Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

New York Knicks

+8
VS
Blattman
tigroo
Bibiwarrior
Mendès
réré81
cedricbdx
ViaNN
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mar 29 Déc - 14:08

viper a écrit:
Pour les buy out , sa peut se faire en fin de saison , curry rale et joue pas (en plus il a une option joueur alors pourquoi l'utiliserais t'il s'il joue pas)

Pourquoi ? ba tout simplement parce qu'il sera incapable de trouver un contrat de 10M annuels dans la league sur le marché FA, ce gars peut viser le minimum vétéran à l'heure actuelle, il a tout intérêt à engranger son fric tant sa carrière NBA semble compromise. Pour lui la seule façon d'opter pour partir serait de faire une saison légendaire et de redevenir un pivot de premier plan et pour ça il faudrait qu'il joue, on se mord un peu la queue dans cette histoire.

Pour les knicks il faut le dire ils sont tiraillés entre deux aspect, d'une part ils se doivent d'être performant pour espérer attirer un gros poisson et pour aussi accrocher les POs pour éviter d'offrir un lottery pick aux mormons, d'autre part ils sont dans l'obligation de mettre en valeur leurs deux contrats encombrants que sont Jeffries et Curry qui les handicapent pour la FA, ils doivent soit arriver à les trader soit arriver à en faire des atouts pour attirer un Free Agent.
Faut pas se mentir ça paraît mission impossible tout de même, Jeffries a été beaucoup cité dans les discussions entre les knicks et les rockets pour T-Mac et il semble qu'il soit justement ce qui a fait bloquer le trade, enfin je trouve qu'il réussit une saison très honorable à ma grande surprise donc qui sait, tout est possible à terme. Curry lui c'est vraiment le fond du problème, déjà qu'il n'est pas folichon son manque de temps de jeu empêche totalement de le rendre transférable et je doute qu'il redevienne un bon pivot avant l'été, bref un joli casse-tête que ce contrat là.

Hill là où le problème est épineux c''est qu'il aurait du être un véritable atout pour attirer un free agent mais plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il n'a été drafté que pour mettre la pression sur Lee pour qu'il ne chope pas un long contrat cet été.

Hughes dans le Minnesota ? Son contrat expirant je pense que les knicks y tiennent, par contre c'est vrai qu'il pourrait faire un bon mentor pour Brewer.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mar 29 Déc - 18:50

Pourquoi ? ba tout simplement parce qu'il sera incapable de trouver un contrat de 10M annuels dans la league sur le marché FA, ce gars peut viser le minimum vétéran à l'heure actuelle, il a tout intérêt à engranger son fric tant sa carrière NBA semble compromise. Pour lui la seule façon d'opter pour partir serait de faire une saison légendaire et de redevenir un pivot de premier plan et pour ça il faudrait qu'il joue, on se mord un peu la queue dans cette histoire.
justement curry a déclaré qu'il était pas mort a 27 ans et qu'il a tellement travaillé cet été pour revenir qu'il veut jouer or c'est pas le cas , alors peut etre qu'il va vouloir moins d'argent mais du temps de jeu , exemple il n'utilise pas son option joueur ou buy out et est donc libre en 2010, il signe un contrat de un an au minimum et la soit il reussit sa saison et peut decrocher un nouveau contrat plus "honorable" ou alors il s'enfonce definitivement.
Jeffries dommage qu'il touche 6 millions , j'ai changé d'avis sur lui cette année(surtout ce moi ci) il est important dans la defense de NY malgré un potentiel offensif limité.

Comme bender quasiment qui a dit qu'au moins il tente son come back , s'il y arrive tant mieux sinon il aura essayer , je pense que curry devrait le tenter(croise les doigs pour avoir 10 millions de plus a la FA Very Happy )

Pour HIll oui c'était surtout pour prevoir un depart de lee , maintenant il sert a rien vu qu'il joue pas , donc soit faire un package avec nate soit le faire jouer. Mais la il sert a rien.

Pour hugues il partira pas , son contrat expirant est trop important( a moins d'une arrivée de Tmac...), mais pour 2010 NY a besoin d'un meneur (je vois pas duhon etre prolongé) donc rubio? dans le viseur cet été ou pourquoi pas echangé nate contre session lui aussi lomgtemps en discussion avec NY cet été et finalement il fais banquette aux wolves
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Sam 2 Jan - 16:31

Exactement 1 mois après son dernier match retour de Robinson dans la rotation des knicks pour une victoire décisive face aux hawks.

Pour le cas de Nate Robinson, je pense qu'il s'agit surtout de refaire grimper sa cote dans l'optique d'un trade plus avantageux, puisque je pense pas que D'Antoni ait changé si vite d'avis et vu la position de victime dans laquelle Robinson se mettait ça m'étonnerait qu'il fut capable de se remettre en question.

Pour les knicks c'est vraiment une bonne opération, ils s'offrent un gros à l'extérieur et font un bon rapproché au général, puisqu'ils viennent de raccrocher au wagon des prétendants pour les POs, franchement au vue de l'effectif ce sera un véritable exploit s'ils accrochent les play offs et privent les mormons d'un lottery pick !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  cedricbdx Sam 2 Jan - 21:16

J'ai vu ça. C'était le match diffusé par C+. Gros show offensif de Robinson. En même temps, ses 4 copains sur le parquet ont pas trop vu le ballon quand il était là... Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 2 Jan - 23:04

enfin il rentre quasiment tous on va pas lui faire ce reproche Razz
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Ven 19 Fév - 14:30

Bon avec tout ce qui s'est passé au seuil de la deadline, les Knicks ont réussi à faire encore plus de place dans leurs salaires. Donnie Walsh a même avoué ne pas s'attendre à en avoir autant.
Pour tout dire, il n'y a qu'un seul joueur qui a son contrat garanti pour l'an prochain, et il s'agit de Toney Douglas (1,071,000$).
Eddy Curry risque de lever son option joueur, d'un montant de $11,276,863$.
Viennent ensuite quatre joueurs avec des teams options: Danilo Gallinari ($2,753,800), Wilson Chandler ($1,775,401), J.R. Giddens ($1,100,640), Bill Walker ($854,389).
Autant dire que New York ne risque de garder que les deux premiers.

Pour finir Sergio Rodriguez possède une Qualifying Offer de l'ordre de 2,338,240$.

Si tous ces joueurs sont gardés, ça fera une masse salariale de 21 millions de dollars. Et pour six joueurs, dont un qui ne jouera pas (Curry), et deux qui ne seront sûrement pas gardés (Giddens et Walker).

Au total les Knicks pourront compter sur trois joueurs sous contrat. A partir de là, que se passe-t-il ? Ils peuvent encore resigner McGrady si tout se passe bien, mais ça ne fera toujours que quatre joueurs. Les autres ne seront sûrement pas resignés, pas même David Lee qui devrait se barrer.

Ils vont donc devoir piocher dans les free agents, et je ne parle pas des pointures là. Que LeBron et/ou Wade débarquent à New York, ça ne remplira pas un effectif. Et le plus gros problème c'est bien le manque de choix de draft. Deux deuxième tour, ce ne sont pas des contrats garantis.

Je crois que la gestion de Walsh des salaires et des joueurs va être intéressante à observer, parce qu'il est dans une situation que l'on peut qualifier d'idéale, mais en même temps il ne faut vraiment pas qu'il se plante (j'aurais un peu les nerfs en tant que fan des Knicks de voir ce plan foirer, sachant les années de galère qu'il a fallu endurer).
Beaucoup d'argent, mais qu'il va falloir dépenser à bon escient. Ceci-dit il n'est pas totalement con et compte aussi sur l'été 2011 pour recruter des free agents (sachant que le contrat de Curry aura sauté).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Ven 19 Fév - 16:36

ya de quoi former une équipe desormais avec probablement douglas gallinari et chandler + tmac ( s'il reussit ces 2 prochains mois) apres c'est la free agency ou on vise 2 stars ( on a les moyens financiers pour desormais) , et le contrat de curry qui vire en 2011 quand howard paul (esseulé aux hornets) ou anthony expire, ya de quoi former une grosse (voir tres grosse team) si walsh trouver des arguments!!!
imaginez ( je dis bien imaginez , reve utopique) un cinq en 2011 avec paul tmac lebron bosh et lee...enfin sa arrivera jamais mais bon Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Ven 19 Fév - 16:38

Nan mais mon message ne parlait pas des stars. Une équipe ne se résume pas à cinq joueurs...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Ven 19 Fév - 17:14

Ahaha Paul aux Knicks ahahhaahha Pourquoi pas James aux bobcats (et encore c'est limite plus probable). Surtout que CP3 son contrat expire en 2012. Bref reprenons le vrai sujet.

Je suis d'accord avec Mendès faut pas rêver aucune star n'ira signer dans une équipe avec seulement 3joueurs. Il va falloir construire une équipe autour.

Dans l'effectif actuel je pense qu'ils ont un noyau en gros autour de Gallinari et Chandler. A ceux là je pense qu'on peut espérer voir s'ajouter Rodriguez et House qui pourrait bien marcher en tant que 6e homme. Walker j'aime bien mais je pense pas qu'on lui laissera sa chance. Rajoutons à cela Curry, pour éviter de trop perdre il faut réussir à le valoriser, Bender dont D'Antoni pense le plus grand bien. Ça fait pas grand monde.

Admettons qu'ils arrivent à relancer T-Mac, je ne suis même pas sur que ce dernier ne soit pas du genre à aller signer dans une grosse écurie vu ses déclarations récentes, mais disons qu'il accepte de re-signer pour un salaire honnête (loin d'être gagné encore je pense qu'il sera impossible de le signer pour un 8M par exemple). Admettons qu'Harrington (qui semble aimé être dans l'équipe de D'Antoni) ne croque pas trop et que Lee reste fidèle.
Ca fait encore que 9 joueurs, il en manque donc trois en admettant qu'ils fassent signer 2 superstars (probabilité:0,01%), il leur reste donc rien pour signer rien qu'un seul joueur pour atteindre le nombre de 12. Et encore je suis optimiste dans ce scénario.

Si on prends un scénario plus probable avec Harrington et Lee qui quittent le navire, non seulement le supporting cast offert parait bien faible (limite à côté de ça à NO c'est la panacée), mais en plus je vois pas bien qui d'intéressant ils vont pouvoir attirer.

Autant dire que je suis bien d'accord avec Mendès c'est loin d'être gagné.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Ven 19 Fév - 18:04

Ben la question c'est pas de savoir s'ils vont pouvoir attirer de stars. A mon avis ils peuvent, surtout que Walsh vise loin, vu qu'il aura pas mal d'argent en 2011.

Le truc c'est de savoir comment faire pour compléter cette équipe, avec ou sans star. Il va falloir signer des joueurs pour pas cher, mais faut aussi qu'ils soient assez bons pour pouvoir assurer dans une équipe qui vise quand même à sortir de la médiocrité de ces dernières années. Tout ça en évitant de se plomber avec des contrats longue durée dont ils ont mis tant de temps à se débarrasser.

Je ne sais pas s'ils peuvent faire comme les Celtics il y a deux ans et tout miser sur le court terme. Ils veulent des stars encore jeunes et donc avec des perspectives à long terme aussi. Ce qui ne semblent être peu en adéquation avec les décisions de lâcher les prochains choix de draft Neutral
Je ne vois pas trop où ils vont pouvoir trouver des joueurs pour compléter leur roster, quand bien même ces derniers seraient attirés par le challenge de faire partie d'une team Wade-LeBron (si ça arrive), il y a une limite salariale qui ne peut être dépassée et négociée.

Vraiment je suis très intrigué par la manière dont Walsh va gérer ça... Plus que savoir si Wade ou LeBron ou Bosh décident de signer avec eux.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Ven 19 Fév - 19:42

blatt tu te trompe , NY va vouloir d'abord signer ces 2 stars pour ensuite les entourer et non l'inverse...
sa c'est plus facile de faire venir et greffer des joueurs pour moindre couts ( exemple de trentenaire qui veulent leur bague) quand tu as des stars ( exemple les cavs qui greffent des joueurs autour de lebron , l'inverse n'a pas eu lieu)

Nan mais mon message ne parlait pas des stars. Une équipe ne se résume pas à cinq joueurs...
chez dantoni c'est 8 voir 9 grand max... ayant deja gallinari chandler et douglas , il reste 5 spots , lee avec les bird rights? 2 stars l'objectifs... plus que 2 a cela tu greffe tmac et bender , tu as l'équipe de mike...
apres utiliser la MLE pour faire le nombre...
voila a quoi se resumera à priori l'été de NY
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Ven 19 Fév - 20:51

Sincèrement James à qui on dit "viens dans mon équipe, pour le moment on a 4 joueurs, aucun all-star, on fera venir d'autres joueurs après" tu le vois signer ?
Je vois aucune superstar prendre un tel risque. D'ailleurs un trentenaire qui veut une bague il signera pas aux knicks et ce même s'il y a James, faut pas rêver.

Tu dis que les cavs greffent autour de Lebron c'est forcément différent ils l'ont eu par la draft, ils n'avaient pas l'obligation de l'attirer chez eux et pour attirer un joueur je vois pas ce qu'un roster de 4 membres peut faire.

Tu dis que D'Antoni n'a besoin que de 9 joueurs, mais la league impose un minimum de joueur, il va falloir respecter les règles jusqu'à preuve du contraire et ça va être tout de même pas simple, j'ai toujours autant de doutes.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Ven 19 Fév - 22:10

Sincèrement James à qui on dit "viens dans mon équipe, pour le moment on a 4 joueurs, aucun all-star, on fera venir d'autres joueurs après" tu le vois signer ?
donc je te repete que bosh est la clé des transfert et tu comprend pourquoi walsh le cible, et puis on a tmac comme star desormais Laughing

pour attirer un joueur je vois pas ce qu'un roster de 4 membres peut faire.
l'argent , la renommée de la franchise , la ville en elle meme (NY sa attire ...)donc le gros marché, etc ... la dessus Ny a des arguments tu crois pas ? plus que sota ou indiana ( je prend ces franchises en exemple mais j'ai rien contre elle Wink )

Tu dis que D'Antoni n'a besoin que de 9 joueurs, mais la league impose un minimum de joueur, il va falloir respecter les règles jusqu'à preuve du contraire et ça va être tout de même pas simple, j'ai toujours autant de doutes.
regarde la majorité des feuilles de matchs de NY , ya 9 joueurs qui jouent pourtant NY a 15 mecs sous contrats, c'était pareil a phoenix et sa changera pas l'année prochaine, mike compte sur 9 joueurs , les autres servent pour faire le nombre... donc oui NY mettra le paquet pour 2 stars et les entourer de 2/3 role player ou bon joueurs de banc en plus de douglas chandler et gallo, ils recruteront ensuite 3/4 mecs au minimum pour le nombre
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 20 Fév - 14:19

je vais doublons mais voici une partie de l'interview de mcgrady en tant que nouveau knicks ou il parle de la saison prochaine
New Knick Tracy McGrady said today he's willing to take less money to stay in New York if it means a chance to play with two other stars among the LeBron James, Dwyane Wade, Chris Bosh, Amare Stoudemire quartet. "I'm going to tell you guys like this: I'm a guy whose made a lot of money over my career. I could retire right now and retire financially. My kids can be fine. Money is not an issue," McGrady said. "These guys would bring in a LeBron and D-Wade, along with a Chris Bosh or a Stoudemire, I'd be a damn fool not to want to stay here. "I would definitely embrace the opportunity where money is not an issue.''
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Sam 20 Fév - 20:59

"But," McGrady added. "Save a little for me."

Déjà je le vois pas signer plus bas qu'un contrat à 7M sur quelques années. C'est sûr que comparé aux 20M qu'il a eu c'est peu, mais honnêtement s'il se relance bien chez les knicks il va vouloir avoir un contrat intéressant.

Il dit ça aussi à condition que les knicks signent 2 parmi les 4.
Tu sembles très sûr de voir Bosh débarquer aux Knicks, pourtant je crois que dernièrement il a fait des déclarations dans le sens où il aime être le franchise player de son équipe et je pense qu'il a envie de prouver à tous ces détracteurs sa valeur et qu'il se plaît bien à Toronto.
Dans les 4 nommés celui qui me semble le plus susceptible de venir c'est Stoudemire.

Enfin on verra ce que ça donnera. Mais je suis loin de trouver les knicks comme destination la plus attrayante de l'été.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 21 Fév - 13:27

Tu sembles très sûr de voir Bosh débarquer aux Knicks, pourtant je crois que dernièrement il a fait des déclarations dans le sens où il aime être le franchise player de son équipe et je pense qu'il a envie de prouver à tous ces détracteurs sa valeur et qu'il se plaît bien à Toronto.
qaund on ecoute bosh sur le match NY toronto ou il fait l'eloge du garden et compagnie et puis la parole d'un sportif vaut autant que celle d'un politique... la langue de bois ils maitrisent a la perfection... apres rien n'est sur bosh peut prolonger mais a mon avis le telephone des lebron bosh wade et compagnie veut sonner cet été et il risque de se consulter entre eux.
Mais bon on en est loin de tout sa et mcgrady titulaire hier sort 26 pts 5 passes 4 rebonds malgré une defaite en prolongation
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 21 Fév - 14:08

Sans vouloir être méchant, tous les joueurs disent "oui le MSG c'est une super salle" mais si on leur demandait au Rose Garden ils le diraient aussi, c'est pas pour ça que Bosh va signer à Portland cet été. C'est un truc de journalistes qui veulent faire du buzz autour de ça, parce que le FA 2010 c'est surtout les journalistes qui essaient de nous vendre à quel point les stars pourraient partir et du côté des knicks ils peuvent pas faire s'enthousiasmer les joueurs sur l'équipe.

En tout cas j'ai ma réponse par rapport au match d'hier: D'Antoni va jouer la small ball.
Bon ça me fait pas rêver, Gallinari en 4 c'est vraiment pas super. Déjà qu'en 3 il m'a pas persuadé qu'il puisse être un grand joueur, alors en 4 c'est pas gagné.

T-Mac confirme qu'il en avait sous le pied, cohérent avec ce qu'il a pu montré sur le peu de temps de jeu que Houston lui donnait.
House pourrait avoir une chance de montrer à quel point les c's ont fait une erreur en l'échangeant pour Robinson. A priori il va avoir le droit d'une bonne opportunité de se faire une petite place dans la FA.
Sinon Rodriguez je continue d'y croire, il va réussir dans cette équipe, j'annonce que d'ici un mois les parallèles avec Nash vont commencer à pleuvoir.

Sinon il semble que les knicks vont renoncer aux bird rights de Lee pour s'assurer de signer des gros FAs.
Bref je confirme l'impression de Mendès en admettant qu'ils signent les 2 gros, je vois pas comment Walsh va pouvoir réussir à faire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Dim 21 Fév - 19:57

Pour ce qui est de la question des "stars", je pense tout de même que viper a raison sur de nombreux points: les Knicks ont aujourd'hui beaucoup d'arguments pour en faire venir.
La seule ambiguïté se situe au niveau sportif. Personne ne peut dire avec certitude si ça peut ou non le faire. On ne peut le savoir qu'en essayant, et tout le débat s'en résume aux risques que sont prêts à prendre les LeBron James, Dwayne Wade et compagnie.
Tout l'aspect financier, et le "prestige" sont là en tout cas.

J'ai regardé vite fait la fin du match hier soir. McGrady fait plaisir à voir, ça sent vraiment bon New York, et je sens qu'ils vont pas vouloir laisser un pick trop élévé aux mormons Smile

Mais celui qui m'a fait le plus plaisir, c'est Eddie House. Vraiment quelle bête ce mec, il dégaine comme personne. Et c'est très bon pour les Knicks parce qu'à mon avis c'est le genre de joueur qui ne rechigne pas à signer pour le minimum tant que l'équipe est potentiellement titrable. Les Celtics ont vraiment fait une connerie.
Et pour ce qui est de la FA, il n'a pas à s'inquiéter, toute la ligue reconnaît ses qualités et l'apport qu'il peut apporter à une équipe qui vise le titre.

Rodriguez ne pas impressionné du tout par contre. J'attend de voir mais ça ressemble plus à un Steve Nash du pauvre, notamment en ce qui concerne la défense, très suspecte Suspect
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  VS Dim 21 Fév - 20:14

Blatto le sceptique!! Smile

C'est sur que ca peut êter soulant de voir tout le monde annoncer James, Wade and co' à droit et à gauche alors qu'au final y'a plus de chance pour qu'il reste dans leurs clubs qu'ils signent autre part.

Par contre je reste quasi sur que Bosh va bouger du Canada, c'est vrai qu'il a récemment déclaré que l'effectif des Raptors étaient nickel et qui se sentait bien aux Raptors, mais rien de bien étonnant après 19 victoires quasi-consécutivement, une fois éliminé des PO, Bosh va vite changer de discours c'est sur!!
Toronto est l'un des clubs le moins attractif de la ligue, aucun gros joueur n'a jamais voulu signer aux Raptors, et Chris Bosh va avoir envie d'un nouveau challenge plutôt que de moisir aux Raptors.

Pour toute les raisons évoqués avant moi je reste plutôt enthousiaste quant au futur des Knicks, vraiment hâte qu'ils reviennent au premier plan!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 21 Fév - 23:08

les Knicks ont aujourd'hui beaucoup d'arguments pour en faire venir.
La seule ambiguïté se situe au niveau sportif. Personne ne peut dire avec certitude si ça peut ou non le faire. On ne peut le savoir qu'en essayant, et tout le débat s'en résume aux risques que sont prêts à prendre les LeBron James, Dwayne Wade et compagnie.
Tout l'aspect financier, et le "prestige" sont là en tout cas

exactement , la seule chose qu'on peut penser c'est qu'une star s'engagera a NY si elle est sur de l'arrivée d'une 2e donc double signature dans la foulée... mais l'arrivée de tmac n'est pas étranger a tout cela selon moi

Rodriguez ne pas impressionné du tout par contre. J'attend de voir mais ça ressemble plus à un Steve Nash du pauvre, notamment en ce qui concerne la défense, très suspecte
oui a peu pres sa , mais bon vu comment joue duhon depuis le debut de saison , croit moi je prefere sergio
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Lun 22 Fév - 0:38

viper a écrit:
Rodriguez ne pas impressionné du tout par contre. J'attend de voir mais ça ressemble plus à un Steve Nash du pauvre, notamment en ce qui concerne la défense, très suspecte
oui a peu pres sa , mais bon vu comment joue duhon depuis le debut de saison , croit moi je prefere sergio

Oui j'ai oublié de l'ajouter, Duhon est vraiment merdique Laughing

Mais vu la performance de House hier soir, je le vois bien prendre du temps de jeu sur les deux meneurs. Il a un shoot mais distribue vraiment bien aussi, et a l'air de bien trouver McGrady.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  tigroo Lun 22 Fév - 9:51

c'est clair que je ne comprends pas les celtic sur le coup pourquoi prendre un joueur comme Robinson à la place d'un House qui en sortant du banc peut leur sauver la mise, en tout cas de voir T.mac en forme, il suffirait de peu pour construire une bonne equipe autour avec les agent libres de l'été .
Franchement un duo T.mac/ Bosh c'est bandant ( si Tracy met dans l'armoire ses soucis de blessures) avec ca tu essaies d'avoir un meneur vétéran distributeur et on pourrait retrouver le jeu rapide qui sied à D'antony.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 22 Fév - 13:14

Mais vu la performance de House hier soir, je le vois bien prendre du temps de jeu sur les deux meneurs. Il a un shoot mais distribue vraiment bien aussi, et a l'air de bien trouver McGrady.
oui mais je sais pas si dantoni va l'utiliser comme meneur , plutot comme arriere qui prend 3 pts sur 3 pts...
par contre mettre douglas a la place de duhon en back up de rodriguez serait pas une mauvaise idée, ben oui faire jouer un peu ceux qui seront la l'annéée prochaine Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Lun 8 Mar - 21:31

Bon on commence à faire un peu le tour de la chose avec les knicks, avec l'arrivée de McGrady, l'équipe n'est pas spécialement meilleur, T-Mac n'est plus à son niveau pour le moment, Rodriguez a eu sa chance mais semble s'être planté.

La seule bonne surprise en fait c'est Bill Walker qui a enfin du temps de jeu et a pu montrer de belles choses lorsqu'on lui en a laissé l'opportunité. Je continue de le voir comme un joueur qui a eu une blessure au plus mauvais moment de sa carrière, donc le potentiel je pense qu'il l'a.

Sinon si les knicks continuent comme ça ils peuvent finir avec le 4e plus mauvais bilan de la league (sans trop d'effort) et ainsi offrir sur un plateau un top 5 (grand max 7) à Salt Lake City. Je dois l'avouer, je les envie les saletés, s'ils font pas un truc à la Detroit/Milicic, ils peuvent créer une grande dynastie.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Mar 9 Mar - 2:03

Ouai les Knicks c'est risible là...
Pour que Walker arrive à s'enflammer et se mettre en avant c'est que ça vaut pas grand chose, faut pas oublier également que le franchise player de l'équipe se nomme David Lee, quand même! Perso ça me fait froid dans le dos!
Le gars réalise la saison de sa vie mais à quel prix??? Ca doit être particulièrement special à vivre, tu balances des match de ouf, mais dans une équipe de merde. Juste malsain quoi!

Bref, je sais pas ce que ça va faire, mais je verrai bien Bargnagni et Jianlian là-bas, ça completerait pas mal le tableau! Sinon j'espère que Rodriguez récupéra de la confiance de d'Antoni car il a moyen de faire un petit trou à la Lee justement.

Et c'est clair que si ça continue comme ça, Olivier va gentillement se trippoter sur la prochaine draft! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 3 Empty Re: New York Knicks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser