Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saison 2010/2011

+7
tigroo
whoiam
Rest
cedricbdx
ViaNN
Eagle
Blattman
11 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 15 Mar - 20:08

tigroo a écrit:
Autre faits marquant pour moi c'est la nouvelle victoire de Denver(c'est impressionnant de voir que le collectif arrive à passer outre le départ de 2 joueurs majeurs) et les bonnes dispositions de Memphis qui profite de la descente en enfer de Utah pour glaner une place dans les 8.

Sans vouloir être méchant, pour Denver ils n'ont pas eu beaucoup de mérite, j'ai regardé le match, autant de réussite c'était malsain. Sans pour autant dire que la défense des hornets était magique (elle ne l'était vraiment pas), les gars ils shootaient n'importe quoi ça rentrait, la preuve 17/29 à 3points. L'autre différence c'est qu'ils ont la chance d'être tombé sur les hornets à cette période, avec Affalo blessé, c'est Lawson/Felton le duo à l'arrière et c'est juste l'arme fatale contre les hornets, Monty Williams n'a toujours trouvé la recette pour contré une formation avec deux meneurs. De plus Kenyon Martin est de retour et ce gars est (avec Odom) le meilleur joueur pour faire déjouer D-West. Bref autant dire que pour les hornets, ce fut une longue agonie.

Maintenant sur le fond de jeu les nuggets ont vraiment beaucoup gagné avec le départ de Melo. Ils sont passés d'un système centré autour des isolations pour un ensemble beaucoup plus collectif, il faut avouer que c'est un plaisir à regarder jouer.

Au sujet des nets qui battent Boston, le match se joue vraiment sur la gestion du crunch time avec Lopez et Williams qui répondent présents, j'ai juste vue la fin et franchement la gestion des dernières minutes pour les verts ça faisait mal.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mer 16 Mar - 9:41

pour Denver je me base pas sur ce match que je n'ai pas vu, mais sur l'ensemble des résultats depuis le trade c'est vraiment affolant de voir comment ca joue mieux.
Un peu comme le Real sans Ronaldo ^^ Laughing Laughing

Bon ca y est Chicago est seul en tete de la conf est, pourvu que ca dure, on verra peut-être Rose finir avec le trophée de MVP.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Jeu 17 Mar - 9:29

Ba surtout pour les nuggets c'est qu'avec ce trade ils ont gagné en efficacité défensive, faut pas oublier que c'est un effort collectif la défense et que dés lors que t'as un joueur à 40min qui ne défend pas forcément ton équipe est mauvaise défensivement. Ils ont réussit à compenser la perte en efficacité offensive due au départ de Melo par une attaque plus collective et l'utilisation de déséquilibre avec par exemple Felton en 2.
Pour le moment ça paye, mais le trade étant trop récent on peut pas dire si c'est plus l'effet de nouveauté ou une réelle amélioration globale de l'équipe.
C'est un peu pareil pour OKC qui gagne cette nuit avec son nouveau frontcourt, il est dur d'évaluer, en cette période toutes les équipes qui ont tradé ont l'air de sortir gagnant (y compris les C's qui sont très contents avec Green/K)

Hormis ça la course à la médiocrité continue pour la 8e place à l'est (c'est vraiment déprimant pour un gars qui suit une équipe qui n'a pas le droit à l'erreur dans la course à l'ouest). Il y a 12 équipes à l'ouest qui ont un meilleur bilan que celui du 8e de l'est, j'ai beau aimer Danny Granger et les siens, je trouve cela encore plus injuste que les années précédentes. Bref je continue à penser que l'Indiana devrait voir un tour de post-season ce qui devrait faire beaucoup de bien à cette très jeune équipe.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 19 Mar - 12:03

Bon une nuit de NBA un peu éclipsée par l'universitaire mais il y a des choses intéressantes à voir.

Tout d'abord Indiana qui signe une victoire importante pour la 8e place contre l'équipe du futur MVP de la league (j'en parlerais plus tard). Le 5 du nouveau coach (dont le nom m'échappe) semble s'être stabilisé autour d'un Collison/George/Granger/Hansbrough/Hibbert très intéressant, c'est jeune et même si c'est pas non plus avec un énorme potentiel (mis à part George) ça annonce des belles années à venir dans l'Indiana.

Sinon Bynum défend avec les épaules maintenant... Pour sa faute d'hier sur Beasley, il mérite 4-5 matchs de suspension, je suis désolé c'est pas une faute dure, c'est un attentat, il y aurait mis la tête si ça ne risquait pas d'éliminer les derniers neurones qu'il lui reste.

Sinon j'ai le sentiment que les sixers font se faire démonter aux POs, je vois pas comment ils vont faire pour raccourcir leur rotation et s'ils ne le font pas faire face aux rotations raccourcis des adversaires.

Maintenant pour ce qui est du MVP annoncé Derrick Rose, un petit tour côté stats:
24,9points(FG 0.428 3PT 0.328 FT 0.847) 7,8pds 4,3rbs 1,1steal 0,7block 3,48TO
Maintenant retour sur Paul 2007/2008 c'est-à-dire pas sa meilleur saison statistique mais la meilleure saison de son équipe:
21.1points(FG 0.488 3PT 0.369 FT 0.851) 11,6pds 4rbs 2,7steal 0block 2,51TO

Devinez lequel va avoir reçu le titre de MVP au final. Je ne parle même pas en stats avancées qui sont encore plus accablantes.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Sam 19 Mar - 13:06

Blattman a écrit:
Maintenant pour ce qui est du MVP annoncé Derrick Rose, un petit tour côté stats:
24,9points(FG 0.428 3PT 0.328 FT 0.847) 7,8pds 4,3rbs 1,1steal 0,7block 3,48TO
Maintenant retour sur Paul 2007/2008 c'est-à-dire pas sa meilleur saison statistique mais la meilleure saison de son équipe:
21.1points(FG 0.488 3PT 0.369 FT 0.851) 11,6pds 4rbs 2,7steal 0block 2,51TO

Devinez lequel va avoir reçu le titre de MVP au final. Je ne parle même pas en stats avancées qui sont encore plus accablantes.


Si tu pars de ce principe là
Nash saison 2004-2005 15.5pts/11.5pds/4.3rbs/1int en 34.3min
saison 2005-2006 18.8pts/10.5pds/4.2rbs/0.8int en 35.4min

Stockton en carrière 13.1pts/10.5pds/2.7rbs/1.7int en 32min sachant qu'il a fini sa carrière à 40 ans et que ses dernières saisons baissent bien evidemment ses stats et qu'il a plusieurs saisons à plus de 17points 14 passes et limite 3int / matchs

Tout ça pour dire que le MVP c'est une question de moment et de hype et CP a un charisme de chèvre
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 19 Mar - 13:24

Non mais je suis clairement d'accord sur ce point, Stockton jamais MVP et Nash double MVP c'est exactement le même principe.

Le charisme n'a rien à voir là dedans par contre, c'est plus une question d'opportunité, si Kobe avait eu un titre de MVP avant 2007/2008, Paul l'aurait eu sans aucun débat. Bon la hype est aussi influencée par la taille du marché, mais surtout le titre de MVP se gagne uniquement sur les points par match, plus tu scores plus tu as de chances de le gagner.

Par ailleurs, Phil Jackson estime que la faute de Bynum est involontaire...

Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Sam 19 Mar - 15:08

Apres cette action on peut conclure que :
-Barnes est un con
-Beau reflexe de Beasley de rabbattre son bras pour eviter de faire une Bogut
-Bynum ne devrait pas être suspendu il y a pas eu perte des deux poumons (oui un ça suffit pas pour une suspension pour un Laker)
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Dim 20 Mar - 12:23

Oua la violence!
Il doit vraiment pas avoir confiance en sa nouvelle vocation de défenseur la Bynume, pour bourinner comme une pute contre un louveteau..

ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Dim 20 Mar - 13:44

Non mais franchement si avec ça il y a pas de suspension, je serais coach je pense que je déclencherais une guerre mondiale.
J'attendrais clairement les POs et si je tombe sur les lakers je demande à un de mes gros d'étaler Kobe de la même façon. Et comme ça créerait un scandale je rétorquerais le cas Bynum. Allez, Brooks ou Popovich, ils ont l'effectif pour le faire (j'imagine tellement la joie que ça procurerait à Perkins).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Mendès Dim 20 Mar - 15:17

Blattman a écrit:Non mais franchement si avec ça il y a pas de suspension, je serais coach je pense que je déclencherais une guerre mondiale.
J'attendrais clairement les POs et si je tombe sur les lakers je demande à un de mes gros d'étaler Kobe de la même façon. Et comme ça créerait un scandale je rétorquerais le cas Bynum. Allez, Brooks ou Popovich, ils ont l'effectif pour le faire (j'imagine tellement la joie que ça procurerait à Perkins).

Kurt Rambis a écrit:"I know Andrew, he wasn't going up to do anything malicious. He was just going to protect the basket. So I think he was making a good basketball play out of it. Those (flagrant fouls) are judgment calls by the referees. Unfortunately, Michael got hurt on it."

Perso, j'ai les boules.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Dim 20 Mar - 16:17

C'est là qu'on voit que mentalement Rambis est toujours un lakers. Un peu comme Byron Scott, il fait partie de ses coachs qui passent leur temps à lorgner sur la poste d'entrainer des lakers.
Je vois que ça ou alors il est complètement débile.

Non mais ça doit être parce que Jackson compte ne pas faire la saison prochaine et que Kahn commence à se lasser de lui, il assure ses arrières parce que là pour moi sa touche à la faute professionnelle.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Dim 20 Mar - 22:59

2matchs de suspension pour ce brave Bynum.
Heureusement que c'est pas la deuxième fois qu'il fait ça sinon il risquerait une grosse suspension Exclamation
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Ven 25 Mar - 6:30

Bon le match hornets@utah part dans les prolongations grâce à un shoot au buzzer d'Okafor (!!), c'est chanceux au possible mais bon Millsap a fait une erreur de débutant en réussissant sont dernier FT à 1,5s du terme alors que NO n'avait plus de temps mort.

Mais le problème est ailleurs pour les hornets, West semble s'être tué le genou, ça pourrait être synonyme de fin de carrière...

Du coup j'y crois plus trop aux POs...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Ven 25 Mar - 17:55

Fin de carrière c'est pas un peu beaucoup? Les pemières IRM n'auraient rien montré pour le moment je crois.
Je vais suivre ça avec attention.. c'est un de mes meilleurs scoreurs en ligue virtuelle quand même! Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Ven 25 Mar - 21:18

Saison 2010/2011 - Page 14 Nba_a_west_b1_286

Ça n'a pas l'air bon du tout.
Il y a de grandes chances que ce soit les croisés qui aient pris et la déchirure ce serait minimum une dizaine de mois pour revenir sur le terrain auquel sans même compter le temps pour revenir à niveau.
En plus il est plus jeunot (31balais) et ça risque d'être compliqué de revenir.
Après ça c'est le pire scénario.

On en saura plus avec l'IRM de toute façon, théoriquement on aura les résultats d'ici cette nuit, dans le meilleur des cas c'est juste une torsion qui lui fera quand même quelques semaines, donc pour les playoffs va falloir serrer les fesses. Landry peut très bien faire office de starter correct, mais pour le moment il ne maitrise pas bien la défense mise en place par Monty Williams.
J'espère que le temps de jeu supplémentaire va lui permettre d'apprendre plus vite, mais c'est dans ce genre de cas là que je ne peux que saluer le travail de Demp.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Ven 25 Mar - 21:53

Sa blessure même fais penser à celle de ronaldo le brésilien par 2 fois . Fin de carrière??? certain comme hill nash ou kidd montre que jusqu’à 40 ans c'est jouable .
En tout cas gros coup dur pour les hornets (tant mieux pour viann Laughing ) , et finalement blatt , le risque de voir west partir de NOLA est très probable mais pas pour NJ au moins ( Very Happy )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Ven 25 Mar - 22:02

D-West partir ? Très probable ? Si c'est une lourde blessure il y a de grandes chances qu'il ne teste pas la free agency cet été, donc qu'il prenne sa dernière année à 7M.
Maintenant même sans la blessure je le voyais pas partir.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Ven 25 Mar - 22:30

En tout cas Monty le craint ce départ lui (j'ai vu une interview de lui la dessus cette semaine) , plus le fait que West à aussi déclaré que NJ c'est intéressant désormais...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 26 Mar - 1:07

Ce que Monty a dit c'est que David West était un joueur important pour les hornets. Bref c'est le minimum pour le joueur qui a été aussi fidèle à cette franchise.

Le truc c'est qu'il allait prendre son option afin de pouvoir toucher un salaire plus cohérent avec son statut (il avait accepté un contrat descendant pour aider l'équipe à être compétitive), il n'a pas accepté d'extension tout simplement parce que toute extension l'obligeait à garder son année 2011/2012 à 7,5M annuels.

Bon maintenant il semble que ce soit 6mois d'indisponibilité pour D-West. Je pense qu'il ne va pas utiliser son option, il trouvera difficilement quelqu'un qui va le prendre pour autant en étant blessé.

A priori c'est Patrick Ewing Jr qui va avoir le droit à un contrat de 10 jours pour venir lustré le banc des hornets. J'aurais plutôt vu un gars comme Joe Alexander qui connait bien le système et qui réussit mieux en D-league, mais bon, on verra.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Sam 26 Mar - 4:05

Ouai c'est lourd en effet 6mois..
Déjà une torsion c'est une merde (surtout quant il fait beau et chaud dehors...), c'est ce que j'ai actuellement, mais là il pouvait "chanter" hier soir pendant la blessure.. et il a pas finit de grimacer.

Pour la peine Utah devrait prêter gracieusement soit Millsap soit Jefferson aux Hornets pour les playoffs! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 26 Mar - 12:18

Ba 6 mois c'est plutôt un bon scénario, ça le laisse revenir juste au moment du training camp si tout se passe bien. Si en plus il y a le lock-out qui dure il aura même le temps de se remettre bien en forme avant le début de la saison.

Maintenant le vrai problème c'est de savoir comment il va s'en sortir et comment il va revenir après 6 mois de convalescence.

Pendant ce temps là victoire importante des hornets contre les suns avec Landry qui a su répondre présent bien que toujours complètement perdu dans les systèmes de jeu. Victoire importante car elle permet de gagner le tie breaker contre les suns, permettant ainsi un positionnement plus favorable pour les POs, mais surtout qui permet d'engranger un peu de confiance avant d'aller se faire démolir au Staple.

Autre fait notable de la nuit, la victoire des bucks au MSG qui permet aux homme de Skiles de maintenir l'espoir d'une qualification pour la post-season en revenant à deux matchs des pacers qui ont été foutu de perdre à domicile contre les kings.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Sam 26 Mar - 18:29

Dwade à été parfait hier contre les sixers avec 39 pts 11 rebonds 8 passes 5 blocks 3 steals (15/26 aux shoots)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mer 30 Mar - 8:16

voila j'aime bien me réveiller et me dire que le monde peu tourner parfois un peu mieux, quand je regarde le résultat de Cavs-Heat je me dis que l'apprentissage de l'humilité peu servir pur devenir des champions Razz Razz Razz
Enfin Lebron plante un triple double mais bon ils n'etaient que 4 pour scorer chez le Heat, je ne sais comment il vont pouvoir réaliser leur Hold-Up car ca en sera un s'il arrive en finale de conf' voir plus. Ils ont 3 semaines pour regarder la série Ocean
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mer 30 Mar - 11:13

Lebron qui par ailleurs à loupé la présentation des équipes (soit disant il était aux toilettes), le lâche Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Dim 3 Avr - 13:03

Bon je viens de lire un article intéressant sur la relocalisation des kings/royals à Anaheim, qui montre que c'est ce genre de situation qui plaide en faveur d'une partage des revenues des équipes comme en NFL (un part importante des revenus produits par les contrats TV et sur les entrées sont reversée à la league qui ensuite réparti tout ça de manière équitable aux franchises...oui, la league de sport le plus rentable au monde fonctionne dans un système socialiste au sens marxien du terme, mais là n'est pas le sujet).
Pour résumer l'idée qui plaide en cette faveur c'est qu'avec ce déplacement de la franchise par les Maloofs, ils vont directement piquer dans la poche de Buss (proprio des lakers), puisque les lakers vont perdre une énorme partie de leur contrat TV avec la venue d'une nouvelle équipe dans la région (c'est une close dans le contrat). En gros ce que les Maloofs vont gagner en plus par ce déménagement ils vont le faire perdre aux Lakers, ce qui pour la NBA au final aboutira sur un mouvement inutile (pas d'augmentation du profit et juste une ville avec 3 équipes). Alors que s'il y avait le système de partage des bénéfices institué en NFL, cela permettrait aux franchises des petits marchés de rester viables économiquement même lorsqu'elles sont en phases de reconstruction.

Autant dire que ça annonce encore un peu plus d'amusement pour cet été.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 14 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser