Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rumeurs

+10
Rest
tigroo
Blattman
Bibiwarrior
alex-kidd
Madass
réré81
cedricbdx
ViaNN
Mendès
14 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Sam 5 Juin - 16:35

ViaNN a écrit:Quitte à choisir, je prend Randolph et refourgue les droits de Pekovic et Rubbio a qui en veux pour récupérer Evan Turner!

Bof j'ai peur que bientôt on finisse par se dire que Flynn à la mène c'est un peu juste, j'avoue qu'une offre Pekovic+Rubio contre le 2th pick ça se refuse pas, mais il faut surtout pas que les wolves lâche Rubio sans une grosse contrepartie (je l'aime pas ce gamin, mais il faut avouer qu'il a du talent le cochon).

ViaNN a écrit:Et ce que je veux pour les Wolves c'est de l'espoir et de l'envie de les suivre.
Une équipe comme Memphis 2008-09 n'était pas en course pour les playoffs mais réalisait de jolies choses et tendait à un espoir de les voir progresser: ce qu'ils ont fait en 2009-2010.

Memphis 08-09 réalisait de jolies choses ? On parle des mêmes là ? Franchement ViaNN tu déconnes à plein tube là ! Dis toi que pour ma chronique des rookies je faisais l'effort de me taper les matchs et généralement j'arrivais jamais à tenir un quart temps complet ! Ils jouaient super mal avec un jeu tout en isolation, vraiment des gueux (mon jeu de mot du jour).
Je me souviens encore de la draft de l'an passé où les joueurs refusaient d'aller y faire des work-out parce qu'ils ne voulaient pas jouer dans une équipe sans projet de jeu comme ça.
Et ce qui est intéressant c'est que tu parles d'une équipe qui a typiquement réussi à s'en sortir par la draft. Oui je sais Zach "Marijuana" Randolph a bien aidé, mais faut pas trop déconner non plus c'est la draft qui a fait la différence.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Sam 5 Juin - 20:41

Blattman a écrit: faut pas trop déconner non plus c'est la draft qui a fait la différence.

Merci à Thabeet !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Sam 5 Juin - 23:50

ViaNN a écrit:Une équipe comme Memphis 2008-09 n'était pas en course pour les playoffs mais réalisait de jolies choses et tendait à un espoir de les voir progresser: ce qu'ils ont fait en 2009-2010.

Ils ont fait quoi ? Ha oui, non pas grand chose... Neutral
Avec le statut des différents joueurs qui composent leur cinq de départ, c'est tout de même moche hein.
Je comprend toujours pas comment tu fais pour apprécier des joueurs comme Gay ou Randolph. C'est typiquement des joueurs NBA, ils pensent que le collectif c'est juste plusieurs joueurs, et non une entité. Bon et je te parle pas des dirigeants/staff hein Laughing

Je n'ai aucun mal à dire que les Wolves sont une franchise de merde, tout comme le fait que je me sens mieux de les supporter quand je jette un coup à d'oeil aux Grizz'.


Sinon, à propos de Rubio:

realgm.com a écrit:Rubio Warming To Timberwolves, Says Kahn
Jun 05, 2010 9:18 AM EST
Ricky Rubio hit it off with Timberwolves coach Kurt Rambis when the two met for the first time last week and the Spanish point guard told friends that "he can envision playing for Kurt."

That's what Minnesota vice president David Kahn said Friday after returning from a scouting trip in Europe.

"They have the best possibility because they hold my rights, and they've shown me how much they want me," Rubio told the Associated Press this week. "And for that, I have to be thankful toward them."

He will not play in the NBA next season.

Rubio and his father had dinner with Rambis and Kahn in Barcelona last week.

"It was consistent with everything we've said all along," Kahn said. "I fully expect to see Ricky in a Wolves uniform after next season."

Via Star Tribune

Quelqu'un m'expliquera un jour pourquoi il est tant détesté ? Je veux dire son talent est indéniable, je vois pas comment on peut nier ses extraordinaires facultés à la mène. Il a des défauts bien sûr, mais il me paraît totalement démesuré (voire mensonger) de dire qu'il s'agit d'une merde.

Après niveau personnalité, je trouve qu'on fait beaucoup de supputations sur sa personne. Enfin j'ai l'impression qu'on interprète tout, sans jamais avoir de faits réels quant à des déclarations qui mériteraient ce dégoût.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Dim 6 Juin - 0:43

Mendès a écrit:je trouve qu'on fait beaucoup de supputations sur sa personne. Enfin j'ai l'impression qu'on interprète tout, sans jamais avoir de faits réels quant à des déclarations qui mériteraient ce dégoût.

OHHH C EST BEAUUUU ! J'avoue, j'ai lâché une larme sur la fin rabbit


Rubio, t'es comme Messi : Moche Laughing
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Dim 6 Juin - 1:12

Si je suit la NBA et ses 82 matchs de saison régulière qui ne servent pas à grand chose c'est aussi pour le spectacle sans prise de tête, pour l'emballage et le clinquant, je vais pas mentir.
C'est mon trip, je bouffe de la stat, du highlight pendant 82 matchs, et je profite d'autant plus des choses sérieuses durant le printemps.

Chacun son truc, mais je préfère m'éclater à voir des noms alignés ensemble faire des actions d'éclat, qu'une team pseudo faites pour devenir quelques chose sans talent particulier et emmerdante, qui de toute façon ne fera rien de mieux que les individualités de la première team citée.. Les deux teams ne sont pas en playoffs, mais la première m'aura fait prendre du plaisir par des trucs simple mais impressionnant et ça me va trés bien.

Ca fait combien d'année qu'on s'emmerde à en crever dans le Minnesota?? Y a pas un putain de nom depuis des années, au mieux des jeunes soit disant talentueux qui ne sont en place uniquement car ils n'ont pas de concurrence.

Pour faire un exemple concret, à priori Ricky Davis voudrait continuer sa carrière en Europe, je sais pertinament qu'il n'apportera rien de bon à l'ASVEL mais franchement je kifferai méchament de voir un boulet comme lui ramener son cul à Villeurbannes, un gars qui m'a fait rêver le temps d'une putain d'action il y a des années de ça et c'est tout! Et j'en ai absolument rien à foutre des critiques que les medias et leurs suivreurs pourront vomir, car moi je reverai le temps d'une soirée à voir ce gus périmé depuis longtemp.

C'est un sport , c'est un spectacle et je veux en profiter, je suis pas un footeux beauf qui va se faire tatouer le nom de son club de coeur ou un bonhomme qui n'a rien d'autre dans sa vie comme un supporter Grec, Turques ou Serbe! Le délire de fanatisme je laisse ça autre et pourtant je peux aller trés loin pour défendre tel ou tel joueur mais en fait c'est l'homme que je veux défendre et ça n'a rien à voir avec le basket.
Ras le bol de la prise au sérieux en fait.


Enfin voilà quoi... tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 8 Juin - 19:01

Perso je m'éclate autant en voyant une belle action collective qu'un gros tomar. Donc je comprend ce que tu veux dire... Wink

realgm.com a écrit:Turkoglu Interested In Trade To Kings
Jun 08, 2010 11:34 AM EST
Hedo Turkoglu has privately expressed to league friends a desire to return to the Sacramento Kings, sources told Yahoo! Sports.

The Kings and Raptors have yet to engage in trade discussions, sources say, but communication is a likely possibility before the end of the month.

League executives believe Sacramento would need Toronto to minimally take forward Andres Nocioni and the two years, $13.5 million left on his contract.

Via Yahoo! Sports

C'est un peu une girouette le mec... Laughing

N'empêche que ça ferait une belle équipe pour les Kings sur le papier, s'ils prennent un intérieur lors de la draft.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mar 22 Juin - 10:43

La foire aux bestiaux arrive, les rumeurs enflent de plus en plus, et parmis les plus.. spectaculaire en voici deux ou trois:

La première enverrait dans un 1er temps les 3 premiers pick des Wolves + Jefferson à Denver pour récupérer Carmelo Anthony et dans un second temps faire un sign & trade avec Cleveland, en mettant dans la balance les droits de Rubbio + deux gars de la liste comprenant Love, Brewer, Milicic, Flynn pour choper biensur, James!
Oui oui et la source est de NBA.com! Twisted Evil Twisted Evil

La seconde enverrait Chris Paul un peu partout et nottament à San Antonio contre Tony Parker, mais également à Memphis contre OJ Mayo et quelques autres menu monnaie d'échange. Enfin, les Nets auraient proposé leur 3eme pick + TOUS les joueurs dont les Hornets veulent SAUF Brook Lopez!

La dernière, toujours chez les Hornets, enverrait Bosh en sign & trade chez eux contre Collison + West, oui oui! Cette fois la source est Yahoo! sports.

Alala... c'est beaux les fantasmes! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 22 Juin - 11:30

ViaNN a écrit:La foire aux bestiaux arrive, les rumeurs enflent de plus en plus, et parmis les plus.. spectaculaire en voici deux ou trois:

La première enverrait dans un 1er temps les 3 premiers pick des Wolves + Jefferson à Denver pour récupérer Carmelo Anthony et dans un second temps faire un sign & trade avec Cleveland, en mettant dans la balance les droits de Rubbio + deux gars de la liste comprenant Love, Brewer, Milicic, Flynn pour choper biensur, James!
Oui oui et la source est de NBA.com! Twisted Evil Twisted Evil

Heu t'es sérieux ? Je veux voir le lien hein Laughing

Sinon j'en ai une autre:

Flynn + choix 16 + choix 23 contre le choix 10 des Pacers. Via Adrian Wojnarowski (Yahoo! Sports via Twitter).
Les Pacers auraient refusé, mais bon j'y crois pas trop à cette proposition, un peu comme le récent Granger contre Jefferson... Suspect

Sinon, toujours par realgm, Mike Miller voudrait signer pour une équipe prétendante au titre. Une bonne affaire en perspective.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mar 22 Juin - 20:46

Les rumeurs au sujet des hornets, ça faisait longtemps tiens ! Faut bien qu'ils en profitent quand Shinn aura vendu la franchise on pourra plus dire qu'ils sont obligés de dégraisser parce qu'il est pingre.
Pour Collison, je crois que le message est assez clair, il ne partira que s'il y a une énorme offre sur la table (je crois que les hornets ont déjà refusé un truc genre DC contre 10e choix des pacers, ce qui je dois l'avouer m'aurait pas mal excité), pour le sign-and-trade avec Bosh j'y crois pas, c'était un fantasme de fans il y a encore 2mois, mais depuis tout le monde c'est rendu compte qu'en fait Bosh c'était qu'une sorte de West.

Pour l'histoire des pacers et des wolves, c'est Minny qui aurait refusé, il veulent garder le petit Jonny apparemment. Mais d'après hoopsworld il y aurait eu un accord pour un 16e choix+Brewer contre 13e choix+Turkoglu, plutôt une bonne affaire pour les wolves mais niveau salarial ça m'a pas l'air très net.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 22 Juin - 22:18

Blattman a écrit:Pour l'histoire des pacers et des wolves, c'est Minny qui aurait refusé, il veulent garder le petit Jonny apparemment. Mais d'après hoopsworld il y aurait eu un accord pour un 16e choix+Brewer contre 13e choix+Turkoglu, plutôt une bonne affaire pour les wolves mais niveau salarial ça m'a pas l'air très net.

Niveau salaire ça colle, les Wolves ont de la marge. Mais bon le turc ne me plaît pas plus que ça...

ESPN de son côté annonce un trade entre Minny et Memphis: le 16ème contre le 25 et 28ème choix. Un gros truc de merde quoi, j'espère réellement que c'est une connerie (c'est annoncé comme fait), ou bien qu'il y a encore quelque chose derrière tout ça.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 29 Juin - 20:25

D'après le Bergen Record, les Nets et les Wizards seraient mis d'accord pour échanger Yi Julian contre Quinton Ross et un des choix de draft.

Ce qui permet à présent aux Nets de se présenter avec suffisamment de marge salariale pour signer deux contrats maximums...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mar 29 Juin - 22:27

Soit de méchant doublon pour les Wizards avec Jianlan et Blatche... Et Seraphin qui risque de ne jamais se pointer en NBA! Embarassed
Ou pire.. finir aux NETS!!! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mar 29 Juin - 22:51

Tout le monde s'est extasié devant les trades des bulls de la draft, mais les nets ont été solide sur le coup.

Bon certes ils vont pas réussir à attirer 2 superstars (malgré la rumeur lancé il y a pas longtemps que c'était la futur destination de James) même 1 ça me paraitrait étonnant.

De toute façon là ils n'ont que Harris/Lee/James/Williams/Lopez/Favors sous contrat, il va bien falloir aller choper les joueurs de compléments. J'espère qu'ils feront pas l'erreur de barrer Favors avec un PF en max contract.

Mais Viann, Yi et Blatche les mêmes ? vraiment ?
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Jeu 1 Juil - 20:56

Morrow serait convoité par les Los Angeles Lakers, San Antonio Spurs, Boston Celtics, Portland Trail Blazers, Utah Jazz et les Los Angeles Clippers.
Mais bon les Warriors ont l'avantage vu qu'il est restricted.


Quant à Joe Johnson, il se serait vu proposer un contrat sur 6 ans avec 119M$ de la part des Hawks.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Ven 2 Juil - 10:58

et JJ aurait accepté
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 2 Juil - 19:18

Franchement cette FA nous donne l'inverse de ce qui était prévu.

On nous annonçait Joe Johnson partant sur, tac il resigne avec les hawks.

On nous avait dit que Rudy Gay pourrait bien faire le coup de l'escroc du siècle en passant après les gros du marché, moralité il passe devant et tue tout de même sa franchise (désolé mais c'est vrai là il vient de tuer le peu de chance pour les grizz' d'aller un jour tutoyer les sommets).

Enfin on nous dis que Lebron James a été impressionné par le pitch des nets (apparemment bien plus que celui des knicks) ce qui ferait presque croire à l'image folle de voir James faire l'ouverture de la salle de Brooklyn dans deux ans.

Bref c'est le foutoir cette FA !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Ven 2 Juil - 19:51

C'est surtout que pour le moment y'a pas grand chose d'officiel (à partir du 8 ça va bouger un peu plus je pense), donc on a pas fini d'entendre des conneries.

Enfin ça distrait.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 2 Juil - 19:55

Ce que je trouve de plus distrayant ces derniers jours c'est ça:
Rumeurs - Page 11 Ept_sports_nba_experts-64693361-1277993610

Oui c'est bel et bien en face du Madison Square Garden qu'ils ont osé.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Sam 3 Juil - 12:41

dolan a immediatement appelé jay z, il faudrait que les knicks mettent une affiche de curry et duhon en face du futur stade des nets Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mer 11 Aoû - 21:09

Un petit de mouvement d'après Chad Ford (ESPN).

Un deal à quatre équipe serait en discussion d'après ce dernier, et serait même bien avancé.

New Orleans
In: Trevor Ariza
Out: James Posey, Darren Collison

Indiana
In: James Posey, Darren Collison
Out: Troy Murphy

New Jersey
In: Troy Murphy
Out: Courtney Lee

Houston
In: Courtney Lee
Out: Trevor Ariza

Plutôt pas mal pour chaque équipe, entre les Hornets qui chopent un véritable ailier qui pourra épauler Chris Paul (mais bon faut pas rêver au titre non plus, les P.O. seraient déjà bien), les Pacers qui trouvent enfin un vrai meneur et se débarrassent d'un gros contrat, les Nets qui obtiennent enfin leur 4 vétéran, et les Rockets qui dégraissent leur masse salariale et qui reçoivent un jeune plutôt pas mal...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Mer 11 Aoû - 21:21

Quel homme ce Chad, quel homme ! Si j'ai un garçon plus tard, je l'appelle Chad Ford !

J'avoue que le backcourt Brooks/Lee m'intéresse pas mal ouais.. Mais ça ne me fera toujours pas apprécier leur jersey ketchup/Mayo à ceux-là !

Bon, New-jersey,
Favors/Murphy
Brooks/Petro,
Ben pourquoi pas, la doublette Murphy/Brooks a une bonne petite carte à jouer, notamment en attaque. L'autre Favors, je le connais pas. Et Petro, je sens qu'il va en épater plus d'un. Ouais je le sens comme ça là ....

les pacers, je croyais qu'ils avaient chuter en Ligue 2, tellement j'en ai pas entendu parler cet été.

Et pis, les frelons, je laisse ça au chef.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mer 11 Aoû - 21:57

Les frelons ne font pas que Posey+Collison contre Ariza, ils font aussi en parallèle un Julian Wright contre Bellinelli !

Je n'aime pas commenter les trades à chaud, mais celui là m'emplit le cœur de joie pour le moment. Le premier c'est transformé le contrat de Posey en celui d'Ariza (en abandonnant le meilleur meneur remplaçant au passage) et le deuxième c'est essayer de rééquilibrer au niveau des postes et accessoirement virer un joueur qui avait déjà réussit à se mettre le nouveau staff à dos.

Les pacers prennent le contrat pourri de Posey mais récupèrent leur meneur du futur, les rockets font de la place pour Martin et misent un peu sur le futur tout en évacuant de la masse salariale.

Les nets c'est une bonne solution en attendant que Favors soit viable en tant que starter (ce qui va au moins mettre une année), faut juste pas l'empêcher de s'exprimer le jeune.

Bref je vois pas qui est le perdant dans ce deal.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mer 1 Sep - 0:18

Dans les rumeurs concernant Carmelo Anthony, il semblerait que les Nets ne seraient pas disposés à échanger Brook Lopez, mais auraient offert Devin Harris, Derrick Favors et des choix de draft, ce qui représenterait la meilleure offre par rapport aux Nuggets. Sans bien sûr savoir si Melo est disposé à signer avec cette équipe.

Denver auraient eu des discussions avec Chicago, autour de Luol Deng et Taj Gibson. LEs Warrios auraient offert Stephen Curry, Andris Biedrins et des choix de draft (pas trop de certitude sur le fait que Curry soit tradable).
Les Clippers seraient bien placés en proposant Chris Kaman et Eric Gordon (!), les deux joueurs qu'intéressent les Nuggets.

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/68921/20100831/nets_unwilling_to_offer_lopez_for_melo_as_denver_hears_trade_offers/#ixzz0yDfKaNqJ
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Mer 1 Sep - 17:03

steph curry? j'y crois pas
Mais que ce soit curry ou harris quel est l'interet ils ont billups et lawson .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Ven 3 Sep - 16:47

A ce qu'il parait , d'apres un insider, apres paul et melo c'est le feuilleton deron williams qui pourrait démarrer Laughing Arrow Apparement apres les nombreux départ de sa team, jefferson lui suffit pas Laughing Twisted Evil Apres lui qui sa sera , serieux les feuilletons de l'été sa commence à souler. Bientot Howard car orlando gagne pas de titre, roy qui en a marre de la malediction des blazers, granger paumé dans son équipe ....
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 11 Empty Re: Rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser