Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

New York Knicks

+7
ViaNN
tigroo
Mendès
whoiam
Blattman
Eagle
Rest
11 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Dim 27 Mar - 16:37

mais à un moment il faudrait gagner
AH? je sais même plus ce que ça veut dire gagner Twisted Evil
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  whoiam Lun 28 Mar - 15:36

Mendès a écrit:Et moi je me souviens que Boston avait marché direct.

Faut réfléchir un minimum si tu veux copier l'idée d'un "Big Three"...

Ils sont 3 les bigs à NY?
Parce que Billups depuis 1-2 saisons c'est bon mais pas non plus exceptionnels avec pas mal de mauvais choix.

Sinon à Boston ils avaient aussi eu une inter-saison entière pour se préparer ça peut un peu aider aussi.

Et miser sur Humphries pour stabiliser une raquette c'est presque aussi util que de signer Adam Morrisson pour scorer à l'exterieur
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Lun 28 Mar - 18:44

whoiam a écrit:
Mendès a écrit:Et moi je me souviens que Boston avait marché direct.

Faut réfléchir un minimum si tu veux copier l'idée d'un "Big Three"...

Ils sont 3 les bigs à NY?
Parce que Billups depuis 1-2 saisons c'est bon mais pas non plus exceptionnels avec pas mal de mauvais choix.

Ben ils en veulent pas un troisième ?
Je parlais juste du fait de reprendre une idée de journaliste. Contrairement à Miami (qui a eu une intersaison aussi) et à New York, les Celtics n'avaient pas pris trois stars au hasard; ils étaient complémentaires sur le terrain. Chacun avait un jeu bien distinct, mais où personne n'avait à marcher sur l'autre.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 28 Mar - 20:52

Ben ils en veulent pas un troisième ?
CP3? c'est d'abord la rumeur des journalistes .
ILs veulent d'abord prolonger billups et recruter un 5 pour l'année prochaine
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mer 6 Avr - 19:58

Ce que j'aime le plus avec Stoudemire c'est son grand courage.
Après avoir dit qu'Howard était limité en attaque, il vient de dire que Pau Gasol était soft. Ça va, on sent que c'est le mec qui a appris à penser par lui même.

Non mais franchement faut qu'il arrête, il me donne à chaque fois une raison d'aimer des joueurs qui m'énervent habituellement.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mer 6 Avr - 21:03

Oui ok faut voir le contexte (pourquoi il à dit ça ), de plus perkins l'a fait aussi juste après son trade...Perso je le relève même pas .

Mike qui déclare vouloir prolonger à NY, cependant a situation dépendra de celle de Walsh. ce dernier aurait enfin eu une offre de prolongation de contrat de Dolan. La décision lui appartient donc , restera t'il et poursuivra t'il la renouveau des knicks ou retournera t'il dans l'indiana rejoindre sa femme et reprendre le poste qui la fait connaitre ?
Apparemment si Waslh s'en va, c'est Pritchard qui serait dans le viseur des knicks (NOOOooOn dolan prendrait t'il enfin de bonnes décisions ??? Car walsh ou pritchard c'est du tout bon; colangelo aussi est cité mais je préfère largement l'ancien blazers)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mer 6 Avr - 21:14

Eagle a écrit:Oui ok faut voir le contexte (pourquoi il à dit ça ), de plus perkins l'a fait aussi juste après son trade...Perso je le relève même pas .

Ouais enfin Perkins c'est acceptable, Stoudemire ne serait pas foutu de défendre sur un lycéen et il vient de parler de dureté.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 7 Avr - 16:40

OUi et? parle tîl de dureté défensive et/ou offensive ? car si c'est offensif perkins peut pas la ramener....
Il dit pas que Gaol est nul... D'ailleurs d'un coté Gasol sur le terrain et malgré ses stats il parait nonchalant, or quand il se bouge il te sort direct des stats de fou.

Bref faut voir le contexte et c'est pour ça que je le relève même pas , c'est juste un truc de journaliste pour faire couler de l'encre.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Jeu 7 Avr - 16:53

Perkins c'est le dur au mal de base. Quand il marque ou qu'il défend c'est avant tout avec ses tripes (et ses coudes Very Happy). Lui peut parler de dureté.

Une fois de plus Amare fais une sortie pour critiquer un adversaire en balançant une évidence, c'est juste triste. Après Howard est limité offensivement, Gasol est soft, aura-t-on le droit à "Garnett ouvre trop sa bouche" ou mieux encore, "Noah ferait bien de se couper les cheveux" ?
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 7 Avr - 17:52

C'est bien parce que c'est une évidence que j'y porte pas attention et comme le dit , amare sort 4a dans quel contexte? on sait pas , ça se trouve il disait ça à un gars qui lui demandait son avis sur gasol et il te sort la meme réponse que tous le monde et boum direct à la une de tous les journaux sportif du pays.... Vendre du papier c'est bien un truc de journaliste ...
Amare tout comme melo sont surement plus préoccupé actuellement d'apprendre à jouer ensemble et de se préparer pour boston ou miami ...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Jeu 7 Avr - 18:01

Le truc c'est que maintenant ça tellement gonflé que même Artest, Odom et Bynum se paie sa gueule!

Morceaux choisit:
Amar’e a posé le cul à l’air en couverture d’un magazine. OK, est-ce que c’est ça être un dur. Tu ne peux pas traiter Pau de soft quand tu es prêt à baisser ta culotte aussi vite. (Artest)

La NBA est un endroit étrange. Comment un mec qui joue zéro défense peut dire d’un double champion NBA qu’il est soft? (Bynum)

Ping Amare! Maintenant on te demande juste de te taire.. Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 7 Avr - 22:21

....Vous vous formaliser pour si peu.... Dans ce cas plus personne peut rien dire sur les autres car untel est plus fort que untel. C'est comme si tu me disait que les knicks sont tout pourri alors que t'aime bien les bucks et par conséquent je te répondrais que ta rien à dire car les bucks sont encore pire qu'eux... En soit c'est stupide.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Jeu 7 Avr - 23:01

Perso, je m'en fou, à la limite tout cela m'amuse surtout le fait qu'il se fasse bien reprendre dans les règles de l'art.
Pour ce qui est de "quand on ne peut pas se permettre, on se la ferme"; là par contre je suis les deux pieds joint dans ce camp là, c'est clair et net.
Les grandes gueules qui l'ouvrent sans savoir pourquoi et sans pouvoir se le permettre, n'ont qu'un droit: se faire bien chamber et apprendre à la fermer et respecter. Trop de branleurs.. Le pseudo droit à la parole pour tous c'est pour les hippies!
Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Ven 8 Avr - 15:26

Si pour vous, une pseudo déclas du stoud sortie hors contexte est plus importante que le futur staff des knicks( ses coéquipiers qui jouent les protecteurs... Gasol au moins ne répond pas et fais preuve d'intelligence).
Je vous parlais juste avant votre passion pour la décla du stoud, du futur staff des knicks. Walsh doit donc décider s'il accepte de prolonger ou non à NY. Pritchard, Colangelo et Warkentien sont cités au cas ou Donnie retourne dans l'indiana.
Niveau coach Dantoni voudrait prolonger mais je viens de tomber sur un news du NY post "According to a team executive, who knows a thing or two about a thing or two regarding goings-on behind the screens, Dolan may have eyes for John Calipari . . . to run the front office and coach.
Do I have confirmation on this? No. I unsuccessfully reached out to Calipari and left a message.

Does it make sense? Yes, especially in view of Dolan's disinclination to do right by Walsh. "

Je crois cependant que c'est pas une piste sérieuse
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  tigroo Sam 9 Avr - 7:36

personnellement j'attends de voir, c’est toujours la surprise à NY!! donc ça sert a rien de s’émoustiller avant le grand déballage
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Sam 9 Avr - 13:41

Oui mais j'y crois pas trop pour Calipari (bon le rêve serait Pritchard Gm et calipari en coach Laughing ). Mais bon Walsh fais un super travail et la décision lui reviens.

En attendant voici une vidéo sympa sur NY https://www.youtube.com/watch?v=BYVz3PXeSwE&feature=player_embedded#at=28
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 11 Avr - 22:11

7e victoire d'affilée des knicks avec stoud laissé au repos jusqu'au PO. Du coup que faire? tenter de garder la 6e place ou aller sur la 7e? miami à repris la 2e ... Par contre on peut avoir au mieux le meme bilan que les hawks (si on bat chicago et boston et si les hawks perdent leur 2 matchs.... impossible certes mais cependant en cas d'égalité NY et les hawks ont le même bilan et sont à 2/2 sur la saison , pourtant atlanta est sure de finir 5e pourquoi?)
En tout cas Ny va finir dans le positif (42 victoires sures) pour la première depuis 10 piges Very Happy
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mer 27 Avr - 21:26

Bon je reprend ici ce qu'on a commencé sur boston NY. L'avenir des knicks : W.Chandler voudrait revenir et plusieurs possibilités sont envisageable:
*Un sign-and-trade n’est pas inenvisageable puisque les Nuggets apprécient particulièrement Landry Fields
* Les Knicks peuvent aussi repasser sous le salary cap s’ils rachètent le contrat de Billups (avant vendredi).
* Si Billups reste, il y a encore la possibilité de signer Chandler à la mid-level exception, mais encore faut-il que son envie de revenir aux Knicks le poussent à accepter de prendre moins d’argent.

Évidemment tout dépend de CBA pour la dernière option mais ce peut t'il qu'il soit moins important que prévu? (le lock out en NFL a été supprimé par la justice...)
Bon chandler c'est la peite fantasy , la priorité un pivot.

En revanche bonne nouvelle :une rencontre est prévue entre James Dolan et Donnie Walsh pour s'accorder sur une prolongation de contrat du président des Knicks
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mer 27 Avr - 22:05

Pour Chandler, je vois pas trop comment c'est possible. Ce gars doit pouvoir espérer signer un contrat du niveau de celui d'Ariza, du coup le sign-and-trade ne serait pas faisable en envoyant que le seul Fields.

Pour le contrat de Billups faut pas oublier que même s'ils rachètent le contrat, les knicks garderont 4M sur les bras qui seront comptabilisé pour leur cap space.

La mid-level c'est vraiment très dépendant du CBA et on peut voir que sur aucune des propositions des proprios ils n'envisagent de maintenir les exceptions salariales.

Pour l'influence de la NFL avec le problème de la loi anti-trust, je sais pas bien l'impact que ça aura, Stern a quand même beaucoup plus de moyens de pressions sur les joueurs et surtout c'est pas parce que les joueurs de la NFL ont gagné le premier tour de la bataille juridique qu'il n'y aura pas de lock-out au final.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 28 Avr - 10:25

Non mais chandler c'est juste un potin du jour.
BIllups est gardé à 14 millions pour la saison prochaine. Je vois pas Balkman être conservé et même turiaf a la limite.
Reste le 17e choix de draft et le retour de Jérôme Jordan après son année européenne pour se renforcer (plus trade et MLE?)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  seb_reggie_fan Jeu 28 Avr - 15:35

Ben moi je ne demande qu'une chose : qu'ils gardent Fields ! Ils m'ont fait le coup d'escamper David Lee affraid alors que le mec se donnait à fond (et à cette période, c'était le seul), on le sentait vraiment intégré, et paf ! aux Warriors ! Alors, non, pas la même bourde, Landry doit rester ! Voilà, petit cri du coeur !

seb_reggie_fan
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 28 Avr - 16:03

Sans un départ de Lee pas de cap ...(j'aimais beaucoup lee aussi), quand à fields depuis février il est transparent.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Jeu 28 Avr - 16:03

Eagle a écrit:
BIllups est gardé à 14 millions pour la saison prochaine. Je vois pas Balkman être conservé et même turiaf a la limite.
Ba franchement, je vois pas trop ce qu'ils peuvent obtenir avec un pack Balkman/Turiaf qui ne leur soit pas en leur défaveur. Turiaf est un excellent energizer, un des rares mecs qui se bat tout le temps et qui apporte de la défense dans cette équipe.
Balkman c'est un joueur que j'adore, je comprends pas ce qui se passe dans sa carrière à ce pauvre gars.
Maintenant un package des deux, j'ai un doute que les knicks réussissent à obtenir le joueur dont ils ont vraiment besoin.

C'est d'ailleurs le problème des knicks, ils ont leurs stars, ok, mais à côté de ça ils n'ont qu'une poignée de joueurs ayant une quelconque valeur marchande. Turiaf, comme tu le dis, serait peut être celui qui en a le plus avec Fields, mais ils ont besoin du contrat du français s'ils veulent garder leur plan de 2012, ce qui semble être le cas vu la décision sur Billups.

Eagle a écrit:
Reste le 17e choix de draft et le retour de Jérôme Jordan après son année européenne pour se renforcer (plus trade et MLE?)

Le 17e choix, ça risque d'être dur d'en faire quelque chose, surtout si c'est pour un pivot. Jerôme Jordan est un mec cool, mais un starter en NBA, j'ai quelques doutes, du coup avec le 17e choix, à la place de NY j'hésiterais en Nogueira, qui serait un choix avec un gros potentiel (que ce soit en bien ou en mal), ou alors Kenneth Faried, qui serait un choix un peu plus sûr, mais qui poserait tout de même des problèmes sur le long terme.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 28 Avr - 16:47

C'est justement sur un intérieur comme nogueira , farried ou hamilton qui sont évoqué (biyombo s'il est pas déjà pris?)pour la draft mais l'année passé NY a pris tout le monde à revers avec fields alors..... Tout dépend des choix des autres et donc des joueurs qui reste. Jordan est un seven footer comme Mozgov et vient de passer un an en Europe pour s'aguerrir. Il est prévu qu'il le développe avant de le faire jouer (comme avec le russe cet année).
Balkman je le vois bien coupé , il est un bon défenseur mais archi nul en attaque , comme jeffries quoi sauf que ce dernier peut défendre sur tous les postes. Donc aucun intérêt de le garder.

Après des vétéran exception et/ou MLE pour des Dalembert ou Przybilla et par exemple un Redd en sortir de banc pour avoir du scoring pourquoi pas.

mais ils ont besoin du contrat du français s'ils veulent garder leur plan de 2012, ce qui semble être le cas vu la décision sur Billups.
Exact et donc possibilité d'un trade de billups avec turiaf inclut (contrats expirants 2012 ) pour un futur FA?Pas si sur mais c'est aussi envisageable.
Edit:Le New York Post émet une hypothèse : l'option levée pour Billups leur permettrait de le renvoyer à Denver contre W-Chandler et Ray Felton...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Jeu 28 Avr - 17:41

Eagle a écrit:C'est justement sur un intérieur comme nogueira , farried ou hamilton qui sont évoqué (biyombo s'il est pas déjà pris?)pour la draft mais l'année passé NY a pris tout le monde à revers avec fields alors..... Tout dépend des choix des autres et donc des joueurs qui reste. Jordan est un seven footer comme Mozgov et vient de passer un an en Europe pour s'aguerrir. Il est prévu qu'il le développe avant de le faire jouer (comme avec le russe cet année).
Jordan se débrouille pas mal en Europe, mais il a pas non plus un potentiel fou, c'est pour ça que je dis qu'il n'est pas forcément un stater en NBA.
Pour Hamilton, t'es sûr ? Le seul Hamilton que je connais dans cette draft joue SF, donc ça me parait étrange. Biyombo sera surement hors de portée, il semble avoir trop de hype pour sortir de la lottery.
Maintenant ce qui est intéressant dans cette draft, c'est que les choix allant du 10e au 45e vont pas être séparé par grand chose, ce sera plus des questions de philosophie et d'opportunité qui devrait les départager.

Eagle a écrit:Après des vétéran exception et/ou MLE pour des Dalembert ou Przybilla et par exemple un Redd en sortir de banc pour avoir du scoring pourquoi pas.
Dalembert avec une MLE ? T'as pas la sensation de rêver un peu là ? Ça me parait très loin de sa valeur sur le marché.

Eagle a écrit:Edit:Le New York Post émet une hypothèse : l'option levée pour Billups leur permettrait de le renvoyer à Denver contre W-Chandler et Ray Felton...

Alors ça, je sais pas trop ce que le New York Post fume, mais ça à l'air d'être de la bonne. Je ne vois même pas l'intérêt pour Denver, d'un point de vue financier ce serait couteux et sportivement c'est pas non plus défendable. Ou alors ils n'auraient jamais du inclure Billups dans le deal.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser