Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Sam 20 Sep - 13:20

Apparemment Portland et Miami seraient aussi sur le coup pour Livingston...Maintenant faut voir à quel niveau il peut revenir Neutral
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 20 Sep - 14:48

Bof, moi ça me dérangerais pas si les Wolves tentaient le coup. Un joueur comme lui vaut bien la peine d'essayer. On y perdrais rien quand on a Telfair à son poste... Rolling Eyes
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Mar 23 Sep - 16:16

ViaNN a écrit:Ouai voilà, un peu pyjama dans le style, ça fait maillot pour enfant avec de joli dessin dessus etc..
Je sais pas.. il fallait mettre des crocs ensanglantés, ça aurait fait plus aggressif! Twisted Evil

ahaha je me suis dis exactement la même chose ... Un pyjama ! Heidi au pays des merveilles, la famille hingals dans sa prairie.. et j'en passe.

Mais ouais, fallait un loup enragé, des yeux de killer ! bordel Rolling Eyes
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  réré81 Ven 26 Sep - 15:49

Au lieu de faire le con il pourrait pas s'entrainer sérieusement lui, à moins qu'il pense avoir le niveau, enfin pas grave on va encore se marrer avec les wolves cette saison Twisted Evil

réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Ven 26 Sep - 16:15

haha je le verrai bien faire ça en plein match sans montage video et sans guignol qui braille en courant partout à coté! Razz
Ca a le mérite d'être bien fait comme la video de Bryant quand il saute au-dessus de la caisse en marche. ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 27 Sep - 13:39

Oui moi je l'aime bien ce Kevin Love finalement, il se trouve dans une franchise dévasté et il garde le sourire !

Al Jefferson est blessé de quoi encore un peu plus les wolves en route pour les POs Cool

Non mais ce qui est triste c'est de se dire que la franchise va encore devoir attendre une année supplémentaire pour espérer un top pick et enfin sortir du marasme, mais quand on y regarde bien avec un secteur intérieur Love/Jefferson, sa pourrait faire quelque chose, manque plus qu'un bon petit meneur pour consolider les lignes arrières et c'est parti!

Le problème reste que les prétendants aux top picks l'année prochaine sont nombreux: Minnesota, Memphis, New Jersey, Sacramento, Milwaukee, OKC, Charlotte,Indiana auxquel on peut même rajouter des prétendants comme Denver, Golden State et LAC.Bref la lutte sera rude....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Sam 27 Sep - 15:54

J'espère qu'ils n'auront pas besoin de passer essentiellement par la draft pour se relancer car on vient tout juste de passer les générations dorées de draft. On atteindra pas un niveau aussi important que les deux dernières avant un moment à mon avis..
Et puis je crois que ce qu'il faut maintenant c'est une structure de jeu et jouer et encore jouer pour se faire les dents et l'expérience. Ils sont super jeune, ils doivent jouer en équipe absolument pour grandir ensemble car aucun ne se détache vraiment du lot (ou de la meute ^^). Le plus gros manque de cette équipe c'est l'inexpérience et la prise d'initiative, ils sont trop gentil pour le moment. J'espère que Miller bougera tout le monde dans le bon sens.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 27 Sep - 17:11

Randy Foye va tout niquer cette année... Rolling Eyes
Plus que Mike Miller, le mec qui se branle en défense, ça sera notre petit meneur explosif qui mettra le feu dans les quatrième quarts. Cool

Non mais franchement arrêtez quoi, on finira plus près des PO que du top pick...J'en fais le pari. Rolling Eyes

Viann, le plus gros besoin de cette équipe, c'est celui d'un entraineur, un vrai qui est prêt à gueuler, pas comme l'autre tâcheron inutile de Wittman, qui n'est que le simple instrument de McHale... silent
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 9 Oct - 20:41

Ok, déjà deux victoires en deux matchs de pré-saison, que demander de plus. Et l'importance est réelle dans ces matchs, car vu la jeunesse de l'effectif, un peu de confiance avant le début de la saison ne peut pas faire de mal.

Bon Madsen titulaire je comprend pas vraiment, mais Love est pas mal du tout...(à part son shoot à trois points, je capte pas pourquoi il ne saute pas...mais tant que ça rentre hein).
Et on voit surtout un très bon McCants, qui gère bien sa situation de joker de luxe (hier soir, 11 points sur les 14 de l'équipe pour recoller au score en quatrième quart). Quant à Brewer, ça va mieux au shoot, et toujours bien en défense (Durant à 3/13).

Bref, pas mal de points positifs, ça fait plaisir.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 30 Oct - 2:29

Présentation de la saison 2008/2009


Minnesota Timberwolves - Page 2 5ggk1t3vhjd19mm1hp5xvn0gl5


La saison qui s’annonce est d’une grande importance pour les joueurs du Minnesota. Voilà quatre ans que la franchise n’a pas fait les PO. L’an dernier il n’y avait pas grand monde pour leur en vouloir, l’heure étant à la reconstruction suite au départ de l’emblématique et irremplaçable Kevin Garnett. Mais aujourd’hui, au vu des forces en présence et des automatismes qui devraient normalement avoir été formés, l’attente est plus grande. L’équipe a gardé l’ossature de la saison passée, et McHale, pour une fois inspiré, a réussi à bourrer le fion des Grizz’ avec le plus gros boulet de la ligue, j’ai nommé ‘Toine Walker. Et puisqu’il ne fallait pas s’arrêter là, Jaric est enfin parti, lui qui demandait à changer d’air depuis un bon moment, ainsi que Buckner, qui finalement ne nous aura pas été si utile que ça. Les arrivés de Mike Miller et Rodney Carney, l’un pour son shoot et l’autre pour amener un peu de concurrence à Brewer, seront tout autant bénéfiques sur le plan sportif que celles de Collins, Booth et Cardinal sur le plan économique (7M$ libérés l’an prochain, 14 dans deux ans).

Autant l’an dernier il fallait s’attendre à une saison plus que galère, avec l’arrivée d’un grand nombre de nouveaux joueurs, la blessure du meneur titulaire et le retour poussif de McCants, autant cette année peut-être plus souriante, lorsque l’on voit ce que cette équipe peut donner sur le papier et notamment le potentiel de la majorité de ses joueurs qui ne devrait pas tarder à émerger.



Les meneurs :
- Sebastian Telfair (9.3pts, 5.9ass, 1.85to en 32.2min)
Le titulaire de l’an dernier ne devra se contenter que d’un poste de doublure cette saison. Cependant, son niveau de jeu l’an dernier fut honnête, se permettant même quelques coups d’éclat, hélas sans lendemain. Mais il aura à cœur d’aider cette équipe et de montrer que sa place en NBA est mérité, malgré les critiques qu’il a put subir tout au long de sa carrière.
- Randy Foye (13.1pts, 4.2ass, 41% à 3pts en 32.3min)
La saison des Wolves dépend grandement de lui. Sa blessure a stoppé son ascension, qui à mon humble avis n’aura pas été moindre que celle de son compère de l’Oregon Roy. Mais l’un a joué le ASG, pendant que l’autre se soignait pour revenir au plus vite à la compétition. Son retour en fin de saison laisse cependant penser que sa blessure est désormais derrière lui, et qu’il va pouvoir étaler tout son talent sur les parquets NBA.
- Kevin Ollie (1.8pts, 1ass, 0.13to en 7.5 min)
Le dernier arrivant n’aura pas plus de valeur dans le jeu que sur le parquet. Il pourra cependant aider nos deux jeunes meneurs au vu de son expérience dans la ligue.

Les arrières :
- Rashad McCants (14.9pts, 2.7rbs, 2.2ass, 40% à 3pts en 26.9min)
Son punch et son adresse à trois points seront plus que précieuse à l’équipe. Cependant, il devrait évoluer avec un rôle de sixième homme, qui lui sied plutôt bien quand on voit ses performances en sortant du banc. On a vu l’an dernier qu’il commençait à trouver de la constance dans son jeu et à être régulier. A lui de continuer pour s’affirmer comme l’un des hommes forts de l’équipe.
- Mike Miller (16.4pts, 6.7rbs, 3.4ass, 50% dont 43% à 3pts en 35.3min)
Le nouvel arrivant possède un CV sans équivalence chez les Wolves. Mais il possède surtout un des meilleurs shoots de la ligue (affichant un joli 40% à trois points en carrière), ce que l’on avait plus vu depuis ce bon Wally Szczerbiak (et sans utiliser Google s’il vous plaît !), et ce que l’on entrevoit chez McCants. Bref, le genre de joueur qui nous a manqué ces dernières années. Il sera à cette occasion dans un rôle proche de celui qui lui était dévolu à Memphis la saison passée (une fois le départ de Gasol effectif), c’est-à-dire leader offensif d’une jeune équipe en (re)construction.


Les ailiers :
- Corey Brewer (3.7rbs, 1stl, 19% à 3pts en 22.9min)
Cette saison est sûrement plus importante pour lui que pour n’importe qui d’autre dans cet effectif. Beaucoup d’espoirs furent fondés en lui, suite à son titre de MOP et à une flatteuse réputation de gros défenseur et bon shooteur à trois points. Las, s’il a confirmé tout le bon que l’on disait de lui quant à ses capacités défensives, il fût la risée de beaucoup quant à son rendement offensif, affichant de terribles pourcentages de réussite au shoot, et réussissant même à louper un dunk en contre-attaque, action qui fera le tour de YouTube. L’arrivée de R. Carney devrait le secouer, étant donné la forte concurrence à présent sur le poste d’ailier, où Ryan Gomes et Mike Miller peuvent aussi évoluer. Cependant, il a démontré de bien belles choses en matchs de pré-saison, alignant de grosses performances offensives et une grande régularité à trois points (il finit avec 66% de réussite dans l’exercice, en huit matchs). De bonne augure.
- Rodney Carney (5.8pts, 2.1rbs en 14.8min)
Débarqué de Philadelphia pour cause de besoin rapide de monnaie, ce swing-man prometteur ne devrait avoir qu’un rôle mineur dans la rotation, tout du moins tant que Corey Brewer sera aussi efficace défensivement (et qu’il ne sera pas catastrophique de l’autre côté). Il se contentera au mieux de faire souffler, au pire le garbage time.


Les intérieurs :
- Al Jefferson (21pts, 11.1rbs, 50% en 35.6min)
L’homme fort de la saison passé devra continuer de déballer ses moves dos au panier à la Tim Duncan pour emmener la franchise à la lutte aux PO. Sa confirmation de l’an passé comme un des meilleurs intérieurs de la ligue ne devra pas l’empêcher de continuer à travailler les phases défensives et notamment gommer sa naïveté. S’il pouvait montrer un peu plus de rage en défense, on devrait laisser un moins de rebonds offensifs à nos adversaires…
- Kevin Love (17.5pts, 10.6rbs, 1.4blk en NCAA)
Le grand chouchou de Kevin McHale devrait gagner une place de titulaire et ainsi aider Al dans la peinture. Son caractère, ses fondamentaux font de lui l’une des clés de la réussite des
Wolves cette année. A lui de démontrer qu’il peut réussir en NBA, malgré un physique jugé très fragile. Il a cependant précisé qu’il comptait se doter d’une meilleure hygiène de vie dans le but de gommer ces doutes.
- Craig Smith (9.4pts, 4.6rbs, 56% en 20.1min)
Remplaçant discret mais efficace, capable de cartons à plus de trente points, il doit montrer un plus gros volume de jeu et être plus régulier dans la saison pour pouvoir aider l’équipe qui compte peu d’intérieur de niveau correct dans l’effectif. C’est l’un des chouchous des fans, et son physique devrait lui permettre de plus s’imposer face aux seconds couteaux des autres franchises ou même face à des titulaires fatigués.
- Ryan Gomes (12.6pts, 5.8rbs en 29.7min)
Véritable métronome des Wolves la saison dernière, homme à tout faire de l’effectif (un triple-double à son actif, à l’époque des Celtics), il doit lui aussi devenir plus régulier dans ses performances. La franchise compte sur lui, comme l’atteste son nouveau contrat signé cet été pour une période cinq années. Un poste de titulaire est peut-être illusoire au vu des renforts de l’intersaison ainsi que par rapport à son profil particulier (ailier, intérieur ?), mais il n’en sera pas moins un pion essentiel de l’équipe, et devrait toujours postuler pour une trentaine de minutes par match.
- Mark Madsen (0.5pts, 1.9rbs, 15% et 25% aux lfs en 7.6min)
La mascotte de l’équipe. Nous fait bien marrer à traîner sa carcasse sur le parquet, et ses caricatures de basketteurs sont des gags toujours autant hilarants. Un vrai comique, dont Wittman est un grand fan.
- Jason Collins (2.6pts, 2.9rbs, en 15.7min)
Blessé en voiture de golf. Ça nous évitera de le voir à l’œuvre. 7 millions de dollars dégagés à la fin de l’année.
- Brian Cardinal (3.4pts, 2.6rbs en 11.9min)
No comment.
- Calvin Booth (0.8pts, 1.2rbs en 6min)
Minnesota Timberwolves - Page 2 Arton20876240x240mq6


*Stats de la saison 2007/2008
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Jeu 30 Oct - 17:17

Calvin Booth... t'as raison y a rien a dire, son sourire parle tout seul. Very Happy

L'équipe à des joueurs sympathiques mais pour moi ils ne sont que de tendre agneaux, surement pas des loups.
A part Jefferson qui joue hyper juste et efficace, mais sans grande passion pour espérer être un vrai leader ou Mike Miller qui sait être un vrai régulateur dans une équipe mais qui a tout à prouver de nouveau en arrivant à Minnesota, les autres joueurs n'ont rien de special pour faire décoller cette team à l'Ouest et même dans toute la ligue d'une manière générale.
Franchement pour moi ils sont toujours du niveau Memphis, Sacramento, Oklahoma... même des teams comme Washington ou Golden State ont plus d'envie et de talent.

Le positif comme tu le soulignes c'est l'argent qui viendra en fin de saison pour enfin lancer une vraie opération de reconstruction, car là ce ne sont que les premices.. le chantier est vraiment pas près de s'achever même si la base commence à prendre de la gueule avec une équipe beaucoup plus homogène que les dernières saisons.
Kevin Love je pense sera surement une belle pierre à l'édifice si encore une fois, le staff arrive à le mettre dans de bonnes conditions de jeu et ce n'est pas en le barrant par Gomes que ça se fera malheureusement..

Quoi qu'il en soit le duo Love-Jefferson ne sera efficace que lorsqu'il existera ailleurs que sur le papier et les joueurs correct que sont McCants et Brewer (s'il confirme sa présaison et son parcours NCAA) ne seront utile que lorsqu'un vrai meneur sera capable de les faire jouer dans une même direction.
C'est trop jeune, trop tendre pour espérer quoi que ce soit au-dessus de 30-35 victoires... je ne crois pas du tout en Foye, il a vraiment tout a prouver et je pense que c'est sa dernière chance car il a déjà 25ans mine de rien.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 30 Oct - 19:26

Justement. Ce que je retiens de tout ça, c'est que Foye peut-être la clé. Personnellement je crois en lui, il a le caractère, une folie dans son jeu pour enflammer cette équipe. C'est un mec qui n'a pas peur de porter ses couilles dans la dernière période, qui possède une adresse à en faire pâlir plus d'un.
Le problème c'est que son parcours est chaotique pour le moment. Une première saison passée sur le banc, malgré plusieurs coups d'éclat (je compte pas ses dizaines de points marqués en quatrième quart), et une deuxième saison avortée à cause d'une blessure. Donc pour le moment il n'a pas vraiment eu de bol.

Mais je crois énormément en lui, y'a pas à chier c'est pour moi le plus gros talent parmi tous nos joueurs de la base arrière. Et il a ce caractère de gagnant que Al Jefferson n'a pas...Ce dernier qui ne sera pour moi jamais un leader. Alors que Foye peut l'être.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mer 12 Nov - 22:07

J'ai une question comment vous faites pour encore supporter cette équipe ? C'est vraiment de l'amour aveugle dont vous faites preuves Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai eu la chance de voir la fin du match de la nuit dernière et cette franchise je la trouve assez dramatique. Elle devait gagner ce match, ils étaient en jambes, ils menaient 103 à 95 à 2minutes de la fin. Et là le drame... Ils se sont intégralement fait dessus. Pas foutus d'entré un panier et particulièrement fébrile en défense. Autant dire qu'ils se sont totalement écroulés, remonté immanquablement par une équipe des warriors qui se sont vu offert une chance inespérée de gagner un match mal embarqué. En 2minutes il marqueront 3points là où les warriors mettent 11points.

Après les prolongations, c'est le statu quo, ils continuent à faire n'importe quoi... Et que fait le coach pour essayer de relancer son équipe ? Ben rien, normal c'est cool de perdre un match aussi bêtement ! il n'a pas changé une seul fois son 5 pendant les 7 dernières minutes (ou alors j'ai mal vu) alors qu'ils chi**ent clairement dans la colle ! Ça lui est pas venu une fois à l'esprit de lancer un autre joueur qui aurait un peu les nerfs et les tripes nécessaire pour au moins mettre 2points ? sur la dernière action, ils ont l'opportunité de revenir à égalité avec un simple shoot à 2points mais même pas foutu de le rentrer !!! affraid

Bon je suis un peu dur avec eux mais ce matin ça m'a mis hors de moi, je me lève un peu plus tôt pour voir le match, je suis derrière eux parce qu'ils attirent ma sympathie et ils font un match de bouseux!!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 13 Nov - 0:15

Tiens, je te renvoie à ma réponse posté sur JS:
Mendès a écrit:Anti-professionnel n'est pas le mot, ce serait plutôt ridicule.

Je commence sérieusement à perdre espoir, à ce niveau là on fera pas mieux que l'an dernier. A part Jefferson (quand est-ce qu'il se sort le balai du cul aussi lui ?!) personne n'évolue à un niveau convenable et surtout régulier. Franchement ça commence à me casser les couilles. Pour le moment on a eu un calendrier abordable (voir facile), et on reste bloqués à une victoire, et sur 6 défaites consécutives !
On perd pas de beaucoup à chaque fois, mais jamais on aura eu l'impression que Minny pouvait l'emporter pour autant...

Mais surtout, pensez bien que contre les Warriors, ils ont pris 110 shoots (!!) et leurs adversaires...80 !
Rien que ces deux chiffres suffisent à contempler tout le ridicule des Wolves...

Désolé hein, mais j'ai pas vraiment envie de me répéter. J'ai déjà assez les boules comme ça...On paume contre une équipe de merde, qui plus est privée de trois titulaires en puissance (Ellis, Maggette, Harrington).
Il y a eu des changements d'effectués sur la fin, mais juste des aller-retours McCants-Miller-Smith.
Surtout, le plus scandaleux je trouve, c'est que durant les 4 dernières minutes (et trente secondes) du quatrième quart, c'est-à-dire lorsque l'on menait de 9 points, on a mis 0 pion, mais alors pourquoi avoir tenté 5 shoots à trois points dans ce laps de temps ?! Surtout vu la réussite dans l'exercice des Wolves...

Alors oui, entraineur de merde, rupture de stock de paires de couilles, voilà qui explique pourquoi on vient de perdre 6 matchs d'affilée avec un écart de points minime et pour autant sans avoir jamais l'impression que les Wolves pouvaient l'emporter...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Jeu 13 Nov - 3:28

Je pense de plus en plus que le probléme ce n'est pas le fait de ne pas avoir de couille mais le fait qu'ils y en aient qui en n'ont rien à foutre de l'issue d'un match.
Ils sont en NBA, ils sont content et s'en contente.
Je les sens complétement désinteressés par ce qui peut se passer, vraiment on dirait qu'il s'en tappe complet, même au niveau perso et c'est le pire! Non seulement ils n'ont pas l'amour du maillot mais en plus il en ont rien a foutre de flamber.. c'est fou ça en NBA! Je me dis que si Mayo n'avait pa été échangé, lui au moins aurait eu quelques choses à prouver et aurait voulu exister au moins d'un point de vu personnel et qui sait... ça en aurait motiver p'tre d'autre.
Mais là, rien que dalle! Meme Jefferson balance des grosses stats mais ça à l'air trop facile pour qu'on puisse penser qu'il se bat vraiment pour les sortir. Si il avait vraiment les crocs à la KG, je suis sur que ce con pourrait sortir du 30pts - 15rbs chaques soirs vu la gueuele de l'effectif..

Bref, au final, je pense plus que ce soient les couilles qui leurs manquent mais l'envie tout simplement, c'est encore plus dramatique... pale
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 2 Déc - 0:45

Putain je vais péter un câble.

Je l'avais prédit pourtant. Après Rashad McCants, out pour l'intégralité de sa deuxième saison, et Randy Foye, quasiment la même, voilà donc Corey Brewer, sophomore, blessé pour le reste de l'année NBA.

Youpi.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mar 2 Déc - 1:24

Hein???
Qu'est ce qu'il s'est passé? Comment? Pourquoi?? Ou??? Shocked
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 2 Déc - 1:54

realgm.com a écrit:The Timberwolves have lost forward Corey Brewer for the remainder of the season because of a torn ACL in his right knee.

Brewer suffered the injury on Saturday night against the Nuggets.

Bon c'est realgm.com, mais pour ce genre d'infos ils évitent de balancer n'importe quelle stupidité.

Enfin encore un coup dur pour les wolves, c'est pas simple encore cette saison, la seule raison d'y croire serait Kevin Love qui perce définitivement (son 18points 12rebonds contre Denver est encourageant). Allez faut y croire du côté de Minny, les miracles peuvent toujours arriver!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 2 Déc - 2:17

Blattman a écrit:Allez faut y croire du côté de Minny, les miracles peuvent toujours arriver!

Non, là on est maudits.
Sérieusement, trois années de suite, notre sophomore se blesse pour la saison. Franchement y'a un problème, c'est grave !
Et à chaque fois, ça intervient alors que le joueur en question laisse apercevoir de très bonnes choses...

Puis laisse tomber pour Kevin Love, il jouera pas de la saison l'an prochain parce qu'il sera blessé j'en suis sûr Mad
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 10 Déc - 0:06

Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mer 10 Déc - 1:13

J'ai envie de dire "putain OUAI"!
Qu'ils nous le filent, il sait pas le faire jouer Brown!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 24 Déc - 19:40

13 défaites de suite, série en cours ! Qui dit mieux ? (en fait à part le Thunder, personne...)

Et McHale qui n'a toujours pas gouté aux joies de la victoire !
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  VS Mer 24 Déc - 19:48

Tellement dégouté le Mendes qui ne parle pas de Randy Foye et ses 16 rebonds et du temps de jeu de Kevin Ollie Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 26 Déc - 23:01

Ben je dois avouer qu'il n'y a rien de surprenant là-dedans surtout. Randy Foye il avait déjà un gros score au rebond l'an dernier je crois.
Quant à Kevin Ollie...Ben on compte sur lui apparemment. Il faut dire qu'il y a une grosse hésitation sur la place de Randy Foye, meneur ou arrière. Et dans le second cas, il nous reste que Telfair et Ollie en PG.

Bref, tout ça pour dire qu'il constitue un élément d'expérience qui fait défaut dans notre effectif. Et qu'il reste un meneur plus "posé" que Telfair, qui fait un peu doublon lorsque Foye joue arrière.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 27 Déc - 20:07

McHale Gets First Win Since Return
Dec 27, 2008 8:20 AM EST

Kevin McHale earned his first win in his second tenure as the coach of the Timberwolves on Friday night when the team defeated the Knicks in New York.

The Timberwolves snapped a 13-game losing streak, getting a season-best 23 points from Rashad McCants.

"The guys have been playing hard, and we really needed this one," McHale said. "At the end of the game I said, 'Thank God,' and I meant it."

Laughing
Le gagneur quoi Razz lol!
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser