Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rumeurs

+10
Rest
tigroo
Blattman
Bibiwarrior
alex-kidd
Madass
réré81
cedricbdx
ViaNN
Mendès
14 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mer 1 Juil - 13:40

Apparemment une source assez sûre annoncerait le départ acquis de David Lee, et ce en direction soit du Thunder soit Memphis.

De quoi faire une putain d'équipe pour chacune de ces deux teams ! bounce

Autres annonces, Boozer resterait au Jazz l'an prochain, Artest veut rester à Houston malgré la probabilité d'une fin de carrière pour Yao, Detroit a fait de Turkoglu sa cible numéro une, et Ben Gordon la seconde.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Mer 1 Juil - 14:09

Merci cher lecteur de RealGM !

J'espère plus le voir à Oklahoma le bonhomme ! Déjà parce que c'est ce qui leur manque, et puis parce que j'arrive pas à voir Memphis sortir du trou. Quant aux autres infos, m'en bat le steack Embarassed
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Mer 1 Juil - 15:19

Hépepep ! Il est pour nous le turc là, pas touche ! !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mer 1 Juil - 19:32

Non mais ça sert à quoi de s'handicaper avec un contrat à long court lorsqu'on a besoin de re-signer dans le futur un certains nombre de joueur a fort potentiel! J'aurais pensé qu'il aurait mieux fallu miser sur la stabilité pour un si jeune effectif, parce qu'il faut pas se mentir le turque il va vouloir un contrat sur 4ans aux moins.

Hormis ça Bryant veut péter les scores avec un nouveau contrat à 85M sur 3ans (oui ça fait plus de 28 par an), sérieux s'ils le signent, je rêve qu'il se blesse parce qu'un contrat comme celui là...

Sinon côté Hornets on va à la pêche aux big men, on prévoit un mid-exception pour un bon joueur, la cible prioritaire semble être Bass, logique du fait de son statut d'ancien hornets qui connait donc l'organisation. Enfin d'autres noms circulent comme Joe Smith (encore), Andersen, Gooden, Lee, bref tout ce qui est susceptible de jouer à l'intérieur.
J'avoue qu'un Lee ou un Gooden me plairait bien, mais à ce prix là faut pas rêver, pareil Bass dont les mavs seront capable de suivre toutes les offres.
Moralité on va se taper un Joe Smith, j'espère pour moins que la mid-exception parce que ça reste un retraité. La saison va être longue...

Detroit la joue agressif sur le négociation avec Villanueva et Gordon, là j'y crois vraiment moyennement, de quoi créer une clippers de l'est ?

Par contre Iverson pour relancer les ventes de billets à Charlotte ça me fait moyennement rêver, enfin sauf si ce dernier essai d'enfin prouver qu'il vaut mieux que ces dernières saisons.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Mer 1 Juil - 19:38

REAL GM, sponsor officiel Basketball Basketball
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mer 1 Juil - 21:43

Ba une fois de plus que ce soit espn.com, nba.com, realgm.com ou yahou sport c'est le même résultat, les mêmes rumeurs.

Et le problème avec les rumeurs c'est qu'on peut pas en dire grand chose, bien que j'ai taché d'y rajouté de petits commentaires.

Et puis bon c'est toujours bien que le forum vive un peu. Surtout que c'est pas l'effervescence à laquelle je m'attendais suite à la draft. Là c'est du Free agency morne plaine. Pourvu que ça se décante vite avec des gros trades qui feront parler.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Mer 1 Juil - 21:54

Ouais grave ..

nan mais j'me moque, mais ce matin je me suis demandé si j'allais pas faire la même chose, et j'ai eu la flemme. D'autres non ahaha Very Happy .

Vous feriez mieux de vous entraîner au lieu de balancer des rumeurs, et comme tu dis, quand y aura du lourd, on pourra discuter Basketball Basketball
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Mer 1 Juil - 22:08

Rest a écrit:

Vous feriez mieux de vous entraîner au lieu de balancer des rumeurs, et comme tu dis, quand y aura du lourd, on pourra discuter Basketball Basketball

J'aimerais bien mais....
Des fois, j'aimerais n'avoir ni taf', ni familia...mais en fait nan...


Bref...
Tfaçon realGM tu peux rien dire. Ils recensent tout les articles des autres sites donc...ca t'épargne juste un peu de temps perdu à chercher sur le web...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mer 1 Juil - 23:06

Rest a écrit:
Vous feriez mieux de vous entraîner au lieu de balancer des rumeurs, et comme tu dis, quand y aura du lourd, on pourra discuter Basketball Basketball

Tsss... le mec il veut tellement prendre de l'avance dans son entrainement qu'il laisse les copains devant la porte...
J'ai poireauté plus de 20minutes devant la grille de ta cité U à t'appeler pour jouer, alors que tu devais y être! Evil or Very Mad

Et puis faites pas chier avec vos trades, le plus gros a eu lieu avec Carter à Orlando qui va chercher sa bague la saison prochaine contre San Antonio. C'est écrit..
Sinon il y a Curtis Borchardt qui vient de signer à l'ASVEL si vous voulez du mouvement! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Jeu 2 Juil - 1:12

PEUREUSE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



The Raptors are preparing an offer of five years and $60 million for Hedo Turkoglu, according to the Oregonian ..
personnellement, à 60M par les Raptors, je refuse poliment et prend les 50M des Blazz ..


Gordon Reaches Agreement With Pistons & Charlie Villanueva has agreed to a five-year deal with the Pistons.
à 11M par an sur 5ans pour le premier nommé, ce qui est bien mais pas top ©.

et le mot de la fin,
Cavs Going After Artest
En sachant qu'un des entraineurs des Cavs pensaient faire jouer James au poste 4 l'an prochain.
Sinon, y a KIDD, ODOM, Bibby, MILLER, IVERSON, MARION, WALLACE ETC à signer, vous les voulez pas ?
Sinon l'an prochain, y en a encore des mieux, peux-être qu'avec tout ça t'arriveras à faire gagner ton équipe à toi tout seul JAMES !
CRETIN !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  whoiam Jeu 2 Juil - 10:42

ViaNN a écrit:
Sinon il y a Curtis Borchardt qui vient de signer à l'ASVEL si vous voulez du mouvement! Cool

Je voulais poster cette info ultra-importante mais à mon grand desarroi il n'y a aucun topic consacré au deuxième plus grand club de basket de tous les temps (derriere le Jazz mais de peu) .

Sinon pour turktoumou s'il refuse de rester à Orlando alors qu'il y a une putain de chance de titre je vois pas pourquoi il favoriserait la qualité de la franchise à la qualité du contrat.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Jeu 2 Juil - 11:23

Un point pour le mormon.

Bon grâce à Boozer on a évité Villanueva à Cleveland, donc apparemment ce serait Villanueva+Gordon à Detroit, franchement ça sent l'équipe faite de brique et de broque, un petit souvenir des clippers de l'an passé, s'ils resignent Iverson il y a moyen de se marrer (oui je sais il est devenu indésirable).

En parlant de ces derniers ils ont réussit un coup de maître (si si j'ai bien dis les clippers !) en faisant croire qu'ils aimaient bien le gros Randolph (la rumeur était que ce serait Camby ou Kaman qui partait car Zach était le chouchou de Dunleavy), ils ont réussi à le refourguer contre Richardson aux grizzlies (bon faut il être vraiment intelligent pour arnaquer les grizz'?). C'est une bonne opération parce que d'une part Richardson pourra apporter des minutes sur le banc tranquilement derrière Thornton ou Gordon et qu'en plus son contrat expire à la fin de l'année.

Pour moi Turkoglu devrait rester à Orlando, formé un 5 d'un niveau rarement égalé avec Nelson/Carter/Turkoglu/Lewis/Howard et aller chercher une bague, mais le gars semble vouloir tater le plus gros contrat et les très internationaux raptors me semblent être les plus à même de le faire.

Sinon Artest ne voudrait plus retourner à Houston car ces derniers ne lui propose qu'un an de contrat. Sérieusement si Artest pars je donne pas chère de la peau de la franchise, entre T-Mac, l'homme aux milles béquilles, et Ming, la cheville qui valait 3milliards, ils sont bien plombés les rockets, il leur restera plus qu'à lancer les grands chantier de reconstruction.
Mais ce qui est et de loin le plus relou avec le cas Artest c'est qu'il risque franchement de finir à Cleveland. A moins que les blazers tentent un joli coup vu que Ron est amoureux du jeu de Brandon, mais une fois de plus je comprends pas où serait leur intérêt, gardez votre cap space pour les années à venir !!

On parle aussi d'Ariza, logique vu qu'Odom semble être parti pour rester, ce serait drôle de le voir chez les blazers après l'évènement avec Fernandez et Roy.

Pendant ce temps là on ne parle pas des hornets, je sais pas si je dois m'en réjouir ou en être apeuré.

Sinon Kidd sera-t-il la saga de l'été ? Tout le monde en veux: Lakers,Knicks, Mavs et toute équipe voulant un meneur vétéran. Mais tout le monde le veux au même prix (autour de la mid-exception), moralité le suspens est entier.

Bientôt les summer leagues, je sens que ça va être enoooooorme....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Lun 6 Juil - 11:17

A priori Jason Kidd devrait rester à Dallas et serait tombé d'accord sur un nouveau contrat, on verra ça mercredi..

Boston devrait remplacer son MAGNIFIQUE free agent: Mikki Moore par Rasheed Wallace qui serait lui aussi tombé d'accord avec Boston pour un futur contrat. On va dire que c'est mieux que Moore, même si ça pue encore et toujours le vieux, maintenant va falloir remplacer Marbury mais pour trouver plus vieux et pas cher va falloir se battre... Rolling Eyes
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mer 8 Juil - 19:22

Apparemment les Raptors auraient prolongé le contrat de Bargnani, basé sur cinq années à partir de 2010-2011... Pour 50M$ minimum.

rabbit
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Jeu 16 Juil - 14:20

Les Lakers ont coupé les négociations avec Lamar Odom après que ce dernier ai refusé leur offre de 9M$/an sur 4 ans, puis celle de 10M$/an sur 3 ans.

Et pendant ce temps Pat Riley en aurait profité pour essayer de le faire venir à Miami, en compagnie de Carlos Boozer.
À mon avis si le Jazz est vraiment intéressé ils doivent se grouiller s'il veulent ensuite griller Portland sur Millsap.

Et dernière rumeur, venant de Marca, Rubio se serait "résigner" à passer par le Minnesota pour jouer en NBA. Reste encore à régler les histoires de contrat avec la Juventud.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  bast1 Dim 19 Juil - 13:05

J'ai bien lu 50 Millions pour Bargnani? Ya moyen de le faire prolonger pour moins que ça quand même! Il fait une bonne saison et il chope 10 millions par an?! Je sais pas si c'est comme ça qu'ils garderont Chris Bosh...

Je viens de voir que Millsap reste à Utah, je sais pas ou peut débarquer la Booz. Chicago ou Detroit apparemment. Par contre il parle de Turkoglu à Toronto plutôt qu'aux Blazers? Qu'est-ce qu'il lui à pris? C'est Batum qu'a du voir sa vie défiler pendant un instant, je sais pas ce que t'en penses Ced, mais ça veut dire qu'Outlaw est pas considéré comme indispensable à Portland selon moi. Bonjour la preuve de confiance. Faudrait pas qu'ils nous fassent comme les Bulls d'il y a deux ans.

Sinon Wilcox aux Pistons, je l'aime encore moins cette équipe Twisted Evil . Je me rappelle encore entendre le mec de l'année dernière qu'il voulait signer un gros contrat à la fin de la saison. Bien joué bonhomme objectif rempli.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Dim 19 Juil - 13:18

bast1 a écrit:. Par contre il parle de Turkoglu à Toronto plutôt qu'aux Blazers? Qu'est-ce qu'il lui à pris? C'est Batum qu'a du voir sa vie défiler pendant un instant, je sais pas ce que t'en penses Ced, mais ça veut dire qu'Outlaw est pas considéré comme indispensable à Portland selon moi. Bonjour la preuve de confiance. Faudrait pas qu'ils nous fassent comme les Bulls d'il y a deux ans.

Je suis effectivement étonné que le recrutement d'un AS titulaire semble avoir pris le pas sur celui d'un PG de top niveau. La rumeur Dédé Miller me plaisait beaucoup à cet égard: un jeu adapté à notre tempo, pas trop gourmand aux shoots, de l'expérience en veux-tu en voilà...Là, Tayshaun Prince semblerait être la nouvelle priorité, alors déjà, le pauv' Batum je sais plus à quoi il servirait et quant à Outlaw, disons que ça fait maintenant trois saisons qu'il est cantonné à ce rôle de 6ème homme, de scoreur attitré du banc....Alors certes, il parait que le plus important c'est de finir les match, et il les finis, mais c'est pas impossible qu'il finisse par être fatigué de jamais les commencer...
Quant au claquage de millions de dollars dans le recrutement d'un PF remplacant (Millsap, Lee...), pas besoin de développer sur le fait que je trouverais ça assez superflu, d'autant que Pendergraph à l'air d'avoir fait une summer pas dégueu...

Mébon...In Kevin I trust... Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mar 21 Juil - 11:38

bast1 a écrit:

Sinon Wilcox aux Pistons, je l'aime encore moins cette équipe Twisted Evil . Je me rappelle encore entendre le mec de l'année dernière qu'il voulait signer un gros contrat à la fin de la saison. Bien joué bonhomme objectif rempli.

Ba en même temps après avoir signé Gordon et Villanueva pour un total de 95millions, on peut dire qu'il a un peu remplit ses objectifs.

Pour le cas Millsap, le but des blazers a été clairement d'affaiblir le jazz si vous voulez mon avis, là où ils m'ont fait douter c'est avec la clause de 10million payé le week end du contrat, mais en ayant fait cette offre élevé ils ont obligés les mormons à suivre et maintenant ils vont être obliger de dégager la Booz' au plus vite, moralité une équipe un peu moins forte du côté du northwest.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Mer 22 Juil - 10:16

Bah voilà, c'est mieux Kevin ! ! !


Portland Focusing On Andre Miller


The Blazers have initiated free agent discussions with Andre Miller, according to sources. A deal is not imminent, but there has been progress made toward resolving Miller's status, according to a source with knowledge of the discussions.

Portland was previously interested in Hedo Turkoglu and then signed Paul Millsap to an offer sheet that was matched by Utah.

But with $7.7 million in cap room and a dwindling number of free agents available, Portland has targeted Miller.

According to a source, the Blazers do not have any interest in Lakers free agent forward Lamar Odom, whose negotiations with Los Angeles on a new contract have stalled



Franchement, on signe Dédé et notre marché des transferts est fini...C'est le joueur qu'il faut j'en suis sûr...Bon à la limite, si on peut chopper un pivot supérieur à Joel pour assurer le poste derrière Oden (ocazou...) ce serait idéale mais je vois pas trop de nom avec ce profil...

Allez, Dédé, viendez dans l'orégon, l'herbe est plus verte, le soleil plus vivifiant et les femmes mieux gaulées... cheers
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  tigroo Ven 24 Juil - 12:34

Les Spurs renforce encore la raquette avec un vétéran Theo Ratliff.
En esperant que les jeunes pousses pourront donner pleines mesures cette saison, ce renforcement est assez logique pour la rotation.
Comme chaque année pas de recrutement hyper retentissant (sauf peut-être Jefferson), la logique locale du moindre coup mais du max effet semble prendre encore le bon chemin.
Sans être monstrueux l'équipe semble plus équilibrer que l'année dernière, si Mason et Hill prenne de la régularité on est bon pour les PO encore une fois et cette fois ci parait pour aller plus loin.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mar 28 Juil - 1:24

Du lourd pour les Hornets? Il serait temps...
On annonce un échange poste pour poste assez étonnant qui enverrait Tyson Chandler à Charlotte pour Emeka Okafor! Brown doit vraiment aimer Ajinca pour prendre un starter aussi fragile que Chandler si ça se fait..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mar 28 Juil - 9:50

Bon ça semble confirmé de toute part, d'après realgm mais surtout espn.com qui annonce le "deal done".
D'après le trade machine, c'est assez simple pour savoir qui est le grand gagnant: +5victoires pour les hornets, -6pour les bobcats....

Est-ce un bon trade ? j'ai encore du mal à le savoir, en tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas un trade ayant pour but d'obtenir une équipe à faible couts. Moralité faut le voir comme un trade de renforcement, c'est sûr qu'en regardant les deux, leur niveau est sensiblement le même, mais ce qui plaide pour Okafor c'est une plus grande constance. Donc spontanément ça ressemble plutôt à un bon trade côté New Orleans, on récupère un joueur à qui on a imposé le rôle de franchise player et qui n'a jamais su correctement le faire, qui peut passer un palier dans le nouveau système de jeu, contre un joueur qui semble un peu plafonné lui aussi et qui passe la moitié de sa vie blessé. Cependant ce choix est un peu contradictoire avec la volonté affichée par le staff des hornets de ré-accélérer le tempo du jeu, autre léger problème c'est le côté relationnel de l'affaire.

Côté Bobcats à priori ils se font plumer, le but c'est d'obtenir un contrat plus court. Mais il semble que Larry Brown était un peu désespéré du manque de motivation de l'ancien ROY. C'est sûr que de ce côté là avec Chandler il devrait être servi, c'est un joueur plein d'entrain. Les journalistes disent aussi que ce cher Brown était rebuté par le manque de jeu offensif d'Okafor mais on peut pas dire que ce soit meilleur du côté de Chandler. La franchise continue sa mutation progressive et franchement je pense ce mouvement intelligent tant Okafor semblait incapable d'apporté ce qui manquait à cette équipe, je ne dis pas que Chandler le fera mais ça coute rien de le tenter. Après je pense que ça n'a aucun rapport direct avec Ajincaa car j'ai lu que Brown estimait que ce dernier n'était absolument pas prêt à jouer en NBA et qu'il estimait qu'il fallait peut être encore une saison en D-league avant de l'envisager.

Pour les joueurs ça semble être un mouvement plutôt déplaisant pour l'un comme pour l'autre, Okafor veut jouer PF mais avec West à ses côtés il peut toujous se brosser, Chandler perd le côté familiale d'une équipe etc. Mais il faut avouer que pour l'un comme pour l'autre c'est un nouveau défi qui les attends et que pour deux joueurs qui semblait faire du sur-place (plutôt de la régression pour Tyson d'ailleurs) c'est un bon moyen d'essayer de passer la vitesse supérieure.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Mar 4 Aoû - 12:41

The Slovenian close to 76ers


Primoz Brezec, after an unsuccesfully season in Italy with the jersey of Virtus Roma, is close to going back to NBA. His next destination should be Philadelphia 76ers.

In Serie A the Slovenian center averaged 8.6ppg while in Euroleague he scored 9.4ppg and grabbed 4.4rpg.





OOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  tigroo Lun 10 Aoû - 14:03

apparemment Flo Pietrus aurait flashait dans l'œil de Larry Brown, il serait présenti pour intégrer les Bobcats l'année prochaine.
la source serait "l'equipe"
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Lun 17 Aoû - 21:05

realgm a écrit:"The Knicks have closed off negotiations with all free agent point guards until next week," says the source. "I think they're making a push for Rubio and if that fails, then they'll reopen talks with their other options.


Bon on en entend parler depuis le lendemain de la draft...J'ai envie de dire que je suis curieux de voir ce que ça va donner, parce qu'à mon avis l'autre tête d'espagnol va être intéressé de payer son buyout si ça se concrétisait, histoire de signer un gros contrat avec un gros sponsor.

La seule question reste sur le fait de savoir ce que les wolves peuvent avoir en contrepartie. Pour moi la seule chose valable ce serait un Chandler (ou Gallinari à la rigueur)+des first round à la draft mais bon ça me parait quand même léger.

Ah oui on parle aussi de Johnson aux raptors, ça me fait rêver.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 6 Empty Re: Rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser