Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rumeurs

+10
Rest
tigroo
Blattman
Bibiwarrior
alex-kidd
Madass
réré81
cedricbdx
ViaNN
Mendès
14 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Lun 17 Aoû - 21:36

Blattman a écrit:
Ah oui on parle aussi de Johnson aux raptors, ça me fait rêver.

Et Hilton Armstrong il te fait rêver? Nan parce que c'est peut-être un poil mieux quand même... Et puis il est grand , il saute haut , ça suffit à Paupaul...
En plus, Johnson c'est un futur all-star alors... Cool
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Lun 17 Aoû - 22:00

Armstrong est plus grand et en plus il a fait le même camp que Blake Griffin, il va finir all-star cette saison... Cool

Pour être plus sérieux, disons que ça fait un bon back-up pour l'ami Bosh, c'est intéressant l'intersaison des raptors, une stratégie à la Cleveland qui consiste à ammasser le plus de joueur possible pour essayer de garder leur franchise player, ce qui est à l'antipode de la politique du Heat par exemple, on verra qui aura raison arriver à la fin.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Lun 17 Aoû - 22:06

Oups, j'avais lu qu'il allait aux Hornets , ce qui rend mon post plus compréhensible du coup... Bon bah aux raptors alors. On s'en fout en fait...
Suis un peu creuvé moi aujourd'hui silent
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 1 Sep - 19:51

Marquis Daniels signe chez les Celtics. Un renfort annoncé depuis deux mois... Rolling Eyes

Les Rockets cherchent à trader Brent Barry. Ils ont commencé les pour-parlers avec Les Clippers (collectionneurs), les Grizzlies et le Thunder.

Et pour finir Stephen Jackson veut se barrer de Golden State. Du coup je me prend à rêver...
Jackson+Wright en échange de Songaila+Wilkins+Atkins... ça marcherais niveau salaire Very Happy
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mar 1 Sep - 20:08

Il a pas dit qu'il voulait jouer chez un prétendant au titre ? Laughing

Il a dis unes des 3 texanes ou cleveland comme franchise, donc bon.

Par contre quand je vois:
realgm.com a écrit:"On Saturday night, an agreement was reached ... to buy out the last two years of Ricky's contract with Joventut so that he could play in the NBA next season," Kahn said.

Je me dis qu'il faut vraiment être un enfant gâté pour faire tout ça pour au final renoncé à la NBA, le gars c'est clairement qu'il veut pas aller à Minny, si il se sentait pas prêt pour la NBA il ne se serait pas présenté pour la draft, faut pas raconter n'importe quoi, bref je le trouve vraiment détestable le gamin...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 1 Sep - 21:33

Blattman a écrit:Il a pas dit qu'il voulait jouer chez un prétendant au titre ? Laughing

Il a dis unes des 3 texanes ou cleveland comme franchise, donc bon.

Fais chier. Tant pis, je le verrais bien de retour aux Spurs s'ils pouvaient le récupérer.

Blattman a écrit:Par contre quand je vois:
realgm.com a écrit:"On Saturday night, an agreement was reached ... to buy out the last two years of Ricky's contract with Joventut so that he could play in the NBA next season," Kahn said.

Je me dis qu'il faut vraiment être un enfant gâté pour faire tout ça pour au final renoncé à la NBA, le gars c'est clairement qu'il veut pas aller à Minny, si il se sentait pas prêt pour la NBA il ne se serait pas présenté pour la draft, faut pas raconter n'importe quoi, bref je le trouve vraiment détestable le gamin...

Mouais. Après il s'est présenté cette année parce qu'il pensait être choisi dans les premiers. Peut-être ne veut-il pas aller à Minny, c'est fortement probable. Mais il aurait fait ça avec Memphis je l'aurais compris donc j'peux difficilement le critiquer... À sa place je ne voudrais pas me retrouver chez les Clippers par exemple, en sachant que d'autres franchises plus prestigieuses me veulent.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  whoiam Mar 1 Sep - 22:38

Blattman a écrit:
Par contre quand je vois:
realgm.com a écrit:"On Saturday night, an agreement was reached ... to buy out the last two years of Ricky's contract with Joventut so that he could play in the NBA next season," Kahn said.

Je me dis qu'il faut vraiment être un enfant gâté pour faire tout ça pour au final renoncé à la NBA, le gars c'est clairement qu'il veut pas aller à Minny, si il se sentait pas prêt pour la NBA il ne se serait pas présenté pour la draft, faut pas raconter n'importe quoi, bref je le trouve vraiment détestable le gamin...

mouais il faut voir l'accord. Apparement Minny et une société mettait de l'argent sur la table, apres 1million etait promis sous forme de deux rencontres amicales en inter saison (donc absolument pas garanti) puis le reste c'est pour Ricky.

Pour moi il fait le bon choix Rubio, il va grandir pendant deux ans à Barcelone dans une bonne equipe ( parmis les 2-3 meilleur selon moi avec le pana et l'olympiakos) d'euroligue qui en plus avait besoin d'un meneur passeur comme lui.
En plus il aura un mondial et un voir 2 euros pour l'experience.

Apres en 2011 le buyout sera "uniquement" de 1million d'euros (qui avec le rapport dollar/euros pourrait etre en tres grande partie à la charge de la franchise) puis baissera au fil des ans. Il touchera qui plus est 800000/an.

Pour moi il est gagnant tant au niveau salaire qu'experience, si apres il a en plus la chance de voir ses droits échangés à une vraie equipe de basket (speciale dédicace aux loups) ca sera que du bonus.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Ven 4 Sep - 18:18

Ramon Session aux Wolves apparemment. Annoncé tout l'été à New York, puis un temps aux Clippers, il aurait signé un contrat entre 2 et 3 millions. Une offre difficilement égalable pour les Bucks, qui ne disposent que de 1.6M$ en dessous de la luxury tax.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Sam 5 Sep - 0:27

Ca si ça se fait, j'aime!
J'espère juste que Kahn fera pas chier pour mettre Sessions + Flynn dans le 5, parceque défensivement.. Kobe a une chance de faire mieux que 81pts..!
J'aimerai bien un "vrai" arrière aussi et pas Wilkins, merci. Exclamation
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  whoiam Sam 5 Sep - 1:02

apparement ca se ferait à hauteur de 16millions sur 4 ans.
D'ou l'interet d'avoir drafter Rubio et Flynn Suspect
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Sam 5 Sep - 1:18

Ben c'est simple, on signe Session parce qu'il est maintenant clair que Rubio ne viendra pas cette année. Et donc il nous fallait bien un autre meneur que Flynn. Surtout qu'Atkins ne fera surement pas partie de l'effectif.
Bref je ne vois rien d'illogique là-dedans.

Puis un duo Session-Flynn Ça a plus de gueule que Flynn-Brown.
Par contre je pensais que le ptit Ramon voulait une place de titulaire. A moins d'retrouver Flynn sur le banc mais Ça m'ferait bien chier. Ou alors les deux sur le terrain, mais là c'est l'inconnu totale quant à l'efficacité de ce genre de tactique.
Après j'pense que Rambis connait suffìsamment Bryant... Wink
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Sam 5 Sep - 12:22

Mendès a écrit:Ramon Session aux Wolves apparemment. Annoncé tout l'été à New York, puis un temps aux Clippers, il aurait signé un contrat entre 2 et 3 millions. Une offre difficilement égalable pour les Bucks, qui ne disposent que de 1.6M$ en dessous de la luxury tax.

Je ne suis pas tout à fait d'accord d'accord. Du fait du départ du dog Bowen, ça libère 2 Millions, et ils se trouvent, si les comptes sont bons, à 64 Millions. + 4/an, en pensant que c'est pas un contrat progressif, ça reste sous la luxury tax. Ca, c'est pour le plan comptable.

Après, il est évident qu'avec Jennings, Ridnour et Rocco, on peut mal les voir signer un quatrième PG !
M'enfin, j'en connais qui ont bien sélectionné la race de meneur à la draft, alors pourquoi pas !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Sam 5 Sep - 12:41

Jouer ensemble je dis NON!
Sessions ne peut jouer que meneur car c'est un pur organisateur qui ne brille déjà pas plus que ça en défense contre les meneurs, aprés Flynn il fait ma taille voir moins, contre les arrières des autres équipes il va se prendre au moins 10cm de déficit et vous savez ce que ça fait... il va manger 5contres par match! Laughing
Flynn est jeune il peut passer derrière dans la rotation et le niveau de Sessions est un bon objectif à atteindre et à dépasser pour lui piquer sa place, s'il y arrive on pourra dire que sa sélection est une réussite sinon il fera un backup aussi honnête qu'un Telfair..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Sam 5 Sep - 14:10

Je suis pas d'accord avec toi Viann. Déjà sur le jeu à deux meneurs je peux pas trop te répondre vu que je ne sais pas du tout ce que Ça peut donner. Juste que Flynn, meme petit, a un physique de déménageur et une capacité athlétique qui me semble assez impressionante.

Après pour ce qui est du titulaire je préfère Flynn à Sessions. Ce dernier n'ayant jamais effectué de saison titulaire (Ridnour quand meme). Et surtout un rookie sans gros temps de jeu n'arrive quasiment jamais à exploiter tout son potentiel meme sur le long terme. J'ai pas envie d'un gachis genre Beasley ou Foye...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Ven 18 Sep - 20:35

- D'après HoopsHype.com, Gelabale devrait rejoindre les Lakers de Los Angeles. Si c'est avéré ce serait un beau retour pour le français, même s'il paraît difficile pour lui de se trouver une place (Artest, Odom, Walton, Powell, Morrison...).

- Une rumeur (Alan Hahn, Newsday) comme quoi les Blazers auraient voulus envoyer Travis Outlaw accompagné de Steve Blake dans le cadre d'un échange avec David Lee. Mais les Knicks aurait posé comme condition première la présence de Rudy Fernandez dans le deal.
Comme quoi Portland ne veut pas se séparer de leur Espagnol (une bonne chose), mais par contre ne voient en leur ailier longiligne qu'une monnaie d'échange intéressante... Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Sam 19 Sep - 11:30

Hummm... C'est sans doute discutable mais , surtout avec le retour de Webster, j'aurais moins de regret à me séparer de Rudy que de Travis "Superclutch sub" Outlaw...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Dim 20 Sep - 17:41

J'ai pas l'impression que Outlaw soit vraiment indispensable à cette équipe. Et surtout qu'il est (à mon avis) au maximum de son potentiel, au contraire de Fernandez. C'est en ce sens qu'il est sûrement une meilleure monnaie d'échange.
Par contre je ne capte pas trop le rapport avec Webster. Il n'a pas vraiment le même jeu que les deux autres. Et surtout j'ai pas l'impression qu'on puisse véritablement compter sur lui, ça commence à faire longtemps qu'on l'attend au tournant.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Dim 15 Nov - 17:34

hoopshype a écrit:A source with knowledge of the situation said the Kings have had discussions with New Orleans about a trade involving Thomas and Hornets center Emeka Okafor. Acquiring the 6-foot-10, 255-pound big man, who is in his sixth season, would likely take the Kings out of the running for free-agent dealings next summer and maybe summers thereafter. He has five years and $62.5 million left on his contract, including this season. Sacramento Bee / November 14

T'as raison la Blatt', tentez le coup ! Un bon pick et de la place pour choper quelque chose cet été Arrow
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Dim 15 Nov - 17:38

Je brandis le bâton devant cette rumeur ( tu vois du fion là aussi ?), gardez le chez vous votre pivot à 12 Millions !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Dim 15 Nov - 17:57

Hein!?
Ils veulent récupèrer Okafor à Sacramento et se débarasser de Kenny Thomas?

Franchement je pensais PAS DU TOUT à une option de se genre pour les Hornets mais BANCO!
Je pense que s'ils arrivent enfin à avoir de la thune sous le coude pour choper du free agent, ils auront un atout de taille dans leur manche par rapport à la concurence de New Jersey, New York...etc à savoir un meneur calibré MVP pour finir de convaincre un gros de le rejoindre! Allez GO GO!
Prochaine étape virage de Serbe et ils peuvent rêver à l'android! ^^

Au fait.. Jamal Tinsley is back, il vient de signer à Memphis. sexy..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Dim 15 Nov - 18:12

Impossible pour Okafor/Kenny Thomas, les règles de la NBA fait qu'on ne peut pas trader un joueur de la valeur d'Okafor contre le seul salaire de Thomas, je crois qu'il doit y avoir un écart de 15%.
Franchement si on doit trader Okafor (et c'est pas lui que j'enverrais en premier) il faut que ce soit pour une parfaite affaire alors autant ne pas se presser inutilement, autant attendre d'avancer encore un peu dans la saison et si il n'y a pas de progrès niveau résultat de tenter des trades qui permettront d'avoir un impact cet été.

Pour le serbe je ne vous dirais pas avec quel joie je vois le fait que l'an prochain il aura un magnifique contrat expirant.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Dim 15 Nov - 18:24

Blattman a écrit:Impossible pour Okafor/Kenny Thomas, les règles de la NBA fait qu'on ne peut pas trader un joueur de la valeur d'Okafor contre le seul salaire de Thomas, je crois qu'il doit y avoir un écart de 15%.

Kenny Thomas c'est $8,553,125 cette saison. Donc assez proche des 10 millions d'Okafor.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Dim 15 Nov - 18:55

Soit pile 15%!
Et si ce n'est pas des putes ils peuvent même leur lacher Donte Green qui ne sert à rien là-bas en prime..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Dim 15 Nov - 21:21

Non mais qu'on soit bien d'accord sur un point, je l'aime bien le petit Emeka moi ! Si il y en a un à jarter c'est plutôt D-West, c'est triste à dire mais c'est le cas ! Pourquoi ? Déjà parce que pour ensuite trouver un pivot valable on fait comment ? je suis désolé mais il y a pas des jeunes et bons pivots qui trainent sur le marché de la free agency alors que des ailier fort il y en nettement plus. Après si on éjecte D-West je sais pas si Paul demande pas à partir le mois suivant mais bon. Rolling Eyes

Bref je pense qu'il est encore un peu tôt pour passer en mode "reconstruction totale de la franchise" il faut d'abord voir si ça marche avec Okafor. Parce que là qui dit trader Okafor dit finir dernier de l'ouest parce qu'avec Armstrong/Marks en starter on est carrément foutu. Et même si j'aime beaucoup Donte Green je suis pas sur qu'il vaille de lacher un telle chance.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Dim 15 Nov - 22:38

Blattman a écrit:Déjà parce que pour ensuite trouver un pivot valable on fait comment ?

Blattman a écrit:Parce que là qui dit trader Okafor dit finir dernier de l'ouest parce qu'avec Armstrong/Marks en starter on est carrément foutu.

Ben justement, tu n'es pas sans savoir qu'il y a Cole Aldrich et Greg Monroe à la prochaine draft... Wink

Maintenant je trouve que ce serait une solution radicale mais pas forcément idiote. Une bonne draft et un bon free agent et c'est reparti...

Mais je ne pense pas que les Hornets vont s'y risquer. Déjà d'une parce que Chris Paul risque de ne pas aimer qu'on balance la saison. De deux parce que je ne sais pas si les dirigeants seront véritablement enclins à foutre le pactole sur un joueur cet été, surtout avec le contrat béton du serbe qui courra encore une saison.
Mais en même temps j'ai bien peur que la stratégie qui consistera à faire du mieux qu'on peut avec ce qu'on a ne soit vouée à l'échec. Je ne vois pas du tout NO en play-offs cette année... silent
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 7 Empty Re: Rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser