Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

New York Knicks

+8
VS
Blattman
tigroo
Bibiwarrior
Mendès
réré81
cedricbdx
ViaNN
12 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 6 Mai - 19:34

tmac expire cet année

mais bon l'équipe est en carton,Il quitterait Cleveland donc Mo Williams,Shaq,Jamison,West,Parker pour? Gallinari et Mc Grady (d'ailleurs son contrat expire pas en 2012?).
boston était en carton et en un été ils passent de plus mauvaises équipe a la meilleure...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  whoiam Jeu 6 Mai - 19:42

viper a écrit:tmac expire cet année

Il est si mal que ça le bonhomme Shocked
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Jeu 6 Mai - 19:51

C'est marqué sur le haut de sa tête: à consommer avant Juin 2010!! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 6 Mai - 22:39

pas sur sa tete mais ces rotules lol! Arrow
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 10 Mai - 23:23

les medias de NY ont commencé leur campagne pour lebron :

http://nymag.com/news/sports/lebron/

http://www.nydailynews.com/ny_local/2010/05/08/2010-05-08_a_city_fit_for_a_king_lebron_james_belongs_in_new_york.html


Quelquesoit la decision de Lebron , les 2 mois qui arrivent risquent d'etre long et soulant en rumeur Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Mar 11 Mai - 18:50

Walsh a supervisé Childress, Kleiza et Rubio pendant la finale Parisienne de l'Euroleague, il serait intéressé par chacuns des trois pour la saison prochaine dans sa quête aux joueurs de complément pouvant apporter immédiatement un impact positif et une expérience pour donner envie aux gros Free agent de cet été.

Mouai... pas sur que Childress et Kleiza soient bien entourés avec D'antoni... qui risque de pas pouvoir gérer leurs melons, parcequ'on sait trés bien pourquoi les deux se sont cassés en Europe!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mar 11 Mai - 20:14

il preparerait une offensive pour rubio d'apres ses propres aveux (chandler en echange?)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Mar 11 Mai - 23:44

Un échange à 3 plutôt, je vois pas trop de monnaie d'échange à New York... Very Happy
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mer 12 Mai - 0:23

Mais si ils doivent bien avoir leurs first round picks de 2013, 2014 et 2015 encore disponibles !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 13 Mai - 12:21

merci blatt Laughing

Un échange à 3 plutôt, je vois pas trop de monnaie d'échange à New York...
ya bien un sign and trade pour lee a mon avis qui sera effectué , et ya chandler comme jeune a trader( et pusi apparement le contrat expirant de curry en 2011 interresait des équipes qui veulent faire des economies...)

Toute façon hier ya la rumeur TP vs lee , demain se sera qui? Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Ven 2 Juil - 23:34

Bon apparemment le seul joueur qui se dirigerait vers New York serait Amare Stoudemire. Il viendrait pour un contrat de 100M sur 5 ans.

Est-ce que ça va attirer un Lebron ? j'en doute fortement, d'ailleurs je vois pas pour quelle autre grosse pointure cela suffirait à le faire venir.

Le bon côté de la chose c'est qu'il y aura enfin une star dans cette équipe. Par contre s'il n'y a que le Stoud' qui vient, ça va être la mort du petit cheval côté New York (et c'est à ce moment là que le diabolique Morey se frotte les mains).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 3 Juil - 12:39

qui me prete une corde ?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 4 Juil - 20:44

Alors Stoudemire aurait contacté Melo et Parker pour le rejoindre aux knicks et ils seraient chauds.
Bon après ils peuvent très bien lui avoir répondu ça pour lui faire plaisir, mais bon c'est mignonet.

Par contre rumeur plus intéressante, il s'agit d'un trade à 3 entre warriors, wolves et knicks:

realgm a écrit:There are rumors of three-way trade discussions among Golden State, Minnesota and New York, in which Al Jefferson would be sent to the Warriors, David Lee to the Timberwolves, and Monta Ellis to the Knicks.

Lee visited Minnesota on Saturday but the team holds only $7 million of salary-cap space which means that Lee would be looking for a sign-and-trade to get him to the Wolves at a contract nearer to his market value.

Bon j'avoue que je comprendrais pas bien l'intérêt des trois partis,enfin si pour les knicks. Pour les warriors, Jefferson dans le up-tempo j'y crois pas, et pour les Wolves je comprends pas l'intérêt d'un Lee, parce que là ça fait très collection.
Après s'il y a des petites fioritures genre des drafts picks je pourrais comprendre mais trader Jefferson pour Lee j'en vois pas bien l'intérêt mais bon sans un vrai SG pour les wolves ça ne servirait pas à grand chose.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  whoiam Dim 4 Juil - 21:38

Blattman a écrit:
Bon j'avoue que je comprendrais pas bien l'intérêt des trois partis,enfin si pour les knicks. Pour les warriors, Jefferson dans le up-tempo j'y crois pas, et pour les Wolves je comprends pas l'intérêt d'un Lee, parce que là ça fait très collection.
Après s'il y a des petites fioritures genre des drafts picks je pourrais comprendre mais trader Jefferson pour Lee j'en vois pas bien l'intérêt mais bon sans un vrai SG pour les wolves ça ne servirait pas à grand chose.

Tu comprends pas!!! Mais c'est pourtant clair merde ça fait des années que Utah et Indiana essayent et c'est Minnesota qui va réussir à avoir une raquette composée de 4 blancs. Et en plus les bonhommes sont pas des breles.

Tu rajoutes Rubio l'année prochaine et tu récupère Reddick et Kirilenko plus quelques rotations à la Farmar, Miller, Korver et autres et Utah acce^te d'echanger les deux rosters cash
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Rest Dim 4 Juil - 22:03

Elliiiiiiiis et le Stouuuuuuuuuuuud !
A eux deux, ils ont peux-être un QI de 100, va savoir !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Dim 4 Juil - 22:37

Rest a écrit:Elliiiiiiiis et le Stouuuuuuuuuuuud !
A eux deux, ils ont peux-être un QI de 100, va savoir !

Tant qu'ils ne se gourent pas de panier comme Robinson...

Putain mais David Lee aux Wolves ça me fait kiffer. Bien sûr ça n'aurait aucun sens, mais quel joueur quand même... Avec lui on a quand même une raquette qui peut faire très mal.

Enfin voilà, même si a déjà trois joueurs pour deux places, qui demandent chacun un temps de jeu conséquent, avoir un mec capable de te taper un 37pts-20rbs-10ass, ça se refuse pas, même s'il vient de chez D'Antoni.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Dim 4 Juil - 22:38

A priori c'est super chaud pour un mouvement de Parker aux côtés de Stoudemire à NY..
Vivement le 8 qu'on y voit plus clair car ça part dans tous les sens là!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Dim 4 Juil - 22:40

ViaNN a écrit:A priori c'est super chaud pour un mouvement de Parker aux côtés de Stoudemire à NY..
Vivement le 8 qu'on y voit plus clair car ça part dans tous les sens là!

Parker je le vois pas bouger des Spurs cet été (apparemment c'est ce qu'ils lui ont dit), mais par contre je ne serais pas du tout surpris qu'il ai très envie d'aller à New York l'an prochain en tant que free-agent... rabbit
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 4 Juil - 23:18

Oui c'est vraiment free-style pour le moment on entend vraiment de tout.
Là je viens de voir sur realgm.com que les knicks enverraient Lee en sign-and-trade à Toronto pour obtenir Bosh.
BOn ça formerait un très joli front court Stoudemire/Bosh qui vaudrait le coup d'œil mais je suis pas persuadé qu'avoir un secteur intérieur qui ne sait pas défendre avec un coach incompétent dans le secteur ça aide franchement.

Pour Parker la rumeur traine depuis un certains temps mais bon rien de concret encore et Pop' lui a dit qu'il partirait pas cet été donc à priori...

Bref comme dit Viann vivement le 8.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 5 Juil - 11:41

a mon avis c'est bosh ou stoud pas les deux, et puis parker au knicks... si la rumeur du deal en traingle pour ellis se confirme on peut oublier tp
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Lun 5 Juil - 15:11

J'ai l'impression que la stratégie des Knicks est de tester toutes les possibilités qui s'offrent à eux. Difficile de leur en vouloir, ils ne veulent pas se retrouver à la fin de l'été avec personne dans l'équipe...

Maintenant ça marque tout de même leur manque de confiance. Ils tirent un peu dans tous les sens sans trop savoir à quoi ça va ressembler au final. A mon avis ils sont peu confiants quant à la possibilité de ramener LeBron James.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 5 Juil - 21:59

ben ils ont recontré lebron (ou plutot ses agents) une 2e fois pour lui parlé du cas stoud...
Apparement le deal en triangle sota warriors knicks a du plomb dans l'aile... GS et sota veulent lee ,sauf que jefferson n'interresse ni GS ni NY , du coup un simple trade lee vs ellis pourrait avoir lieu mais NY attend de savoir ce que decidera james ( et eventuellement il le tienne au courant de leur futur recrutement...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 12 Juil - 22:39

NY une bonne intersaison ? Les gars ont recruté l'infirmerie ! Amare à 20M annuels, c'est du niveau du contrat d'Arenas, des contrats colossaux pour des joueurs sans une incroyable envergure mais qui ont passé la moitié de leur carrière blessé (et le pire c'est que je suis pas loin de la vérité).
Ensuite ils ont transformés Lee en Randolph, Turiaf, Azubuike, qui totalisent à eux trois 84 matchs cette saison...

Pour Ny , l'infirmerie oui mais qui te dit qu'ils sont toujours etre blessé l'année prochaine, wade a manqué une grosse partie de saison ya 2 ans , j'ai vu plein de commentaire disant ça y est wade est fragile futur tmac etc...
Au final l'année suivante ( année derniere ) aucune blessure (enfin si des petits bobos...) et un niveau de MVP , et cette année il a pas loupé beaucoup de match.. (au tre exemple pris sur le foot messi il y a 2/3ans pareil lomgtemps blessé sur une saison et la il vient d'enchainer 2 saisons sans blessures) alors pourquoi randolph azebuike et turiaf serait lomgtemps blessé? Cela prouve rien, Turiaf se bat et ses contres devraient aider, randolph a du potentiel, azebuike sera une menace dans le système du moustachu, apparement amare sera gavé de ballon en attaque, felton est pas degueu en meneur (c'est pas un paul rose ou dwill, mais bon surement mieux qu'un duhon ...et puis sur le marché ya pas beaucoup mieux , enfin ya mozgov le pivot russe qui peut etre un pivot precieux(sil est utilisé pas comme milicic l'anée passé), assez grand et qui pourra etre une travailleur de l'ombre...L'équipe parait en tout cas un peu plus équilibré et un recrutement pas trop idiot, ok pas de quoi viser un titre, mais un 1er tour de PO pourquoi pas, et puis stoud a 17 millions oui c'est enorme mais petro aux nets ta vu Laughing ). Donc je pense que c'est peut etre pas le recrutement de l'année et le plus sexy( toute façon vu le heat Laughing ) mais c'est pas le plus idiot, les preuves seront a faire sur le terrain certes mais à premières vu il est loin d'etre degueux
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mar 13 Juil - 20:17

viper a écrit:stoud a 17 millions oui c'est enorme mais petro aux nets ta vu.

Là je t'avoue que je comprends pas trop ton délire avec Petro, le gars va toucher 3M annuels sur 3ans, en total les nets lui verseront 10fois moins que les knicks avec Stoudemire. Si en plus on considère qu'ils vont pas avoir Favors prêt à jouer 40min dés sa saison rookie, ba ça a du sens de signer un back-up, un gars qui fait 2m13 et qui reste jeune, donc jamais à l'abri d'une bonne surprise. Et surtout Mozgov va être payé combien aux knicks ?
Stoudemire sera pas qu'à 17M il me semble bien qu'il a signé un petit contrat à 100M sur 5 ans, ce qui veut dire qu'il va excéder les 20M plus tôt que prévu.

Après bon si les knicks arrivent à l'utiliser pour attirer Melo et CP3 je voudrais bien dire que c'était une bonne signature, mais pour le moment ça sent juste le fauve.

Pour Stoud et les 3 autres, ils sont coutumiers du fait, ça veut pas dire qu'ils seront blessés, mais qu'ils ont un terrain favorable, un peu comme Arenas/T-mac/Redd/Chandler/J.O'Neal/Stojakovic, moralité ça reste des choix risqués d'un point de vue médical.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  VS Mar 13 Juil - 23:00

Euuh Blatt tu peux pas dire ca, Petro pour 10 Millions sur 3 ans c'est une putain d'arnaque, les Nets se sont fait entuber mais sévère, un type qui a jamais rien prouvé de sa vie, va empocher un chèque de 10 brique pour poser son cul sur un banc, perso je trouve ca complètement débile de la part des Nets.
Même si le français pourrait s'avérer utile, c'est incroyable de mettre une telle somme...

Ensuite je trouve que le recrutement des Knicks n'a vraiment rien de sexy, Stoud va être surpayer, Randolph n'a encore absolument rien prouvé, Azubuike est un bon role player, Felton c'est une moule, enfin je suis extrêmement déçu de ce recrutement estival...J'ai l'impression que les futurs fondations des Knicks sont basés sur une majorité de "si"! D'un point de vue physique ca reste très très faible, j'espère de tout coeur que ca marchera mais j'y crois vraiment pas...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 6 Empty Re: New York Knicks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser