Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rumeurs

+4
tigroo
Blattman
Eagle
ViaNN
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rumeurs Empty Rumeurs

Message  ViaNN Mer 30 Nov - 20:51

Rajon Rondo proposé à New Orleans, désiré par Indiana, bougera t'il??
Chris Paul finira t'il à NY?
Dwight Howard sera t'il échangé contre Brook Lopez?
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Jeu 1 Déc - 23:52

Deux petites "bombes" dans la soirée niveau rumeur : L'agent de D-Will a annoncé que son client ne prolongerais pas cette saison et deviendra FA en 2012 vu que Dwill gagnera beaucoup plus d'argent en signant avec NJ en 2012 ou meme dans une autre team au lieu de resigner maintenant ( petit coup de poignard pour NJ qui voulait le prolonger cette semaine pour ensuite bâtir son recrutement autour ...donc oublie de Howard).
La 2e vient d'un autre meneur (évidemment c'est une rumeur hein )CP3 à demandé à être transféré aux knicks et refuse donc tout transfert ailleurs (il a apparemment le droit de veto sur un éventuel trade ) A NY de bien jouer le cout si cette rumeur est vraie et de de pas tout balancer aux hornets (pas comme pour melo) , Paul s'il vraiment venir peut au pire attendre 2012 et venir librement ( que les knicks demandent à melo de jouer les intermédiaires pour lui faire comprendre ça , vu qu'ils ont pas le droit de prendre contact directement avec le joueur, qu'il use la relation d'amitié melo-CP3 pour lui faire passer le message ) . En plus Dwill sera libre en 2012 ...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 2 Déc - 0:15

Oui enfin tu parles d'une rumeur super bancale qui fait aussi état de son envie de jouer avec Howard.

Maintenant Demp veut lui parler en tête à tête avant toute décision et je pense que les hornets veulent une contrepartie pour Paul et je ne vois pas ce dernier les fumer entièrement, donc pour les knicks ils vont devoir trouver au moins un 3e larron pour faire le deal.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Ven 2 Déc - 0:19

OUais enfin là c'est ses agents qui l'annoncent et si hier les hornets refusait de parler aux knicks , aujourd'hui ils sont en discussions avec les clippers celtics et ...knicks . Il n'y a donc pas que du faux là dedans et surtout à voir s'il à réellement le droit de veto dans son contrat car là...
Après mettre une carotte aux hornets , faut se méfier après les épisodes James (surtout) et Melo, la loyauté ou la noblesse c'est plus l'argument numero un ces derniers temps , il va d'abord penser à lui.
En tout cas même si CP3 aux knicks ça me plairait bien , j'ai envie de dire vive le lock out qui devait les reunions de stars comme à miami de se reproduire .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 2 Déc - 9:18

Ta chronologie est à revoir par contre, l'information qu'ils discutent avec les knicks ne date pas d'hier et elle est apparu avant que tombe celles comme quoi les hornets ne sont pas intéressés par les offres des knicks.

Par contre :
realgm a écrit:Two sources say Leon Rose never requested a trade of his client Chris Paul to the Knicks.

En gros on est en pleine partie de poker menteur maintenant. Surtout que Chris Paul a démenti cette histoire, du coup on comprends mieux pourquoi c'était super bancale comme rumeur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  tigroo Ven 2 Déc - 10:09

Avant de rêver de Chris Paul, il y a un très bon joueur à prendre la à partir du 9, c'est Néné Hilario.
Et puis le deal échange Kaman-Prince serait aussi un truc assez intéressant pour les Clippers.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Ven 2 Déc - 22:22

C'est clair que Billups - Anthony - Stoudemire - Nene... Ca ferait flipper!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Ven 2 Déc - 22:32

En gros on est en pleine partie de poker menteur maintenant. Surtout que Chris Paul a démenti cette histoire, du coup on comprends mieux pourquoi c'était super bancale comme rumeur.
Paul oui mais c'est ses agents qui ont annoncé ça aux dirigeants soit disant donc (on joue sur les mots...) mais tout est rumeur et on à pas finit , juste pitié pas de feuilleton version Melo...
Mais même sans parler Paul , Nene est pas abordable pour NY, trop cher je pense (il voudra pas 7 millions pas saison )...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Sam 3 Déc - 1:02

Nene est un super joueur. Maintenant je me demande s'il pourrait faire bon ménage avec Stoudemire. Il a démontré son efficacité avec un partenaire de raquette qui ne jouait pas trop le ballon, je me demande ce qu'il en serait avec un PF qui aime la gonfle.
Par contre Nene a NY, c'est la fin du rêve de CP3 chez les knicks et ça les fans ne le supporteraient pas. Maintenant peut être que l'option sera explorée au vue des dernières rumeurs qui semblent de plus en plus plaider en la défaveur d'une arrivée de Paul au MSG, mais reste à savoir si ce ne sera pas trop tard !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Sam 3 Déc - 14:55

Par contre Nene a NY, c'est la fin du rêve de CP3 chez les knicks et ça les fans ne le supporteraient pas.
OUais enfin c'est plutôt le souhait des dirigeants et du joueur avant tout mais toute façon Nene est bien trop cher pour NY donc c'est pas une piste possible.

Maintenant peut être que l'option sera explorée au vue des dernières rumeurs qui semblent de plus en plus plaider en la défaveur d'une arrivée de Paul au MSG, mais reste à savoir si ce ne sera pas trop tard !
Les rumeurs c'est toi même qui dit de pas les écouter , si CP3 veut pas resigner dans l'équipe où il sera trader ou rester avec NOLA( en gros le feuilleton melo)..., il aura ce qu'il voudra tôt ou tard que ce soit rester ou partir.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Sam 3 Déc - 17:58

Ce que j'aime le plus avec toi, c'est que si une rumeur va dans le sens de ce que tu dis, c'est qu'il y a un fond de vérité là dessous et lorsque c'est le contraire c'est que c'est qu'une rumeur dans laquelle on ne peut rien déduire Laughing

Pour revenir sur le cas Paul, je pense qu'il est plus proche d'un Garnett que d'un Melo, il aime profondément la franchise où il a évolué mais face à l'impasse il veut partir. C'est pour ça que je trouve que ça sonne vrai quand je lis :

espn a écrit:"He has not asked for a trade to the Knicks because he knows the Knicks don't have anything to offer," the source said. "He wouldn't insult the Hornets by doing that."

Le petit problème avec les cas Howard/Paul c'est qu'ils prennent en otage le reste de la league. Tant que leurs 2 cas ne seront pas réglés aucune équipe d'accueil potentiel ne bougera alors qu'il y a pourtant quelques bonnes affaires à faire.

Je pense par exemple à Josh Smith qui veut quitter Atlanta, Millsap et Jefferson qui sont sur siège éjectable, Iggy qui après les PO a montré son envie de quitter les sixers, ensuite tous les West, Nene, Chandler, Afflalo, Young, Battier, Crawford, Richardson, Landry, Davis, Green, Carter qui sont FA auxquels il faut ajouter les joueurs "victimes" de l'amnesty tels que Roy, Davis ou Arenas qui a défaut de regagner leur lustre d'antan pourraient bien être des très bon joueurs de complément.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Sam 3 Déc - 18:53


Le petit problème avec les cas Howard/Paul c'est qu'ils prennent en otage le reste de la league. Tant que leurs 2 cas ne seront pas réglés aucune équipe d'accueil potentiel ne bougera alors qu'il y a pourtant quelques bonnes affaires à faire..
et justement j'espère que cela durera pas autant de temps qu'avec melo...

Ce que j'aime le plus avec toi, c'est que si une rumeur va dans le sens de ce que tu dis, c'est qu'il y a un fond de vérité la dessous et lorsque c'est le contraire c'est que c'est qu'une rumeur dans laquelle on ne peut rien déduire
c'est surtout que les rumeurs de CP3 à NY (ce qu"'il souhaiterais "en tout cas) existe depuis le mariage de melo l'année passée c'est donc pas nouveau ni une surprise. Après Ny n'a rien à proposer c'est clair , d'ou un possible deal à 3 évoqué ?

Je pense par exemple à Josh Smith qui veut quitter Atlanta, Millsap et Jefferson qui sont sur sièe éjectable, Iggy qui après les PO a montré son envie de quitter les sixers, ensuite tous les West, Nene, Chandler, Afflalo, Young, Battier, Crawford, Richardson, Landry, Davis, Green, Carter qui sont FA auxquels il faut ajouter les joueurs "victimes" de l'amnesty tels que Roy, Davis ou Arenas qui a d�faut de regagner leur lustre d'antan pourraient bien etre des très bon joueurs de complément.
Ou encore barea, et je surveillerais aussi redd et tmac

D'ailleurs les rumeurs du jour c'est howard et B Diddy à LA ( Matt barnes qui dit d'ailleurs que c'est ce que souhaite Howard, là aussi pas une surprise, une shaq bis?)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Dim 4 Déc - 12:55

Baron Davis à LA c'est pas gagné, déjà il faut qu'il soit amnistier et ensuite qu'aucune équipe sous le cap ne décide de le récupérer. Je pense qu'il y aura bien une ou deux équipes qui serait prêt à faire chier les lakers juste pour le plaisir, mais je me trompe peut être.

Après Barnes quoi...

Bon alors peut être que la FA ne sera pas lancer le 9 par contre, il semble que les GM et les agents préfèrent laisser passer le week end et digérer le nouveau CBA pour entamer les négociations.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mar 6 Déc - 9:55

Bon la bonne nouvelle de la matinée, c'est que les hornets sont décidés à régler le cas CP3 avant le début de la saison !
Le management pense qu'il sera plus facile de vendre la franchise une fois que la saga Paul sera terminée, j'arrive à comprendre le raisonnement surtout que c'est la meilleure chose à faire d'un point de vue sportif.

Sinon apparemment toutes les équipes de la league sont sur le dossier, les équipes qui sont les plus motivés sont les clippers, les hawks, les warriors et les rockets.
Les clippers et les warriors semblent la préférence de Demp mais il y a le doute de savoir si le joueur va s'engager sur le long-terme avec l'équipe en question.

Chose encore plus positive il y a des équipes qui sont prêtes à trader pour Paul juste pour une saison, sans garantie de re-signature, ce qui fait que Demp pourra toujours obtenir un minimum meilleur que les contrats expirants de Billups et Landry Fields.


Sinon dans les block-busters il y a eu une rumeur sur Ajinca à New York ce week-end. Bon perso, je serais l'agent du français je dirais stop tout de suite. C'est pas une bonne chose pour lui de tomber sur un coach qui l'encourage à prendre les shoots à 3 points dés qu'il le peut Laughing
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Mar 6 Déc - 13:08

Sinon dans les block-busters il y a eu une rumeur sur Ajinca à New York ce week-end. Bon perso, je serais l'agent du français je dirais stop tout de suite. C'est pas une bonne chose pour lui de tomber sur un coach qui l'encourage à prendre les shoots à 3 points dés qu'il le peut
Surtout que ce qu'il faut à NY c'est un pivot qui défend et prend des rebonds avant tout, faire de ajinca un 2e frye ... D'ailleurs NY pourrait proposer la MLE à Foster Shocked

Chose encore plus positive il y a des équipes qui sont prêtes à trader pour Paul juste pour une saison, sans garantie de re-signature, ce qui fait que Demp pourra toujours obtenir un minimum meilleur que les contrats expirants de Billups et Landry Fields.
NY est quasi hors course sauf si Paul fait comme Melo et refuse de prolonger avec tout le monde sauf NY...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mar 6 Déc - 15:10

Le dernier match de proA d'Ajinca ce n'est pas 7 contres? Eh ouai les gars.. Ajinca c'est pas Bargnani c'est Dikembe!!! Il s'était bien caché! Laughing

Sinon les Lakers vont récupérer Chris Paul et Davi West contre Gasol et Odom.
Puis iront faire leur course à Orlando pour Dwight Howard et Turkoglu contre Bynum et Meta world peace!!
C'est ESPN qui le dit! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mar 6 Déc - 20:13

Si ça venait à arriver, j'espère qu'à ce moment là Kevin Durant se rappellera ses commentaires au sujet de la méchanceté des proprios et de leur volonté de limité la "liberté de changer d'équipe" des joueurs.
Par contre le défaut de cette hypothèse c'est que le magic et les hornets veulent le même joueur pour lâcher leur superstar, donc du coup les chances que ça arrive sont plus maigres.

Pour Ajinca ce gars a le potentiel d'être un monstre et même en NBA, il est encore jeune, l'espoir est permis. Par contre, je suis pas sur que son voyage en ProA lui ait permis de gagner des neurones qui l'empêcheraient de tirer à 3 à chaque fois qu'on lui passe le ballon derrière le cercle.

Pour Paul, j'espère honnêtement qu'il veut signer chez les clippers. Ce serait le scénario idéal, mais j'ai comme la sensation que si ça avait vraiment été le cas, ce serait déjà fait.
Après ça peut venir aussi de l'insistance de Demp a inclure certaines pièces dans le trade (Eric Gordon ? DeAndre Jordan ?), mais ça reste très flou pour le moment.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mer 7 Déc - 21:21

Bon aller du brand new, c'est que Paul devra être le premier joueur tradé et ceux dés l'ouverture des camps d'entrainements.

Déjà les rumeurs l'annoncent et des informations du staff des hornets confirment que des brouillons sont déjà prêts pour l'annonce d'un trade et qu'accessoirement certains employés travailleraient sur les biographies de joueurs qui devraient être impliqués.

Deux équipes semblent encore en mesure d'avoir CP3 : les clippers et les warriors. Demp veut obtenir soit Curry soit Gordon.
Le package probable des warriors serait Curry+Thompson+Udoh et celui des clippers Bledsoe+Aminu+Gordon, il est probable qu'il y ait aussi des tours de drafts impliqués dans le processus.
Les deux trades semblent une bonne contrepartie pour les hornets, mais par contre j'ai du mal à voir l'intérêt pour Paul. Autant j'arrive à comprendre son intérêt de jouer avec un gars comme Blake Griffin, autant le voir débarquer chez les warriors me rend plus dubitatif, cela ressemblerait à un choix de carrière à la Baron Davis.

Parce que même avec leurs proprios super riches prêts à dépenser des millions, je vois pas en quoi une équipe Paul/Ellis/Wright/Lee/Chandler(oui, ils veulent absolument signer Chandler) est vraiment supérieure à ce que pourrait monter les hornets.

Maintenant moi je serais assez content des 2 propositions, ça serait par exemple à mon avis supérieur à ce que le Jazz a obtenu pour Deron Williams ce qui pourtant me semblait être un bon deal.

Sinon au moins une bonne nouvelle pour les knicks, Grant Hill voudrait les rejoindre, c'est un bon joueur de complément qui pourrait aider Fields à progresser grandement.

Pour Tyson Chandler il hésiterait entre les warriors et les nets pour le moment, des choix assez surprenant mais bon venant de lui ça ne m'étonne qu'à moitié.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Jeu 8 Déc - 22:47

Triple post en force, mais rien à foutre il y a du lourd ce soir.

Apparement Tyson Chandler devrait s'engager avec les knicks, ce qui permettraient à ces derniers de mettre Stoudemire sur le marché des transferts afin de récupérer Chris Paul (oui des valeurs comme la loyauté ou quoi que ce soit, dans le fond on s'en fou hein...).

Autre grosse écurie qui s'agite ce serait les lakers qui travailleraient sur des trades à plusieurs afin de pouvoir faire venir Paul sans envoyer Bynum, ce qui permettrait clairement l'opportunité grande ouverte pour Howard de rejoindre les jaunes et violets.

Même chose côté Celtics, ils veulent Paul et ont probablement Howard aussi dans le viseur.

Côté FA, on parle de Curry et Battier à Miami, T-Mac à Atlanta, DeAndre Jordan très courtisé et Prince qui resignerait chez les pistons (ça, ça me troue le cul qu'il accepte mais bon).

Bref tout ça pour dire que demain ça risque d'être épique.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Jeu 8 Déc - 23:33

Apparement Tyson Chandler devrait s'engager avec les knicks, ce qui permettraient à ces derniers de mettre Stoudemire sur le marché des transferts afin de récupérer Chris Paul (oui des valeurs comme la loyauté ou quoi que ce soit, dans le fond on s'en fou hein...).
Apparemment non ils utilise l'amentye clause sur billups et signe chandler (+ hill???? ) Shocked
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 9 Déc - 0:38

En fait il y a deux hypothèses, soit les knicks ont abandonné pour CP3 et Howard et veulent entourer leur duo décemment (mais j'ai des doutes sur la pertinence de donner un contrat max à Chandler dans ce cas là), soit ils préparent un plan tordu pour choper CP3 dans ce sens:

Une fois Billups amnestié, ils ont assez d'argent pour signer Chandler avec le contrat en or qu'il veut et ensuite ils ont l'opportunité d'échanger Stoudemire pour Paul si j'ai bien compris le raisonnement. Tout en sachant que les hornets ne semblent pas super chaud à l'idée de récupérer Stoudemire et que NY devrait donc chercher à échanger STAT contre des joueurs qui intéresseraient les hornets.


Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Ven 9 Déc - 1:06

Wow...
Plus les années passent et plus j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la pluspart des trades, donc j'ai peur pour demain.. J'espère que ça ne sera pas trop le boxon et qu'il y aura un minimum de logique sportive là dedans, parceque c'est plus trop au goût du jour le contexte "sportif" en ce moment...

Par exemple si NY lâche Stoudemire (en plus de Billups), ils n'auront plus aucune estime de ma part, et ça... ils s'en branlent carrement à NY! ^^

Bref on verra les prochains jours!


edit: Turiaf aurait des chances d'atterir à Denver..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Dim 11 Déc - 11:49

Bon alors les lakers ont renoncé à CP3. La raison ? Je suis quasi-sûr que c'est parce que Stern voulait Bynum dans le trade pour éviter de voir un big three Paul/Bryant/Howard se former.
Du coup les lakers ont envoyé Odom contre un draft pick à Dallas et je pense que la prochaine étape c'est de proposer des tours de draft+Bynum au Magic contre Howard.

Pour Paul, c'est donc un retour en force pour les clippers et pour les warriors. Maintenant il ne faut pas oublier que celtics et knicks pourraient aussi tenter un truc.

En parlant des knicks il y en a un qui n'a pas apprécié la plaisanterie c'est Billups, il a l'air bien aigri comme il faut et il voudrait s'engager avec le heat lorsque aucune équipe n'aura récupérer son contrat (il a clairement menacé toute équipe susceptible de le faire). Pour NY, ils sont sur le point de signer Bibby (oui je sais Eagle, c'est dur) et Barea pour tenter de pallier à l'absence de Mr big shot.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Lun 12 Déc - 20:02

Bon apparemment Chris Paul serait sur le point d'être transféré chez les clippers.
Le truc qui bloquerait c'est que la NBA veut soit Gordon soit un pick supplémentaire à une offre initiale Aminu/Kaman/Minnesota 1st round pick, Bledsoe est parfois dans le deal, parfois non.
J'ose pas trop y croire encore pour les hornets, ça parait trop beau.

Pour les clippers non plus ce serait pas trop moche non plus.

Sinon les pacers se débrouillent pas trop mal sur cet intersaison : Mayo/West/Hill c'est solide comme recrutement.

Dans la rubrique choix bizarres, il y a Barea qui est sur le point de signer chez les wolves, le côté "je fais confiance à Rubio" semble déjà en prendre un coup.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  tigroo Lun 12 Déc - 23:09

CP3 et Blake Griffin, ca fait un beau duo pour construire une franchise capable d'aller au titre. S'il sont pas trop depouiller ils pourrait etre meme competitif cette année.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Empty Re: Rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser