Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mar 25 Mai - 19:37

Il y a un truc que j'ai du mal à percuter, c'est pourquoi il faudrait virer Love...?

Vous pensez vraiment que Pekovic aura dès la saison prochaine un rôle majeur dans la team, et j'inclus un rôle de sixième homme dedans!? Franchement je ne pense pas déjà et ensuite Pekovic a un jeu totalement different de celui de Love, donc quitte à virer un des deux en place, pour moi la logique (sportive) serait de virer Jefferson qui est quasi purement offensif comme Pekovic, avec la solidité en moins et bien moins de moove.

Aprés niveau côte, un bonhomme à 10 - 10 comme Love c'est sympa comme argument mais un autre à 20 - 10... bah je m'excuse mais c'est quand même plus vendeur en NBA, même si il ne l'a pas réalisé cette sason, lui, l'a réalisé, Love pas encore...

Donc, même si je suis à contre courant sur ce coup, je suis pour garder Love et virer Jefferson (si on doit en virer un des deux biensur) et choper Rudy Gay en contre partie. Pour le cas de Turner, je pense qu'ils n'ont pas besoin de toucher à un de leur joueur majeur pour le récupérer à la draft. Ils donnent leur 5eme + leur 16eme pick et c'est bon pour choper le 2nd de Phila je pense.

Ca me ferait:
Johnny Flynn (30minutes)
Evan Turner (15minutes)
Rudy Gay (35minutes)
Kevin Love (30minutes)
Darko Milicic (25minutes)

+

Corey Brewer (20minutes)
Ryan Gomes (15minutes)
Nikola Pekovic 15minutes)
Wayne Hellington (10minutes)
Ramon Sessions (10minutes)

Les miettes pour Hollins et Wilkins.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 25 Mai - 21:08

ViaNN a écrit:Vous pensez vraiment que Pekovic aura dès la saison prochaine un rôle majeur dans la team, et j'inclus un rôle de sixième homme dedans!?

Ben faudra lui donner du temps de jeu au moins. Ce qu'il ne risque pas d'avoir si on compte déjà Love, Jefferson et Milicic, sans compter la possibilité de drafter un Cousins ou Favors.

ViaNN a écrit:Il y a un truc que j'ai du mal à percuter, c'est pourquoi il faudrait virer Love...?

Vous pensez vraiment que Pekovic aura dès la saison prochaine un rôle majeur dans la team, et j'inclus un rôle de sixième homme dedans!? Franchement je ne pense pas déjà et ensuite Pekovic a un jeu totalement different de celui de Love, donc quitte à virer un des deux en place, pour moi la logique (sportive) serait de virer Jefferson qui est quasi purement offensif comme Pekovic, avec la solidité en moins et bien moins de moove.

Aprés niveau côte, un bonhomme à 10 - 10 comme Love c'est sympa comme argument mais un autre à 20 - 10... bah je m'excuse mais c'est quand même plus vendeur en NBA, même si il ne l'a pas réalisé cette sason, lui, l'a réalisé, Love pas encore...

On pourra obtenir plus que la valeur réelle de Kevin Love, alors qu'on obtiendra moins de celle d'Al Jefferson...
Ce dernier je le rappelle sort d'une saison quelconque vu son statut, en raison notamment de sa grave blessure de l'an dernier. Donc non, sa côte est au plus bas. Au contraire de Love.

Quant à Love ben désolé mais il est pas bon du tout en défense, en attaque s'il était ailier ça le ferait mais pour un intérieur ben il est franchement moyen. Comparé à la palette impressionnante de son compère y'a pas photo.

Donc si Al Jefferson n'est pas une référence en défense, il fait mieux que Love. Et en attaque, y'a pas photo étant donné qu'on tient là un joueur que je place dans le top 5 des intérieurs NBA sur le plan offensif.

ViaNN a écrit:avec la solidité en moins et bien moins de moove.

Tu parles de qui ?

ViaNN a écrit:Donc, même si je suis à contre courant sur ce coup, je suis pour garder Love et virer Jefferson (si on doit en virer un des deux biensur) et choper Rudy Gay en contre partie. Pour le cas de Turner, je pense qu'ils n'ont pas besoin de toucher à un de leur joueur majeur pour le récupérer à la draft. Ils donnent leur 5eme + leur 16eme pick et c'est bon pour choper le 2nd de Phila je pense.

Pas la peine de compter sur Turner. Philly veut absolument inclure le contrat de Brand dans toute négociation, et ce n'est pas du tout dans les plans des Wolves de se taper ce genre de contrats horribles.
Puis franchement les sixers n'aimerait pas se faire enculer à ce point...

Et franchement arrête de fantasmer sur Rudy Gay ! Tout sauf un joueur intelligent, ce qui est une tare indépassable dans le jeu en triangle... Un second couteau comme lui j'en veux bien à Washington ou Milwauckee, mais si on veut viser autre chose que de la figuration (pour une fois) on prend pas ce genre de mec à 12M l'année...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mer 26 Mai - 0:02

Pekovic est plus solide physiquement et à plus de moove que Jefferson selon moi, mais je ne compare pas hein!
Il n'a ni l'expérience ni l'endurance et est moins rapide que Jefferson.

Par contre je reste sur ma position quant à la valeure marchande de Jefferson par rapport à celle de Love, car pour moi il a bien plus prouvé et a franchit plus de pallier que Love n'a pu le faire et c'est ça qui compte pour les trades en NBA d'aprés moi. Sinon David Lee ne serait déjà plus à New York depuis un bail et les Knicks auraient déjà commencé la reconstruction..

Et sinon je le dis aussi, si on chope ni Gay ou un joueur de son calibre offensif, ni Evan Turner par la draft, bien... ça sera encore et toujours une saison de merde avec des joueurs millieu de gamme, au mieux!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 26 Mai - 10:43

ViaNN a écrit:Pekovic est plus solide physiquement et à plus de moove que Jefferson selon moi, mais je ne compare pas hein!
Il n'a ni l'expérience ni l'endurance et est moins rapide que Jefferson.

Ouch, ça me fait mal de lire ça. Jefferson a une panoplie de moves bien plus importante, c'est l'un des meilleurs à son poste en NBA. A son meilleur niveau il est inarrêtable tout simplement.
Alors oui Pekovic ressemble plus à Al qu'à Kevin Love, mais de là à se séparer d'un mec autant incontournable...

ViaNN a écrit:Par contre je reste sur ma position quant à la valeure marchande de Jefferson par rapport à celle de Love, car pour moi il a bien plus prouvé et a franchit plus de pallier que Love n'a pu le faire et c'est ça qui compte pour les trades en NBA d'aprés moi. Sinon David Lee ne serait déjà plus à New York depuis un bail et les Knicks auraient déjà commencé la reconstruction..

Je suis d'accord, on chopera bien plus en valeur en tradant Jefferson que Love.
Mais ce que je veux dire c'est qu'à l'heure actuelle, le petit Al ben il a pas une valeur à sa juste mesure en rapport à sa saison moyenne et ses difficultés à retrouver son niveau d'avant blessure. Donc de toute manière si on veut le trader faudra le brader...
Alors que Love c'est tout le contraire. Il est au maximum de sa valeur et on obtiendra pas beaucoup plus en échange qu'à l'heure actuelle. Et surtout il sera au mieux un joueur haut de gamme, mais jamais une star comme peut l'être Jefferson...

ViaNN a écrit:Et sinon je le dis aussi, si on chope ni Gay ou un joueur de son calibre offensif, ni Evan Turner par la draft, bien... ça sera encore et toujours une saison de merde avec des joueurs millieu de gamme, au mieux!

Je suis d'accord, on va se taper une saison de merde. Mais je préfère attendre encore plutôt que de se taper un Rudy Gay qui élèvera un peu le niveau mais qui ne permettra jamais d'atteindre des sommets.
Donc si on chope pas un Turner (ce qui est probable à 90% je pense), c'est pas la peine de se faire chier à prendre Gay. Surtout qu'il faudra des monnaies d'échange conséquentes pour les deux.

Dans l'état actuel des choses je suis prêt à prendre Wes' Johnson et attendre un an avant de croiser les doigts pour pouvoir obtenir Harrison Barnes à la draft 2011... Rolling Eyes rabbit
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Dim 27 Juin - 14:43

realgm a écrit:David Kahn admitted on Friday that he is exploring a trade of Al Jefferson and the likelihood of a trade increases if the Wolves re-sign Darko Milicic.

"It's the right time finally for us to explore this," Kahn said of a possible Jefferson trade. "I've met with Al and discussed this. If Darko comes back, there could be a need to create some playing time. We really need to get our front line settled."

Bon voilà comme ça au moins c'est clair! Love est logiquement privilégié à Al Jefferson mais je pense qu'ils pourraient obtenir quelque chose avec ce garçon, au moins un intérieur athlétique puisque je pense qu'il sera compliqué d'obtenir en plus un SG qui vaille le coup.

Enfin quand on jette un coup d'œil à ce roster il manque clairement une star, il faut que Love prenne un bon coup de hype et ça peut le faire !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 28 Juin - 11:39

Blattman a écrit:Enfin quand on jette un coup d'œil à ce roster il manque clairement une star, il faut que Love prenne un bon coup de hype et ça peut le faire !

Heu la star on est déjà censé l'avoir avec Jefferson...

Mais bon le problème c'est qu'il aurait fallu le faire jouer beaucoup plus pour qu'il recouvre ses moyens après sa blessure, et donc réduire sensiblement le temps de jeu des autres intérieurs de l'équipe, donc les brider.
De plus le nouveau système de jeu est très compliqué à apprendre, notamment en raison des qualités pas franchement adaptées de Jefferson.

Cette décision de le trader, lui plutôt que Love, vient de deux choses: le système (Love colle plus à celui-ci), et la défense. Celle-ci qui tient presque entièrement à Milicic.
Plus que Love, c'est Darko qu'on privilégie par rapport à Jefferson. Impossible de tenir un temps de jeu décent à tout ce beau monde si on ne trade personne dans l'affaire.


Mais bon au final je pense qu'on peut se trouver un bon SG dans l'affaire. Et obtenir un intérieur n'aurait pas de sens, on a déjà Love, Milicic, Hollins, Pekovic. Donc c'est pas franchement une priorité je trouve.

Des arrières on peut en trouver sur le marché avec un joueur comme Al Jefferson. Comme ça je pense à Andre Iguodala, Joe Johnson, Monta Ellis ( No ), Rip Hamilton, Ben Gordon.

Ce qui me fait chier c'est qu'un JJ Redick m'aurait largement suffit si on gardait Jefferson. Mais bon ça fait un moment qu'il est évident qu'il ne resterait pas.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Lun 28 Juin - 23:58

Mendès a écrit:
Blattman a écrit:Enfin quand on jette un coup d'œil à ce roster il manque clairement une star, il faut que Love prenne un bon coup de hype et ça peut le faire !

Heu la star on est déjà censé l'avoir avec Jefferson...

Oui enfin là arrêtons les blagues ! Plus personne n'y croit. Je mets bien plus de potentiel star en Love qu'en Jefferson. Je ne suis même pas sûr de le mettre dans le top 3 des PF de la league et comme il est pas flashy, il est dur d'en faire une star le petit Al J.

Pour perdre Jefferson sans un intérieur en retour lorsque ça laisse Hollins et Pekovic ça tient du suicide ! C'est même plus faible que le trio "magique" des hornets de la dernière saison avec Songaila/Gray/Marks !

Après j'avoue qu'un Igguodala pour Jefferson ça aurait du sens pour les deux équipes.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 29 Juin - 1:29

Blattman a écrit:Oui enfin là arrêtons les blagues ! Plus personne n'y croit. Je mets bien plus de potentiel star en Love qu'en Jefferson. Je ne suis même pas sûr de le mettre dans le top 3 des PF de la league et comme il est pas flashy, il est dur d'en faire une star le petit Al J.

Franchement, Al Jefferson peut autant être comparé à Tim Duncan que Kevin Love peut l'être avec Zach Randolph.

Blattman a écrit:Pour perdre Jefferson sans un intérieur en retour lorsque ça laisse Hollins et Pekovic ça tient du suicide ! C'est même plus faible que le trio "magique" des hornets de la dernière saison avec Songaila/Gray/Marks !

Les Wolves veulent trader Jefferson pour donner du temps de jeu aux autres. Donc en faire revenir un ça n'aurait plus trop de sens. Même si visiblement ils sont intéressés par David Lee...
Puis au final, Hollins et Pekovic, ça tient mieux la route que ton brelan de chèvres.
Sinon les Wolves sont apparemment intéressés par David Lee...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mar 29 Juin - 1:41

J'aimerai bien qu'il ne soient pas intéressé par David Lee!
J'aurai bien aimé aussi avoir Babbit dans la team...

J'aimerai tout simplement avoir un GM qui sache faire un vrai boulot et pas un odieu sabotage!
Pendant la draft c'était le chaos sur le tchat du site officiel des Wolves, il n'y avait que 2 ou 3 rares optimistes pour croire encore en un PLAN de Kahn, qui nous ramenerait du lourd.
... J'ai mal!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Mar 29 Juin - 10:41

ViaNN a écrit:J'aimerai bien qu'il ne soient pas intéressé par David Lee!
J'aurai bien aimé aussi avoir Babbit dans la team...

J'aimerai tout simplement avoir un GM qui sache faire un vrai boulot et pas un odieu sabotage!
Pendant la draft c'était le chaos sur le tchat du site officiel des Wolves, il n'y avait que 2 ou 3 rares optimistes pour croire encore en un PLAN de Kahn, qui nous ramenerait du lourd.
... J'ai mal!

Ca va c'est pas comme si tu supportait une équipe qui a drafté Hayward et son clone noir en moins bon.
Alors qu'elle aurait pu avoir Aldrich, Babbit ou Henry.

Bon maintenant je veux un trade pour récuperer un des 3 pivots de Sacramento (Whiteside de préference)
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 29 Juin - 15:12

ViaNN a écrit:J'aimerai bien qu'il ne soient pas intéressé par David Lee!
J'aurai bien aimé aussi avoir Babbit dans la team...

J'aimerai tout simplement avoir un GM qui sache faire un vrai boulot et pas un odieu sabotage!
Pendant la draft c'était le chaos sur le tchat du site officiel des Wolves, il n'y avait que 2 ou 3 rares optimistes pour croire encore en un PLAN de Kahn, qui nous ramenerait du lourd.
... J'ai mal!

Ouais enfin bon, Babbit c'est quoi, un mec sur le banc ? Super. Franchement ça nous change pas la vie non plus. Limite je préfère Webster. Ce dernier est motivé en plus, il a l'air super content de venir dans le Minnesota... Suspect
Un bon shooteur à trois points, ça peut marcher, on en a besoin en tout cas. Alors qu'avec Babbit, ben c'était quand même hypothétique, comme avec presque tous les rookies.

Sinon les Wolves ont l'intention d'engager la conversation avec Rudy Gay dès le 1er juillet. Ils sont bien bouillants sur lui; après le problème c'est que Memphis est en position de matcher n'importe quelle proposition.

Pekovic est de plus en plus proche de Minny aussi, et une rotation Darko/Love/Pekovic commence à me faire rêver... Cool
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Mar 29 Juin - 15:17

Pekovic est de plus en plus proche de Minny aussi, et une rotation Darko/Love/Pekovic commence à me faire rêver...
il t'en faut peut Arrow Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 29 Juin - 15:19

viper a écrit:
Pekovic est de plus en plus proche de Minny aussi, et une rotation Darko/Love/Pekovic commence à me faire rêver...
il t'en faut peut Arrow Laughing

On en reparlera... Wink

Enfin oublie pas de regarder le magnifique secteur intérieur de ton équipe favorite. A l'heure actuelle ça fait bander:
http://hoopshype.com/Library/teams/new_york.htm
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Mar 29 Juin - 15:23

t'inquiete mon équipe favorite a l'habitude des critiques et d'etre au fond du trou Laughing sauf qu'on a toujours un meilleur bilan que ls wolves Razz

Mais bon ton secteur intérieur face a gasol, randolph yao ou meme papy oden sa sent un peut le carnage Wink
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 29 Juin - 15:27

viper a écrit:t'inquiete mon équipe favorite a l'habitude des critiques et d'etre au fond du trou Laughing sauf qu'on a toujours un meilleur bilan que ls wolves Razz

Mais bon ton secteur intérieur face a gasol, randolph yao ou meme papy oden sa sent un peut le carnage Wink

As-tu déjà vu jouer Milicic avec les Wolves, et Pekovic ?

Je dis pas qu'on va défoncer la NBA, mais parler de carnage c'est être dans l'erreur je trouve.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Mar 29 Juin - 15:33

oui j'ai deja vu milicic , il est passé par NY d'ailleurs mais c'est pas non plus gasol Razz pekovic aussi sauf qu'il a jamais joué en NBA , il a encore tout a prouvé dans cette ligue (je dis pas qu'il est mauvais ou quoi que ce soit mais certains reussise en europe et pas en nba ) Wink

Carnage le mot est certes exageré mais les wolves risquent de souffrir contre une paire de raquette tout de meme Wink Apres on peut vous fournir un renfort de poids : eddy curry lol! Apres je peut me permettre de te chambrer car les wolves font pire que NY ces dernieres années alors pour une fois qu'un fan des knicks peut chambrer les autres Laughing Mais les wolves ont du potentiel c'est clair , mais encore faut t'il qu'il l'exploite (perso pour en debut de saison passé je pensais que les wolves serait la surprise a l'ouest devant memphis)

Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 29 Juin - 16:13

viper a écrit:oui j'ai deja vu milicic , il est passé par NY d'ailleurs mais c'est pas non plus gasol Razz pekovic aussi sauf qu'il a jamais joué en NBA , il a encore tout a prouvé dans cette ligue (je dis pas qu'il est mauvais ou quoi que ce soit mais certains reussise en europe et pas en nba ) Wink

Milicic je ne l'avais jamais vu jouer avant qu'il arrive chez les Wolves. Et franchement c'est loin d'être un mauvais joueur. Une version améliorée de Prizbilla en quelque sorte. Une grosse défense sur l'homme, des blocks, pas beaucoup de rebonds du coup, mais une véritable présence défensive.
En attaque il a pas vraiment de shoot, mais il a un bon jeu dos au panier, de bons mouvements, et c'est un très bon passeur. Il a un très bon QI basket, et franchement dans l'attaque en triangle c'est un régal.

C'est le genre de joueur qui va te péter un 12 points - 6 rebonds - 2 blocks, mais qui aura eu une influence sur le match bien plus grande que peuvent représenter ses stats.

Quant à Pekovic j'ai de très bons espoirs qu'il assure en NBA autant qu'en Europe (j'en suis même sûr en fait, au risque de passer pour un con si jamais ça marche pas).
Ce mec est une vraie bête, un déménageur dont le physique s'imposera facilement en NBA, et qui a en plus une technique fabuleuse, franchement il est très impressionnant.
Là où on peut mettre un bémol, c'est qu'il n'est pas un gros rebondeur, tout comme Milicic, et qu'il n'est pas aussi bon défensivement. Mais avec le départ de Jefferson, ses points dans la peinture vont faire beaucoup de bien.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Mar 29 Juin - 16:45

PRZYBILLA !
C'quand même pas compliqué...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 29 Juin - 17:44

cedricbdx a écrit:PRZYBILLA !
C'quand même pas compliqué...

Ha merde, je suis pas loin pourtant.

Dire que je sais écrire Szczerbiak...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Mar 29 Juin - 18:44

Milicic je ne l'avais jamais vu jouer avant qu'il arrive chez les Wolves. Et franchement c'est loin d'être un mauvais joueur. Une version améliorée de Prizbilla en quelque sorte. Une grosse défense sur l'homme, des blocks, pas beaucoup de rebonds du coup, mais une véritable présence défensive.
En attaque il a pas vraiment de shoot, mais il a un bon jeu dos au panier, de bons mouvements, et c'est un très bon passeur. Il a un très bon QI basket, et franchement dans l'attaque en triangle c'est un régal.

C'est le genre de joueur qui va te péter un 12 points - 6 rebonds - 2 blocks, mais qui aura eu une influence sur le match bien plus grande que peuvent représenter ses stats.

Quant à Pekovic j'ai de très bons espoirs qu'il assure en NBA autant qu'en Europe (j'en suis même sûr en fait, au risque de passer pour un con si jamais ça marche pas).
Ce mec est une vraie bête, un déménageur dont le physique s'imposera facilement en NBA, et qui a en plus une technique fabuleuse, franchement il est très impressionnant.
Là où on peut mettre un bémol, c'est qu'il n'est pas un gros rebondeur, tout comme Milicic, et qu'il n'est pas aussi bon défensivement. Mais avec le départ de Jefferson, ses points dans la peinture vont faire beaucoup de bien.
milicic a probablement sa 1ere vrai chance en nba ( il envisageait de partir en europe )quand a pekovic certes il a le physique mais combien l'ont? oden, bynum et compagnie l'ont et n'ont pas encore percé véritablement...Il y aura sans aucun doute de l'adaptation pour pekovic
Bon il me reste 2 jours pour chambrer les fans des wolves, avant que Ny passe une nouvelle fois pour la risée du basket uset recrute darius miles ridnour et livingston pour 10 millions chacun... pale
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 29 Juin - 19:49

viper a écrit:milicic a probablement sa 1ere vrai chance en nba ( il envisageait de partir en europe )quand a pekovic certes il a le physique mais combien l'ont? oden, bynum et compagnie l'ont et n'ont pas encore percé véritablement...Il y aura sans aucun doute de l'adaptation pour pekovic

D'accord pour Milicic. Il était même à 100% de retour en Europe il y a de ça quelques mois. Mais les Wolves ont réussi à le convaincre de rester en NBA, en lui proposant un véritable rôle dans l'équipe (et les minutes qui vont avec), avec un vrai plan de jeu.

Quant à Pekovic, si je ne le considère pas au niveau de ceux que tu as cité, ça m'écorche quand même que tu puisses les comparer; il a, contrairement à ces deux-là, un toucher de balle incroyable. Et son jeu physique se rapproche plus de Glen Davis que ces deux pivots.

En tout cas je suis assez heureux de voir enfin les Wolves disposés à recruter des joueurs européens, et un jeu qui peut leur convenir. Je pense qu'il y a moyen de se régaler un peu plus à Minny l'an prochain; je crois pas aux P.O., mais à une bonne amélioration (difficile de faire pire diront certains).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 29 Juin - 22:20

Mendès a écrit:
ViaNN a écrit:J'aimerai bien qu'il ne soient pas intéressé par David Lee!
J'aurai bien aimé aussi avoir Babbit dans la team...

J'aimerai tout simplement avoir un GM qui sache faire un vrai boulot et pas un odieu sabotage!
Pendant la draft c'était le chaos sur le tchat du site officiel des Wolves, il n'y avait que 2 ou 3 rares optimistes pour croire encore en un PLAN de Kahn, qui nous ramenerait du lourd.
... J'ai mal!

Ouais enfin bon, Babbit c'est quoi, un mec sur le banc ? Super. Franchement ça nous change pas la vie non plus.

Non mais laisse tombé, tu sais bien que Vianney aime tous les grands blancs jouant SF reposants sur leurs shoots à 3 points. Parles lui de Steve Novak tu verras Razz
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mar 29 Juin - 22:34

Putain Steve Novak les mecs!!!! C'est un fou ce type!
Mais y a encore mieux: (mais pas moyen de me souvenir de son nom... FAILED!)
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Mar 29 Juin - 22:46

Matt Bullard?
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Mer 30 Juin - 11:40

Quant à Pekovic, si je ne le considère pas au niveau de ceux que tu as cité, ça m'écorche quand même que tu puisses les comparer; il a, contrairement à ces deux-là, un toucher de balle incroyable. Et son jeu physique se rapproche plus de Glen Davis que ces deux pivots
je parlais niveau physique pas technique Wink car physiquement oden et bynum par exemple était considéré comme de futur shaq demenageur et pour le moment c'est pas vraiment le cas
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 10 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser