Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Portland Trail Blazers

+10
bast1
VS
réré81
Rest
Blattman
Madass
tigroo
Bibiwarrior
cedricbdx
ViaNN
14 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Jeu 8 Jan - 21:33

Bin perso vu que les hornets sont un peu à la rue à l'intérieur sur le banc, un mec comme Darius Miles pourrait être assez intéressant surtout si c'est tout frais payé par les Blazers Very Happy Enfin reste disons que le gros risque c'est de se bloquer un type qui sert à rien s'il se re-blesse pendant les 6 prochains mois. L'autre facteur qui me fait douter sur la possibilité de la chose c'est tout simplement les bonnes relations liants New Orleans et Portland, ça m'étonnerait que ça se fasse rien que pour ça. Mais disons que Miles en back-up de West ça a un peu plus de gueule que Sean Marks Laughing

Le problème pour Miles c'est déjà qu'il s'est tapé des suspensions à répétitions et je vois mal une équipe s'amuser avec un joueur problématique comme ça, peut être les Wolves, mais alors vraiment juste pour entuber les Blazers, N'empêche Memphis c'était stratégique puisqu'il me semble que dés l'année prochaine ils sont dans la northwest non ?

Bon sinon j'ai lu que McMillan estimait que l'absence de Roy était pour Oden la possibilité de prendre le jeu à son compte, avec un jeu reposant plus sur lui en attaque, bon là il s'est déjà foiré contre les Pistons, faut vraiment qu'il fasse gaffe où il colle ses grosses paluches parce qu'il est ultra surveillé.
Par contre je pense que Bayless a marqué des points cette nuit 8points 2assists 2 steal 0 TO en 17 minutes il met la pression à Rodriguez sur le coup.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Ven 9 Jan - 19:16

Ca va partir en couille cette histoire ! ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


SportsIllustrated.com a écrit:
Trail Blazers issue warning to other NBA teams not to sign Darius Miles
The Portland Trail Blazers have issued an unusual warning to rival NBA teams who are thinking about hiring their former player, Darius Miles: Put Miles on the court, say the Blazers, and we may sue you.
"The Portland Trail Blazers will take all necessary steps to safeguard its rights, including, without limitation, litigation,'' wrote Blazers president Larry Miller in an e-mail addressed late Thursday night to all NBA team presidents and general managers. SI.com was provided access to the memo by an NBA team executive.
Miles underwent microfracture surgery to repair his right knee as a member of the Trail Blazers in November 2006. He was released by Portland last April after his injury was judged to be "career-ending'' by an independent medical examiner appointed by the NBA and the players union.
Miles, 27, has attempted a comeback this season, playing a total of eight exhibition and regular-season games with the Boston Celtics and Memphis Grizzlies, who waived him Tuesday to avoid having to guarantee his contract for the rest of the season. The 6-foot-9 Miles had two rebounds and two blocks in seven minutes during his final game with Memphis on Tuesday.
If Miles were to be picked up by an NBA team and play in two more NBA games, his original $9 million salary for this season as well as next season would be reinstated to Portland's official payroll, pushing the Blazers over the luxury tax threshold this season -- costing them millions of dollars -- while hurting their chances to sign a major free agent this summer.
Here is the full text of Miller's statement that was dispatched to rival teams Thursday:
"Team Presidents and General Managers,
"The Portland Trail Blazers are aware that certain teams may be contemplating signing Darius Miles to a contract for the purpose of adversely impacting the Portland Trail Blazers Salary Cap and tax positions. Such conduct from a team would violate its fiduciary duty as an NBA joint venturer. In addition, persons or entities involved in such conduct may be individually liable to the Portland Trail Blazers for tortuously interfering with the Portland Trail Blazers' contract rights and perspective economic opportunities.
"Please be aware that if a team engages in such conduct, the Portland Trail Blazers will take all necessary steps to safeguard its rights, including, without limitation, litigation.''
A team executive said it was "unprecedented'' for an NBA team to threaten a lawsuit against a rival for signing a player who is a free agent.
The executive speculated that Miles may seek legal action of his own against the Blazers, by claiming that Portland is limiting his right to work.
Miles's agent, Jeff Wechsler, said he could not comment Thursday as he had not yet seen Miller's letter.

Bon en gros on a :
- des équipes qui engagent Miles et le virent aussi sec au point qu'on se pose la question de leurs véritables intentions (Miles joue pas mal de temps et plutôt bien avec les Grizz face aux Wolves...puis dégage. Avouez que c'est bizarre quand même Suspect )
- plein d'autres équipes qui voient l'opportunité de niquer le salary cap de Portland à moindre frais et en faisant jouer deux petits matchs à miles.
- Les blazers qui commencent à voir gros comme un building qu'ils vont se faire carotte en beauté. Du coup ils envoient un mail digne des plus belles histoires de mafieux..."Engagez Miles si vous voulez, mais sachez que derrière on en restera pas là et qu'on se défendra jusqu'au bout"
- Le pauv' Miles qui fait figure de marionette dans l'histoire. Qui ne sait pas si on l'engage comme poison anti-Blazers ou pour ses qualités de basketteur...Du coup il menace les blazers de poursuites si ils continuent d'intimider ses employeurs potentiels.

Bref, un beau bordel ! ! !
Mais moi j'ai une question quand même: Il est où le docteur qui a pris la responsabilité de déclarer Miles fini pour la pratique du sport pro bordel ? Question Mad
Non mais c'est vrai...à la base y a quand même un docteur certifié qui a officiellement déclaré que Miles était fini...A partir de là je me demande même quel est l'intérêt de cette stupide règle des 10 matchs. Ce sont pas les blazers qui ont fait l'examen bordel ! ! ! Forcément cette règle c'était obligé que ça engendre ce genre de manoeuvre...
Bref, je suis désolé mais les blazers passent presque pour les méchants dans cette histoire alors qu'ils ont simplement refusé de garder dans l'effectif un joueur qu'un expert à déclaré fini pour le basket...Pourquoi ils auraient finalement à payer? Parce que d'autres clubs l'on fait jouer malgré cela? Pire, parce que l'expert s'est trompé?
C'est NUL ! ! Mad Evil or Very Mad
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Mendès Ven 9 Jan - 20:45

Ou alors c'est Portland qui a payé ce médecin pour le déclarer fini, et par là même ne plus se taper son contrat.
Les mafieux ce sont les Blazers.

Et le pire c'est que j'ai vraiment une dent contre eux parce qu'ils sont en train de niquer ce joueur. Que j'apprécie par ailleurs Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Ven 9 Jan - 21:01

Ouais enfin les blazers niquent moins la carrière du joueur que les équipes qui le font signer dans le seul but de lui faire atteindre la barre des 10 matchs à mon sens...

Ensuite de 2 chose l'une:
- soit il est vraiment plus apte à la pratique du sport de haute niveau et là personne n'y peut rien...A ce moment c'est cette règle des 10 matchs à jouer qui transforme Miles en espèce de joujou pour niquer le bizeness d'un concurrent...
- ou alors c'est le medecin qui s'est trompé et c'est à lui de se justifier...Parce que présumer qu'on l'aurait payer pour tirer ses conclusions ça repose sur rien de concret et ce serait surtout très idiot de la part des deux partis concernés (sachant que ce serait une décision lourde de conséquence et qu'il y aurait probablement des suites ou des vérifications)...

Mais encore une fois, je suis d'accord sur le fait que la situation du joueur ici est assez triste et injuste. Il se retrouve complètement pris en otage de la situation. Les blazers sont certainement en partie responsable (mais payer un joueur qui peut pas jouer, avoue que ça peut être embêtant), mais tout autant que la NBA (cette règle bidon des 10 matchs à jouer), le médecin et les Grizzlies et Celtics (et la prochaine équipe qui le fera signer...)
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Blattman Ven 9 Jan - 22:54

Cédric je te pensais plus perspicace...

Il semble évident que si la NBA a inventé cette règle de 10 matchs c'est qu'on sait parfaitement que les franchises ont la possibilité de demander à un médecin de déclarer le joueur qu'ils veulent inapte. D'ailleurs que signifie Inapte ? Si le mec n'est plus capable de jouer au top niveau que pour 5 minutes est-ce qu'on peut parler d'inapte ? Bien sûr le mec a un problème médical, mais jusqu'à quand peut il être considéré comme invalidant ? Bref autant dire que le principe de déclarer un joueur inapte médicalement c'est flou et subjectif, c'est donc pour ça que cette règle des 10 matchs est une règle nécessaire à la sécurité du joueur, c'est bel et bien une règle qui permet la fameuse vérification que tu préconises. Les Blazers savaient ce qu'ils faisaient en suivant l'avis de l'expert et les risques qui vont avec. C'est comme les mecs qui ont joué à la bourse et qui vont se faire payer une partie de leurs pertes en bourses, quand on joue gros il faut s'attendre à pouvoir perdre.

Alors oui j'aime les blazers, mais quand je lis la lettre qu'ils ont écris, déjà je me dis que Miles devrait les traduire en justice et ensuite que j'estimais bien plus le front office pour en être obligé de menacer les autres ainsi.
Du coup je comprends mieux les suspensions à répétition dont à été victime Darius durant la saison.

Bref moi cette histoire me dégoute de plus en plus. No No
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  bast1 Ven 9 Jan - 23:23

Pour moi c'était évident que le médecin qui l'a déclaré inapte a été "poussé" à prendre cette décision.
D'ailleurs est-ce qu'il a vu Miles le toubib? Et Pritchard me dégoute un peu avec son envoi de message aux autres GM. C'est quand même de la vie d'un mec qu'on parle... (Instant sentimental)

Enfin bref c'est tout un merdier cette histoire, j'aimerais bien voir comment la NBA vont s'en sortir.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Mendès Sam 10 Jan - 17:38

Désolé Cedric, mais je suis plutôt de l'avis des deux autres.

Ce que je vois c'est que Miles a joué des matchs. Des bouts de match bien entendu, mais il joue (et j'ai vu un bon gros block face aux Wolves)! Dans ce cas j'aimerais bien savoir comment on peut le déclarer inapte à la pratique du basket Suspect

Désolé hein, mais la manœuvre des Blazers n'avait comme objectif que de se séparer d'un gros contrat sans avoir à le garder sous le salary cap.
Ce mail n'est qu'une action honteuse pour moi. Ils ne pensent qu'à leurs sous et pas au joueur, qu'ils ont déjà foutu dans la merde en le déclarant incapable de continuer le basket.

Et si tu veux mon avis, ce sont les Blazers qui se foutent dans la merde tous seuls, parce qu'à la place de n'importe quel dirigeant d'une franchise, si je reçois ce genre de mail je signe le joueur tout de suite rien que pour leur montrer que ce sont pas eux les patrons de la ligue Neutral
Et c'est peut-être ce qu'ont pensé les Grizz' puisqu'ils viennent de resigner Miles, pour un contrat de dix jours. Et si ils l'ont viré juste avant, c'était pour éviter que son contrat devienne garanti.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Ven 16 Jan - 17:28

Portland Trail Blazers - Page 3 981d0f5d787e437f9ad04a6ha1

Belle victoire face aux Nets (105-99)
On joue pas super bien en ce moment mais on limite les dégats après la défaite face à des sixers en forme. L'interrogation du soir c'était comment palier l'absence de notre métronome Steve Blake? Logiquement c'est Rodriguez qui prend place dans le 5. Il fera un match assez discret car si il peut mener le jeu parfaitement et bien trouver ses partenaires en attaque, il ne peut pas apporter les points de Blake. Et c'est là que Bayless a parfaitement saisi l'opportunité pour crever l'écran, notamment en 2ème MT, mais j'y reviendrais.
Au niveau du déroulement du match, on fait une première MT vraiment très très médiocre, surtout défensivement. Les Nets trouvent des positions ouvertes et les rentrent. Ceci s'explique par la difficulté à s'adapter à un 5 small-ball des Nets avec Un seul intérieur véritable (boone ou Lopez). Le 3ème QT débute pas mieux, surtout qu'Harris se met à accélérer pour nous mettre jusqu'à 10-12 pts dans la vue...C'est alors que (enfin) McMillan réagit en sortant à son tour un 5 avec Aldridge en pivot et 4 extérieur (Outlaw prenant le rôle de faux 4). Les trois dernières minutes de ce QT nous relancent complètement sous l'impulsion du duo Bayless-Outlaw qui enchainent les actions décisives et font très mal à la défense des Nets. le 4ème QT est a sens unique, une vraie boucherie. Bayless continue son festival enchainant les drives conclus avec adresse ou avec deux lancers, Outlaw enchaine des 3pts assassins, Roy continue de guider les troupes et Aldridge réussie quelques gros paniers aussi. Une victoire intéressante donc, qui marque peut-être un tournant dans la carrière de Bayless...A voir...

4 joueurs décisifs dans ce match:
- Roy, impérial malgré une petite douleur au genou en fin de match. 29pts-8rbs-5pds-2ints...Beaucoup de faute provoquées...
- Aldridge qui crève moins l'écran mais réussit vraiment de gros shoots en dernier QT. Il finit à 20pts-6rbs et 10/19 aux shoots
- Outlaw: 13pts-7rbs et une fin de match énorme. Ce mec, plus le match approche de son terme, meilleur il est. Il fait un 3-4 à 3pts qui fait très mal notamment...Avec la petite forme de Rudy on a vraiment besoin de ses points en ce moment.
- Et puis le meilleur pour la fin. 23pts à 6/9 et 11/11 aux Lfs pour Jerryd "supersonique" Bayless. On a enfin retrouvé le joueur des summer leagues. Celui qui n'hésite pas à se lancer dans la raquette malgré quatre défenseurs qui l'attendent (faut dire c'est pas les mêmes défenseurs qu'en summer league maintenant). McMillan lui a clairement lâché la bride sur ce match et ça a payé...Un peu gourmand parfois mais bon...Il a vraiment une espèce de double accélération qui le rend quasi-indéfendable quand il part au panier, et ça en fait une vraie machine à provoquer les fautes...En prime un gros dunk où toute sa frustration était lâchée , au grand bonheur du banc en délire...Il a clairement marqué des points par rapport à Rodriguez sur ce match... cheers

BONUS


Les crô méchants Blazers tellement qu'ils sont pas gentils vous saluent Twisted Evil
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Mar 17 Fév - 22:38

LaFrentz Drawing Better Offers Than Amare?


Le titre de cet article est quand même hallucinant.... cheers cheers Faut que Raef l'encadre ! ! !

Sinon y a Gerald Wallace dans le viseur (entre autres). Si lui il arrive, je vous annonce une érection d'une durée d'une bonne semaine en suivant... cyclops


http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/57308/20090217/lafrentz_drawing_better_offers_than_amare/
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Sam 21 Fév - 21:23

Webster Likely Out For Remainder Of Season

Martell Webster of the Blazers will likely miss the rest of the regular season recovering from a left foot injury, according to the team's athletic trainer.

"If he has a shot at playing, it will be the playoffs,'' said Jay Jensen, the team's athletic trainer. "We'll have to see how he does. But considering where we are in the season, and his past history with the foot, I think it would be a fair statement to say it's unlikely he will play in the regular season.''




Ce sera donc une saison blanche (ou presque puisqu'il était revenu pour un match) pour Webster. Fais chier. Ca va freiner son évolution....En espérant que la blessure d'Oden soit pas trop grâve... Mad
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Mer 8 Avr - 10:30

La fin de saison s'annonce très chaude en milieu de tableau à l'ouest...Avec notamment un coude-à-coude terriiiiiiiiiiiibles entre blazers et rockets pour récupérer le 4ème spot en vue d'un eventuel affrontement au 1er tour.
Le calendrier pour Portland: @spurs, vs Lakers, @Clippers, vs OKC, vs Nuggets
Pourt Houston: @Kings, @GSW, vsNOH, @Mavs.

Les hornets, 6ème, pourraient s'en meler mais ils ont un calendrier bien chaud des haricots...

Tout ça pourrait se jouer à lors du dernier match...


----> Ceci était une tentative desespérée pour rendre la dernière semaine de compet' excitante Embarassed
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  tigroo Mer 8 Avr - 10:44

y a quand même encore du suspense avec Chicago, Detroit et Charlotte qui avec la victoire de hier soir garde un espoir.

le classement final à l'ouest est encore indécis et cela risque de donner pas mal de match intéressant pour le premier tour.

En plus tu ne peux pas te plaindre Portland en PO et en plus ils ont de quoi tenir au moins jusqu'à finale de conf'
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Mer 8 Avr - 11:12

Je signe tout de signe les yeux fermès pour une demi-finale de conf'...C'est pour ça que réussir à arracher le 4ème spot serait une bonne opération...Après je crains que face à des équipes rodèes aux joutes posts-saison telles les Lakers ou Spurs on soit un peu tendres et encore trop inexpérimentés.
Si à la limite on joue les Nuggets au deuxième tour, on sait jamais , ça pourrait passer, mais bon, on se dirige pas vers ce tableau là...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  tigroo Mer 8 Avr - 11:36

en tout bonneté ce serait bien de jouer les Spurs cette année car avec Manu out en second tour jouer SA sera plus aisé car pour passer le premier tour TD et TP auront beaucoup de combats à mener et physiquement çà va être dur surtout TP qui est le seul à avoir quasi tout jouer depuis décembre.
Et face à un collectif aussi cohérent que Portland on risque de perdre pied, Denver me semble l'équipe à éviter à tout pris pour tout le monde car l'année dernière ils ont subit l'humiliation , et cette année ils reviennent revanchard armées de dents longues avec Anthony, et de classes avec Billups. Ils seront difficile à jouer et à faire déjouer surtout qu'il reste sur une super bonne dynamique en cette fin de saison.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Lun 11 Mai - 18:14

lequipe.fr (si, si , c'est possible !) a écrit:

NICOLAS BATUM : ""UNE BONNE ANNEE""

«On a découvert un nouvel univers avec les play-offs. Notre premier match a été laborieux, mais on a vite appris. On a trop souvent pris des éclats en début de partie. On a engrangé beaucoup d'expérience, car avant le début des play-offs, seul Steve Blake avait vraiment connu ça. Et on a joué plus dans la retenue en play-offs, comme si on avait peur des faire des erreurs. On se lâchait seulement à moins 20... Tout le monde nous répète tout le temps qu'on est l'équipe du futur, qu'on a tout ce qui faut pour être champion dans les deux ans. Mais on ne se prend pas la tête. Cette saison a été bonne. On a gagné 54 matches et atteint les play-offs. L'objectif, entre 48 et 50 victoires, a été atteint. Finir quatrième de l'Ouest en étant la deuxième plus jeune équipe de la ligue, c'est pas mal... Les play-offs, c'était un apprentissage. Le coach a comparé notre situation à celle des Spurs en 1997, quand ils ont eu Tim Duncan et ont su mettre sur pied une équipe qui a gagné quatre titres NBA. On a un bon manager, un bon coach, un bon staff, et une jeune équipe plein de potentiel. On est construit pour l'avenir. On est encore jeune. On est toujours en train de faire les cons, de s'échauffer en faisant des concours de dunks, c'est la mentalité du groupe...


A un niveau personnel, cela a aussi été une bonne année, car j'ai beaucoup joué, ce qui était quand même inespéré en début d'année. 18 minutes par match, je ne l'imaginais qu'en D-League. Pas en NBA. J'ai été 76 fois titulaire durant la saison régulière, dans une équipe qui gagne, c'est bien. Je suis content. Et apparemment, cela a plu. Les Blazers sont contents, et les Spurs(qui le voulaient le soir de la draft) me suivent toujours. Après notre dernier match à San Antonio, RC Buford (le manager des Spurs) est venu me voir pour me dire : 'Tu seras bientôt en noir et argent.' Mais je suis bien à Portland... J'ai encore beaucoup de progrès à faire. Je dois devenir plus présent en attaque. Plus puissant aussi. J'ai pris 6 kilos durant la saison et ils ont du mal à y croire au club. Mais j'étais à 93 kilos en arrivant et j'ai fini la saison à 99 kilos. Je dois encore en prendre, sans perdre ma fluidité. Mais je résiste mieux. J'ai su que j'avais bien progressé lorsqu'un type comme David West a essayé de me bouger et je n'ai pas bronché. Je suis costaud maintenant...»

Neutral
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  tigroo Mar 12 Mai - 12:34

Voila un bon retour sur investissement, il a raison de rester à Portland c'est plus l'avenir que SA mais bon c'estclair que son profil plait à Pop.
Maintenant il est dans la liste des 29 retenu pour EDF, j'espère qu'il pourra assurer la qualif avec eux, et poursuivre dans ce sens jusqu'au mondiaux.

Le coach a comparé notre situation à celle des Spurs en 1997, quand ils ont eu Tim Duncan et ont su mettre sur pied une équipe qui a gagné quatre titres NBA.

c'est tout ce qu'on peut souhaiter à Portland pour l'avenir, car il construise quand même un bon truc, en espérant qu'il nous fasse pas un Hornet.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  AlainLePoulpe Mar 12 Mai - 17:24

C'est très différent de la situation des Hornets, quand même...

A Portland on a un franchise player jeune et prometteur (Roy) une armée de jeunes joueurs déjà pêtés de talent pour la plupart (Fernandez, Alridge, et à un moindre degré Outlaw) et promis à un bon avenir pour les autres (Oden, Bayless, Batum voir Rodriguez qui sait) le tout accompagné de vétérans role-players parfaits, avec ce bon vieux Prizbi et Steve Black... et je ne parle pas de Webster.

A New Orléans on a un franchise player jeune et monstrueux (Paupaul), un rôle player qui fait office de lieutenant (D.West = U.Haslem sans la défense), un honnête pivot défensif et plutôt couillon (Ty Chandler), un serbe cassé (Stoja) et quelques gadgets qui ne seraient que 12ème voir 13ème homme à Portland, R.Butler, M.Pete (pauvre vieux), Wright (qui a un p'tit potentiel cependant), Amstrong (comme Wright)... Heureusement que le franchise player permet à ses collègues de marqués 5 à 10 points de plus chacun...
AlainLePoulpe
AlainLePoulpe
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Mar 12 Mai - 17:33

Le potentiel d'Armstrong j'en ai toujours pas vu la couleur personnellement. Je suis pas sûr que Moïso serait pas meilleur que lui... Rolling Eyes

Et puis hormis tout ce que tu dis, et à quoi je ne peux qu'adhérer, y a une autre différence de taille qui va se voir sur l'évolution de ces franchises dans les deux-trois ans à venir: les pépètes, la tune, le fric, l'oseille quoi...Le proprio de Portland est pété de tune et peux payer une luxury taxe si besoin alors que les hornets ont l'air de vouloir se diriger vers une team à prix discount (donc sans Paupaul)...Sans compter l'adhésion de la ville et les rentrées que ça engendre...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Mendès Mer 14 Oct - 10:32

realgm.com a écrit:Blazers Will Stream Games Online

Oct 13, 2009 3:28 PM EST
The Blazers have announced that they will be the first NBA team to begin streaming games live online.

The league recently gave its teams permission to explore streaming games live over the internet.

Mike Barrett points out the fact that Comcast Sportsnet Northwest has yet to reach an agreement with satellite providers. Because of that, many fans could be out in the cold when it comes to watching games this season.

Portland president Larry Miller's goal by the start of the new year is to have every game streamed live on the website.

Via Mike Barrett
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Mer 14 Oct - 11:34

Rhooo ! ! bounce

C'est combien?? C'est où qu'on signe??
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Rest Mer 14 Oct - 11:57

Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  ViaNN Mer 14 Oct - 13:19

A moins que tu comptes emmenager dans l'Oregon, ça te sera compliqué d'avoir accès au streaming malheureusement car le deal s'étend dans la région proche de Portland uniquement. Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Mer 14 Oct - 14:41

Ouais j'ai vu Crying or Very sad Crying or Very sad
Tant pis, je resterai du côté obscure de la force Suspect
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  cedricbdx Jeu 22 Oct - 10:23

The Portland Trail Blazers have verbally agreed in principle to a contract extension with forward LaMarcus Aldridge, a source close to the process told ESPN.com on Wednesday.

The extension is for five years and $65 million, the source said. At $65 million, Aldridge will be $15 million shy of the max.

The deal could reach $70 million through incentives, but those will reportedly be difficult for Aldridge to hit.

RealGM


Ca, c'est fait. Maintenant on joue et on défonce tout le monde ! ! !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  ViaNN Jeu 22 Oct - 13:39

13M la saison pour le nouveau Duncan, mouai.. si c'était VRAIMENT le nouveau Duncan pourquoi pas mais là...
En plus c'est vraiment pas le roi de la régularité, c'est le moins que l'on puisse dire.

Mais je fais la fine bouche donc je la ferme, c'est pas un fouteur de merde au moins.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Portland Trail Blazers - Page 3 Empty Re: Portland Trail Blazers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser