Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rumeurs

+10
Rest
tigroo
Blattman
Bibiwarrior
alex-kidd
Madass
réré81
cedricbdx
ViaNN
Mendès
14 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Jeu 19 Fév - 14:08

The Rockets and Clippers have discussed a trade that would send Baron Davis to Houston and Tracy McGrady to Golden State, according to CBSSports.com


Franchement, Houston c'est vraiment des connards !!!
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  bast1 Jeu 19 Fév - 17:05

H -6 et toujours rien... Mad
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Jeu 19 Fév - 18:35

Au moins, en attendant, on se marre :

The Suns and Grizzlies were still discussing an Amare Stoudemire trade on Wednesday.

Phoenix was trying to acquire Rudy Gay, Hakim Warrick, Mike Conley and a 2009 first-round pick for Stoudemire.




AHAHAHAHAHA ! Et Barbosa contre Milicic, Gasol et Mayo et 5 tours de draft aussi s'il vous plait !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  bast1 Jeu 19 Fév - 18:44

J'imagine bien Stoudemire à Memphis! Il tournerait à 40pts et 20 reb de moyenne...
A mon avis c'est Ducler qui à donné l'information du trade.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Jeu 19 Fév - 20:00

Et allez !! Quelle journée lol!

The Suns and Cavaliers are discussing a potential trade that would send Shaquille O’Neal to Cleveland for Ben Wallace and Sasha Pavlovic
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Jeu 19 Fév - 21:08

Arretez! Le compte à rebourd d'ESPN me met dans tous mes états, ça fou trop la pression car même si tu sais qu'il y aura que dalle, t'y croit jusqu'au bout, et avec leur report' style "envoyé special" qui peut s'actualiser à n'importe quel moment c'est encore pire!

Moins de 2h maintenant!
-> http://espn.go.com/nba/
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Jeu 19 Fév - 21:23

C'est toi arrête Very Happy, c'est trop drôle !!

Rasheed Wallace contre Luck Ridnour

oééééé

The Knicks are close to agreeing to trades that could land them forward Chris Wilcox and guard Larry Hughes, according to Marc Stein of ESPN.


Allllleezzz mourrez d'impatience jeunesse corrompue !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Jeu 19 Fév - 22:44

The Celtics and Kings are reportedly discussing a deal that would send Andres Nocioni to Boston.


noooooooooooooooo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 28 Avr - 22:44

Les rumeurs vont bon train concernant les futurs joueurs libres cet été.

Dans le New York Post, David Lee (restricted free agent) affirme qu'il veut rester chez les Knicks, mais qu'il est "ouvert à toutes les offres". Tout dépend essentiellement de ce qu'il compte demander comme salaire, Walsh ne voulant pas lui offrir 10M$ par an.
"My job is done," Lee said. "It's up to Mr. Walsh and [agent Mark] Bartlestein. They've worked together for a long time."

D'après le New York Times, les Spurs pourraient utiliser leur "mid-level exception" pour signer un vétéran (sic), lequel pourrait bien être Rasheed Wallace, que l'on a souvent évoqué à San Antonio ces dernières années.

Et enfin, le Deseret News nous apprend que Carlos Boozer aurait changé d'avis, lui qui était déterminé à quitter le Jazz il y a encore 4 mois.
Deseret News a écrit:"Absolutely, love to be in a Jazz uniform," he said. "(I) feel like one of those cornerstone people that brought this team back to prominence and back to the playoffs. I'd love to continue to move forward and have a chance to win a championship in the future."
Une bonne nouvelle pour une équipe qui est dans la possibilité de perdre 9 joueurs de son roster cet été:
realgm.com a écrit:Carlos Boozer, Mehmet Okur and Kyle Korver can opt out of the final seasons of their contracts, Paul Millsap is a restricted free agent, and Jarron Collins, Brevin Knight, Ronnie Price and Morris Almond will all be unrestricted free agents.

Utah also has until June 15 to decide whether or not to bring back Kyrylo Fesenko, and the team has the chance to sign Ronnie Brewer to an extension, which would keep him from hitting the restricted market next summer.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Mar 28 Avr - 23:09

Pourtant les annonces venant des gérants du Jazz le nommait comme indésirable. Et ne voulait pas entendre parler pour l'année prochaine.
Peux-être une manière pour lui de faire monter ses enchères.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 28 Avr - 23:14

Rest a écrit:Pourtant les annonces venant des gérants du Jazz le nommait comme indésirable. Et ne voulait pas entendre parler pour l'année prochaine.
Peux-être une manière pour lui de faire monter ses enchères.

On verra bien. Mais vu comment il a déjà baisé les Cavs, la déclaration de Boozer ne vaut pas grand chose Sleep
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mer 29 Avr - 0:13

Mais qu'il se barre!
Millsap est capable de faire aussi bien et même mieux, vu que lui sait contrer!
Utah doit battir sa team sur le trident Williams - Brewer - Millsap, avec ses 3 larrons ils pourront se battre en playoffs pendant facile 4-5ans encore.

Je suis fatigué.. j'aurai rien écrit ça aurait fait pareil! Tanpis! rabbit
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mer 29 Avr - 1:35

Franchement j'aime beaucoup Millsap mais il n'a pas le potentiel nécessaire pour atteindre le niveau et la régularité que Boozer a lui déjà atteint plusieurs saisons.

Quant à Brewer, que j'aime beaucoup lui aussi, il ne restera qu'un très bon défenseur peu capable offensivement à part quelques coups d'éclat. Tout comme son collègue je crois qu'il n'ira pas plus haut. Ce mec n'a vraiment pas de shoot...

Je peux me tromper, mais si le premier a été choisi au second tour d'une draft toute pourrie c'est pas pour rien. Maintenant il a le niveau d'un starter, mais je ne pense pas d'un All-Star.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mar 2 Juin - 15:38

Bon j'en remet une couche sur Utah!

Bozzer serait anoncé comme depuis un bon petit moment toujours en partance pour Detroit mais une nouvelle destination serait en vogue actuellement: New Jersey ou plutôt Brooklyn.
A priori les Nets travailleraient pour faire un sign and trade de Boozer à Utah et envoyer soit Vince Carter soit Bobby Simmons... Si Carter se barre je vois pas trop l'intérêt et puis Carter dans l'Utah y a comme un truc qui cloche.

Allez on part du côté de Phoenix maintenant avec une nouvelle destination possible d'Amare Stoudemire.
Cette fois ça serait Washington qui serait intéressé par l'all star en proposant un autre all star en échange: Antawn Jamison. Deal presque équitable même si Jamison à 8ans de plus... vu qu'on est pas sur que le contrat du deal inclut les rotulles de Stoudemire. ^^

Pas d'autre conneries en vue à part ça.. si p'tre que Varejao va en remettre une couche en levant son option sur sa dernière année pour espèrer carotter encore un peu plus de thune à Cleveland. Ca devient presque indécent là, surtout s'il utilise encore le filon Bobcats! Very Happy
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 2 Juin - 22:50

ViaNN a écrit:Bon j'en remet une couche sur Utah!

Bozzer serait anoncé comme depuis un bon petit moment toujours en partance pour Detroit mais une nouvelle destination serait en vogue actuellement: New Jersey ou plutôt Brooklyn.
A priori les Nets travailleraient pour faire un sign and trade de Boozer à Utah et envoyer soit Vince Carter soit Bobby Simmons... Si Carter se barre je vois pas trop l'intérêt et puis Carter dans l'Utah y a comme un truc qui cloche.

À noter que Detroit serait aussi intéressé par Paul Millsap et Ben Gordon.

Et surtout que les Raptors commencent à se demander s'ils ne vont pas transférer Chris Bosh, de peur de le voir partir pour rien l'été prochain. Les journaux imaginent déjà des deals avec Chicago et Deng ou Detroit et Boozer (oui je sais silent ).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  tigroo Mer 3 Juin - 7:06

ce serait dingue de prendre boozer plutot que deng Very Happy Very Happy Very Happy
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Mer 17 Juin - 12:01

Bon, retour sur le topic qui va désormais chauffer.
Les petites rumeurs concernant les Blazers :
- Il semblerait que l'envoi de Sergio au Knicks le soir de la draft soit entérinné, ou du moins fasse l'objet d'un accord verbal entre les deux équipes. Je pense que dans le système D'antoni, Sergio peut faire très mal et finir dans les deux ou trois meilleurs passeurs de la ligue (rapporté au temps de jeu c'était déjà le meilleur, ou pas loin).
- Comme d'hab', Pritchard essaye de remonter dans la draft via des trades. Vu qu'on dégagerait Sergio, ce serait peut-être pour un nouveau meneur. Je rêve de Stephen Curry personnellement I love you
- Enfin, il semble que le recrutement d'un AS de top niveau soit une priorité puisque le nom des Blazers apparait dans les destinations possibles de Turkoglu et de Josh Smith...J'ai une préférence toute personnelle pour le second mais j'avoue que je vois plus facilement le turc se fondre dans le jeu pratiqué.

Voilà...Sinon, Rest, j'ai lu un article sur ton prospect préféré et sâche que son vrai nom, celui de sa naissance c'est Thabbit ! ! Il a américanisé son nom en Thabeet en arrivant, mais il s'appelle bel et bien Thabbit ! ! Article intéressant (dans Bam ) au demeurant où on en apprend plus sur le travail fourni pour devenir un vrai joueur de basket en peu de temps notamment...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mer 17 Juin - 21:05

La rumeur qui m'a parut la plus probable ces derniers temps c'est celle comme quoi Kahn veut faire un gros coup pour sa première draft avec les wolves en tradant Love pour le 2e pick de Memphis, leur permettant de récupéré Rubio tout en gardant le 6e tour !

Bon faut avouer que ça arrangerait bien Memphis car c'est vraiment le poste qui leur manque (un bon PF, ça court pas les rues dans cette draft) et la mène ils peuvent très bien essayer d'enfin la laissée un peu à Conley pour voir s'il peut oui ou non être viable.
Côté Minnesota ça leur permettrait de libérer une place, parce que malgré tout pour le moment ils se retrouvent avec deux PF qui peuvent jouer pivot pour arranger, mais l'idéal c'est d'éviter les doublons, mais récupérer un Rubio+Un bon prospect ce serait carrément bluffant pour la suite de l'histoire, seul problème quel autre prospect ? Harden ? il risque d'être déjà parti et puis avec Foye déjà dans l'équipe. Thabeet ? j'avoue qu'il serait parfait mais je vois mal le Thunder passer à côté. Mais bon après faut avouer que c'est que du combo guard ou du point guard qui reste, autant dire que ça fera du doublon, alors je pense qu'il vaudrait mieux envisager de descendre de pick pour choper un pivot, car pour moi si cette équipe chope un meneur et un pivot, elle me semble plus que complète. M'enfin reste que le projet de garder Love quitte à faire jouer Jefferson en pivot et de prendre un bon petit meneur sans râler comme Flynn par exemple me semblerait plus sage vu la draft de PG qu'on a cette année.
Après bon c'est sur que ce genre d'histoire c'est du 50/50 soit un coup de génie soit une erreur monumentale.

Pour les blazers j'ai lu surtout que Bayless est parti faire un entrainement en commun avec Oden cet été afin d'améliorer leur complicité dans le jeu... c'est une bonne idée mais pour cela faudrait que ce bon Greg passe plus de 5minutes sur le terrain par match.
Par contre cette histoire de remonter dans la draft j'en vois pas trop l'intérêt, le seul poste qui n'a pas déjà de joueurs de potentiel de futur all-star c'est celui de SF et c'est pas vraiment ce qu'il y a dans cette draft. Ou alors un pivot pour compenser les errements de Oden mais bon si c'est pour drafté Mullens...
Curry ? moui ba ça fait drôlement doublon avec Bayless.

Par contre si les knicks ont récupéré un Sergio Rodriguez c'est le bon plan pour eux car je pense que c'est LE meneur fait pour jouer dans le système de D'Antoni, enfin bon ce sortir de la draft ce serait dommage aussi, parce que ce n'est pas tout à fait dénué de talent (on a beau dire que cette année c'est plutôt faible il reste des choses à voir). Par contre il a été évoqué qu'ils drafteraient Hill pour ensuite faire un trade de Lee (vers les Blazers), histoire d'éviter d'avoir un contrat trop encombrant pour 2010.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Mer 17 Juin - 21:34

Ah, et puisqu'on parle des propects, y a Austin Daye, un de mes gros chouchous, qui est parti pour rester inscrit alors qu'il n'a aucune garantie d'être pris au premier tour. Alors inconscience, question de pépette ou autre, toujours est-il que ca fait un gars à gros potentiel (mais pari risqué) qui pourra être choppé en fin de premier tour. Un steal spursien? Maybe...

ps: Messieurs les administrateurs et autres modérateurs de ce topic, ce post n'est absolument pas à sa place ici et je vous merde (provocation gratuite ouais Cool )
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Jeu 18 Juin - 0:55

Si il y a de la rumeur un peu folle qui sort du Minnesota c'est car McHale n'est officiellement plus un Wolves et que Kahn commence a faire le malin en voulant faire parler de lui avec de gros mouvements.
Foutre en l'air le boulot de plusieurs années pour une draft minable ou il n'y a qu'une seule valeure sure, c'est n'importe quoi... D'ailleurs les joueurs l'ont comprit et ils soutiennent tous McHale, même si c'est trop tard et que le dementellement est déjà en route...

Rubio a Minnesota... ca va faire quoi? Il a fait gagné quelque chose à sa team? RIEN, ce n'est pas chez les Wolves qu'il deviendra magicien...
En plus on ne sait absolument pas ce qu'il va devenir dans le system Lebronesque de la NBA avec son physique de balerine bourré d'incertitude. Donc se separer d'une valeure sure et aussi jeune que Kevin Love pour un pari aussi risqué que l'Espagnol serait du grand n'importe quoi à mon avis.
La meilleure solution pour moi serait d'escroquer une team en refilant ce 6eme choix, car plus ça va et plus je vois rien venir de cette draft grotesque en dehors de Griffin et ça même si ça contredit certains de mes anciens posts ou j'espèrai plus de ces prospects 2009. Mais voilà, c'est vraiment de la bleusaille et vaudrait mieux choper un gars solide et experimenté pour rendre ces jeunes loups enfin plus consistant. Et d'avoir viré un coach en qui ils avaient confiance est vraiment le pire choix de début de carrière de ce Kahn qui à l'air bien moisi en GM...

Je ne sais pas si je suis bien objectif pour le coup, car il me reste bien plus de reminiscence de passion pour cette équipe que je ne le pensais.



Sinon pour les voisins de conference, c'est clair que le petit Curry serait un mechant doublon de Bayless. Je vois vraiment pas d'intéret de l'y voir debarquer là tout de suite..
(c'était juste pour le: "ce post n'est absolument pas à sa place ici") Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Jeu 18 Juin - 8:29

realgm.com a écrit:
An NBA executive told the Boston Globe that the Timberwolves and Suns are working on a trade that would send Al Jefferson and the Wolves' sixth draft pick to Phoenix in exchange for Amare Stoudemire.

David Kahn is looking to make dramatic changes after recently being hired in Minnesota.

Sans déconner c'est un psychopathe Kahn non ?
Surtout que quand on voit que McHale voulait rester, le front office est en train de creuser un fossé entre eux et l'équipe, ça va pas aider à jouer tout ça !
Non mais Jefferson+6epick contre Stoudemire, les deux ont des problèmes de santé mais celui qui parait sur la pente ascendante c'est Jefferson alors qu'Amare me semble en régression, surtout s'il finit par pleurnicher avec "on attaque pas assez, je veux aller chez D'Antoni".

ViaNN par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu veux sortir de cette draft, je pense que ce serait une erreur, les wolves n'ont qu'un meneur médiocre en la personne de Telfair et vu la richesse de cette draft sur ce poste, il y a vraiment moyen de choper quelque chose de décent.Certes le 6e pick me parait un peu élevé tant les prospects de la place 6 à 30 me semblent sensiblement du même niveau (ex Evans prévu au 6e choix, Teague au 22e, pour moi ça se joue qu'à quelques nuances). Moralité je préconiserait un trade de ce pick pour redescendre un peu avoir un meneur jeune et capable de jouer et choper un vétéran ou même un joueur avec du potentiel en plus. A moins de drafter un pivot et de récupérer un meneur décent par trade. Enfin une fois de plus je vois pas trop Mullens nous faire une DeAndre Jordan.

Sérieusement cette équipe peut remonter la pente à condition que le front office ne fasse pas n'importe quoi.

Sinon ba à part les excentricités de Kahn, il y a Kerr qui lui essai de refourguer O'Neal à tous les passants, je sais pas pourquoi mais je sens que les suns vont faire une grosse saison....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Ven 19 Juin - 19:13

Je dois avoir un problème d'affichage avec les bières, elles sont tout le temps vides et du coup j'avais pas vu ces nouveaux posts.

Bon apparemment la rumeur de trade entre Jefferson et Amare est totalement bidon. Je dois avouer que ça me rassure pas mal, comme le dit Blattman les deux joueurs sont sur des pentes opposées. Et franchement, à côté de Stoud', Al passerait presque pour un super défenseur Neutral
La rumeur qui envoie Kevin Love à Memphis j'espère que c'est d'la merde Mad

Mais j'ai bien peur en effet quand je vois la première décision prise par ce trou de bal' de Kahn. Il ne m'inspirait pas confiance mais là c'est sérieusement grave.
Soyons clairs: McHale est l'une des plus grosses buses parmi les GMs (tiens, je mettrais bien Kahn dans le lot maintenant), mais en coach il est bon. Et j'aurais aimé voir une seconde saison, complète, avec lui aux commandes pour l'estimer plus à ce poste. Et comme l'a dit Viann, tous les joueurs l'appréciaient...

Maintenant j'espère vraiment que l'autre goliot réussisse à choper un vrai entraîneur et pas une baltringue comme Mitchell. En parlant de ça, il y a une rumeur (véritable rumeur là, ça tient sur quasiment rien) qui parle de Bill Laimbeer, mais aussi de Mark Jackson.
Mais c'est cool, on aura pas de coach avant la draft.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Ven 19 Juin - 19:47

Mendès a écrit:
Mais c'est cool, on aura pas de coach avant la draft.

Bah non surtout pas! Ca pourrait empecher Kahn de faire une équipe qui tient la route, ça serait mal...
Oh je le sens bien lui! Rolling Eyes
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Ven 26 Juin - 0:35

Boston Globe a écrit:An NBA source told The Boston Globe that a trade was consumnated sending Nets forward Vince Carter to Orlando for guard Rafer Alston, forward Tony Battie and guard Courtney Lee


Bon, j'ai pas encore compris comme c'est possible financièrement parlant, sachant que le contrat de VC s'étale sur 3ans à plus de 16M. Bref ! A Orlando, c'est Mike P qui doit être content.

Côté New-Jersey, on poursuivrait la reconstruction intelligente mon sens débutée l'an dernier.
Alston a montré des choses intéressantes en fin de saison en Floride, mais devra accepter de partager ses minutes avec Devin Harris.
Tony Battie, ça amenera quelques minutes et un peu d'expérience à l'intérieur à Lopez et Josh "T" Boone.
Ces deux joueurs sont en fin de contrat l'année suivante, soit 11M dans le panier pour 2010, bing bing.

Et puis Lee, bah un Rookie, on verra bien !



Et Sinon
the Rockets are leaning toward swapping Tracy McGrady's expiring $22M contract, Carl Landry and Aaron Brooks for Leandro Barbosa and Stoudemire

Alors j'espère que Stoud à droite, Stoud à gauche ça va pas être le feuilleton de l'été parce que ça va m'emmerder comme pas possible, c'est déjà le cas d'ailleurs Evil or Very Mad
Si ce trade là s'avère vérifier, je félicite Steve Kerr de foutre une année supplémentaire en l'air pour corriger toutes les merdes qu'il a pu faire depuis son arrivée.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Ven 26 Juin - 15:04

Pour Carter: c'est fait, il est à Orlando pour la réponse coup de poing à l'arrivé de Shaq à Cleveland, et ping dans les dents! Ca va saigner à Orlando la saison prochaine! Cool

Et pour Stoudemire rassure toi, il y a un trade qui est en train de se finaliser, je te laisse voir en partie "transfert". Rolling Eyes
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 5 Empty Re: Rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser