Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

New York Knicks

+8
VS
Blattman
tigroo
Bibiwarrior
Mendès
réré81
cedricbdx
ViaNN
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mar 13 Juil - 23:11

VS a écrit:Euuh Blatt tu peux pas dire ca, Petro pour 10 Millions sur 3 ans c'est une putain d'arnaque, les Nets se sont fait entuber mais sévère, un type qui a jamais rien prouvé de sa vie, va empocher un chèque de 10 brique pour poser son cul sur un banc, perso je trouve ca complètement débile de la part des Nets.
Même si le français pourrait s'avérer utile, c'est incroyable de mettre une telle somme...

Cite moi un pivot qui n'est pas sous contrat rookie qui gagne moins de 3M et ayant prouvé plus de choses que Petro.
C'est le poste qui veut que le joueur soit surpayé dés qu'il a le physique pour y jouer.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mer 14 Juil - 19:07

Après bon si les knicks arrivent à l'utiliser pour attirer Melo et CP3 je voudrais bien dire que c'était une bonne signature, mais pour le moment ça sent juste le fauve.
D'ailleur c'est ce bon CP au mariage de melo , qui a regarder melo et stoud et leur a dit "nous aussi on formera notre big three" Laughing histoire de lancer la polémique Laughing

une question NY n'as pas de MLE car il était sous le cap, mais pourquoi le heat en a une , il était dans la meme situation que NY non?

Stoud va être surpayer, Randolph n'a encore absolument rien prouvé, Azubuike est un bon role player, Felton c'est une moule, enfin je suis extrêmement déçu de ce recrutement estival...
A part stoud ya qui de mieux que le marché , je veux dire avec le heat qi a signé les 3 plus courtisé yavais qui d'autre? pierce dirk ou JJ ont quasiment resigné dans la foulée de leur "liberté"?

Pour Stoud et les 3 autres, ils sont coutumiers du fait, ça veut pas dire qu'ils seront blessés, mais qu'ils ont un terrain favorable, un peu comme Arenas/T-mac/Redd/Chandler/J.O'Neal/Stojakovic
tmac sera peut etre resigné histoire d'avoir une équipe de bars cassé complet Laughing
Par contre Stoud n'a pas autant manqué de match que sa sur les 4 dernieres années ( j'ai vu des chiffres publiés)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Rest Mer 14 Juil - 19:50

Moi, j'aime bien les moules ! C'est bon les moules ! Avec du jus, des légumes, et avec des frites !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mer 14 Juil - 19:59

viper a écrit:
Après bon si les knicks arrivent à l'utiliser pour attirer Melo et CP3 je voudrais bien dire que c'était une bonne signature, mais pour le moment ça sent juste le fauve.
D'ailleur c'est ce bon CP au mariage de melo , qui a regarder melo et stoud et leur a dit "nous aussi on formera notre big three" Laughing histoire de lancer la polémique Laughing

Ahahah très drôle celle là. Sauf que si on considère que "l'information" a été relayée par Newsday, qui appartient à un certain Dolan, ça prend tout de suite beaucoup de sens Wink Surtout que la citation est juste "nous formerons notre gros 3", il n'a pas été précisé qu'il l'envisageait avec Stoud et Melo ou même aux Knicks.
Forcément après s'être planté en 2010 il faut bien essayer de trouver un nouvel horizon à pointer pour les fans, alors ils ont passés 3ans à vendre l'histoire de James à New York, maintenant pendant les deux ans qui viennent ce sera CP3.

Mais bon si on y réfléchit bien et qu'on voit qu'en 2012 le magic aura 17M de libre avec l'expiration du contrat de Carter (+7M possible pour celui de Nelson) ou que les blazers seront libéré de celui de Miller, il y a fort à parier qu'au moment de peser le pour et le contre, ce ne soit pas les knicks qui partent favoris pour enrôler Chris Paul dans l'éventualité où il partirait (et vu les évenements récents cela semble être hors de question du côté de NO)
viper a écrit:
Stoud va être surpayer, Randolph n'a encore absolument rien prouvé, Azubuike est un bon role player, Felton c'est une moule, enfin je suis extrêmement déçu de ce recrutement estival...
A part stoud ya qui de mieux que le marché , je veux dire avec le heat qi a signé les 3 plus courtisé yavais qui d'autre? pierce dirk ou JJ ont quasiment resigné dans la foulée de leur "liberté"?

Oui c'est ce que c'est dit Dumars à la dernière intersaison avec Villanueva et Gordon.
Moralité si t'es une bonne équipe, c'est pas parce que t'as du cap space que tu dois signer n'importe quoi. Si les suns ont refusé de donner un max contract à Amare c'est peut être parce qu'il le méritait pas, je sais bien que c'est de Kerr dont on parle mais bon.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Rest Mer 14 Juil - 20:06

Arrête de casser viper tout le temps toi Evil or Very Mad
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mer 14 Juil - 20:11

Je ne le casse pas, je ne fais qu'exposer mon avis qui est différent du sien. Je ne dis pas que le mien est meilleur que le sien, j'essaye juste de faire valoir les arguments qui me font penser le contraire.

Après bon Rest je te pardonne, tu ne sais plus ce que c'est que de débattre Rolling Eyes
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mer 14 Juil - 21:04

Si les suns ont refusé de donner un max contract à Amare c'est peut être parce qu'il le méritait pas, je sais bien que c'est de Kerr dont on parle mais bon.
en tout cas les suns lui ont proposé plusieurs de prolonger le contrat , alors certes ya eu la tunes mais peut etre qu'il voulait simplement se barrer


une question NY n'as pas de MLE car il était sous le cap, mais pourquoi le heat en a une , il était dans la meme situation que NY non?
alors qui me repond Laughing

Mais bon si on y réfléchit bien et qu'on voit qu'en 2012 le magic aura 17M de libre avec l'expiration du contrat de Carter (+7M possible pour celui de Nelson) ou que les blazers seront libéré de celui de Miller, il y a fort à parier qu'au moment de peser le pour et le contre, ce ne soit pas les knicks qui partent favoris pour enrôler Chris Paul dans l'éventualité où il partirait (et vu les évenements récents cela semble être hors de question du côté de NO)
Oui enfin en ce qui concerne melo sa peut etre probable, il a pas encore resigné malgré l'offre,natif de NY et sa femme travaille a la télé la haut..Et lui contrairement a lebron n'a jamais caché qu'il aimait NY..BRef tout sa pour dire qu'un duo stoud/melo ne laissera pas insensible un paul ( enfin comme tu dis c'est du domaine du si etc.. et on est en encore pas la)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mer 14 Juil - 21:44

viper a écrit:
une question NY n'as pas de MLE car il était sous le cap, mais pourquoi le heat en a une , il était dans la meme situation que NY non?
alors qui me repond Laughing

Alors là je t'avoue que ça me dépasse un peu, il me semblait que toutes les équipes avait le droit à une MLE et 2 bi-annual exception par an, donc je ne comprendrais pas pourquoi NY n'aurait pas de MLE. Mais ces exceptions sont utiles lorsque l'équipe est au dessus du cap space, ce sont des autorisations de transgresser en fait. Je suis pas sur que les knicks soient de nouveau au dessus du cap, donc faut voir.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 15 Juil - 11:46

Alors là je t'avoue que ça me dépasse un peu, il me semblait que toutes les équipes avait le droit à une MLE et 2 bi-annual exception par an, donc je ne comprendrais pas pourquoi NY n'aurait pas de MLE. Mais ces exceptions sont utiles lorsque l'équipe est au dessus du cap space, ce sont des autorisations de transgresser en fait. Je suis pas sur que les knicks soient de nouveau au dessus du cap, donc faut voir.
non ils doivent leur resté 3/4 millions a proposer selon walsh , mais j'avais lu que toute façon NY ne disposait d'aucune exception quoiqu'il arrive car apparement les équipes les perdent toutes en passant sous le cap, c'était le cap au heat également , alors possible qu'il en benefecie car ils sont repassé au dessus mais sa me parait bizarre.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 22 Juil - 22:43

Bon outre les rumeurs sur Paul , voici une rumeur sur le futur Gm des knicks.Apparement pas de Pritchard ni de come back de isiah ( ouffffff Laughing )

"Former New York Knicks shooting guard Allan Houston is the front-runner to be the team's next general manager under team president Donnie Walsh, according to league sources.

Walsh would neither confirm nor deny Houston's status. "He is working with me to learn the position of GM, whether with the Knicks or elsewhere," Walsh said. "I feel Allan has the tools to be a great GM.""

Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 29 Juil - 18:52

http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2010/05/13/20100507_nyk_top10.nba/ le top 10 de la saison des knicks , et c'est a mon tour de te charier blatt Laughing ya du gallo en folie et regarde il sait faire autre chose que du 3 pts le bonhomme , le potentiel est la Cool
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Jeu 29 Juil - 19:59

Ouah impressionné....
..
.
Non pas du tout c'est ironique.
Le gars réussit des blocks sur Nash et Augustin, oui super...
Sur le n°10 il démontre qu'il ne sait pas défendre, il se retrouve à côté de Hughes (?) les deux sans joueur et ils marchent, normal....

Bref il est pas trop impressionnant sur ce top10, bon par contre faut le reconnaitre c'est pas un joueur spectaculaire donc c'est normal, mais ça change pas l'avis que j'en ai.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Ven 30 Juil - 18:17

Bref il est pas trop impressionnant sur ce top10, bon par contre faut le reconnaitre c'est pas un joueur spectaculaire donc c'est normal, mais ça change pas l'avis que j'en ai.
oui mais il montre qu'il a d'autre atouts que des 3 pts Wink il dunk , il intercepte, il contre...Il faut qu'il devellope les passes decisives mais pour un européens ayant un an et demi de NBA dans les jambes c'est deja bien
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Sam 25 Sep - 13:53

New York Knicks - Page 7 01_amare-knicks
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 25 Sep - 13:58

Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Sam 25 Sep - 18:15

Oui la modification avait été décidée à la fin de la saison, comme ça faisait longtemps que ça n'avait pas été changé, histoire de refaire des ventes.

Par contre côté stratégie ça vaut pas un copec, ils auraient du attendre une saison encore avant de le changer, histoire de mettre en circulation des "Amare" ancienne formule et ainsi rebooster les ventes avec la nouvelle formule.
C'est ce que font intelligemment les Wizards d'ailleurs, ils ont prévu de revenir aux couleurs des bullets pour 2011/2012 ce qui leur permettra d'engranger un grand nombre de ventes sur leur meneur dansant.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 25 Sep - 20:21

Par contre côté stratégie ça vaut pas un copec, ils auraient du attendre une saison encore avant de le changer, histoire de mettre en circulation des "Amare" ancienne formule et ainsi rebooster les ventes avec la nouvelle formule
Disons que le but premier était de "montrer " definitivement le changement avec l'ere isiah...Sa été dit par Donnie, on entre dans une nouvelle ère donc nouveau maillot ( d'ailleur sur les forums de NY on a eu des sondages pour savoir si on voulait ou non un nouveau logo)

quelques photos :

New York Knicks - Page 7 60800_10150094720604616_21410634615_7369407_3357292_n
La nouvelle otarie des knicks

New York Knicks - Page 7 60800_10150094720614616_21410634615_7369409_8028943_nLe frenchie des knicks

New York Knicks - Page 7 33683_10150094720694616_21410634615_7369412_7146399_nMOZZY l'une des révélations des knicks?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 26 Sep - 11:15

J'admets que j'entends beaucoup de bien de Mozgov, ce qui va rendre une intéressante compétition à l'intérieur pour la première fois depuis...longtemps à New York.

Puisque je pense qu'entre Turiaf,Mozgov et Randolph ça va se jouer à peu de choses, chacun ayant ses arguments: Turiaf a l'expérience et la mentalité de guerrier, Mozgov est un joueur complet et physique et Randolph est très jeune et rien ne lui semble impossible.

Le problème c'est que D'Antoni est pas forcément l'homme le plus cohérent dans ses rotations.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 26 Sep - 12:04

J'admets que j'entends beaucoup de bien de Mozgov, ce qui va rendre une intéressante compétition à l'intérieur pour la première fois depuis...longtemps à New York.
Il a fiat un gros championnat du monde et était peut etre le meilleur russe . Apres les "experts us" qui le voit comme le steal de l'année c'est surtout qu'ils ont vu russie usa ou il a été enorme.

Randolph est très jeune et rien ne lui semble impossible.

Le problème c'est que D'Antoni est pas forcément l'homme le plus cohérent dans ses rotations.
Dantoni voudrait faire jouer randolph en 3 4 et 5...
Enfin si AR4 reste car ce matin , les journaux us annonce que melo semble pas interressé par les nets et veut toujours NY . Ces derniers auraient passé leur samedi a convaincre denver de leur trader melo et sa donnerait : gallinari randolph et/ou douglas ( Crying or Very sad Shocked ) plus des tours de drafts (NY essayerait de recuperer ceux qu'ils ont envoyer à houston en fevrier..). Sa pourrait etre encore un meilleur coup pour denver sa , s'il chope les 3 joueurs et de la draft et NY se viderait considérablement Shocked
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 26 Sep - 12:16

Non mais je vois juste pas comment NY pourrait s'en sortir avec ça, parce que Houston va pas laisser partir des tours de drafts de cette valeur (qui augmente avec cette rumeur) sans leur faire payer un lourd tribut, c'est bien simple le seul truc que je vois ce serait les drafts picks des 10 années suivantes, autant dire que si NY arrive à faire venir Melo ce sera dans un champ de ruines absolu.

Pour Mozgov je suis d'accord, pour moi ça reste tout de même une signature en deça de celle de Pekovic, ils ont le même âge mais l'un à l'expérience et était une star en Europe, l'autre non.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 26 Sep - 13:16

Pour Mozgov je suis d'accord, pour moi ça reste tout de même une signature en deça de celle de Pekovic, ils ont le même âge mais l'un à l'expérience et était une star en Europe, l'autre non.
Et l'un va aller se paumer aux wolves quand l'autre va se faire plaisir à NY Cool Laughing J'ai quasiment vu tous les matchs des russes et il est vraiment pas mal, tres mobile pour un mec de 2m15 , bon contreur et vraiment un poitn d'ancrage dans la raquette, il doit en revanche prendre beaucoup plus de rebonds.

Non mais je vois juste pas comment NY pourrait s'en sortir avec ça, parce que Houston va pas laisser partir des tours de drafts de cette valeur (qui augmente avec cette rumeur) sans leur faire payer un lourd tribut, c'est bien simple le seul truc que je vois ce serait les drafts picks des 10 années suivantes, autant dire que si NY arrive à faire venir Melo ce sera dans un champ de ruines absolu.
Trade à 3 alors ?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Dim 26 Sep - 13:42

viper a écrit:
Pour Mozgov je suis d'accord, pour moi ça reste tout de même une signature en deça de celle de Pekovic, ils ont le même âge mais l'un à l'expérience et était une star en Europe, l'autre non.
Et l'un va aller se paumer aux wolves quand l'autre va se faire plaisir à NY Cool Laughing J'ai quasiment vu tous les matchs des russes et il est vraiment pas mal, tres mobile pour un mec de 2m15 , bon contreur et vraiment un poitn d'ancrage dans la raquette, il doit en revanche prendre beaucoup plus de rebonds.

A ceci près que Mozgov a déjà annoncé qu'il ne visait pas plus que quelques minutes par match cette saison... Wink
Donc franchement ça m'étonnerais qu'il soit au niveau d'un Pekovic qui peut déjà apporter beaucoup en NBA.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 26 Sep - 22:08

Oui enfin avec turiaf en seul concurrent en 5 et vu comment les 2 prenne rapidement des fautes, je serais pas étonné de le voir plus d'une fois jouer 20 min par match...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Dim 26 Sep - 22:29

Seulement Turiaf en cinq ? Je te rappelle que c'est D'Antoni le coach, alors en cinq tu peux compter Stoud', Randolph et même Gallinari !
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 27 Sep - 22:09

NOn turiaf et mozgoz vont se partager le temps de jeu en 5, randolph jouera parfois 5 mais dantoni à dit qu'il laissera stoud à son poste naturel . Clairement le russe sera le back up de turiaf
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 7 Empty Re: New York Knicks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser