Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 13 Juin - 4:09

Eagle a écrit:Ce que je veut dire c'est que si rubio voulait jouer un jour en NBA il était obligé de jouer pour Sota vu qu'ils ont ses droits . Sans ça c'est carrière en Europe donc je considère pas cela comme une victoire de Kahn.

Les droits, ça s'échange. Vu la situation, peu de personnes auraient hésité.

Et il pouvait très bien rester en Europe... Y'a pas de honte, quand tu vois ceux qui ne sont jamais, ou partiellement, allés en NBA. Une bonne paye, un gros club qui enchaîne bien les titres... Et là ça sera Minnesota, pas vraiment le même standing.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Lun 13 Juin - 13:33

OUI je suis bien d'accord mais vu sa saison au barça , il progressait plus et puis il à déjà tout gagné en Europe et il n'a que 20 piges...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Lun 13 Juin - 17:26

Selon un insider trés fiable que je connais personnellement, les Lakers et les Wolves se seraient d'ores et déjà arrangé sur un deal de type.. HUGE!
Le deal se fera avant le 30 Juin et peut être même bien avant: on parle du soir de la draft!

En gros LA enverrait Bynum et Artest à Minnesota en échange du retour au bercail de Kevin Love! Shocked

Gros coup de poker pour les deux teams!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Lun 13 Juin - 17:32

t'es sérieux ou tu as bu avant d'écrire ça? (quoique j'ai entendu parler de Love à LA sur un forum US)

Si c'est vrai, ils dégagent love pour faire de la place à Williams.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 13 Juin - 17:41

ViaNN a écrit:Selon un insider trés fiable que je connais personnellement

Minnesota Timberwolves - Page 18 Tessier
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Lun 13 Juin - 18:31

Je vais essayer de vous le faire venir sur le forum dans les prochains jours! Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Lun 13 Juin - 23:13

C'est Réré c'est ça ?

Viann vient de nous Ken Berger-er: il cite une source qu'il qualifie lui même de fiable pour balancer une rumeur à la fois fantaisiste mais qui pourrait s'expliquer aussi et comme ça si jamais ça se fait il pourra nous faire le "vous voyez ! je vous l'avais dis" et si ça n'a pas lieu ce sera "c'est parce que un des deux partis à changer d'avis". Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mar 14 Juin - 1:03

lol tu fais chier, je voulais médiatiser la prochaine visite de Réré sur le forum! tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  tigroo Mar 14 Juin - 9:21

un moment vu l'annonce j'ai cru que tu avais reussi à retrouver la trace de bouddha ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mar 14 Juin - 10:20

Haha! Non lui il s'est vraiment évaporé d'un coup, disparu, pouf!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Jeu 16 Juin - 16:02

Les Wizards auraient proposé aux Wolves un deal pour échanger les picks 2 et 6. Le package inclurait JaVale McGee .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 16 Juin - 20:46

Oh là tu viens de me faire rêver !

JaVale quoi ! Beasley/Randolph/McGee, il parait que si ce trio sera aligné par une équipe, il y aura un bug dans la matrice car on atteindra le QI basket négatif !

Les wolves la joue bien pour le moment, ils ne se sont pas précipité sur le premier deal qu'on leur offrait, il laisse les options s'accumuler. Il faut qu'ils tiennent le coup jusqu'au soir de la draft, à ce moment là ils pourraient recevoir des offres folles.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 17 Juin - 10:39

Le pire c'est que les Wizards considèrent qu'on doit mettre plus que le 2ème pick pour équilibrer le trade...

Dans l'état actuel des choses je vois pas vraiment ce qu'on peut faire à part garder ce pick. Il y a peu de possibilités vraiment intéressantes pour les Wolves. L'idéal serait un vétéran, qui défend, qui prend pas trop de place pour laisser les jeunes s'affirmer (Beasley, Love, Rubio, Randolph...), et qui jouerait sur des postes où l'on a des manques (pivot et arrière).
Ha ouais, et qui nous coûte pas les yeux de la tête (comme Iguodala).

En tout cas je ne crois pas que la question "le 2ème pick OU Michael Beasley" ne se pose (ou pas encore). Ce dernier a tellement de potentiel chez nous qu'il est difficile d'imaginer qu'il soit tradé. D'autant plus Derrick Williams n'a absolument pas le profil pour jouer 3. Et la question ne se pose pas par rapport à Love.

Dernière chose: j'ai lu je ne sais plus où que les Wolves seraient intéressés par Pau Gasol. Et franchement, un échange entre le 2# et ce dernier, je signe tout de suite...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Ven 17 Juin - 10:58

Dernière chose: j'ai lu je ne sais plus où que les Wolves seraient intéressés par Pau Gasol. Et franchement, un échange entre le 2# et ce dernier, je signe tout de suite...
Sur le coup les lakers voudront surement plus qu'un simple second pick .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Ven 17 Juin - 13:20

Mon insider avait peut être raison... Love à LA? tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 17 Juin - 18:05

Eagle a écrit:
Dernière chose: j'ai lu je ne sais plus où que les Wolves seraient intéressés par Pau Gasol. Et franchement, un échange entre le 2# et ce dernier, je signe tout de suite...
Sur le coup les lakers voudront surement plus qu'un simple second pick .

Un "simple" deuxième choix de draft ? Dans une année où on ne compte que deux vrais potentiels "stars" ? Neutral

Ben ouais mais les Lakers étaient intéressés par Derrick Williams il n'y a pas si longtemps. Sachant qu'ils devraient être tentés de secouer leur effectif cet été... On va pas non plus leur offrir Love+Beasley+2#... Rolling Eyes


Ce midi la "saga" a pris fin, Rubio a enfin annoncé sa venue dans le Minnesota. Gros soulagement pour ma part, ça fait du bien de faire taire toutes les langues de vipères.
À présent je crois qu'on peut attendre à des objectifs plus importants pour l'équipe... Parce que personnellement, un cinq Rubio-Johnson-Beasley-Love-Gasol, ça va en P.O. sans soucis.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Ven 17 Juin - 19:45

Qui dit Gasol dit un salaire avoisinant les 18M (soit un tiers de l'actuel somme engagée pour le roster entier de Minny).
Pour atteindre pareil somme sans perdre de pièces maitresse les wolves devront envoyer un package Flynn(ou Ridnour)/Webster/Tolliver/Pekovic(ou Milicic)+2e tour de draft. Ca fait beaucoup en nombre de joueurs.

Les rumeurs avec Love sont ridicules (ou alors Kahn est le perdreau de l'année), Gasol c'est un contrat qui tournera à plus de 20M lors de ses derniers années où il sera à la fin de sa carrière, autant dire un bon vieux contrat boulet. Règle 1 du guide du bon GM: ne jamais échanger une star montante bon marché contre une star surpayé en fin de course.

S'ils veulent vraiment favoriser l'intégration de Rubio avec un autre espagnol, c'est pas les options qui manquent à la free agency: Marc Gasol ou Rudy Fernandez pourront très bien faire l'affaire. L'avantage de Pau c'est justement qu'ils peuvent l'obtenir pour pas grand chose, sinon c'est un trade stupide.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Sam 18 Juin - 15:59

Un "simple" deuxième choix de draft ? Dans une année où on ne compte que deux vrais potentiels "stars" ?
Pour Williams ça reste à prouver, il a plutôt un coté beasley...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Dim 19 Juin - 16:28

Eagle a écrit:
Un "simple" deuxième choix de draft ? Dans une année où on ne compte que deux vrais potentiels "stars" ?
Pour Williams ça reste à prouver, il a plutôt un coté beasley...

D'ailleurs à l'époque de la draft de Beasley, il était considéré comme la seule star avec Rose.
Je ne dis pas que cette draft est d'un niveau semblable à celle de 2008, c'est loin d'être le cas, mais dans mon cerveau obsédé par la recherche d'analogie ça a tout de suite allumé une petite ampoule.

Maintenant pour ce que dit Mendès, ce "simple" 2e choix a beaucoup de valeur, quand on voit que certains pense que Williams est le joueur le plus talentueux de cette draft, être en position de le drafter c'est une chance rare, il est considéré comme "l'autre joueur capable d'être franchises player" et c'est pour ça que ce pick a tant de valeur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 19 Juin - 16:41

Enfin je préfère garder Beasley qu'avoir Williams. Sans préjuger du niveau de ce dernier, je pense d'ailleurs que ça doit être le joueur le plus "prêt" pour la NBA au sein de cette draft.

Je crois qu'il y en a ici qui on un peu de mal avec Beasley. Mais avec un peu de plomb dans la tête, il a le niveau technique de Carmelo, mais avec un autre état d'esprit collectif.
Faut rappeler aussi qu'il a été emmerdé pendant une bonne partie de la saison par sa cheville. Avant sa première blessure, il avait des statistiques assez impressionnantes:
23 points, 6 rebonds, 2 passes, 1 contre, 1 interception, 48% au shoot dont 41% à trois points.

Mis à part ça,

"Beasley should watch (Miami star) LeBron James(notes)," Artest said. "Beasley's actually a better shooter than LeBron, but the smarts are not there. He's talking so much trash instead of worrying about the game. He needs to become a winner." [...]

Artest said Beasley needs to learn another move on the court.

"He's so athletic and quick and strong," he said. "But eventually somebody's going to catch on to it."

"Offensively, I've been a big believer in him," Rivers said before his Celtics beat the Timberwolves 96-93 on Monday night. "I just think he can score. I said it two years ago: I think one day he may lead the league in scoring. He just knows how to score the ball. He has a Carmelo ability to score the ball."

Beasley scored 19 points, playing only 23 minutes because of foul trouble.

"He's a matchup problem every night," Rivers said. "He's tough for 3s [small forwards] to guard because of his size. He's too quick for 4s [power forwards]. And he can shoot. Obviously that's the key. He has quickness and a shot at that size. That makes him tough to guard."

“He’s a great talent,’’ Pierce said. “A lot of people really forgot about him. He’s having a sensational year, kind of under the radar. He came in as a highly touted offensive player. It’s really rare you see a guy with his size and strength to put the ball on the ground and shoot the way he does and get to the basket with his athleticism. He was a tough cover, especially in the midrange game.


Pas pour faire mon fan de base, mais juste un rappel que c'est pas non plus un bust ce joueur. Juste qu'il se l'est coulé douce à Miami, et qu'il a connu une saison galère au niveau blessures cette année. Mais vu son état d'esprit depuis qu'il est dans le Minnesota, y'a encore de l'espoir pour un mec de 22 ans.
Avec ce qu'on a entrevu avec les Wolves, je ne le vois pas partir. Peut-être même le moins susceptible d'être tradé dans l'équipe, derrière Rubio.

C'est probablement le choix de draft qui sera échangé, mais il sera pas bradé. De ce que je lis, on négocie plutôt bien l'affaire. On se fera pas avoir, après est-ce qu'on chopera un super deal, c'est autre chose...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Dim 19 Juin - 16:50

Maintenant pour ce que dit Mendès, ce "simple" 2e choix a beaucoup de valeur, quand on voit que certains pense que Williams est le joueur le plus talentueux de cette draft, être en position de le drafter c'est une chance rare, il est considéré comme "l'autre joueur capable d'être franchises player" et c'est pour ça que ce pick a tant de valeur.
De là à valoir Gasol...
Je me trompe peut être mais Williams me fait trop penser à beasley , d’ailleurs vaut t'il vraiment le pick 2 qu'il a été beasley?

je viens de me faire l'historique des picks 2 depuis 2000 et il y en à que 3 qui n'ont pas (plus ou moins) deçu: ty chandler en 2001 , Aldridge en 2006 et Durant en 2007. Le reste c'est du bide (plus ou moins pour turner et beasley).


Avant sa première blessure, il avait des statistiques assez impressionnantes:
23 points, 6 rebonds, 2 passes, 1 contre, 1 interception, 48% au shoot dont 41% à trois points.
La question qui se posait pour certains joueurs des knicks lors de 4/5 ans précédents (pour lee ; crawford) , est ce révélateur dans une team de bas de tableau?

Sinon la rumeur du jour flynn vs douglas Neutral
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Lun 20 Juin - 0:14

Eagle a écrit:je viens de me faire l'historique des picks 2 depuis 2000 et il y en à que 3 qui n'ont pas (plus ou moins) deçu: ty chandler en 2001 , Aldridge en 2006 et Durant en 2007. Le reste c'est du bide (plus ou moins pour turner et beasley).

Mouais, à ceci près que t'as oublié Okafor qui reste un joueur solide (très à l'image de la draft 2004 à l'exception d'Howard). Le n°2 qui sont des bides c'est principalement lorsque l'équipe n'a pas fait le technique du BPA (best player available) et a préféré drafter sur le potentiel (ou sur les besoins). Maintenant le succès d'un pick dépend de tout un tas de facteurs bien indépendants du niveau de la sélection. Par exemple si Miami n'avait pas eu le 2e choix, Beasley aurait eu un tout autre début de carrière.

Eagle a écrit:
Avant sa première blessure, il avait des statistiques assez impressionnantes:
23 points, 6 rebonds, 2 passes, 1 contre, 1 interception, 48% au shoot dont 41% à trois points.
La question qui se posait pour certains joueurs des knicks lors de 4/5 ans précédents (pour lee ; crawford) , est ce révélateur dans une team de bas de tableau?

D'autant plus que les wolves jouaient up-tempo cette saison. Maintenant Beasley reste une valeur solide à 22 balais. Il a encore beaucoup de chose à améliorer (sa défense et ses TO principalement), mais offensivement il est capable de scorer quand il veut et depuis qu'il est arrivé à Minny il semble redécouvrir le basket.

Eagle a écrit:Sinon la rumeur du jour flynn vs douglas Neutral

Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que ça se fera, les wolves peuvent en tirer une meilleur valeur que le seul Douglas.

Par contre je tiens à dire que les médias sont de plus en plus relous, maintenant chaque bon joueur dans un petit marché est une source de rumeur sur un éventuel départ. Vous vous rendez compte que Love a même pas finit son premier contrat que certains annoncent déjà qu'il va signer la QO l'an prochain pour pouvoir être FA unrestricted l'année d'après ? Il y a franchement des choses qui me trouent le cul.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Lun 20 Juin - 9:41

Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que ça se fera, les wolves peuvent en tirer une meilleur valeur que le seul Douglas.
et bien qu'il essaye d'en tirer plus vu la faible cote de flynn actuellement , car perso rien ne prouve que flynn c'est remis de sa blessure. Surtout vu sa fin de saison. Je préfère que NY drafte un selby jenkins ou brooks et trade douglas pour un pick .

Par exemple si Miami n'avait pas eu le 2e choix, Beasley aurait eu un tout autre début de carrière.
Mouais ça reste à prouver, pas sur que s'il rejoint les bulls il serait plus fort. Mais on saura jamais, cependant il me fait beaucoup penser à marbury niveau comportement.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 21 Juin - 8:53

Eagle a écrit:
Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que ça se fera, les wolves peuvent en tirer une meilleur valeur que le seul Douglas.
et bien qu'il essaye d'en tirer plus vu la faible cote de flynn actuellement , car perso rien ne prouve que flynn c'est remis de sa blessure. Surtout vu sa fin de saison.
Il reste des équipes qui sont à la recherche d'un meneur et personne n'a oublié son tournoi NCCA d'avant draft, il a encore de la valeur. Donc des équipes comme Sacramento, Toronto ou Detroit pourraient vouloir tenter leur chance. Et je pense que si il y en a bien un qui est conscient que parfois certains joueurs se révèlent en arrivant dans une nouvelle franchise c'est bien ce cher Kahn.

Sinon le service marketing des wolves s'agite:

J'encourage aussi à voir la page d'accueil de leur site officiel, ils ont vraiment fait les choses en grand.

Réflexion du jour: avec la qualité de passe de Love et Rubio ça pourrait vite devenir show time à Minny.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Mar 21 Juin - 9:44

Il reste des équipes qui sont à la recherche d'un meneur et personne n'a oublié son tournoi NCCA d'avant draft, il a encore de la valeur. Donc des équipes comme Sacramento, Toronto ou Detroit pourraient vouloir tenter leur chance
Justement, avant draft ça date, désormais il y a l'incertitude de son niveau de jeu suite à sa blessure, et sa fin de saison plaide pas en faveur des wolves. Faut pas s'attendre à en tirer énormément sauf si le GM en face est fou...

Et je pense que si il y en a bien un qui est conscient que parfois certains joueurs se révèlent en arrivant dans une nouvelle franchise c'est bien ce cher Kahn.
Sans vouloir manquer de respect aux wolves mais ces dernières années les wolves ( les knicks aussi jusqu'à l'arrivée de Walsh ) sont un peu la roue de secours ( ou la dernière chance) pour les boulets que certaines équipes veulent dégager, si ces mecs réussissent pas aux wolves ils peuvent dire adieu à la NBA . Est ce que la réciproque est vraie? c'est une autre question.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 18 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser