Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

+4
tigroo
Eagle
Blattman
ViaNN
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Blattman Lun 6 Juin - 19:35

Franchement c'est une victoire probante pour le heat tant l'arbitrage était favorable pour l'équipe qui reçoit. J'avais rarement vu autant de fautes imaginaires au rebond.
Les mavs sont nettement en dessous, offensivement on est très loin du jeu léché qu'ils nous ont offert lors des séries précédentes et si Nowitzki ne jouait pas brillamment ils pourraient vite devenir ridicule.
Défensivement ils vont être capables d'être très bon sur 2/3 séquences et s'écrouler totalement sur les 10 qui suivent, c'est vraiment frustrant.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  tigroo Lun 6 Juin - 21:20

oui leur defense est vraiment frustrante!! j'espere juste qu'il vont pas abandonné et se battre jusqu'au bout car en face c'ets pas beaucoup mieux, ils ont un joueur qui avec wade leur fait un bien fou c'est Haslem qui malgré que cela ne se voit pas sur le score fait un super boulot sur Notwitski.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  tigroo Mer 8 Juin - 8:12

Victoire de Dallas malgré un Nowitski fievreux.
Encore un match a couteaux serrés et apre.
Si Nowitski n'etait pas en forme suite à la fievre qu'il traine (6/19 au shoot) Dallas reussit a passé grace à un Chandler monter sur ressort qui prend 16 rebonds dont 9 offensifs, il a montré la voix par sa hargne et sa motivation, cela meme s'il reste parfois très maladroit, il a le bon état d'esprit.
Sur la fin de match Terry a été enfin decisif, par contre Kidd est n'est pas au mieux avec son shoot
Autre clé de cette finale Lebron James n'est pas au mieux, sur ce match il est proche du triple double pourtant il manquent des points qu'il arrivait à mettre dans les autres series de PO, on sent qu'il est bien pris par la défense de Dallas et qu'il est encore une fois dans le doute à l'aube d'un titre, il manque clairement de clutch attitude chez le king james et son jeu en percussion et pénétration est bien stoppé il a du mal a exister dans cette finale.
Mais autant James que kidd peuvent sortir un match enorme et peut-etre faire peser la balance d'un coté ou de l'autre.
Par contre Wade continue d'être énorme sur cette finale.
C'est une finale vraiment intéressante, malgré quel soit très défensive, ca reste indécis jusqu'au bout. Ca merite bien de se lever tot iou de se coucher tard ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Blattman Mer 8 Juin - 8:32

Bon alors pour avoir vu l'ensemble du match, pas tout à fait d'accord sur l'analyse que tu fais sur le crunch time.
Celui qui s'est chié méchamment dessus dans les dernières minutes c'est Wade, la dernière action en est l'illustration. Après c'est vraiment dommage, il a été superbe sur l'ensemble du match sans bénéficier d'un arbitrage trop en sa faveur, mais dans le fond il s'en fou il sait que si le Heat gagne il sera MVP des finales.

Pour les mavericks, j'ai cru qu'ils allaient se tirer une balle dans le pied pendant longtemps, la réussite à 3 points n'y était pas, mais au final Dirk nous la joue grande classe malgré sa fièvre qui semble bien l'avoir handicapé. Chandler a la grande classe sur ce match, sauf quand il se fait méchamment manger par Wade, là moins.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Eagle Mer 8 Juin - 10:03

Celui qui s'est chié méchamment dessus dans les dernières minutes c'est Wade, la dernière action en est l'illustration.
Une action résume toute la in de match? Lebron étant transparent , dallas se doutait qu'il fallait défendre sur wade.
Whoiam j'attends tes petits commentaires sur Lebron Razz

mais dans le fond il s'en fou il sait que si le Heat gagne il sera MVP des finales.
Non dans le fond ce qu'il veut c'est un titre , il donne l'impression de le vouloir plus que Lebron... D'ailleurs dans les matchs importants wade est toujours là (finals 2006, finale des JO et celle là encore..)
le reste :le titre de MVP c'est pour les fans, et perso un titre de MVP de Wade serait ma seule satisfaction si le heat gagne.

Peja ne joue que 3s ... KIdd en difficulté mais dirk enfin soutenu. Marion impeccable encore une fois. Chandler juste très précieux et cela permet à Haywood de s'économiser. Stevenson est plus efficace en sortir de banc et à pu se concentrer sur wade en défense vu que Lebron n'était pas agressif. Cependant dallas se fait toujours peur et doit gagner le game 5 impérativement.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  tigroo Mer 8 Juin - 10:11

pour le coup je suis moi aussi pas d'accord, si wade rate sur la fin c'est déjà parce que la fatigue d'avoir quasi porté seul son équipe sur le match se fait sentir et ensuite la défense de Dallas au 4eme quart et à la fin du match est bien meilleur.
Mais de tout façon Wade reste énorme, mais bien seul et un peu comme nowitski sur le match d'avant, certes sur la dernière possession il se troue mais ce n'est pas la que le match se joue mais bien sur le début du 4eme quart, de plus Miami a bien de la chance sur cette fin match car le score aurait pu être sévère si dallas n'avait pas raté autant de situation de shoot ouvertes.
maintenant la fatigue se fait bien sentir sur les deux équipes mais j'ai peur que la précision en chute libre soit plus un avantage pour Miami plus a même d'attaquer le cercle que de shooter de loin.
La serie se jouera sur la capacité de Kidd ou de James de peser sur les prochains matchs
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Blattman Mer 8 Juin - 19:52

Eagle a écrit:
Celui qui s'est chié méchamment dessus dans les dernières minutes c'est Wade, la dernière action en est l'illustration.
Une action résume toute la in de match? Lebron étant transparent , dallas se doutait qu'il fallait défendre sur wade.

Ba dans ce cas, oui plutôt, 3 points (dont 2 marqués sur un dunk offert) sur les 7 dernières minutes c'est pas la définition du mec clutch. Je ne remets pas en cause son apport dans l'ensemble du match, mais dans les dernières minutes il n'y était plus.

Par contre t'es conscient que tu fais plus que "fan boy" avec Wade ?

Eagle a écrit: Stevenson est plus efficace en sortir de banc et à pu se concentrer sur wade en défense vu que Lebron n'était pas agressif.
Stevenson efficace ? Je l'ai trouvé poussif sur toute la deuxième partie du match, il a fait une bonne entrée dans le début du match, après il est totalement passé à travers et sa défense n'était pas brillante non plus, mention spécial à sa tentative de block par derrière sur un Bosh loin du cercle à moins de 2 minutes de la fin...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  whoiam Mer 8 Juin - 20:52

N ayant vu aucun match je peux pas trop juger mais je constate que sans un bon James le heat galere.
Après c est un peu plus facile pour wade d arriver en forme en finale puisqu il s est tripoter le rectum en laissant James gérer pendant les tours d avant (c était ma partie lbjfan)
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Eagle Mer 8 Juin - 21:08

Normal wade à laisser Lebron faire mumuse dans les premiers tours mais maintenant que ça deviens sérieux il prend les choses en main ( en 2006 entre les game 3 et 6 il sort 38.5 pts de moyenne ). C'est mon coté wadefans qui ressort Laughing

je peux pas trop juger mais je constate que sans un bon James le heat galere.
stats de lebron au points dans ses finales dans l'odre des matchs : 24 20 17 8 ....
Et le heat galère sans James, ils ont toujours mené dans le dernier quart temps face à peut être le meilleur collectif de la ligue ( et ya de la défense).
Lebron est totalement éteint pour des finales ... Aucun mental ( il peut sortir 50 pions au match 5 ça changera pas l'ensemble de sa prestation en finale) . Haslem et Bosh sont les 2 qui soutiennent Wade pour le moment. James a pas été enrôlé pour faire de la figuration en finale, s'il se bouge pas et que wade flanche sur un match le heat est mort.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Mendès Mer 8 Juin - 22:37

Ouais bon, le Heat fait pitié mais va gagner le titre.

Quoi, c'est pas ce que vous racontez ? Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Blattman Mer 8 Juin - 23:47

C'est pas comme si les mavs jouaient bien non plus. C'est assez désespérant par rapport au niveau de jeu qu'ils ont su avoir précédemment, mais là ils sont trop revenus à un jeu plus individualiste.

Par contre, sur cette série, la NBA confirme qu'elle est bien la league la plus avancée en terme de maitrise de communication internet, je trouve la série "poetry in motion" splendide:
http://www.nba.com/video/channels/playoffs/2011/06/03/0041000402_phantomGM2_dirk_3.nba
http://www.nba.com/video/channels/playoffs/2011/06/06/20110606_mia_dal_gm3_phantom.nba
http://www.nba.com/video/channels/playoffs/2011/06/08/20110607_gm4_phantom.nba
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Eagle Jeu 9 Juin - 10:07

C'est pas comme si les mavs jouaient bien non plus. C'est assez désespérant par rapport au niveau de jeu qu'ils ont su avoir précédemment, mais là ils sont trop revenus à un jeu plus individualiste.
+1 mais le heat en est la cause, ils coupent bien les lignes de passes et défendent bien tout simplement. Ils parviennent à isoler kidd par exemple .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  tigroo Ven 10 Juin - 7:52

Victoire probante de Dallas, la réussite aux shoot est de retour.
Terry a été enorme dans le money time et barea montre que les dirigeants et le coach ont eu raison de lui faire confiance, il a rarement été aussi précieux que cette année et surtout sur ces PO.
Wade a moins pesé mais heureusement encore une fois il est la sinon ce serait bien pire.
Haslem est mal récompensé de ses efforts sur Nowitski, il produit une super défense bien collante mais l'autre c'est un extraterrestre au shoot.
Si Dallas arrive a tenir se niveau de jeu en Floride ca va etre interressant.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Eagle Ven 10 Juin - 10:07

C'est peu être la première fois que je vois un triple double avec aussi peu d'impact sur le match Shocked En plus Lebron refuse pas mal de shoots ouvert , c'est dingue quand même ...2 pts dans le dernier quart et totalement transparent dans le money time, il donnait vraiment l'impression de se contenter de faire juste le bon équipier , c'est impressionnant quand même cette défaillance mentale .
Et encore Wade blessé qui est revenu pour 23 pts 8 rebonds, enfin il sera la dimanche, pas le choix sinon c'est finit.

Allez les mavs faut les achever dès le prochain match pour éviter une lotterie au game 7 et remettre les floridiens à blocs.

PS : la Blatt lis pas ce qui va suivre car je vais dire un truc totalement subjectif d'un wade fans .
Lebron à finalement bien fait de rejoindre wade au heat car il ne peut pas gagner un titre en étant leader.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  ViaNN Ven 10 Juin - 12:50

Eagle a écrit:Lebron à finalement bien fait de rejoindre wade au heat car il ne peut pas gagner un titre en étant leader.

Ca commence à faire un bail qu'on le sait! ^^

Perso, avec un pote fan de vert et de rouquin, on s'était dit que s'il ne l'emportait pas la saison passée aprés sa seconde saison consécutive à plus de 60 victoires, dans sa 7ème saisons (!!) et entouré de pas moins de 5 all star dont un hall of famer... (faudrait pas l'oublier)!! Et bien dans ce cas là, il aurait beau décrocher un titre avec n'importe qui, n'importe comment, il resterait définitivement le joueur le moins crédible ALL TIME avec toutes ses frasques passées.
L'histoire avec Miami n'a fait que renforcer ce qu'on pensait, donc qu'il gagne ou perdre maintenant.. il n'y a que ceux qui veulent garder leurs oeillères qui en auront quelques choses à foutre. Laughing

Au fait, c'est pas bien de dire du mal de quelqu'un (je ferai ma penitence promis), mais je le fais au moins dans la période la plus faste pour le joueur et non au crepuscule de sa carrière comme les pathétiques hater de Garnett..
Allez, salut! tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Eagle Ven 10 Juin - 14:29

Moi je m'enflamme pas , dallas doit plier la série dès le prochain match histoire de pas se faire de frayeur.

Allez Viann je m'allie à toi :
” Je ne crois pas qu’il y ait un gars dans cette ligue capable de m’arrêter en un contre un. Je dois être plus agressif dans la peinture. Six lancers-francs en deux matchs ? Je le fais en dormant en un seul match…” LeBron James

Cool
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Blattman Ven 10 Juin - 20:15

ViaNN a écrit:
entouré de pas moins de 5 all star dont un hall of famer... (faudrait pas l'oublier)!!
Laughing

Pour cette victoire des mavs, c'était presque prévisible, sur l'ensemble de cette post-season ils ont eu l'habitude de faire un match où ils rentrent tout, c'était celui-là. Maintenant reste à savoir s'ils vont avoir les ressources pour aller en accrocher une en Floride, pour ça il faudra que Nowitzki nous fasse le show, parce que là le coup de la fièvre c'était pas super sexy.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Eagle Ven 10 Juin - 20:31

parce que là le coup de la fièvre c'était pas super sexy.
d'ailleurs Lebron et Wade se sont moqué de la fièvre de Dirk avant le match , et au final le 6 floridien n'assure pas Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Mendès Lun 13 Juin - 4:22

Putain, Nowitzki à 3 points, et 1/12 au shoot à la mi-temps. Et Dallas est devant de deux points.
Ils sont forts ces Mavs. Ils arrivent à empêcher tour à tour Wade, James et Bosh de s'enflammer. Et derrière ils ont du monde qui peuvent être chaud.

À ce propos, j'avais jamais remarquer que Terry pouvait être "beau" à voir jouer. Il est parfaitement "propre" dans son jeu ce soir. Et son shoot est plutôt sympa esthétiquement parlant.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Mendès Lun 13 Juin - 5:08

Oh merde, le moment de gloire de Mahinmi avec le shoot au buzzer en fin de troisième quart... Laughing
Le pauvre il a fait que de la merde jusque là ou presque, mais il a la volonté au moins.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Blattman Lun 13 Juin - 5:33

Bon c'est serré comme tout, Dallas avait pris le large mais réaction de Bosh et James pour recoller un peu au score.

Pour moi le tweet de la soirée reviens à Chris Palmer avec "The real question is whether or not JJ Barea can destroy the Ring and save Middle Earth."

Edit: Dirk est en train de finir de se forger une légende de tueur du 4e QT
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Mendès Lun 13 Juin - 5:50

Putain ils l'ont fait ces cons. Ils l'ont joué et gagné à l'ancienne.


Blattman a écrit:Edit: Dirk est en train de finir de se forger une légende de tueur du 4e QT

Clair. En premier quart il a été nul, dans le deuxième minable, moyen dans le troisième et génial dans le dernier. En face James a été au-dessus de tout le monde les cinq premières minutes. Transparent le reste du match.

Le Heat est comme son public: des starlettes, des "lopettes". Quand t'avais des mecs qui voulaient vraiment le titre en face. En entendant ça va tailler sec cet été du côté de Miami. Si Riley est pas trop con, ça devrait bouger.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Blattman Lun 13 Juin - 6:09

Ba de mémoire, c'est James qui score le plus pour le heat dans le 4e QT, il a pas été si invisible, c'est juste dommage pour lui que ce soit totalement éclipser par la victoire des mavs.

Faut aussi rendre hommage à Cuban, je ne l'aime pas spécialement, mais avec sa passion il a réussit à transformer une franchise qui était la risée de la league en un beau champion.

Le public de Miami a été moche tout au long de la série et ce soir ne déroge pas à la règle.

Peja et Chandlouz ont une bague bordel !!!! cheers cheers cheers
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  tigroo Lun 13 Juin - 8:09

belle victoire des Mavs
Un match qui montre encore les limites des Heat qui malgré une bonne équipe n'a pas su transcendé ses role player ( à part Haslem qui aura été très bon sur Nowitzki en defense). Des qu'ils sauront impliqué les autres joueurs ils pourront etre injouables.
Maintenant c'ets vraiment bien que le grand Dirk gagne cette bague car il a vraiment joué au mental cette finale ou il etait dans le mur sur 3 quart mais decisif sur le quatrieme.
En plus une vrai solidarité dans le jeu, ils ont su faire la difference avec un jeu vraiment collectif qui impliquait tout le monde, donnant la balle à Dirk malgré tout pour qui'iul regagne confiance et meme Mahinmi a fait une bonne rentrée sur la fin du 2nd quart.
Apres comme la dit Georges Eddy vaut mieux avoir un Jason Terry avec soi que face à soi dans ce genre de match, et ce matin il a été parfait, ainsi que Barea qui franchement et l'homme de ces PO pour Dallas tellement il a su seconder ses leader tout au long des series et jusqu'à la finale.
Franchement la meilleure équipe des PO a gagné on ne peut que se réjouir.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Eagle Lun 13 Juin - 13:36

KIdd a sa bague Cool Et puis c'est un peu la victire des anti héros comme ils disent sur basketusa... Marion énorme en PO , stevenson chandler impeccable également. Une vrai équipe qui à réussit sa mission. cheers
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS - Page 2 Empty Re: FINALS NBA - Miami HEAT vs Dallas MAVERICKS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser