Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 28 Déc - 4:30

Shocked Je pourrais au moins dire que j'ai vu Madsen contre Howard. Et Dwight, pas Juwan.
Même que ce cul-blanc lui a foutu un panier sur la tronche.
Bon ok c'était un goal-tending, un contre énorme...


Cardinal est un boucher, j'espère qu'il lui cassera une jambe à l'autre bison.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 31 Déc - 5:20

La blague de cette nuit. Cardinal sur le terrain. Et le miracle. Cardinal défend bien sur Dirk. Shocked
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 4 Jan - 19:39

Bon ça rigole plus dans le Minnesota, deux victoires de rang, faites gaffe on monte les sommets Cool

Trêve de plaisanterie, ce sont peut-être deux victoires contre les Warriors et les Bulls, mais il y a encore un mois on ne gagnait pas ces matchs. Il y a un peu d'amélioration et ça fait plaisir. Et surtout individuellement on a un paquet de joueurs qui remontent le niveau.

On va commencer par Al Jefferson. Celui-là même qui a enfoncé les Warriors tout au long du match. Il a vraiment été impressionnant et à la vue de son match d'hier soir je commence à voir pointer l'espoir qu'il devienne réellement dominant. Surprised
Randy Foye énorme lui aussi, et surtout très clutch...Si y'a bien un joueur qui doit être sur le parquet en quatrième quart c'est lui. Contre Golden State il plante deux shoots longue distance de suite à moins de 2min du buzzer pour annihiler tout espoir du pauvre Steph' Jackson Basketball J'y crois énormément à ce mec, McHale ne le fait plus jouer meneur à présent, c'est notre Brandon Roy à nous (en mieux santa ).
En parlant de meneur Telfair me fait vraiment plaisir, il abuse parfois du shoot mais alors on peut pas dire qu'il se repose, une vraie pile électrique, ça fait du bien de voir un joueur qui se démène comme ça.
La même chose pour Kevin Love. Alors lui c'est un monstre au rebond, le sixième meilleur rebondeur offensif de la NBA, alors qu'il passe dix minutes de moins sur le parquet que les autres joueurs:
http://www.nba.com/statistics/player/Rebounds.jsp?league=00&season=22008&conf=OVERALL&position=0&splitType=9&qualified=Y&yearsExp=-1&sortOrder=2&splitDD=All%20Teams
Et quand son shoot va, il fait très mal. Hier soir il a vraiment fait souffrir les Bulls (et Tyrus Thomas s'est mangé un gros dunk dans sa face, alors que pourtant il nous a mis 8 blocks).
Enfin le métronome de cette équipe, celui qui doit réaliser un bon match si l'on veut gagner, c'est Ryan Gomes. Depuis le début de la saison il était vraiment pas terrible, et ça fait vraiment plaisir de le voir jouer comme ça. Il nous apporte beaucoup à trois points, parce qu'à part Foye on a vraiment personne d'efficace dans ce domaine. Trois matchs qu'il est à 19 points et plus, c'est tout bénèf'.

Pour les autres joueurs il y a du mieux pour Carney. Un véritable slasheur, il attaque bien le panier et nous aide beaucoup en contre. Point négatif, un shoot de merde (à trois points ou aux lancers, quelle horreur...). Mike Miller revient tout doucement, sans s'imposer, il a une bonne attitude mais c'est dommage qu'il n'ai plus le même niveau qu'à Memphis. S'il retrouve son shoot (notamment à longue distance) il nous aidera énormément. Par contre Craig Smith est vraiment en-dedans, c'est dommage. Heureusement que Love réalise de bonnes perfs.

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il y a du mieux, et je trouve que Telfair est très intéressant en meneur. Il joue vraiment bien en meneur, après il faut qu'il arrête de trop prendre de shoots, mais son activité libère beaucoup d'espaces dont les intérieurs profitent ainsi que Gomes pour planter de loin.
J'ai bon espoir que ça s'améliore un peu. Mes espoirs de P.O. (ou plutôt de lutte pour) ont disparus depuis longtemps, mais j'aimerais autant éviter trop d'humiliations.

PS: 5ème post de suite, je vois que les Wolves attirent toujours autant Cool
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  tigroo Dim 4 Jan - 19:44

c'est que çà nous fait mal bientôt il vont finir par mieux jouer que quand le Big Ticket y était.
En tout cas c'est très intéressant de voir cette équipe remonter la pente et resserrer les rang au classement çà montre la qualité de la ligue en ce moment beaucoup d'équipe qui joue bien c'est un régal
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 4 Jan - 20:06

tigroo a écrit:c'est que çà nous fait mal bientôt il vont finir par mieux jouer que quand le Big Ticket y était.
En tout cas c'est très intéressant de voir cette équipe remonter la pente et resserrer les rang au classement çà montre la qualité de la ligue en ce moment beaucoup d'équipe qui joue bien c'est un régal

J'espère ne pas avoir été trop élogieux tout de même. Suspect
Pour le moment le mental suit, mais la qualité du jeu c'est pas la panaché hein. Et on reste dans les bas-fonds de la NBA.

Et t'inquiètes pas, on est pas prêt de mieux jouer qu'à l'époque de Garnett Wink (c'est-à-dire au mieux une première place dans la conférence Ouest et une finale de Conf').
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Dim 4 Jan - 20:41

Mendès a écrit:
Pour le moment le mental suit, mais la qualité du jeu c'est pas la panaché hein.

La panacée tu veux dire non? Suspect

Je sais c'est un post qui sert à rien mais c'était trop gros...tendance footballeur qui essaye de faire de belles phrases... bounce

Pour parler basket: il va bien Cardinal sinon? I love you
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 5 Jan - 1:16

Salop'.

Ben écoute Cardinal il est pas si mal que ça. J'entends par là que je l'ai trouvé bon cinq minutes quoi. Mais c'était contre Dirk. Cinq minutes...
Remarque heureusement que les tirs à quatre points n'existent pas, il en abuserait autant que ceux à trois sinon.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Lun 5 Jan - 2:04

Moi tout ce que j'ai à dire c'est que rien qu'imaginer une raquette Love-Jefferson ça me fait rêver. Si on reproche à Al d'être un peu soft au rebonds c'est un peu le contraire de Love et cette complémentarité ressemble à une future arme pour les jeunes wolves. Surtout que petit à petit Love commence à trouver un niveau correct. Enfin sa capacité au rebonds offensifs augures de bonnes choses c'est tout ce que j'ai à dire.

Pour Minnesota je pense que les derniers enjeux de l'année portent donc sur la formation du tandem d'intérieur et sur le fait de pas trop avoir honte de sa saison. Si la draft leur rapporte un arrière capable de profiter d'une raquette ultra-consistante pour avoir des shoots aisés et donc étiré la défense, cette équipe pourrait faire mal.

Mais c'est bizarre en écrivant ça je me rappelle que je pense la même chose des bobcats, mes pauvres, ça craint....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Mar 6 Jan - 21:56

le "j'me fais rire tout seul" tour.
J'imaginais les Wolves avec Roy et Mayo. Ca marche bien jusqu'au jour où on leur propose un trade à 3 où ils récupèreraient Foye et Love. Et ils acceptèrent.

cheers cheers cheers cheers cheers McHALLLLLLEEEE cheers cheers cheers cheers cheers
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Mar 6 Jan - 22:27

Rest a écrit:le "j'me fais rire tout seul" tour.
J'imaginais les Wolves avec Roy et Mayo. Ca marche bien jusqu'au jour où on leur propose un trade à 3 où ils récupèreraient Foye et Love. Et ils acceptèrent.

cheers cheers cheers cheers cheers McHALLLLLLEEEE cheers cheers cheers cheers cheers

C'est vrai que c'est drôle... Razz Razz lol!
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 6 Jan - 23:17

Oui enfin rappelons que s'ils avaient drafté un Brandon Roy il n'aurait pas été en position de drafté Mayo à mon avis Very Happy Very Happy

Enfin la morale de cette histoire c'est que c'est l'une des meilleures équipes de drafteuses... et un des plus mauvaise tradeuse des dernières années. Enfin autant le Foye/Roy j'ai du mal à croire au retournement de parapluie, ils se sont bien fait avoir, mais Love/Mayo rien n'est sûr encore, même s'il apparait assez clairement que Mayo va marquer la NBA dans les saisons qui suivent.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 6 Jan - 23:50

Vous pouvez toujours vous marrer...Ce genre de comparaison c'est un peu de la chiasse de moineau si vous voulez mon avis.

Alors oui, Roy est meilleur que Foye. Désolé, mais y'en a un qui a eu le droit à une place de choix dans sa franchise, dès sa première saison, et qui a été épargné par les blessures. Le second, lui, a galéré à se faire une place à cause d'un coach de merde (ben ouais, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un mec comme McMillan, d'autre doivent se taper un Casey, qu'on me dise pas que ça n'aide pas à devenir un meilleur joueur) malgré le fait qu'il n'ai jamais démérité et au contraire montré de belles dispositions. Faut-il rappeler aussi qu'il a eu le malheur de tomber dans une équipe où la concurrence était faussée d'avance à son poste, Mike James ayant une clause spéciale lui accordant une place de titulaire à chaque match. Et que bien entendu, ce minable de Randy Foye s'est blessé plus de la moitié de la saison précédente (vous savez, les saisons sophomores, là où une grande partie de l'avenir d'un joueur se joue...).
Et qui vous dit que si on avait gardé Roy, ce dernier n'aurait pas chié dans la colle encore plus ? Et Foye ne serait pas devenu un monstre à Portland, plus encore que son petit copain Brandon ? Basketball

Pour Mayo et Love, je me marre encore plus là. rabbit
Qui peut me dire ici qu'on s'est fait enculer par Memphis ? On récupère Mike Miller, un super shooteur avec un bon petit paquet d'expérience, un rookie intérieur à l'état d'esprit parfait pour la franchise, et des intérieurs besogneux aux contrats qui seront vite terminés.
En échange, on se débarrasse de tous nos boulets, Walker, Jaric, et on perd un joueur qui, même s'il possède un talent monstrueux, nous aurait foutu dans la merde au niveau de l'effectif vu qu'on avait déjà Foye et McCants à son poste. Et me parlez pas de le faire jouer meneur lol!


Continuez à rire si vous voulez, mais ce genre d'exercice, tu peux le répéter avec n'importe quelle équipe.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 7 Jan - 17:35

C'est pour ça que j'aime Randy Foye. Des putains de couilles et des trois points dans le money time de fou.

J'ai pas vu le match face à Memphis, mais clairement c'est lui qui nous sauve encore. On mène 87-79 à 3min45 du buzzer grâce à un lay-up de Gomes. Et là, on se prend un bon gros 8-0 avec en point d'orgue un 2+1 de Gasol Evil or Very Mad
Il reste 1min30 à jouer. Mauvaise passe de Jefferson, tir loupé de Warrick.
Puis le show I love you un bon gros shoot à trois points pour commencer, il reste 40 secondes à jouer. Il enchaîne avec un block sur Mayo, vite rentabilisé par une passe de Telfair pour un lay-up en contre de Gomes. Et pour finir le tout il met ses deux lancers tranquille...

Il est revenu à son meilleur niveau et ça fait plaisir ! Il n'y a qu'à voir ses pourcentages à trois points depuis quelques matchs, alors qu'il tourne à moins de 30% depuis le début de la saison. Et surtout il prend les choses en main dans les quatrièmes quart...

S'il continue comme ça j'ai bon espoir pour cette équipe dans son ensemble. En plus de ça Telfair me surprend toujours, s'il prenait moins de shoots (ou qu'il les mettait), je pourrais le considérer comme le meneur parfait pour cette team...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Mer 7 Jan - 23:38

Bah je viens juste de le regarder moi ce match (assez plaisant d'ailleurs). J'ai la flemme de développer, là, tout de suite, alors ce sera juste quelques remarques balancées comme ça (je précise que c'est le 1er match que je vois des Wolves cette saison):
- Si Memphis a du talent individuel, ca joue quand même mieux chez les Wolves, la balle circule, y a pas vraiment de bouffeur de ballon et franchement, ils sont pas dégueu à voir jouer.
- Telfair, c'est clair, il continue de murir. Si il n'y avait ses arabesques de joueur de playground (quelle manieur de ballon, faut avouer) et ses shoots en trop, on pourrait presque dire que ça devient un meneur sobre....Bon faut pas déconner quand même, au mieux ca fera une sorte de copie de Rafer Alston...
- Dans la raquette , c'est clair que ça brasse. Jefferson il a planté quelques cakes bien sympas, en plus avec un bon Smith sur ce match. Avec en plus Love et Gomes y a de quoi faire dans la peinture.
- Vivement que Miller soit pleinement à l'aise dans l'équipe et qu'il aille racheter son shoot qu'il a du laisser au easy-cash du coin...Parce qu'un joueur pareil, ça pourrait quand même apporter un sacré plus. Il joue toujours juste en attendant que le shoot revienne et c'est déjà ça (j'ai eu peur, il est sorti sur blessure mais est revenu sans dommage, ç'aurait rageant une rechute).
- Foy? Rien à rajouter, t'as tout dit. Grosses cojones!!! Ca fait plaisir aussi de le voir revenir à ce niveau après ses galères...Bon, faut pas rêver, je continuerais toujours de chambrer sur le trade Roy/Foy, et ça tu n'y pourras rien changer Laughing Laughing
- J'avoue...du bout des lèvres...Cardinal a fait un bon passage en première MT... silent

Côté Grizzlies, y en a un qui fait bien plaisir au fan que je suis c'est Warrick. Il est in fire en ce moment...Sur les 5 derniers matchs, il est à 18pts et 6rbs de moyenne...I love you Hakim I love you

Enfin, pour conclure, un cri du coeur:
Y A TROP DE FAUTES OFFENSIVES SIFFLEES EN NBA EN CE MOMENT ! ! ! ! ! CA ME GAVE ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 8 Jan - 0:14

Et bien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas totalement à côté de la plaque. En même temps vu que je suis le seul à matter les Wolves... Rolling Eyes

Bon franchement j'ai pas grand chose à dire, tout ce que tu viens d'écrire correspond à ce que je pense. Enfin, si je peux faire mon chieur, Gomes n'est pas véritablement un intérieur pour moi.
Pour ce qui est de Miller tu as parfaitement raison. Il ne cherche pas à forcer les choses, apporte son petit truc à l'équipe mais n'impose pas sa gueule ce qui risquerait de déséquilibrer la machine.
Le jeu collectif il est en place depuis le début de saison. Lors des premiers matchs on avait d'ailleurs de gros chiffres niveau assists. Ces chiffres ont baissé depuis le limogeage de Wittman (et donc les modifications du roster), mais ça revient bien à présent. J'aime beaucoup par ailleurs le faire de poser Foye en arrière avec un véritable meneur à ses côtés. Une tactique qui me fait penser à celle utilisée par les Blazers avec Roy...
Et tu pourras toujours chambrer, mais si j'étais GM de Minny et qu'on me propose aujourd'hui un échange sec Foye/Roy, je refuse. Je suis amoureux du garçon, c'est comme ça Razz I love you

Telfair je deviens fan. J'aime beaucoup l'état d'esprit qu'il affiche sur le terrain. Le gros défaut c'est son shoot. Trop de tirs, trop de ratés. S'il l'améliore et qu'il arrête d'en abuser, ça sera parfait.

Hakim Warrick je suis bien fan aussi. Il devrait vraiment se barrer de cette franchise de merde pour trouver une vraie place de titulaire autre part. Si on avait pas tant d'intérieur à Minny je l'aurais accueilli volontiers... tongue

T'as vu toi aussi...le grand Brian se démerde pas si mal au final...S'en est désespérant ! Et Madsen ne joue plus !
A croire que la rotation des Wolves commence à ressembler à quelque chose... Suspect
Les mascottes n'ont plus leur place sur le parquet... No
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 12 Jan - 2:38

Putain de victoire contre les Bucks ! Celle-ci, elle fait plaisir parce que les Wolves ont galere. De ce que j'ai vu du match (c'est-a-dire pas la fin, je me suis endormi comme une merde), on etait franchement mauvais. Foye invisible (et sur le banc rapidement a cause des fautes), et surtout beaucoup trop de dechets dans le jeu, et une defense bien trop permeable (Jefferson et Redd nous ont fait tres mal, et meme Ridnour a ete bon !). Heureusement Gomes a plante deux trois points de suite dans le troisieme quart qui nous ont permis de recoller au score alors qu'on avait 10 pions de retard et qu'on etait partis pour se prendre une volee tellement on perdait les pedales, et Carney a plante 11 points dans les quatre dernieres minutes de cette periode. Et par la suite Foye s'est reveille en plantant 10 de ses 11 points dans le dernier acte, dont cinq sur la fin (et quelques rates il faut avouer). Il faut signaler aussi les bons matchs de Love, Miller et Jefferson, mais surtout de Carney (22 points en sortant du banc, dont un 4/6 derriere la ligne !) et de Telfair, qui malgre pas mal de dechet a fait tourner en bourrique toute la defense des Bucks, pourtant impressionnante de solidite. Jefferson s'est lui aussi bien battu, et ca fait plaisir, je suis pas habitue a le voir avec cet etat d'esprit.

Pour faire les comptes, les Wolves enregistrent donc une serie de cinq victoires consecutives, ce qui n'etait plus arrive depuis decembre 2005. Very Happy
On est invaincus en 2009 !

A noter aussi l'expulsion de McHale dans le premier quart-temps.
yahoo a écrit:“His ejection maybe fired them up, sparked them a little bit,” Redd said. “They’re young and they’re getting better.”


PS: desole pour les accents, putain de clavier anglais.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Lun 12 Jan - 12:45

Qu'est-ce que tu fais avec un clavier Anglais t'es en voyage d'affaire à New York ou Londres? ^^
En tous cas depuis mes vacances ça à l'air d'être la révolution à Minnesota et avec tout ce que tu as écrit dessus ça me donne bien envie de matter Milwaukee-Minnesota aussi! Ou même de me prendre NBA2k9 pour me faire un 5: Telfair - Foye - Miller - Love - Jefferson! Very Happy
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 12 Jan - 15:55

Non, mon ordi est en rade, donc j'utilise un autre avec un clavier qwerty. Un peu galere bref.

Si tu veux matter les Wolves au sommet de leur art regarde plutot le match face au Thunder, et surtout le premier quart de Randy Foye Cool
Et tu remplaces Miller par Gomes et je prend Very Happy

Prochain match face au Heat de Miami, ca va etre dur et Wade va surement nous faire des miseres comme a chaque fois. Va falloir contenir les autres joueurs pour continuer notre serie.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Lun 12 Jan - 16:24

Mendès a écrit:Prochain match face au Heat de Miami, ca va etre dur et Wade va surement nous faire des miseres comme a chaque fois. Va falloir contenir les autres joueurs pour continuer notre serie.

Ca va être dur, d'autant que les Wolves font partis des équipes à leur portée ce mois-ci comme le sont les Bucks et le Thunder (qui cela dit, sont en pleine bourre ces temps-ci), ce qui n'est pas le cas encore du Magic, des Spurs, des Nuggets et des lakers qu'ils viennent de recontrer ( en perdant à chaque fois).
Ils rencontreront ensuite les Rockets, les Celtics, le Magic again, les Hawks et les Mavs.
Bref, c'est plus une parenthèse Heat pour dire, qu'avec le mois de Janvier de Boeufs qu'ils ont, ça risque encore de se resserer à l'Est Twisted Evil Twisted Evil



ps : j'ai l'iso PC Viannichou santa
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 24 Jan - 21:47

Ce qui est fou c'est que ce sujet n'a jamais été aussi calme que depuis que les wolves gagnent Laughing

Bon voilà, je dis pas ça spécialement pour les hornets, parce que bon triompher d'un secteur d'intérieur Marks/Ely, c'est pas une gloire (sans déconner même en D-league ils sont meilleurs Mad ).

Mais bon avouons-le sur ce mois de Janvier Minnesota ça cartonne (seul le Magic et les Spurs sont aussi bon sur les 10 derniers match avec un 8-2), ça fait plaisir, mais du coup on a presque l'impression que McHale était l'homme de la situation. Very Happy

Enfin je garde pour seule et unique déception le manque de jeu pour Love, j'espérais le voir évoluer plus longtemps et s'incorporer dans le starter, enfin ce qu'il fait sur courte séquence laisse tout de même entrevoir de bonnes choses.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Sam 24 Jan - 22:02

Ce qui est intéressant c'est le jeu d'équipe, ils gagnent ensemble, c'est pas Jefferson ou Foye qui ramenent la victoire mais vraiment le collectif et c'est ce qui change avec l'histoire de l'équipe. Car faut le dire, les victoires dans le Minnesota sont quasiment toujours arrivées par l'oeuvre d'un seul: Garnett, donc ces victoires de début d'année ont encore plus de saveur de ce fait car ça montre une vraie évolution je trouve.
Mais il faut confirmer encore et encore, 30 victoires pourraient déjà être un bon objectif pour la fin de saison pour être entièrement satisfait de la nouvelle ligne de conduite de l'équipe.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 26 Jan - 3:58

Rodney Carney !!!!!
10 pions d'affilée pour revenir à égalité et deux places dans le top10 assurées !! I love you
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Lun 26 Jan - 15:08

Assorti de 19pts - 15rbs pour Love et 39pts de Jefferson!
D'ailleurs ça m'a vallut une demande de trade direct d'un certains Mendès sur la VNBA rising league! tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 26 Jan - 15:48

ViaNN a écrit:Assorti de 19pts - 15rbs pour Love et 39pts de Jefferson!
D'ailleurs ça m'a vallut une demande de trade direct d'un certains Mendès sur la VNBA rising league! tongue

Elle date de jeudi dernier crevard Razz
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Lun 26 Jan - 19:15

Ah désolé j'ai pu mater mes mails que ce matin depuis vendredi.
En fait ça tombe mal car j'ai perdu Horford et Ming sur blessure donc c'est mon seul pivot en activité avec Nene en ce moment. Par contre j'ai récupéré Foye puisque j'ai perdu Redd jusqu'à la fin de saison et je peux te le filer contre Corey Maggette si tu veux! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 3 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser