Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Saison 2010/2011

+7
tigroo
whoiam
Rest
cedricbdx
ViaNN
Eagle
Blattman
11 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Saison 2010/2011

Message  Blattman Lun 18 Oct - 1:22

Bon voilà dans un souci de réveiller un peu le monde je lance ce sujet.

Ba ouais les gars dans 9 jours commencent la grande messe annuelle et cette année il y a encore quelques raisons de regarder :

-Lebron James va-t-il réussir à survivre en étant l'homme à abattre lui qui fut tant adoré jusque là ?
-Aura-t-on le droit à la plus grande bataille pour le ROY jamais vu ? question identique pour le titre de MVP. En tout cas cette année ça s'annonce indécis pour la suite.
-L'ouest va-t-il être une machine infernale ? Puisque pour la première fois depuis looongtemps il n'y a aucune qui est à la première étape d'une reconstruction.
-Les nouvelles règles, alors je vais peut être me faire fustiger pour ça mais je trouvais que les joueurs qui allaient constamment parler à l'arbitre ou qui faisaient tout un cinéma pour les fautes étaient ridicules, je ne vais pas lui reprocher de faire focaliser les matchs sur le jeu en lui même.
-L'équipe des suns, parce que Nash entouré d'ailiers c'était le rêve de D'Antoni et qu'avec Childress/Richardson/Turkoglu/Warrick/Dudley/Clark/Frye/Hill, en gros dans l'effectif ils ont que deux vrais intérieurs (Lawal et Lopez), alors ça va être de l'expérimentation totale.
-Les matchs de Toronto le dimanche soir, parce que maintenant les supporter vont devoir siffler Carter et Bosh, ce qui fait 8 matchs sur 82 passés à sifflés, presque 1/10e de la saison.
-Le retour des knicks, je dis pas qu'ils iront en PO mais c'est la première fois depuis de longues années qu'ils alignent une équipe de basket, les supporter du MSG le méritent.
-Les départs de Nelson et Dunleavy permettant à leurs équipes respectives de commencer à jouer au basket-ball.
-L'année de la dernière chance pour Oden qui va devoir essayer d'éviter un destin à la Sam Bowie.
-Brandon Jennings et Demarcus Cousins qui vont nous gratifier tout au long de la saison de leurs commentaires débiles et politiquement incorrects.

Rien que ça, ça me suffit.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Lun 18 Oct - 22:35

Le retour des knicks, je dis pas qu'ils iront en PO mais c'est la première fois depuis de longues années qu'ils alignent une équipe de basket, les supporter du MSG le méritent
Merci de la dédicasse lol!
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mer 27 Oct - 12:15

Bon alors petit résumé des matchs que j'ai vu cette nuit.

Tout d'abord, le très moche, Miami-Boston, le problème n'étant pas que ce sont deux équipes très défensives, mais c'était surtout deux équipes incapable de mettre des paniers et même des bons shoots bien ouverts (de Wade par exemple).
On m'a beaucoup dit que le heat c'était la franchise de Wade, pour le premier match en saison régulière , c'était pas l'impression que ça mal laissé, sur ce premier match il y a un moment où je me suis demandé quel était la différence entre cette équipe et celle de Cleveland de l'année dernière, c'est dire !
Mention spéciale à l'ambiance au TD garden, c'était pas mal, avec James qui s'est fait copieusement sifflé à chaque fois qu'il touchait le ballon. C'est fou, ce gars va être devenu l'homme à abattre en un été, il risque de se faire copieusement sifflé toute la saison !!

Hormis ça j'ai vu la fin du match des blazers avec un Batum qui a pris feu à la fin, ce que je trouve bien c'est que j'ai l'impression que McMillan a décidé d'en faire son n°2 derrière Roy, parce qu'il touche pas mal de ballon en attaque et il shoot beaucoup (17shoots en 28min, le boxscore confirme).
Côté Suns ça pique les yeux, mais vraiment, même lorsque McMillan sortait une small ball (Miller-Roy-Batum-Mathews-Aldridge, de mémoire) les suns n'ont pas vu le jour, bon faut dire que j'ai vu que le quart temps où ils se prennent un cinglant 31-11.

Dernier match c'était les rockets à LA et bien honnêtement si Brooks savait un tant soit peu défendre et que Martin n'avait pas totalement craqué en revenant au 4e quart, le match était pour les rouges et blancs. Scola a fait un gros match, surtout sur la fin où il a promené Gasol, bref après pour la défense des rockets, Brown qui rentre des 3points à chaque coup ça n'arrive qu'une fois par an et il a fallu un beau shoot de Blake pour sauver la patrie jaune.
Autant dire qu'il avait été annoncé que les lakers devaient se balader à l'ouest cette année, mais c'est loin d'être gagné.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mer 27 Oct - 17:01

Le cinq majeur du 27 Octobre 2010:

Aaron BROOKS -> 24pts - 3rbs - 9pds en 42min -> 11,9/20.
Kobe BRYANT -> 27pts - 5rbs - 7pds - 1stl en 37min -> 14,1/20.
Nicolas BATUM -> 19pts - 11rbs - 1pds - 1stl en 27min -> 15,6/20.
Luis SCOLA -> 18pts - 16rbs - 4pds - 1stl en 33min -> 14,6/20.
Marcus CAMBY -> 13pts - 10rbs - 3pds - 1stl - 1blk en 30min -> 14,7/20.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mer 27 Oct - 17:10

un bon batum Very Happy (qui la en FL?) et du bon camby ( c'est bon pour ma FL ça Laughing en plus des 17 assists de rondo).
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mer 27 Oct - 20:06

viper a écrit:un bon batum Very Happy (qui la en FL?)

Surement une personne qui avait lu que McMillan avait décidé de mettre des systèmes en place pour lui. Laughing

Bon sinon ce soir on passe enfin aux choses sérieuses, avec déjà des premières indications pour la suite de la saison, comme l'obligation de victoire pour les knicks contre toronto s'ils veulent prétendre aux PO, mais avec toute une série de chocs entre équipes playoffable qui vont devoir marquer leur territoire d'entrée de jeu, je pense que cette soirée va déjà pouvoir permettre de placer les forces en présence.

Pour mes hornets je pense que ça va pas être facile, même si je ne crains pas spécialement Milwaukee, ce que je crains en fait c'est le manque de repères et le problème c'est que c'est parmi les matchs plus abordables du début de la saison, autant dire que si on commence par une défaite on risque de mordre la poussière sur le long terme.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mer 27 Oct - 22:49

Pour mes hornets je pense que ça va pas être facile, même si je ne crains pas spécialement Milwaukee, ce que je crains en fait c'est le manque de repères et le problème c'est que c'est parmi les matchs plus abordables du début de la saison, autant dire que si on commence par une défaite on risque de mordre la poussière sur le long terme
Au vu de la présaison des hornets ( je parle niveau résultats , j'ai pas vu leur jeu on est d'accord) il ont fait 1/6 , c'est pas forcement rassurant Question

comme l'obligation de victoire pour les knicks contre toronto s'ils veulent prétendre aux PO,
ça sent déjà la désillusion des knicks Neutral
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mer 27 Oct - 23:05

viper a écrit:
Pour mes hornets je pense que ça va pas être facile, même si je ne crains pas spécialement Milwaukee, ce que je crains en fait c'est le manque de repères et le problème c'est que c'est parmi les matchs plus abordables du début de la saison, autant dire que si on commence par une défaite on risque de mordre la poussière sur le long terme
Au vu de la présaison des hornets ( je parle niveau résultats , j'ai pas vu leur jeu on est d'accord) il ont fait 1/6 , c'est pas forcement rassurant Question

Franchement en faisant un seul match avec les 5 starters et si on considère que c'est une nouvelle équipe, la pré-saison il fallait s'attendre à un truc crade, la question est de savoir quand l'équipe pourra faire les premiers progrès avec un peu de chance ils ont assez avancé pour être compétitif dés le premier match, ou alors il va falloir attendre que l'ensemble se mette en place. A mon avis on pourra vraiment juger l'équipe courant janvier, mais faut pas se mentir une bonne équipe a besoin de stabilité, et c'est pas avec 10 nouveaux joueurs et un nouveau staff que ça aide pour trouver un équilibre, tout en sachant qu'il sera atteint plus rapidement en cas de succès et de spirale vertueuse de confiance.

Pour les knicks, s'ils perdent à Toronto ce serait vraiment laid, mais bon c'est aussi une équipe neuve, il faut pas oublier qu'il faut rôder le collectif avant d'espérer faire quelque chose.

Par contre le choc qui va y avoir cette nuit c'est OKC-Chicago, là c'est deux équipes qui se sont renforcés tout en restant stables, à priori ça va bien jouer.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mer 27 Oct - 23:11

Pour les knicks, s'ils perdent à Toronto ce serait vraiment laid, mais bon c'est aussi une équipe neuve, il faut pas oublier qu'il faut rôder le collectif avant d'espérer faire quelque chose.
D'ailleur randolph rejoint son pote azubuike à l'infirmerie et c'est le rookie fields qui sera titulaire en 2 (22 pts 8 rebonds l'année passé avec standford et qui est une bonne surprise de la présaison)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Jeu 28 Oct - 5:52

Bon je ferais un résumé du match des hornets plus tard, mais surtout ne manquez pas le match portland-clippers, c'est monstrueux.
Le match est juste incroyable. Griffin a déjà claqué 2 actions digne du top 10 et les blazers ont aussi du répondant.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Jeu 28 Oct - 13:10

Le cinq majeur du 28 Octobre 2010:

Russell WESTBROOK -> 28pts - 10rbs - 6pds - 2 stl - 1blk en 35min -> 20/20.
Monta ELLIS -> 46pts - 3rbs - 2pds - 2stl en 40min -> 20/20.
Nicolas BATUM -> 15pts - 6rbs - 3pds - 2stl - 2blk en 32min -> 16,9/20.
Tim DUNCAN -> 23pts - 12rbs - 3pds - 3stl - 4blk en 33min -> 20/20.
Roy HIBBERT -> 28pts - 9rbs - 3pds - 3blk en 33min -> 20/20.

On note aussi:
Jason KIDD, Dirk NOWITZKI et Luis SCOLA à 20/20!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  cedricbdx Jeu 28 Oct - 14:08

Pffiou, Roy Hibbert il va tranquillement se faire sa place dans le gratin des pivots là !

Et le plus etonnant dans la grosse perf du basckcourt des Warriors c'est le 18/24 d'Ellis et 9/16 + 11pds pour Curry...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Rest Jeu 28 Oct - 15:34

nannn Cédric, arrête !! On dirait que t'as jamais vu un début de saison NBA ! J'te parie les 20 points 20 rebonds de Dwight Howard aussi ! A chaque fois c'est le même foin, puis ça se calme !
Mais en effet, j'me suis arrêté sur le back-court de GS aussi Shocked
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  cedricbdx Jeu 28 Oct - 15:52

Non mais mon commentaire s'appuie pas juste sur son match de cette nuit. Je me doute bien qu'il va pas envoyer ces moyennes là toute la saison (quoique..à quatre ou cinq points près)...
Ca fait quand même suite à une grosse présaison où il a aligné ce genre de match et au fait qu'on lui confie clairement au moins la raquette sinon carrèment les clés de l'équipe. Avec en plus l'arrivée d'un bon meneur pour le gaver de ballon...

Moi je dis, si Noah devait ne pas être all-star, ce sera à cause d'Hibbert...Et pouet !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Jeu 28 Oct - 18:04

Batum est chaud patate aussi Laughing
Oubliez pas Jooks 18 pts 19 rebonds, turiaf fais son meilleur match avec NY ( Laughing ) 8 pts 4 rebonds 4 blocks 2 steals.

Chez les warriors, D.Lee profite aussi de l'orgie avec 17 pts 15 rebonds 6 assists.

Coté moins : c'est moi où houston vient de prendre 250 pions en 2 matchs Exclamation
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Jeu 28 Oct - 18:20

P'tain qu'est-ce que j'ai pas aimé l'époque Ming pour Houston mais là... depuis la saison dernière! Cool
C'est une sacrée équipe qui n'a pas de chance je trouve.
Déjà en fin de saison ils se sont un peu écroulé en fin de SR et là, les deux premier matchs perdues contre LA et des Warriors complétement en feux... C'est complétement immérité comme défaites, parceque franchement ça joue vraiment au top. Scola c'est un putain de furieux, il vient d'enchainer deux matchs d'ogre mais la chance ne leur sourit vraiment pas.. pale
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Jeu 28 Oct - 19:23

Pas un mot sur le match de mamouth sorti par Griffin pour commencer sa carrière ?
Ou encore la perte de contrôle qu'à subit Rose ? Exactement 1/3 des shoots de son équipe, ça ça pique les yeux !!!
Pas un mot non plus sur New Jersey qui signe une victoire 18matchs plus tôt que la saison dernière ?
Et surtout rien sur Cleveland qui tape calmement les celtics pour commencer la saison ?
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Rest Jeu 28 Oct - 23:52

Ca fait un an que j'attends de voir Griffin. Je suis amoureux de Kevin, et je suis amoureux de Blake. Vivement que je choppe un internet correct, pour matter les Clippers. WOW J'aurai dis ça une fois dans ma vie! Razz
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Ven 29 Oct - 0:32

Par contre la grosse surprise de la nuit, pour moi, c'est Utah qui s'est fait balayé par Denver !
Alors que les hommes de Sloan étaient sur une bonne dynamique suite à la pré-saison, là ils ont pas vu le jour, surtout qu'en face c'était les nuggets qui sont quand même bien préoccupés par le cas Melo.

Je place cette nette victoire devant celle de Cleveland, car pour moi ce n'est pas vraiment une surprise, les cavs bénéficient de l'habitude de jouer ensemble des joueurs, les automatismes c'est ce qui fait souvent la différence pour les équipes médiocres en début de saison.

Bon cette nuit je me relève pour regarder le was@orl, je le fais plus par principe que par envie en fait. Parce que je sais que dans 30ans quand Wall fera son discours d'entrée au Hall of Fame, je serais fier de pouvoir dire à mes proches "j'ai vu le premier match de ce gars là".

Griffin c'est vraiment du plein la vue, entre sa vitesse, son physique et sa détente il est impressionnant même si pour le moment son moove principal c'est la claquette dunk.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Ven 29 Oct - 18:51

Oui bah écoute, je crois qu'on peut affirmer qu'une présaison ne sert à que dalle, car Utah vient de se faire mettre par les prestigieux Suns, mode 2011!!
Ca craint! C'est à cause de WhoIam ça... Tant qu'il n'aura pas avoué que Paul est bien meilleur que Williams, il continuera à faire des perfs' de tocard!! Twisted Evil

Le cinq majeur du 29 Octobre 2010:

Steve NASH -> 18pts - 3rbs - 5pds - 2stl en 33min -> 11,5/20.
Vince CARTER -> 18pts - 5rbs - 2pds en 25min -> 16/20.
Quentin RICHARDSON -> 7pts - 7rbs - 5pds en 25min -> 13,1/20.
Hakim WARRICK -> 18pts - 11rbs - 1pds - 1stl en 26min -> 18,5/20.
Dwight HOWARD -> 23pts - 10rbs - 1pds - 1stl - 3blk en 30min -> 15,3/20.

CE 5 MAJEUR EST HONTEUX mais bon... No
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Ven 29 Oct - 19:53

En même temps, vu les équipes qui jouent, il fallait pas s'attendre à mieux.

Il y a bien qu'Orlando qui aligne une vraie équipe dans le lot, parce que le Jazz ne fait que surprendre dans le mauvais sens pour le moment, les suns, Hakim Warrick quoi ! C'est pas avec ça que Sloan aura son premier titre de COY !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Ven 29 Oct - 20:26

le Jazz ne fait que surprendre dans le mauvais sens pour le moment
en meme temps ça à bouger cet été au jazz ( boozer , brewer, korver), Dwill s'est d'ailleur engueulé avec un équipier hier.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Ven 29 Oct - 21:01

Ouais il a gueulé sur le rookie... tu parles d'un signe positif...

Non mais surtout le Jazz fait face à ce que les hornets ont affrontés l'année dernière, c'est à dire qu'ils ont échangé un joueur majeur de leur équipe depuis longtemps contre un autre avec un profil bien différent.
Bref ils ont encore tout à faire, mais bon plus ils mettent de temps à refaire les calibrations plus ils risquent de planter la saison, avec la confiance qui fuient, les rumeurs qui fusent et tout ce qui va avec.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Ven 29 Oct - 21:18

Ouais il a gueulé sur le rookie... tu parles d'un signe positif...

j'ai pas dit que c'était positif ça Laughing

Non mais surtout le Jazz fait face à ce que les hornets ont affrontés l'année dernière, c'est à dire qu'ils ont échangé un joueur majeur de leur équipe depuis longtemps contre un autre avec un profil bien différent.
Bref ils ont encore tout à faire, mais bon plus ils mettent de temps à refaire les calibrations plus ils risquent de planter la saison, avec la confiance qui fuient, les rumeurs qui fusent et tout ce qui va avec.
équipe en reconstruction , on a eu un feuilleton CP3 , celui de melo dure encore , une fois finit c'est au tour de Dwill Laughing ( d'ailleur en 2012 quand il sera" libre ", je vois bien dallas sa ville natale tentez de le ramener la haut)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 30 Oct - 13:25

Je sais pas pourquoi mais ce matin je me suis levé, j'ai regardé le classement de l'ouest et j'ai plus pu me débarrasser d'un large sourire.

La seule vraie surprise de la nuit c'est Minnesota qui remporte son match contre les chouchous de Viann, avec des gros matchs des anciens top picks, avec Beasley et son 20 10 et aussi Milicic qui a réussir à limiter Bogut à 8points ( 9rebonds 5blocks en 24minutes, solide). Je continue d'être choqué par le temps de jeu de Love, mais bon faut avouer qu'il rate pas mal de shoots là.

Bon encore une déception pour les clippers, mais au moins Griffin fait les higlights et continue son chemin vers le double-double de moyenne pour sa première saison. Enfin je m'attends à un progrès au cours de la saison, parce qu'il y a du potentiel à LA.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser