Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

New York Knicks

+7
ViaNN
tigroo
Mendès
whoiam
Blattman
Eagle
Rest
11 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Sam 20 Nov - 19:31

ViaNN a écrit:A la base il devait avoir James à ses côtés à NY, ensuite on a parlé de Paul, puis Parker.. il a eu Felton (que tu fustiges) et pour finir on lui a parlé de Melo pendant des semaines pour rien avoir du tout au final.
Donc, OK il a signé à Ny pour son avenir financier mais pour le sportif, le contrat n'est pas remplit par NY qui lui annonçait, à lui comme au public newyorkais, qu'il aurait d'autres grands noms à ses côtés.

Donc de ce point de vue, je vois rien de ridicule dans ses réactions vu qu'il a bien été plus ou oins trompé par la marchandise.

Ah parce que c'est une preuve d'intelligence que de croire ce que te dis une équipe qui a tout misé sur ce seul été ? Pour le faire signé il aurait du être conscient qu'ils auraient été prêt à lui promettre la venue du Père Noel, j'imagine même pas ce qui ce serait passé si NY n'avait signé personne (hormis le prestigieux Felton, que je ne fustige pas mais qui fait quand même partie des moins forts à son poste).
Après il se serrait engagé sur cette seule bonne foi ? Alors soit il est stupide et naïf, soit il savait dans quoi il mettait les pieds.
Il a cru aux rumeurs envoyant Paul et/ou Parker (voir Melo)? Même réponse que plus haut.

Donc soit il savait où il mettait les pieds et du coup pleurer pour avoir du renfort dans ce cas là c'est risible, soit il est crédule (ce qui n'est pas une preuve d'intelligence). Je vous laisse le choix.

Après la stratégie auprès des masses, c'est gentillet, mais pour moi c'est l'exact contraire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Sam 20 Nov - 20:54

Oua.. que s'est t'il passé en quelques mois?
Tu es devenu gothique et le monde s'est tout d'un coup obscurcit pour toi? Laughing

ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 20 Nov - 21:23

Je suis d'accord avec ce qu'a dit viann
Il a cru aux rumeurs envoyant Paul et/ou Parker (voir Melo)?
Rolling Eyes si tu crois que Paul restera aux hornets toute sa vie ( comme ceux qui cryait que lebron quitterais jamais les cavs) et que tout à été rumeur cet été , Stoud a les numéros de melo ou paul et à pu leur parler par exemple ...

et puis tu trouve à risible mais il a pas demandé son transfert , il fait part de son envie de gagner (comme la dit viann il se met le public dans la poche) .

Regarde les stats d'Augustin cette saison et peut être que tu comprendras...
Rolling Eyes
Augustin 11.8 pts 7.3 assits 3.3 rebonds 0.7 steals FG% 0.395 FT% 0.865 3P% 0.388 pour 35 min
Felton 17.3pts 7.6 assits 4.2 rebonds 1.6 steals FG% 0.482 FT% 0.878 3P% 0.393 pour 36 min

Je comprend quoi? Felton est devant partout Rolling Eyes Alors c'est pas un meneur all star ni defenseur masi il fait un taf honnète et au passage l'année passé aux bobcats qui été bloqué sur le banc penant que l'autre jouait titulaire avec Larry Brown Question


Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Sam 20 Nov - 21:39

viper a écrit:
Rolling Eyes si tu crois que Paul restera aux hornets toute sa vie ( comme ceux qui croyait que lebron quitterais jamais les cavs) et que tout à été rumeur cet été , Stoud a les numéros de melo ou paul et à pu leur parler par exemple ...

...
viper a écrit:
Regarde les stats d'Augustin cette saison et peut être que tu comprendras...
Rolling Eyes
Augustin 11.8 pts 7.3 assits 3.3 rebonds 0.7 steals FG% 0.395 FT% 0.865 3P% 0.388 pour 35 min
Felton 17.3pts 7.6 assits 4.2 rebonds 1.6 steals FG% 0.482 FT% 0.878 3P% 0.393 pour 36 min

Je comprend quoi? Felton est devant partout Rolling Eyes Alors c'est pas un meneur all star ni defenseur masi il fait un taf honnète et au passage l'année passé aux bobcats qui été bloqué sur le banc penant que l'autre jouait titulaire avec Larry Brown Question

Bon là, j'ai failli être méchant, mais après je vais encore me faire traiter de gothique alors je vais juste te faire comprendre plus subtilement:

Augustin(2010/2011) 11.8 pts 7.3 assits 3.3 rebonds 0.7 steals FG% 0.395 FT% 0.865 3P% 0.388 1,5TO pour 35 min
Felton (2008/2009) 14,2pts 6,7 assists 3,8 rebonds 1,5 steals FG% 0,408 FT% 0,805 3P% 0,285 2,78TO pour 38min

J'ai pris l'année 2008/2009 car il s'agit de la meilleure saison statistique sous Larry Brown pour le petit Raymond. Oui parce que comparer les stats d'un joueur jouant en run and gun avec un jouant avec un des rythmes les plus lents de la league c'est un peu léger.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 20 Nov - 21:49

C'est facile de selectionner ce que tu veut , tu souligne les TO mais et les steals? felton en fait le double mais perd le double de balle , donc ça compense, leur stat sont donc équivalente.

les stats d'un joueur jouant en run and gun
ça c'est toujours facile , le run and gun c'est bien beau ( et meme si j'en suis pas fan) mais si ta pas d'adresse ta pas les stats et au contraire tu fait comme duhon tu tourne à 6 pts avec une horrible adresse.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 21 Nov - 0:48

Non mais là tu viens de perdre toute crédibilité mathématique..
1,5stl-2,78TO=-1,28
0,7-1,5= -0,8

Alors comme ça le run and gun change rien ? Ahaha, tiens pour info voici les ratings (offensifs et défensifs) des deux joueurs pour cette saison:

Felton Ortg 115 Drtg 110
Augustin Ortg 119 Drtg 111

Stats intéressantes puisqu'il s'agit d'un stat ramenée à 100 possessions, donc capable de corriger les effets du run and gun. Du coup ça confirme ce que je pense: Felton/Augustin, même combat. Et l'un a encore la jeunesse et l'inexpérience pour lui. Après berce toi d'illusion autant que tu veux.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Dim 21 Nov - 1:22

Mais la Blatt', tu peux vraiment pas blairer les Knicks. Shocked Laughing
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 21 Nov - 14:42

Non mais là tu viens de perdre toute crédibilité mathématique..
1,5stl-2,78TO=-1,28
0,7-1,5= -0,8
NOn? mince j'avais pas pris ma calculette Laughing la différence est pas énorme ( 0.5 d'écart soit quoi une possesion d'écart sur 2 matchs...)


Felton Ortg 115 Drtg 110
Augustin Ortg 119 Drtg 111

Stats intéressantes puisqu'il s'agit d'un stat ramenée à 100 possessions, donc capable de corriger les effets du run and gun. Du coup ça confirme ce que je pense: Felton/Augustin, même combat. Et l'un a encore la jeunesse et l'inexpérience pour lui. Après berce toi d'illusion autant que tu veux.

OUi et donc? augustin va devenir le nouveau nash? Explique moi pourquoi un coach comme Larry brown , s'il trouvait felton aussi nul que toi, le mettait titulaire et laissais augustin back up à 18 min par match ?
Explique moi encore plus comment augustin passe de 26 min en saison rookie à 18 min en sophomore ? ( c'est la logique inverse d'une progression ça non?).
Et surtout explique moi pourquoi les cats ont tenté à plusieurs reprises d'obtenir calderon cet été (notament dans un deal à 3/4 équipes qui a échoué ) si Brown pensait augustin si indiscutable que tu semble le penser ?

Critique felton autant que tu veut mais il fait son taf et c'est tout ce qu'on lui demande à NY.
Dernière chose , l'age mouais facile l'argument mais quel age ont nash, billups , kidd etc... Kidd progresse encore à aon age à 3 pts , billups n'était pas considéré comme un super meneur à ses débuts , il a progressé ensuite..(Je dis pas que felton atteindra leur niveau loin de là mais je trouve que l'argument de l'age ne prouve rien, car rien ne permet de déterminer la progression (ou non ) qu'aura augustin.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 21 Nov - 15:56

viper a écrit:

Felton Ortg 115 Drtg 110
Augustin Ortg 119 Drtg 111

Stats intéressantes puisqu'il s'agit d'un stat ramenée à 100 possessions, donc capable de corriger les effets du run and gun. Du coup ça confirme ce que je pense: Felton/Augustin, même combat. Et l'un a encore la jeunesse et l'inexpérience pour lui. Après berce toi d'illusion autant que tu veux.

OUi et donc? augustin va devenir le nouveau nash? Explique moi pourquoi un coach comme Larry brown , s'il trouvait felton aussi nul que toi, le mettait titulaire et laissais augustin back up à 18 min par match ?

Alors point par point:

-je n'ai jamais dis qu'Augustin était un futur allstar. J'ai dis qu'il était du niveau de Felton qui était du niveau des plus faibles à son poste.

-Brown qui ne fais pas jouer un rookie ? Tu tiens un scoop là ! Larry Brown est le coach qui fait le moins confiance aux jeunes joueurs (avec Sloan je dirais), déjà. Ensuite je vois aussi que tu ne connais pas du tout ce joueur, quand tu parles de la comparaison de temps de jeu sur ses 2 premières saison. Ce gars a réussi à faire un bon début de carrière, mais il a eu une blessure qui a ralentit sa progression, il a du mal à retrouver son niveau et Brown (encore une fois étonnamment) a préféré garder sa rotation figée. Après le coup d'une autre option à la mène au début de la saison, ce n'est même plus d'actualité.

Bref la critique du début de carrière d'Augustin me semble plus que légère.

Après en revenant sur Felton, je n'ai rien contre ce garçon, il y a 3 ans j'estimais que c'était un starter décent à la mène, malheureusement pour lui on est entré dans l'ère des meneurs. Il ne faut pas se mentir, on entre dans l'age d'or des meneurs, la league n'aura jamais été aussi forte et dense sur ce poste (sur les 2 prochaines draft on aura encore 3top meneurs qui vont arriver), la décennie sera la leur et du coup Felton au milieu de tout ça, il se voit finir dans les plus faibles, c'est tout, c'est un fait.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  whoiam Dim 21 Nov - 16:23

Blattman a écrit:
Après en revenant sur Felton, je n'ai rien contre ce garçon, il y a 3 ans j'estimais que c'était un starter décent à la mène, malheureusement pour lui on est entré dans l'ère des meneurs. Il ne faut pas se mentir, on entre dans l'age d'or des meneurs, la league n'aura jamais été aussi forte et dense sur ce poste (sur les 2 prochaines draft on aura encore 3top meneurs qui vont arriver), la décennie sera la leur et du coup Felton au milieu de tout ça, il se voit finir dans les plus faibles, c'est tout, c'est un fait.

Petite appartée sur votre débat mais tu vois qui comme 3 tops meneurs dans les prochaines draft.

Sinon pour moi on entre plus dans l'air des postes 3 à la Lebron que dans celle des meneurs avec des postes 3 physiques capable d'évoluer dans un registres 1-2-3-4
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 21 Nov - 17:35

Cette année on a deux freshmen avec Kryie Irving et Josh Selby et pour l'année suivante on a Austin Rivers (le fils de Doc qui est suivit depuis de longues années maintenant). Je mise sur deux drafts, car rien n'indique que les freshmen de cette année vont tenter d'aller à la draft alors que le lock-out est toujours une possibilité. Mais s'il n'y pas de lock-out, chacun des 3 devrait être un top 10 de draft.

Si tu considères l'influx de talent des dernières années sur ce poste, on peut se dire que ce sera probablement le poste le plus dense de la league et avec une densité sans précédents en NBA.

Je pense que dans le futur ce sera un poste qui ne permettra pas de gagner un titre à lui seul, mais en cas de manque à ce poste il sera impossible d'être prétendant au titre.

Les 3 physiques ? Il n'y en a pas tant que ça qui réussissent le passage niveau NBA (cf Julian Wright, Joe Alexander et cie), donc ils ne sont pas vraiment monnaie courante.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  whoiam Dim 21 Nov - 18:08

Blattman a écrit:
Les 3 physiques ? Il n'y en a pas tant que ça qui réussissent le passage niveau NBA (cf Julian Wright, Joe Alexander et cie), donc ils ne sont pas vraiment monnaie courante.

c'est vrai que sur les 3physiques je me suis emballé (en fait je voyais Barnes plus musclé qu ça ) à cause de Perry Jones.
Mais les 3 sont appellés à prendre une place important en NBA. Le rapport de force 3/2 s'inverse un peu. Avant les 3 étaient plus des joueurs de complément bons defenseurs-shooteurs. maintenant on construit autour du 3 et les 2 shooteurs sont légions.

Avec déjà James/Durant/Anthony voir gay plus des bons 3 comme Wallace ou Pierce (celle là elle est pour toi Rest) et ceux qui devraient arriver dans les années à venir Barnes/Jones voir Singler (peut-etre même les deux de Kentucky que je connais pas mais qui sont bien classé dans les mocks).

En tous cas les interieurs et surtout les pivots avec un jeu poste bas se font de plus en plus rare. Les 3 et les 1 prennent tranquillement le pouvoir
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 21 Nov - 19:51

Peut on réellement appeler ça des 1 ? ils sont plutot 1/2 la nouvelle génération que ce soit wall /rose/ westbrook ou les selby/ rivers qui arrive ils ont tous de grosses capacités physiques (dunk surpuissant etc...) et meme pour la plupart un physique de 2. Comparé à l'ancienne génération (nash kidd billups...) leur style de jeu sont totalement différent .

je n'ai jamais dis qu'Augustin était un futur allstar. J'ai dis qu'il était du niveau de Felton qui était du niveau des plus faibles à son poste.
Certes mais compare à duhon l'année passé à sa place et tu fera que le choix est vite fait.


-Brown qui ne fais pas jouer un rookie ? Tu tiens un scoop là ! Larry Brown est le coach qui fait le moins confiance aux jeunes joueurs (avec Sloan je dirais), déjà. Ensuite je vois aussi que tu ne connais pas du tout ce joueur, quand tu parles de la comparaison de temps de jeu sur ses 2 premières saison. Ce gars a réussi à faire un bon début de carrière, mais il a eu une blessure qui a ralentit sa progression, il a du mal à retrouver son niveau et Brown (encore une fois étonnamment) a préféré garder sa rotation figée. Après le coup d'une autre option à la mène au début de la saison, ce n'est même plus d'actualité.

Rajoute Dantoni avec ton duo de coach.Et si je connais un minimum augustin puisque j'ai un pote fan des cats (sisi ça existe Laughing ) et qui me parle d'augustin depuis 2 ans ! Quant à l'autre option à la mène qu'est ce qui te prouve que c'est plus d'actualité dans la tete de Larry? L'arret des rumeurs?

Après en revenant sur Felton, je n'ai rien contre ce garçon, il y a 3 ans j'estimais que c'était un starter décent à la mène, malheureusement pour lui on est entré dans l'ère des meneurs. Il ne faut pas se mentir, on entre dans l'age d'or des meneurs, la league n'aura jamais été aussi forte et dense sur ce poste (sur les 2 prochaines draft on aura encore 3top meneurs qui vont arriver), la décennie sera la leur et du coup Felton au milieu de tout ça, il se voit finir dans les plus faibles, c'est tout, c'est un fait.

Justement Felton à NY est régulier et fait son taf , après son 35/11 il fait 20/7 +7 steals , il s'adapte donc bien au jeu rapide proné par l'autre guignol) mais comme tu le dit si bien les selby / rivers qui arrive c'est dans 1/2 ans et en plus felton a été signé .... 2 ans comme par hasard quand certains meneurs all star seront libres ...Donc pour le moment il fait l'affaire ...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Dim 21 Nov - 21:51

viper a écrit:Peut on réellement appeler ça des 1 ? ils sont plutot 1/2 la nouvelle génération que ce soit wall /rose/ westbrook ou les selby/ rivers qui arrive ils ont tous de grosses capacités physiques (dunk surpuissant etc...) et meme pour la plupart un physique de 2. Comparé à l'ancienne génération (nash kidd billups...) leur style de jeu sont totalement différent .

Pas d'accord, Rose est un meneur scoreur, Westbrook un meneur défensif (à la base) et Wall un meneur distributeur. Ils ont certes un physique imposant mais ce sont malgré tout des vrais 1. Shelby serait peut être le plus combo des deux et Rivers c'est un peu tôt pour le catégoriser.

viper a écrit:
! Quant à l'autre option à la mène qu'est ce qui te prouve que c'est plus d'actualité dans la tete de Larry? L'arret des rumeurs?
Peut être le fait que son équipe gagne (50% de victoire sur les 10 derniers matchs), qu'il sorte les mêmes stats que Felton dans la même situation ? Juste comme ça hier en 32minutes il sort un 16pts à 60% aux shoots 6rebonds 5assists 0TO, je vois pas trop ce que Brown pourrait lui demander de plus.


Justement Felton à NY est régulier et fait son taf , après son 35/11 il fait 20/7 +7 steals , il s'adapte donc bien au jeu rapide proné par l'autre guignol) mais comme tu le dit si bien les selby / rivers qui arrive c'est dans 1/2 ans et en plus felton a été signé .... 2 ans comme par hasard quand certains meneurs all star seront libres ...Donc pour le moment il fait l'affaire ...

Ahahah c'est là que je me rends compte que Walsh est un génie, il arrive à faire perdurer l'espoir indéfiniment dans l'esprit des fans.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Dim 21 Nov - 22:12

P'tain les gars c'est trop interessant le débat sur les postes dominant des prochaines années, si certains ont le temps de lâcher quelques lignes dans la parties "Articles" dans "NBA", hésitez pas!

Là je dois bouger mais j'y posterai bien! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 21 Nov - 22:34

Pas d'accord, Rose est un meneur scoreur, Westbrook un meneur défensif (à la base) et Wall un meneur distributeur. Ils ont certes un physique imposant mais ce sont malgré tout des vrais 1. Shelby serait peut être le plus combo des deux et Rivers c'est un peu tôt pour le catégoriser.
ta déjà vu nash kidd ou billups claquer des dunks à tout va? ils n'ont pas les qualités physiques des meneurs qui arrivent. Rose est un combo guard, westbrook défenseur à la base si tu veut en attendant , il a des capacités physiques qui lui permettent d'etre "flashy", gros dunk, grod rebonds... Wall distributeur mais il joue sur ses qualités physique et sa vitesse, quand a rivers que tu veut pas catégoriser il est comme eux. Alors oui le poste de meneur évolue et je qualifie ça de 1/2 car il sont mi arrière mi meneur, au contraire de l'ancienne génération .

Ahahah c'est là que je me rends compte que Walsh est un génie, il arrive à faire perdurer l'espoir indéfiniment dans l'esprit des fans.
j'ai l'impression d'ententre les fans des cavs avant juillet 2010 où ils pensaient que lebron pourrait jamais quitter les cavs.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  VS Dim 21 Nov - 23:13

Blattman a écrit:
Pas d'accord, Rose est un meneur scoreur, Westbrook un meneur défensif (à la base) et Wall un meneur distributeur. Ils ont certes un physique imposant mais ce sont malgré tout des vrais 1. Shelby serait peut être le plus combo des deux et Rivers c'est un peu tôt pour le catégoriser.

Désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord, enfin Viper à raison, sur le fait que tous les meneurs que tu cites ne sont pas pour moi l'archétype que je me fait des meneurs...Tous ont un physique imposant, et une envie de pénétrer limite pénible, une défense douteuse et un sens de l'organisation assez faible, puis faut pas se leurrer ils peuvent jouer 1 ou 2, ca poserait pas de problèmes à certain coach, maintenant le profil meneur est servit à toutes les sauces!

Pour moi les deux vrais meneur de la ligue son Rajon Rondo et Chris Paul, puis à une moindre mesure D-will; Des joueurs intelligents, clairvoyants, qui savent rythmer le tempo d'un match, sans oublier les fondamentaux défensifs...Enfin je pense que ce que voulait dire Viper, c'est que ces joueurs ne sont plus réellement de "vrai" meneur et je suis d'accord avec lui!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 21 Nov - 23:22

Enfin je pense que ce que voulait dire Viper, c'est que ces joueurs ne sont plus réellement de "vrai" meneur et je suis d'accord avec lui!
oui c'est ce que je pense , pu des vrai meneur mais à mi chemin entre poste 1 et 2 (d'ailleur au passage wade à debuté 1 pour finir en 2 , et il est passé 1 quelques minutes cette année).
Les seuls vrais meneur sont les anciens : nash, kidd, billups voir dre miller (paul et rondo voir williams en font partie) mais les nouveaux sont clairement d'une nouvelle ère . Wall par exemple à un physique d'arrière et un jeu d'arrière
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  whoiam Dim 21 Nov - 23:40

viper a écrit:
Enfin je pense que ce que voulait dire Viper, c'est que ces joueurs ne sont plus réellement de "vrai" meneur et je suis d'accord avec lui!
oui c'est ce que je pense , pu des vrai meneur mais à mi chemin entre poste 1 et 2 (d'ailleur au passage wade à debuté 1 pour finir en 2 , et il est passé 1 quelques minutes cette année).
Les seuls vrais meneur sont les anciens : nash, kidd, billups voir dre miller (paul et rondo voir williams en font partie) mais les nouveaux sont clairement d'une nouvelle ère . Wall par exemple à un physique d'arrière et un jeu d'arrière

Et donc le poste 3 est un joueur defensif-shooteur et le pivot un bon defenseur-intimidateur avec un jeu poste bas dos au panier?

Les postes evoluent tout simplement parce que les joueurs sont de mieux en mieux préparés et ils deviennent plus fort physiquement c'est comme ça.
Et Isiah Thomas savait un peu dunker.

Par contre moi je vois pas Rose en poste 2. Et puisque tu cites Billups sache qu'avant sa bonne période Detroit Billups etait considéré comme un deux qui joue meneur. Et encore aujourd'hui il n'est pas au niveau d'un kidd/Nash/Miller dans la gestion du jeu (surtout dans les moments chauds).
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Lun 22 Nov - 3:13

Ce n'est pas parce que les mecs sont physiquement supérieurs qu'il s'agit d'arrières...
Qui voit Rose ou Wall arrière sérieux ? Savent pas shooter, savent pas jouer sans ballon...

Non ce qui caractérise ces meneurs c'est juste un physique supérieur; c'est la NBA. Demandez à LeBron...
Ils dominent grâce à ça. Ils savent pas organiser le jeu d'équipe, ne savent pas shooter... Ils sont mauvais quant on prête aux qualités théoriques d'un meneur.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Lun 22 Nov - 9:14

Attention les enfants, ne mettez pas Rose et Wall dans le même panier non plus !
Rose a vraiment une mentalité de score-first alors que Wall est plus passeur. C'est vraiment un joueur à la Magic Johnson, un physique imposant pour son poste mais passeur. Le premier qui me sort les turnovers de Wall en argument, je l'étripe et je rappelle que Magic tournait à 3,87 TO par matchs. Bon à la différence près que Wall fait 10 cm de moins que l'ancienne gloire des lakers.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  VS Lun 22 Nov - 21:09

Mendès a écrit:Ce n'est pas parce que les mecs sont physiquement supérieurs qu'il s'agit d'arrières...
Qui voit Rose ou Wall arrière sérieux ? Savent pas shooter, savent pas jouer sans ballon...

Je dit pas que ces des arrières, juste que c'est pas la définition de meneur quand je pense à ces joueurs...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  tigroo Jeu 16 Déc - 11:01

fin de match magnifique à NY, dommage que ce dernier panier ne soit pas valide Smile Smile Smile
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 16 Déc - 23:34

comme l'a dit allen il aurait resté 0.8s au lieu de 0.4 Ny gagnais mais c'était un bien beau match et la fin fut Shocked allen à 3 pts 116/113, gallo lui répond 116/116.
Puis pierce qui marque avant que stoud lui réponde même refusé pour une poignée de dixièmes.Au moins Ny a joué les yeux dans les yeux avec boston et semble t'il ont gagné le respect des vert ( vu ce que dise garnett pierce ou allen ça fait plaisir). Felton et Stoud ( 9e matchs à 30 pts et + , record de la franchise )assurent encore mais vu leur nombre de minutes ils tiendront pas toute l'année
Marsupilanate qui manque de péter la mâchoire de pierce et nous fais un beau gadin : https://www.youtube.com/watch?v=O_DihipD ... r_embedded
Par contre après le shoot de stoud (avant son annulation) l'ami spike lee était en feu https://www.youtube.com/watch?v=LMEtxibN ... r_embedded dommage qu'il était pas valable mais voir le garden en feu ça fesait très lomgtemps que je l'avais pas vu Very Happy
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Sam 18 Déc - 4:02

Je matte le match contre Miami... Franchement le Garden c'est une putain de salle quand même. Je me croyais en match de P.O.

Du coup je me dis qu'ils doivent peut-être y être aussi pour beaucoup dans les récents bons résultats...

Tiens la salle flambe au moment même, pourtant on est pas encore à la mi-temps. Surprised
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser