Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Saison 2010/2011

+7
tigroo
whoiam
Rest
cedricbdx
ViaNN
Eagle
Blattman
11 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Lun 28 Fév - 23:09

Oui surprise à Miami, mais bon quand on a perdu contre Cleveland le match d'avant généralement on évite de la ramener
Surtout quand l'équipe vient de jouer que 3 matchs ensemble ...Comme l'a dit melo il n'y a pas d'excuse sur cleveland, mais gagner à miami surtout de la façon dont ils l'ont fait , c'est prometteur(et une bonne entente dans le jeu se dégagent dans le trio).
Au passage quel shoot énorme de billups dans le money time, totalement arrêté et à 2 m derrière la ligne de 3 pts Shocked

mais sur le drive de James qui va pour égaliser il y a une faute.
???? j'ai beau regarder les 2 dernières actions je vois pas où est la faute Question


Bibby est libre comme murphy, miami est sur les rangs.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  dad' Mar 1 Mar - 3:10

ben perso je vois pas trop la faute non plus mais c'est difficile à dire........n'empeche que ça fait plaisir de voir les knicks jouer ainsi et tant pis si le match d'avant ils se font taper par les cavs......et billups confirme tout le bien que je pensait de lui.......felton, c'était pas mal mais billups c'est quand même bien mieux, y'a pas à tortiller........
dad'
dad'
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Perdu quelque part....
Date d'inscription : 13/02/2011

http://dad24.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mar 1 Mar - 10:03

le trio semble bien se connecter pour l'instant, si ca perdure ca sera vraimenrt sympa à regarder les PO. Ca fera quoi un truc genre 15 ans qu'on aura pas regarder des matchs de PO des Knicks avec plaisir.

Sinon pour les Spurs ce qui me contrarie le plus c'est qu'ils sont certes dans une espèce de communion collective mais arrives pas à y croire pour le titre, j'ai l'impression qu'on est justement un peu trop dépendant de ce rouage collectif et que si une cran denté de la roue s'abime, on va stopper net.
J'ai peur de faire du Dallas, être monstrueux toute la saison, m'enfin peut être juste que je n'ai pas l'habitude de les voir aussi fort en saison, ils ont l'air trop facile sur le papier meme si en ayant vu les match on peut voir qu'ils ne dominent pas monstrueusement, ils sont souvent à la limite, et souvent un des big three (souvent Manu, ou Tony) remet l'équipe en selle dans le money time. Donc peut_etre sous cette couche d'efficacité je perçois quand même une certaine fébrilité ou alors est ce simplement le fait de voir Tim Duncan n'être qu'un lieutenant pour l'instant. Dans tous les cas je n'arrive pas à m'enthousiasmer peut être peur que la juste soit haute et rapide.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 1 Mar - 13:00

Vous êtes sérieux les gars ? Vous voyez pas la faute ?

http://www.nba.com/video/games/heat/2011/02/27/0021000887_nyk_mia_recap.nba/index.html

A 3'03" l'action commence (c'est donc la balle de la gagne), regardez le bras droit de Melo, il n'y a pas un moment où il est sur le ballon, quand le cyborg lâche le ballon il a le coude du knick sur le sien !
Après je sais bien que le dernier match que j'ai vu en entier c'est LA@OKC et que là ça siffle à tout va, mais celle là me parait assez grosse.

Ce que je disais en rappelant Cleveland c'est que de la même façon qu'il ne faut pas dramatiser la défaite contre Cleveland il ne faut pas s'enthousiasmer pour la victoire contre Miami non plus. On ne peut jamais évaluer une équipe correctement après un trade, il faut attendre un bon mois avant de savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre.

Hormis ça pour cette nuit la perf que personne remarquera sauf moi Thornton 27minutes 29points en 16shoots, ce gars est une bête et son efficacité offensive est inversement proportionnelle avec le niveau d'organisation de l'équipe.

Ah et sinon les nets continuent de perdre et là je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est le manque de coéquipiers valables pour Williams le problème vu que Humphris et Lopez combinent pour 44points et 25rebonds sur le match et que Morrow se fend d'un 5-10 aux 3points.
Et pendant ce temps là Al Jefferson fait du 28points 19rebonds, faut vraiment que Utah lui trouve une autre équipe, il y en a marre qu'il se retrouve toujours dans les projets de reconstruction !

Pour les spurs, je partage pas tes craintes Tigroo. Franchement quand tu vois que sans pour autant briller ou utiliser les ruses de Pop', ils gagnent autant ça fait peur quand ils vont passer la vitesse supérieur avec les POs. Il suffit de regarder Duncan:29minutes 13,5points 9,2rebonds 2,8assists 2blocks 1,7TO en étant le seul joueur de la league à faire plus de blocks que de fautes, la ligne est exceptionnelle en elle même, alors quand ce bon vieux Timmy va sentir l'odeur des playoffs et que son temps de jeu va gonfler, ça risque de faire très très mal.
Après moi ça me dérange pas plus que ça les hornets sont à 2-2 contre les spurs et on réussit plutôt bien contre les grosses cylindrées (par contre les défaites contre les clippers, les wolves, les pistons, les warriors...je m'en passerais bien).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mar 1 Mar - 13:11

pour le coup la Blatt j'aurais très envie de te croire mais j'ai vu les matchs et franchement non pas rassurer, Tim a vraiment du mal à créer son shoot mais ses spéciales ont du mal à rentré, je veux bien qu'il joue cool en attendant les PO surtout qu'avec bientot 50 victoire on peu dejà se dire qu'on est qualifié, mais il a vraiment du mal peut etre physiquement et surement aussi car les adversaire commence à prendre le dessus.
Sinon je vais avoir un peu plus d'info vu que Parker est out pour 4 semaines suite à sa blessure à Memphis du coup si l'équipe gère sans Parker je reprendrai espoir et encore plus si Tim monte le niveau sur cette période.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mar 1 Mar - 14:24

J'ai vu la blatt mais bon c'est léger comme faute alors et faut le voir quand même à vitesse réelle .

après comme tu dis il n'y a pas à s'enflammer mais taper miami et James en floride ça fait un peu plaisir quand même Razz Evidemment ça prouve rien et ça se trouve Orlando va nous pulvériser ce soir
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 1 Mar - 17:31

Viper, en même temps même si vous vous faites pulvériser par Orlando vous vous en foutez, Paul vient au Madison Square Garden mercredi soir, on va avoir le droit à 3 semaines de rumeurs avec les interviews où on va demander à CP3 de commenter la réunion de Melo et Stoudemire et je ne m'attende pas à ce qu'il dise "c'est nul, ces gars n'ont pas le goût du défi", moralité même si vous êtes lamentables vous direz "il suffit d'attendre que Paul vienne" c'est du gagnant dans tous les coups.

D'ailleurs avant que la tempête soit lancée je tiens à rappeler une interview d'il y a moins d'une semaine avec Ken Berger. Au delà de l'absence totale de maitrise de son interview par Berger, avec à chaque fois Paul qui répond très loin de ce que cherche le reporter.


Et pour ceux qui ne veulent pas se taper la vidéo, je cite:
CBS a écrit:
Ken Berger: What do you need to see to proove to you that New Orleans can be a championship city in the NBA ? Or do you think the system need to change to make that happen ?
Chris Paul: I think we're moving in the right direction, we have outstanding coach, Coach Monty Williams, and his assistant coaches. I don't think anybody in the league right now has a better staff than we have. Nobody's more prepared for games than we are. Our team is definetly moving in the right direction

Voilà, à garder en mémoire avant le déchainement médiatique.

Les spurs qui passent au révélateur blessure ça peut être intéressant mais je pense que Hill peut largement tenir la baraque 4 semaines, ça donnera un peu plus de temps de jeu aux 2 rookies donc ça pourrait être salvateur pour la suite.
Franchement Tigroo, les stats que sort Duncan sur 29 minutes c'est des stats d'un mec dominant et si il y a un truc qu'on peut pas négliger c'est que c'est un gars qui a une capacité à se sublimer en série de PO. Alors moi j'y crois absolument pas à cette fable de Duncan qui serait totalement cramé.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mar 1 Mar - 23:42

Voilà, à garder en mémoire avant le déchainement médiatique.

d'accord je veux bien mais la langue de bois ça existe , surtout chez les joueurs (du genre James ne devait pas quitter les cavs sans un titre).

Miami signe bibby et coupe arroyo, murphy va finalement à boston et derrick brown (ex bobcats) signe aux knicks (je l'avais pas vu venir , ce matin jeffries était quasi acquis)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mer 2 Mar - 10:59

Blattman a écrit:

Franchement Tigroo, les stats que sort Duncan sur 29 minutes c'est des stats d'un mec dominant et si il y a un truc qu'on peut pas négliger c'est que c'est un gars qui a une capacité à se sublimer en série de PO. Alors moi j'y crois absolument pas à cette fable de Duncan qui serait totalement cramé.

Ecoute il n'y personne sur ce forum qui ne voudrait croire plus ce que tu dis que moi mais malheureusement comme je te l'ai dit , j'ai vu les matchs et on voit bien que Tim ne rentre plus c'est shoot comme avant, qu'il rate des choses qu'il ne loupait quasi jamais sauf quand il avait Wallace et Wallace sur la tronche, mais la c'est pas le cas, alors peut-être il se préserve mais je crois plutôt qu'il est moins précis. Certes il défend toujours bien il fait toujours de bonnes passes et bien sur vaut mieux l'avoir avec soit que contre mais il est clair que la maison est tenu par Parker et Ginobili en ce moment et cela s'est vérifié ce matin. Alors ce n'est peut-être qu'un faux pas les grizzlies nous réussissent pas forcement, ils nous ont poussés en overtime une première fois et la seconde le 27 fevrier après la blessure de Parker il a fallu que ginobili flambe dans le money time pour qu'on gagne.
Surement Tim sera meilleur en PO mais le sera t-il assez pour qu'on gagne le titre j'en suis plus très sur. Évidement ca ne m'empêche pas de supporter cette équipe jusqu'au bout et ce joueur que j'adore ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Jeu 3 Mar - 19:05

Les Hawks qui font tomber Chicago pour le premier match d'Hinrich dans le 5 où il a littéralement fumé D.Rose et Al Horford qui continue pour moi d'être un mystère autant sur certains match ça peut être un tueur total autant des fois il passe totalement à travers son match. En fait ce côté "je ne confirme pas les attentes" ça me rappelle un peu le cas LaMarcus Aldridge qui a finit par exploser cette année, alors qu'au vue des promesses montrés en sophomore on aurait pu s'attendre à ce que ça arrive plus tôt.

Hormis ça Eric Gordon revient, les clippers regagnent et même contre une équipe très en forme comme les rockets.

Sinon lors de "l'évènement" de la soirée avec la venue de Paul au MSG, le meneur a continué sur sa lancée de médiocrité, je pense qu'il n'aura pas connu une aussi mauvaise période que depuis son année de rookie, parce que là ça devient ridicule. Alors oui il y a cette excuse de s'adapter à son genou maintenant qu'il ne joue plus avec son espèce d'attelle bizarre, mais il faut vraiment qu'il trouve le problème parce que là j'ai l'impression d'être un fan des Wiz' après les blessures au genou d'Arenas.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Jeu 3 Mar - 23:40

Je crois pas que cela répond tout à fait à ma question de l'autre topic, bon ok l'atèle l'a gêné et il doit s'habituer mais ses genoux sont vraiment inquiétants ?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Ven 4 Mar - 0:09

Je ne suis pas médecin et je n'ai vu aucune radios je peux pas te dire. Very Happy

Par contre ce que je peux dire c'est qu'il a été très professionnel, que l'attelle (je connais pas la véritable traduction de "knee brace") c'était une demande de l'équipe qu'il joue avec jusqu'au all star break, qu'il s'est exécuté sans rechigner et qu'avant de décider de l'enlever ils ont fait un passage par la case IRM. En gros ça été géré au mieux.
Maintenant sur les conséquences certains s'amusent à dire que ça pourrait faire comme B-Roy, à ceci prêt que pour Roy c'est sûr les 2 genoux et qu'en plus c'est du à une complication. Bon alors dans un article de BUSA (fort intéressant), il y avait un médecin qui expliquait que l'opération consistait à faire une microponction sur le cartilage pour relancer sa fabrication et que le danger c'est que ça ne marche pas (ce qui aboutit à avoir comme Roy du os contre os au niveau du genoux). A priori il n'y a pas eu ces complications au vue de l'attitude du staff ainsi que du joueur.
Après ça peut être de l'intox, l'équipe n'ayant aucun intérêt à se saborder.

Pour ce qui est de l'explication quand à sa baisse de performances, ça doit surement être la convergence d'évènements. Physiquement il faut déjà qu'il reprenne conscience de ce qu'il est capable et ce qui est impossible à savoir qu'il arrive qu'après ce genre d'opération il y ait un gain en vitesse pour le patient. En plus il semble avoir eu une perte en confiance, plus le niveau à la mène qui continue d'augmenter. Bref il a besoin de se retrouver ou de revoir sa façon de jouer, mais en tout cas il a du travail en perspective. Maintenant tout part du présupposé que son genou s'est bien guéri et ça je n'ai pas les informations pour le dire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Ven 4 Mar - 0:43

OK ok , enfin je voulais surtout savoir si Cp3 avait perdu son explosivité ( et donc son jeu ...)comme certains sites le disent ... Et qui mettent ses perfs sur le compte de cela...
CP3 à dit hier après le match qu'effectivement en ce moment il doute donc forcement quand le mental suit pas niveau perfs ça aide pas (et pusi ensuite cause à effet, il prend des mauvaises décisions de passes de shoots etc)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 5 Mar - 22:13

Bon en une soirée on semble avoir eu quelques réponses.

Tout d'abords les spurs me font encore plus peur qu'avant, ok Miami c'est pas la panacée en ce moment, surtout Bonner à 6-7 ça va pas arriver tous les soirs. Mais rien que de les voir capable de bombarder une défense avec un barrage de 3points ça me rappelle la demi de conf' d'il y a 3 ans et ça c'est flippant.

Hormis ça Paul ressort une performance de grande classe contre Memphis avec 2 starters en moins, c'est là que ça fait plaisir d'avoir un vrai banc ! Je pense que si CP3 revient à sa forme l'espoir est permis avec cette équipe. Avec un peu de stabilité au niveau de l'effectif ça pourrait faire des étincelles.

En parlant de manque de stabilité je viens de regarder le classement et Milwaukee à 3,5 victoires de la 8e place, c'est là que je peux pas m'empêcher de me rappeler des prévisions de Viann Very Happy Bien sûr il y a l'excuse des blessures, mais l'année dernière Bogut rate 13matchs, sans compter que Salmons (aka l'homme qui est bon uniquement pendant les 6mois qui suivent un trade) n'était pas là en début de partie. Pour moi, mis à part le choix de Larry Sanders à la draft, ils ont pas fait les bons choix lors de l'intersaison.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Dim 6 Mar - 22:02

Ca va me suivre combien de temps cette "prediction"?? Si seulement je m'en rappelais en plus! Evil or Very Mad
Mais ça me fait rager de pas voir Bogut en pleine forme, en fait de ne pas le voir du tout.. comme Redd, mais ça... on en a tous prit l'habitude!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Dim 6 Mar - 22:14

T'inquiète toi au moins t'es pas au bord du sweep contre les cavs Laughing (12e défaites d'affilée contre les cavs pour NY ...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Dim 6 Mar - 23:05

ViaNN a écrit:Ca va me suivre combien de temps cette "prediction"?? Si seulement je m'en rappelais en plus! Evil or Very Mad
Mais ça me fait rager de pas voir Bogut en pleine forme, en fait de ne pas le voir du tout.. comme Redd, mais ça... on en a tous prit l'habitude!

Ba tu t'étais enflammé sur l'arrivée de Maggette mais aussi de Drew Gooden. Tu as même parlé d'une des équipes les plus complètes (avec Houston...) lorsque la piste bucks a été évoqué pour Dampier si je me souviens bien ! Mais je ne t'en veux pas, moi aussi je les voyais faire des résultats au niveau des hawks. Pour Bogut le problème c'est que sa seule saison complète c'est sa saison rookie... A un moment faut savoir se faire une raison.

Par contre je viens de réaliser que Philly a passé la barre des 50% de victoires en toute discrétion avec une victoire sans grosses individualités, c'est plutôt solide.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Lun 7 Mar - 0:05

Phily à un de ses collectif ! Ils sont en pleine bourre et risque de passer devant NY si ça continu
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  VS Lun 7 Mar - 15:42

viper a écrit:Phily à un de ses collectif ! Ils sont en pleine bourre et risque de passer devant NY si ça continu

Yes c'est vrai que ca joue bien!! Mais leur salle est toujours aussi vide, ca fait peur...

Sinon j'ai pas eu l'occase de voir ce que donnais D-Will et les Nets, depuis le fameux transfert?

Pareille pour les Bobcats et le départ de Wallace!

Voila si une ame charitable peut me répondre ca serait cool!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Lun 7 Mar - 23:29

Pour Dwill il sort ses stats habituels mais sans les victoires (enfin ils viennent de battre 2 fois toronto sur les 2 derniers matchs ) mais ça jouera pas les PO
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mar 8 Mar - 1:16

Pour les Bobcats c'est mort..
Wallace s'est dit trés remonté contre les dirigeant et en particulier Jordan, le trade passe mal pour lui..
Le plus marrant c'est que Silas aimerait mettre Tyrus Thomas dans le 5 à laplace de Diaw, quant il sera revenu de blessure (millieu de semaine normalement). Et franchement Augustin - Jackson - Wallace - Thomas - Diaw, ça aurait pu apporter un petit quelquechose de sympa, mais bon... maintenant il ne reste plus que la déprime aux supporters...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mar 8 Mar - 8:19

Ils auraient pu essayer un truc franchement spécial mettre Augustin en guard et Diaw en Point Guard, ca aurait pu en surprendre plus d'un et Diaw pourrait s'éclater à faire des passer vu qu'il a toujours autant de mal pour le shoot.
Apparemment ce matin il a sorti de bonnes stats mais l'équipe à quand même perdu face aux LAC( apparrement sans Jackson déja il n'y a plus Wallace) et pour les PO faut pas oublier qu'ils sont quand meme à 1.5 match de la 8eme place malgré tout cela.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mer 9 Mar - 0:14

J'ai l'impression qu'ils cherchent surtout à se débarrasser de Diaw qui ne crorrespond plus vraiment au projet de l'équipe, je crois qu'on devrait s'attendre à le voir se faire passer devant par DJ White dans la rotation.
Maintenant je crois que l'équipe a pris la décision d'aller vers le rajeunissement en abandonnant le joueur emblématique de la franchise. Cet intersaison devrait voir Jackson et Diaw faire leur valises pour d'autres cieux.

Maintenant comme le dit Tigroo, ils sont vraiment pas loin de la 8e place, sur un malentendu ça peut passer comme un shoot au buzzer de S-Jax.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mer 9 Mar - 13:19

Au final ça change pas grand chose.. Charlotte ou Indianna, ça finira en sweep face aux Verts.
Milwaukee mériterait cette place (pour remettre une couche! ^^)
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mar 15 Mar - 9:16

grosses défaite des Spurs sur le parquet de Miami, avec des pourcentages au shoot assez catastrophique, et à l'Est Boston cède face aux Nets du coup Chicago revient à sa hauteur sur la première place du podium.
Cela dit en passant c'est carrément incroyable de voir les Bulls à cette place je n'y aurais pas mis une pièce en début de saison, je les voyais finir dans les 5 premiers et montrer une belle progression mais de la à venir chatouiller Boston.
Autre faits marquant pour moi c'est la nouvelle victoire de Denver(c'est impressionnant de voir que le collectif arrive à passer outre le départ de 2 joueurs majeurs) et les bonnes dispositions de Memphis qui profite de la descente en enfer de Utah pour glaner une place dans les 8.


tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 13 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser