Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 21 Nov - 20:27

Juste une petite note sur ce début de saison.

Je crois que c'est la première fois depuis Garnett (et même auparavant) qu'on possède plusieurs joueurs qui arrivent à jouer à leur meilleur niveau potentiel. Bien sûr on parle pas plusieurs saison mais de quelques matchs, donc il n'est pas question de s'enflammer mais ça n'est tout simplement jamais arrivé depuis un certain temps donc je m'en réjouis et je félicite Rambis pour le boulot qu'il fait.

Quand on voit les dernières performances de Love, celles de Beasley (6 matchs à 25pts ou plus, il égale KG chez les Wolves), ou bien la dernière de Milicic face à Gasol (23pts, 16rbs, 6blk, 5ass, le premier depuis KG à faire une feuille de stats aussi fournie), il y a de quoi s'en réjouir et voir un certain potentiel dans cette équipe.

Et il y a aussi ces déclarations qui montrent une ambiance dans le groupe qui est au beau fixe, avec de réelles ambitions et de l'auto-critique honnête avec l'envie d'en faire plus et surtout de gagner des matchs.
Exemple:
Yahoo, après le match face à L.A. a écrit:“I had a good game,” said Milicic, who is guaranteed $16 million over the next four seasons. “But if you lose the game, it doesn’t count.”
Love, après le même match a écrit:He went 0-for-7 from the field and the league’s leading rebounder had just seven rebounds, half of his season average. Afterward, he apologized to “the fans, my teammates, the coaches, everybody.”

“My grandmother had as many as points as I had (Friday),” he said.


Je sais pas mais Vianney, pendant longtemps t'as déploré le manque de défense, de présence intérieure, d'envie et de caractère chez les Wolves. Maintenant je pense que tu peux être servi.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Dim 21 Nov - 22:07

En tous cas en voyant de la feuille comme ça, ça redonne envie d'y jetter un oeil et pour pourquoi pas de réespérer.
Beasley me fera p'tre oublier Latrell? tongue

Pourvu que ça se répète régulièrement et que des gars comme Flynn, Webster ou Brewer arrivent à se mettre dans de bonne conditions pour qu'ils aient une vraie structure d'équipe. Mais c'est vrai que ça donne envie d'espèrer! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 25 Nov - 7:09

Bon j'ai regardé le match spurs@wolves, ça valait le coup. SA a été mené tout le match et a fini par s'en sortir sur un shoot à 3 points de Bonner qui fait la différence.

Pour les wolves, encore un match impressionnant de leurs intérieurs. Milicic était juste bon comme jamais, en attaque excellent dos au panier et en défense bon pour garder sa raquette. Love a fait du Love, gros match encore, juste une fin de match compliqué avec des crampes sur la prolongation.

Par contre je pense que l'erreur qui a été fait c'est qu'en gavant les intérieurs avec autant de ballons, ils ont sorti Beasley du match et lorsqu'ils ont eu besoin de lui c'était foutu.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  tigroo Ven 26 Nov - 7:45

c'est clair que sur la prolongation il était perdu Beasley, mais surtout la bêtise de jeunesse de Milicic sur le début de la prolongation compte encore plus, c'est la ou l'expérience à jouer, car s'il était restait sur le parquet pendant ces 5 minutes pas sur que les Spurs s'en sortait aussi.
Mais il est clair que cette équipe des Wolves montre des qualités intéressantes mais il y a encore trop relâchement parfois et les pertes de balles trop nombreuses leur coute leur fin de match.
Pour les SPurs c'ets tout bénef il gagne un match qui à la mi-temps semblait quasi perdu, et pour les Wolves j'espère qu'ils en tireront les bonnes conclusions pour ne pas subir la même choses sur un prochain match, qu'il sauront gérer un peu mieux le money time.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 2 Déc - 2:04

twincities.com a écrit:— Hall of fame former Laker Magic Johnson, explaining to the Los Angeles Times why he gave the Timberwolves a pregame speech before their 99-94 loss in Los Angeles last month: "...My old teammate, Kurt Rambis, is coaching the Timberwolves. They're bad. So I tried to help them. I knew they were not going to beat the Lakers."

L'enflure Laughing
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 9 Déc - 13:04

Blattman a écrit:
viper a écrit:
Bref maintenant que les projecteurs sont braqués sur lui je compte sur lui pour prendre une autre dimension.
Justement braqué sur lui au mondial, qui te dis que les projecteurs resteront braqués sur lui de retour aux wolves.

Une fois qu'on commence à parler d'un joueur c'est très rare qu'il disparaisse ensuite des discussions, beaucoup d'observateurs s'attendent à une grosse saison de lui alors je ne pense pas que l'attention va spécialement baisser.

Parfois j'ai le triomphe modeste...

espn.com a écrit:1. Kevin Love, Timberwolves: Too bad the Timberwolves have only five victories, because a case can be made for K-Love to be in the MVP watch. The league leader in double-doubles and rebounds is averaging 20 points and 15.3 rebounds a game.

Parfois... Twisted Evil

Enfin plus sérieusement je suis content pour le petit jeune qui s'affirme enfin, mais définitivement la plus grosse surprise c'est de voir à quel point son shoot à 3 points est fiable, j'ai pas souvenir d'un intérieur pouvant se vanter de pareil performances derrière la ligne. Bon ok défensivement il fait preuve de tout ce qui énerve (naïveté+manque de vitesse de réaction), mais ça se travaille.

Le frontcourt de cette équipe est vraiment pas mal en plus, avec Pekovic derrière Love/Milicic, Beasley qui peut toujours dépanner en PF, limite le seul problème c'est qu'ils ont beaucoup de SF et aucun vrai SG de métier, mais il y a de quoi attirer un certain espagnol à Minneapolis.

En tout cas, depuis quelques semaines les railleries sur Kahn se sont estompées.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 9 Déc - 21:11

Blattman a écrit:Le frontcourt de cette équipe est vraiment pas mal en plus, avec Pekovic derrière Love/Milicic, Beasley qui peut toujours dépanner en PF, limite le seul problème c'est qu'ils ont beaucoup de SF et aucun vrai SG de métier, mais il y a de quoi attirer un certain espagnol à Minneapolis.

En tout cas, depuis quelques semaines les railleries sur Kahn se sont estompées.

Je peux me la péter aussi en rappelant que j'avais toute confiance pour la saison avec ce secteur intérieur... Razz
Là où Kahn a beaucoup de mérite, c'est d'avoir fait confiance à des joueurs qui ont eu une trajectoire difficile en NBA. On peut pas dire que Milicic et Beasley était vraiment côtés avant de jouer sous les couleurs de Minny.

Pour Rubio il y a quelque temps une source affirmait qu'il commencerait sa carrière NBA sous l'uniforme des Wolves. La seule question qui persiste c'est quand ? Le gros problème c'est l'histoire de lock-out... Mais apparemment le Barça planche déjà sur une alternative au poste de meneur.


Quant à l'équipe en général, on souffre d'un gros problème dans le quatrième quart-temps. Si on arrivait à fermer nos matchs et à garder les mènes (souvent de plus de 10 points) qu'on accumule en deuxième mi-temps on serait sûrement en bilan positif... On voit là le besoin d'un "franchise-player" capable de prendre les choses en main sous pression dans les dernières minutes (surtout comparé à Durant hier soir). Beasley aspire à en être un, et je pense qu'il en a les capacités. Il l'a prouvé face aux Clippers, maintenant faut que ça soit régulier.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Ven 10 Déc - 0:31

Mendès a écrit:
Je peux me la péter aussi en rappelant que j'avais toute confiance pour la saison avec ce secteur intérieur... Razz

Ah mais tu peux le faire, je t'y encourage, mais j'ai peur que tu n'ai pas un égo aussi surdimensionné que le mien pour pouvoir pleinement en profiter Razz

Enfin frime pas trop Milicic n'est toujours pas finit (ou alors c'est pas vraiment la joie...) et je continue de dire que Pekovic est un meilleur joueur. Milicic a peut être fait quelques bons matchs (et un excellent contre les lakers) mais faudrait qu'il soit plus régulier pour vraiment apporter quelque chose en tant que starter, en attendant je préfère le monténégrin au serbe.

Beasley non seulement a réussi à reprendre vie sur le terrain mais en plus il semble revivre à Minny, de ce que j'ai pu lire c'est devenu un élément des plus importants du vestiaire. Je sais plus pour quel match toute l'équipe n'est pas revenu dans le jet de l'équipe et quand les journalistes avaient demandés à Telfair si ça n'avait pas été trop mort il avait répondu que Beasley comptait pour 5 personnes. C'est fou mais la période de sa cure de désintoxication semble tellement lointaine, cette image du joueur dépressif qu'il était à Miami, peut être qu'il fume toujours de l'herbe mais maintenant on s'en fou il est heureux cheers

Pour le fait d'arriver à fermer les matchs, c'est déjà un progrès, parce qu'avant ça il faut pouvoir réussir à avoir une avance sur le dernier quart temps. Après ça s'apprend, c'est comme tout, cette équipe est jeune il fallait pas non plus s'attendre à des miracles.

Pour Rubio cette histoire de lock-out est en effet un problème, surtout vu les exigences de l'union des joueurs, je vois pas trop comment il peut être évité. Mais théoriquement il a pas encore des années de contrat avec Barcelone ? Il me semblait que ce qu'il avait en 2011 c'était seulement une option pour quitter le club.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 10 Déc - 12:41

Blattman a écrit:Pour Rubio cette histoire de lock-out est en effet un problème, surtout vu les exigences de l'union des joueurs, je vois pas trop comment il peut être évité. Mais théoriquement il a pas encore des années de contrat avec Barcelone ? Il me semblait que ce qu'il avait en 2011 c'était seulement une option pour quitter le club.

Oui c'est ça, mais le Barça met la pression pour savoir en avance et pouvoir prévoir une solution de remplacement le cas échéant.

Pekovic a encore du mal à s'acclimater à la NBA, et c'est normal pour un européen pas habitué à la rapidité du jeu américain. Mais son profil fait plus penser à un sixième homme efficace (type Landry), tandis que Milicic peut influer sur quasiment tous les aspects du jeu... (défense, passe). Pas mal de fans préconisent d'ailleurs de lui filer la balle dans les dernières minutes des matchs: il a la capacité d'y aller tout seul dos au panier, et de ressortir la balle correctement en cas de prise à deux (ce qui arrive de plus en plus fréquemment).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Ven 10 Déc - 13:47

Des prises à deux sur un pivot des Wolves! Ce n'était plus arrivée depuis quand? Olowokandi?
Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 10 Déc - 21:28

ViaNN a écrit:Des prises à deux sur un pivot des Wolves! Ce n'était plus arrivée depuis quand? Olowokandi?
Laughing

Ben franchement de ce que je vois de Milicic, c'est que son potentiel justifie pour moi sa place de draft qui l'a tant desservie dans sa carrière.
Il n'arrive juste pas à jouer concentré tout un match. Mais dans le même temps il n'a jamais eu le temps de jeu qui lui aurait fallu pour montrer tout son talent. À l'heure actuelle je me pose la question: soit ses nombreuses années à galérer l'ont complètement foutu, soit il arrive à atteindre un niveau de maturité (question basket, et dans sa tête) en progressant chez les Wolves.

Vu sa situation à Minnesota, il aura du temps de jeu et tout le monde comptera sur lui durant ses deux premières saisons. Donc on pourra répondre à cette question... Mais j'ai bon espoir. Il a tout ce qu'il faut. Et notamment les moyens pour être meilleur qu'Howard (et ouais je l'ai dis...).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 11 Déc - 16:32

Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Sam 11 Déc - 18:00

Ils sont atroces ces spots avec les grosses têtes, c'est bien fun quand même! ^^

Pour rester dans l'apparence, vivement une confirmation + une seconde saison à plus de 20pions par match pour Beasley, que je me paie le nouveau maillot noir à domicile, trooop CLASSE! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 11 Déc - 20:36

Désolé Viann, il y a peu de chance que tu puisses choper un maillot noir pour l'année prochaine, c'est un fameux "alternate jersey", donc généralement renouvelés et changés chaque année. Mais quand j'ai vu le truc noir, j'ai tout de suite pensé à toi.

http://www.nba.com/timberwolves/news/practicereport_thursday_2010_12_09.html

Bon c'est pas au niveau des vidéos stupides de Griffin et Jordan, mais c'est assez drôle pour être mentionné. La vidéo vaut surtout le coup pour le passage avec Rambis en fait.

En tout cas Minny est invaincu avec ce maillot avec Darko qui sort son plus gros total de blocks de carrière (7) et surtout sa déclaration sur son passé à Detroit me fait penser qu'il a su se remettre correctement en question et ça c'est positif.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 15 Déc - 19:53

ViaNN a écrit:J'aimerai bien qu'il ne soient pas intéressé par David Lee!
J'aurai bien aimé aussi avoir Babbit dans la team...

J'aimerai tout simplement avoir un GM qui sache faire un vrai boulot et pas un odieu sabotage!
Pendant la draft c'était le chaos sur le tchat du site officiel des Wolves, il n'y avait que 2 ou 3 rares optimistes pour croire encore en un PLAN de Kahn, qui nous ramenerait du lourd.
... J'ai mal!

Cool

Et au fait, premier match de Webster en saison régulière avec les Wolves, claque 17 points à 6-8 (2-2 à 3pts). Et Flynn qui fait plaisir aussi.
Bon, on perd encore grâce à la belle défense de Ridnour, mais je me demandais en ce moment où était passé Babbit ? D-League non ?
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mer 15 Déc - 21:25

On a toujours rien vu arriver de lourd depuis ce trade..

Le positif vient de 2 gus et demi:
- une confirmation (avec les intérêts) de Love.
- une naissance avec Beasley.
- une demi-resurection (tous les 3 matchs) avec Milicic.

Rien que des trucs improbables qui permettent à Kahn de se planquer encore un peu plus longtemp, mais si le nombre de victoire reste aussi élevé...on va vite lui retomber sur la gueule!

Babbitt a le PRIVILEGE d'apprendre aux côtés d'Antoine WALKER!
D'ailleurs il tourne à 19pts - 6rbs à 44% aux 3pts.

On fait moins le malin là!! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 16 Déc - 19:34

ViaNN a écrit:On a toujours rien vu arriver de lourd depuis ce trade..
Rien que des trucs improbables qui permettent à Kahn de se planquer encore un peu plus longtemp, mais si le nombre de victoire reste aussi élevé...on va vite lui retomber sur la gueule!

Roo arrête de râler, et matte les matchs, tu verras que y'a pas mal de trucs qu'on avait plus vu depuis un bail à Minny.
Des joueurs sachant jouer au poste, de la hargne, des actions individuelles qui rentrent dans le panier, de la défense à l'intérieur...

Bon je dis pas que l'équilibre est encore faible et qu'on perd trop souvent le ballon. Mais au moins y'a un minimum de jeu, et ça franchement depuis le temps que j'attend je m'en contente très bien....
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Jeu 16 Déc - 21:38

Non mais je suis d'accord, c'est en effet beaucoup plus enthousiasmant!
Je dis juste que Kahn n'a rien à voir là dedans et qu'il peut remercier le staff d'arriver à faire marcher ce jeune mais riche effectif, collectivement. Mais si les victoires n'arrivent pas rapidement.. il n'aura plus d'arbre pour cacher sa forêt de conneries, effectuées jusqu'à présent.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 16 Déc - 22:36

ViaNN a écrit:Non mais je suis d'accord, c'est en effet beaucoup plus enthousiasmant!
Je dis juste que Kahn n'a rien à voir là dedans et qu'il peut remercier le staff d'arriver à faire marcher ce jeune mais riche effectif, collectivement. Mais si les victoires n'arrivent pas rapidement.. il n'aura plus d'arbre pour cacher sa forêt de conneries, effectuées jusqu'à présent.

Ben je suis pas fan de Kahn mais j'ai du mal à voir en quoi il a pu réaliser une "forêt" de conneries ?
Parce que bon le staff c'est lui qui l'a ramené hein...

Et y'en avait pas beaucoup à mon avis pour faire confiance aux anciens pestiférés de la NBA comme Darko et Beasley.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 16 Déc - 22:58

Mendès a écrit:
ViaNN a écrit:Non mais je suis d'accord, c'est en effet beaucoup plus enthousiasmant!
Je dis juste que Kahn n'a rien à voir là dedans et qu'il peut remercier le staff d'arriver à faire marcher ce jeune mais riche effectif, collectivement. Mais si les victoires n'arrivent pas rapidement.. il n'aura plus d'arbre pour cacher sa forêt de conneries, effectuées jusqu'à présent.

Ben je suis pas fan de Kahn mais j'ai du mal à voir en quoi il a pu réaliser une "forêt" de conneries ?
Parce que bon le staff c'est lui qui l'a ramené hein...

Et y'en avait pas beaucoup à mon avis pour faire confiance aux anciens pestiférés de la NBA comme Darko et Beasley.

Je suis d'accord il est plutôt bon pour structurer une équipe et donner une nouvelle chance à des joueurs talentueux. Par contre les soirs de draft à chaque fois c'est un drame avec lui.
Sa première draft me laissera un souvenir impérissable je me revois sur le tchat du forum disant "il va prendre Lawson en 18e" et la seconde d'après Stern qui annonce "with the 18th pick the Minnesota Timberwolves select...Ty Lawson", un fou rire en pleine nuit ça n'a pas de prix ! Surtout qu'au final avec ce 18e pick ils ont eu quoi ? Le 23e tour de l'année dernière qu'ils ont donnée pour avoir L.Hayward et Bjelica ? A part faire devenir les wolves franchise n°1 dans les Balkans, c'est pas très beau.

Pareil Babbit pour Webster c'est pas forcément magique hein, même si je laisse encore le bénéfice du doute.

Hormis ça il a signé aucun contrat pourri pour le moment (20M pour 4 ans pour Milicic s'il maintient juste son niveau ce serait déjà un home run, alors s'il continue sa progression...) et a su créer un noyau de jeunes joueurs capables, ainsi qu'un frontcourt avec que des blancs et ça je pense que c'est un pari audacieux !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 17 Déc - 2:40

Blattman a écrit:Je suis d'accord il est plutôt bon pour structurer une équipe et donner une nouvelle chance à des joueurs talentueux. Par contre les soirs de draft à chaque fois c'est un drame avec lui.
Sa première draft me laissera un souvenir impérissable je me revois sur le tchat du forum disant "il va prendre Lawson en 18e" et la seconde d'après Stern qui annonce "with the 18th pick the Minnesota Timberwolves select...Ty Lawson", un fou rire en pleine nuit ça n'a pas de prix ! Surtout qu'au final avec ce 18e pick ils ont eu quoi ? Le 23e tour de l'année dernière qu'ils ont donnée pour avoir L.Hayward et Bjelica ? A part faire devenir les wolves franchise n°1 dans les Balkans, c'est pas très beau.

Avec des tours de draft pareils, j'ai toujours trouvé que c'était bien mieux négocié de miser sur un prospect européen, qui reste quelques années en Europe avant de venir que de miser sur un joueur au niveau moyen qui dépendra de son temps de jeu. Donc franchement je garde un oeil sur Bjelica, tout comme il fallait en garder sur les Scola, Splitter, Pekovic et autres...


Blattman a écrit:Pareil Babbit pour Webster c'est pas forcément magique hein, même si je laisse encore le bénéfice du doute.

Ben Babbit est en D-League, et pendant ce temps on a économisé sur le contrat de Gomes et Webster a montré un gros niveau de jeu chez nous. Un extérieur qui défend bien, sait attaquer le cercle et shooter à trois points, tout en ne montrant peu de déchet, on a pas à part à lui. Comme Flynn je le vois starter bientôt.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mer 29 Déc - 23:18

Et voilà Kahn continue dans le coup de génie.
Il a compris cet été que la mode est que les joueurs d'une même classe de draft finiront par signer tous ensemble dans la même franchise.
Du coup il a décidé de prendre les devants. En effet une rumeur veut qu'il vise actuellement Mayo ou Randolph, ce qui permettrait à l'équipe d'avoir 4 joueurs issus de la draft 2008, dont 3 dans le top 5.

Bon le plus facile à obtenir sera surement Randolph qui cire le banc des knicks qui recherchent désespérément un back-up pour Felton, alors avec Telfair il y a de quoi faire. Malheureusement les wolves ont déjà un secteur intérieur fourni, pour faire de la place faudrait évacuer un joueur supplémentaire.

Par contre celui qui correspond le mieux aux besoins de l'équipe c'est bien Mayo, un vrai SG de métier capable de scorer, c'est tout ce qui manque à cette équipe. Par contre côté pièce d'échange, il y aurait bien Brewer qui est en mal de temps de jeu et qui a un contrat expirant qui pourrait être intéressant.

Bref ce sont des rumeurs, qui m'ont fait rire et c'est déjà bien.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Mer 29 Déc - 23:30

Bon le plus facile à obtenir sera surement Randolph qui cire le banc des knicks qui recherchent désespérément un back-up pour Felton, alors avec Telfair il y a de quoi faire. Malheureusement les wolves ont déjà un secteur intérieur fourni, pour faire de la place faudrait évacuer un joueur supplémentaire.
Une offre mason JR vs telfair est en discussion (espn et un insider dont le nom est pas possible à prononcer , ça commence par W)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Jeu 30 Déc - 4:13

Mason chez les Knicks c'est un nom qui sonne, le soucis c'est que ce n'est pas le bon prénom..!
Et Roger Mason dans la team la plus jeune ça ferait mal (sic).. Mayo par contre.. Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 30 Déc - 16:11

Blattman a écrit:Et voilà Kahn continue dans le coup de génie.
Il a compris cet été que la mode est que les joueurs d'une même classe de draft finiront par signer tous ensemble dans la même franchise.
Du coup il a décidé de prendre les devants. En effet une rumeur veut qu'il vise actuellement Mayo ou Randolph, ce qui permettrait à l'équipe d'avoir 4 joueurs issus de la draft 2008, dont 3 dans le top 5.

Franchement ce sont des conneries. Le mec qui a balancé ça ne connaît rien aux Wolves. Il n'a même pas l'air d'avoir de sources...

Enfin bref ça fait un moment maintenant qu'on est au courant de l'intérêt que portent Kahn et Rambis à Randolph, mais à l'heure actuelle je ne vois pas de trades, à part en ce qui concerne Telfair. Le roster ne bougera pas pour le moment, et à mon avis pas d'ici cet été. On a eu trop de blessés, une équipe trop jeune pour tirer des conclusions dès maintenant sur ce qu'il faut changer (ou pas).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 15 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser