Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Portland Trail Blazers

+10
bast1
VS
réré81
Rest
Blattman
Madass
tigroo
Bibiwarrior
cedricbdx
ViaNN
14 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Jeu 22 Oct - 14:20

Son manque de régularité c'est pas ce qui me saute aux yeux quand même. C'est sûr que son profil un peu fuyant pour un 4 fait que des fois, dans les mauvais jour, ça rentre pas, et là il faudrait qu'il aille plus facilement chercher des paniers pas beaux dans la peinture.
Après selon moi, c'est surtout dans l'impact défensif qu'il doit progresser parce qu'avec son physique, sa longueur de bras, il devrait taper les 2 blocks par match. Mais bon, ses défauts correspondent aux qualités d'Oden alors ça peut faire une raquette hyper-complète. (j'ai dit "ça peut" hein, je sais qu'il y a encore des points d'intérrogation sur Oden).
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  VS Jeu 22 Oct - 14:32

Je pense que c'est une bonne signature pour la franchise, Aldridge je pense est sur un continuité et va progresser encore et toujours Cool
Il suffit juste que Oden, assure et la on à une superbe raquette, jeune et pleine d'ambition, ca peut le faire Wink

A noter la blessure de Batum avant hier, une simple contusion à la cuisse droite dans un choc avec Kirilenko Rolling Eyes
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Jeu 22 Oct - 15:46

Oui enfin si je me trompe pas ça reste du 13millions annuel, bien sûr c'est loin du maximum mais pour un joueur qui joue sur un poste assez fourni en talent dans la league et qui n'a pas encore fait sa saison d'explosion je pense qu'il y aurait eu moyen de le signer pour bien moins que ça, je crois que Lee a été signé pour 7millions annuel cette saison.
Bref c'est pas un mauvais coup (de toute façon il fallait le prolonger) mais je m'attendais à une stratégie plus dure côté Blazers enfin c'est uassi un bon moyen d'éviter que le joueur se ressente comme une marchandise, bref une prise de confiance qui lui fera pas de mal.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Rest Jeu 22 Oct - 16:34

Blazers newspaper a écrit:guard Patrick Mills has earned the team's 15th and final roster spot and wing Ime Udoka and center Jarron Collins have been notified that they will be waived tomorrow.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Jeu 22 Oct - 16:37

Oufff ! ! ! On a eu chaud au slip là...

Un peu triste pour Udoka quand même, le régional du groupe et de la bouteille. bounce
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  ViaNN Jeu 22 Oct - 16:48

C'est super pour Mills, il mérite de tenter l'aventure NBA dignement! Une fois de retour de blessure.. Embarassed
Les deux autres vétérans auront plus de chance de signer un contrat ailleurs je pense, surtout Collins avec la nouvelle exeption rule pour signer un "joueur porte bonheur" aux prix symbolique de 100$ la saison! (comme Madsen) Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  whoiam Jeu 22 Oct - 19:27

Ahahaha Aldridge est presque l'escroc du siecle.

13millions la saison pour ce sous Boozer (le rebond en moins) pour moi ça s'appelle une grosse carotte.
Il meritait entre 8 et 10 la saison selon mon avis d'expert, mais apres ce que vous nous avez fait avec Paulo je suis bien content de voir que c'était absolument pas pour faire chier le Jazz mais jusqu'à Portland on distribue des gros salaires.

Dans 2 ans ils auront l'air malin quand tous les jeunes talentueux (enfin ça reste à prouver qu'ils sont si bons Razz ) voudront resigner.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Jeu 22 Oct - 20:51

JALOUX ! !

En attaque, LMA a deux dois plus de moves que ta bouze ! Et lui il tringle pas les femmes des copains au moins tongue
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  whoiam Jeu 22 Oct - 21:52

cedricbdx a écrit:JALOUX ! !

En attaque, LMA a deux dois plus de moves que ta bouze ! Et lui il tringle pas les femmes des copains au moins tongue

normal il est plus attiré par ses coéquipiers que par leur femme
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Mendès Mar 27 Oct - 1:10

Aïe, Nicolas Batum est blessé à l'épaule et devrait être absent trois à cinq mois No

Ce qui fera les affaires de Webster et Outlaw; et j'ai bien peur que le frenchie galère à retrouver une place dans la rotation à son retour...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  VS Mar 27 Oct - 1:30

Mendès a écrit:Aïe, Nicolas Batum est blessé à l'épaule et devrait être absent trois à cinq mois No

Ce qui fera les affaires de Webster et Outlaw; et j'ai bien peur que le frenchie galère à retrouver une place dans la rotation à son retour...

Raaah la merde, qu'est ce qu'on as les français à toujours ce peter des trucs Rolling Eyes
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  ViaNN Mar 27 Oct - 3:00

Putain pourtant ils bouffent des kinder tous les jours avec plein de bon calcium! Je comprend pas.. Smile
Ca aura le mérite de lui remettre enfin son épaule en place et d'avoir une demi saison de repos afin d'être frais comme un gardon pour planter sévère sur la gueule à Fernandez et co pendant le championnat du monde! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  tigroo Mar 27 Oct - 10:47

voir d'etre sur la phase optimale pendant les PO et peter une grosse prf' jusqu'à la finale de conf perdu face aux Spurs tongue
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Mar 27 Oct - 11:12

Ca va simplifier les choses pour McMillan dans sa gestion des minutes sur les postes 2 et 3 archi-blindés. Du même coup ça éloigne les rumeurs de trade de Travis Outlaw. Et oui encore. je vais finir par lui souhaiter du bonheur ailleurs, les rumeurs de trade il doit en entendre tout les 15 jours ça doit être fatiguant, et ça témoigne d'un certain manque de reconnaissance alors qu'il est quand même pas pour rien dans les résultats des deux dernières saisons.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 4 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Mar 27 Oct - 22:20

Un coup d'oeil ans le rétro avant que ça recommence...