Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  bast1 Jeu 16 Avr - 11:35

Quand tu vois la ligne de stat de Diogu en face ca fait peur aussi! 28pts 13 reb Shocked

Par contre je me demande pourquoi eux et Memphis ont joué les 10-15 derniers matchs à fond. Un moment OKC avait deux matchs d'avance et ils pondent un 4-6 et 6-4 pour terminer devant. Résultat ils partiront 6ème à la lotterie, Memphis 5ème, alors qu'OKC partira 4ème. Quand tu vois comment les Clipps ont arrêtés de jouer depuis 20 matchs...

Je me rappelle que Seattle était dans une situation similaire ya 2 ans ils avaient laissé filé la fin de saison et sont repartis de la draft avec Durant dans les bras.
(Pour l'anecdote je me souviens que yavait la dernière journée un Blazers-Sonics alors qu'ils étaient à égalité. Les Sonics avaient envoyés les remplacants avaient pris une branlée et étaient donc passé derrière les Blazers (5ème et 6éme je crois). Au final on avait eu les deux premiers choix mais dans l'ordre inverse...)

PS: Désolé j'ai pris l'habitude de classe les équipes selon leur nombre de défaites. L'habitude surement.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 16 Avr - 12:18

cedricbdx a écrit:pardonnez moi d'avance pour ce post inutile mais j'étais trop mort de rire en voyant le boxscore! ! !

Non mais vous avez vu la tronche du 5 de départ des wolves cette nuit ? ! ! ! !!
Razz Razz Razz affraid affraid affraid


...Et là, j'ai une pensé pour Mike Miller qui a du se demander pourquoi on l'avait mis là....

Heureusement que je l'ai su à l'avance... Surtout qu'on perd à domicile face à Sacramento, la honte quoi. J'étais prévenu, dieu merci.

Basti1, je pense que les Wolves ne font plus trop de calculs avec la draft. On a jamais eu de chance à la loterie, puis à mon avis les dirigeants ne doivent pas estimer si important l'arrivée d'un rookie dans cette équipe. C'est plus la continuité de l'effectif en place qui va nous faire progresser. Enfin, je l'espère.

Mais si on peut choper Rubio... Embarassed
En plus il paraît que John Wall pourrait se présenter dès cette année à la draft, je ne sais plus selon quelle règle à la con interprétée de telle ou telle manière. Mais bref, ça signifie surtout, à mon avis, un mec qui s'immisce directement dans le top 3 de la draft de cette année.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  bast1 Jeu 16 Avr - 13:23

C'est vrai que pour Minny s'est compréhensible mais vu la blessure de Jefferson je pensais qu'ils allaient tranquillement laissé filé.

J'ai vu ça aussi pour Jonn Wall. Par contre j'avoue que j'ai rien compris... Mais ca m'étonnerai que Stern laisse faire... Pour l'instant le principal problème c'est de savoir si Rubio se présente! Westbrook-Rubio en 1-2 le rêve...

Le lin sur Wall si yen à qui comprenne:
http://sportzassassin2.blogspot.com/2009/04/john-wall-may-be-eligible-for-2009-nba.html
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 2 Mai - 4:07

Juste un truc, je viens de me rappeler que les Wolves avaient drafté au second tour de la draft 2008 un certain Nikola Pekovic.

Ce dernier étant bien évidemment au Final Four dans les rangs du Panathinaïkos...

Et je dois bien avouer que j'ai bien envie qu'il rejoigne Minny. Si jamais on ne chope pas d'intérieur à la draft (c'est peu probable, vu qu'on construit autour de Jefferson et que Love est un choix voulu ardemment par Kevin McHale), je crois que le signer serait un très bon choix. Un mec jeune (23 ans) mais avec une bonne dose d'expérience, un bon petit physique, et une technique supérieure à la majorité des "big men" de NBA... Il fait figure de remplaçant parfait, un peu dans le même genre que Przybilla cette année (derrière Oden). Associé à Craig Smith en second unit aurait de la gueule (il fait 2.10, donc peut largement jouer pivot en NBA).

Le problème, c'est qu'il sera très difficile de le faire venir. Les Wolves sont une équipe très peu attirante pour un joueur évoluant dans un club comme le Pana, en finale de l'Euroleague cette année. Pourquoi partirait il d'une team abonnée aux premiers rôle en Europe pour rejoindre une franchise qui navigue dans l'inconnu NBA ?
Et surtout, il a signé l'été dernier un contrat de 4M$ sur trois ans avec le club grec. Donc même s'il a envie de traverser l'Atlantique il serait très difficile de rompre son contrat.

Bref, tout ça pour mettre un peu la lumière sur ce joueur qui vient d'ailleurs de planter 20 pions (meilleur marqueur du match) face à l'Olympiacos, à 7/10 en 19 minutes de jeu.
Ha oui, il est aussi MVP 2008 du championnat grec, petite compétition s'il en est...


Autre info: Dennis Lindsey est une des options des Wolves pour le poste de GM.
http://basketball.realgm.com/src_wiretap_archives/58906/20090501/dennis_lindsey_takes_name_out_of_minnesota_gm_search/
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 7 Mai - 20:28

realgm.com a écrit:Kahn Emerges As Leading Choice For Wolves

May 07, 2009 9:54 AM EST
David Kahn has emerged as the frontrunner for the general manager job in Minnesota.

Kahn spent nine years in the Pacers' front office, including four as general manager and two more as a special adviser before leaving the organization in 2004.

Other confirmed candidates were former Miami Heat general manager Randy Pfund and Wolves general manager Jim Stack and assistant GM Fred Hoiberg.

Via Pioneer Press

Si jamais t'as des infos Madass je suis preneur... Ou un même un simple avis rabbit
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Madass Jeu 7 Mai - 20:46

Franchement, je ne connaissais meme pas, jamais entendu parler... confused confused confused confused

Mais bon, s'il ne fait plus parti de l'organisation depuis 2004, c'est la raison de mon ignorance sur cette personne !!!!!

Desolé, je ne peux te renseigner... Embarassed
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 17 Mai - 20:15

realgm.com a écrit:Sources: Wolves To Let McHale Decide Future
May 15, 2009 7:01 PM EST
The Wolves have reportedly given Kevin McHale the power to decide whether or not he'll return as coach next season.

Minnesota is also believed to be moving closer to hiring Portland's Tom Penn as their new general manager.

Wolves owner Glen Taylor has reportedly mandated that whoever is hired as the team's GM must honor McHale's decision on whether or not to return as coach.

Via ESPN

Bizarre tout de même. On laisse pas mal de liberté à McHale, et en même temps on lui annonce tout de même que soit il continue en tant que coach, soit il dégage étant donné qu'on se cherche un GM.

D'ailleurs il apparaît que Tom Penn, assistant GM à Portland, serait fortement pressenti. Mais aussi qu'il se pourrait que l'on ai pas encore engagé quelqu'un d'ici la draft... Suspect No
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 19 Mai - 1:03

twincities.com a écrit:Another day, another job candidate says no to Minnesota Timberwolves
By Don Seeholzer
dseeholzer@pioneerpress.com
Updated: 05/18/2009 01:40:38 PM CDT


So much for those reports that the Minnesota Timberwolves would hire Portland Trail Blazers assistant general manager Tom Penn as their new head of basketball operations before Tuesday's draft lottery.

ESPN reports that Penn pulled out of the running today after receiving a promotion from the Blazers.

"It was a real tough call on his part," Penn's agent, Warren LeGarie, told ESPN's Ric Bucher, "but he's found a home in Portland and a niche within the organization where he thought there was more to contribute to an eventual championship. The friendships and relationships there were a siren call to return."

Penn is the third candidate for the Wolves' job to withdraw from consideration.

San Antonio Spurs assistant general manager Dennis Lindsey and former Miami Heat general manager Randy Pfund previously pulled out of the running.

Penn's withdrawal leaves former Indiana Pacers GM David Kahn as the only known outside candidate.

Wolves assistant general manager Fred Hoiberg and GM Jim Stack are the internal candidates.

Franchement ça devient ridicule. La loterie c'est demain et on a pas de GM...
Et j'espère pas Kahn. Il m'inspire vraiment pas, il a pas de taf en NBA depuis 2004, et puis bon il a été GM sous Donnie Walsh, m'étonnerais qu'il ai servi à quelque chose dans l'histoire... Rolling Eyes
Et quand on lit ça:
Bizball: During your time as GM of the Pacers, who was the best player you felt you acquired, either through trades, or the draft?
Kahn: I was most proud of draft-night deals I engineered for Jeff Foster and Jamaal Tinsley, two players who remain with the team today nnot because they were our best players but because of the pressure surrounding both deals.
silent
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 21 Mai - 22:20

Bon bah après des semaines indécises qui ont passionné tout le monde, on connaît enfin le nouveau GM des Wolves, et c'est David Kahn.

Donc pour résumer:
- On l'a choisi après trois refus (Lindsey, Penn, Pfund).
- Une solution extérieure alors que Jim Stack et Fred Hoiberg étaient candidats.
- On sait toujours pas si McHale va rester.
- Ce mec n'a jamais rien fait.
- Il a apparemment un très grand ego.
- La grande majorité des fans américains des Wolves sont prêt à se suicider.
- Et enfin j'ai lu la rumeur d'une arrivée de Sam Mitchell au poste de coach.

Je suis pas loin de stopper les frais avec les Timberwolves... Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Jeu 21 Mai - 22:37

Mendès a écrit:
Je suis pas loin de stopper les frais avec les Timberwolves... Crying or Very sad Crying or Very sad pale

Essaie les Kings, c'est un bon trip. afro
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Ven 22 Mai - 0:16

Oua.. merde!
Sam Mitchell quand même... ça serait rude.
En même temps on a su les enchaîner les coachs en carton... en espérant qu'ils ne foirent pas les sélections à la draft!

Perso je pense que l'analyse de Ford d'ESPN est intéressante et même si j'aimerai bien la venue de Brandon Jennings à Minneapolis, un trio DeRozan, Mullens et Mills serait bien sympa et boucherait quelques trous.
*DeRozan pourrait se mettre en concurence avec Brewer histoire que celui-ci se bouge enfin son cul et en plus de ça ils seraient trés complémentaire: l'un porté vers l'attaque qui peut se décaller en arrière à la Vince Carter et l'autre porté sur la défense.
*Mullens est le second "grand" de cette draft derrière Thabeet et même s'il est mal placé à cause de sa saison merdique il était annoncé en top 5 en début d'année tout comme un certains DeAndre Jordan qui a prouvé avec du temps de jeu qu'il pouvait être considéré comme steal, en tous cas à court terme. Donc perso je vois Mullens comme un pari à risquer pour une équipe qui a besoin depuis des années de pivot de métier.
*Mills pourrait rentrer également en concurence avec Telfair, comme Brewer, ça pourrait motiver le garçon à montrer son réel talent et puis le petit Australien est un sacré joueur qui possède une exellente gestion de la balle et est déjà trés mature pour rentrer en action concrétement dès sa saison rookie.

A voir maintenant..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 22 Mai - 3:45

ViaNN a écrit:Oua.. merde!
Sam Mitchell quand même... ça serait rude.
En même temps on a su les enchaîner les coachs en carton... en espérant qu'ils ne foirent pas les sélections à la draft!

Perso je pense que l'analyse de Ford d'ESPN est intéressante et même si j'aimerai bien la venue de Brandon Jennings à Minneapolis, un trio DeRozan, Mullens et Mills serait bien sympa et boucherait quelques trous.
*DeRozan pourrait se mettre en concurence avec Brewer histoire que celui-ci se bouge enfin son cul et en plus de ça ils seraient trés complémentaire: l'un porté vers l'attaque qui peut se décaller en arrière à la Vince Carter et l'autre porté sur la défense.
*Mullens est le second "grand" de cette draft derrière Thabeet et même s'il est mal placé à cause de sa saison merdique il était annoncé en top 5 en début d'année tout comme un certains DeAndre Jordan qui a prouvé avec du temps de jeu qu'il pouvait être considéré comme steal, en tous cas à court terme. Donc perso je vois Mullens comme un pari à risquer pour une équipe qui a besoin depuis des années de pivot de métier.
*Mills pourrait rentrer également en concurence avec Telfair, comme Brewer, ça pourrait motiver le garçon à montrer son réel talent et puis le petit Australien est un sacré joueur qui possède une exellente gestion de la balle et est déjà trés mature pour rentrer en action concrétement dès sa saison rookie.

A voir maintenant..

Nan mais beurk !
DeRozan est une grosse merde qui n'a juste qu'un physique. Et si c'est pour ramener un mec qui jouerais entre Gomes, Miller, Foye, Carney et Brewer...Ce dernier qui n'a pas bougé son cul cette année parce qu'il était blessé toute la saison Suspect

Mills je sais pas s'il a le niveau d'un starter NBA. Et puis franchement je trouve dégueulasse l'association d'un rookie de fin de premier tour et de Telfair. Pour ça que je préfère qu'on prenne Jennings en effet, où alors un trade avec Memphis si Rubio veut pas aller là-bas Razz
Je veux bien le prendre si on chope Jennings, mais je ne le veux pas en titulaire.

Mullens ça reste un truc à tenter avec un pick 18 ou 28. S'il prend la place de Jason Collins il pourra forcément faire mieux. À voir après s'il montre de meilleures choses que son année universitaire nous annonce...

Dans l'idéal je préfère prendre Jennings-Blair-Mills.
Après Stephen Curry peut être un bon pari à tenter. En meneur à côté de Foye ça peut faire mal, vu qu'il est aussi bon en passeur qu'en shooter...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Ven 22 Mai - 13:53

A la différence des joueurs dejà en place que tu as cité, DeRozan à l'air d'avoir une capacité offensive bien plus importante qu'eux ou du moins égale à celle de Foye quant il n'est pas blessé... et franchement ça serait pas du luxe car les seules vraie armes offensive des Wolves quant elles ne sont pas blessées, sont Jefferson et Foye. Ca fait un peu léger quand même... surtout quant le shooteur de l'équipe refuse de shooter (Mike Miller..).
Et puis par rapport à un autre attaquant qui pourrait nous être utile, à savoir Harden en arrière, DeRozan peut évoluer en 2 mais aussi en 3.

Enfin de toute façon je sens bien que ça va looser sévère et qu'on va se retrouver avec des gars sortit de nulpart encore une fois...
Et pour Curry NY à l'air de poser ses filets pour le récupérer coute que coute donc à mon avis c'est grillé, je vois pas Minnesota aller contre eux...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 22 Mai - 18:24

ViaNN a écrit:A la différence des joueurs dejà en place que tu as cité, DeRozan à l'air d'avoir une capacité offensive bien plus importante qu'eux ou du moins égale à celle de Foye quant il n'est pas blessé... et franchement ça serait pas du luxe car les seules vraie armes offensive des Wolves quant elles ne sont pas blessées, sont Jefferson et Foye. Ca fait un peu léger quand même... surtout quant le shooteur de l'équipe refuse de shooter (Mike Miller..).
Et puis par rapport à un autre attaquant qui pourrait nous être utile, à savoir Harden en arrière, DeRozan peut évoluer en 2 mais aussi en 3.

Moué. On a peut-être que deux joueurs offensifs, mais avec Gomes, Love et Carney on a ce qu'il faut. Ce dernier d'ailleurs que je préfère garder par rapport à DeRozan. Pour moi c'est du pareil au même, sauf que le futur rookie n'a pour le moment rien montré en NBA. Carney peut prétendre à une bonne place dans l'équipe de l'an prochain.

ViaNN a écrit:Enfin de toute façon je sens bien que ça va looser sévère et qu'on va se retrouver avec des gars sortit de nulpart encore une fois...
Et pour Curry NY à l'air de poser ses filets pour le récupérer coute que coute donc à mon avis c'est grillé, je vois pas Minnesota aller contre eux...

Non mais ça c'est clair, nouvelle loterie l'an prochain.
Pour Curry ben notre pick se trouve devant celui des Knicks, donc on peut les faire chier. Après c'est clair que s'il fait son caca nerveux parce qu'il voulait jouer à NY... Rolling Eyes
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Mar 9 Juin - 0:57

Kahn a écrit:New general manager David Kahn says he needs 17 months to fix the Timberwolves.

"I don't think we'll have everything put together the way I see fit for another 17 months," he told the Star Tribune. "What I mean by that is, I'm talking about the team and everything. We have a lot of opportunities, starting with this draft, through this summer with free agency, trade deadline, next summer's draft, next summer's free agency. We have several windows of opportunity to really transform the team and add some significant pieces."

Bon,Mendès, on se revoit en 2011 ! Bonne bourre Cool
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 18 Juin - 11:34

Des nouvelles des Wolves by David Kahn:

McHale viré (il voulait rester). Sam Mitchell favori pour le remplacer.
Discussion avec les Suns pour un trade Amare/Jefferson+6th pick


Je vais me pendre.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  bast1 Lun 27 Juil - 22:18

Oh Toi David Kahn, je te proclame roi des milles et unes futures défaites des T-Wolwes et t'élève au rang de dieu pour ca:

From REAL GM:
Thunder Acquires Etan Thomas

The Oklahoma City Thunder have acquired veteran center Etan Thomas, it was announced today by Executive Vice President and General Manager Sam Presti. In addition to Thomas, Oklahoma City receives Minnesota’s 2010 second round draft pick and a conditional 2010 second round draft pick in exchange for guards Chucky Atkins and Damien Wilkins. “We are pleased to welcome Etan Thomas to the Thunder family,” said Presti. “Etan adds experience and depth to our front court as well as a defensive mentality and competitiveness that we value.”

OUIIIIII!! MERCI!!! santa santa santa
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mar 28 Juil - 0:34

Ouahou! On échange un intérieur souvent blessé qui a été opéré du coeur contre un backcourt de foliiiiiiiiiiie!
Encore un mouvement déterminant dans le futur de la franchise, je suis impressionné.. Rolling Eyes

Résumons,
Meneurs: Rucky Rubio; Jonny Flynn; Bobby Brown; Chucky Atkins
Arrières: Quentin Richardson; Damien Wilkins; Wayne Ellington
Ailliers: Ryan Gomes; Corey Brewer; Brian Cardinal
Ailliers fort: Kevin Love; Darius Songaila
Pivot: Al Jefferson; Oleksiy Pecherov

Ca fou le cafard de le voir écrit comme ça! Neutral
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 28 Juil - 13:02

J'ai vomi.

Bon j'avais pas vu que ça avait déjà été posté... Perso ça me fait chier parce que j'aurais bien aimé Etan Thomas, en bout de banc ça l'aurait fait.

Mais du coup c'est une vraie connerie d'avoir viré Craig Smith... Autant j'apprécie Pecherov et je pense qu'il peut faire un très bon remplaçant, autant Songaila je préfère qu'il se fasse expulser en Mongolie.

Et que ce soit avec ou sans Rubio (bon ça sera plus sûrement sans), j'ai pas l'impression qu'on ai un roster plus fort sur le papier que l'an dernier.

Putain autant j'aimais pas McHale en GM mais alors Kahn il fait très très fort...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 28 Juil - 14:05

Ba ce qu'il y a de mieux c'est que la summer league est finie et toujours pas de coach, alors déjà nul doute que cette dernière n'a servi à rien, si ce n'est à ce que Flynn tente de justifier son tour de draft, mais franchement quelle idée de pas avoir garder McHale ?
Sincèrement je pense que ce dernier ne voulait pas s'investir sur plusieurs années c'est pas possible autrement, sinon c'est tout simplement n'importe quoi.

Le plus moche c'est le poste d'arrière, il fait vraiment mal aux yeux, je me prononcerais pas trop sur celui de SF mais il est un peu à l'image de l'ensemble des prospects sur ce poste: moche. (je sais Mendès à chaque fois que tu m'expliques qu'ils sont très bon...)

Sincèrement je pense que si Rubio vient avec un 5 Flynn-Rubio-Gomes-Love-Jefferson ils pourront sauver les meubles, enfin disons qu'ils finiront peut être pas dernier.

Mais c'est vrai que pour le moment c'est impressionnant, Kahn a peut être créer le roster le plus faible de la league (en lutte direct avec celui des kings). Il avait pas dit que c'était un plan sur deux ans ? parce que là sérieux ça fait peur, je vois pas comment ils vont faire les gars....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mar 28 Juil - 14:32

Si Rubio file au Réal au moins pour cette saison, ça laisse encore 2 places dans le roster de cette prochaine saison, soit les dernières chances pour Kahn de pas être totalement minable à la rentrée...

Perso j'aimerai bien un intérieur defensif qui peut se battre contre les gros pivots, je propose un trade à Kahn:
Joakim Noah + Luol Deng <-> Ryan Gomes + Brian Cardinal + Bobby Brown
Derrière on resigne Rodney Carney et on chope quelques d-leaguer mort de faim à la mène et à l'aille avec Mark Jackson en coach.

Je rêve, je rêve...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 3 Aoû - 17:53

Apparemment trois noms se dégagent pour le poste de coach:
- Mark Jackson (aucune expérience, analyste ESPN)
- Kurt Rumbis (assistant chez les Lakers)
- Elston Turner (assistant à Houston)

Personnellement je serais plutôt chaud pour le premier nommé, les deux autres ne me disant rien. Au moins on verra peut-être du neuf vu qu'il n'a jamais entraîné.

Pour Rubio rien de nouveau, une semaine il reste en Espagne (un coup au Real, un autre au Barça), l'autre semaine il y a des chances pour qu'il vienne à Minny... Bref.

Juste une chose pour Blattman, le duo Flynn-Rubio se fera dézinguer dès le premier match. Je vois pas comment on pourrait aligner une équipe pareille avec un freluquet en arrière et aucun des deux ne sachant réellement mettre de trois points régulièrement. Bref vivement qu'on ai un coach pas trop con qui pourra donner quelques conseils à Kahn parce qu'il ne me semble qu'il sache vraiment à quoi correspond le basket. D'ailleurs Glen Taylor (le proprio) a confié qu'il était clair que McHale ne pouvait pas être le coach de l'équipe tant les mouvements opérés par Kahn lui aurait déplu...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 5 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 9 Aoû - 15:33

Bon voilà, je crois qu'on peut l'affirmer puisqu'à présent c'est quasiment fait, Kurt Rambis est le prochain coach des Wolves. Je ne le connais trop peu (carrière de joueur de l'ombre qui fait le sale boulot, assistant de Phil Jackson qu'il a remplacé de nombreuses fois, coach défensif), et je demande à voir. Je suis un peu dans l'expectative à ce niveau là, j'ai envie de voir l'équipe qu'il compte aligner. Mais son profil centré sur la défense me rassure un peu. J'ai comme l'impression que Kahn compte faire comme à l'époque des Pacers, une team bien défensive (d'où Jonny Flynn).

Bref, j'espère voir un truc comme ça:

Jonny Flynn; Bobby Brown; Chucky Atkins
Rodney Carney; Wayne Ellington
Corey Brewer; Brian Cardinal
Kevin Love; Ryan Gomes
Al Jefferson; Oleksiy Pecherov; Ryan Hollins

Avec des changements de poste, pour Carney (2/3), Brewer (2/3), Gomes(3/4), Love et Jefferson. Je compte Carney parce qu'il y a de grandes chances pour qu'il soit resigné. Je ne compte pas Richardson parce que je ne sais pas s'il restera vu que son plus grand atout est son contrat expirant (mais sinon en arrière/ailier de bout de banc ça peut le faire, ou en alternance plus importante avec Ellington si Carney ne revient pas). quant à Songaila j'espère qu'il dégagera vite fait.
D'autant que j'ai le pressentiment qu'il y aura un autre trade d'ici la fin de l'été...

Bon allez pour le plaisir: