Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Jeu 30 Déc - 16:21

Et Roger Mason dans la team la plus jeune ça ferait mal (sic).. Mayo par contre..
et contre qui mayo? ... Encore faut t'il que memphis veuille l'échanger...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Jeu 30 Déc - 16:58

Mettre un rookie (qu'ils ne voulaient pas signer au juste prix) ou Tony Allen (éternel bencher) devant lui dans la rotation et donc dans le cinq majeur.. ça sent un peu le désaveu pour Mayo quand même...

Enfin j'aimerai déjà qu'on file Flynn à Denver à la place de Lawson...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Jeu 30 Déc - 17:09

Mettre un rookie (qu'ils ne voulaient pas signer au juste prix) ou Tony Allen (éternel bencher) devant lui dans la rotation et donc dans le cinq majeur.. ça sent un peu le désaveu pour Mayo quand même.
Henry joue pu en ce moment et mayo même en sortant du banc joue 30 min soit plus que T.Allen, après c'est sur c'est pas glorieux pour lui . Et puis on en revient à qui contre Oj? car supposons que memphis veuille l'échanger ça sera surement pas contre telfair (... Laughing ) ou un package foireux et Kahn n'a pas l'air d'être un GM qui échange ces jeunes donc ç semble bien difficiles comme opération quand même.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 30 Déc - 18:27

Non mais Viper arrête, les grizz' ne se sont jamais caché que plus le temps passait, moins ils comptaient sur Mayo.
Ils ont essayer de lui refiler la mène mais il n'a pas été capable de la tenir, ils veulent pas de lui en 2 sur le long terme. Et puis ça fait plusieurs mois qu'on entend qu'ils veulent s'en débarrasser, sans compter que le joueur ne se satisfait pas du tout de la situation.

Maintenant faut avouer que Memphis est une équipe assez complète qui n'a pas de véritable besoin, hormis peut être un PF pour mettre la pression lors des négociations avec Randolph. Maintenant je pense pas qu'ils cracheraient sur Brewer, joueur capable de défendre et qui en plus a un contrat expirant à la fin de la saison.

Mais depuis la rumeur a été démentie, il semble que Mayo n'intéresse pas Kahn, mais par contre il serait bien intéressé par Randolph mais aussi en bonus le SF que tout le monde veut: Batum.

Pour l'échange avec les knicks à priori ce serait un simple Telfair contre Randolph, à priori c'est du gagnant/gagnant pour les deux équipes (sauf si on considère l'échange de manière global ce qui ferait qu'ils ont échangé Lee contre Turiaf et Telfair (et ça c'est moche), je pense que la réticence vient de Walsh qui contrairement à D'Antoni le considère comme faisant partie du futur de la franchise.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Jeu 30 Déc - 20:06

Pour l'échange avec les knicks à priori ce serait un simple Telfair contre Randolph, à priori c'est du gagnant/gagnant pour les deux équipes (sauf si on considère l'échange de manière global ce qui ferait qu'ils ont échangé Lee contre Turiaf et Telfair (et ça c'est moche), je pense que la réticence vient de Walsh qui contrairement à D'Antoni le considère comme faisant partie du futur de la franchise.

+1 avec telfair et turiaf c'est archi laid... Et oui walsh est réticent pour AR4 : déjà il n'apprécie pas trop le fait qu'il ne joue pas (et je rappelle qu'il avait hésité à le drafté à la place de gallo en 2008 , a tenté de le récupérer plus tard dans la même année et qui était avant tout la cible principale sa cible lorsqu'il a échangé D.Lee à Gs).
Donc je pense , ou du moins j'espère que DW n'acceptera pas AR4 vs Telfair.

édit je viens de lire ça et évidemment une source ça vaut ce que ça vaut :According to a source and newsday the knicks want a first round pick or Luke ridnour for Anthony Randolph not telfair.

Quant à mayo blatt, vouloir le trader est une chose, le brader en est une autre...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 30 Déc - 20:13

viper a écrit:Quant à mayo blatt, vouloir le trader est une chose, le brader en est une autre...

Je joue la carte Gasol !


Pour Viann, en ce moment Flynn ne satisfait personne à Minny. Son seul apport se situe dans le vestiaire, ce qui rend les dirigeants réticents à le trader dès à présent. Cependant il y a pas mal de franchises qui sont prêtes à l'accueillir (en titulaire ou pas), et notamment Sacramento.
De ce que j'ai lu par ailleurs, c'est que les Kings avaient prévus avec les Wolves un échange Evans - Flynn & James Johnson le soir de la draft. Mais ce dernier n'était plus dispo, ce qui a coulé le trade.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Jeu 30 Déc - 20:31

Mendès a écrit:Evans - Flynn & James Johnson

Pourquoi tu fais ça???
Je n'avais jamais entendu parler de ce possible mouvement et là, comme ça, tu me le sors aussi violement!

C'est de la pure méchanceté! Razz


Lawson - Evans - Beasley - Love - Milicic
Ca aurait été sacrément jeunot, mais là.. tu pouvais saliver en attendant l'autre cagole Espagnol!

Tu m'as tué..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Jeu 30 Déc - 20:34

Je joue la carte Gasol !
sauf que dans l'affaire il y avait gasol numéro 2 , tu as un mayo JR à disposition? Et les Grizzlies vont pas toujours faire des cadeaux (ou alors j'appelle Stern et je lui dit que Isiah Thomas à un frère caché , GM à memphis)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 30 Déc - 21:37

viper a écrit:
Je joue la carte Gasol !
sauf que dans l'affaire il y avait gasol numéro 2 , tu as un mayo JR à disposition? Et les Grizzlies vont pas toujours faire des cadeaux (ou alors j'appelle Stern et je lui dit que Isiah Thomas à un frère caché , GM à memphis)

Les grizzlies sont les plus grands pigeons de la league point, c'est un fait.
Du coup pour avoir Mayo ils peuvent envoyer Brewer+droit sur Bjelica. Ça vaut au moins Kwame+Marc Gasol.

Pour Flynn faut pas déconner le gars il revient d'une blessure qui l'a empêché de s'entrainer pendant 3mois, fallait pas s'attendre à des miracles. Ce gars est pétri de talent et il assure l'ambiance.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 31 Déc - 2:02

ViaNN a écrit:Pourquoi tu fais ça???

Désolé, mais le petit Tyreke est un joueur qui me répugne.

viper a écrit:
Je joue la carte Gasol !
sauf que dans l'affaire il y avait gasol numéro 2 , tu as un mayo JR à disposition? Et les Grizzlies vont pas toujours faire des cadeaux (ou alors j'appelle Stern et je lui dit que Isiah Thomas à un frère caché , GM à memphis)

Heu six mois avant ce trade, le petit frère était vraiment une sombre merde. Donc franchement ils ont juste eu une grosse moule de s'en tirer aussi bien.
Pas des cadeaux mais des conneries...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Ven 31 Déc - 12:53

Mendès a écrit:
ViaNN a écrit:Pourquoi tu fais ça???

Désolé, mais le petit Tyreke est un joueur qui me répugne.

viper a écrit:
Je joue la carte Gasol !
sauf que dans l'affaire il y avait gasol numéro 2 , tu as un mayo JR à disposition? Et les Grizzlies vont pas toujours faire des cadeaux (ou alors j'appelle Stern et je lui dit que Isiah Thomas à un frère caché , GM à memphis)

Heu six mois avant ce trade, le petit frère était vraiment une sombre merde. Donc franchement ils ont juste eu une grosse moule de s'en tirer aussi bien.
Pas des cadeaux mais des conneries...

D'accord pour Tyreke.

Par contre faut pas déconner concernant Marc Gasol. Il a eu du mal à s'imposer au Barca parce que Pesic qui l'avait fait venir a été remplacé mais à Girone il a plus que fait son trou dans un championnat qui est réputé pour être le meilleur européen. Je crois que le mec était pas loin d'être MVP en ACB (et que seul Borchardt était meilleur au rebond affraid ). Il était par exemple bien meilleur que Pekovic.


Sinon hier j'ai vu le match Barca-Real et j'ai bien regardé Rubio. Déjà le point positif c'est qu'en venant du Barca le bonhomme ne sera pas gené de pas jouer 40minutes par match il a l'habitude des rotations et des retours rapides dans la partie. (Impressionnant d'ailleur la rotation catalane).
Ensuite Beasley/Love ou n'importe quel autre joueur aimant un temps soit peu scorer sera heureux avec lui. Le scoring n'est pas son objectif premier et ça se voit. Toujours à posé le système et prefere passer la balle.
En defense il est excellent (et ça peut pas vous faire de mal apparemment) et en plus il est pas con. Il a compris que quand un joueur adverse part en contre attaque et qu'il lui court après et bien s'il lève les bras il a une chance de gener la passe, résultat une interception sans regarder le ballon afro

Apres le point négatif c'est justement qu'il score pas assez. Et c'est étrange parce que quand je l'avais découvert en catégorie jeune à je sais plus quel euro junior il balançait des cartons offensifs à base de 50 points avec shoots à 3 au buzzer.
Autant en pénetration il se defend, et sa faculté à bien passer la balle lui offre toujours une solution avec l'interieur. Autant aux shoots il semble avoir regressé par rapport à la saison dernière. Apres il revient d'une tres mauvaise période en début de saison donc faudra voir en fin de saison. Mais à trois points on dirait Andre Miller.
Je pense pas que cela le condamnera, Parker a bien travailler son shoot et je pense que le coach perso à son arrivée NBA va s'imposer.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 31 Déc - 15:10

whoiam a écrit:Par contre faut pas déconner concernant Marc Gasol. Il a eu du mal à s'imposer au Barca parce que Pesic qui l'avait fait venir a été remplacé mais à Girone il a plus que fait son trou dans un championnat qui est réputé pour être le meilleur européen. Je crois que le mec était pas loin d'être MVP en ACB (et que seul Borchardt était meilleur au rebond affraid ). Il était par exemple bien meilleur que Pekovic.

Sa première année à Girone était très mauvaise, et on craignait d'avoir à faire à une simple brute de plus de 2m. C'est lors de sa seconde saison qu'il a été MVP, réalisant subitement une excellente saison.
Par contre la comparaison avec Pekovic ne tient pas vraiment. C'est très loin d'être le même type de joueur. Surtout que le Serbe a dominé l'Europe pendant un paquet de temps...

Quant à Rubio tu résumes un peu ce que tout les fans des Wolves pensent de lui. Il a un gros problème de "scoring", des fois on dirait Boris Diaw à faire une passe alors qu'il est à 30cm du cercle. Mais un mec comme Kevin Love qui n'a pas de mouvements dos au panier peut se régaler avec lui. Et défensivement en effet ça nous changerait, en NBA il peut facilement tourner à 3 ou 4 steals par match. J'ai juste un peu peur que physiquement il soit encore trop juste pour gérer des boules de muscles comme Westbrook ou Rose lorsqu'ils partent au panier.

Pour son shoot il est encore très jeune donc il y a de l'espoir. Par contre on voit en effet qu'il ne progresse plus vraiment (il a été foutu sur le banc pendant une longue période par Pascual), et difficile de prendre plus d'ampleur dans une équipe européenne (premièrement) et aussi fournie en joueurs de talents que le Barça.

C'est pour ça qu'à mon avis, la meilleure chose pour que le joueur progresse vraiment c'est de venir en NBA dès la saison prochaine... J'espère que le lock-out ne le freinera pas, ça pourrait lui permettre de bosser aux States un bon moment avant d'être lancé dans le grand bain.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Ven 31 Déc - 15:39

Pour son shoot c'est annoncé depuis fort longtemps, même quelques mois avant sa draft tous les scouts NBA le savaient.

Maintenant un meneur qui ne score qu'en pénétration, qui a un bon sens de la passe, de la défense et qui n'a pas de shoot, ça donne quoi ? Un Rajon Rondo.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Ven 31 Déc - 18:54


Les grizzlies sont les plus grands pigeons de la league point, c'est un fait.
Du coup pour avoir Mayo ils peuvent envoyer Brewer+droit sur Bjelica. Ça vaut au moins Kwame+Marc Gasol
Ils ont fait une grosse connerie donc ils sont catalogué à vie Rolling Eyes Dans ce cas , Ny a sondé les grizzlies bien avant les wolves pour mayo (il y a 2/3 semaines) pourtant mason jr vs mayo apparemment c'est pas passé ... Laughing

Au passage , voici une interview de lui sur nba.com :

"Tout va bien, Je ne débute plus les matches, mais je les termine. C’est un point positif, et je reste positif. Il n’y a aucun intérêt à changer d’attitude parce qu’on n’est plus titulaire. "

« Il y a beaucoup de bonnes équipes dans lesquelles de bons joueurs sortent du banc. Comme Jason Terry ou Jamal Crawford. Manu Ginobili a été champion en sortant du banc. Si c’est pour le bien de l’équipe, il n’y a rien à redire car mon seul objectif est que l’équipe soit meilleure. Quel serait l’intérêt du coach de me mettre sur le banc pour que l’équipe soit moins bonne ? »...

Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Dim 2 Jan - 0:23

Je viens de découvrir que Kevin Love avait carrément une famille de fou, non seulement son père est un ancien joueur, mais en plus son oncle( Mike Love) a fait parti des Beach Boys ! Quelle famille Cool
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  tigroo Jeu 6 Jan - 10:54

Encore une défaite frustrante pour cette équipe qui m'ai de plus en plus plaisante.
J'aime bien leur courage, et leur volonté d'arriver à percer.
Mais encore une fois le dernier quart il n'arrive pas gerer malgré une petite avance glané, frustrant.
En plus que ce soit des cadors ou des Loosers en face, c'ets le meme refrain, je ne sait pas ce qu'il faudrait faire pour inverser la tendance, car clairement on sent qu'un rien les ferait basculer dans une grosses lignée de victoires.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 6 Jan - 13:21

Grosse grosse déception... hier soir je me disais qu'il était inimaginable de perdre ce match, sachant que Wallace, Jackson et Mohammed étaient out, et qu'on jouait à la maison.
Vraiment c'est un gros coup dur, et pas que pour moi; il suffit de voir la gueule de Beasley lors de l'interview d'après-match.

On manque cruellement de constance derrière le duo Love/Beasley. Ils ont leurs défauts, mais franchement leur niveau suffit largement pour enchaîner les victoires en saison régulière. On a que des clowns derrière eux, et surtout une défense très pauvre sur les postes d'arrière. Beasley est pas trop mal dans le secteur défensif mais c'est un intérieur de métier, il peut gérer les ailiers mais pas les arrières.

Problème aussi de régularité sur le poste de pivot. Milicic doit absolument commencer à arrêter de faire des TO inutiles et à montrer son talent sur le long terme. Quant à Pekovic on peut l'excuser puisqu'il lui faut clairement un temps d'adaptation, mais je me demande si on a le temps à présent...

Le bilan qui est le nôtre est indigne de notre équipe. Soit on fait le dos rond pendant toute la saison, en espérant que le roster actuel se ressaisisse, ou que personne ne gueulera quant aux défaites (perdre ne fait plaisir à personne, et on a des joueurs comme Love qui peuvent très bien se barrer). Ou alors on effectue dès à présent des changements, mineurs ou majeurs. Le coach est à mon avis hors de danger, ce qui n'est pas le cas de nombreux joueurs (Brewer, Ridnour, Flynn, Koufos, voire Johnson). Le problème là-dessus c'est qu'ils n'ont pas tant de valeur que ça à l'heure actuelle...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Jeu 6 Jan - 19:21

Une vrai qui devrais faire plaisir aux fans des wolves ...
Kevin Love ne cache pas qu’on pourrait le voir aux côtés de deux de ses meilleurs potes, Russell Westbrook et Derrick Rose:« On en a parlé lors du Championnat du Monde, explique Love à Sports Illustrated. Ce serait amusant de se retrouver dans la même équipe. Au moment venu, on évaluera la situation et on trouvera une solution. »....
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 8 Jan - 12:48

Être fan des Wolves, ça doit avoir un lien avec un quelconque masochisme... Suspect

Je prie pour que Rambis apprenne à cette équipe ce que veut dire "défense"; c'est chronique comme mal à ce niveau, et ça n'annonce rien de bon. Parce que le pire, c'est que ce ne serait aussi voyant si on constatait un minimum d'engagement et de volonté. Rien de tout cela...


Et pendant ce temps, Kevin Love continue à afficher des stats qui en deviennent ridicules... 17 matchs à 20-15. La saison dernière, Howard avait finit avec 19 matchs à ce niveau.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 8 Jan - 14:15

En même temps l'équipe joue avec le plus haut tempo de toute la league. La défense c'est pas facile à mettre en place dans ce cas là. Ça explique dans le même temps les stats incroyables de Love qui non seulement est une machine à rebonds et un joueur capable de scorer, mais qui bénéficie comme toute son équipe de la vitesse du jeu. D'ailleurs je me fais la réflexion en regardant les boxscores mais dés qu'une équipe joue up-tempo on a l'impression que tous les joueurs sont bons ou presque.

Pour en revenir à la défense je crois qu'il manque surtout un élan collectif. Ok Love est peut être un des moins bons en défense à son poste, mais il manque surtout la dynamique d'équipe pour stopper les attaques.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Jeu 3 Mar - 21:11

Ca y est Anthony Randolph est en train d'exposer et d'exploser son talent aux yeux de toute... l'équipe de Detroit! Laughing
La nouvelle recrue des Wolves prouve qu'il n'y a pas besoin de s'appeler Kevin dans le Minnesota, pour poster du double double en moins de 25minutes; 19pts - 10rbs.

C'est plutôt sympa comme réponse à son début de saison dégueu à NY et surtout s'il continue régulièrement ce genre de perf', cette nouvelle concurence fera p'tre suffisament flipper Love, qui resignera sans trop la ramener! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Jeu 3 Mar - 23:38

C'est surtout que ce damnée Dantoni le faisait pas jouer (et dire que Ny cherche toujours un pivot rebondeur alors qu'on avait milicic et lui mais le moustachu voulait pas les faire jouer)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 8 Mar - 22:24

Franchement il joue comme un con.
Alors ouais il a des capacités monstrueuses, mais avec son cerveau il ne sera jamais rien de plus qu'un mec qui sort du banc... Il va falloir bosser son QI basket, parce que c'est franchement irritant de le voir prendre des shoots qu'un débutant ne prendrait même pas, et laisser son vis-à-vis aller au dunk les yeux fermés...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Ven 25 Mar - 4:41

Love absent, il remet ça avec 23pts - 6rbs dans la 1ere mi-temps contre Dallas quand même!
Il a carrément prit le match à son compte, ce qui est flippant pour Beasley qui lui, ne sera définitivement jamais un leader...

Je verrai demain jusqu'où est allé Randolph dans son recital!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Ven 25 Mar - 21:47

Il finit à 31/11 d'ailleurs
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 16 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser