Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs

+10
Rest
tigroo
Blattman
Bibiwarrior
alex-kidd
Madass
réré81
cedricbdx
ViaNN
Mendès
14 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Sam 9 Jan - 22:52

Bon comme on s'approche de plus en plus de la trade deadline, les rumeurs vont bons trains.

D'abord on apprends que les rockets veulent tout faire pour récupérer Bosh avant la treadline tout en sachant qu'il pourrait très bien les quitter l'été venu. Je pense que c'est bien vue de la part de Houton, car ce sera peut être le seul moyen de le faire partir de Toronto, le but est qu'en voyant que c'est cool de revenir dans la région dont il est natif et qu'en plus il va arriver dans une grosse cylindrée de l'ouest avec possibilité de formé un frontcourt assez impressionnant, au moins en terme de taille, avec Ming la saison prochaine. Le cas MacGrady n'est toujours pas réglé, on peut d'ailleurs remarqué le génie de Walsh sur le coup, il continue de pas s'affoler, d'offrir Jeffries aux rockets et comme pour le moment ils n'ont pas d'offres de meilleure qualité et qu'ils se sont engagé auprès du joueur, cela pourrait très bien tourné à l'avantage des knicks.

Autre rumeur persistante c'est les mormons qui cherchent désespérément à lâcher du leste en terme de salaires. Après avoir offert Maynor à OKC ( Presti est probablement le meilleur GM de la league avec Pritchard, mais une version moins agressive et plus opportuniste), il semble que les proprios veulent vraiment éviter la taxe, du coup tout le monde serait susceptible, excepté Deron.

Toujours dans le même registre, c'est les hornets qui sont annoncés comme vendeurs. Bien sûr la tentative d'envoyer Devin Brown dans le Minnesota (qui ne s'est pas faîtes car le joueur a une option qui lui permet de mettre un véto sur un trade) semble confirmer tout cela. Du coup on parle beaucoup de West qui partirait, chose pour laquelle je ne suis pas totalement contre à condition d'obtenir des joueurs ayant un gros potentiel, mais cela parait peu probable. Il semble que les contrats de Brown (Devin et Bobby), Wright et surtout Armstrong soient ceux que les hornets préféreraient voir s'envoler sous d'autres cieux.

Autre équipe annoncée comme vendeuse c'est des wiz' qui en voyant le temps passé doivent se dirent que construire une franchise autour d'Arenas c'était une idée...originale. Du coup Butler et Jamison sont annoncés partant et les Cavs seraient très intéressés. On en a déjà entendu parlé l'an passé, mais c'est pas fait donc bon.

Dernière rumeur en date, les wolves seraient en train d'explorer la possibilité de trader Jefferson pour trouver un partenaire dans la raquette plus complémentaire à Love qui est clairement devenu le franchise player de cette équipe. Bref ça reste qu'une grosse supposition, surtout que vue l'amélioration visible des wolves au cours des matchs il serait peut être intéressant de laisser le temps à cette équipe de montrer ce qu'elle peut avoir dans le ventre.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Dim 10 Jan - 0:52

Jamison n'a pas le droit de partir, c'est lui le boss de Washington, le taulier, le capitaine, et il a encore moins le droit de filer chez l'ennemi!

Pour Jefferson ça serait vraiment étonnant, à part si on récupère Brook Lopez ^^
Parceque le petit Al se remet juste a son meilleur niveau depuis quelques semaines et c'est vraiment pas moche, à part le poste arrière... Sad
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Dim 10 Jan - 17:09

Un trade d'Al Jefferson c'est un peu une rumeur à deux balles à l'heure actuelle. Je n'imagine pas qu'il quitte les Wolves avant cet été.

Le truc c'est qu'il forme avec Love une bien belle paire d'intérieurs, mais ce sont tous les deux des PF, qui souffrent en défense. Mais ils sont réellement complémentaires en attaque, entre Jefferson qui est exceptionnel dos au panier, dans ses moves dans la raquette, et Love qui sait shooter et qui a un énorme potentiel dans le jeu en triangle avec son sens de la passe, c'est vraiment encourageant.
Pour le moment Rambis cherche plutôt un troisième intérieur, un vrai pivot (un grand quoi) capable de protéger son propre panier, avec notamment un bon timing dans les blocks.

Mais en effet entre Love et Jefferson, c'est bien ce dernier qui a le plus de chances d'être tradé. Il a plus de valeur sur le marché, il est moins jeune que son coéquipier, et rentre moins dans le plan de jeu de Rambis.

Pour l'instant je pense que les dirigeants vont attendre l'été qui arrive, histoire de voir ce qu'on peut choper à la draft (peut-être un pivot comme Aldrich ou Monroe) et sur le marché des free-agents, notamment en ce qui concerne Pekovic (j'en rêve !).

Parce que le secteur intérieur n'est pas la priorité dans cette équipe, comme le dit Viann il faudrait penser à augmenter le niveau des extérieurs, parce que bon Brewer est très utile, mais à côté de Wilkins/Gomes (ce dernier vraiment pas trop concerné ces temps-ci) il n'est pas indispensable.

Et puis Kahn n'a pas l'intention de faire de gros mouvements d'ici la fin de saison, il a affirmé vouloir observer ce que donne le roster actuel sur la saison avant d'y rélechir. Maintenant il est plutôt imprévisible là-dessus, et pourrait notamment profiter des difficultés financières d'un bon nombre de franchises.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Dim 10 Jan - 19:02

Pour les wolves je commence à y croire, bien sûr il faudra encore quelques années pour espérer atteindre le haut de l'affiche, mais plus ça va plus je me dis qu'ils ont réussis à construire des fondations solides particulièrement avec leur "twin towers" dans la peinture pour reprendre l'expression d'un chroniqueur d'espn.
Comme tu le soulignes Mendès le problème c'est plutôt la défense, ou tout du moins avoir une vraie menace pour bloquer les shoots, pour ça je pense qu'un ailier athlétique à la Gerald Wallace serait idéal s'ils veulent résoudre ce problème ou bien sûr un pivot défensif qui jouerait dans une rotation à 3 avec Love/Jefferson, mais personnellement je crois plus en la première option.
Bref je suis d'accord que je pense que Kahn restera immobile sur le marché des transferts à moins qu'une grosse opportunité de fumer quelqu'un se présente à lui.

Jamison semble vouloir partir et c'est assez persistant et je pense que les wizards vont peut être pas trop se faire prier vu qu'un joueur à 11M par an jusqu'à l'âge de 36ans ça parait excessif. Après cavs ou pas cavs c'est une autre histoire.

Ah et je viens de voir que Sean Williams serait sur le point de se faire couper par les nets, reste à savoir qui voudra récupérer le pompon, parce que c'est pas gagné pour le mettre sur le droit chemin.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Dim 10 Jan - 22:07

Je ne pense pas que l'option "un super ailier" pourrait régler la donne malgré tout (et puis je suis chaud sur Wesley Johnson Smile). Il faudrait toujours trouver un troisième intérieur capable d'avoir un impact suffisant en défense.
Et puis faut se dire qu'un transfert d'Al Jefferson ça ne peut être intéressant que dans peu de cas. Quel véritable pivot avoir en retour ? A part un rookie (et donc c'est reparti pour quelques années d'attente) et Brook Lopez, je vois pas.

Quant à Jamison ce serait vraiment bon pour l'équipe qui le récupérerais. Moins pour les Wizards, parce que c'est le seul joueur valable, évoluant à son niveau dans leur équipe.
Par contre j'ai vu la rumeur Caron Butler/Marcus Camby. Je sais pas trop quoi en penser, les Clippers auraient vraiment une équipe monstrueuse sur le papier, en libérant de la place pour Griffin et en obtenant un ailier sachant jouer au basket (mention à Al Thorton).
Washington aurait un intérieur intéressant aussi, mais bon ça suffira pas à régler leurs problèmes à mon avis. Et je croyais pourtant qu'ils avaient très envie de garder Haywood.

Sean Williams pourra peut-être atterrir à Portland... Vu la misère là-bas y'a moyen de faire son trou. S'il joue pas à la Gilbert Arenas... Laughing
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Lun 11 Jan - 16:27

Bon y'a la rumeur de Yahoo Sports comme quoi David Kahn aurait proposé Al Jefferson aux Pacers en échange de Danny Granger.

Autant dire tout de suite que j'ai de gros doutes sur la véracité de la chose. Déjà c'est le genre de trade qu'on peut lire assez souvent depuis plusieurs mois sur les forums de RealGM. Et de plus je ne vois pas pourquoi il aurait fait cette proposition tout en affirmant plusieurs fois vouloir observer comme l'équipe telle qu'elle est aujourd'hui travaille et évolue. Franchement ce serait une grosse connerie pour moi de se débarrasser de Jefferson sans avoir de solutions derrière dans le secteur intérieur. On a personne avec un jeu dos au panier comme lui, et si c'est pour se retrouver avec Ryan Hollins tentant des sky hook on va se retrouver avec un bilan aussi misérable que les Nets.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Lun 11 Jan - 19:48

Oui enfin d'un autre côté Granger dans un jeu en triangle avec une vraie menace intérieur, ça peut faire des ravages, si on considère qu'il joue sur un des postes les moins fourni en NBA, ça aurait été une bonne affaire.

Mais comme toi je n'y crois pas plus que ça et je pense que les wolves ont tout intérêt à laisser le temps faire les choses et surtout ne pas se presser dans des choix hâtifs idiots.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Lun 11 Jan - 20:38

Ouai et surtout de l'autre côté, des intérieurs ils en ont à revendre avec nottament Hibbert, Murphy, Hansbrough et Foster, donc s'ils n'en lâchent pas en contre partie je vois pas ce que ça ferait de positif pour eux... à part surcharger le secteur!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 12 Jan - 22:32

Un petit point sur les rumeurs qui vont bon train à l'approche de la "trade deadline" de février.

D'après ESPN les rumeurs d'un échange Andrew Bynum/Chris Bosh serait infondée, les deux clubs affirmant n'avoir eu aucun contact à ce propos.
Les sources précisent aussi que les Raptors n'échangeront pas Chris Bosh tant que ce dernier ne leur aura pas informé d'une volonté de ne pas resigner avec eux cet été.

Rod Thorn, le président des New Jersey Nets, s'attend à plusieurs "major deals" en NBA avant la deadline. Il prévoit aussi l'implication de futur agents libres de haut niveau dans ces trades.
"if you make a deal for an expiring free agent of the major variety, you’d have to feel your chances were very good to re-sign that player."

D'après ESNP les Sixers n'auraient pas totalement tourné le dos à la possibilité d'un échange Iguodala/McGrady, et pourrait s'y intéresser plus concrètement si l'équipe continue à perdre autant de matchs. Un pack Iguodala/Dalembert est notamment évoqué.
Toujours selon ESPN, les Rockets seraient intéressés par des offres émanant des Wizards et des Bulls pour McGrady. Les premiers pourraient envoyer Caron Butler et des contrats expirants (Foye, Miller), tandis que les seconds peuvent associer de jeunes talents à des contrats expirants.

Encore d'après la même source, les Pistons auraient un intérêt pour Carlos Boozer. Mais le Jazz n'est pas intéressé par les contrats de Rip Hamilton et Tayshaun Prince, alors qu'ils connaissent aussi des difficultés pour dégager Andreï Kirilenko (aucune équipe ne voudra de lui avant la saison prochaine, la dernière de son contrat).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Ven 5 Fév - 1:53

Dernière rumeur en date qui pourrait être plutôt sympathique à se réaliser entre Boston et Chicago, à savoir:

Ray Allen + ??
pour récupèrer:
Kirk Hinrich + Tyrus Thomas + le contrat expirant de Jerome James!

Franchement pour Boston ça serait un deal vraiment intéressant je trouve, car ça ferait bien baisser la moyenne d'âge, ça apporterait un arrière de métier bien bosseur, un intérieur fougueux prêt à se faire former par sa majesté Garnett et de la thune de côté dès le mois de Mai pour viser un coup plus fumant pour 2011.
J'avoue que je dirais pas nom et ça donnerait un coup de boost à des joueurs comme T.Allen, Daniels et Davis qui branle que dalle en ce moment...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 5 Fév - 20:06

Je trouve que ça ressemble à un trade perdant/perdant.

Allen est vieux, il est vraiment en bout de piste mais il y a un truc qu'il sait faire c'est prendre les shoots bien clutch et porté ses attributs masculins lors de la post-season. Moralité pour les bulls c'est pas ce qui leur faut, je les vois pas accrocher le titre cette saison et Rose/Allen je pense que ça marcherait pas.

Pour les C's ils échangent donc un tueur capable de leur offrir les victoires au moment où ils en auront le plus besoin contre quoi ? Hinrich, un gars capable de tenir la mène derrière Rondo et capable d'offrir de bon services en défense, Thomas, un PF qui joue avec 2 neurones et Un contrat expirant. Est-ce que c'est ce qui leur manque vraiment ? je ne pense pas. Enfin un peu de sang neuf peut leur faire du bien, mais je sais pas ça me parait vraiment bancal.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Sam 6 Fév - 1:36

Plutôt d'accord avec Blattman, mais aussi avec Viann dans le sens où les Celtics pourront durer un peu plus longtemps que prévu. Le soucis c'est que ça ne leur rapportera sûrement pas le titre par contre...

Sinon dernière grosse rumeur: Isiah Thomas comme coach des Clippers... Smile
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mer 10 Fév - 19:30

La trade deadline se rapproche, et donc forcément les rumeurs vont bon train.

Le Heat de Miami serait ainsi l'équipe la plus concerné par l'acquisition d'Amare Stoudemire ("Nobody is pushing harder on this than Riley"). Plusieurs scénarios auraient été envisagés par la team de Dwayne Wade, incluant de jeunes joueurs comme Beasley, contrats expirants comme celui de Jermaine O'Neal, et le premier tour de draft 2010.
Les Suns seraient en pourparlers avec six équipes au total.

Source: Yahoo ! Sports.

Les Rockets seraient en discussion pour un trade à trois teams, avec les Knicks et Washington.
Ainsi McGrady atterrirait à Big Apple, Caron Butler et Brendan Haywood dans le Texas et le contrat expirant d'Al Harrington dans la capitale.
Un trade compliqué qui nécessiterait d'inclure d'autres joueurs pour fonctionner.

Source: Yahoo !


Autant dire que New York se fait totalement baisé pour plusieurs années, et Houston recevrait le titre honorifique d'équipe la plus sodomite de la NBA.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Jeu 11 Fév - 17:50

Pourquoi New York seraient perdant ? C'est juste un contrat expirant de plus à leur collection, s'ils peuvent coller Jeffries (ou Curry) dans le trade on peut crier au génie. Si T-Mac est reconnaissant envers les knicks pour l'avoir resigner ils peuvent même avoir un joli atout pour attirer un gros FA (j'y crois pas mais bon).

Bref si on croit les sites références en rumeur (hoopsworld, yahoo et realgm) on va s'attendre à une grosse série de mouvement pour plus ou moins toutes les équipes. Tyrus Thomas, Augustin (ou Law), Stoudemire, Haywood, Camby sont les joueurs les plus cités ces derniers temps. Mais je sens que ça va encore être décevant.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Jeu 11 Fév - 18:23

Blattman a écrit:Pourquoi New York seraient perdant ? C'est juste un contrat expirant de plus à leur collection, s'ils peuvent coller Jeffries (ou Curry) dans le trade on peut crier au génie. Si T-Mac est reconnaissant envers les knicks pour l'avoir resigner ils peuvent même avoir un joli atout pour attirer un gros FA (j'y crois pas mais bon).

Autant pour moi. Je ne sais pour quelle raison j'étais persuadé que Tracy McGrady avait un contrat béton sur encore quelques années. J'avais pas calculé qu'il se finissait à la fin de la saison... Embarassed

En tout cas ce dernier a vraiment hâte de se barrer du Texas. Quelques jours auparavant on entendait qu'il adorerait finir la saison à Phily, maintenant les Knicks seraient au sommet de sa liste si jamais les Rockets rachètent son contrat...


Blattman a écrit:Bref si on croit les sites références en rumeur (hoopsworld, yahoo et realgm) on va s'attendre à une grosse série de mouvement pour plus ou moins toutes les équipes. Tyrus Thomas, Augustin (ou Law), Stoudemire, Haywood, Camby sont les joueurs les plus cités ces derniers temps. Mais je sens que ça va encore être décevant.

Il y en a un qui est sûr de quitter son équipe, c'est Thomas. De ce que je peux lire sur la plupart des sites ricains, c'est une autre histoire en ce qui le concerne. Les Bulls semblent déterminés à le jeter, sûrement dans le but de récupérer quelque chose en retour vu qu'il partira de toute manière à la fin de la saison.
D'après Yahoo ! Sports, les Knicks, Kings, Spurs, Nuggets et Hornets seraient intéressés...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Jeu 11 Fév - 23:32

Pourquoi New York seraient perdant ? C'est juste un contrat expirant de plus à leur collection, s'ils peuvent coller Jeffries (ou Curry) dans le trade on peut crier au génie. Si T-Mac est reconnaissant envers les knicks pour l'avoir resigner ils peuvent même avoir un joli atout pour attirer un gros FA (j'y crois pas mais bon).
+1 pour jeffries ou curry ( cependant blessé sa parait difficile) et puis NY a laché prise alors autant amené du sang neuf(...enfin ...) et une "star" pour quelques mois avant le fameux été 2010
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Ven 12 Fév - 18:53

Encore une rumeur venant de Yahoo: Les Celtics et les Wizards envisageraient un trade assez monstrueux:
Les contrats expirants de Ray Allen, Brian Scalabrine et J.R. Giddens en échange de Caron Butler et Antawn Jamison !

Visiblement rien n'est imminent, et les deux parties devraient continuer à discuter durant le week-end du ASG.


Danny Ainge a pris aux trades bien costauds, sans aucune perspective économique sur le long terme. Mais il faut bien avouer que ce serait assez énorme pour les Celtics.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  VS Ven 12 Fév - 20:27

Je verrais vraiment pas l'intérêt pour les Wizzards de récupérer Ray Allen...

Mais voir Butler et Jamison avec le maillot des Celtics ce seraient tout juste énorme et ca relancerait franchement Boston dans la course au titre!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Ven 12 Fév - 21:30

Bah l'intérêt des C's c'est de récupérer 2 gros joueurs contre un seul, plus vieux qui plus est...
Par contre ce serait n'imp' pour les Wizards. Qu'ils virent Arenas et gardent le reste...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Ven 12 Fév - 21:38

Les celtics ont démenti
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  VS Ven 12 Fév - 21:38

C'est bien ce que je dit, je vois vraiment pas l'intérêt qu'il y'a pour les Wizz...

En tous cas ca rappellerait la bonne époque de Jamison en 6ème homme aux Mavs si jamais la trade ce faisait!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Ven 12 Fév - 22:01

J'ai lu de travers. Sorry...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  VS Sam 13 Fév - 15:12

Nouvelle rumeur concernant Caron Butler est un autre package de joueur des Wizzards.
En effet l'ancien heat serait quasi sur d'atterir au Texas dans les prochaines heures non pas pour le ASG mais pour rejoindre l'équipe des Mavs, les deux teams se seraient arrangé pour un transfert ressemblant à peu près à celui ci :

Bulter+Haywood+Stevenson contre Singleton+Gooden+Josh Howard+Quinton Ross


Autant dire que les Mavs ressortiraient vraiment gagnant de cette trade, en récupérant enfin un "vrai" pivot, qui réalise un bonne saison et qui est un des seuls motif de satisfaction de coté de DC, et un Butler désireux de se remettre à son réel niveau de All Star.
Mark Cuban à beau être une tête de con parfois, il est quand même depuis son arrivée à Dallas, vraiment bon dans toutes ces opérations et ces Trades...Les Mavs auraient vraiment les armes pour affronter les grosses cylindrées de l'Ouest.
Pour ce qui est des Wizzard's on ne peut pas dire qu'ils soient très intelligent et gagnant dans ce genre d'affaire...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Sam 13 Fév - 15:22

Je crois que les Wiz' sont décidés à se débarrasser du contrat de Butler et les mavs leurs permettent d'en obtenir de l'expirant. En plus je pense que ça fait un certains temps qu'ils ont fait une croix sur cette saison. Lâcher Haywood c'est moins une bonne option mais j'ai l'impression qu'il a été décidé de virer le plus de joueur cadre possible pour repartir sur une nouvelle base.

Pour les mavs ça les renforcerait principalement sur leur poste le plus faible (pivot) rajouterait encore de la densité à l'aile, bref encore de quoi les rendre encore plus dangereux. Seul problème ils alourdissent leur masse salariale pour cet été et apparemment Cuban disait qu'il ne voulait absolument pas de ça, enfin on verra ce que ça donne.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Sam 13 Fév - 19:40

Le contrat de Brendan Haywood se finit cette saison. Vu le bordel actuel à D.C., je ne pense pas qu'il resignera avec les Wizards, d'autant vu sa saison et l'intérêt que lui portent un bon nombre de franchises.

Autant dire que les Wizards n'ont d'autre solution que de l'inclure dans les discussions: ça rend plus attractif leurs propositions.
Et de toute manière, le but c'est vraiment de faire table rase.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 9 Empty Re: Rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser