Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

+2
tigroo
ViaNN
6 participants

Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  ViaNN Dim 18 Avr - 23:19

SUN 4/18 POR at PHX 10:30 PM ET
TUE 4/20 POR at PHX 10:00 PM ET
THU 4/22 PHX at POR 10:00 PM ET
SAT 4/24 PHX at POR 4:30 PM ET
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  tigroo Lun 19 Avr - 8:54

première petite surprise avec la victoire des blazers sur lers suns, surtout en l'absence de roy, mais cela confirme bien que cet effectif est un des meilleurs de la NBA.
Si les PG Miller et Bayless ont fait la différence nicolas Batum a montré de bonnes choses et de plus comme déjà en saison régulière Aldridge sera certainement la pierre angulaire de ce roster en l'absence de Brandon Roy.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  cedricbdx Lun 19 Avr - 17:43

Tout se passe comme prévu...

D'ailleurs j'ai pas eu l'occasion de vous dire à quel point j'avais été content que les suns finissent 3ème , nous évitant ainsi Denver et Utah, équipes autrement moins prenables en PO's.
Et B.Roy pourrait revenir pour le deuxième tour... bounce bounce
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  Blattman Lun 19 Avr - 19:50

Et c'est pas faute de s'être chier dessus sur la fin du match (Camby rate son dunk, Bayless ses deux lancers francs).
J'ai vu presque toute la 2e mi-temps et globalement, ce qui a été visible, c'est que Stoudemire ne s'est pas amusé avec Aldridge et à peine il arrivait à s'en débarrasser il avait le droit à Camby. Ce dernier est vraiment la bonne pioche pour les blazers, il leur apporte beaucoup.

Bayless a été très performant, globalement c'est lui qui a mis les balles les plus importantes en attaque, il a vraiment une capacité à aller dans la raquette détonante.bMiller a fait un bon match, pas mal de réussite. Batum a jouer son rôle, il a défendu efficacement sur presque l'ensemble de ses adversaires et a été là pour planter les banderilles qu'il fallait.

Bref les blazers récupèrent l'avantage du terrain, une grosse victoire et un véritable ascendant psychologique pour une équipe qu'on annonçait comme la plus abordable de l'ouest.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  Rest Lun 19 Avr - 20:48

Bayless est un loser Exclamation
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  tigroo Mar 20 Avr - 11:00

tant que c'est un looser qui gagne des matchs c'ets pas bien grave ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  tigroo Dim 25 Avr - 0:12

woua surprise Brandon roy est dans le match, on va enfin peut etre avoir de l'opposition
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  LordTj Dim 25 Avr - 13:24

Et Batum qui joue l'épaule en vrac et qui nous sort un bon match, ça fait plaisir! Very Happy
LordTj
LordTj
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  ViaNN Mar 27 Avr - 10:25

Branlé en Arizona! Cédric t'es où?
Tu te caches avec les joueurs de Bordeaux? Razz




File moi l'adresse de ta planque, j'en aurai p'tre besoin ce soir! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  cedricbdx Mar 27 Avr - 17:02

Je suis là.
J'ai rien vu d'autre que des boxscores alors je me tais.

Sinon vous allez faire 1-1 ce soir grâce à la tactique "non les latéraux montez-pas z'êtes fous ! 'tain les milieux def, on dépasse pas le milieu de terrain j'ai dit" de Puel... C'est con...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  Blattman Mar 27 Avr - 17:14

Perso j'ai vu que les fins de match, ce matin je me suis levé tôt, j'aurai pu voir toute la 2e MT, mais comme au début du 4e QT c'était déjà plié j'ai arrêté tant ça devenait inintéressant.
Alors que dire ? Globalement les suns ont joué juste et les blazers non. Phoenix a été agressif en défense, arrivant à mettre la pression sur des prises à deux que les blazers sont presque tous incapables de gérer.

Par contre celui qui m'a vraiment insupporté c'est Fernandez, quand on a vu ses déclarations d'il y a un mois ("je veux revenir en Espagne, ici on me laisse pas la place) et quand on voit comment il joue, on a honte pour lui. Il défend mal, d'ailleurs un des gros objectifs des suns était de se débrouiller pour le faire défendre Nash, comme ça le canadien avait un boulevard, et en attaque il a été mauvais. Je pense pas que ce soit la pression des play offs mais là c'est dramatique, sincèrement.

Sinon Roy est encore loin d'être au top, trop court, vraiment trop juste, j'ai l'impression de revoir les hornets de cette année lorsque Paul revenait de blessure mais que les autres attendaient encore de lui qu'il débloque toutes les situations comme si de rien n'était.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  cedricbdx Ven 30 Avr - 15:04

Bon, je viens de me faire le 6ème match de la série, et pas grand chose à dire. Autant la série face à Houston l'an dernier m'avait laissé des regrets autant là, y avait clairement une différence de niveau. Un peu comme la différence de niveau entre Roy et un Roy sur une jambe quoi...
Après il eut fallu compter sur un bon Miller toute la série, sur un Camby avec plus d'impact défensif au lieu d'un Camby qui s'entête avec ses shoots merdiques au poste haut. Et puis Bayless quoi! Je l'aime bien , son style un peu fou-fou a fait du bien dans certains matchs cette saison mais là, en première MT surtout, son intelligence de jeu frôlait celle de Yinka Dare. Ca fait deux ans que les Blazers montrent qu'on peut jouer un basket maîtrisé avec des jeunes loups et ct'idiot, face au Suns les derniers contre qui faut mettre du ryhtme, il accèlère quand il faut pas , tsss. Me dérangerait pas que Mills prenne sa place dans la rotation l'an prochain tiens.
Quant à Rudy, j'aime bien le joueur aussi mais faut admettre que si il part ce sera quand même pas une perte insurmontable par rapport à son rendement sur le terrain...
Rendez-vous l'an prochain, en espérant pouvoir compte sur tout le monde cette fois (une triplette de pivots Oden-Camby-Przybilla , ça peut faire mal déjà...)

Sinon, ca me fait plaisir pour Hill, qui va enfin connaître un 2nd tour de po's et dont le rendement, à son âge, et vu sa carrière, reste inespéré. Par contre Dudley c'est un peu le même que Wafer dans le registre tête à claques : je supporte pas ces joueurs médiocres qui la ramène sans arrêt... Pauv' naze !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2] Empty Re: 1er tour - Phoenix SUNS - Portland BLAZERS [4-2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser