Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Oklahoma City Thunder

+7
Mendès
Rest
cedricbdx
Blattman
bast1
réré81
ViaNN
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  ViaNN Jeu 21 Jan - 21:59


Première question:
Le thunder pour les POs cette année vous y croyez ?

Pour la qualif j'espère ouai! Je veux Memphis avec eux également, ça serait la classe. Aprés pour passer un tour, clairement non. Parceque pas d'expérience tout simplement.

Deuxième Question: Quels espoirs pour le futur ?
Plus que de l'espoir, un souhait: que les Westbrook, Green et Harden ne prennent pas le melon, le gars qui mérite le contrat max c'est Durant et s'ils veulent aller loin à ses côtés faut pas qu'ils voient trop haut. Sky is the limit! ^^

Troisième Question: Quel profil rechercher pour la poste de 5 ?
Joachim!!! Ca serait méchament ghetto avec lui in the paint! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  Rest Jeu 21 Jan - 22:22

Blattman a écrit:Première question:[/b] Le thunder pour les POs cette année vous y croyez ?[/size]
Y croire ? Mais évidemment que j'y crois ! Plus de la moitié des matchs de joués, et actuellement une septième place de conférence Ouest s'il vous plait. Qui oserait dire non ?
Y a aucune distance à tenir, au contraire ! Avec la plus basse moyenne d'âge de la ligue, ils auraient torts de ralentir la cadence ces jeunes fadas ! En plus ils vont jouer 3 fois encore contre Minny ! Faut pas déconner ! Et qu'est-ce qu'on s'en branle d'un vétéran sur le terrain bon sang ! Tant qu'il y en a un dans les vestiaires pour tenir ces jeunes puceaux. Ils n'ont pas froid aux yeux, et sauront prendre leurs responsabilités quand il le faudra. Ils n'ont PAS de pression les mecs. Si c'est pour en avoir, et finir avec une injury list longue comme Portland ( qui réalise quand même une bonne saison), bah non merci. Qu'ils se prennent pas le chou, et qu'ils enchainent les matchs sans s'emmerder, et tout ira bien. Y a 6 places qui sont prises de façon sûres et certaines ( LA, DAL, SAS, UTAH, DEN, PORT), donc y en restent deux, donc on s'emmerde pas à compter, on fonce, et on voit ce qu'il se passe. Ils échoueront ? Et ben tant pis alors ! on fait les comptes, à la fin de l'année, et on voit ce qu'on peut apporter.


Blattman a écrit:Deuxième Question: Quels espoirs pour le futur ?
Le titre

Blattman a écrit:Troisième Question: Quel profil rechercher pour la poste de 5 ?
David Lee, c'est un fion. Tu mets Brezec, t'as le même rendement.
Cela dit au niveau du jeu offensif, c'est ce type de profil qu'il faudrait, enfin je pense. Un mec sur qui on peut reposer le jeu, pour peu qu'ils attirent du monde vers lui, c'est Banco. Le mec qu'il faudrait, c'est Brad Miller saison 05/06. Un solide gaillard, qui sait faire des passes, et qui bouge son fion en défense. Parce que c'est bien beau de marquer 20 points, mais si c'est pour s'en prendre 40 derrière comme rudy Gay, bah non merci. Marc Gasol, ce serait bien. Pas de bol, il est chez l'ennemi.

De toute façon, on s'en branle.on fait l'année, on s'emmerde pas à faire des trades douteux "oh ouais ce serait mieux kikoolol".
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  LordTj Ven 22 Jan - 1:53

Certaine rumeurs anodine parler de Bosh à OKC... Certes pas poste 5 pur mais on l'a déjà vu plus d'une fois être décaler à ce poste, genre en team US. Ce serait un très bon point pour les Thunders si genre l'année prochaine ils arrivent à l'attirer dans leur filet
LordTj
LordTj
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  Blattman Sam 27 Mar - 12:10

Bon voilà à moins d'une énorme défaillance, le thunder ira pour la première fois de son/sa (courte) histoire en play-off, il y a fort à parier que Brooks gagnera le COY et il le mérite dans le sens où il a réussit à instaurer une mentalité défensive à une équipe jeune et virevoltante.
Dernière victime en date, les lakers qui se sont fait exploser dans l'Oklahoma.

Quand on y regarde bien cette équipe pourrait vraiment créer la sensation en PO, ils ont tout pour réussir : un joueur star, capable de porter toute la pression sur ces épaules et inarretable en attaque, un back-court grand et défensif, capable de mettre à l'agonie leurs adversaires avec en plus un meneur capable à tout moment de prendre feu, rajoutez à ça un PF rapide et pas mal en défense, et un pivot qui à défaut d'être excellent fait son boulot. En 6e homme un joueur capable de faire fusiller ses adversaires et même un athlétique intérieur pour venir agrémenter le tout.
Bref en gros tout ce qui manque à cette équipe pour réussir en PO c'est l'expérience (et un pivot accessoirement).
Le seul bémol c'est que pour le moment ils ont partis pour jouer Dallas et je pense que c'est exactement l'équipe contre qui ils ont avoir des difficultés, j'ai du mal à les voir arrêter Nowitzki et maintenant qu'ils ont Butler ça risque d'être problématique, bref le thunder a tout intérêt à aller chercher la place de Phoenix ou d'espérer que Dallas finira ailleurs et dans ce cas là tous les espoirs seront permis.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  ViaNN Ven 25 Fév - 0:32

Kevin Durant
Tough day for me and my teammates...good luck to jeff green, nenad krstic, mo pete and Dj white...we will miss u guys 4 sure..damn


OK ok.. On nous a rabattu les oreilles sur le fait que Jeff Green était indeboulonnable pour Durant, bah franchement.. il a l'air emmerdé mais pas plus que pour les pertes de ses autres coéquipiers. Pour le voir poster sur facebook régulièrement en s'enflammant souvent, là il a pas l'air abattu.
Surtout avec son dernier post ou il accueille déjà son "vrai" pote:

Welcome my bro Nate Robinson to the Thunder mob.


Dernière édition par ViaNN le Ven 25 Fév - 0:33, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  Eagle Ven 25 Fév - 0:33

Ah oui toi aussi ta le facebook de durant? Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  ViaNN Ven 25 Fév - 0:35

Ouai... Il m'a emmerdé quelques semaines pour que je l'accepte l'année passée..
J'ai fini par accepté!


tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  Eagle Ven 25 Fév - 0:37

lol! jeff green fais son retour dans l'équipe qui l'a drafté
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  Blattman Ven 25 Fév - 11:46

Bon alors je viens de lancer la machine à trade d'espn pour le thunder et si l'on en croit Hollinger le résultat est assez comique puisque ça donnerait -9 pour le thunder -2pour les bobcats et +2 pour les celtics.

Bien sûr cette évaluation n'est pas bonne, puisqu'elle transfert les joueurs et leur win share et regarde le résultat, ne prenant pas en compte les différences de temps de jeu.

Maintenant ce deal pour le thunder pour moi touche au génie. Je m'explique tout de suite: comme je l'ai déjà dit avec ça ils auront beaucoup d'intérieurs défensifs, toute une flopée, sans une véritable menace intérieur (mais Green n'en était pas une non plus à vrai dire). On peut aussi arguer que si on regarde le bilan total ils ont échangés Ray Allen contre Perkins (et là ça fait plus mal).

Maintenant pourquoi je trouve ça génial ?
Parce que déjà ils vont éviter de se retrouver dans une négociation sentimentale avec un ancien lottery pick cet été (qui finit 70% du temps par surpayer le joueur). Ensuite parce qu'ils vont pouvoir essayer ce frontcrout Ibaka/Perkins, qui serait probablement ce qui se fait de mieux en matière de défense intérieure.
Maintenant si l'expérimentation ne marche pas, ils ont toujours une bonne quantité de contrat expirant. Et devinez qui sont les FA les plus notables de 2011 ? Nene et D.West. Moralité si ça marche pas avec 2 intérieurs défensif, ils peuvent récupérer un vrai scoreur dés cet été et revenir encore plus forts.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  Eagle Ven 25 Fév - 15:17

Selon nate robinson , perkins en aurait pleuré toute la nuit ( de son transfert...).

C'est un bon deal des thunders mais pareil ça ressemble à une sorte de punition pour perk, apparemment boston l'a transféré car il demandait trop d'argent pour prolonger...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  dad' Dim 27 Fév - 3:15

viper a écrit:Selon nate robinson , perkins en aurait pleuré toute la nuit ( de son transfert...).

C'est un bon deal des thunders mais pareil ça ressemble à une sorte de punition pour perk, apparemment boston l'a transféré car il demandait trop d'argent pour prolonger...

je sais pas si c'est une punition mais si perkins arrete de pleurer et qu'il s'y met, ça va considérablement renforcer le thunder surtout au niveau défensif intérieur......sans compter mohamed qui sur de courte séquence pourra apporter sa pierre à l"édifice.......Et l'apport de robinson, en electron libre offensif pour en remettre une couche en sortie de banc.......oakland est clairement gagnant dans cette folie des transferts....des choix intelligents qui ne devrait pas tarder à payer......avec ce qu'ils ont réalisé face au lakers la saison dernière, je serais curieux de voir la même affiche cette année.....pas sur que cette fois les lakers passent........
dad'
dad'
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Perdu quelque part....
Date d'inscription : 13/02/2011

http://dad24.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  Eagle Dim 27 Fév - 13:34

Rectification oakland c'est les warriors Razz
Perkins déclare maintenant qu'il veut rester à OKC pour lomgtemps et qu'il pensait déjà y aller l'été dernier...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  Blattman Dim 27 Fév - 15:13

Oui il est pro dans l'affaire...Surtout qu'il a intérêt s'il veut signer son gros contrat à la fin de la saison. Parce que je pense pas qu'il y a aura beaucoup d'équipes qui lui proposeront plus de 10M au vue des blessures qu'il aura trainé.

Il reprend dans 2/3 semaines, on aura le temps de rien voir, j'ai des vrais doutes sur ce trade sur le cours terme, ça aura plus perturbé l'équilibre de l'équipe qu'autre chose. Théoriquement ils vont avoir le coup de moins bien post-trade en pleins PO, car généralement il y a un gain en performance sur un mois, le temps que les adversaires se règlent, et après ce mois il y a une période d'apprentissage importante qui généralement aboutit sur des difficultés importantes.

Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec votre vision avec Nate Robinson, ce gars est juste inutile dans l'effectif actuel Maynor/Harden se connaissent bien, ils sont efficaces, ils partagent bien la balle, surtout Harden qui pourrait largement tourner à 30poins par match s'il faisait du Robinson.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  dad' Dim 27 Fév - 17:47

viper a écrit:Rectification oakland c'est les warriors Razz
Perkins déclare maintenant qu'il veut rester à OKC pour lomgtemps et qu'il pensait déjà y aller l'été dernier...

Oui, je sais pas pourquoi j'ai dit oakland lol!

blattman a écrit:Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec votre vision avec Nate Robinson, ce gars est juste inutile dans l'effectif actuel Maynor/Harden se connaissent bien, ils sont efficaces, ils partagent bien la balle, surtout Harden qui pourrait largement tourner à 30poins par match s'il faisait du Robinson.
ben oui mais justement, harden ne fait pas du robinson!!! après effectivement, je ne peux pas juger plus sur ce joueur étant donné que j'ai regardé peu de match de cette équipe. Par contre, tu peux quand même pas nier que même si collectivement, en effet, robinson n'apporte rien, il reste tout de même un joueur capable de prendre feu offensivement et de dynamiter une défense.....En sortie de banc, ça reste une bonne affaire!!!
dad'
dad'
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Perdu quelque part....
Date d'inscription : 13/02/2011

http://dad24.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  Blattman Dim 27 Fév - 19:58

Ce que j'appelle faire du Robinson c'est la philosophie qui consiste à dés qu'on lui passe la balle, il la monopolise et après avoir bien dribblé tente un shoot bien forcé...

Alors oui des fois ça marche, des fois il te pète 20 points en 30minutes, mais même dans ces cas là le déficit en défense comparé à Harden est tel, que je vois pas comme Brooks qui est un coach que j'estime pourrait lui donner du temps de jeu au détriment de l'ancien numéro 3 de la draft.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  dad' Lun 28 Fév - 0:11

Blattman a écrit:Ce que j'appelle faire du Robinson c'est la philosophie qui consiste à dés qu'on lui passe la balle, il la monopolise et après avoir bien dribblé tente un shoot bien forcé...

Alors oui des fois ça marche, des fois il te pète 20 points en 30minutes, mais même dans ces cas là le déficit en défense comparé à Harden est tel, que je vois pas comme Brooks qui est un coach que j'estime pourrait lui donner du temps de jeu au détriment de l'ancien numéro 3 de la draft.
ok.......après comme je te le disais plus haut, difficile pour moi de comparer avec harden que je n'ai jamais vu jouer...je vois ce qu'est capable de faire robinson (c'est a dire pas grand choses à part attaquer le panier) et c'est tout!!! Maintenant, je pense que brooks qui est loin d'etre un ane ne fera pas d'erreur quant au bien de son équipe. Et effectivement, je serai plus fixé quand j'aurai vu harden en action....Mais ma première impression au sujet de l'arrivée de robinson dans la team ne me paraissait pas si fausse que cela en sachant que nate est joueur limité qui ne vit que par l'attaque et rien d'autre.
dad'
dad'
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Perdu quelque part....
Date d'inscription : 13/02/2011

http://dad24.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  Blattman Dim 14 Aoû - 12:21

yahoosport a écrit:Authorities have charged Oklahoma City Thunder forward Kendrick Perkins(notes) with misdemeanor disorderly conduct and public intoxication after an altercation early Saturday morning in South Texas.

A statement from police in Beaumont, Texas, said officers saw a large crowd outside The Ticket night club just after 2 a.m., and received complaints of fights and pepper spray inside.

An officer saw about 50 people inside around Perkins, who police said was attempting to fight the club’s manager. The statement said the crowd pushed Perkins out the back door of the club, where he continued to yell obscenities and start other fights.

Perkins was arrested and taken to Jefferson County jail. According to KFDM-TV, which first reported the incident, he was released after posting $150 bond. The misdemeanor charges are punishable by fines.

Perkins’ agent Thad Foucher declined to comment about his client’s arrest.

Perkins was in the city about 90 minutes east of Houston hosting a camp that raises money for his foundation, which aims to help children learn life skills and drug awareness.

Il y a des jours où le lock-out est barbant, mais pour tous les autres il y a Perkins.... Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser