Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rumeurs

+4
tigroo
Blattman
Eagle
ViaNN
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rumeurs - Page 3 Empty Re: Rumeurs

Message  tigroo Ven 10 Aoû - 14:13

Blattman a écrit:
Pour les lakers, ils se retrouvent avec Nash/Bryant/MWP/Gasol/Howard,

C'est le vote pour le allstar weekend qui est ouvert

Blattman a écrit:
si Miami c'est de la triche, je me demande ce que c'est ce que cette ignominie.

a Demolition Machine, juste injouable surtout ils se remette au jeu en triangle.

tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 3 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Sam 11 Aoû - 21:03

Le triangle ? Je ne vois pas bien l'intérêt lorsque tu as Nash, c'est contre-productif, surtout que son combo en pick-and-roll avec Howard est trop prometteur pour le négliger.
En fait le seul joueur capable d'enrayer cette belle machin c'est Bryant s'il venait à croire qu'il est toujours l'option numéro 1. Bon ok, il y a aussi le dos d'Howard, mais bon.

Je ne sais pas si Buss aura la volonté de conserver cette équipe intacte, ou alors il va falloir qu'il se paye un effectif à plus de 200 M, ce qui parait irréel.

D'ailleurs Bryant restera à jamais la superstar la plus chanceuse de l'histoire, il aura eu O'Neal, puis Gasol, puis Howard dés que son équipe a été en perte de vitesse. Je ne parle même pas d'Artest, Nash, Payton et autres Malone qui sont venus en fin de parcours. Bref heureusement qu'il a eu sa période "je peux gagner des titres à moi tout seul", sinon il aurait flirté avec le record de titres de Russell.

N'empêche avec le gros dirty, qu'est ce que je vais adorer détester cette équipe, je m'en délecte déjà.

Par contre, il est fort probable que dans quelques années on voit cette période comme le début d'un nouvel âge d'or. Cette saison il y a de nombreuses stars regroupés, avec pas mal d'équipes qui peuvent avoir de bonnes ambitions, ça risque d'être divertissant, particulièrement en PO.

J'ai déjà hâte que NO arrive dans 3/4 ans à maturité pour tous les écraser.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 3 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Dim 12 Aoû - 13:04

La différence avec les autres armadas c'est l'age quand même..

Nash - 38ans.
Bryant - 34ans.
Metta World Peace - 33ans.
Gasol - 32ans.
Howard - 27ans.

Bon aprés avec deux MVP et deux prétendants à ce titre sur certaines saisons, ainsi que deux meilleurs défenseurs de la saison... C'est du trés lourd, c'est clair!
Ca fera de belles confrontations avec les jeunes Thunders. Smile
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 3 Empty Re: Rumeurs

Message  tigroo Mar 18 Sep - 9:42

J'ai lu une l'analyse de Rivers pour Miami, il disait ils courent plus vite, sautent plus haut, il suffit juste de mettre nos tirs et ils n'auront pas à courir.
Je coris que c'est pareil ici les lakers sur jeu placer seront tres fort et si le pourcentage au shoot est élevé , il n'auront aucun soucis face aux equipes jeunes et rapides.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 3 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Jeu 27 Sep - 8:39

Pour les lakers, je pense qu'ils vont surtout galérer contre les back-court avec plusieurs scoreurs (comme les nets, le thunder ou les clippers) quand ils vont devoir choisir à quel joueur ils laissent le champs libre (aka celui qui sera défendu par Nash). S'il n'y avait pas Bryant le jeu offensif s'annoncerait showtime, l'idée de voir Nash/Gasol/Howard combiné sur des situation poste haut et en pick-and-roll ça devrait valoir le coup d’œil, maintenant pour ça il faut que Bryant accepte de laisser la lumière aux autres.

Bon l'intersaison est longue, bientôt les training camps...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 3 Empty Re: Rumeurs

Message  tigroo Ven 28 Sep - 9:48

Blattman a écrit:
Bon l'intersaison est longue, bientôt les training camps...

C'est clair, pressé de voir ou en sont ses équipes, en plus il y les matchs face aux équipes européennes en pré-saison
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 3 Empty Re: Rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser