Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Lun 19 Juil - 22:38

C'était l'année de redshirt de Johnson (pour son transfert à Syracuse), donc ils n'ont jamais joué ensemble en match officiel.

Wes Johnson sera solide mais jamais il ne sera la première option offensive d'une équipe capable d'aller au titre. Et en fait quand on y regarde, je me dis que le seul joueur qui pourrait à terme être cette option c'est Love, mais il y a encore du boulot.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Mar 20 Juil - 9:52

En terme d'option offensive y a Beaslaid quand même. Alors ok , vous allez me dire qu'il est encore loin du niveau promis, qu'il lui arrive souvent d'arroser comme un gros porc et que c'est une tête de con mais bon, il est encore jeune et en progrès et il a toujours une belle palette en attaque , tout ce qu'il faut pour faire un gros scoreur. Ca va peut-être lui être bénéfique de ne plus être dans l'ombre d'une big star.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 20 Juil - 10:15

Je suis d'accord avec Blattman en ce qui concerne Jonny Flynn.
Et d'ailleurs ça risque d'être chiant à gérer avec Rubio l'an prochain...

Quant à Beasley il va lui falloir du temps pour s'adapter au système de Rambis. Je crois qu'il commence déjà à s'entraîner avec lui et aussi avec Milicic. Mais si c'est le plus gros potentiel de cette équipe, il va avoir un peu de mal à le montrer à mon avis; à son poste reste le dernier joueur de l'ère McHale, et le chouchou des fans.
Donc à moins de le redescendre en trois, ce qui n'est pas son poste naturel, et ce qui nous sacrifie un rookie, le temps de jeu risque d'être maigre...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Mar 20 Juil - 10:32

Le faire passer derrière Love ET (surtout) Johnson ça serait quand même un putain de gâchi car oui, je pense aussi que c'est le plus gros potentiel de cette équipe.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 20 Juil - 18:42

Il a eu une trentaine de minutes de jeu par match cette année, et n'a pas sorti de gros gros matchs. Alors oui c'est un gros potentiel, mais faut avoir s'il peut s'acclimater dans le système de Rambis et surtout s'il fait de conneries.

A l'heure actuelle je préfère qu'on "gâche" Beasley que Love ou Johnson.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Mar 20 Juil - 18:47

Et d'ailleurs ça risque d'être chiant à gérer avec Rubio l'an prochain...
je pense toujours que ce pick pour rubio est un gachis. Je m'explique cette année ya flynn et ridnour ( session va partir), alors rubio en plus soit 3 meneurs , je crois pas que l'un des 3 accepte de jouer du garbage time l'année prochaine ( je vous eviterais une blague la dessus Laughing ) et quand on voit contre quoi jefferson a été trader , je me dis que l'un des 3 meneurs peut aussi etre trader contre un ou 2 pick de draft ( et encore second tour?)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 20 Juil - 19:28

viper a écrit:
Et d'ailleurs ça risque d'être chiant à gérer avec Rubio l'an prochain...
je pense toujours que ce pick pour rubio est un gachis. Je m'explique cette année ya flynn et ridnour ( session va partir), alors rubio en plus soit 3 meneurs , je crois pas que l'un des 3 accepte de jouer du garbage time l'année prochaine ( je vous eviterais une blague la dessus Laughing )

Franchement pour le moment on peut rien prédire. Soit on vire quelqu'un (ce qui me semble la possibilité la plus probable), soit on fait jouer deux meneurs ensemble (et ça j'y crois moyen).
La troisième possibilité c'est en effet de trader Rubio, mais Kahn et Rambis le veulent vraiment, ça ne fait pas trop de doutes là-dessus. Et ça me ferait chier qu'ils donnent raison à tous les haineux qui pensent que Rubio ne veut pas aller dans une franchise de merde.

viper a écrit:et quand on voit contre quoi jefferson a été trader , je me dis que l'un des 3 meneurs peut aussi etre trader contre un ou 2 pick de draft ( et encore second tour?)

La situation n'est pas la même du tout. Jefferson devait être tradé, c'était une évidence. On avait trop de joueurs à son poste, et le staff ne comptait plus trop sur lui. Tout était clair depuis des mois.
Et surtout son salaire freine considérablement la marge de manoeuvre que l'on pouvait posséder dans les négociations. Vu les doutes qui pèse encore sur son niveau, on ne pouvait s'en tirer mieux que ça, dans l'optique où les Wolves ne voulaient de contrats dérangeants (comme celui de Dampier ou d'autres Mavs).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 20 Juil - 20:24

C'est clair que le cas Beasley pose la question de ce qu'il reste à faire pour cette équipe. Soit il est privilégié au dépend de Love, donc retour à la case Jefferson, soit il est privilégié au dépend de Webster et Hayward. Oui parce qu'à mon avis il devrait y avoir environ 30minutes à grappiller derrière Johnson et Love en 6e homme.
Par contre ce sera probablement au dépend de Webster et Hayward, mais je pense qu'ils pourront jouer en 2 dans le système de Rambis.

Ce qu'il faut pas oublier et que j'ai lu dans la conférence de presse d'arrivée de Beasley, c'est que le gaillard a déjà côtoyé les Flynn, Love et Johnson au cours de son parcours lycéen/universitaire.
En plus comme l'a dit Kahn, ses saisons rookies et sophomores correspondent à age égal à des sophomores et des seniors en NCCA. Si en plus on considère que maintenant il aura la place de s'exprimer (je trouve que Wade était très phagocytant au Heat), il y a vraiment moyen qu'il réussisse quelque chose de bien. Par contre faudrait vraiment que quelqu'un lui explique qu'il faudrait changer de coupe de cheveux, parce que bon...

Au sujet de l'abondance en meneur, la question que je me pose c'est sur combien d'année va être signé Ridnour ? La logique voudrait un temps court, car ce sera clairement lui qui se fera éjecter de l'équipe à l'arrivée de Rubio. Je ne pense pas que l'espagnol se fera trader, ce sera plutôt Flynn qui fera ses valises des deux à mon avis.

En fait j'aime bien cette équipe de Minny, le seul problème c'est qu'ils ont une capacité à accumuler des joueurs qui ne semblent pas fait pour le triangle!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Mar 20 Juil - 20:51

Franchement pour le moment on peut rien prédire. Soit on vire quelqu'un (ce qui me semble la possibilité la plus probable), soit on fait jouer deux meneurs ensemble (et ça j'y crois moyen).
La troisième possibilité c'est en effet de trader Rubio, mais Kahn et Rambis le veulent vraiment, ça ne fait pas trop de doutes là-dessus. Et ça me ferait chier qu'ils donnent raison à tous les haineux qui pensent que Rubio ne veut pas aller dans une franchise de merde.
C'est bien pour sa que je dis sa, ridnour je pense pas qu'il sera d'accord de signé un an et se dire aprés rubio arrive je me barre...Donc flynn ? Pourtant prometteur ( et puis un ex de syracuse voyons on touche pas Very Happy )
En ce qui concerne ta derniere phrase , je precise que rubio c'est le lieu , le climat qui sont ses pretextes pas la franchise ( meme si bon sa peut ensuite etre interpreté ainsi, mais bon je trouve que c'est la ville et sa mediatisation qu'il aime pas, apres bon je recite NY mais quelqu'un sait pourquoi les espagnols de la nba ( ou futur joueur NBa) apprecie NY , rodriguez (meme s'il est pas gardé), fernandez ( qui vient de dire barcelone ou NY), rubio qui l'a pas caché la saison passé au moment de la draft)? je verrais plus LA ou miami pour les communautés iberes??)

En fait j'aime bien cette équipe de Minny, le seul problème c'est qu'ils ont une capacité à accumuler des joueurs qui ne semblent pas fait pour le triangle!
Moi ce qui me derange a minny c'est que j'ai l'impression que Kahn blinde trop certain poste , c'est peut etre qu'un impression perso Wink ..La je cite les meneurs (ridnour flynn et prochainement rubio, s'il faut se casser la tete pour sa, je signerais pas ridnour et je conserverais sessions dont je sais que je le degage quand rubio arrive)
En 2 ya ellington/webster ( rien a dire sur ce poste)
En 3/4 Wesley/Beasley/Hayward/Love/ Brewer /Bjelica /jawai? (la yen a trop pour 2 postes du moins hayward drafté haut si je m'abuse semble servie a rien si on part du principe que en 3 Wes/Brewer et en 4 Love /beasley (et la Beasy sert de back up a temps de jeu reduit de Love ? )
En 5 pekovic milicic (love peut aussi depanner) plus les rookies Prestes et stiesma(?)( la les 2 rookies s'ils vont en dleague ok sinon s'ils font banquettes s'est des picks gachés de mon point de vue)

J'attend vos lumières sur mes impressions car vous suivez plus sota que moi Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Mar 20 Juil - 21:16

viper a écrit: quelqu'un sait pourquoi les espagnols de la nba ( ou futur joueur NBa) apprecie NY , rodriguez (meme s'il est pas gardé), fernandez ( qui vient de dire barcelone ou NY), rubio qui l'a pas caché la saison passé au moment de la draft)? je verrais plus LA ou miami pour les communautés iberes??)

Je sais pas si en Espagne c'était comme en France mais quand Canal+ a commencé à diffuser de la NBA en France c'était les 82 matchs des Knicks ce qui explique les nombreux fans français de la franchise.

Hayward

Hayward il est très bien à SLC merci. Après je laisse les autres donner leur avis sur Minny
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Mer 21 Juil - 10:01

Vous avez Gordon, ils ont Lazar...personne ne pique vos joueurs (quoi, un peu Portland quand même).
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 21 Juil - 19:22

Blattman a écrit:Au sujet de l'abondance en meneur, la question que je me pose c'est sur combien d'année va être signé Ridnour ? La logique voudrait un temps court, car ce sera clairement lui qui se fera éjecter de l'équipe à l'arrivée de Rubio. Je ne pense pas que l'espagnol se fera trader, ce sera plutôt Flynn qui fera ses valises des deux à mon avis.

Ridnour a obtenu le même contrat que Sessions, 16M$ sur quatre ans.
C'est tout de même un signe fort qu'on veut obtenir une meilleure valeur que Sessions à ce poste. Un gestionnaire équivalent, pas trop con, pas mauvais défenseur non plus, et surtout qui a un bien meilleur shoot. Tout bénéf'.


Blattman a écrit:En fait j'aime bien cette équipe de Minny, le seul problème c'est qu'ils ont une capacité à accumuler des joueurs qui ne semblent pas fait pour le triangle!

Des joueurs pas faits pour le triangle ? Comme Ridnour, Sessions, Webster, Johnson, Love, Milicic...?
Ce n'est pas parce qu'on recrute quelques joueurs qui ne semblent pas avoir de dispositions particulières dans ce système qu'on accumule... Y'a tout de même des choix très ciblés de la part du staff dans cette direction.


viper a écrit:C'est bien pour sa que je dis sa, ridnour je pense pas qu'il sera d'accord de signé un an et se dire aprés rubio arrive je me barre...Donc flynn ? Pourtant prometteur ( et puis un ex de syracuse voyons on touche pas Very Happy )
En ce qui concerne ta derniere phrase , je precise que rubio c'est le lieu , le climat qui sont ses pretextes pas la franchise ( meme si bon sa peut ensuite etre interpreté ainsi, mais bon je trouve que c'est la ville et sa mediatisation qu'il aime pas, apres bon je recite NY mais quelqu'un sait pourquoi les espagnols de la nba ( ou futur joueur NBa) apprecie NY , rodriguez (meme s'il est pas gardé), fernandez ( qui vient de dire barcelone ou NY), rubio qui l'a pas caché la saison passé au moment de la draft)? je verrais plus LA ou miami pour les communautés iberes??)

Rubio ne l'a jamais affirmé explicitement.
Et surtout tout le staff ne cesse de lui montrer l'importance qu'il a à leurs yeux, donc j'espère qu'il sera un minimum reconnaissant de cette attention qu'on lui porte.
De toute manière, la meilleure chose à faire pour le convaincre, c'est de lui présenter un projet sportif qui tient la route... La véritable échéance c'est l'été prochain pour les Wolves.

viper a écrit:
En fait j'aime bien cette équipe de Minny, le seul problème c'est qu'ils ont une capacité à accumuler des joueurs qui ne semblent pas fait pour le triangle!
Moi ce qui me derange a minny c'est que j'ai l'impression que Kahn blinde trop certain poste , c'est peut etre qu'un impression perso Wink ..La je cite les meneurs (ridnour flynn et prochainement rubio, s'il faut se casser la tete pour sa, je signerais pas ridnour et je conserverais sessions dont je sais que je le degage quand rubio arrive)
En 2 ya ellington/webster ( rien a dire sur ce poste)
En 3/4 Wesley/Beasley/Hayward/Love/ Brewer /Bjelica /jawai? (la yen a trop pour 2 postes du moins hayward drafté haut si je m'abuse semble servie a rien si on part du principe que en 3 Wes/Brewer et en 4 Love /beasley (et la Beasy sert de back up a temps de jeu reduit de Love ? )
En 5 pekovic milicic (love peut aussi depanner) plus les rookies Prestes et stiesma(?)( la les 2 rookies s'ils vont en dleague ok sinon s'ils font banquettes s'est des picks gachés de mon point de vue)

Oula tu confonds tout.
En meneur pour le moment on a ce qu'il faut, il ne faut pas oublier que Rubio peut très bien nous faire faux bond, donc ça ne sert à rien de critiquer ce côté-là. Pour moi ce poste est très bien géré, on a un potentiel en titulaire avec un solide remplaçant, Sessions la saison dernière, et Ridnour pour la prochaine.

En pivot on aura pas Prestes, faut pas déconner. Stiesma il a une touche depuis qu'il a martirisé Blake Griffin en Summer League l'an dernier, mais il n'aura jamais plus que quelques miettes.

En 4, ça va tourner autour de Love et Beasley principalement. Peut-être que Pekovic redescendra, mais ça sera limité.

Après les 2 et 3 seront sûrement mélangés, vu le système de Rambis. Et là on aura Webster, Johnson, Brewer et Beasley. Quatre joueurs à gros temps de jeu, avec les réservistes Hayward et Ellington.
Jawai n'est plus là, et Bjelica ne viendra pas cette année.

Au final on est pas entassés non plus. Surtout qu'il faut toujours prévoir des blessures ou méformes potentielles. On a un bon petit groupe, sûr qu'il pète pas trois pâtes à un canard mais je pense qu'il y a moyen de s'en tirer honorablement.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mer 21 Juil - 20:34

Mendès a écrit:
Blattman a écrit:En fait j'aime bien cette équipe de Minny, le seul problème c'est qu'ils ont une capacité à accumuler des joueurs qui ne semblent pas fait pour le triangle!

Des joueurs pas faits pour le triangle ? Comme Ridnour, Sessions, Webster, Johnson, Love, Milicic...?
Ce n'est pas parce qu'on recrute quelques joueurs qui ne semblent pas avoir de dispositions particulières dans ce système qu'on accumule... Y'a tout de même des choix très ciblés de la part du staff dans cette direction.

Johnson il est fait pour le triangle ? Je pense qu'il lui manque un dribble fiable pour que ce soit vrai, un peu pareil pour Webster ou Brewer. Beasley j'en parle même pas.
Côté meneur Flynn peut ressembler à un meneur dans ce système s'il continue à bosser dessus, Ridnour c'est un bon exemple, mais Rubio/Session c'est des gars qui seront plus efficace dans un système de jeu avec un meneur qui a la balle, parce que c'est pas avec leurs jumpshots qu'il étireront les défenses. D'ailleurs dans les rumeurs de trade de Session j'ai lu que c'était clairement parce que Ramon avait tendance à se perdre dans le système de jeu de Rambis.

Bref pour moi en gros il y a que Love/Milicic/Ridnour(Potentiellement Flynn) qui sont des joueurs faits pour le triangle, pour les autres j'émets des réserves.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 21 Juil - 20:55

Blattman a écrit:
Mendès a écrit:
Blattman a écrit:En fait j'aime bien cette équipe de Minny, le seul problème c'est qu'ils ont une capacité à accumuler des joueurs qui ne semblent pas fait pour le triangle!

Des joueurs pas faits pour le triangle ? Comme Ridnour, Sessions, Webster, Johnson, Love, Milicic...?
Ce n'est pas parce qu'on recrute quelques joueurs qui ne semblent pas avoir de dispositions particulières dans ce système qu'on accumule... Y'a tout de même des choix très ciblés de la part du staff dans cette direction.

Johnson il est fait pour le triangle ? Je pense qu'il lui manque un dribble fiable pour que ce soit vrai, un peu pareil pour Webster ou Brewer. Beasley j'en parle même pas.
Côté meneur Flynn peut ressembler à un meneur dans ce système s'il continue à bosser dessus, Ridnour c'est un bon exemple, mais Rubio/Session c'est des gars qui seront plus efficace dans un système de jeu avec un meneur qui a la balle, parce que c'est pas avec leurs jumpshots qu'il étireront les défenses. D'ailleurs dans les rumeurs de trade de Session j'ai lu que c'était clairement parce que Ramon avait tendance à se perdre dans le système de jeu de Rambis.

Bref pour moi en gros il y a que Love/Milicic/Ridnour(Potentiellement Flynn) qui sont des joueurs faits pour le triangle, pour les autres j'émets des réserves.

Ben Johnson paraît mieux armé que DeMarcus Cousins; si on ne s'intéressaient pas au profil des joueurs que l'on prend, on aurait drafté ce gros lard, qui est un bien meilleur pick que Wesley.

Brewer ne colle pas trop, mais lui est là depuis un moment. Webster a un shoot, et dans le triangle c'est bien utile. Surtout qu'on en a pas dans l'équipe (je compte pas Ellington qui est un peu faible pour prétendre mieux qu'actuellement).
Beasley je suis d'accord par contre, il ne colle pas du tout.

Quand à Sessions il n'a eu aucune difficulté d'adaptation dans ce système. Il a même été question qu'il soit titulaire, vu la différence avec Flynn quand à la maîtrise de ce jeu. Son seul point faible c'est en effet son shoot, ce qui est assez rédhibitoire aujourd'hui.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Lun 26 Juil - 23:41

Alors les loulous, sur Davka, y a un Game de 2001 opposant les Wolves aux Kings à télécharger. J'ai rien regardé sur ce match, si il y avait eu une quelconque perf durant celui-ci, mais je l'ai pris, je viens de regarder le premier quart. Bah putain .... franchement spectaculaire, ça score à mort, ça répond au tac au tac. Sérieusement, prenez-le si vous avez rien d'autre à faire, ça vaut le coup.
Ou sinon, on peut se le garder pour les quelques soirées d'été qu'on va se faire prochainement Very Happy.

(sinon, y a le all star game de 92 aussi, bijou)
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Mar 27 Juil - 0:33

Rest a écrit:Alors les loulous, sur Davka, y a un Game de 2001 opposant les Wolves aux Kings à télécharger. J'ai rien regardé sur ce match, si il y avait eu une quelconque perf durant celui-ci, mais je l'ai pris, je viens de regarder le premier quart. Bah putain .... franchement spectaculaire, ça score à mort, ça répond au tac au tac. Sérieusement, prenez-le si vous avez rien d'autre à faire, ça vaut le coup.
Ou sinon, on peut se le garder pour les quelques soirées d'été qu'on va se faire prochainement Very Happy.

(sinon, y a le all star game de 92 aussi, bijou)

moi je cherche le match 6 des finals de conf ouest 97 si quelqu'un le trouve ça serait cool
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Sam 7 Aoû - 0:10

La blague de la soirée!

La signature d'un nouvel aillier fort en la présence d'Anthony Tolliver!!!
Mais ce n'est pas la meilleure, la cerise c'est qu'il touchera 4,8M$ sur 2ans!!!

Je vais me coucher, ça me crève ces conneries! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 7 Aoû - 1:49

Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Sam 7 Aoû - 11:22

ViaNN a écrit:La blague de la soirée!

La signature d'un nouvel aillier fort en la présence d'Anthony Tolliver!!!
Mais ce n'est pas la meilleure, la cerise c'est qu'il touchera 4,8M$ sur 2ans!!!

Je vais me coucher, ça me crève ces conneries! ^^

ça fait pas non plus un énorme contrat et en plus il est relativemment court. Dans 4mois il pourra servir de monnaie d'échange dans un trade.

Parce que là je comprend rien aux signatures de Kahn.

Ca donnerait quoi à l'interieur
Milicic/Love/Pekovic/Tolliver/Beasley (j'ai oublié personne?)
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 7 Aoû - 13:04

Ben si tu prends en compte que Beasley va sûrement se retrouver en trois, que Tolliver peut jouer sur trois postes (pivot, ailiers), je vois pas trop le problème.
On a viré Hollins, donc fallait prendre un autre intérieur pour le banc... On fait une bonne plus-value avec un contrat similaire, seulement deux ans pour un joueur qui a montré quelques qualités l'an dernier (une bonne défense d'ailleurs).

Bref, plutôt une bonne opération pour moi. Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 7 Aoû - 17:43

Tolliver un bon joueur ? Là franchement faut pas déconner, il avait été intégré dans l'équipe des hornets sur des contrats de 10jours au moment des blessures à répétition de Chandler et il passait derrière Marks, Bowen et Armstrong pour les minutes, c'est dire le niveau du gars.

Après bon c'est histoire d'avoir 15gars sous contrat, il a l'air drôle en plus, il fera vivre le vestiaire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 7 Aoû - 18:35

Blattman a écrit:Tolliver un bon joueur ? Là franchement faut pas déconner, il avait été intégré dans l'équipe des hornets sur des contrats de 10jours au moment des blessures à répétition de Chandler et il passait derrière Marks, Bowen et Armstrong pour les minutes, c'est dire le niveau du gars.

À la même époque il était où Marcus Thornton ?
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 7 Aoû - 20:07

En cycle universitaire, où il assumait le leadership dans une équipe orpheline d'Anthony Randolph et si je me souviens bien il a même emmené LSU dans la march madness, et John Wall était au lycée.
Je comprends pas le sens de la question.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Sam 7 Aoû - 20:15

Il veut savoir si tu baises!?

Sacré Thibault! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Sam 7 Aoû - 20:17

Je comprends pas le sens de la question.
a mon avis c'est pourquoi thorton jouait pas à la place de tolliver ( blessure?)

viann fallait pas le dire Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 12 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser