Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rumeurs

+10
Rest
tigroo
Blattman
Bibiwarrior
alex-kidd
Madass
réré81
cedricbdx
ViaNN
Mendès
14 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Sam 4 Sep - 12:26

Deron j'ai des doutes quand même, faut pas oublier que ça doit être une rumeur sur un joueur qui veut aller à New York, sinon il n'y aura pas de buzz (à moins qu'on nous joue "D-Will veut aller à LA").

Bref moi je mise tout sur Joakim Noah à NY. Parce qu'en cas de hard cap Chicago n'aura pas les moyens de le re-signer en RFA (ou alors il faudrait renoncer à Rose, chose qu'ils ne feront pas)et qu'il ne l'a jamais caché les knicks sont dans son cœur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Sam 4 Sep - 14:10

La transition des journalistes est rapide mais D-will est un All-Star esseulé tout comme Paul ou Melo selon eux.... Tu cites Noah, mais si les Bulls se tapent le hard-cap, N-Y l'aura aussi, surtout si un Parker les rejoint en 2011 (c'est un exemple).


Twisted Evil Attention à la syntaxe et la mise en page Twisted Evil
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 24 Sep - 9:51

Bon je tiens à dire que jusque là je trouvais que Demp avait fait l'été parfait mais le trade d'hier m'irrite.
On abandonne un rookie (celui que j'aimais le moins heureusement) pour éjecter Songaila (et son option joueur) pour deux taches.

Bon ça annonce surement un 2e trade bientôt et probablement avec les Nuggets, mais franchement j'appréhende...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Ven 24 Sep - 20:16

avec les nuggets? pour melo Laughing ?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 24 Sep - 23:40

Ba il y a moyen de faire un package pas tout à fait dégoutant qui aurait pu les satisfaire, moi moins.
Là il semble que les nets soient les favoris, avec une offre assez folle, mais bon là je pense qu'Avery Johnson va se suicider si ça se finalise.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Sam 25 Sep - 13:15

Dans les rumeurs on avait également le cas Dampier, qui devait vraisemblablement venir étoffer les rangs de Miami.
Finalement le Heat n'aurait pas apprécié suffisament les perfs' d'un des derniers free agent de poids encore libre.

Du coup, Milwaukee s'y pencherait pour aider le malheureux Bogut, tout comme Houston pour Ming.
A savoir deux des équipes les plus sobrement complète de la ligue derrière les grosses armadas, donc le petit Dampier n'a pas trop à s'en faire!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mer 10 Nov - 15:30

Dampier toujours sur le côté... (étonnant quand on voit le désert au poste dans certaines équipes, Phoenix par exemple).

Sinon on parle de Tayshaun Prince à Atlanta, mais contre Jamal Crawford et Teague, j'en doute énormement. Cependant, ça reste un signe fort de Detroit qui devrait se débarasser de Prince ou Hamilton dans peu de temps.

Toujours Atlanta dans les rumeurs, qui voudraient faire venir Nash chez eux!
Et si ce n'est pas à Atlanta, beaucoup envisagent un départ du MVP Canadien, donc.. stay tuned! Very Happy
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mer 10 Nov - 21:05

Selon le SOS (déterminé par ESPN) les suns ont quand même le début de saison le plus compliqué et ils s'en sortent plutôt vaillamment car restant accrochés à la lutte pour les POs.

Donc je pense qu'on ne peut pas commencer tout de suite à tuer cette équipe des suns, surtout qu'avec un contrat comme celui de Turkoglu c'est carrément mission impossible de se lancer dans une reconstruction correcte. Je n'exclus pas un départ de Nash, mais pas tout de suite en tout cas.

Pour Dampier, il avait écarté les hornets et les hawks durant la pré-saison car il estimait que ce n'était pas des prétendants aux titres et maintenant il songe signé à Toronto, c'est pas beau d'avoir un cerveau ?
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Sam 18 Déc - 23:19

D'après Yahoo Sports, c'est fait:

- Arenas débarque à Orlando dans un deal qui inclue Rashard Lewis.

- Phoenix envoie Jason Richardson (pourtant excellent en ce moment) et Hedo Turkoglu (pour un retour aux sources) à Orlando en échange de Marcin Gortat, Vince Carter, Mickael Pietrus et un premier tour de draft.


Gros changements au Magic ! Si Turkoglu marche bien ça pourrait faire mal...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Dim 19 Déc - 12:31

C'est confirmé à peu près partout donc en fait ce serait:

Arenas contre Lewis

Richardson+Turkoglu+Clark contre Carter+Gortat+Pietrus+tour de draft

Avec ce trade ils ont considérablement affaibli leur banc mine de rien, le back-up d'Howard ce sera qui ? Orton ? Ils sont passé d'une équipe chargée à l'intérieur à une équipe plutôt légère. Maintenant le retour de Turkoglu (contre Carter en plus) c'est un désaveu de l'intersaison de l'année dernière, maintenant ils récupère des joueurs intéressants sur le poste 2/3, mais ce sont des gars qui ont besoin de la balle dans les mains (Arenas/Turkoglu) et qui sont plutôt des scoreurs. Ça modifie la philosophie de construction de l'équipe en fait.

Pour les wizards c'était clairement un tout pour virer Arenas (en terme de contrat celui de Lewis est quand même bien toxique).

Pour les suns ils récupèrent un vrai pivot, encore jeune et qui pourrait très bien faire une très jolie surprise, en plus ils récupèrent Carter qui a un contrat qui peut être couper à 4,5M en cas de buy-out par l'équipe l'année prochaine. Pietrus il a la place du cocu encore.

Autant dire que c'est un bouleversement pour les 3 équipes et généralement quand les grandes manœuvres s'amorcent chez un gros, les autres vont essayer de suivre.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Dim 19 Déc - 12:34

Je suis pas sûr que Pietrus soit malheureux comme un cocu peut l'être.
Comprend pas la remarque...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Dim 19 Déc - 13:03

Oua! A chaud Orlando vient de faire un monstre de connerie, mais abusé...
Ils utilisaient peu Gortat OK mais c'était pas forcément intelligent, là c'est trou noir!
Ils perdent Carter qui se faisait bien compléter par Reddick pour surcharger le poste 2 par Arenas, Richardson, Reddick... quel intérêt?
Plus de Rashard qui partait en vrille pour Turkoglu qui fait quoi de plus? rien! Saison aussi minable pour l'un comme pour l'autre.

C'est moche!!

Phoenix... La grande classe!
Ils récupèrent un gros pivot, font un échange poste pour poste avec Turkoglu - Richardson pour Carter - Pietrus.
Donc franchement bien joué, ils se musclent terriblement et voir Carter aux côtés de Nash.. bah j'ai bien hâte de voir ça!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Dim 19 Déc - 20:40

Ba pour Pietrus je pensais qu'il allait se retrouver derrière Childress/Carter+Dudley dans la rotation. Mais il parait que Childress n'est pas non plus dans les bonnes grâce de Gentry.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Jeu 13 Jan - 22:15

D'après le NY Post, les Knicks auraient un deal en place pour envoyer Anthony Randolph à Minnesota en échange d'un tour de draft.

Si jamais ils pouvaient faire un trade pour choper Melo, ils enverraient ce tour de draft avec deux joueurs parmi Fields, Gallinari et Chandler.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Ven 14 Jan - 14:04

J'ai pu lire ça , le but serait de monter un deal en triangle avec memphis, qui enverrait mayo aux nuggets...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 14 Jan - 21:08

Enfin il a été dit aujourd'hui que Denver n'avait même pas été impliqué dans les conversations pour Mayo. Certains disent que c'est une manœuvre de Walsh qui face à l'imminence de l'arrivée de Melo dans le New Jersey fait semblant de s'activer pour qu'on ne lui reproche rien.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Sam 15 Jan - 18:41

d'ailleurs randolph devrait être transferé aux wolves contre un tour de draft dans les 2 prochaines semaines, ce pick sera utilisé pour un package avec chandler / fields et ou gallo pour melo .... ça me dégoute pour AR4
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  whoiam Sam 15 Jan - 19:04

viper a écrit:d'ailleurs randolph devrait être transferé aux wolves contre un tour de draft dans les 2 prochaines semaines, ce pick sera utilisé pour un package avec chandler / fields et ou gallo pour melo .... ça me dégoute pour AR4

AR4 c'est le mec trop baleze qui a jamais rien fait en NBA?
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Sam 15 Jan - 19:14

en raccourcit ça fait aussi lee contre turiaf azubuike (out de la saison ) + 1 tour de draft ... Alors oui ça me fait ch*** que randolph n'a même pas joué avec NY
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Sam 15 Jan - 20:41

viper a écrit:d'ailleurs randolph devrait être transferé aux wolves contre un tour de draft dans les 2 prochaines semaines, ce pick sera utilisé pour un package avec chandler / fields et ou gallo pour melo .... ça me dégoute pour AR4

Ça reste un package très inférieur à ce qui a été proposé par les nets. Surtout que le trade des nets permet de diminuer la masse salariale tout de suite (et là Curry serait obligé d'entrer en jeu pour que ça tienne question salaire). Bref ce serait vraiment s'ils n'avaient aucun autre choix qu'ils en viendraient à accepter celui là.

Pour Randolph je ne vois pas où se trouve le dégoût, D'Antoni refuse de le faire jouer, autant lui dire au revoir, il sera très reconnaissant à ce sujet, par contre je vois pas Sota lacher un 1er tour de draft pour un joueur qui est bouché sur son poste. Je pense que ça devrait être plutôt Portland dans l'histoire, comme ils ont un tour de draft supplémentaire et un gros manque côté intérieur. Sinon Randolph n'a encore rien prouvé mais il faut pas oublié qu'il est vraiment très jeune, à son age certains sont encore en senior en universitaire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Dim 6 Fév - 13:14

Je voulais pas trop le posté mais tout de même histoire de rigoler 5 min, nouveau feuilleton Melo :



Dans le détail, voici ce deal, annoncé par ESPN.

- Denver : arrivées de Wilson Chandler, de Corey Brewer et d’un premier tour de draft (pas de précision sur l’année).

- New York : arrivée de Carmelo Anthony.

- Minnesota : arrivées d’Anthony Randolph et d’Eddy Curry.


Impossible que ce trade soit accepté Shocked Sinon On paye la vaseline aux wolves pendant 10 ans Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  whoiam Dim 6 Fév - 13:54

viper a écrit:Je voulais pas trop le posté mais tout de même histoire de rigoler 5 min, nouveau feuilleton Melo :



Dans le détail, voici ce deal, annoncé par ESPN.

- Denver : arrivées de Wilson Chandler, de Corey Brewer et d’un premier tour de draft (pas de précision sur l’année).

- New York : arrivée de Carmelo Anthony.

- Minnesota : arrivées d’Anthony Randolph et d’Eddy Curry.


Impossible que ce trade soit accepté Shocked Sinon On paye la vaseline aux wolves pendant 10 ans Rolling Eyes

Je vois pas pourquoi tout le monde raconte ça.
Les Wolves étaient pret à échanger un tour de draft contre randolph avec les Knicks, en plus là ils récupèrent 10millions de cap pour l'année prochaine et se débarrassent de Brewer qui est plus un boulet qu'autre chose pour eux.

Côté NY Melo arrive et prolonge quand Chandler se barre lui qui etait pas sur de prolonger dans la big apple.

C'est Denver qui se fait niquer à force d'avoir voulu pomper au max les autres franchises. Ils vont recuperer un tour de draft qui pouraait être celui du Jazz (donc pas du lottery pick normalement) + Chandler qu'il faudra prolonger en fin de saison et Brewer
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Dim 6 Fév - 13:59

Ben en fait je vois pas l'intérêt de randolph sachant qu'ils ont love milicic et pekovic.
Denver reçoit surtout le minimum au lieu de rien Quant à NY on serait "comblé", d'autant plus qu'on perd réellement que chandler qu'on voulait prolonger mais vu ses perfs depuis 1 mois...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Dim 6 Fév - 14:41

Pour les Wolves ça tient à peu de choses près la route.
Brewer n'est pas à proprement parler un boulet, mais il est RFA en fin de saison, et je ne crois pas à sa prolongation. C'est mieux pour lui aussi, et pour Minny ça laissera plus de place à Johnson (qui peut devenir une version améliorée de Brewer) et Webster.

Impossible que le tour de draft soit le notre, sinon c'est une belle enculade. Celui du Jazz, ou Memphis à la rigueur (là c'est Denver qui se fait quand même avoir).

Quant à Randolph, tout le monde sait qu'il est dans le viseur des Wolves depuis un bon moment. Ronzone en est fan. Il prendra les minutes à Pekovic (qui a encore besoin de temps pour s'adapter) et à Tolliver (malgré ses bonnes perfs, il n'a pas la même marge de progression que Randolph). Il nous apportera une très bonne rotation sur le secteur intérieur, pouvant jouer à la fois pivot et AF, avec toutes les qualités athlétiques requises par notre schéma de jeu.

Quant à Curry, ben on gagne encore de la marge salariale. Reste à savoir ce qu'on peut bien en faire, la situation cet été risque d'être étrange.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Dim 6 Fév - 15:59

Impossible que le tour de draft soit le notre, sinon c'est une belle enculade. Celui du Jazz, ou Memphis à la rigueur (là c'est Denver qui se fait quand même avoir).
toute façon le tour de draft c'est les wolves qui le lâcheront (lequel on sait pas) car Ny n'en a plus.
En résumé AR4 conre un pick de draft...

Oui pour curry ça libère de la marge financière mais avec les CBA ...

Tant qu'à se faire entuber on vous file mason JR et vous nous lâcher les droits de rubio en prime Laughing Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 12 Empty Re: Rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser