Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 7 Aoû - 20:21

Je pense pas que ce soit pour ça. Parce que je ne vois pas Mendès me demander pourquoi Thornton (qui est petit pour un arrière) jouer en pivot.
Il devait y avoir une vanne là dessous, mais j'ai du mal à la percevoir.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Sam 7 Aoû - 20:23

alors viann a trouvé la bonne signification, ya aucun doute Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 7 Aoû - 21:48

Je demandais s'il était victime du même coach.

Tout ça pour dire que Tolliver a montré de belles dispositions aux Warriors. Bien sûr on parle d'une équipe sur-côtée, mais il a le mérite d'avoir pris le contre-courant en défendant un minimum.

J'ai pas envie de faire un discours pour montrer à quel point ce joueur est génial (parce que ce n'est pas le cas), mais si on en reste au passif de certains Ben Wallace n'aurait jamais eu quatre titres de meilleurs défenseur NBA, Gilbert Arenas aurait passé sa carrière en Ouzbékistan, Kobe Bryant serait l'égal de Von Wafer, etc.

De toute manière on parle d'un mec qui ne dépassera jamais les 20 minutes par match. Mais je le préfère à Ryan Hollins.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Sam 7 Aoû - 22:30

Mendès a écrit:J'ai pas envie de faire un discours pour montrer à quel point ce joueur est génial

ah... Sad Sad Next time maybe !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 7 Aoû - 22:32

Ah oui Tolliver a subi Scott qui a des irritations rien qu'à l'idée de faire jouer des rookies après un certains nombre d'année dans une franchise.
Mais bon Tolliver a aussi été sous les ordres de Pop' et si les spurs ont décidé de couper son contrat avant, c'était qu'il n'y croyait pas vraiment.

Mais bon ce gars peut devenir une bonne 3e option sur un poste et pourquoi pas un bon back-up dans le meilleur des cas, mais bon c'est rien de super bandant, pas plus qu'un Petro quoi.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mer 8 Sep - 10:19

Bon alors s'il y en a un qui bénéficie vraiment de l'exposition avec la team USA, faut dire que ses stats impressionnent (6,5points 7,5rebonds 1,5assts en 11minutes), à vrai dire je suis même pas sur qu'Howard ai pu se vanter de quelque chose de semblable (en ne considérant que les points et rebonds).

En tout cas tous les projecteurs se braquent sur Kevin Love, les articles se succèdent et le plus intéressant parmi les dernier en date, vient de Kelly Dwyer (Ball don't Lie) de yahoo!sport:

http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont_lie/post/Kevin-Love-is-still-on-the-bench;_ylt=AktHQ4B0bM7LsBbkvk3CjwW8vLYF?urn=nba-267935

Petits passages choisis:

Dwyer a écrit:Love was, is, a phenomenal player. He seemed to be able to score all over the court, he had a nose for loose balls like few others and his passing was impeccable. His defense wasn't great or even good, and yet he still reminded me of the most versatile defender I've ever seen: Dennis Rodman. Not his defense, mind you, but Love's nose for boards, his ability to set improvised screens, his passing and derring-do? Reminded me of Rodman, like no other player I've seen since Dennis flamed out.
[...]
Anyway, Kevin Love hauls in a little more than one in every five rebounds available. That might not seem like much, but that's usually enough to lead the league. At age 21 last season, he pulled in 21.5 percent of all available rebounds, which was a better mark (20.5, sucker) that Dwight Howard managed at the same age. He is monstrous on the glass.

Le rebound rate est encore plus impressionnant si on considère que Love ne jouait pas à côté d'un Rashard Lewis mais de vrais intérieurs.

Toujours est-il que cette hype ne peut faire que du bien qu'aux Wolves. Il paraitrait même que Love a sympathisé avec Rubio pendant les mondiaux, alors cet intérieur blanc en surpoids est bel et bien le franchise player dans le Minnesota, il a le talent et il le mérite.

Maintenant petit tours d'horizons des avis des questions qui me viennent à l'esprit :

Sera-t-il meilleur rebondeur de la league lors de la saison à venir ?

Première option offensive de son équipe ?

All-star ?

Est-ce que je suis seul à encore le surnommer "Monsieur Propre"?
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Mer 8 Sep - 15:37

attend t'enflamme pas avec howard(sans dénigrer love), ce dernier avec team usa avait des bosh boozer et james qui prennait aussi beaucoup de rebonds, en 2008 yavait pas vraiment de joueur qui se detachait statistiquement (bosh avait aussi des stats "faibles")

En revenant à love il fait de gros championnat du monde ,ok mais quand il reviendra aux wolves la médiatisation redescendra...

Sera-t-il meilleur rebondeur de la league lors de la saison à venir ?
Possible mais yaura toujours des howard boozer ou noah qui en gobe enormement aussi

Première option offensive de son équipe ?

Tres probable car ya pas de franchise player aux wolves et tres franchement (oui je vais attaquer les wolves gare à moi Laughing )ya pas beaucoup de joueurs en terme de talent pur et en leadership pouvant faire ça aux wolves si ce n'est love( désolé mais flynn a encore beaucoup de progrès à faire )

All-star ?
Idem , probable surtout que 2 gros clients viennent de libérer des places à l'ouest: stoudemire et boozer

[/color]
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 10 Sep - 10:19

Mouais, le buzz vient aussi du fait qu'il soit le seul joueur de Team USA à jouer correctement en FIBA et à faire de grosses stats.
J'ai encore maté les américains contre les Russes, c'est franchement pas du basket ce qu'ils font... Bref.

Pour répondre à tes questions, il ne sera pas le franchise player parce qu'il n'en a pas le profil (on en a pas, point), et que Rambis et Kahn ne compte pas là-dessus.

Meilleur rebondeur de la ligue, il peut l'être sans problème avec du temps de jeu (avec une réserve, vu qu'il n'a jamais joué une saison entière avec un gros temps de jeu, il risque peut-être d'avoir des passages difficiles durant la saison).

Quant à être All-Star, non. Il joue dans une équipe de merde, donc voilà. Y'a du monde encore à l'Ouest.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Ven 10 Sep - 18:06

Mouais, le buzz vient aussi du fait qu'il soit le seul joueur de Team USA à jouer correctement en FIBA et à faire de grosses stats.
J'ai encore maté les américains contre les Russes, c'est franchement pas du basket ce qu'ils font... Bref.
mouais c'est pour sa qu'il a encore moins jouer que chandler Laughing
Pas du basket? a oui? il arrieve a defendre bien quand il le faut, qaudn ils jouent en contre attaque ils sont difficilement arretable...C'est pas l'équipe de pekin à tous niveau mais sa reste une bonne équipe
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Ven 10 Sep - 18:32

Putain viper, c'est la rentrée pour tout le monde donc l'orthographe, t'y fais gaffe car ça me gave sévère.

mouais c'est pour sa qu'il a encore moins jouer que chandler Laughing
Pas du basket? a oui? il arrieve a defendre bien quand il le faut, qaudn ils jouent en contre attaque ils sont difficilement arretable...C'est pas l'équipe de pekin à tous niveau mais sa reste une bonne équipe EXCLAMATION
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Ven 10 Sep - 20:33

Putain viper, c'est la rentrée pour tout le monde donc l'orthographe, t'y fais gaffe car ça me gave sévère.
désolé j'ai écrit trop vite sans me relire mais ta oublié des fautes en plus Wink Laughing

ouais c'est pour ça qu'il a encore moins joué que chandler
Pas du basket ? a oui ? il arrive à bien defendre quand il le faut, quand ils jouent en contre attaque ils sont difficilement arrètable...C'est pas l'équipe de Pékin à tous niveau mais cela reste une bonne équipe ! (c'est bon j'ai rien oublié ?)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 10 Sep - 22:17

viper a écrit:ouais c'est pour ça qu'il a encore moins joué que chandler
Pas du basket ? a oui ? il arrive à bien defendre quand il le faut, quand ils jouent en contre attaque ils sont difficilement arrètable...C'est pas l'équipe de Pékin à tous niveau mais cela reste une bonne équipe ! (c'est bon j'ai rien oublié ?)

Et donc pourquoi tout le monde s'étonne de son temps de jeu ?

Sur le basket ricain au Mondial, je te répond sur le topic approprié Wink
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 11 Sep - 12:17

Autant je suis d'accord sur le point du all star game qui serait improbable à moins que les wolves fassent une course inespérée vers les playoffs autant je suis pas d'accord sur le point du franchise player.

Il prend de l'assurance, il est probablement le joueur le plus efficace de son équipe et il est un bonne ambassadeur dans le Minnesota. Après on peut relancer le débat sur la définition de franchise player mais on va vite devenir méchant et vexant.

Sinon Viper la comparaison sur les rebonds rate (qui est la stat la plus absolue en terme de rebonds) ne portait pas du tout sur la team USA, mais bel et bien sur la saison régulière. Donc on voit qu'à priori lorsqu'il est sur le parquet Love prends plus de rebonds que tout le monde, c'est un fait.

Après on peut m'opposer qu'il joue 8 minutes de moins et donc qu'il est plus frais sans le problème de la fatigue supplémentaire pour chaque rebonds, mais toujours est-il qu'il tape vraiment dans le très haut, en gros ça veut dire que sur cette saison il a été à peu près aussi dominant que Howard sous le panier, sans oublier que lui n'a pas la raquette pour lui tout seul ce qui montre encore le talent du bonhomme.

Après on dit "le gars a des grosses lacunes en défense", je suis d'accord, il a du boulot à faire, mais déjà c'est pas le genre de mec à se reposer sur ses acquis et je pense qu'il y travaille mais surtout faut pas négliger l'effet d'un aspirateur à rebonds.

Franchement quand tu joues un match et qu'il y a un gus qui te prends tout les ballons déjà ça supprime une grande partie de paniers faciles pour ton équipe et en rajoute pour ton adversaire avec les rebonds offensifs mais surtout c'est démoralisant au possible, surtout quand tu joues à l'intérieur.

Bref maintenant que les projecteurs sont braqués sur lui je compte sur lui pour prendre une autre dimension.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 11 Sep - 13:38

Blattman a écrit:Il prend de l'assurance, il est probablement le joueur le plus efficace de son équipe et il est un bonne ambassadeur dans le Minnesota. Après on peut relancer le débat sur la définition de franchise player mais on va vite devenir méchant et vexant.

Bref maintenant que les projecteurs sont braqués sur lui je compte sur lui pour prendre une autre dimension.

Justement, ça ne dépend pas que de lui. Je rappelle encore une fois que Kahn et Rambis ne comptent pas sur lui pour être ce "franchise player", et ça jouera beaucoup là-dessus.

Il n'a rien d'un leader sur le plan basket, il n'est pas capable d'aller marquer un panier tout seul, il n'est pas capable de mettre une grosse pression défensive tout seul.
Si Scottie Pippen était un leader, alors oui il peut l'être. Mais jamais un "franchise player", ça ne lui conviendra jamais à mon avis.

J'attend encore de voir son futur temps de jeu, parce qu'on a Beasley aussi, sur lequel il faudra bien compter si l'équipe veut pas se retrouver une nouvelle fois parmi la risée de la NBA.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Sam 11 Sep - 20:27

Sinon Viper la comparaison sur les rebonds rate (qui est la stat la plus absolue en terme de rebonds) ne portait pas du tout sur la team USA, mais bel et bien sur la saison régulière. Donc on voit qu'à priori lorsqu'il est sur le parquet Love prends plus de rebonds que tout le monde, c'est un fait.

Après on peut m'opposer qu'il joue 8 minutes de moins et donc qu'il est plus frais sans le problème de la fatigue supplémentaire pour chaque rebonds, mais toujours est-il qu'il tape vraiment dans le très haut, en gros ça veut dire que sur cette saison il a été à peu près aussi dominant que Howard sous le panier, sans oublier que lui n'a pas la raquette pour lui tout seul ce qui montre encore le talent du bonhomme.

Après on dit "le gars a des grosses lacunes en défense", je suis d'accord, il a du boulot à faire, mais déjà c'est pas le genre de mec à se reposer sur ses acquis et je pense qu'il y travaille mais surtout faut pas négliger l'effet d'un aspirateur à rebonds.

Franchement quand tu joues un match et qu'il y a un gus qui te prends tout les ballons déjà ça supprime une grande partie de paniers faciles pour ton équipe et en rajoute pour ton adversaire avec les rebonds offensifs mais surtout c'est démoralisant au possible, surtout quand tu joues à l'intérieur.
Je suis d'accord c'est un fait , je te dis simplement qu'il y a d'autre gars suceptible de le concurrencer car ya quelques gros rebondeurs en NBA tout de meme.



Bref maintenant que les projecteurs sont braqués sur lui je compte sur lui pour prendre une autre dimension.
Justement braqué sur lui au mondial, qui te dis que les projecteurs resteront braqués sur lui de retour aux wolves.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 11 Sep - 21:06

viper a écrit:
Je suis d'accord c'est un fait , je te dis simplement qu'il y a d'autre gars suceptible de le concurrencer car ya quelques gros rebondeurs en NBA tout de meme.

Dans la même gamme que lui il n'y a que Camby (22,25%), Howard (22%) et Dalembert (21,6%) lors de la saison qui vient de s'écouler.
Un exemple marquant Garnett a pour meilleur rebound rate de sa carrière 20,3%, O'Neal 20,6%, Love tournait à 20,96% en rookie et 21,5% en sophomore.
Il faut vraiment se rendre compte que ce gars est un phénomène!

viper a écrit:
Bref maintenant que les projecteurs sont braqués sur lui je compte sur lui pour prendre une autre dimension.
Justement braqué sur lui au mondial, qui te dis que les projecteurs resteront braqués sur lui de retour aux wolves.

Une fois qu'on commence à parler d'un joueur c'est très rare qu'il disparaisse ensuite des discussions, beaucoup d'observateurs s'attendent à une grosse saison de lui alors je ne pense pas que l'attention va spécialement baisser.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Dim 12 Sep - 14:00

viper a écrit:

Je suis d'accord c'est un fait , je te dis simplement qu'il y a d'autre gars suceptible de le concurrencer car ya quelques gros rebondeurs en NBA tout de meme.

Dans la même gamme que lui il n'y a que Camby (22,25%), Howard (22%) et Dalembert (21,6%) lors de la saison qui vient de s'écouler.
Un exemple marquant Garnett a pour meilleur rebound rate de sa carrière 20,3%, O'Neal 20,6%, Love tournait à 20,96% en rookie et 21,5% en sophomore.
Il faut vraiment se rendre compte que ce gars est un phénomène!
je suis toujours ok les chiffres parlent d'eux meme et je pense que c'est justement le fait qu'il soit aux wolves qui font que justement il est pas reconnu...On en revient à :

Une fois qu'on commence à parler d'un joueur c'est très rare qu'il disparaisse ensuite des discussions, beaucoup d'observateurs s'attendent à une grosse saison de lui alors je ne pense pas que l'attention va spécialement baisser.
Je suis pas persuadé ... s'il serait dans une équipe disons ayant une rénomée ou pouvant jouer les PO ok mais bon les wolves n'ont ni les résultats ni une renomée à la bulls par exemple.
Après ya le risque des médias qui feront que pour eux yaura love et c'est tout ...Je veux dire les autres joueurs dénigrés et dire love est seul...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 12 Sep - 23:20

Non mais tous ces chiffres, ça fait un moment qu'on est au courant. Dès sa saison rookie il avait des stats "historiques" (ça reste que des stats au final inintéressantes), et on ne parlait pas de lui ! (il n'a pas été convié au Rookie Game hein...).

Alors oui on s'intéresse à lui parce que c'est peut-être le meilleur joueur de Team USA s'agissant du jeu européen.
Mais franchement, comme viper j'ai du mal à voir comment ce "buzz" pourrait durer une fois les projecteurs de nouveau sur le sol américain et la NBA.

A la fin ça restera le meilleur joueur d'une équipe de bas de tableau. Rien d'affolant.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Dim 12 Sep - 23:42

Bon ça fait deux semaines que je vous vois débattre sur Kévinou comme quoi c'est un énorme rebondeur et surement l'américain le plus adapté au jeu FIBA.

Je vous crois sur parole j'ai pas vu un match de team USA mais s'il est si bon que ça pourquoi ce soir ne joue-t-il que la dernière minute sachant que dans la raquette US c'était Odom avec Iguodala, Granger ou Gay (meme ce bon vieux Tyson est passé pour chauffé Turkoglu).
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 13 Sep - 1:02

Demande à coach K. On a dit que c'était "l'arme secrète"...

Mais depuis les matchs de poule on l'a pas vu, et pourtant à chaque apparition il a sorti ses stats.
Je crois que K a voulu imposer le jeu américain à ses adversaires (défense-attaque rapide), sachant que celui-ci requière un certain physique qu'eux-seuls possèdent.
Mais il s'agit de tout sauf d'un jeu fait pour Love, qui a toutes les qualités requises par le jeu européen, et n'a pas de physique.

Il est donc en décalage avec la philosophie de jeu de son équipe, mais lui est bien utile tant il sied bien au jeu européen. Comme ça n'a pas été très compliqué pour Team USA, pas besoin de lui.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 5 Oct - 0:52

Je tiens à dire que le 5 présenté contre les lakers en pré-saison ce soir n'est pas dénué d'intérêt:
Ridnour/Johnson/Beasley/Love/Milicic

Bien sûr cela me rappelle donc cette déclaration récente de Rambis où il disait qu'il n'avait pas une attaque en triangle, ce qui se confirme puisqu'à priori jouer avec Johnson/Beasley en SG/SF ça n'y sied pas vraiment.

En tout cas le 5 est intéressant, surtout si Beasley trouve enfin son registre dans l'ailier ultra physique et ultra scoreur que tout le monde voyait en lui avec qu'il arrive à Miami. Surtout que je pense que côté spectacle ça doit valoir le coup d'œil avec le secteur intérieur qui crée pour les autres joueurs.

Bref c'est que de la pré-saison, mais Rambis m'a agréablement surpris.

Je tiens à rappeler à tous que je ne suis pas fan des wolves, alors évitez les insultes. (Et dire que l'année dernière je me suis fait traiter de fan des bucks et que maintenant Viann est à genoux devant leur effectif Rolling Eyes )
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mar 5 Oct - 20:01

Mec.. On a tous un cerf dans son coeur.
Tu peux pas test! Very Happy

111 - 92!!! Pour les Wolves!
En tous cas ça à l'air mignon sur le papier, mais quant on est d'humeur positive! ^^
Par contre, je vois pas Flynn jouer pour ces 4 là, donc pour le moyen terme... pas convaincut!

Par contre, cette équipe peut se reconvertir chez les Harlem globtrotter, checkez les White mamba (Love et Ridnour) avec leur passe de funambule! Razz
En tous cas superbe move de Webster en début de partie! TROP classe!

ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Mar 5 Oct - 22:26

En tous cas ça à l'air mignon sur le papier, mais quant on est d'humeur positive! ^^
Par contre, je vois pas Flynn jouer pour ces 4 là, donc pour le moyen terme... pas convaincut!

pareil je vois pas les wolves jouer comme ça avec flynn. Après c'est de la pré -saison et les lakers n'ont pas joué avec leur 5 de départ type ( kobe 6 minutes ...) puisqu'ils ont déjà leurs réglagles.

Bon c'est sur que les wolves ont bien joué et ça peut etre prometteur pour la saison officielle .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 5 Oct - 23:27

ViaNN a écrit:Mec.. On a tous un cerf dans son coeur.
Tu peux pas test! Very Happy

Il n'y a vraiment que moi qui me sente insulté par cette phrase ?

Enfin pour en revenir aux wolves, faut avouer que la passe entre les jambes de wolves c'est juste beau, surtout que quand on y regarde c'est pas juste du fun, c'est efficace, j'espère qu'ils n'hésiteront pas à le re-utiliser.

Pour Flynn j'avoue avoir aussi des doutes pour un pareil 5, c'est un peu comme si on s'orientait de plus en plus vers un Rubio starter et un Flynn en 6e homme dynamiteur en sortie de banc.

Après c'est de la pré-saison, faut pas oublier, je les laisses en prétendants sérieux pour Barnes.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Jeu 7 Oct - 22:32

et ben alors meme pas un petit chambrage sur NY wolves? Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 13 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser