Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

News saison 2012!!

+5
Rest
Mendès
Blattman
tigroo
ViaNN
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Mar 17 Avr - 8:19

Importante victoire de Denver sur Houston, ça permet aux suns de revenir à niveau, maintenant les calendriers sont très différents quand on voit que les rockets ont le droit à jouer 2 fois les hornets, normalement leur fin de saison devrait être plus tranquille, mais bon on est jamais à l'abri d'une surprise !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Mar 17 Avr - 9:56

De plus il se mette à portée d'Utah qui me semble suffisamment armé pour aller les chercher. il reste 4 matchs pour Utah ( Portland, Orlando, Phoenix et Portland) largement à leur portée.
D'ailleurs la confrontation entre Utah et Phoenix vaudra son pesant d'or.
Je vois plus les Jazz Men, mais bon Houston ou Utah sur le spot 8 çà risque d’être le genre de confrontation casse-gueule pour le premier de la conf'.
Avec cette saison raccourci de la 1ere à la 10eme place à l'ouest il y a du lourd seul les Suns me semble moins armés pour les PO.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Mar 17 Avr - 21:08

Pour moi Houston part avec l'avantage, Utah me parait trop loin et les rockets sont une équipe assez complète pour bien finir.

Sinon la grosse news c'est aussi la qualif' des clippers pour les POs, ça doit être la 3e ou la 4e fois de l'histoire que ça arrive et le décrocher sur une victoire contre l'équipe favorite pour le titre c'est un beau symbole. Ils ont remplis l'objectif raisonnable de cette saison, reste à voir ce qu'ils feront en POs, l'équipe ne semble pas suffisamment mure mais dans le même temps comme Paul est capable de faire gagner deux matchs aux hornets sans West tout reste possible.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Jeu 19 Avr - 13:55

Tu vois, ils étaient pas si loin que çà les Jazz, ils ont le calendrier le plus simple, ils ont leur coup à jouer.
Y a du lourd à l'Ouest, çà va être sanglant les premiers tours
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Jeu 19 Avr - 19:16

Ça va être tendu du slip les trois équipes sont à 30défaites er le jazz à le rue break sur houston.

Apres si on regarde le calendrier le jazz reçoit orlando sans d 12, Phoenix(ça va être chaud) et portland qui s ils peuvent nous niquer les playoffs n hésiteront pas.
Phoenix à un gros calendrier avec un déplacement à utah et les réceptions de lac, denver et sas quasi mort pour eux .
Houston a un bon calendrier avec nox2 mais les hornets ont battus le jazz et Phoenix récemment. Mais ausqi Miami et gs.

Si tout se passe bien utah perd au pire un match, Phoenix devrait en perdre au moins 2selon moi et houston a des chances de perdre contre Miami.
Et la le jazz se qualifie pour les po et gagne le titre
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Jeu 19 Avr - 20:00

çà va se jouer sur le fil cet histoire, pimentant un peu la fin de saison.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Ven 20 Avr - 8:41

Et voilà les hornets ont décidé de pourrir mes pronostiques...

Bon ok c'est super drôle de jouer aux chieurs de services tout en rajoutant une part d'indécision dans la fin de saison, mais maintenant le 3e plus mauvais bilan est tout sauf assuré ! Ça me ferait suer de voir l'équipe finir 5e avec 8,9% de chance de gagner la lottery contre 15,6% si NO avait continué tranquillement à perdre ! Parce que c'est très cool de faire 7-3 sur les 10 derniers matchs, ça rajoute plein de confiance pour la prochaine saison, mais si ça nous fait rater Anthony Davis, j'aurais les boules.

Sinon Phoenix s'impose sur le fil contre les clippers, le Utah-Phoenix va valoir son pesant de cacahuète !

Entre cette fin indécise et des play-offs dont chaque match-up me donne envie de voir, la West est épique cette saison !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Sam 21 Avr - 15:58

même les premières positions ont leur importances finir 3eme ou 4eme pour les équipes de Los Angeles, finir premier ou deuxième pour OKC ou SA.
Rien ne sera lâcher enfin sauf peut-être les Spurs, Pop préféra surement reposer l'effectif plutôt que de forcer pour la première place mais bon pour l'instant il n'en ont pas besoin.
J’espère la même réussite au shoot en PO car le jeu collectif est vraiment impressionnant, si la réussite suit il y aura des frissons de suées froides pour les autres équipes.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Sam 21 Avr - 21:00

Pour moi les places de 1 ou 2 à l'ouest ne comporte pas une aussi grosse différence que la lutte pour la 3e place.
Oui, entre Denver et Utah ou Phoenix, je ne pense pas que l'écart de niveau soit très important, donc pour moi que ce soit OKC ou San Antonio, ils ont intérêt à bien faire tourner sans regarder le classement ou alors se lancer dans les prédictions de qui va gagner sur les 1er tours (et c'est pas évident)

Par contre la lutte Grizzlies/Clippers/Lakers est plus pimentée. Déjà parce que les 3 veulent l'avantage du terrain, ensuite parce que Dallas ne fait plus bien peur et ensuite parce là dessous est aussi caché le titre de champion de la division pacifique.
Que ce soit les clippers ou les lakers, ils ne voudront pas l'avouer mais ce titre de division compte pour les 2 équipes, ne serait-ce que vis-à-vis des fans et du symbole que cela véhicule aucune équipe ne peut se permettre. Ce serait une première pour les clippers et le signe d'un changement de physionomie à LA.
En parlant de clippers, je crois que je vais encore devoir rendre hommage à CP3. Il n'a peut être plus la même opulence statistiques d'il y a quelques années, mais dés sa première saison avec sa nouvelle franchise son équipe réalise le meilleur bilan de son histoire, malgré de nombreux facteurs peu favorables (absence de camp, instabilité de l'effectif et calendrier condensé).
Côté Memphis, j'avoue que je suis un peu décontenancé par l'utilisation de Randolph en sortie de banc, ok il apporte un punch à la second unit, mais son association avec Gasol marchait vraiment bien et Speights ne semble pas vraiment apporter grand chose dans le 5. Mais bon cette équipe est complète et semble arriver sur une grosse dynamique, donc ça sent la grosse série en PO. Perso je préférerais un duel avec les lakers, deux secteurs d'intérieurs aussi massifs en collision ça vaudrait le coup d’œil !

Par contre à l'est ça me fait pas rêver pour le moment. Ces dernières années le 8e a pour l'habitude de faire quelque chose, mais les 76ers ont pas l'air dans une grosse dynamique, Orlando sans Howard ça pique les yeux, Atlanta reviennent avec la même recette que chaque année, donc pas ultra-motivant et enfin les knicks pourraient être les plus dangereux des derniers, mais bon le sweep de l'année dernière m'a trop marqué pour y croire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Dim 22 Avr - 11:03

Bon la lutte pour la 8ème place se clarifie.

C est mort pour houston à moins d un énorme miracle.

Si utah bat Phoenix c est bon sinon tout se jouera durant le dernier match mais Phoenix à l avantage du rue break sur ses deux adversaires directs.

Le point positif en cas de victoire des suns contre le jazz c est que sa-phoenix ressemblerait à un preview du premier tour et du coupcles spurs le joueraient peut être fond
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Mer 25 Avr - 8:17

Ça y est les Jazz gagne le match qui fallait, les voila au premier tour face aux Spurs.
Ça va être dur pour eux si SA joue au même niveau que ces dernières semaines, mais ils ont un secteurs intérieurs qui peu faire mal.
l'apport de Diaw va nous être très profitable contre eux.
Repos pour cette fin de semaine, pour mieux apprécier la semaine prochaine.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Mer 25 Avr - 20:54

Franchement, c'est un des match-ups qui me plait le plus du premier tour.

Le secteur d'intérieur du Jazz a du répondant et j'ai des doutes sur la capacités des spurs à gérer un banc aussi fourni. Enfin bon ça annonce une jolie série à mon avis.

Le dernier match à gros enjeu c'est le LAC@NYK ce soir, puisqu'il déterminera qui aura l'avantage du terrain entre les clippers et les grizzlies et il déterminera aussi si New York jouera contre Chicago ou Miami.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Jeu 26 Avr - 18:58

bon je suis content mais déçu mais content .

On est en playoffs et ça c est bon mais du coup le tdd part chez les wolves.
GS a tanke du coup peu de chance de chopper leur tdd donc à moins d un trader pas de Marshall chez nous.

L année prochaine on économise les salaires de howard et miles et j espère voir bell amnistié et tinsley prolongé. Si on pouvait chopper un bon 3 (batum?) ça pourrait être sympa.


En tout cas l équipe va exploser apres la saison 12-13 vu les fins de contrats (jefferson-millsap-harris) du coup on pourrait avo.ir des trades sympa l année prochaine.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Jeu 26 Avr - 21:11

Ba à priori GS n'a pas assez tanké pour vous l'enlevez, la seule solution pour eux c'est de gagner la lottery. Hors il n'y a que 10% de chance que ça arrive à la 8e place.
Moralité le Jazz a 9 chances sur 10 d'avoir un lottery pick cette saison.

Batum qui débarquerait au Jazz, ce serait drôle, en mode revanche de Wesley Matthews, mais bon Burks/Hayward laissent entrevoir de bonnes choses en cette fin de saison, donc j'ai des doutes sur l'intérêt de payer 10M annuels un gars comme Batum.

Sinon Memphis qui arrache la 4e place sur le faux-pas des clippers, ils ont très mal commencé la saison, mais les grizzlies ont vraiment été très solide depuis, cette équipe est un gros candidat, malgré tous les mystères qu'elle renferme (oui parce que Allen/Randolph/Arenas et un iranien dans la même équipe c'est une forme de terrorisme).

Cette nuit le gros événement c'est de savoir si la franchise de Jordan va conclure sa saison avec une 23e défaite consécutive. L'autre point c'est de savoir si les hornets vont être suffisament stupides pour gagner ce match contre les rockets, histoire de diminuer de moitié les chances de gagner le top pick. Je place une piécette sur la victoire, cocus et contents jusqu'au bout.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Eagle Jeu 26 Avr - 21:55


Cette nuit le gros événement c'est de savoir si la franchise de Jordan va conclure sa saison avec une 23e défaite consécutive
NY va faire tourner, charlotte à une chance de gagner Laughing (quoique NY à fait tourner en 2e mi temps hier et il ont quand même gagné Laughing )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Sam 28 Avr - 0:01

chardford a écrit:
NBA Tiebreakers in: Cleveland (21-45) won a tiebreaker with New Orleans.
Sacramento (22-44) won a tiebreaker with New Jersey.
Golden State (23-43) won a tiebreaker with Toronto.
NY (36-30) won a tiebreaker with Dallas; & Dallas won a tiebreaker with Utah
Clippers (40-26) won a tiebreaker with Atlanta.
Lakers (41-25) won a tiebreaker with Memphis.
Chicago (50-16) won a tiebreaker with SA

Bon le nom des équipes importe peu puisque ce qui est drôle c'est que la majorité des picks concernés ont été tradé. Les warriors ont maintenant 72,5% de garder leur top pick, ça fait un peu moins plan parfait pour l'ami O'Connor, mais bon quand ça tank aussi violemment on peut pas y faire grand chose.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Sam 28 Avr - 20:23

C'est parti pour les PO ^^
Chicago gere son premier quart temp
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Sam 28 Avr - 21:17

Les sixers alternent, à un moment ils paraissent incapables d'être au niveau et tout d'un coup ils ont l'air pas mauvais, donc ça se laisse regarder pour le moment.

Par contre ils ne présentent pas un gros danger pour le moment, les bulls ne craignent pas leur jump-shot et blindent la raquette, ce qui semble suffire à faire la différence en défense. En attaque Hamilton et Noah joue juste, bref sans briller particulièrement Chicago prends l'ascendant.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Sam 28 Avr - 22:10

oui ca à l'air plié pour ce premier match
Kover m'etonne, il defend mieux , il joue plus juste, il est moins inidimensionnel, ca lui a fait du bien de jouer avec Thibodeau.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Blattman Sam 28 Avr - 23:50

Par contre pour la suite de la série ça va peut être se resserrer avec la probable absence de Rose. Même si il faut avouer que ces bulls seraient bien foutus de nous faire une knicks '99 à mieux jouer sans leur franchise player.

En parlant des knicks c'est pas vraiment bien embarqué pour le moment, ils ont pris un gros éclat en fin de 2nde mi-temps il va falloir du mental et une bonne dose de réussite à 3 points pour recoller au heat avec un Lebron impressionnant et des arbitres généreux.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  whoiam Sam 28 Avr - 23:52

tigroo a écrit:oui ca à l'air plié pour ce premier match
Kover m'etonne, il defend mieux , il joue plus juste, il est moins inidimensionnel, ca lui a fait du bien de jouer avec Thibodeau.

C était déjà le cas à utah ou il ne prenait pas bcp de shoot à trois sur sa dernière saison.
En défense il joue le passage en force très bien mais galère en 1vs1
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  tigroo Dim 29 Avr - 1:08

bon pour NY ca va etre dur cette serie! Il va falloir hausser le niveau pour créer l'exploit car la c'etait la petite balade de Lebron James.
je vais aller dormir pour peut etre me reveiller pour le match de OKC -Mavs le Orlando 6 Indiana ayant peu d'interet à mon avis.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News saison 2012!! - Page 7 Empty Re: News saison 2012!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser