Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Portland Trail Blazers

+10
bast1
VS
réré81
Rest
Blattman
Madass
tigroo
Bibiwarrior
cedricbdx
ViaNN
14 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  ViaNN Jeu 31 Déc - 15:35

A priori Batum devrait revenir beaucoup plus vite que prévut, à savoir vers la fin Janvier et on parle aussi du retour de Fernandez certainement quelques matchs avant.
Bref, ça va pas changer grand chose à part vous faire devenir les Golden state du Nord Americain! Laughing
Small ball baby! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Jeu 31 Déc - 15:58

C'est vrai qu'avec 4 joueurs qui jouent à la mène (ou sont censés pour le cas de Bayless) ça fait petit. Oui la 4e dont je parle c'est l'Aussie Mills qui vient d'être assigné en D-league pour son retour de blessure.

En tout cas c'est une belle performance de rester dans la course malgré tout ses problèmes, mais ça risque de faire du petit bois arrivé en POs.
Sinon avec l'émergence de Bayless c'est un bon coup pour Pritchard ça ! Parce qu'apparemment McMillan n'en veut pas, parce que quand on paye un joueur comme Miller 7M pendant 3 ans c'est pas uniquement pour le faire jouer 10minutes par match (d'ailleurs ce contrat me fait penser à celui que les hornets ont offert à Posey l'an passé) alors toutes ces blessures font monter sa valeur marchande. Pourquoi pas faire un package avec Outlaw(ou Batum ou Webster ou Fernandez au choix) pour récupérer un bon joueur ? Un premier nom qui m'arrive dans la tête c'est Ricky Rubio, puisque sa clause libératoire en Espagne correspond à peu près au moment de la fin du contrat de Andre.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  ViaNN Jeu 31 Déc - 17:47

Bayless + Outlaw + 1er tour 2010, OK deal! ^^

J'en veux pas de cette merde Catalanne! Je lui pète les genoux dans 8 jours! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Sam 2 Jan - 15:46

Steve Blake se serait lui aussi blessé. Les blazers malédiction inside.

Côté bonne nouvelle, premier match de Mills en D-league 38points 12assists 3steal 1TO en 36minutes en sortie de banc avec un splendide 7/10 aux shoots à 3 points, pour un retour de blessure, donc un joueur qui n'a pas joué au basket depuis la mi-juillet et un meneur qui joue pour la première fois avec son équipe, c'est plutôt pas mal.
Je le vois se faire rapidement rappeler par les blazers. S'il confirme ses prédispositions, surtout à 3 points, c'est pour moi le futur de la mène pour les blazers.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  ViaNN Sam 2 Jan - 20:49

Patty Patty Patty!! Patty Mills is in house! Ohh Yeah!
Si les Blazers le rappelent pour jouer avec eux, je m'habille en rouge et noir. ^^

C'est pas sérieux de planter 38points comme ça sur la gueule des gens, ils lui avaient rien fait pourtant.. I love you
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Sam 2 Jan - 21:14

Ouais ca fait mal pour commencer.

Steve Blake, deux semaines pour pneumonie... Ca se goupille bien...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Eagle Sam 2 Jan - 23:06

je vois que portland a des nouvelles resolutions... continuer de decimer son effectif, si sa continu ils vont declarer forfait Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Lun 4 Jan - 21:25

Deuxième match de Mills 22points à 4/5 aux shoots à 3points, franchement que demande le peuple ? Ah peut être 4 TO pour 3 passes c'est pas top mais ça reste bien pour un joueur avec deux matchs pros dans les jambes !

Aussitôt rappelé par les blazers, bon aller là il y a moyen de voir quelque chose de grand avec un back-court Mills/Roy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Dim 24 Jan - 19:16

Bon, les Blazers viennent de gagner à Détroit. Et j'ai vu le match à Boston perdu en prolongation sur trois fois rien. Et bah les gars, je vous le dit, je suis fier de supporter cette équipe voilà ! C'est beau comme ils s'arrachent en ce moment. Bayless vient de se blesser (haha le running gag), et bah ca continue à jouer avec un Dédé Miller qui en profite pour s'imposer en patron, enfin, et martyriser les défenses en allant à 2 à l'heure... Juwan retrouve une 2ème jeunesse, LMA est en forme, Blake se contente d'un rôle de shooteur, Webster peut flamber (mais s'emflammer aussi très vite dans le mauvais sens du terme)...Bref, je les kiffe...

Bon allez, je copie Blattman pour recueillir des avis plus objectifs :

Question 1 :
Quelles ambitions pour cette saison? Une saison vraiment pour rien?

Avec l'avalanche de blessure, on semblait partir pour une saison triste. Mais le top 4 à l'ouest semble toujours accessible et avec lui la perspective d'avoir l'avantage du terrain au 1er tour. En PO's, l'expérience acquise l'an passé, et celle de Dédé Miller seront utiles pour franchir le 1er tour. Malheureusement le vide au poste 5 semble condamner toute ambition supérieure...ce qui risque d'être à la fois très encouragenat et très frustrant.

Question 2 :
Comment gérer le groupe avec les retours de blessures?

Ca a beaucoup été dit mais Portland survit grâce à un esprit de groupe hyper solidaire. Ce qui d'ailleurs contredit la thèse du risque d'implosion pour cause de trop de talents à gérer. Miller profite des absences pour faire des stats de all-star, LMA a un max de ticket shoots, Webster un gros temps de jeu en étant le dernier rescapé chez les ailiers...Donc, comment gérer les retours. Sera-ce une opportunité d'obtenir des bons trades pour Outlaw ou Blake ou autre en s'étant aperçu qu'on pouvait se passer d'eux. Les joueurs qui ont profité de cette période vont-ils accepter le retour à plus de concurrence?


Question 3:
Faut-il encore faire de Greg Oden, un pilier du projet sportif du club?

Tout est dans la question. On le sait, Pritchard a défini Roy, LMA et Oden comme la clé de voute de la franchise dans les 5 ans à venir minimum et donc comme les seuls intransférables... Mais est-ce encore pertinent alors que d'un côté Oden s'est une nouvelle fois grâvement blessé et que d'un autre il a montré en début de saison le joueur dominant (au moinsen défense) qu'il pouvait devenir...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  ViaNN Dim 24 Jan - 21:08

Question 1 :
Quelles ambitions pour cette saison? Une saison vraiment pour rien?

C'est en place, intelligent et ça se fait respecter donc avec le retour des ailliers et de Roy ils peuvent viser le franchissement du 1er tour, et d'ailleurs ils se doivent d'atteindre cet objectif minimal par rapport à leur ambition à moyen terme; sinon ils ne seront jamais un candidat valable aux Finals pour 2011 et 2012.
Deplus ça leur permettrait de mettre en avant le talent de joueurs secondaires afin d'effectuer un trade judicieux pour un renfort dans la raquette. Les playoffs sont la meilleur des vitrines pour cela!


Question 3:
Faut-il encore faire de Greg Oden, un pilier du projet sportif du club?

A default de prendre une décision irrevocable je me servirai de la montée en puissance d'un joueur pendant les playoffs pour effectuer un trade judicieux pour la team.
Par exemple imaginez un gros premier tour d'un joueur comme Fernandez et ça serait suffisant pour faire monter sa côte, ensuite tu mets Joel dans le deal pour choper un solide intérieur et le tour est joué! Oden encore jeune, pourrait regagner sa place avec moins de pression aux côtés d'un joueur comme Haywood ou Perkins (Boston cherche bien un aillier.. ^^).
Ou alors chercher la carte du court terme en proposant un projet de fin de carrière à Camby qui ferait un exellent mentor à Oden, il lui apprendrait à gérer son physique fragile comme il a su parfaitement le faire lui même, sans mettre ses teams en difficulté grace à une bonne gestion de son temps de jeu et de ses efforts, je parlerai pas de la gestion de son efficacité, qui n'est plus à demontrer!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Lun 25 Jan - 1:20

Question 1 :
Quelles ambitions pour cette saison? Une saison vraiment pour rien?

Je pense que je vais aller dans le même sens que ce qui a été dit précédemment, je vois pas les blazers jouer les premiers rôles en Avril, ils doivent viser le passage du premier tour, ce sera déjà une étape supplémentaire pour le développement. De l'expérience supplémentaire, histoire de pas avoir trop perdu l'année. La mise en valeur du patrimoine serait aussi très judicieuse, Bayless me semble être celui dont les blazers pourraient le plus tirer avantage, sa reconversion en meneur j'y crois de moins en moins et je ne vois pas l'intérêt de garder un gaillard de ce talent là derrière Roy, il finira forcément pas péter une durite.

Question 2 :
Comment gérer le groupe avec les retours de blessures?

Bonne question, prenons le cas du poste de SF. Webster a été solide en l'absence des autres, mais en même temps peut on dire que Fernandez ou Batum ne méritent pas une chance ? La question est la même lorsqu'il s'agit de jouer sur le poste de 2, Bayless a été très bon mais les autres ne démérite pas pour autant, ça risque d'être vraiment coton, mais McMillan n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement marcher sur les pieds.


Question 3:
Faut-il encore faire de Greg Oden, un pilier du projet sportif du club?

Plus le temps passe plus je doute. Franchement le grand projet de construction de Pritchard sous entendait qu'Oden devienne ce pivot dominant qu'on voyait en lui pour la draft, je vois pas cette équipe aller au titre sans ça. Donc de deux choses l'une, soit Oden finit par enfin faire une saison complète et en plus montre qu'il a bel et bien le potentiel, ou alors il faudra penser à faire venir une pièce maitresse, j'ai bien peur que le seul Roy ne soit pas capable de prendre toute la charge de son équipe et Aldridge n'a pas l'air apte à passer ce pallier.
Le problème étant que je ne vois vraiment pas Oden s'en sortir, je n'arrive pas à m'imaginer dire "Oden va être le plus gros souci de la franchise adverse", raté sa saison rookie et sa saison sophomore, je vois pas comment un joueur peut finir par être une force majeur dans une équipe, j'ai peur qu'il ne puisse pas rattraper ces années décisives dans le développement d'un joueur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  VS Dim 28 Fév - 15:10

Nicooooooooooo Batummm

31 points 7 rebonds 7 passes, what else ??
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Dim 28 Fév - 15:21

0 turnover, 5/8 à 3points et le tout en 29 minutes ?

Franchement un plaisir de voir notre jeune français faire parler de lui. Pourtant c'était pas gagné avec le bon début de saison de Webster, le petit Batum confirme ce qu'il a montré cet été avec la France, il est aussi capable de prendre le scoring à sa charge et n'est pas qu'un excellent défenseur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Dim 28 Fév - 16:08

Laisser partir Outlaw c'était quand même déjà un gage de confiance de la part de McMillan... Aprs si il pouvait être plus impliqué dans les systèmes offensifs, ca pourrait faire une nouvelle carte offensive...

Bon, 3 victoires sur les 4 derniers matchs: y a du mieux après des mois de Janvier et Février médiocres. J'ai vu le match de Chicago. J'attendais davantage de Camby dans l'impact défensif, en espérant que ça vienne, mais le reste est encourageant. Le départ de Blake ne semble pas aussi difficile à digérer que ce que je craignais, Roy et Miller jouent maintenant bien ensemble, le banc s'est remplumé.
Voilà, ca va être tendu même si un trou s'est fait avec NOH, 9ème et qu'il n'y a que 2.5 victoires d'écart avec le 5ème.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  tigroo Lun 1 Mar - 8:21

Nicolas a répondu à l'appel de Mc Millan celui ci voulait qu'il prenne plus souvent sa responsabilité au niveau du score, c'est vrai que au vu du match de Chicago par exemple,on a vu Nicolas se la jouer Boris Diaw avec beaucoup trop d'altruisme alors qu'il avait une belle option au shoot. Quand on est à + de 50% au shoot cela devait forcement faire tiquer son entraineur.
Maintenant je trouve malgré tout bien armé pour réussir quelque chose en PO Malheureusement la promiscuité des niveau à l'ouest laisse peu de place pour faire souffler les leaders de l'équipe ce qui sera déterminant pour les PO.
En tout cas si Nicolas enchaine les match comme cela ou il profite du la focalisation sur Brandon roy cela risque de mettre à mal les stratégie adverse car avec LaMarcus Aldridge et Brandon Roy qui ne faut pas les laisser respirer, et un joueur aussi précieux en attaque qu'en défense ça va bien exploser les défenses adverses, surtout si Gamby se met au diapason.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Mendès Ven 19 Mar - 1:34

Personne pour remarquer que les blazers avaient viré Tom Penn, numéro de Kevin Pritchard ?

Et visiblement ce dernier serait aussi sur la sellette... Smile
http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont_lie/post/Could-Kevin-Pritchard-be-out-in-Portland-;_ylt=AnHYr98tpSgkaljc__Hs9Ee8vLYF?urn=nba,228866
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Mendès Lun 7 Juin - 14:05

Bon, presque trois mois après personne n'a rebondi dessus, mais je continue à radoter puisque visiblement les Blazers sont à la recherche d'un nouveau GM, Kevin Pritchard étant plus que jamais sur le point d'être débarqué.

Et une certaine source annonce même la venue de Jerry West, ancien GM des Lakers et des Grizzlies.

realgm.com a écrit:Blazers May Be Considering Jerry West For GM
Jun 06, 2010 6:49 PM EST
With news that the Trail Blazers are looking for a potential replacement for general manager Kevin Pritchard, names are beginning to pop up.

Jerry West, former general manager of the Lakers and Grizzlies, is one such candidate.

"Name heard today as a possible target for Paul Allen in his hunt for the next Blazers GM: Jerry West," Jason Quick of the Oregonian wrote on his Twitter page.

Via Jason Quick/Oregonian (via Twitter)
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Eagle Lun 7 Juin - 22:05

Kevin Pritchard étant plus que jamais sur le point d'être débarqué.
j'ai vu sa et vu le bilan de pritchard aux blazers le problème ne peut etre qu'interne..
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Jeu 10 Juin - 20:11

moui on parle de Sam Presti à sa place, il a démenti. Après de ce que j'ai lu c'est que par la maladie du proprio des Blazers c'est de nouvelles tête qui essaient de faire tourner la boite pour la rendre plus rentable.

Bref c'est sinistre de voir un tel GM mis en danger lorsqu'on voit que sa seule erreur fut peut être les 10M accordés à Miller et encore c'est défendable.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Mendès Ven 25 Juin - 3:26

Kevin Pritchard viré à une heure de la draft, si ça c'est pas méchant... Laughing

Au moins, ça met fin à des mois de spéculations quant à la baisse de son estime auprès du proprio, Paul Allen...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  whoiam Dim 11 Juil - 9:25

News de la soirée Portland est bien une franchise de connards. Bon à 9.7Millions la première année je crois qu'on va vous le laisser Wes Matthews.

Par contre le joueur ou vous refaite un coup à la Darius Miles vous pouvez etre sur que le joueur signe au Jazz et joue le nombre de match qu'il doit jouer pour vous faire raquer.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Dim 11 Juil - 12:20

Mouais bof, ça fait cher anéfé... Il sera surement amené à compenser le départ à prévoir de Rudy...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Dim 11 Juil - 14:56

Le montant me parait très élevé, surtout qu'apparemment ils n'ont pas encore divulgué publiquement le prix par politique de l'équipe.

Ce qu'ils veulent c'est juste mettre le Jazz dans les problèmes salariaux, parce que Batum/Babbitt ça me parait déjà mieux que Matthews sans vouloir être méchant avec ce dernier.

Avec le départ de Pritchard je pensais que ce genre de méthodes allaient un peu se calmer à Portland, mais non son esprit est toujours là.

Pour le Jazz ils ont vraiment bien fait de drafter Hayward du coup.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Mar 27 Juil - 19:47

"The Trail Blazers are open to trading Rudy Fernandez, the guard told Spanish language newspaper El Mundo Deportivo.

"Portland is willing to make a trade and the truth is I'm pleased they want to do it," Fernandez told the paper.

"Now we have to find a team where I can have an important role or where I can find the dynamics I enjoyed in Portland the first year."

HoopsHype.com translated the original article.

"My agents are in the United States, they are speaking with them and if something comes up they will travel to Portland," Fernandez continued."

Via El Mundo Deportivo (via HoopsHype Translation)


Voilà, bon on s'y attendait hein.
Quand je regarde le roster je me dis qu'un PF remplaçant serait le bienvenu...
Alors sur ma liste de vœux je mets Mareese Speights, Anthony Randolph et Chuck Hayes pour les ça-va-être-tendu-quand-même , et par ordre de préférence...mais bon, un JJ Hickson ferait l'affaire...

Voilà. Qui a le mail du front office des Blazers?

cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Rest Mar 27 Juil - 20:07

Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 6 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser