Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 1 Juil - 8:19

Et voilà, Pekovic est signé pour 13M sur 3 ans, un contrat peut être un peu haut pour un rookie, mais le bonhomme le mérite.

Ce qui nous fait donc, puisque Kahn a admis qu'il était clairement en train de vendre Jefferson à quiconque ayant de l'intérêt, un trio du front-court Love/Milicic/Pekovic. Les mormons en ont rêvé, Minny l'a fait !!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 1 Juil - 10:07

Blattman a écrit:Et voilà, Pekovic est signé pour 13M sur 3 ans, un contrat peut être un peu haut pour un rookie, mais le bonhomme le mérite.

Ce qui nous fait donc, puisque Kahn a admis qu'il était clairement en train de vendre Jefferson à quiconque ayant de l'intérêt, un trio du front-court Love/Milicic/Pekovic. Les mormons en ont rêvé, Minny l'a fait !!

http://www.startribune.com/sports/wolves/97542524.html?elr=KArksD:aDyaEP:kD:aUq9_b9b_jEkP:QUiD3aPc:_Yyc:aUU

The NBA's free-agency clock finally clanged late Wednesday night and Memphis forward Rudy Gay and New York forward David Lee quickly accepted the Timberwolves' invitation to visit Minnesota.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 1 Juil - 20:38

Oui bon ils ont aussi signé Darko Milicic pour une 20M sur 4 ans.

David Lee je comprendrais pas trop à vrai dire, ils font une collection d'intérieur blanc qui ne savent pas défendre ?

Bon Rudy Gay, ce serait aussi bête puisque Wesley Johnson ça reste un vrai SF et le décaler en SG serait étrange.

Par contre les bulls et les nuggets sont intéressés pour Al Jefferson. Mais une fois de plus je vois pas le SG tant recherché !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 1 Juil - 20:49

Blattman a écrit:Oui bon ils ont aussi signé Darko Milicic pour une 20M sur 4 ans.

David Lee je comprendrais pas trop à vrai dire, ils font une collection d'intérieur blanc qui ne savent pas défendre ?

Ben Milicic justement est pris pour sa défense.
Enfin bon ça me ferait carrément kiffer parce que j'adore ce joueur, mais c'est vrai que ça n'a pas trop de sens si on vire Jefferson de réengager un PF d'envergure.

Blattman a écrit:Bon Rudy Gay, ce serait aussi bête puisque Wesley Johnson ça reste un vrai SF et le décaler en SG serait étrange.

Je suis d'accord, mais on devra sûrement assister à ça, Gay en arrière et Johnson à l'aile.
En même temps on sait depuis un an que les Wolves convoitent Rudy Gay... Mais à mon avis les Grizz' vont s'aligner.

Blattman a écrit:Par contre les bulls et les nuggets sont intéressés pour Al Jefferson. Mais une fois de plus je vois pas le SG tant recherché !

Ouais pour l'instant les rumeurs sur Al Jefferson faut pas trop y faire attention. Je pense que ça commencera à s'agiter sérieusement quand les gros poissons se seront engagés. Un peu comme un lot de consolation pour les équipes manquant d'intérieurs et ayant loupé les Amare ou Boozer.

D'ici que ces équipes aient ce qu'il nous intéresse, y'a un peu à franchir tout de même.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 1 Juil - 23:34

Bon pour Gay ça semble mort pour Minny, il serait parti pour un petit contrat à 16M annuels pendant 5 ans. Autant dire que ça vaut mieux pour les wolves.

Par contre il semblerait que les deux cibles pour un trade de Jefferson ait encore changé, ce serait les knicks et les grizz'. Bon les knicks je comprendrais pas, par contre avec les Grizz' et leur embouteillage de SG/SF, ils pourraient lâcher un joueur intéressant genre un Xavier Henry ou OJ Mayo, puisqu'il y a eu des reports comme quoi ils voulaient le trader.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 2 Juil - 1:07

Blattman a écrit:Bon pour Gay ça semble mort pour Minny, il serait parti pour un petit contrat à 16M annuels pendant 5 ans. Autant dire que ça vaut mieux pour les wolves.

C'est clair, je préfère pas qu'on se grille pour encore des années parce qu'on a signé un joueur pas trop mal à coups de millions.
Puis franchement ça n'avait pas trop de sens avec la venue de Wesley Johnson.

Blattman a écrit:Par contre il semblerait que les deux cibles pour un trade de Jefferson ait encore changé, ce serait les knicks et les grizz'. Bon les knicks je comprendrais pas, par contre avec les Grizz' et leur embouteillage de SG/SF, ils pourraient lâcher un joueur intéressant genre un Xavier Henry ou OJ Mayo, puisqu'il y a eu des reports comme quoi ils voulaient le trader.

Ben les Knicks ils ont pas trop le choix, ils doivent récupérer des gros joueurs cet été sinon ça sent un peu la merde à Big Apple. Donc faut qu'ils prévoient leur coup, au cas où ils n'y arrivent pas avec les free-agents.
Quant à Memphis j'ai peur qu'on se récupère le contrat de Randolph. Même s'il se termine fin 2011, ça ferait bien chier. Par contre, O.J. Mayo je suis bien chaud. J'imagine déjà une base Rubio-Mayo-Johnson... Cool
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Ven 2 Juil - 10:57

Ben les Knicks ils ont pas trop le choix, ils doivent récupérer des gros joueurs cet été sinon ça sent un peu la merde à Big Apple
depuis 1999 c'est la merde a big apple alors ya aps trop d'illusion a se faire mais contre qui? lee semble etre une piste mais je vois aucun interet sachant que les wolves ont 3 interieurs et si c'est virer jefferson pour faire venir lee je trouve sa un peu stupide
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 2 Juil - 11:30

Ben y'a bien le petit Ganilo qui pourrait nous intéresser.

Sinon ce serait un trade à plusieurs équipes, ou alors il faut laisser la possibilité qu'on vire Jefferson sans rien demander d'autre que de la masse salariale.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Ven 2 Juil - 19:53

Ba les knicks je pense que ce serait un partenariat pour du sign-and-trade, ils ont la marge salariale pour et s'ils ratent tous les gros poissons ça pourrait être une bonne solution.

Enfin quoi qu'il arrive ça sent quand même les trade à 3 ou 4 que ce soit avec les knicks ou les grizz'.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Sam 3 Juil - 12:40

Ben y'a bien le petit Ganilo qui pourrait nous intéresser.
pas touche , je voudrais pas que blatt s'extasie dessus apres nos debats sur ce joueur Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Ven 9 Juil - 15:37

Si une personne assez barrée et claivoyante peut m'expliquer la logique du recrutement de Kahn, je suis preneur car j'ai vraiment besoin d'aide! HELP! Rolling Eyes

Michael is in da house!! Very Happy
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Ven 9 Juil - 20:01

Facile, ils prévoient de trader Jefferson, moralité il faut penser à récupérer un back-up à l'intérieur (oui parce que Hollins c'est drôle 10sec et 1millième). En plus Beasley apporte un profil nouveau, un intérieur athlétique, qui pourra donc apporter une véritable alternative à ce que l'équipe possède déjà.

En plus faut pas oublier que le petit Michael c'était un gamin qui tournait à 20points 10 rebonds lors de son année de freshman alors qu'il avait 18 balais, ce gars était un monstre et là s'il se sert de l'affront qu'il vient de se payer pour se mettre à s'entrainer il pourrait devenir le joueur qu'il devait être.

Sans oublier qu'à Minny le jeune homme devrait avoir moins de sources de déconcentrations que sur les plages californienne.

Et puis c'est cohérent avec la politique de Kahn d'essayer de sauver les talents qui se sont plantés lors du passage au plus haut niveau. C'est pas mal comme idée, si ça marche c'est un coup de génie, si ça foire c'est pas grave c'est un contrat expirant il restera plus qu'à lui souhaiter bon vent.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Jeu 15 Juil - 12:03

From Busa, dédicace !

"Concernant Al Jefferson, Kahn a expliqué qu’il était heureux de le voir désormais dans une position de gagner. Webber, très sarcastique, rétorquait alors qu’il aurait adoré avoir un GM aussi compréhensif que lui"

GO KHAN GO !




And good fortune to us all, Ho ho ho ho ho, Hey!!!!
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Jeu 15 Juil - 12:56

Et sinon...

... Luke Ridnour...


lol! lol!
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 16 Juil - 12:25

Bon peu de réactions au sujet d'un suicide comme un trade Al Jefferson en échange de rien du tout...

Fallait s'en douter, mais au point de faire ça en faveur d'un équipe de la même division, et en échange de picks tout pourris... Suspect
Au moins ça dégage de la place pour nos intérieurs, et du salaire. Et c'est vrai que le petit Al ne s'en sort pas trop mal, mais je pense pas que ce soit un acte de classe volontaire de la part de Kahn.


En ce qui concerne Ridnour, on risque de bien faire chier les Knicks sur le coup. Et je trouve ce mouvement pas trop mal, un contrat équivalent à celui de Sessions qui va sûrement se barrer (Bobcats peut-être). Le petit blanc a un shoot au moins, et il est bon défenseur. Dans le triangle il sera plus solide à mon avis.

Après ça commence à me gaver de voir que des blancs débarquer... Rolling Eyes
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Ven 16 Juil - 19:51

Mendès a écrit:Bon peu de réactions au sujet d'un suicide comme un trade Al Jefferson en échange de rien du tout...

Fallait s'en douter, mais au point de faire ça en faveur d'un équipe de la même division, et en échange de picks tout pourris... Suspect
Au moins ça dégage de la place pour nos intérieurs, et du salaire. Et c'est vrai que le petit Al ne s'en sort pas trop mal, mais je pense pas que ce soit un acte de classe volontaire de la part de Kahn.


En ce qui concerne Ridnour, on risque de bien faire chier les Knicks sur le coup. Et je trouve ce mouvement pas trop mal, un contrat équivalent à celui de Sessions qui va sûrement se barrer (Bobcats peut-être). Le petit blanc a un shoot au moins, et il est bon défenseur. Dans le triangle il sera plus solide à mon avis.

Après ça commence à me gaver de voir que des blancs débarquer... Rolling Eyes

Non mais Ridnour, ça y est Kahn a perdu le dernier soupçon de crédibilité que je lui donnais. Je sais bien que Session sur le banc ça la foutait mal et qu'il servait à rien, mais bon ils vont obtenir quoi des bobcats ou des pacers ? Mike Dunleavy ? Very Happy

Cette collection de blanc c'est pour ramener des joueurs auxquels les enfants de la région peuvent s'identifier (ce qui a été fait aussi à OKC avec Aldrich).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Ven 16 Juil - 19:56

Blattman a écrit:
Non mais Ridnour, ça y est Kahn a perdu le dernier soupçon de crédibilité que je lui donnais. Je sais bien que Session sur le banc ça la foutait mal et qu'il servait à rien, mais bon ils vont obtenir quoi des bobcats ou des pacers ? Mike Dunleavy ? Very Happy

Cette collection de blanc c'est pour ramener des joueurs auxquels les enfants de la région peuvent s'identifier (ce qui a été fait aussi à OKC avec Aldrich).

Ca serait énorme Sessions contre Dunleavy ou Murphy. Par contre faudrait dégager Flynn-Brewer-Ellington et Beaslaid ils font un peu tache dans ce beau paysage
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Sam 17 Juil - 2:56

Milicic, Love, Ridnour et Pekovic sont les seuls "blancs" sous contrat..
C'est censé être choquant?

Et même si une team en avait une dizaine, ça serait quoi le probléme? scratch
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 17 Juil - 10:43

J'ai aucun problème avec les joueurs blancs, juste un problème avec Ridnour, mais bon c'est pas le seul. Par contre je trouve que ça devient moche quand ça devient un critère de signature, mais dés lors qu'il s'agit de choisir le meilleur joueur ça me pose vraiment aucun problème.

Franchement moi ça me fait rire de voir un frontcourt qu'avec des pâles, alors que les intérieurs blancs avaient presque disparu pendant une période.

Mais pour le moment ça donne quoi les wolves ?
Un truc comme :

Flynn/Ridnour
Brewer/Ellington
Johnson/Webster/Hayward
Love/Beasley
Milicic/Pekovic/Hollins

C'est moche quand même, par contre j'annonce Kevin Love risque de faire grand bruit maintenant qu'on lui a fait place nette. Ce qui m'étonnerait pas non plus serait de voir Webster testé en 2.

Plus sérieusement pour Session ça ne m'étonnerait pas de voir un Brandon Rush ou un Henderson, des gars qui sont capables de jouer 2 et qui sont censés avoir du potentiel.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Sam 17 Juil - 15:43

C'est juste ce que je ne voulais pas voir: la récap de l'effectif 2010-11 des Wolves!
Là tu viens juste de me donner envie de crever lentement et horriblement.. Sad

C'EST MOCHE A CREVER!

Franchement, c'est hyper dur de sortir un 5 majeur tant il n'y aucun joueur d'impact qui peut réellement se démarquer des autres, pas de hiérarchie!
Même Beasley est encore capable d'enfin faire péter les boxscores vu son trés jeune âge et donc piquer la place de Love.
Je pense vraiment que ça sera comme la saison passée: une équipe fantôme de louveteaux mignons.


(Je matterai beaucoup plus les voisins rouge au taureau, qui ont monté une vraie team!)
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Sam 17 Juil - 16:02

c'était plus une boutade le fait que Minny ne prennent que des blancs (en plus à une époque on parlait même de Lee).

Sinon c'est vrai que l'effectif est assez vilain, plein de jeunes talentueux mais pas de leader capable de l'amener au sommet (sauf si un joueur se revele cette année mais j'y crois pas trop).

Sinon les taureaux font un beau recrutement c'est sur ils prennent que des jazzmen.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Sam 17 Juil - 18:49

Je pense que W Johnson pourrait s'eclater la haut et pourrait endosser un role de leader ( a la evans cette année )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 19 Juil - 21:11

Pas une équipe NBA ouais, y'a pas de stars blablabla...

Moi je ne vois pas ce vide que certains déplorent hein. Je vais faire une revue joueur par joueur, j'en ai un peu marre de me répéter, et je vais passer pour un vieux qui radote.
On verra comment ça marche, mais je trouve ça déjà mieux que l'an dernier, même si Jefferson est parti.

Et comme le dit viper, beaucoup de choses dépendront du niveau de Wes Johnson. Mais je ne l'attend pas comme un leader, c'est pas trop sa mentalité. S'il fallait en désigner, ce serait Flynn, Love et Milicic.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Lun 19 Juil - 21:24

Pour moi ce sera la saison de mammouth de Love qui va redonner le sourire dans le Minnesota.

Flynn a une vraie mentalité de leader, mais tant qu'il ne sera pas bien établit au niveau de son jeu, ce sera dur d'emmener cette équipe.

En fait le petit Jonny c'est la clef pour moi, s'il devient le joueur que j'attendais l'équipe pourrait vite devenir enthousiasmante, sinon ça fait un back-court bancal avec Brewer.

En fait manquerait plus qu'Harrison Barnes et ça a des possibilités de cracher le feu.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Lun 19 Juil - 22:30

et puis flynn et Wes Johnson se sont pas cotoyé à syracuse?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 11 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser