Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

5 participants

Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  ViaNN Lun 16 Mai - 1:35

Mardi 17 Mai @ Dallas
Jeudi 19 Mai @ Dallas
Samedi 21 Mai @ OKC
Lundi 23 Mai @ OKC
Mercredi 25 Mai @ Dallas
Vendredi 27 Mai @ OKC
Dimanche 29 Mai @ Dallas


Dernière édition par ViaNN le Jeu 26 Mai - 12:40, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  tigroo Mer 18 Mai - 13:23

juste de voir aucune ligne ici sur la victoire de Dallas ca me fait peur, pas de réactions, ca y est! on ferme y a apparemment plus rien à voir????
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  ViaNN Mer 18 Mai - 15:40

Je me suis arrêté à la première mi-temps et la grosse remonté de Dallas (Nowitzki), qui plus est, dans un état second!
Faut me laisser immerger! Razz

Ce que je vois c'est que Dallas a répondu a bien des questions en laissant Durant faire ce qu'il sait faire mais en castrant méchamment Westbrook, bien loin de son triple double! En plus Terry est toujours présent et bien solide!

Westbrook avait dejà dû se remettre en question dans la précédente série, avec brio dans le game 7, là rebolotte!
S'il se met au diapason de la défense de Dallas, il va placer son nom chez les grands... Vivement le prochain match!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Eagle Mer 18 Mai - 16:33

Landry Fields (sur Twitter) : "Si j'étais Serge Ibaka, j'appellerais mon premier fils Dirk." Very Happy
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Blattman Mer 18 Mai - 19:56

Eagle a écrit:Landry Fields (sur Twitter) : "Si j'étais Serge Ibaka, j'appellerais mon premier fils Dirk." Very Happy

Blattman (sur vnba.com) "Si j'avais gagné un match de PO, je serais dans la mesure de critiquer Ibaka sans paraitre ridicule."

Moi j'ai pas vu le match, je peux pas en dire grand chose. J'ai lu la boxscore où j'ai vu que comme il l'avait promis Terry a bouffé le banc adverse, que Nowitzki a sorti du grand spectacle et selon le récap' je m'attends d'ici peu à la baston Chandler/Perkins.

Maintenant ce qui m'a surtout fait froid dans le dos pour le thunder c'est une ligne de la boxscore avec Peja à 1/6 à 3 points. C'est une opportunité qui ne se représentera pas 15fois.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  tigroo Mer 18 Mai - 20:44

A enfin Very Happy Very Happy Very Happy

pour répondre à Viann la defense de Dallas en saison a été une des seule s à avoir réussi déjà à limiter Westbrook.
Pour le match je l'ai pris encours et c’était le second quart autant dire je les voyait déjà embrocher et cuits les thunder tellement c’était monstrueux la maitrise texane.
Maintenant Dirk est un joueur magnifique mais il va pas faire 80% de réussite aux tirs tous les jours car la sur toute la partie ils rate 3 shoots.
Et que dire de Barea qui est à 72%¨.
Du cote de l'Oklahoma on voit la limite que peu imposer Nowitski à de bons défenseurs intérieurs, comme Ibaka 0 contre ce matin, normal faut aller chercher le ballon au delà des 4 m du cercle
Les thunders peuvent exister sur cette série mais a voir la maitrise de Dallas alors que tous n’était pas au top, il sera difficile de leur contester la victoire.Sinon Durant c'est quand meme la classe ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  ViaNN Jeu 19 Mai - 3:53

Ouai Nowitzki et Barea n'auront (p'tre) pas des pourcentages aussi élevés mais je suis bien d'accord également que Peja n'en restera pas là! Et si mon pote Caron se repointait.. alala! CARNAGE!

Jolie phrase de Fields, mais bon.. je crois qu'il ne peut ABSOLUMENT pas se la permettre, encore moins en rookie..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Eagle Jeu 19 Mai - 10:31

Trash talking ou taquinerie vous connaissez ? Ah oui avec vous on peut pas chambrer les autres si on perd. Rolling Eyes Déjà viann et la blatt vous étiez montez au créneau lorsque stoud à dit que gasol était soft (d'ailleurs il était comment contre dallas Very Happy ) ...
Mais les gars dans ce cas selon votre raisonnement il n'y aurais pas beaucoup de monde qui pourrait parler ...
Fields n'a fait que chambrer comme vous ou moi c'est un spectateur comme un autre désormais et dans ce cas avons nous le droit de critiquer un kwame brown ou un eddy curry alors qu'on ferait pas mieux qu'eux? Ils sont pros au moins et nous? des forumeurs et au mieux des joueurs de bas étage en france pour ceux qui jouent au basket...

Alors arrêtez de vous enflammer la dessus déjà que la NBA réprimande a coup de fautes techniques et d'amendes, alors si on enlève le trash talking et les chambrerie c'est le monde des bisounours. ( en plus elle est légère celle de fields c'est pas comme s'il disait qu'ibaka était nul ou surcoté , c'est même le premier à utiliser l'autodérision avec son émission à NY... ).

D'ailleurs Ibaka à réagit à son match "J'ai beaucoup appris lors de ce match. C'est la première fois que je défendais sur Dirk et il score 48 points. C'est une leçon".
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Blattman Jeu 19 Mai - 21:53

Il y a des notions comme l'amour propre ou la décence qui font que normalement lorsqu'on a été aussi lamentable qu'il a été sur les playoffs on évite de venir commenter négativement le parcours des autres, voilà tout.
Pour moi le trash-talking c'est autre chose que balancer sur le dos d'un gars qui n'a rien à voir avec toi. Là pour moi c'est qu'un gars qui a mis ça juste pour être re-tweeté, je dirais que c'est le Lebron James du twitter quoi.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Eagle Jeu 19 Mai - 22:39

Et bien j’attends la prochaine critique que toi ou viann émettra sur un joueur et je vous ressort votre phrase type Very Happy
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Blattman Jeu 19 Mai - 22:44

Parce que j'ai mal joué en playoff, moi ?

Non mais s'ils me surnomment Biedrins c'est pour rire, tu sais.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  ViaNN Ven 20 Mai - 1:31

Blattman a écrit:Parce que j'ai mal joué en playoff, moi ?

Non mais s'ils me surnomment Biedrins c'est pour rire, tu sais.

Ahah! Enorme! cheers

Sinon Flo a tout dit, je pourrai rencherir mais je partirai trop loin.. On a des valeurs et des principes, ou pas...
A ne pas confondre avec l'humour, mais s'il avait voulu faire de l'humour il aurait envoyé cette quote bien sentie directement à l'intéressé et non aux yeux du monde. Bref..

Et je confirme que lorsque je me mange 4 ou 5 contres sur un playground (ça ne s'est plus reproduit depuis.. ^^), je vais pas l'ouvrir quand le collègue va s'en bouffer un autre.. Ca s'appel du bon sens. Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  VS Ven 20 Mai - 3:21

Perso moi je trouve pas ca méchant ou insultant, il chambre c'est tout...

(Voila mon apport pour ce debat existentiel)
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  tigroo Ven 20 Mai - 7:49

victoire des Thunders dans un match qu'ils ont maitrisé (malgré une grosse frayeur en fin de 4eme quart), Westbrook a pu mieux peser sur le match et Harden à exploser en sorti de banc alors qu'en face Terry était dans un mauvais soir face à la bonne défense du Thunder.
Durant a été encore une fois monstrueux et heureusement qu'il fait 0/5 aux 3points le bougre.
Et pour Nowitski même si ce n'est pas les 890% de réussite comme pour le premier match ca reste phénoménale, la qualité de shoot sur la série, voir des PO est pas loin d'être une référence à elle seule.
Maintenant il a été bien seule dans les moments décisif comme la fin de rencontre.
Donc comme à l'est, série relancée et indécise, voila qui promet du suspense de chaque coté des États-Unis
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Blattman Ven 20 Mai - 8:16

Bon alors je n'ai vu que la première mi-temps (on devrait interdire les pubs league pass, elles sont tellement relous, qu'à chaque fois je m'endors), mais globalement c'est un match serré, les mavs ont bien débuté, puis OKC a recollé et ça a commencé à se tirer la bourre.

Pour ma part je pense que la clé ça été la défense d'OKC sur Nowitzki, la double team systématique l'a obligé à faire beaucoup plus de passes et bien que le bougre ne soit pas mauvais dans ce domaine là, ça reste problématique dans la mesure où ses coéquipiers sont bien moins efficaces que lui.

Westbrook ne m'a pas vraiment impressionné sur le coup, Maynor a clairement mieux joué que lui sur ce j'ai vu, mais de toute façon c'est Durant qui porte la culotte sur cette série. Le poster sur Haywood méritait à lui tout seul que je me lève à 3h du mat'.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Eagle Ven 20 Mai - 9:50

Parce que j'ai mal joué en playoff, moi ?
Parce que fields à jouer contre dallas en PO ? Non il est simple spectateur désormais comme toi ou moi.

On a des valeurs et des principes, ou pas...
ahaha , genre un type comme fields n'en a pas ... S'il y en a bien un à NY qui est humble et très abordable pour tous le monde c'est lui :à voir ses interviews, reportages et émissions (landry and andy,=> Leroy Jenkins...)

A ne pas confondre avec l'humour, mais s'il avait voulu faire de l'humour il aurait envoyé cette quote bien sentie directement à l'intéressé et non aux yeux du monde.
Laughing Genre Landry Fields est connu mondialement alors que dans les rues de NY très peu le connaissent, d'ailleurs si je l'aurais pas dit vous l'auriez pas vu/su....
IL a tweeté cela , c'est comme si toi tu avais mis un message comme ça sur facebook ou chambré un pote même si tu fais pire que lui.


50 pts pour le banc du thunder cette nuit et un gros harden. En prime un mega poster de Durant sur Haywood.
Westbrook qui joue pas dans le dernier quart. Enfin du suspens dans les 2 séries Very Happy
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  VS Ven 20 Mai - 18:04

Moi j'ai vu la seconde mi temps et je retiens juste que Harden à la pur classe, bon déjà la barbe de 10 jours ca le fait puis il met des shoots décisifs!
Nowitzki incroyable aussi avec des prises de tirs improbable, et vraiment technique, quel joueur! Le Thunder à fait preuve de caractère, et si ils gagnent leurs prochains matchs à la maison attention pour Dallas!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Blattman Lun 23 Mai - 8:39

Bon Dallas a repris l'avantage du terrain, d'ailleurs je trouve vraiment étonnant le nombre de victoire à l'extérieur qu'on aura eu cette post-season.

Cette série est vraiment indécise car à chaque match j'ai l'impression qu'une équipe prend un ascendant décisif et pour le moment la logique est renversée le match d'après.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Blattman Mar 24 Mai - 5:19

59-54 pour OKC à la mi-temps.
Les mavericks peuvent être contents, ils ont vite été décroché, ils auraient pu facilement perdre le fil et on réussit à réduire l'écart en fin de 2e QT, faut dire que l'allemande sort un gros match, il score un peu tout ce qu'il veut et il tient son équipe à bout de bras pour le moment.
Côté thunder Ibaka a commencé le match sur les chapeaux de roues, agressif de deux côtés du terrain, très proche de ce qu'il a montré avant de se blesser sur ces POs.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  tigroo Mar 24 Mai - 8:24

victoire de Dallas dans un match fou encore.
Les Thunders ont tendance a trop perdre de match qu'ils mene, ils se font reprendre dans le dernier quart pour finir par se faire avoir dans l'OT.
Scenario deja vu face à Memphis sauf que la ils sont mené dans la série et ca risque de leur etre fatal
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Blattman Mar 24 Mai - 8:47

Franchement, en me levant j'ai pas compris. En effet arrivé à la moitié du 4e QT les mavs étaient à la rue, le thunder rentrait à peu près tout ce qu'il voulait, ils avaient clairement l'ascendant à l'intérieur, Ibaka était superbe et ils menaient de plus d'une dizaine de point, c'est à ce moment là que mon lien a bugué et que j'ai décidé d'aller me coucher en me disant que c'était fini.

Et ça aurait du l'être, mais à priori cette équipe du thunder a beaucoup payé de sa jeunesse, en multipliant les mauvais choix alors que de leurs côtés les Mavs ont bombardé.

Maintenant les Mavs ont l'opportunité de finir cette série chez eux sur un score de 4-1 qui ne reflèterait absolument pas l'équilibre des forces, mais qui se ferait juste à l'expérience.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  tigroo Jeu 26 Mai - 8:15

voila c'ets fini pour les jeunots, les fin de matchs leur sont fatals.
Comme au dernier match ils n'ont pas su géré leur avance à l'entame du money time.
Dirk est encore plus Clutch et cela promet une belle equipe en finale au moins.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  ViaNN Jeu 26 Mai - 12:38

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] 052511_550_cuban

Une note pour les perdants:
N'avons nous pas été trop chaud sur Ibaka alors qu'un certains Nick Collison pourrissait sur le banc? En sachant que son expérience et sa technique est encore largement au-dessus de celle du neo Espagnol. En tous cas sans Collison ça aurait pu être une vraie boucherie dans cette série...
Autre point, il va falloir déterminer une bonne fois qui doit porter la culotte dans la team et qui doit forcer ou non, car quand le ticket Durant/ Westbrook force... c'est mort! Qu'ils n'oublient pas qu'un certains Harden peu faire aussi bien!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  tigroo Jeu 26 Mai - 20:06

le probleme ce n'est pas Ibaka, mais Perkins, le trade est surement arrivé trop tardivement pour qu'il soit totalement adapté à sa nouvelle equipe cela sera certainement mieux l'année prochaine.
Le néo espagnol lui a été une des tres bonnes surprises sur les series de PO d'Oklahoma bien plus offensif qu'on aurait pu esperer il montre de bonnes dispositions et sur que le trio d'interieur Ibaka/Perkins/Collison pourrait etre meilleur dans les prochaines annéeset avec sa ligne exterieur Westbrokk/Durant/Harden se sera certainement un bel avenir pour la franchise.
Apres comme tu le dis si bien il faut qu'il determine assez vite qui est le Go-To-Player et qui sont les lieutenants(pour moi c'est assez clair mais pour un certain Westbrook ca l'ai moins mais peut-etre parce que Durant ne s'affirme pas encore assez)
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1] Empty Re: Final conf - Dallas MAVERICKS vs Oklahoma city THUNDER [4-1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser