Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rumeurs

+10
Rest
tigroo
Blattman
Bibiwarrior
alex-kidd
Madass
réré81
cedricbdx
ViaNN
Mendès
14 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  alex-kidd Mer 25 Juin - 22:32

Barbosa est donc un joueur sans interet fur dich???? affraid affraid affraid
alex-kidd
alex-kidd
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mer 25 Juin - 22:38

On va dire qu'il a un profil bien trop similaire à celui de Brandon Roy et que Portland a besoin d'un pur organisateur. Et puis Cedric fait la fine bouche alors qu'il n'aura ni Ford ni Calderon! hihihi
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Jeu 26 Juin - 11:27

PACERS - RAPTORS!
Je le met dans rumeur mais à priori le transfert serait clos et n'attendrait plus que la date légale du 9Juillet pour etre complétement entériné.
En fait, Toronto aurait enfin réussit à se débarasser de TJ Ford puisque le deal établit avec Indiana serait:

TJ Ford + Rasho Nesterovic + Maceo Baston + 17eme tour de draft
<->
Jermaine O'neal + 41eme tour de draft


Sleep
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Jeu 3 Juil - 17:21

Josh Smith aurait visité les locaux de Philadelphie hier, qui lui proposerait sans doute le salaire maximum pour que les Hawks ne puissent pas renchérir sur leur agent libre restrictif.
Il y a donc de certaines chances de voir Josh Smith faire les prochaines saisons en tant que Sixers aux côtés de Iguodala, Miller et Dalembert! Ce qui aura été l'une des reconstruction d'équipe les plus rapide aprés le départ d'Iverson, car c'est du playoffable à coup sur avec Smith. Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Jeu 3 Juil - 17:59

Et ça donnerait une équipe bien excitante...Il leur manquerait plus qu'un shooteur fiable et ça pourrait faire mal...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mer 9 Juil - 12:33

Y a rien de signé mais les contrats seraient déjà bien avancés et des engagements verbaux auraient été fait, en vrac:

Elton Brand irait à Philadelphia finalement pour 82M sur 6ans il me semble.
Calvin Booth et Rodney Carney, ainsi qu'un tour de draft partiraient pour Minnesota, pour permettre d'offrir les 2M restant au contrat de Brand.
Mike Pietrus serait en train de signer un mid-level contract avec Orlando pour 4ans.
Corey Maguette s'engagerai finalement avec Golden State, j'ai un trou de mémoire sur son possible contrat.

Et les Clippers seraient en train de mettre le paquet pour récupérer Josh Smith ou Emeka Okafor, comme les Spurs le ferait sur... J.R Smith! Suspect

A vous! Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  réré81 Mer 9 Juil - 12:56

Elton brand qui signe à philly ça veut dire que Josh smith n'ira pas là bas, on se demande pourquoi les sixers avaient sorti le grand jeu pour l'attirer chez eux (tour de la ville en limousine, suite dans un palace et même fournissage de jolies filles Very Happy )
Le GM s'est peut-etre rendu compte qu'ils avaient assez d'ailiers comme ça Rolling Eyes

Pour Magette, il est annoncé un peu partout (spurs, pistons) et la piste la plus chaude mène à Detroit ou il serait pret à accepter la mid-level exception soit 5,8millions$ surement pour etre sur de gagner plus de matchs qu'aux Clippers Razz
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Bibiwarrior Dim 27 Juil - 13:22

Vous voullez de la rumeur de trade spectaculaire et bien en voila : "les Pistons seraient intéressés par l'arrivée de Ron Artest" Very Happy

Après la fameuse baston du Palace, l'arrivée du principal protagoniste à Detroit serait en effet une énorme surprise. Mais buisness is buisness et donc impossible is nothing.
La monnaie d'échange envisagée par Joe Dumars est un échange poste pour poste avec Tayshaun Prince.

Ca peut paraître étonnant mais on sait que Detroit aime les Bad Boys donc pourquoi pas. Moi j'aime bien cette rumeur mais il faudrait que Stern nous sorte une règle du genre avantage du terrain pendant tous les playoffs pour l'équipe qui prend le plus de techniques (à ce jeu on va être imbattables Laughing )

Source : ESPN
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Madass Dim 27 Juil - 17:06

Ro L'équipe de su....s !!! Shocked


Vous voulez vous faire encore defoncer ... I love you


http://news.bbc.co.uk/sol/shared/spl/hi/pop_ups/04/us_sport_us_sport0s_2004_in_pictures/img/11.jpg


C'est bien lui que vous voulez ? Question scratch tongue
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Jeu 7 Aoû - 0:35

Certaines rumeurs parleraient du désir du Heat d'enroler le plus grand meneur de la planète, à savoir: Stephon Marbury! Au départ ils avaient dans l'idée de recruter Shaun Livingston , mais finalement même la section handibasket de Miami n'en a pas voulu car il se blessait encore trop souvent pour eux, du coup les dirigeants se rabattraient sur Marbury si New York veut bien couper son gros salaire, hum hum... biensur! Rolling Eyes
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Jeu 7 Aoû - 1:05

Attention on parle de New York l'équipe à qui les clippers ont proposé de se débarasser de Zach Randolph pour le même prix qu'ils ont réussi à obtenir Camby.

Enfin avec Marbury en meneur cette fois-ci ils auront une raison de finir dernier de la league !

Hormis sa une rumeur annonce Pargo du côté de San Antonio et le Heat serait aussi sur les rangs, vas y Jannero fait leur cracher les billets Twisted Evil Twisted Evil
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Ven 5 Sep - 19:18

realgm.com a écrit:Randolph Deal With Grizzles Up To Knicks?
Sep 05, 2008 9:21 AM EST

A potential trade with the Grizzles involving forward Zach Randolph is reportedly now in the Knicks' court, according to Memphis Edge.

The Grizzles will agree to a package that includes Darko Milicic and Marko Jaric for Randolph, but Memphis wants new York to pick up some of the deferred payments owed to Randolph in the latter year of his contract.

Randolph is owed $14.6 million, $16 million and $17.3 million over the next three seasons.

Via Memphis Edge

Héhé, la voilà la franchise la plus ridicule de la ligue. Les Grizzlies deviennent les plus entubés de la NBA, pour ceux qui ont des boulets à virer, prendre contact avec la franchise... Rolling Eyes
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 5 Sep - 20:06

Non il vont pas oser quand même....

Ils ont déjà un secteur d'intérieur jeune fourni (signature récente d'Hadaddi, Marc Gasol qui arrive.Ils ont de quoi faire et là ils vont s'encombrer avec un contrat sur 3ans d'un joueur dont on ne sait même pas s'il sait que ce que signifie les mots "défense" ou "collectif".

Non mais c'est un record. A moins que ce soit un moyen pour provoquer le désamour de la franchise définitif pour justifier un déménagement (sûrement à La$ Vega$). C'est honnêtement la seule raison que je peux envisager. Kwame Brown sa pouvait se justifier sur le plan "il a plus qu'un an sa permettra de faire une place dans le cap", mais là c'est impardonnable. Je sais bien que Milicic ne fait rien là bas mais il y a des limites !

Enfin bon NY serait foutu de refuser, c'est un duel de pigeon titanesque qui se profile à l'horizon...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Dim 30 Nov - 23:37

Bon j'ai lu sur realgm.com (aka le site qui a trader Kaman et Wallace une 15 aine de fois à différents endroits en moins d'un mois) que les blazers cherchent à trader Outlaw (merci le retour de Martell) contre Mike Conley (vous savez ? l'ancien coéquipier d'Oden en NCAA et qui n'a toujours pas réussi à confirmer son tour de draft!), bon ils parlent de glisser Fernandez avec (je trouverais Rodriguez plus logique, son association avec Mayo ça pourrait être drôle) et du côté de Memphis Warrick et je sais plus qui Very Happy

Bon là où c'est plausible c'est que le poste de SF est vraiment embouteillé et récupéré un jeune meneur à mettre en rivalité avec Bayless envoyant ainsi Blake en pré-retraite. Enfin ça reste toujours un trade au conditionnel.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Lun 1 Déc - 1:04

Javaris Crittenton...encore un meneur.

Je verrais pas trop l'utilité de ce trade, pour les deux équipes.
Memphis perdrait deux de leur trois meneurs, et un intérieur (il leur resterait Milicic, Gasol, et Arthur), tout ça pour avoir deux ailiers, qui seront barrés par Rudy Gay. Bref.

Quant à Portland, c'est un peu la même ! Ils n'auront plus que Batum et Webster en ailiers, mais par contre ils auront 5 meneurs. Déjà qu'actuellement y'en a un qui chiale (Rodriguez) pendant qu'un autre ronge son frein (Bayless), j'imagine pas la suite. Et Warrick c'est bien beau, mais que peut-il apporter de plus dans une équipe où Aldridge a sa place ds le cinq, et où le banc compte des Frye et Diogu...

J'espère vraiment pour ces deux équipes que ce soit une rumeur de merde. En même temps l'article précise bien que le GM des Blazers est loin d'être chaud à l'idée de ce trade.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Lun 1 Déc - 11:05

Tu parlais de Kaman qui a été envoyé dans 12 équipes différentes par RealGM, bah c'est un peu la même pour Outlaw....Donc, ce trade me semble tellement pourri, dénué d'intêtet, voire suicidaire (se débarrasser de Fernandez ! Non mais quoi encore ?!) que ça ne peut être qu'une n-ième rumeur débile et sans fondement... Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  tigroo Mer 3 Déc - 15:05

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!

source orange sport-afp
Knicks: Trois franchises sur Marbury

Mis à l'écart par la direction des Knicks pour avoir refusé de jouer contre Detroit la semaine dernière, Stephon Marbury négocie actuellement une rupture de contrat avec le président de la franchise de Big Apple, Donnie Walsh. Selon le New-York Post, si l'ancien meneur de jeu des New Jersey Nets quittait les Knicks, Miami, Dallas et San Antonio seraient prêts à l'accueillir.


non de dieu de bordel de merde!! ils peuvent pas me faire ça ou alors ils emmenent dans le paquetage un vrai interieur(mais je vois pas qui David lee ^^) et on se débarrasse des notres, et on met DNP Marbury
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Mer 3 Déc - 17:08

échange contre Tony Parker ! OUAIS ! cheers cheers
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  tigroo Mer 3 Déc - 17:39

a coup sur il vont mettre georges hill dans le deal juste pour me dégouter. Suspect Suspect Suspect Suspect
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mer 3 Déc - 19:52

Il n'est pas question de trade du tout!!

C'est dans l'éventualité ou Marbury est libéré par les knicks, je pense pas que les spurs soit irresponsable à ce point là!!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mer 3 Déc - 20:53

A la place d'Aymeric Jeannau à l'ASVEL je serai pas contre... tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mer 17 Déc - 17:21

On parle de 2 trades possible:

CLEVELAND -> SHAWN MARION -/- WALLY SZCERBIAK + ANDERSON VAREJAO <- MIAMI

CHARLOTTE -> EDDY CURRY -/- BORIS DIAW + RAJA BELL <- NEW YORK

Des trades faisable voir équilibrés mais que je ne trouve vraiment pas intéressant s'ils venaient à se faire, vu qu'il désorganiseraient des teams à peu près en place, à part Miami qui fait plus que se chercher.
Pour New York ça reglerait leur probléme d'arrière mais Diaw viendrait faire doublon avec les 3 et les 4 de l'équipe, bref un bon merdier en perspective sans autres trades derrières.
Pour Charlotte qui commence à se reprendre en main, ça leur offrirait un magnifique boulet en leader offenssif, rien que voir leader devant Curry ça me fait l'effet d'une craie sur un tableau...
Pour Miami ça serait plutot trés sympa d'avoir un Varejao dans la raquette c'est clair mais est-ce qu'il s'adapterai à leur jeu si... particulier? scratch
Et Cleveland qui se séparait de leur meilleur intérieur derrière Ilgauskas pour un Marion doublon de James que je ne vois vraiment plus redevenir un vrai 4 vu sa condition...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Mer 17 Déc - 17:30

t'as tout dis, t'es chiant ! lol!
Je retourne avec Charles Barkley
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mer 17 Déc - 21:25

Bon pour le trade Diaw, je pense qu'il ne sera pas inclus dans l'obtention d'un Curry par exemple, il semble que Brown le veuille pour servir de mentor auprès d'Ajinca (si on m'avait dit qu'un coach respectable comme Larry ferais un trade avec comme but de faire progresser Ajinca j'y aurais sans doute pas cru...) mais ça se tiens car Boris pourra surement conseiller Alexis sur l'adaptation au jeu américain. Bref je pense pas qu'il risque d'être envoyer, sans oublier que cette fameuse trade l'envoyant aux Knicks on en entend parler depuis l'intersaison alors je continue d'y croire que moyennement.

Marion du côté de Cleveland pourquoi pas, mais je vois mal les Cavs modifier à ce point là leur équipe alors que c'est pas trop mal huilé pour le moment.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Jeu 18 Déc - 1:37

Ouai c'est ça pour Cleveland, je trouve carrement que ça serait cassez la gueule à leur beau début de saison qui n'a pas lieu de s'arreter, c'est une équipe trés solide et à l'heure actuelle, rien qu'un trade Marion/Varejao me semblerait etre merdique pour eux... Par contre pour Miami, sweet! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 2 Empty Re: Rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser