Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

New York Knicks

+8
VS
Blattman
tigroo
Bibiwarrior
Mendès
réré81
cedricbdx
ViaNN
12 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  whoiam Mar 9 Mar - 9:47

ViaNN a écrit:Ouai les Knicks c'est risible là...
Pour que Walker arrive à s'enflammer et se mettre en avant c'est que ça vaut pas grand chose, faut pas oublier également que le franchise player de l'équipe se nomme David Lee, quand même! Perso ça me fait froid dans le dos!
Le gars réalise la saison de sa vie mais à quel prix??? Ca doit être particulièrement special à vivre, tu balances des match de ouf, mais dans une équipe de merde. Juste malsain quoi!

Bref, je sais pas ce que ça va faire, mais je verrai bien Bargnagni et Jianlian là-bas, ça completerait pas mal le tableau! Sinon j'espère que Rodriguez récupéra de la confiance de d'Antoni car il a moyen de faire un petit trou à la Lee justement.

Et c'est clair que si ça continue comme ça, Olivier va gentillement se trippoter sur la prochaine draft! ^^


ouais bon Rodriguez il est sympa mais si partout ou il passe les gens finissent par l'oublier c'est peut-etre qu'il y a une raison.

Sinon jesuis completement largue cette saison niveau NBA donc plusieurs questions.
Je sais qu'il y a aucun espoir pour les Nets et Minnesota, mais Sacramento n'etait pas sensé être une meilleure equipe que ça parce que c'est super de dire Evans ROY mais perso je prefere le donner à un rookie aux stats inferieurs mais dont l'equipe joue les playoffs (salut Brandon) ; cette équipe est derriere NY au classement scandaleux Evil or Very Mad

Et GS ils pourreaient pas degager Nelson et gagner quelque matchs aussi.

Granger il est plus foutu de faire gagner Indiana? Et Detroit ça leur dirait pas de se rappeler qu'ils sont pas obligé d'etre nul.

Et merde Atlanta ils ont foutu quoi cette nuit, c'est un scandal de perdre ce match là.

Sur ce bonnne journée et mauvaise fin de saison à NY.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  cedricbdx Mar 9 Mar - 11:14

whoiam a écrit:
Et GS ils pourreaient pas degager Nelson et gagner quelque matchs aussi.


GSW est chargé de faire le promotion de l'emploi des séniors. Oui on peut être sénile est diriger un club NBA... Bon par contre le risque c'est de voir un Tolliver avoir un rôle majeur m'enfin...
Stephen Jackson doit bien se marrer...

(comment ça c'est hors-sujet)

Bon ok, pour revenir à NY. J'avoue que je serais sur le cul de voir Rodriguez y échouer. C'est vrai quoi, c'est un super passeur, qui peut shooter à l'occasion et qui sait pas défendre...c'est un Nash version discount quoi...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Mar 9 Mar - 13:03

cedricbdx a écrit:c'est un Nash version discount quoi...

C'est pour ça que je dis qu'il faudrait le laisser en place avec d'Antoni, aprés... il vient de Portland quand même, c'est moche quoi! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mar 9 Mar - 22:46

Pour Don Nelson, les warriors veulent juste entrer dans l'histoire en étant la franchise qui lui permettra de battre le nombre de victoire pour un coach. Faut pas chercher plus loin.

Pour Walker je continue d'affirmer que ce qu'il a fait c'est loin d'être usurper, c'est vraiment un joueur solide et s'il n'avait pas eu cette blessure à l'université il aurait probablement été une attraction d'une draft.

Ce qui est préoccupant chez les knicks, c'est que Lee ne cesse de faire de l'appel du pied à toute franchise à la recherche d'un gros avec du cap space cet été (d'abord OKC, maintenant NJ), il a pas l'air dans l'état d'esprit de rester.
Bon après il ne défend pas, ça reste rédhibitoire pour ne pas investir trop d'argent sur lui.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mar 9 Mar - 23:19

en meme temps NY lui pefererait bosh et garde aussi un oeil sur un retour ce camby, normal que lee pense a partir
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mer 10 Mar - 0:45

Ce qui est beau c'est que tu es d'un optimisme incroyable (qui confine presque à la naïveté cependant).

Enfin bon Camby c'est le gars qui a fait des déclarations d'amours à LA, qui va avoir fait un petit bout de chemin avec Portland, je ne le vois pas resigner ailleurs que dans l'une de ses deux équipes, à son âge je pense qu'il ne lui manque plus qu'à se ranger dans une grosse équipe pour aller chercher le titre.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mer 10 Mar - 21:53

Ce qui est beau c'est que tu es d'un optimisme incroyable (qui confine presque à la naïveté cependant).

Enfin bon Camby c'est le gars qui a fait des déclarations d'amours à LA, qui va avoir fait un petit bout de chemin avec Portland, je ne le vois pas resigner ailleurs que dans l'une de ses deux équipes, à son âge je pense qu'il ne lui manque plus qu'à se ranger dans une grosse équipe pour aller chercher le titre
qui a dit que c'est ce que j'esperait? c'est walsh qui garde un oeil dessus rien de plus et puis a son age si NY reussit son été , sa parait possible justement ( sa fait un gros si).

pour tmac il reveint tranquillement mais surement avec 2/3 bonnes perfs, dantoni le fait jouer meneur , il force pas ses shoots et distribue le jeu , et defend plutot pas ma je dirais par rapport aux autres, bref grace a NY il peu revenir peu a peu sans se presser et sans pression quasiment
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Jeu 11 Mar - 0:38

Sans vouloir détruire tous tes rêves mais même en admettant que les knicks arrivent à signer 2 gros poissons cet été, c'est pas dit que l'équipe ira au titre, je peux pas croire que dans un sport collectif ils suffisent de signer des gros noms pour avoir une équipe.

Bien sur on va me sortir le cas des C's qui avec une équipe montée de toute pièce est allée chercher un titre, mais c'est un cas tellement différent entre signer du gros FAs et trader des vétérans qui vont être en mission.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Jeu 11 Mar - 1:11

Mec! Ils étaient pas en mission, il faisaient LA mission, c'était LES élus! ^^

Bref je sens surtout un flop pour leur intersaison, où plutot un flop pour toute l'intersaison, on en parle trop depuis trop longtemp et du coup je vois pas le marché s'enflammer autant que ce qu'on nous annonce. Et puis pour NY quand on voit que les joueurs valant quelques chose comme Lee, songent déjà à se barrer.. ça pue un peu quand même. Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  VS Jeu 11 Mar - 13:18

Apparement Patrick Ewing et John Starks auraient été contacté par Walsh pour les signer cette été Cool
Et oui! Autant assurer ces arrières Laughing

Sinon les Knicks ont battu un nouveau record de médiocrité, celui de ne pas passer les 50% de bilan depuis 9 ans!! New York vend du rêve cheers
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 11 Mar - 15:45

bande de rageux s'ils reussissent leur été je vous brule tous sur le bucher lol!
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Jeu 11 Mar - 20:11

9 ans quand même Shocked

Ça fait un truc comme une génération de joueurs ! Une génération à être mauvais. 2001 c'était l'année de l'entrée dans la league de Gasol (bon aussi Kwame Brown et Eddy Curry).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 11 Mar - 23:23

curry justemnt il est chez nous Laughing ben oui mais l'ere thomas et marbury n'est pas si loin Twisted Evil
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 14 Mar - 14:59

Attention grosse news, un joueur FA vient d'annoncer que les knicks sont dans ses préférences pour signer cet été!
Il s'agit de.... Barea Twisted Evil Enfin c'est tout de même son 2e choix après re-signé chez les mavs (ce qui n'est pas forcément gagné vu ce que Beaubois fait).

Enfin Walker continue sur sa lancée et il permet à son équipe d'arrêter la bonne série de Dallas. Autre bonne surprise Douglas qui a enfin l'opportunité de jouer et qui le fait plutôt bien.
En fait l'espoir semble venir de là où on s'y attendait le moins.

Dernière question: combien de temps encore avant de dire que Morey est un génie hors du commun qui a réussit à récupérer un lottery pick en J.Hill et un sniper contre un joueur totalement cramé et un bon 6e homme ?
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 3 Avr - 11:56

37 pts 20 rebonds 10 passes voici les stats de lee cette nuit,’il fallait remonter à 1976 pour voir un triple double aussi monstrueux que celui réalisé par David Lee (37 pts, 20 rbds et 10 pds) face aux Warriors.
Le 5 mars 1976, un certain Kareem Abdul-Jabbar avait réalisé une perf’ similaire avec 35 pts, 20 rbds et 12 pds.

Gallinari signe 29 pts 8 rebonds 8 passes mais NY perd car derriere ces 2 la personne n'a assuré Twisted Evil


on parle d'un retour probant de camby cet été
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Lun 5 Avr - 21:25

J'ai lu pour Camby que les destinations envisagés étaient plutôt les clippers pour la ville, Portland pour le projet sportif et Denver pour la ville.

Hormis ça dernièrement D'Antoni a dit qu'il ne voyait pas le futur de T-Mac chez les knicks, du coup en toute gratuité le grand Tracy, qui disait il y a à peine deux mois qu'il croyait aux chances des knicks en FA, vient de lâcher un petit:

realgm.com a écrit:
"To me, in my honest opinion, I don't see it happening," McGrady said. "I really don't."

Au sujet de la venue de Lebron James cet été.
Faut voir le bon côté des choses au moins Frye a dit qu'il voulait tester le marché cet été, voilà le gros poisson pour les knicks Razz
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 5 Avr - 22:19

J'ai lu pour Camby que les destinations envisagés étaient plutôt les clippers pour la ville, Portland pour le projet sportif et Denver pour la ville.
et bien ta pas lus ces declas alors, lors de portland NY il avait des maillots des knicks dans son sac et surtout il a dit sa au sujet de NY:
It's a feeling of going back home and going back to a city where I have a lot of great memories and a lot of great friends," Camby said. "Definitely July 1, I'll give New York a look if they're interested....
L.A. didn't want me,"

Pour tmac dantoni a été le rencontré pour dementir ce qui est paru dans la presse , en ce qui concerne lebron c'est pas tmac qui decide il me semble mais lebron lui meme. D'ailleur lebron a declaré cette semaine qu"'il quitterais pas cleveland sans un titre" pour moi dans cette declas on remarque surtout qu'il ferme pas la porte a un départ!!!
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Lun 5 Avr - 23:39

Moué ba écoute D'Antoni me laisse l'impression d'être un peu hypocrite (cf l'allumage qu'il a fait de Jordan Hill). Je pense tout de même qu'un joueur comme T-Mac qui dit "Lebron ne viendra pas" alors qu'il est au sein même de la franchise sensée l'accueillir ça la fou mal. Il est le plus à même de ressentir ce qui se trame.
Enfin bon, on verra une fois de plus mais c'est pas de bonne augure.

Pour Camby en effet je me suis pas mis à jour assez régulièrement enfin je pense pas que ce soit gage de confiance que d'envisager d'enrôler un vioc comme Camby quand on veut construire une équipe.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mar 6 Avr - 21:49

Je pense tout de même qu'un joueur comme T-Mac qui dit "Lebron ne viendra pas" alors qu'il est au sein même de la franchise sensée l'accueillir ça la fou mal. Il est le plus à même de ressentir ce qui se trame.
enfin tmac il fais la girouette un jour il declare vouloir rester, le suivant vouloir rejoindre orlando, larry hugues ou harrington avait dit cela de james egalement mais on sait aussi l'attachement de NY envers ces joueurs Razz
mike est surement hyprocrite (je l'aime pas comme coach) maintenant il a dit a tmac que s'il est a 100 l'année prochaine il l'interesse...
concernant lebron on verra cet été , en tout cas il ferme pas la porte a un depart et perso je le sens pas aussi fidele qu'un kobe ou un jordan envers sa franchise (meme d'un wade), je le vois plus comme un joueur cherchant la gloire et donc gagner a NY a surement plus de valeur ( engouement des medias quoi...) qu'avec cleveland (c'est mon avis perso), sans oublier cet été sera le dernier pour les gros contrats puisque suivra apres le lock out, donc etre superstar au knicks pourra probablement compenser au niveau fric la perte de salaire par un apport de sponsors plus important, enfin bref j'affirme pas que lebron va venir mais je pense que NY a une possibilité peut etre pas enorme mais qui existe genre 10/20 %
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 11 Avr - 14:11

hoopsworld a écrit:
(Donnie) Walsh and (Mike) D'Antoni believe pairing (Joe) Johnson with Rudy Gay or with David Lee and mid-range free agents including Marcus Camby, Steve Blake, Raja Bell or Kyle Korver will make the Knicks a solid playoff team next season, with more cap space in 2011.

Je sais pas ce qui est dit est vrai, mais sérieux, ils veulent faire quoi avec ça ? Déjà Johnson ce serait du suicide pour lui, il est dans une équipe qui ne cesse de progresser, et ensuite sérieux Johnson/Gay ? c'est un duo pour gagner un titre ça ? Et en 2011 il y aura qui sur le marché ? dans le meilleur des cas Melo ? S'ils arrivent à le signer ils feront jouer Joe Johnson à la mène ?

Enfin quand je lis ce genre de rumeur je peux pas m'empêcher de rire et j'ai le sentiment qu'il y a du vrai dans le fond, ce qui est loin d'être une bonne nouvelle.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 11 Avr - 19:39

Je sais pas ce qui est dit est vrai, mais sérieux, ils veulent faire quoi avec ça ? Déjà Johnson ce serait du suicide pour lui
justement JJ est loin d'une rumeur, il a refusé de resigner avec les hawks et ya des rumeurs de pré contrat deja signé avec lui... Gay il est restrictif sa m'etonnerais que memphis le lache.
David lee pourrait etre utilisé comme monnaie d'échange pour andré miller, en parlant de lee , NY a fais venir earl barron un pivot de 2m10 qui est titulaire depusi 3 match et sort 17 pts 18 rebonds contre boston , 17 pts 9 rebonds contre indiana et 8 pts 12 rebonds 2 contre contre orlando (et sera titulaire jsuqu'a la fin de saison ), lee jouait 4 (son vrai poste) lors de ces matchs et était loin de ses fameux rendements habituel...surcoté le david?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 11 Avr - 20:53

Ba écoute JJ pour le moment tout cela n'est qu'une rumeur (un pré-contrat ? j'espère qu'il est pas assez débile pour faire ça). Et bon les engagements avant le marché on sait ce que ça vaut, la fameuse jurisprudence Boozer.
Enfin pour Johnson il avait déclaré qu'il désirait ne pas recommencer dans une franchise à zéro, donc pour moi soit il restait à Atlanta, soit il partait dans une franchise étant prétendante directe au titre.
Donc à la limite si NY signe un gros FA cet été mouais, mais si c'est pour signer lui, Gay et Lee (ou pire avoir André Miller), ba c'est un suicide total.
Après je peux comprendre qu'il commence à en avoir marre de jouer dans une salle où les 3/4 des spectateurs sont pour l'équipe adverse ( a qui la faute ?), enfin à ce petit jeu là autant aller chez les wolves (voir les nets), l'opportunité de gagner est meilleur et le public est honnête.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 11 Avr - 22:11

Donc à la limite si NY signe un gros FA cet été mouais, mais si c'est pour signer lui, Gay et Lee (ou pire avoir André Miller), ba c'est un suicide total.
tu a vu le roster ces 10 dernieres années? sa sera jamais pire que celui composé de jerome james marbury curry et compagnie tu crois pas?

enfin à ce petit jeu là autant aller chez les wolves (voir les nets), l'opportunité de gagner est meilleur et le public est honnête.
a oui ?les wolves gagnent moins que NY , la ville et la vie est surement moins attractive la haut qu'a big apple et niveau fric c'est kif kif voir plus coté knicks si un gros poisson ce pointe.


Pour JJ il a toujours laissé sous entendre qu'il quitterais atlanta cette année, et toutes les news que j'ai pu voir l'envoie a NY (quelquefois aux bulls si ces derniers loupent wade)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Dim 11 Avr - 23:27

Vous êtes des fous.. Atlanta c'est sa ville, son équipe!
Et puis dans 1mois quand il aura sa première bague et Atlanta son premier titre, vous verez s'il va se barrer chez les losers de New York.. tsss!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 11 Avr - 23:38

viper a écrit:
Donc à la limite si NY signe un gros FA cet été mouais, mais si c'est pour signer lui, Gay et Lee (ou pire avoir André Miller), ba c'est un suicide total.
tu a vu le roster ces 10 dernieres années? sa sera jamais pire que celui composé de jerome james marbury curry et compagnie tu crois pas?
Non mais je parle pour Johnson là, pour les knicks, ba mauvais pour mauvais c'est kifkif.
viper a écrit:
enfin à ce petit jeu là autant aller chez les wolves (voir les nets), l'opportunité de gagner est meilleur et le public est honnête.
a oui ?les wolves gagnent moins que NY , la ville et la vie est surement moins attractive la haut qu'a big apple et niveau fric c'est kif kif voir plus coté knicks si un gros poisson ce pointe.


Pour JJ il a toujours laissé sous entendre qu'il quitterais atlanta cette année, et toutes les news que j'ai pu voir l'envoie a NY (quelquefois aux bulls si ces derniers loupent wade)

Les wolves ont un des meilleurs ailier fort en devenir avec Love, un poste de meneur valable avec Flynn ou Rubio, un coach très ambitieux avec un plan de jeu convenant bien à son type de jeu et en plus un joueur du top 5 pour la prochaine draft. Alors oui à sa place je préfère 500fois signer chez les wolves d'un point de vue sportif.
Pour la ville, Mendès m'a ramassé un certain nombre de fois à ce sujet c'est loin d'être si laid que ce qu'on veut nous faire croire.
D'ailleurs à ce sujet il se pourrait qu'il y ait un wolves-knicks à Bercy en octobre. (annonce par Stern mardi je crois)

Enfin une fois de plus je ne pense pas qu'il va partir d'Atlanta, contrairement à ce que tu dis il n'a jamais dis "je pars cet été" je pense qu'il va peut être essayer de croquer un max en contrat là bas mais il a dit clairement qu'il voulait pas d'une équipe en reconstruction.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 4 Empty Re: New York Knicks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser