Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

EURO 2011

+4
Blattman
whoiam
Mendès
ViaNN
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  Mendès Mar 6 Sep - 20:40

Je reste vraiment impressionné par le jeu actuel de Tony Parker. On dira ce qu'on voudra, mais il a vraiment changé par rapport au collectif français, il est loin d'être le soliste qu'on a trop longtemps connu.

Il continue beaucoup à tenter tout seul en pénétration, mais de manière ponctuelle et sans jamais enrayer le jeu de l'équipe, où la gonfle tourne beaucoup au final, même si l'on ne voit pas énormément de passes décisives.

Alors faut-il le féliciter ou bien plutôt le travail de Vincent Collet, toujours est-il que Tipi semble avoir atteint une sacrée maturité dans cette EdF comparé aux années précédentes. L'effectif marche plutôt bien dans son ensemble, et quand on regarde dans le rétro et qu'on se rend compte qu'il manque Turiaf, Beaubois, Bokolo, Mike Pietrus ou Antoine Diot... de bonne augure pour les J.O. (si on y arrive). Et cette évolution est déjà une satisfaction en soi, parce que ça fait un moment qu'on attendait une EdF au plus haut de ses capacités.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  cedricbdx Mar 6 Sep - 21:03

J'ai l'impression que Parker bénéficie aussi de l'amélioration globale du jeu d'attaque (la réciproque est vraie aussi hein). Mais quand on se souvient de certaines compétitions précédentes, ça fait plaisir de voir que pratiquement toutes les séquences d'attaque demi-terrain voient la balle passer pas un ou les intérieurs (et je crois que c'est un des crédos de Collet d'ailleurs), et pas juste pour y faire passer la balle histoire de dire qu'on l'a fait, puisqu'on score à bloc dans la peinture, on y créé du jeu aussi, ça fixe bien, Diaw et Noah semblent jouer ensemble depuis 10 ans. Au final, j'ai l'impression que ça laisse aussi plus de marge de manoeuvre à Parker.
D'ailleurs, j'ai l'impression que Noah apporte presque davantage en attaque (blocks en pagaille, bon jeu de passe et lecture du jeu, adresse aux lancers, petits mooves sous le cercle)qu'en défense où il a parfois des difficultés de lecture du "style européen", surtout quand il est amené à défendre loin du cercle.

Bon et au delà de ça, Parker est individuellement à son top niveau on va pas se mentir...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Mer 7 Sep - 8:57

Plus que la maturité de Parker, c'est celle de Diaw qui crée la vrai dynamique de cette équipe, depuis qu'il a compris que s'il en a l'occasion il doit scorer ca va mieux, il devient vraiment la tour de contrôle avec des options de shoots et de tirs et comme il est bon au deux ca crée autour de lui du jeu car les adversaires ne peuvent pas juste couper les lignes de passes.
Cela crée une bonne fluidité surtout face à la zone ou il y aurait encore un an on était perdu.
Il faut reconnaitre que Colle a su crée quelque chose autour de ça, et puis la mentalité globale de l'équipe est exemplaire, on a deux meneurs d'homme et ils se complètent bien, des titulaires et un banc qui sont à fond. Franchement c'est dommage que ça arrive si tard mais maintenant qu'on l'a il faut absolument se qualifier pour les JO car on peut vraiment faire quelque chose.
Sinon c'est sur d'avoir un secteur intérieurs plus visible ca aide bien, il n'y a bien que l'Espagne qui n a un plus physique que le notre. Leur avantage c'est que les Gasol sont plus rodés au jeu de haut niveau Européen, alors que Noah et Seraphin sont eux inexpérimenté.

edit: J'oublie un truc aussi quasiment essentiel, le jeu sur de Gelabale, il rassure sur l'extérieur, quand on il est sur le terrain l'option extérieur est vraiment plus ouverte, et les possibilités offertes libérent le jeu des bleus et par effet domino permettent certainement plus de pénétration.
Un notre point cruciale le shoot de Parker qui est vraiment bien plus sur, lui donne une autre dimension de jeu et c'est vraiment plus dur de défendre TP maintenant car avec sa vitesse de jambe sur une feinte de tir il enrhume toute une défense et en même temps tu peux plus le laisser shooter à tout va comme à ses débuts. En plus il fait beaucoup plus d'interceptions sur ce championnat, donc il a amélioré sa défense qui était aussi un point ou il n'etaiit pas au top.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  Mendès Mer 7 Sep - 12:11

Bon allez, pour la piqure de rappel:

Groupe E:

1. France
2. Serbia
3. Spain
4. Turkey
5. Lithuania
6. Germany

Groupe F:

1. F.Y.R. of Macedonia
2. Russia
3. Slovenia
4. Greece
5. Georgia
6. Finland


On dirait deux poules de niveau, le groupe F étant la poule de consolation... Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  ViaNN Mer 7 Sep - 20:26

Horrible 4ème quart temps mais victoire essentielle en poche, ouf!
Le soucis c'est qu'on a perdu Gelabale pour au moins le prochain match, ça mobilisera p'tre Albicy et DeColo. Tant qu'on le retrouve en 1/4, ça peut le faire.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Mer 7 Sep - 20:36

Franchement, j'ai vu que la fin du 4e QT, j'étais à deux doigts de faire une dépression.
Les mecs avaient perdus leur basket quoi, ça faisait tourner la montre sans tenter quoi que ce soit, j'ai cru que les bleus allaient faire un remake du France-Italie mais cette fois-ci dans le rôle du couillon.
Bon heureusement Parker a été serein sur la ligne des lancers-francs. J'ai pu m’empêcher de me dire qu'il y a deux ans c'était un match perdu, parce que faut avouer qu'il y a une large amélioration aux lfs.

Bref une petite victoire, mais très importante, puisque l'équipe est quasi-qualifiée en quart avant d'aller s'envoyer les deux grosses écuries. D'ailleurs je sais pas trop pourquoi c'est pas déjà le cas, puisque l'Allemagne est déjà foutue et que la Turquie a déjà 2 défaites et qu'à priori l'EDF a gagné ce qui me semblait être le tie-breaker avec ce match, mais ça doit pas se jouer uniquement sur confrontation directe.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Mer 7 Sep - 21:02

Il doit encore avoir le cas de l'égalité à trois avec goal average sur les trois matchs qui peut nous faire gicler.
Mais après il faudrait vraiment ne pas avoir de chance.


Sinon troisième quart génial avec un super passage de Traore-Pietrus et un quatrième horrible.
La perte de Gelabala va faire mal, plus qu'a esperer une victoire de la Lituanie pour être serein.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  cedricbdx Mer 7 Sep - 21:13

Le scénario qui nous élimine, le seul : Espagne bat France, Lituanie bat France et Allemagne, Serbie bat Espagne et Lituanie, Turquie bat Serbie et Allemagne.
(source kiplé)

Sinon, un 4ème QT géré de manière complètement nawak. On avait complètement sorti les turcs de leur rythme en attaque, et là, on se sort tout seul de notre rythme. Alors certes, fallait faire tourner le chrono mais c'était pas une raison pour attaquer la zone en étant complètement statiques, sans initiative aucune...Mais ce 4ème QT ne doit pas faire oublier les trois premiers à l'issue desquels les turcs ne sont vivant QUE grâce aux secondes chances (merci Asik notamment). Une défense vraiment retrouvée dans l'énergie et l'intensité à l'image de Kahudi. On les a forcé à perdre des balles et à prendre des shoots compliqués, qu'ils ont raté, ce qui a cassé leur rythme et leur confiance (expliquant, je pense, les shoots ouverts ratés par les turcs en début de 4ème).
En attaque, on a été serein en variant les options (Batum énorme en 1ère MT, des bons passages de Traoré, Kahudi et Seraphin en attendant que TP et Noah se réveillent en deuxième MT). Bref, dans un match qui sentait fort les joutes d'euroligue bien crasseuses, bah c'est nous qu'on s'est imposé...

Bon, n'empêche, je pense que cette fin compliquée + la qualif acquise + la fatigue + Gelabale out = on va prendre un bouillon contre les Lituaniens.
Mais j'espère me tromper vu qu'ils me surprennent de match en match.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Mer 7 Sep - 22:51

ouf mais goutons notre victoire!! ils ont fait l'essentiel, la les lituaniens sont en train de finir la Serbie ce qui nous qualifierait directe pour les quarts.
Collet dit que Gelabale devrait être absent pour les 2 prochains , espéreront qu'ils pourra reprendre pour le 1/4.
Ils reste la Lituanie (qui est impressionnante) et l'Espagne qui nous réussi pas, mais si on gagne l'un des deux match ont aura certainement un adversaire plutôt faible pour notre quart.

En tout cas de ce que je vois de la Lituanie çà va être dur de gagner le prochain.

Edit ca y est les lituaniens gagne du coup on est certain d'etre en quart
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Jeu 8 Sep - 16:23

Bon une qualification en quart à 2 matchs de la fin des poules, j'aurais signé des deux mains.

Maintenant la blessure de Gelalbale est embêtante, il est une des raisons de ce début de championnat réussi. Maintenant s'il est forfait que sur les 2 prochains match, ça va permettre à un De Colo d'avoir l'opportunité de se sortir les doigts et dans le pire des cas (pas de Gelabale et de Colo hors sujet), Collet pourra toujours tenter des line-up intéressantes en décalant Diaw en 3 et mettant un autre intérieur qui sont plutôt efficaces ce qui est un rude changement comparé aux années précédentes.

Enfin cette qualification précoce va surtout permettre de faire tourner l'effectif, parce que les starters commencent à tirer la langue et il est nécessaire d'arriver en pleine possession de ses moyens lors des matchs à élimination directe, mais j'ai aussi un peu peur qu'ils perdent la dynamique de victoire, enfin bon.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Jeu 8 Sep - 18:35

Y a clairement pas moyen de faire autrement qu'aller chercher les matchs qui restent de cette poule, et s'ils voient une possibilité de gagner face à la lituanie , il faudra la prendre quitte à laisser le match au espagnol après pour reposer les cadres.
Mais au vu de ce qu' a fait Kahudi, même Traoré qui n'a jamais défendu aussi intense en EDF peuvent tenir la baraque je pense qu'un 5 Seraphin, Traoré/pietrus, De colo, Kahudi et Albicy c'est jouable face au lituanien pour débuter , un cinq bon en défense et l'apport de Traoré et Séraphin en off n'est pas négligeable et De Colo est capable de faire le jeu en pénétration, il faut juste qu'il retrouve un peu de confiance et c'est 2 prochains match pourrait être un bon moyen de le remettre en course.
Sinon sur le match de hier le jeune lituanien Jonas Valanciunas m'a beaucoup impressionné.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Sam 10 Sep - 19:10

Très bonne nouvelle que la victoire contre la Lituanie ! Difficile de rêver de mieux, avec le réveil de De Colo, qui pourra capitalisé sur cette performance d'un point de vue confiance et en bonus un des deux premières places sécurisées ce qui implique que les bleus évitent l'Espagne jusqu'en finale.

Pour le match contre les ibères, je pense qu'il faut jouer la gagne sans forcer, c'est pas le moment de perdre des forces juste pour la fierté, les quarts vont vite arriver et les grecs seraient bien foutus de faire exprès de tomber sur l'EDF.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Sam 10 Sep - 21:14

oui c'est clair que contre les espagnols il faut faire comme avec les Lituaniens, mettre le 5 au debut et apres gérer sans se prendre la tete, ca passe c'est cool ca passe pas tant pis. faut eviter les blessures et de se cramer, je penses que les Espagnols vont faire pareil.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Dim 11 Sep - 21:57

Bon Collet a opter pour la solution radicale en laissant au repos Parker et Noah (+Gelabale), tout en limitant le temps de jeu des autres joueurs du 5 de départ. Donc ça aboutit à une nette victoire des Espagnols, mais quelques satisfaction avec le duo Traoré/Séraphin qui a été plus performant offensivement que leurs vis-à-vis ibérique !
Autant dire que l'Espagne n'a rien pu voir de l'équipe de France.

Côté mauvaises nouvelles, les bleus vont devoir affronter les grecs en quart et dans l'hypothèse où ils passeraient et que les lituaniens aussi, ils se retrouveraient à affronter les locaux en quart de final (à moins d'une surprise allemande ce soir).

Sinon la Turquie est sortie, ce qui veut dire qu'on ne les verra pas à Londres, ils vont surement l'avoir mauvaise sur le tirage au sort.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Lun 12 Sep - 8:45

Blattman a écrit:
Côté mauvaises nouvelles, les bleus vont devoir affronter les grecs en quart et dans l'hypothèse où ils passeraient et que les lituaniens aussi, ils se retrouveraient à affronter les locaux en quart de final (à moins d'une surprise allemande ce soir).

L'Allemagne n'est pas passé loin de l'exploit.
Mais de tout façon quoiqu'il arrive au se retrouvera avec une équipe difficile en demi si on bat les grecs, la Russie (qui est vraiment au top sur ce tournoi) ou les Serbes qui auront forcement très faim de revanche après être revenu de l'enfer.

Si ils gagnent ce tournoi, les bleus auront eu je penses le parcours le plus difficile jamais vu sur un championnat d'Europe, aucun match de bas niveau que des adversaires de haut standing.

Maintenant jeudi c'est le moment de tuer la bête noire.
Je crois qu'on a plus que les moyens de battre les grecs, il va falloir juste montrer la même envie qui les a mené en quart.

Pour le match face à l'Espagne dommage que les extérieurs n'aient pas été au niveau des intérieurs car franchement à la mi-temps j'y croyais, et les Gasol, Ibaka, Reyes ont du batailler et sortir des shoot énormes pour passer nos intérieurs en 1vs1, si Albicy avais mis les même tirs qu'à la fin du 4eme quart plus tôt il y aurait eu match.
Sinon que dire de mecs comme Fernandez et surtout Navarro, quel tueur celui la, il faut pas leur laisser 1 mm d'espace.

L'Espagne risque elle de rencontrer de nouveau les lituaniens en demi.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Jeu 15 Sep - 9:25

Deux matchs hallucinants hier soir, sur la première mi-temps du match Espagne -Slovénie, j'ai cru qu'on allait assister à une énorme surprise et puis il y a eu Navarro et la Slovénie a du abdiqué, ca à l'air un peu raccourci mais c'est quasi la vérité tellement dans le 3ème quart Juan Carlos Navarro à écœurer les slovènes du coup un quart temps à sens unique ou les slovènes shootaient trop vite sans réussite à 3 pts et du coup ils ont pris l'eau, et malgré un superbe dernier quart ils n'ont pas pu revenir sur les espagnols. Malgrè tout cela laisse l'espoir pour les autres car on les a senti prenables ces espagnols.
Du coup la surprise Macédonienne qui élimine le pays hôte pour se payer une demi-finale face aux espagnols avait un gout appréciable, mais par contre la Macédoine n'a pas les mêmes argument à l'intérieur pour faire peur aux Espagnols, pas sur s qu'ils puissent limiter les Gasol et Ibaka comme la fait la Slovénie, mais quel intensité de jeu pour cette petite équipe, qui comme chez les filles dans leur championnat d'Europe sont entrain de faire sensation.
Bon ce soir 19h chez moi(17h chez vous) j'espère que l'EDF va enfin pourrir ces Grecs qui nous ont bien embêter depuis tant d'années et qu'on aille avec un capital confiance au taquet jusqu'à la finale.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Jeu 15 Sep - 19:50

Yeah on l'a fait on a enfin niquer les grecs ça fait vraiment plaisir surtout que ce match on l'aurait perdu il y a même pas un an.

Ca a été moche et brouillon pendant 3 quart temps et on est resté en vie grace à De Colo en première mi-temps et la defense de Pietrus en deuxième.
Et gros gros 4ème quart où Parker rentre enfin les shoots avec une fin de match symbole ou la France rentre les LF que les grecs ratent plus une perte de balle de zizic.

En plus j'ai trouvé le chat noir de l'équipe de France. Mon pote n'a vu que la deuxième mi-temps de France-Espagne et est parti à -7 pour la France. Promis je le sequestre pendant 3jours
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Jeu 15 Sep - 22:34

merci enferme le bien ton pote car pas trop envie de revivre ce stress ^^

Enfin ils ont tués la bete noire, j'espere qu'ils vont enfin se liberer et maintenant qu'on sait qu'il y a minimum le TPO, faut lacher les chevaux et y aller sans peur .
Qu'importe la russie ou la serbie, ils vont va chercher la finale ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  ViaNN Ven 16 Sep - 1:11

Objectif atteint!
Maintenant faut se battre pour le ticket JO à fond demain!
Et pour nous.. nous permettre de voir ENFIN le retour du basket sur nos chaînes publiques de MERDE!
Car France television aurait acheté les droits TV de la finale au près de Canal si la France y jouait. Donc il nous faut ABSOLUMENT la victoire demain, triple importance avec l'assurance d'une médaille également. Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Ven 16 Sep - 8:18

Bonne nouvelle que cette qualif' pour le TPO, maintenant l'idéal c'est d'aller cherche le billet tout de suite !

Pour le reste, la LItuanie a perdue son match toute seule, quand tu mènes de 2 points à 20 secondes de la fin avec la possession, perdre c'est digne de l'équipe de France ! Maintenant je pense que la Macédoine ne fera pas long feu contre les Espagnols qui me paraissent vraiment au dessus du lot.

La Russie ça va pas être facile, ils jouent rudement bien les cochons, particulièrement Kirilenko, hier ils ont été tout en maitrise contre la Serbie qui avait su nous poser des problèmes et surtout ils ont tués Théodosic, donc question défense sur le meneur ils se défendent bien !

J'espère que ce soir signera le retour de Gelabale car bien que De Colo a su bien se reprendre sur les derniers matchs, ce bon Mickael reste quand même la meilleure option à 3 points de l'équipe.
Sinon petite décla du coach russe:

espn.com a écrit:"They are athletic in every position," he said. "They have two elements you look for: a great point guard and two players in the middle who can play with their back to the basket.

Je ne me lasse pas de voir un coach adverse ciblé le secteur intérieur comme une force de l'équipe !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Ven 16 Sep - 20:26

les Macédoniens ont été plus que des sparing partners, mais la "bomba" fait un euro fabuleux et démonte les équipes adverses une a une.
la macédoine était devant à la mi-temps, Navarro 35 points en total et 19 points a lui seul dans le 3eme quart.
J’espère un bon match ce soir, et si possible la gagne.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  ViaNN Ven 16 Sep - 23:13

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Alors qui sont les patrons!?? cheers cheers
Dimanche je sors le chorizzo pour l'apéro et j'annonce de la pure folie et une pluie de tomar sur les Espagnols!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  Mendès Ven 16 Sep - 23:22

Vraiment une belle victoire. Après le difficile match face à la Grèce ça rassure un peu. L'essentiel a été atteint avec la qualif' directe aux J.O. ! En quelques années cette équipe a gagné beaucoup en assurance, quand je repense au parcours chaotique de l'Euro 2007...

S'ils jouent à leur meilleur niveau dimanche, cette finale va être très belle...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Sam 17 Sep - 12:33

YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
on est en finale on est en finale on est on est on est en finale.

Rien à dire on agéré le match comme il se doit et TP qui fait un 3/4 à 3 alors qu'il avait loupé ses 12shoots précédents, et pas qu'avec des shoots ouverts. Avec Rubio qui en a mis deux aujourd'hui on est rentré dans une faille spatio temporelle.

Aller maintenant Pietrus-Noah-Seraphin pour balancer de l'impact sur les Gasols avec Marc qui fait que chercher la faiute et se plaindre ça peut être sympa. Il a d'ailleurs pris une technique hier sur demande de faute trop insistance.

Apres Navarro est le meilleur shooteur que j'ai vu (ouais plus fort que Reggie et Ray) et Batum ou de Colo on pas interet à passer sous les ecrans. Mais Ricky a mis 2shoots hier donc il davrait pas y arriver demain;
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  ViaNN Dim 18 Sep - 16:19

Vous êtes tous prêt et chaud pour ce soir!!?
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 3 Empty Re: EURO 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser