Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saison 2010/2011

+7
tigroo
whoiam
Rest
cedricbdx
ViaNN
Eagle
Blattman
11 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Sam 4 Déc - 18:59

Tout le monde boude ou quoi ?
Hier boston tape chicago malgré le duo boozer noah enfin aligné , avec un grand garnett (20 pts 17 rebonds) et rondo à la baguette 12 pts 19 assists. Boozer doit encore trouver ses marques pour être efficace .
Les lakers se reprennent contre les kings (113/80) avec kobe 22 pts et gasol 16/5/5.
Dallas avec dirk toujours au top (26 pts) tape utah, orlando malgré 4 absent pour un virus (Howard, Nelson, Redick et Pietrus. ).Les wolves résistent encore mais perdent contre les spurs. Le thunders sans durant perd à toronto , bargnani 26 pts 12 rebonds a enfin des stats d'intérieurs Laughing Portland poursuit sa série de défaites face aux wizards.

Enfin je termine par ma triple dédicasse du jour (ben oui je pouvais pas la louper mon cher blatt Laughing ).
La première est signée Ny qui s'impose à la nouvelle orleans Cool , subissant seulement sa 2e défaite en 10 matchs à la maison (donc belle perf des knicks , mais west était absent). Ny 5e de l'est devant chicago , bon ok ça va pas durer mais laissez moi en profiter pour une fois qu'on est encore dans le positif et dans les places qualificatives Laughing

La 2e
Amare il fait quoi pendant ce temps??
Oui c'est pas mal, ils ont vraiment bien fait de virer Lee pour permettre de signer un contrat max pour Stoudemire....

ça fait 10 jours qu'il tourne à + de 30 pts et environ 10 rebonds et 2 contres , le tout sans nash . 37 pts 15 rebonds 7 assits 2 contres vs détroit dimanche, 34/9 contre les nets et 34 /10 hier encore ! ALors par simple respect envers Lee et le travail qu'il a accompli à NY je retournerais pas la phrase : david il fait quoi pendant ce temps à 12 millions la saison?.

Et je termine par une bien belle dédicasse à ray felton qui est selon blatt l'un des pires meneurs titulaires de la ligue mais qui signe double double sur double double et 17 pts 13 assits 5 rebonds vs paul 17 pts 10 passes 4 rebonds pour une évaluation similaire, ya pire non pour driver les knicks? Very Happy
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 4 Déc - 22:19

Une eval similaire ? depuis quand les évals ne prennent pas en compte le temps de jeu ? 30min et 43min, j'ose même pas te dire que ça fait presque 50% de temps de jeu en plus. Il a joué 12min face à Jarett Jack...

Alors oui les hornets ont encore perdu contre les knicks (comme d'hab depuis l'arrivée de D'Antoni à NY), Monty Williams n'a toujours pas trouvé la réponse face à une small ball, ça tatonne pas mal ces derniers temps, 19turnovers pour une équipe qui habituellement fait pas mal attention à la balle et une réussite à 3points anormale. En plus avec D-West malade c'était cuit (21shoots pour Ariza...).
Stoudemire je dis pas le contraire il est solide en ce moment, il aligne enfin des stats dignes de son statut, mais n'oublie pas que défensivement c'est loin d'être ça (Lopez lui a claqué 36points) et hier il a n'a pas affronté d'intérieur capable de scorer (sans vouloir être méchant avec Okafor).
Enfin bon on entend plus bien tes critiques sur D'Antoni d'ailleurs (hier 13/30 à 3points, ça t'as pas embêté cette fois ? Laughing). Son système est fait pour gagner en saison régulière, c'est tout c'est un fait.

Bref NY est là où on l'attend: à la lutte pour les derniers spots de POs (faut pas oublier qu'ils ont eu le calendrier le plus facile de la league).

Pour Chicago c'était prévisible ce léger coup de moins bien, ils doivent intégrer Boozer à la main magique.

Pour Dallas, je l'ai dis c'est une grosse équipe, Chandlouz c'était la pièce manquante !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Dim 5 Déc - 12:50


Enfin bon on entend plus bien tes critiques sur D'Antoni d'ailleurs (hier 13/30 à 3points, ça t'as pas embêté cette fois ? Laughing)
Je suis toujours pour un changement de coach sauf que s'il est changé ce sera à l'intersaison... Et oui 30 shoots à 3 pts par matchs ça m'exaspère surtout quand ça rentre pas et qu'ils continuent à bombarder mais je vais pas cracher sur une victoire et passer la saison à cracher sur dantoni et son système. On perdra suffisamment de matchs à cause de ça pour que je m'en replaigne à ce moment là.

Bref NY est là où on l'attend: à la lutte pour les derniers spots de POs (faut pas oublier qu'ils ont eu le calendrier le plus facile de la league).
Non avoir un bilan semblable à chicago et surtout être devant (largement même) milwaukee c'était pas prévu, ils peuvent viser l 6e place quand on leur prédisait la 8e. Quant au calendrier le plus facile de la ligue , tu connait celui de toute les équipes pour t'avancer la dessus? car il me semble que boston , chicago denver portland (en début de saison) et la tes hornets qui n'avait perdu qu'une fois à domicile sont pas des équipes de secondes zones. Mais t'es tellement objectif sur NY , que quand ils perdent tu est le 1er à le dire mais quand il gagne là seule chose que je t'entend dire c'est " ils ont un calendrier facile"... Mais heureusement pour toi dans 10 jours ils se tapent tous les gros (miami * 2 , boston orlando chicago denver OKC...) , tu pourra me ressortir ta mauvaise foi à ce moment là.


Stoudemire je dis pas le contraire il est solide en ce moment, il aligne enfin des stats dignes de son statut, mais n'oublie pas que défensivement c'est loin d'être ça (Lopez lui a claqué 36points) et hier il a n'a pas affronté d'intérieur capable de scorer (sans vouloir être méchant avec Okafor).
Des stats digne de son statut Laughing Tu connais beaucoup d'intérieur tournant à 30 pts 10 rebonds dans chaque match ? Quand il tourne à une moyenne de 20 /8 on lui crache à la gueule, quand il tourne à 30/10 sur plusieurs matchs c''est "normal" ( et les 44/15/7 ou 37/15/7 c'est aussi normal?) ? Non il tourne en ce moment à un niveau plus haut que ce qu'on attendait de lui .Et me sors pas pour son salaire si c'est normal, il est pas le plus payé de la ligue, et un mec comme randolph touchant plus que lui n'a pas les mêmes stats actuellement).
Tu me sors Lopez mais il joue pivot, stoud joue 5 provisoirement en attendant le retour de turiaf...

depuis quand les évals ne prennent pas en compte le temps de jeu ? 30min et 43min, j'ose même pas te dire que ça fait presque 50% de temps de jeu en plus. Il a joué 12min face à Jarett Jack...
J'ai besoin de te dire aussi qu'avec 13 min de plus , tu peut perdre plus de ballons et croquer plus ? Il me semblait aussi que jack devait etre un bon back up de Paul , toi qui considère felton comme une tanche , jack est de son niveau alors... Sa te fait tellement mal à la main d'écrire que felton à fait un bon match que tu oublie ton objectivité. Si t'aurais vu le match ( en tout cas on dirais que non), felton à posé bien des problèmes à Paul avec son alternance de jeu rapide et jeu court. Et quoique t'en dise notamment avec ses stats à charlotte ( où je m'en contrefout de ce qu'il a fait la haut, ce qui compte c'est comment il joue à NY ) , il gère parfaitement le jeu à NY et fait une très bonne saison, que tu le veuille ou non.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Dim 5 Déc - 13:34

Ma mauvaise foi ? Faut arrêter la drogue, gars! C'est pas parce que ça te plait pas que c'est faux. Tu veux les chiffres ?

SOS (Strenght Of Schedule) de New York 0,445 plus faible de toute la league. (et avant les hornets c'était du 0,428 soit dit en passant)
SOS de Chicago 0,546 plus élevé de toute la league.

http://espn.go.com/nba/stats/rpi/_/sort/SOS
Qui est de mauvaise foi du coup ?

J'ai pas dis que Felton avait fait un mauvais match soit dit en passant, il a été plutôt pas mal contre les hornets, il a pas mal réussit à jouer sur les rotations hâtives des hornets (c'est d'ailleurs pour ça que sur pas mal d'action c'est plus Paul qui défend dessus) et il a bien maitrisé le pick-and-roll avec Stoudemire. Il a fait un bon match, ça change ma vision sur lui ? pas vraiment.Jack était un starter faible ? oui sans hésitation (peut être le plus faible d'ailleurs).

Stoudemire une fois de plus tu me sors des arguments creux. 37/15/7 en 54min contre Detroit (probablement le frontcourt le plus faible de la league) t'ose parler d'une performance hors du commun ? En défense il est poreux, faut pas se mentir. Je vois pas pourquoi tu me parles le fait qu'il soit décalé en 5, justement il y a moins de grands attaquants sur le poste qu'en 4.
Toujours est-il que c'est ce qu'on peut attendre d'un contrat max, pour moi les derniers PF ayant eu des contrats max mérités c'était Garnett et Duncan, compare leur première année de contrat avec celle de Stoudemire et dis moi sans trembler qu'il mérite autant qu'eux.

Maintenant continue de te voiler la face en te disant que je suis juste un mec qui déteste les knicks et qui ne fait que rabaisser cette équipe tellement je suis subjectif, ça ne me dérange pas plus que ça.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Dim 5 Déc - 19:47

Ma mauvaise foi ? Faut arrêter la drogue, gars! C'est pas parce que ça te plait pas que c'est faux.
Parce que toi tu l'affirme c'est juste? Rolling Eyes

Tu veux les chiffres ?
Les chiffres c'est facile de les utiliser à son avantage Rolling Eyes Tu sort tellement tes chiffres que t'en oublie les matchs, la vrai influence des joueurs dedans...
exemple, tu ma sorti les stats de felton avec charlotte et ceux de augustin cette année qui sont similaires, oui ok ben prend le bilan des cats l'année passé avec felton à la mène et celui des cats cette année avec augustin et compare ... (44/38 l'année passé et 9/11 à la même période et 7e place contre 13e place et 7/13 cette année pour le moment... on verra s'il sont 7e en fin de saison)


J'ai pas dis que Felton avait fait un mauvais match soit dit en passant, il a été plutôt pas mal contre les hornets, il a pas mal réussit à jouer sur les rotations hâtives des hornets (c'est d'ailleurs pour ça que sur pas mal d'action c'est plus Paul qui défend dessus) et il a bien maitrisé le pick-and-roll avec Stoudemire. Il a fait un bon match, ça change ma vision sur lui ? pas vraiment
Pourtant il ma pas semblé de l'entendre dire qu'il avait fait un bon match? Et si au lieu de me sortir tes chiffres à tout va tu regardais plus les matchs? car felton était avait contre les hornets le niveau qu'il a depuis le début de saison, plutôt encourageant pour un des pires titulaires de la ligue Rolling Eyes

Stoudemire une fois de plus tu me sors des arguments creux. 37/15/7 en 54min contre Detroit (probablement le frontcourt le plus faible de la league)
Sans aucun doute, pour autant tous les intérieurs ayant tapé détroit on sorti cette stat ?

En défense il est poreux, faut pas se mentir
Et tout ceux qu'il affronte le sont tous autant dans ce cas ...


Maintenant continue de te voiler la face en te disant que je suis juste un mec qui déteste les knicks et qui ne fait que rabaisser cette équipe tellement je suis subjectif, ça ne me dérange pas plus que ça
je sais que ça te dérange pas parce que c'est ce que tu es , et tu t'en ai pas caché ( m'oblige pas à aller rechercher le post où tu la dit...) Exclamation
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Dim 5 Déc - 21:28

J'ai ri. Merci. Laughing
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Mendès Dim 5 Déc - 21:48

Saison 2010/2011 - Page 8 Popcorn

Continue comme ça viper, tu va y arriver ! Laughing
Et j'adore les chiffres que la Blat' sort. Et si on parlait du jeu... Razz
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Dim 5 Déc - 22:21

Mendès a écrit:
Et j'adore les chiffres que la Blat' sort. Et si on parlait du jeu... Razz

Quelles stats j'ai sortie ? Le SOS ? Tu veux dire la moyenne de pourcentage de victoire des adversaires ? Oh oui quelle stat barbare !
Hormis ça ? Le nombre de points scorer par Lopez ? Encore une fois j'ai été chercher loin et surtout des stats tellement subjectives...

Je ne suis pas celui qui a sorti le plus de stats depuis le début, si tu regardes bien. Alors bon après chacun a le droit de croquer dans "l'argumentation" de viper à ce sujet.

Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Dim 5 Déc - 22:44

[joke]

Woua il y a de l'ambiance t on est même pas encore mi saison, qu'est ce que ca va être en avril Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tigroo a écrit:qu'est ce que ca va être en avril

ah ben oui facile new-york neuvieme ne voit pas les PO et NO sorti des le premier round par Memphis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

besoin d'arguments non!! mais j'ai quelques stats et vu quelques matchs !!!

[/joke]
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Jeu 9 Déc - 13:30

Premier start pour Kevin Seraphin ! cheers
Par contre plus ça va plus j'ai peur qu'il nous fasse une Petro.
Faut pas se mentir il bénéficie aussi de la blessure de Blatche (il revient quand lui ?) et aussi des manques de McGee dont Saunders n'apprécie pas spécialement le jeu je pense. Pour moi ce gars est un Chandler en puissance, à la différence qu'il semble bien moins coachable, puisque ça fait 2ans qu'il est dans la league maintenant et qu'il ne sait toujours pas défendre décemment (c'est bien de claquer des gros blocks, mais c'est pas de la bonne défense).
Par contre pour les wizards la malédiction continue, il suffit qu'ils intronisent un joueur franchise player et bam c'est la blessure. Faut pas que le petit Wall essaye absolument de revenir, il doit prendre soin de son corps maintenant, c'est un coup à flinguer une carrière prometteuse.

Les clippers continuent de bien jouer contre les grosses équipes, perdre d'un point dans le derby de LA, c'est plus qu'honorable.

Sinon le heat fait de nouveau peur, aller un petite défaite au MSG vendredi prochain pourrait provoquer un petit tollé médiatique Twisted Evil
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Jeu 9 Déc - 14:21

aller un petite défaite au MSG vendredi prochain
Depuis quand tu souhaite une victoire des knicks toi? Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Jeu 9 Déc - 17:22

Attention the Beast is back!
Multi allstar, champion NBA, co-franchise player durant de longue saison... ANTOINE WALKER is back!

Il vien d'effectuer son retour sous le maillot des Idaho Stampede (affilié à PORTLAND et DENVER) où il a sortit une feuille de stat violente pour un retraité: 13pts - 6rbs - 3pds - 1stl en seulement 26min.

Tremblez! Avec Walker, Babbit, Salim Stoudemire et Luke Jackson, Idaho devrait bientôt arriver en NBA et s'appeler les Honrets de l'Idaho! Laughing silent
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Jeu 9 Déc - 19:34

ViaNN a écrit:
Tremblez! Avec Walker, Babbit, Salim Stoudemire et Luke Jackson, Idaho devrait bientôt arriver en NBA et s'appeler les Honrets de l'Idaho! Laughing silent

Je te fist.

Mais pourquoi il avait arrêté sa carrière au fait ? Ou pourquoi il l'a recommence, comme vous préférez.

Par contre je sais pas si je suis le seul à l'avoir constaté mais la D-league est enfin en train de prendre sa fonction d'antichambre de la NBA. Cette année ils doivent être à 17 assignations de joueurs NBA. Sans compter les grands noms universitaires oubliés durant la draft (Scottie Reynolds, Derrick Coleman...). De toute façon, l'année prochaine c'est l'age d'or de la D-league, comme il parait qu'ils seront pas concerné par le lock-out, tout le monde va vouloir y jouer Laughing
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Ven 10 Déc - 3:46

Il a arrêté pour dépendance aux jeux d'argent et il reprend car il n'a plus de thune! Donc il cherche là où il a (eu) du talent pour se faire un peu de pognon..
Bref!

BIG FUCKING NEWS!!!
->
Saison 2010/2011 - Page 8 Mcsnba10
Alala un rêve qui se réalise, matter des matchs NBA en bonne qualité sur ma télé sans décodeur pirate! Laughing

Pour info on choppe MCS sur:
Freebox -> canal 134
Bbox -> canal 51
Livebox -> canal 88
Canalsat -> canal 89
Dartybox -> canal 52
...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Ven 10 Déc - 13:22

Yep une bonne nouvelle, dommage que je n'ai pas la télé avec ma box... Juste une question, qui fait les commentaires ? j'espère qu'ils laissent les cainry, parce que sinon ça peut vite craindre...

Hormis ça j'ai lu sur hoopsworld un gars qui remarquait que Melo et Favors étaient étrangement "blessés" à moins d'une semaine du 15décembre... affaire à suivre.

Hormis ça, grosse surprise cette nuit avec Portland qui met 14points dans la face du magic, de quoi remonter aux 50% de victoires, c'est fou ce que cette équipe a des ressources, parce qu'avec toutes les blessures qu'ils accumulent ils trouvent encore le moyen de gagner des matchs !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Ven 10 Déc - 16:42

Hormis ça j'ai lu sur hoopsworld un gars qui remarquait que Melo et Favors étaient étrangement "blessés" à moins d'une semaine du 15décembre... affaire à suivre.
Ben ta pas vu la grosse rumeur de la semaine ,denver est prêt à trader melo et les nets propose harris favors humpries ( + kim kardashian en option dans les tribunes Razz )+ 2 tours de drafts (surement bien placé vu qu'ils sont 15e de l'est ), c'est sur que pour denver ça attire mais les nets feront ce trade si melo accepte de prolonger avec eux , or déjà qu'avec l'équipe actuelle ils ont du mal, je vois mal melo accepter de joueur tout seul avec brook là haut Laughing

Hormis ça, grosse surprise cette nuit avec Portland qui met 14points dans la face du magic, de quoi remonter aux 50% de victoires, c'est fou ce que cette équipe a des ressources, parce qu'avec toutes les blessures qu'ils accumulent ils trouvent encore le moyen de gagner des matchs
ça craint surtout pour orlando qui perd avec howard 39 pts 15 rebonds mais qui est bien le seul à surnager dans son équipe cette nuit Shocked
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Ven 10 Déc - 20:53

Ce que j'ai lu c'est que c'était plutôt les nuggets qui voudraient ce genre de pack (et j'arrive à le comprendre) j'ai pas lu que les nets comptaient encore se saigner comme ça, m'enfin avec Billy King à la manette ça ne me surprendrait pas. Mais pour les nuggets c'est pas encore ça, je pense qu'ils ont pas un grand intérêt à récupérer un enième meneur et un autre big man, ils sont déjà assez fournis à ce sujet, c'est plus un SG/SF qui irait bien genre Terrence Williams.

Surtout que Brook traverse une passe difficile cette saison je trouve, je trouve qu'il a un peu trop oublié les effort fondamentaux du basket (défense/rebonds) pour trop se focaliser sur son talent offensif.

Après si le trade se fait c'est que Melo aura accepté de prolongé, donc ça risque de pas trop avancer. Mais au vue des "blessures", ça serait peut être en bonne voie. Autant dire qu'on ne sait toujours rien de plus à ce sujet Very Happy

Pour Orlando ça m'inquiète pas plus que ça, toute équipe traverse des phases de moins bien (cf les lakers actuellement)
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Ven 10 Déc - 22:07

Ce que j'ai lu c'est que c'était plutôt les nuggets qui voudraient ce genre de pack (et j'arrive à le comprendre) j'ai pas lu que les nets comptaient encore se saigner comme ça, m'enfin avec Billy King à la manette ça ne me surprendrait pas.
ça dépend , ta lu ça où??? Moi j'ai vu que les nets accepteraient ce trade si melo resigne avec eux dans la foulée masi aeffectivemetn ça semble denver qui souhaite ce pack. En même temps si melo accepte cela il risque pas de voir les PO pendant un moment car les nets seraient plus que saigné à blanc Shocked
Mais moi aussi je vois pas pourquoi harris alors qu'ils ont billups et lawson ( à moins que ça soit la valeur marchande qui les intéresse pour le rééchanger plus tard), par contre pour favors c'est , à mon avis , car martin est en fin de contrat et qu'ils veulent pas le prolonger , favors incarne la jeunesse et à du potentiel .
Après je pense aussi comme toi sur les potes qu'ils doivent viser.
Bref comme tu le dis si bien on est pas plus avancé Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Dim 12 Déc - 23:08

Les hornets dérouillé par les sixers ce soir mais surtout 23 pts de leur part à la pause Shocked (45/23) et score final 88/70.
Pendant ce temps, melo est au garde et s'incline malgré 31 pts 13 rebonds 129/125 (qui a dit match offensif ), en face amar'e 30 pts 8 rebonds, fields ( Cool ) 18 pts 7 rebonds, chandler 27 pts 7 rebonds et surtout felton 19 points 17 passes décisif en fin de match ( toujours pas décider à penser qu'il est toujours un des plus mauvais titulaire à son poste ) ,et pendant ce temps charlotte avec augustin sont loin de leur bilan de l'année passé tongue
Blatt avant de me ressortir tel chiffre ou tel argument pour dire qu'il est bidon , matte son match de ce soir et tu verra que la prestation qu'il a livré face aux hornets n'est pas une bonne prestation parmi 10 moyennes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Lun 13 Déc - 0:16

J'ai regardé, je l'ai trouvé moins tranchant que face aux hornets. Après je dois admettre que s'il continue comme ça il me fera changé d'avis sur lui.

Maintenant pour les hornets, j'ai vu le "match" c'était hideux, franchement hideux. Il y a que Paul qui jouait au basket, le reste c'était une sorte de jogging/échauffement avec ballon. Bien sûr il y a aussi eu Marcus Thornton et Quincy Pondexter qui ont montré des bonnes choses, mais ils jouent que 10minutes les gars ! Franchement faut que Williams se remette en question, je dis pas de tuer toute sa rotation mais s'il veut une réaction il devrait tenter quelque chose de neuf.

Du coup dans un souci de laver mon esprit de cet affront je regarde le blazers@spurs, ça joue bien et je viens de comprendre pourquoi les blazers sont sur une dynamique de victoire: ils sont capables de défendre en zone efficacement.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Lun 13 Déc - 8:27

20eme victoire pour les Spurs pour le 1000eme match de saison de Duncan.
Franchement pour un baroud d'honneur les spurs font fort.
S'ils continuent comme ca ils auront préservé TD pour faire des PO's de feu.

Je crois que le MSG a vraiment trouver son nouveau Beast of East, Stoudemire montre enfin de vrai valeurs de leader, ces lieutenants font vraiment un effort pour l'aider, mais malgré tout leur défense est bien trop faible pour espérer autre chose que le premier tour des PO, on le verra je penses des le prochain match face au plus collectif de la ligue en ce moment.

Pour les Hornets je trouve cela assez bizarre de se dérégler autant après un début plutôt chatoyant, maintenant il y a tant de nouveauté dans l'effectif et le coaching qu'il faut bien que ca se mette en place.

Sinon ce qui me fait plaisir c'est les bonnes dispositions des Sixers, Iguodala mérite que son équipe face mieux que ces dernières années et on sent qu'il en sont capable cette année.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Lun 13 Déc - 11:07

J'ai regardé, je l'ai trouvé moins tranchant que face aux hornets. Après je dois admettre que s'il continue comme ça il me fera changé d'avis sur lui.
Il s'est contenté de distribué tous le match, puis il a été décisif en fin de match avec 4/5 aux lancers et une action qui résume tout: melo fait un passage en force sur gallo en fin de match (reste 16s) , remise en jeu de NY sur felton qui esquive les fautes de denver et traverse le terrain jusqu'à être envoyer aux lancers (qu'il met) mais 5s de gagner en tout .

Je crois que le MSG a vraiment trouver son nouveau Beast of East, Stoudemire montre enfin de vrai valeurs de leader, ces lieutenants font vraiment un effort pour l'aider, mais malgré tout leur défense est bien trop faible pour espérer autre chose que le premier tour des PO, on le verra je penses des le prochain match face au plus collectif de la ligue en ce moment.
Ah niveau défense j'en parle plus mais oui ça reste un peu ennuyant mais avec mike faut pas s'étonner... Quoique amar'e essaye de s'impliquer un peu en défense , ok c'est pas ewing / garnett etc mais il essaye de s'impliquer c'est déjà ça.
Après 10 ans de disette , on crache pas sur la soupe , faire une bonne saison régulière et obtenir une qualif en PO (sachant que l'effectif est assez jeune) , on sera déjà tous heureux .Oui c'est sur que contre boston ou miami on prendra un sweep, mais contre chicago orlando ou atlanta on peut prendre un ou deux matchs. Mais comme je te le dis rien qu'une qualif en PO nous rendrait heureux, on vise pas le titre clairement. Et puis avec la visite de mleo au garden , les rumeurs sur son arrivée se sont intensifiées... (selon certaines sources il aurait dit aux dirigeants de denver qu'il signerait à NY... rumeur hein mais ça semble probable quand même surtout que stoud et melo ont tapé une bonne discussion avant le match Laughing )


NOLA n'est pas du tout en forme en ce moment , il dépasse pas les 100 pts depuis plusieurs matchs mais ils ont encore un bon bilan cela donne une marge de manœuvre car la roue tournera.

Les lakers battent difficilement les nets et ont quand même de bonnes difficultés cette année .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 14 Déc - 8:18

viper a écrit:Et puis avec la visite de mleo au garden , les rumeurs sur son arrivée se sont intensifiées... (selon certaines sources il aurait dit aux dirigeants de denver qu'il signerait à NY... rumeur hein mais ça semble probable quand même surtout que stoud et melo ont tapé une bonne discussion avant le match Laughing )

Voici pourquoi dés qu'on cite une "source", c'est rarement correct (à la limite les sources de la league oui car ils ont sous les yeux les deals faits):

realgm a écrit:"No," Anthony responded when asked if there is any truth to the report that he has made it known that the Knicks are the only team he would accept a trade to, which both ESPN and CBS Sports claimed on Sunday. "I haven't talked to Masai (Ujiri) about who I would sign an extension with, and who I want to sign with. I've never had that conversation."

Si j'étais un fan des nuggets j'avoue que ça me mettrait hors de moi de lire tous les jours les même choses qui sont démentis le lendemain...

Pour les hornets encore une défaite, encore un adversaire tenu sous les 100points, en gros la défense est bonne mais l'attaque non, il faudrait vraiment une 3e option en dehors de Paul et West parce que c'est plutôt mauvais mauvais quand les deux sont stopper par l'adversaire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mar 14 Déc - 10:26

il semblerait que Paul est toujours un problème au genou, ce qui handicaperait encore! ca se voit d'ailleurs face à Wade qui même s'il est bon, aurait du etre mieux défendu par Paul, mais sur plusieurs actions il était clairement en retard Paul.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mar 14 Déc - 11:29

Voici pourquoi dés qu'on cite une "source", c'est rarement correct (à la limite les sources de la league oui car ils ont sous les yeux les deals faits):

Si j'étais un fan des nuggets j'avoue que ça me mettrait hors de moi de lire tous les jours les même choses qui sont démentis le lendemain...
La source s'appelle ESpn , mais bon en même temps je vois pas melo dire ouvertement Ny ou rien (déjà papy stern collerais une belle amende) et quand on y pense melo aurait déjà re-signé ou aurait déjà été tradé aux nets s'il n'y aurais pas une part de vrai là dedans.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 8 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser