Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

News saison 2012!!

+5
Rest
Mendès
Blattman
tigroo
ViaNN
9 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Sam 31 Déc - 0:32

tigroo a écrit:et un appui sans dribble avant l'appui double, m'enfin c’est pas grave ce sera pas le dernier, j'etais juste dégouté pour les bobcats qui avait si bien géré avant ca.
Sinon on peut parler du buzzer-beater de Durant qui lui mérite vraiment mon enthousiasme je pensais que les Mavs aller enfin avoir une victoire après le shoot de Carter.

Pas d accord avec toi il n'a pas fini son dribble au moment de cet appui donc l'appui double est le premier pour moi
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Mendès Sam 31 Déc - 5:17

Mi-temps et les Wolves mènent de deux pions face au Heat.

Franchement, les quatre dernières minutes de la première mi-temps, j'étais comme un gamin devant mon ordi ! Parce que ça fait trop plaisir de voir ça après tant d'années de grosses merdes décevantes. Je peux dire sincérement que Rubio est capable d'être une star dans cette league, et que Love est quelque chose comme un calibre MVP à la Garnett.

Bon sinon, sur le reste de la mi-temps, James est vraiment fort, Cole peut faire mal en sortant du banc, et Beasley est à chier. Wes Johnson aussi mais là, ça commence à faire longtemps. Après Barea, voilà Ellington qui fait souffrir la comparaison. Tolliver est toujours un super mec en tant que joueur de la seconde unit. Derrick Williams est toujours aussi perdu sur le terrain à faire n'importe quoi, on oublierais presque qu'il est capable d'être un tueur dans cette ligue...

Côté Heat je trouve pas vraiment une super ambiance dans l'équipe. Derrière les démonstrations de branlettes publiques de Wade et James, ça sent pas vraiment la joie. Surtout quand tu vois comment Bosh engueule Anthony quand ce dernier perd le ballon sur une passe du premier. Je dis rien et le regard bien énervé, je te fais signe de regarder avec les doigts dans les yeux. Trop peace.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  ViaNN Sam 31 Déc - 15:37

C'était musclé!
J'en ai bien profité à bacher Rubio quand il ne faisait que se faire désirer, mais maintenant qu'il est dans la place à envoyer du lourd comme jamais.. je profite du spectacle comme tout le monde. Et quel spectacle!
La NBA met son talent bien plus en avant qu'en FIBA je trouve, en tous cas cette première semaine est plus que prometteuse pour la suite, dommage que les résultats d'équipes ne suivent pas. Et c'est rageant avec deux trés courte défaites.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  cedricbdx Sam 31 Déc - 15:39

Mendes a écrit:Côté Heat je trouve pas vraiment une super ambiance dans l'équipe. Derrière les démonstrations de branlettes publiques de Wade et James, ça sent pas vraiment la joie. Surtout quand tu vois comment Bosh engueule Anthony quand ce dernier perd le ballon sur une passe du premier. Je dis rien et le regard bien énervé, je te fais signe de regarder avec les doigts dans les yeux. Trop peace


Bof, il lui indique juste que sur un terrain de basket, ça peut être pas mal d'avoir un oeil sur le porteur du ballon...Y a rien de choquant.

Sinon ça m'a fait plaisir de voir Barea sur la touche, je suis pas sûr que ça ait été préjudiciable aux Wolves, surtout que ça relance un Ellington nettement plus propre. Bon j'avoue, j'ai jamais pu encadrer Barea... Match encourageant des wolves mais trop naïfs sur des moments clés: des LFs laissés en route, des TO's sur des ballons importants, des shoots lâchés trop vite dans l'euphorie...

Sinon on a beau pas aimer le Heat, ça reste une équipe qui score quand elle a besoin d'un panier et qui réussit un stop quand elle a besoin d'en réussir un...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Sam 31 Déc - 20:04

Pour les wolves, faut avouer qu'ils ont un jeu attrayant, une équipe jeune mais bien complète mais ils n'ont toujours pas résolus leurs problèmes de fins de match. Bien évidement ça viendra avec le boulot, Adelman devrait leur permettre de passer cette étape, mais pour le moment ils ont laissé filés des victoires importantes.
Maintenant en tant que fans des hornets, je ne vais pas trop m'en plaindre.
Pour le poste de SG, c'est limite normal que Johnson galère, c'est le syndrome du sophomore, en plus Adelman veut en faire son Bruce Bowen en le faisant défendre systématiquement sur le meilleur joueur adverse, par contre Barea m'a étonné positivement pour son apport contre les bucks. Maintenant, je pense toujours que Malcolm Lee lui est bien supérieur et que c'est bien dommage qu'il doive passer sur le billard au moment où le portoricain est blessé.

Sinon la NBA est difficilement lisible, entre les calendriers condensés et les camps d'entrainements écourtés, c'est quasi-impossible de se fier à une tendance. A un moment les spurs font bonne impression, le lendemain ils se font poutré par les rockets qui réalisent leur meilleur match de la saison. Les hornets ne font pas figure d'exception, impossible de savoir ce qu'ils vont faire, contre les Celtics ils ont paru brillants et le match suivant contre les suns, ils sont lamentables.
Et c'est aussi vrai pour les joueurs, ce qui me fait me poser des questions est-ce Jack a le niveau pour être starter en NBA ? Est-ce que Favors a tellement bien bossé cet été qu'il est devenu un scoreur valable ? Spencer Hawes est il le successeur de Divac ?


Dernière édition par Blattman le Dim 1 Jan - 16:33, édité 1 fois
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Mendès Dim 1 Jan - 15:34

Blattman a écrit:Pour les wolves, faut avouer qu'ils ont un jeu attrayant, une équipe jeune mais bien complète mais ils n'ont toujours pas résolus leurs problèmes de fins de match. Bien évidement ça viendra avec le boulot, Adelman devrait leur permettre de passer cette étape, mais pour le moment ils ont laissé filés des victoires importantes.

Oui enfin si tu compares à l'an dernier, maintenant on attend les dernières secondes pour perdre. Avant on s'écroulait pendant le quatrième quart en entier. Et ça, je pense que Rubio y est pour beaucoup, il joue clutch le garçon. La majorité de ses shoots sont tentés dans la dernière période.

ViaNN a écrit:La NBA met son talent bien plus en avant qu'en FIBA je trouve, en tous cas cette première semaine est plus que prometteuse pour la suite, dommage que les résultats d'équipes ne suivent pas. Et c'est rageant avec deux trés courte défaites.

Pour ce qui est de l'espagnole, il a plus un Pascual au-dessus de lui. Maintenant il peut s'éclater sur un terrain plus grand, avec d'autres consignes que de passer la balle à Navarro et se planter dans un corner à attendre...

cedricbdx a écrit:Bof, il lui indique juste que sur un terrain de basket, ça peut être pas mal d'avoir un oeil sur le porteur du ballon...Y a rien de choquant.

Sinon ça m'a fait plaisir de voir Barea sur la touche, je suis pas sûr que ça ait été préjudiciable aux Wolves, surtout que ça relance un Ellington nettement plus propre. Bon j'avoue, j'ai jamais pu encadrer Barea... Match encourageant des wolves mais trop naïfs sur des moments clés: des LFs laissés en route, des TO's sur des ballons importants, des shoots lâchés trop vite dans l'euphorie...

Sinon on a beau pas aimer le Heat, ça reste une équipe qui score quand elle a besoin d'un panier et qui réussit un stop quand elle a besoin d'en réussir un...

Barea est pas mal pour le moment pour l'équipe, ça vient surtout du fait qu'on a pas d'autres "ballhander" sur le terrain quand Rubio n'est pas là. Mais c'est vrai qu'il monopolise la gonfle...

Quant au Heat oui, ils sont forts mais ça joue quasiment qu'en ISO, c'est pas super agréable à voir jouer en tant qu'équipe... Et je maintiens le fait qu'ils se prennent un peu trop pour des gangsters Smile
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Lun 2 Jan - 13:10

Bon une nuit quasi-cohérente en terme de résultat : les wolves gagnent enfin, les hornets et les nets sont atroces et le heat facile !

Bon pour les wolves, c'est la concrétisation du beau jeu, certes face à un équipe de Dallas totalement atroce. Pour une fois que K.Love ne fait pas d'énorme stats sans victoires, ça rassure un peu mes croyances. Par contre, tout le crédit semble être donné à Rubio, qui ne le vole pas pour autant, son début de saison est réellement bon. Je n'aime pas le joueur, mais force est de constater qu'il a une véritable incidence sur le jeu et qu'alors qu'on lui promettait l'enfer avec son shoot il a su l'utiliser intelligemment.

Hormis ça, je rejoins Mendès, le heat m’énerve, leur comportement sur leur large victoire contre Charlotte, ça me file des boutons rien qu'en highlight.

Les nets perdent largement contre Cleveland, Deron joue mal et je pense qu'il a déjà commencé à compter les jours avant la trade deadline et la free agency.

Les hornets se font fumer par les kings sans Cousins. Avant de revenir sur ce dernier, un petit point sur mon équipe favorite: c'est laid. Jack joue comme à la grande époque, s'il n'y avait pas le secteur intérieur pour mettre quelques pions ce serait atroce. Le retour de Gordon n'aura pas lieu avant le match du Jazz, donc une belle opportunité de perdre là encore mais heureusement qu'après le jeu devrait s'améliorer.
Pour Cousins, il montre qu'au final les doutes au moment de sa draft n'étaient pas infondés. Le gars a une grande gueule et ne peut pas s'empêcher d'aller au clash. Je ne sais pas si sa demande de trade c'était une manœuvre pour faire tomber Westphal (qui s'est aussi fait allumer par Evans), mais ça risque d'animer le marché des transferts. Certes, c'est une prise de tête, certes, il fait 10 conneries par match, mais malgré tout le gars a du talent et il pourrait devenir un monstre s'il est remis dans le droit chemin, donc je pense que de nombreuses équipes seraient intéressées.

Chicago qui humilie Memphis c'est un peu une surprise. Alors que Memphis semblait irrésistible à la fin de la saison dernière, ce début est plus que mitigé, surtout que Randolph se blesse sur ce match. Lui et Conley ça commence à faire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Mendès Lun 2 Jan - 13:36

Blattman a écrit:Les nets perdent largement contre Cleveland, Deron joue mal et je pense qu'il a déjà commencé à compter les jours avant la trade deadline et la free agency.

À sa décharge, quand t'es meneur et que tes coéquipiers du cinq sont Gaines, Okur, Damion James et Kirk Humphries, c'est forcément plus dur. Toutes les défenses se concentrent sur lui, et derrière il y a pas grand monde à qui passer la gonfle. Ils sont partis pour une saison bien galère...

J'ai maté un bout de Boston-Washington, ben les Wizards sont bien dégueux. Il va falloir que quelqu'un apprenne à Wall, Crawford et Young comment arrêter de prendre des shoots ultra forcés. Quant à JaVale les stats, oui mais en défense une belle tanche quand même Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Lun 2 Jan - 14:57

Blattman a écrit:
Pour Cousins, il montre qu'au final les doutes au moment de sa draft n'étaient pas infondés. Le gars a une grande gueule et ne peut pas s'empêcher d'aller au clash. Je ne sais pas si sa demande de trade c'était une manœuvre pour faire tomber Westphal (qui s'est aussi fait allumer par Evans), mais ça risque d'animer le marché des transferts. Certes, c'est une prise de tête, certes, il fait 10 conneries par match, mais malgré tout le gars a du talent et il pourrait devenir un monstre s'il est remis dans le droit chemin, donc je pense que de nombreuses équipes seraient intéressées.

Pas de soucis je veux bien le prendre à SA, avec Pop comme coach et Duncan comme mentor on devrait en faire un ebelle machine à gagner ^^

Sinon les wolves sont vraiment l'equipe a voir jouer en ce moment, il y a du beau jeu et la passe petit pont sur Big Dirk de Rubio est magnifique surtout avec le 3pt derriere.
(sinon j'ai vu une rumeur qui voudrait que LA ai proposé Pau gasol contre Kevin Love, j'espere que cela va rester du domaine de la rumeur).
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Mar 3 Jan - 11:49

Pour le cas Cousins, je suis d'accord avec toi Tigroo, il a besoin d'un entourage comme celui des spurs. Avec un coach bien établi et des vétérans qui vont lui montrer l'exemple.
Les celtics sont pas mal pour ça aussi.

Maintenant Sacramento ne va pas s'en séparer pour un paquet de chips lay's goût barbecue et je vois mal ce que ces deux équipes ont à offrir en échange.

Autre problème, bon nombre des équipes susceptibles d'en vouloir ont des coachs peut être trop caractérielles et ne lui laisseraient aucune chance, je pense particulièrement aux Bucks de Skiles et aux Blazers de McMillan. Pour ces derniers je suis sur qu'en plus un Batum+Oden+tour de draft contre Cousins pourrait faire l'affaire.

Après dans les équipes capables de faire un package mais que j'ai des doutes à les voir prendre ce risque, il y a Minnesota qui pourraient envoyer Derrick Williams ou Michael Beasley ou bien les hawks qui pourraient envoyer Josh Smith, qui apporterait du spectacle à Sac-town, et permettrait enfin de décaler Horford à son poste naturel.

Bref beaucoup d'inconnu autour de ce garçon et ce n'est pas exclu qu'il reste si Westphal dégage.

Autrement pour les résultats de la nuit, le heat est ramené sur terre par les hawks sous l'impulsion de T-Mac, New York continue de décevoir avec une défaite contre les raptors (ok, Stoudemire est blessé, mais les raptors quoi !) mais surtout l'info importante c'est que les hornets se replacent complètement pour la course au top pick, seuls les wizards semblent complètement hors de portée.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  cedricbdx Mar 3 Jan - 12:10

Sa valeur marchande prend quand même un coup du fait de son caractère et de son QI de poulpe.

Pour avoir vu 3 des 5 matchs des Kings, ils ont vraiment du matos sous la main mais c'est vraiment au ras des pâquerettes en terme d'intelligence de jeu et de collectif. Quand t'as Salmons, Evans (beurk), Cousins, Thompson, Hyckson et Fredette voire Thornton que j'épargne un peu, dans la même équipe, les systèmes offs dépassent rarement 3 passes...Le pire étant Cousins qui doit shooter un ballon sur deux en attaque.
Je doute que Westphal n'y soit pour rien là-dedans quand même... Cousins devait quand même bénéficier d'une certaine latitude pour avoir le droit d'arroser comme ça. C'était pas vraiment lui rendre service j'pense.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Dim 15 Jan - 14:17

Bon on commence à voir enfin une tendance aux niveaux des équipes, il était temps, parce que certains en sont déjà 13 matchs sur 66, ça été long.

A l'ouest, une fois de plus la course semble se réduire à 9 candidats : OKC/SA/LAC/DEN/LAL/UTA/DAL/PORT/MEM. Bon l'invité surprise dans le lot c'est Utah, je pensais honnêtement qu'ils seraient en phase de reconstruction et qu'ils galèreraient mais pour le moment ils tiennent bien la corde. Ça peut venir d'un calendrier favorable, donc c'est pour ça que Memphis ne me semble pas encore dans les choux pour une place en PO. A la limite Houston pourrait jouer les troubles fêtes, mais pour le reste des équipes il faudrait un miracle ou un trade parfait pour les faire revenir dans la course.

A l'est c'est beaucoup plus ouvert par contre, à part Washington, toutes les équipes peuvent encore garder un petit espoir. Par contre, je n'arrive pas à savoir si les celtics nous font un revival des knicks en 99 ou si ils sont vraiment dans les choux. Comme dirait Rivers "c'est l'équipe de Rondo maintenant"...

Pour la course au first pick, les wizards semblent parti pour tenir le haut de l'affiche. Compétition féroce entre Detroit, Charlotte et New Orleans pour accrocher les accessits du top 5. Je pourrais rajouter les warriors, mais j'ai la sensation qu'ils vont avoir un boost lorsque Curry reviendra. Pareil pour les nets, lorsque Lopez sera de retour il y a moyen qu'ils remontent un peu.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Mar 17 Jan - 9:04

Bon petite soirée sympa avec le MLK Day, j'ai suivi les match de début de soirée avec la tôle de la soirée des Grizzlies qui mangent les Bulls sans leur MVP.
Du coup j'ai plus regarder Orlando et New-York, après la première mi-temps je me disais que NY avait peut-être une chance ais Anthony s'est avéré bien trop seul pour espérer l'emporter, Alors qu'en face Anderson prenais feu, chez les Knicks Stoud est transparent, il marque peu de points fait beaucoup de fautes et ne prend pas de rebond.
J'ai suivi un peu les yeux ferme le match des Bobcats et Cleveland d'ailleurs j'étais surpris par ces deux équipes qui malgré le manque évident de FP ou d'un joueur capable d'endosser le costume se batte plutôt pas mal et les petits jeunes lancer par Silas me semble prometteur, il leur manque vraiment un mec avec de l’expérience de la gagne pour les booster quand il le faut et les contrôler un peu quand il partent en live et c'est clairement ce que Boris ne fait pas, il ne prend pas assez souvent le jeu a son compte..

tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Eagle Mar 17 Jan - 11:42

Du coup j'ai plus regarder Orlando et New-York, après la première mi-temps je me disais que NY avait peut-être une chance ais Anthony s'est avéré bien trop seul pour espérer l'emporter, Alors qu'en face Anderson prenais feu, chez les Knicks Stoud est transparent, il marque peu de points fait beaucoup de fautes et ne prend pas de rebond.
NY maitrise 3 quart temps et demi et perd, stoud est complétement à l'ouest depuis le début de saison Twisted Evil Bon taff de chandler sur howard mais derrière orlando avec anderson et redick était en feu à 2 pts (17/35).... Alors que NY , même si la balle à un peu mieux tourné galère toujours autant offensivement ( davis reviens fin janvier, c'est en train de devenir le messie...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Mer 18 Jan - 17:27

Un gros coup de gueule contre le résumé de NBA.com du match Clippers-Jazz.

Le Jazz a violé Blake et ses amis (oui Paul était pas là mais Favors et Howard non plus) et le résumé nous montre quasi que du Clippers.
mais merde Evans a été tellement superieur dans le show ce soir et on montre Griffin et Jordan faire un contre.

Aller pour ceux qui veulent du show 100%mormon
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Mer 18 Jan - 20:48

c'est pareil dans les highligts, il est partout Blake et parfois d'autres le mériteraient plus
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Mer 18 Jan - 22:43

N'exagérons pas trop non plus, un block sur un gars qui va au dunk, ça mérite d'être dans les highlights. Après c'est sur que la sélection d'actions est assez honteuse, mais bon c'est pas la première fois que ça arrive, c'est juste un problème de hype.

Sinon pendant les MLK day, j'ai commencé par Memphis qui a mis la misère à des bulls sans Rose. Noah commence presque à m'inquiéter, on dirait que les transitions NBA-FIBA lui ont grillé ses derniers neurones. Après j'ai un peu regardé NY-Orl, j'ai vraiment cru que les knicks tenaient bien la route, surtout avec Chandler en arme anti-Howard ( ce n'est pas une nouveauté, il a toujours réussi à annihiler le gros dirty), mais bon Anderson semble vraiment décidé à donner à Howard une raison de rester.

Sinon j'ai maté le Portland-New Orleans, en me focalisant surtout sur les hornets comme j'avais déjà vu jouer les blazers ces derniers temps. Jarett Jack est égal à lui même, mauvais, incapable de faire une passe correcte ou une passe à un autre joueur que Kaman ou Okafor. En parlant de Kaman, ce gars est déprimant : en défense il tient pas la route et en attaque il prend un shoot à chaque fois qu'il a la balle dans les mains. Landry est invisible, il n'est pas beaucoup servi, mais plus le temps passe, moins Monty Williams semble compter sur lui.
Gustavo Ayon m'a fait une grosse impression, très mobile, capable de défendre à l'intérieur comme à l'extérieur, il se donne à 100% et il a de bonnes mains. Franchement une belle pioche de Dell Demp. J'ai aussi aimé Vasquez, déjà parce qu'il diminue le temps de Jack avec le ballon dans les mains, mais aussi parce qu'il essai d'impliqué tout le monde en attaque et il essai d'accélérer le jeu, il ne sera probablement jamais un bon starter, il est encore trop poreux en défense, mais sur un rôle de 6e homme il pourrait donner quelque chose de bien. Aminu a une grosse énergie, en défense il est présent mais à son stade de développement actuel, il n'est pas efficace en SF. Je continue à dire qu'il devrait prendre le 4 pour ancré son jeu avant de devenir le 3 tant espéré.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Mer 25 Jan - 13:19

Bon alors c'est le lock-out ? les forumeurs sont en grève!!!
Mais que se passe t-il? Vous etes tous engourdi par le froid ?
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Mer 25 Jan - 23:19

Ba l'hiver cette année n'est pas aussi froid que d'habitude en métropole, donc on a même pas cette excuse...

Pour ma part, je dirais que c'est parce que je regarde relativement peu de matchs cette année, faut dire que l'état actuel des hornets ne donne pas envie de se lever à 4 plombes du mat' pour les voir se faire rétamer par les kings ou les warriors. Mais je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai l'impression que cette saison se fait sur un faux rythme, on en est à presque un tiers des matchs joués alors que dans ma tête il ne s'est presque rien passé.

Là les grosses infos du jour c'est les prolongations en série des joueurs draftés en 2008, Love a eu le droit à 60M en 4 ans avec option de joueur sur sa 4e année, E.Gordon semble être parti pour signer un 48M sur 4 ans et Gallinari à 42M lui aussi sur 4 années. C'est plutôt bien joué pour le staff des nuggets, Gallinari prend de plus en plus d'ampleur et son duo avec Afflalo semble bien fonctionné.

Sinon Deng blessé lourdement, ça risque de changer la face des bulls, je suspecte que du côté de Chicago on finisse par vite se rendre compte à quel point ce joueur est important.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  ViaNN Jeu 26 Jan - 9:14

En tous cas Deng est bien important pour ma team de FL et sans lui et Wade ça va être la folie pour moi... youhou! Embarassed

Sinon de mon côté j'étais en vacance la semaine dernière et ça fait 1mois que j'ai un nouveau job qui me prend du temps, trop de temps... J'ai le temps de me tapper les boxscores et c'est à peu près tout. Crying or Very sad
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  cedricbdx Lun 30 Jan - 12:30

Je vois aucun match. Et les boxscores à 30pts d'écart me donnent pas envie de faire l'effort...

Du coup je mate de la NCAA.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Jeu 2 Fév - 20:42

Ba la NCAA je trouve ça tout autant improbable ces derniers temps. Toutes les grosses écuries sont tombés au moins une fois et pas nécessairement sur des surprises.

Côté NBA, j'admets que quand tu vois qu'Orlando prend une valise de plus de 20 points par les hornets, ça donne pas spécialement envie de se pencher sur les matchs, mais quand même, c'est assez intéressant. A l'ouest, la course est vraiment très ouverte, avec pour le moment 11 équipes en course pour 8 places et une seule équipe qui semble vraiment à l'abri (OKC).
A l'est c'est aussi étrange ! Avec les knicks qui ont sensiblement le même bilan que les nets alors que ces derniers enquillent les blessures ! Ou encore la tête de la conférence qui n'est pas vraiment celle que l'on attendait avec certes les bulls et le heat, mais aussi Atlanta, Indiana et Philadelphie (ces derniers ont eu un calendrier plutôt favorable tout de même).
Franchement il y a moyen que la fin de saison soit vraiment haletante pour savoir qui aura le droit de jouer en post-season ou non !

Bon après je l'accord entre la hype autour des dunks de Griffin, des passes de Rubio ou des défaillances de James dans les 4e QT, il y a des choses qui soûlent en NBA, mais ainsi va la vie !!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Ven 3 Fév - 8:58

En tout cas pas le temps de s'endormir cette saison les choses bougent de partout, c'ets tellement serré à l'ouest qu'un ou deux match ratés et on se retrouve en dehors des sélectionnables pour la post-saison.
De plus le niveau c'est resserré aussi donc çà va être chaud jusqu'à la fin, à l'ouest la surprise c'ets plus les équipes qui fonctionne tel les Pacers, les Sixers et les difficultés de Boston, mais ca reste moins tendu.
Y a quelques coachs qui vont être content de la pause du AllStar Week-end, ils pourront faire souffler un peu leur effectif, je pense à Pop qui doit prié pour que Tim et Tony ne soit pas appelé par les autres coachs.(même si ce n'est pas les joueurs avec le plus gros temps de la ligue loin de la ) Laughing
Pour l'instant le pense qu'il n'y a réellement aucune équipe à l'abri car il suffit de peu (une petite série de défaites et on est direct dans les choux)
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Dim 5 Fév - 14:41

Bon petit cocorico ce matin ! Déjà deux grosses performances de Parker et de Batum, l'un rappelle à tout le monde pourquoi il a été MVP de finale en permettant à son équipe de s'imposer contre la plus grosse écurie de l'ouest, et l'autre nous fait le coup du retour triomphant en battant le record de 3 points faits pour les Blazers avec 33 points dont 9/15 à 3 points...en 24 minutes Shocked

En parlant de Batum, une chose est sure cette saison, il en a marre de passer pour le mec collectif, bon défenseur de service. Il prend quand même trop de shoots, je comprends que c'est le contexte qui le pousse à faire ça, entre McMillan qui veut qu'il soit plus agressif pour récupérer une place dans le 5 et la prolongation qui ne s'est pas faite, il a décidé de se faire passer avant les autres. J'ai peur qu'il le paye un peu sur sa popularité dans le vestiaire, mais bon le voir prendre des responsabilités comme ça, c'est un bonne chose pour l'équipe de France qui aura besoin de lui dans ce rôle.

Autre raison de faire cocorico, c'est le retour de Pietrus, qui semble bien s'adapter dans son équipe de vétéran, à 30 ans il semble avoir trouvé sa place, ça fait plaisir (ok on disait ça aussi à l'époque d'Orlando, mais bon...). De son côté Seraphin enchaine quelques bon matchs et commence à siphonner le temps de jeu du duo Lewis/McGee, c'est une bonne chose parce qu'après ce qu'il a fait en EDF et en Espagne, il a besoin de concrétiser en NBA.

Si on ajoute à ça Mahninmi qui joue correctement et Noah qui semble revenir, il ne reste plus que Petro pour nous rappeler à quel point un basket-balleur français pouvait jouer intelligemment.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Dim 5 Fév - 15:59

A noter aussi qu'il y a au 1/3 de la saison une division qui ne compte aucune équipe en négatif.

OK c'est une saison à 66 matchs mais je ne sais pas si c'est déjà arrivé en NBA.

Mais on s'en fout on a niqué les Lakers.


Sinon pour répondre à Tigroo qui trouvait que c'était mort je t'avoue que j'ai toujours bien aimé le basket européen et avec le lock-out je me suis encore plus plongé dedans.
Le LP gratuit m'a fait voir pas mal de NBA en début de saison mais avec les résultats étranges d'une journée sur l'autre et un niveau de jeu parfois proche du néant ca m'a assez vite dégouté.
en plus je suis dans le dernière ligne droite de mes études ce qui n'a pas aidé.
En gros je regarde les scores, quelques boxscores mais plus de match


whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 4 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser