Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  tigroo Lun 20 Fév - 21:58

Vous êtes vraiment dans la division de la mort. Maintenant Aldeman pourrais ouvrir un peu plus son banc ça ne pourrais que faire du bien que d'impliquer toute l'équipe.
sinon Rubio m'épate je ne pensais pas qu'il s'integrerait aussi vite au jeu NBA.
En tout cas j'espère qu'ils seront la surprise de la post saison comme Memphis l'année dernière(enfin sans sortir les Spurs au premier tour bien sur) 😜
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Lun 20 Fév - 22:06

avant d’être la surprise de la post season , va falloir y aller car même si la team commence à avoir de sérieux arguments, les places en PO sont très chères
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 12 Mar - 20:30

Bon bah voilà, Rubio out pour la saison (et pour les JO mais ça je m'en fous).

Ce qui est vraiment rageant c'est que les Wolves étaient sur trois victoires de suite, plutôt convaincantes. Là ça va être très dur pour les PO, voire impossible si Barea continue à squatter l'infirmerie. Je suis pas spécialement fan du joueur, mais quand on doit subir Ridnour sur 40 minutes en meneur y'a pas moyen. La balle circule beaucoup moins bien, et niveau défense on prend l'eau. Se faire taper par les Hornets à la maison c'est pas top, même si back to back.

Il n'y a pas trop de soucis à l'intérieur, avec Love et Pekovic on a ce qu'il faut pour finir dans les huit premiers de la conférence ouest. Mais au niveau des extérieurs, sans Rubio on va souffrir. J'attends de voir ce que donne Malcolm Lee, sur cinq minutes il a été pas mal surtout défensivement.

Mais bon franchement ça saoule. J'espérais franchement les PO (surtout avec les mauvaises perfs de Portland). Il y avait quelque chose qui s'était réveillé à Minny avec Rubio, et j'ai peur que ça se soit éteint pale
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  tigroo Mer 14 Mar - 15:02

ils ont encore des arguments mais bon en creation de jeu c'est sur c'est meiux avec Rubio.
Moi j'espere vraiment qu'ils y aille cette fois en PO juste recompense des efforts de ces 2 dernieres années
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 14 Mar - 16:56

tigroo a écrit:ils ont encore des arguments mais bon en creation de jeu c'est sur c'est meiux avec Rubio.
Moi j'espere vraiment qu'ils y aille cette fois en PO juste recompense des efforts de ces 2 dernieres années

À la limite, au niveau du dynamisme de l'attaque c'est pas trop un souci, on a beaucoup de joueurs qui peuvent faire leurs trucs tous seuls (Ridnour, Barea, Love, Williams, Beasley, Pekovic).

Non c'est vraiment défensivement que ça craint, Adelman le souligne d'ailleurs. Contre les Hornets on se fait fumer par Jack et Vasquez ( silent ), et là on se prend 124 points face aux Suns, dont 53 par le backcourt Nash/Dudley. Franchement ça va pas le faire, Ridnour est pas bon, Barea c'est un nain, Ellington n'est pas un défenseur et Webster est à chier sur ces deux derniers matchs en tant que titulaire. Pour ça j'aimerais bien voir Lee sur le terrain, en cinq minutes face aux Hornets j'ai plus vu d'impact défensif qu'en un an et demi avec Ridnour.

Quant aux "efforts" des deux dernières saisons, c'est 32 victoires en cumulé. Et aujourd'hui un bilan positif 22/21. Adelman mérite d'être cité quand on parle du COY Basketball
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  tigroo Jeu 15 Mar - 23:29

moi je trouve que l'année derniere ils ont produits du jeu souvent mal récompensé car comme tu le souligne ils étaient trop juste en défense et ils avaient du mal à finir les matchs.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 18 Avr - 17:07

Bon vu les derniers résultats, je peux faire un petit recap de la saison vu que celle-ci est finie depuis un moment dans le Minnesota. Outre la blessure de Rubio, l'infirmerie a vu passer Love, Ridnour, Barea (je sais pas combien de fois), Beasley (idem), Pekovic, Lee, Ellington, Milicic (blessure diplomatique, Adelman l'a mis sur liste noire), etc...

Bref, ça fait chier quand on voit l'engouement suscité par Rubio, avec un esprit combatif et préparé aux victoires, là on replonge dans une ambiance de x défaites d'affilés, pour finir la saison en roue libre un peu comme les Warriors ou les Cavs... (sauf qu'on a pas de pick à faire valoir à la draft).
Les fins de saison se suivent et se ressemblent, les wolves restant sur 26 défaites de suites en avril. Après les espoirs de play-offs, c'est un petit retour dans le passé Crying or Very sad

Au moins cet été il y aura du mouvement. Avec Beasley, Randolph et Trolliver en fin de contrat, Webster et Miller (retraite) qui ne seront pas prolongés (je l'espère), Milicic qui ne reviendra sûrement pas (amnesty ?), va y avoir du boulot.
Côté arrivées, il faut espérer un arrière/ailier digne de ce nom; ça a été récurrent cette saison, je pense qu'il est devenu indispensable de combler ce trou. L'idéal serait un joueur capable de bien défendre sur les extérieurs, tout en ayant sachant shooter à trois points, et en bonus capable de dribbler et/ou de créer son propre shoot.

Au final beaucoup de noms circulent, plus ou moins atteignables:
- Eric Gordon (impossible, les Hornets le garderont coûte que coûte)
- OJ Mayo (faisable, Memphis n'ayant plus trop de place niveau salaires)
- Nic Batum: il y aura une tentative de le faire signer, les Wolves sont chauds sur lui. Mais Portland "matchera" toute offre à mon avis (même s'il est sur-payé)
- Jamaal Crawford: je crie au secours, Adelman l'adore mais on a déjà Barea dans le genre je croque et je pourris le jeu...
- Courtney Lee (pas cher mais Houston va le garder)
- Randy Foye (genre remake, ça m'étonnerais...)
- Andreï Kirilenko: je kifferais, mais je le vois mal se casser du CSKA pour venir dans le Minnesota...

Les occasions de trades sont rares et compliquées, je m'attend pas trop à ça.
Il y a bien quelques joueurs dans la prochaine draft qui ont le profil, comme Beal ou Kidd-Gilchrist, mais y'aura pas moyen de s'inclure dans cette soirée.

À côté de ça, faudra pas rechigner à signer un intérieur qui défend (Asik serait parfait), même si ça va pas être facile à trouver.

Le problème étant que si on trouve une solution minimum au poste d'arrière, on va encore galérer si Rubio ne revient pas tout de suite et au niveau... Mais si l'équipe n'est pas compétitive l'an prochain, genre si on galère à être dans la course aux P.O., ça va gueuler et bouger dans tous les sens...


PS: Pour ceux qui raillent Love du fait qu'il ne "gagne" pas, faut voir ce que l'équipe donne sans lui. Je préfère encore regarder les Wizards ou les Cavs franchement.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 21 Avr - 21:27

Il y a d'autres possibilités pour les Wolves en poste de 2, il y a Nick Young et JR SMith qui pourraient être sur le marché, pour ce dernier ça peut paraitre surprenant mais il parle déjà d'utiliser son option pour tester la FA. Côté trade, je pense qu'ils devront viser Ben Gordon ou un des nombreux joueurs à ce poste des kings (Freddette, Williams, Thornton ou Evans), ils sont plutôt petits pour des SG mais avec Rubio ça devrait éviter d'avoir un trop gros déficit dans le back-court.

Après l'équipe prend forme progressivement, il faudrait peut être penser à trader Derrick Williams avant que sa valeur marchande ne décline trop, parce que sa campagne rookie n'est pas glorieuse et on est loin de l'époque où tout le monde lui prédisait un destin de all-star, parce que si c'est pour faire une Wes Johnson bis je ne vois pas bien l'intérêt.

Par contre je suis curieux de voir le choix qui va être fait sur Randolph, alors qu'il y a quelques moi j'avais finis par me dire que c'était une cause perdue, il a claqué quelques performances pas moche du tout sur cette fin de saison.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 22 Avr - 18:49

Blattman a écrit:Il y a d'autres possibilités pour les Wolves en poste de 2, il y a Nick Young et JR SMith qui pourraient être sur le marché, pour ce dernier ça peut paraitre surprenant mais il parle déjà d'utiliser son option pour tester la FA.

Beurk, aucune chance. Les Wolves avaient déjà refusé JR Smith lors de son retour de Chine...
Le profil de l'arrière idéal pour cette équipe n'est pas nécessairement un gros scoreur. Un joueur intelligent serait déjà bien.

Blattman a écrit:Côté trade, je pense qu'ils devront viser Ben Gordon ou un des nombreux joueurs à ce poste des kings (Freddette, Williams, Thornton ou Evans), ils sont plutôt petits pour des SG mais avec Rubio ça devrait éviter d'avoir un trop gros déficit dans le back-court.

Déficit de ?
Aucun de ces joueurs n'est capable de combler les lacunes défensives sur les extérieurs. À part Thornton ce sont tous des joueurs qui n'apporteront pas plus de bénef' pour l'équipe que de problèmes. Evans a besoin de la gonfle pour faire quelque chose, et elle sera "confisquée" par Rubio. Gordon est au mieux un shooteur sortant du banc; no comment pour les autres.

Par trade, à moins de trouver le "fit" parfait (et forcément inaccessible, style Ginobili), ça sera pour un joueur de seconde zone, genre Rudy Fernandez, JJ Reddick ou Danny Green.
Sinon des solutions "onéreuses", comme Kevin Martin ou Andre Iguodala. Trop compliqué pour se faire.

Le rêve serait James Harden, mais bon...

Blattman a écrit:Après l'équipe prend forme progressivement, il faudrait peut être penser à trader Derrick Williams avant que sa valeur marchande ne décline trop, parce que sa campagne rookie n'est pas glorieuse et on est loin de l'époque où tout le monde lui prédisait un destin de all-star, parce que si c'est pour faire une Wes Johnson bis je ne vois pas bien l'intérêt.

Ouep, si une bonne offre arrive il partira; sinon, Adelman va sûrement le tester en SF. Mais il a pas mal de boulot défensivement. Parce qu'en attaque je m'en fais pas, il a le potentiel All-Star.


Blattman a écrit:Par contre je suis curieux de voir le choix qui va être fait sur Randolph, alors qu'il y a quelques moi j'avais finis par me dire que c'était une cause perdue, il a claqué quelques performances pas moche du tout sur cette fin de saison.

Il a été un peu mis à l'écart par Adelman, et avec les blessures de Love et Pekovic, il a eu sa chance (contrairement à Darko). Le dernier mot sera pour Kahn, et comme il est fan j'imagine qu'il sera prolongé pour l'an prochain.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Dim 22 Avr - 19:27

Mendès a écrit:
Blattman a écrit:Après l'équipe prend forme progressivement, il faudrait peut être penser à trader Derrick Williams avant que sa valeur marchande ne décline trop, parce que sa campagne rookie n'est pas glorieuse et on est loin de l'époque où tout le monde lui prédisait un destin de all-star, parce que si c'est pour faire une Wes Johnson bis je ne vois pas bien l'intérêt.

Ouep, si une bonne offre arrive il partira; sinon, Adelman va sûrement le tester en SF. Mais il a pas mal de boulot défensivement. Parce qu'en attaque je m'en fais pas, il a le potentiel All-Star.

Ba dans l'hypothèse où Utah est en PO, Minny aura un pick dans la draft et en le combinant avec Derrick Williams je pense qu'il y a possibilité d'aller chercher un joueur dans le profil souhaité. Au pire, même en restant un truc comme 17e il peut y avoir Terrence Ross, Dion Waiters, Doron Lamb ou Evan Fournier qui pourraient faire l'affaire. Bien sur pour ça il faudrait que le Jazz fasse un tour en post-season si je ne me trompe pas.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Dim 22 Avr - 23:16

Le pick est protégé seulement en "lottery pick", normalement c'est bon pour les Wolves vu qu'Utah est pour le moment 16ème de la draft et donc hors lottery. J'ai juste ou c'est plus complexe?
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 23 Avr - 1:38

ViaNN a écrit:Le pick est protégé seulement en "lottery pick", normalement c'est bon pour les Wolves vu qu'Utah est pour le moment 16ème de la draft et donc hors lottery. J'ai juste ou c'est plus complexe?

C'est tout bon, si Utah va en PO on a le pick... Donc pour une fois allez le Jazz ! Embarassed
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 3 Juil - 15:43

Bon, comme Adelman a réclamé une inter-saison "agressive", et que Kahn n'a pas trop le choix que de monter une équipe tout de suite compétitive pour garder son poste, on va voir pas mal de mouvements dans le Minnesota.

Déjà la priorité (le plan A) c'est Batum. Grosse offre de 50M$ sur quatre ans, et visiblement il est chaud pour venir. Seul souci c'est que les Blazers peuvent "matcher" n'importe quelle offre, donc faut voir ce qu'ils décident. Il reste la possibilité de faire un sign-and-trade, mais ça sera juste pour récupérer des cacahuètes, ça m'étonnerais que les Wolves filent plus que Barea, Wes Johnson et un pick de draft. La balle est dans le camp de Portland, sachant que leur marge de manœuvre est limite.

Sinon il resterais en plan B Andre Iguodala, mais son contrat fait peur à tout le monde en NBA. Derrière il y a un intérêt aussi pour OJ Mayo et Lou Williams, mais rien ne sera discuté tant que la cas Batum ne sera pas réglé.

La priorité c'est donc Batum, mais aussi Brandon Roy. Jordan Hill a fait une visite lui aussi, mais lui peut attendre.

Sinon on a pas mal parler d'un intérêt des Wolves pour Pau Gasol, mais visiblement ce seraient les Lakers les initiateurs du deal. Les Bobcats auraient refusé le soir de la draft un deal Derrick Williams à Charlotte, Pau à Minny, et MKG à LA. De toute manière, il y a peu de chances pour que Gasol débarque si Batum est signé...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 14 Juil - 13:27

Même sans la signature de Batum, un petit 5 Rubio/Roy/Williams/Love/Pekovic, c'est pas moche du tout ! Il faudra certes que Wes Johnson se réveille pour prendre les minutes sur le poste 2/3, mais disons que ça peut jouer les accessits.

Concernant Love, en regardant la team USA, j'ai été surpris par son apparence. Il a tellement maigri qu'on dirait plus un SF qu'un PF, je suis curieux de voir ce qu'il va être capable de faire dans la raquette avec ce nouveau physique parce que là on est tellement à des années lumières du gros de ses débuts...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 14 Juil - 13:55

Blattman a écrit:Même sans la signature de Batum, un petit 5 Rubio/Roy/Williams/Love/Pekovic, c'est pas moche du tout ! Il faudra certes que Wes Johnson se réveille pour prendre les minutes sur le poste 2/3, mais disons que ça peut jouer les accessits.

Bof bof, on reste dans la lutte pour les play-offs avec cette équipe.
Kahn joue son va-tout cet été, s'il arrive à réussir son plan (Roy/Batum/Shved/Hill/Stiemsma, voire C. Lee ?) on peut franchement jouer les troubles fêtes. Si les Wolves sont aussi chauds sur le frenchie, c'est qu'il correspond exactement à ce que Adelman voudrait dans son système: il sait shooter à trois points, il est athlétique, il sait défendre, passe bien et bouge beaucoup. Et c'est pour cette raison aussi que Batum veut se barrer de Portland, il aura un plus grand rôle que chez les Blazers où il a été très souvent confiné dans le corner à attendre un shoot derrière la ligne...
Si pas de Batum, il y aura la tentation Iguodala, ou alors "juste" Courtney Lee.

Wes Johnson ne restera pas à mon avis, ou alors pour des miettes. L'équipe commence déjà à compter beaucoup d'ailiers et d'arrières (Roy et Shved sont sûrs de signer, il faut juste attendre la fin du drama Batum).

Quant à Love déjà l'an dernier il avait énormément minci. Cette saison il a paru plus athlétique dans son jeu, à voir maintenant s'il arrive à s'améliorer par ailleurs en défense.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 11 Nov - 19:53

Bon après six matchs les wolves présentent un bilan de 4 victoires / 2 défaites.

Autant dire que c'est presque inespéré pour une équipe qui joue sans Rubio et Love.
Le mérite en revient d'abord à Adelman qui fait très bien tourner l'équipe, et à une défense comme on en a pas vu depuis des années (autant dire depuis Garnett).

Le ménage effectué cet été a payé en tout cas. On s'est débarrassé des joueurs à potentiels et qui ont sans cesse déçu (Wes Johnson, Beasley, Milicic...), et on a refilé à Adelman les joueurs qu'il voulait, des gars confirmés qui savent ce qu'ils doivent faire sur le parquet et qui le font bien. Des mecs comme Budinger, Cunningham, Stiemsma apportent énormément et ça fait du bien à l'équipe quand on voit la situation (beaucoup de blessés) et surtout en comparaison de la saison dernière où le banc était très faible.

Du coup ce jeu d'équipe permet aussi d'être relativement tolérant avec un joueur comme Derrick Williams qui a beaucoup de mal à se mettre dans ses matchs et à être efficace. Le jeu prôné ne lui convient pas tellement, il ne brille que par intermittence sur des actions souvent individuelles.
Puis quand on voit jouer Kirilenko, la différence est abyssale.

Par contre, quand je regarde Brandon Roy j'ai un peu mal au coeur. Il n'a plus aucun physique s'en est parfois affligeant, notamment contre les Raptors où il a enchaîné les turnovers aux moments où le jeu commençaient à être plus physique, plus rapide. Et il semble encore bien fragile, visiblement ses genoux ont du mal à tenir.
Après tout n'est pas à jeter. Il reste un joueur très intelligent qui fait du bien au poste d'arrière, une très bonne distribution de jeu, quelques fautes grattées par là... Mais heureusement que Shved s'adapte vite à la NBA.

Bref pour le moment cette équipe tient le coup, même mieux que prévu. Maintenant faut réussir à garder ce rythme jusqu'aux retours de Love et Rubio (début décembre pour le premier, mi-décembre au mieux pour le second). Et éviter de remplir l'infirmerie aussi, parce qu'hier soir on a rajouté Roy, Barea et Budinger sur la liste.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 13 Nov - 2:06

Bon avec Budinger qui s'est démoli le genou c'est pas parti pour s'améliorer niveau santé dans le Minnesota. Derrick Williams va devoir s'y mettre plus sérieusement s'ils ne veulent pas être décroché à la course aux POs.
Parce que franchement, ça manque de punch offensif en l'état, Kirilenko ne va probablement pas planter 30 points par match et Pekovic en première option offensive en NBA ça parait risqué. L'objectif de cette équipe de toute façon c'est de tenir le choc en attendant les retours de deux de ses meilleurs joueurs parce que le "star power" est limité actuellement.

Pour Roy je suis un peu déçu, je m'attendais pas à une telle dégradation, j’espérais qu'il nous fasse un peu comme son match de légende contre les mavs, mais je garde espoir encore.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mar 13 Nov - 15:13

Hummm... Pekovic également out!
Ca se passe comment au bout de 10 blessés? Ils peuvent intégrer leur team NBDL? Embarassed
Dante Cunningham va tourner à 30pts cette semaine! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 25 Jan - 18:42

Les nerfs cette saison de merde.

Les P.O. sont quasiment devenus un rêve et on se retrouve avec la traditionnelle équipe qui se prend des branlées face à des équipes moins bien classées (Orlando, Dallas, NO...).

Du coup petite satisfaction avec la signature de Mike Gelabale, en espérant qu'il soit reconduit parce que de toute manière on a plus grand monde de dispo.

La fin de saison va être chiante, avec les envies de bouger de Love, la re-signature de Pekovic, le cas Derrick Williams dont on sait pas quoi faire, et celui de Roy dont on attend la seconde retraite, ça ne s'annonce pas rose.

J'avoue que je suis jaloux des Blazers. Lilliard est franchement pas mal et je suis impressionné qu'ils soient en course pour les P.O. avec un banc aussi nul.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Ven 25 Jan - 20:22

Ouai ça devient franchement lourd...
En plus Rubio tarde méchamment à remonter la pente, était-ce vraiment utile de le relancer si tôt alors que Barea et Ridnour sont dans la place? Parceque ses sorties sont vraiment pas folichonne.. Offenssivement pourquoi pas mais dans la distribution c'est pas terrible non plus... :/
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Dim 27 Jan - 22:22

Ce que je trouve le plus décevant dans cette équipe c'est clairement le comportement de Love. J'ai la forte impression qu'il est décidé à faire suer tout le monde juste parce qu'il n'a pas obtenu son contrat max.

Pourtant avec un Kirilenko à ce niveau, ça fait un combo Rubio/Kiri/Love/Pekovic qui est loin d'être laid, il manque plus grand chose à cette équipe, principalement un poste 2 et une bonne santé.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 5 Fév - 16:31

ViaNN a écrit:Ouai ça devient franchement lourd...
En plus Rubio tarde méchamment à remonter la pente, était-ce vraiment utile de le relancer si tôt alors que Barea et Ridnour sont dans la place? Parceque ses sorties sont vraiment pas folichonne.. Offenssivement pourquoi pas mais dans la distribution c'est pas terrible non plus... :/

Bon pour les derniers matchs il est plutôt pas mal. Il revient bien, maintenant pour se remettre de sa blessure en général les médecins disent qu'il faut un an (à partir de la chirurgie) pour être complétement rétabli et retrouver sa forme physique pré-blessure.

De toute manière j'ai l'impression que l'équipe tente juste de survivre pour l'année, pourquoi pas accrocher les PO si jamais (miracle et coup de chance). Mais dans l'idée on va sûrement se tourner vers l'an prochain (en se disant qu'on a pas eu de chance avec les blessés et qu'on regarde ce que donne Golden State avec un effectif au complet). Garder une bonne ossature (Pekovic-Kirilenko-Rubio-Love, plus Shved, Budinger et Cunningham), voire ce qu'on peut faire de Williams, peut-être trouver un arrière titulaire.
Et surtout resigner Pekovic (sûr, les Blazers vont le tenter pour nous forcer à s'aligner sur un contrat max Laughing ) et Budinger. On verra plus tard ce qu'on fait des remplaçants, en tout cas j'aimerais bien garder Gelabale, voir ce qu'il peut faire dans l'inter-saison pour, on sait jamais, tenter de prendre le rôle d'un gars comme Thabo Sefolosha.

Je pense qu'on ira pas loin cette année, mais c'est surtout que la saison prochaine est peut-être la dernière pour calmer K. Love et le convaincre de rester.
Je comprend un peu son attitude dans le sens où il veut vraiment être dans une équipe qui gagne, et pas dans dix ans. Il sait qu'avant lui il y a eu Garnett qui s'est saigné pendant douze ans pour de la merde.

Après il est clairement maladroit et a le mauvais timing dans ses déclarations, mais bon je pense qu'il a surtout une dent contre David Kahn plus pour sa gestion de l'effectif (et sa réputation d'incompétent) que son contrat. Il a eu le maximum, après il a pas eu le contrat "franchise-player" que Kahn réserve à Rubio.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 20 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser