Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

EURO 2011

+4
Blattman
whoiam
Mendès
ViaNN
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EURO 2011 Empty EURO 2011

Message  ViaNN Ven 20 Mai - 11:34

Eagle a écrit:Bon je viens le poster ici pour l'euro 2011 Laughing
Mais la liste des présélectionnés est tombée:

Andrew ALBICY 1,78 Paris-Levallois ( c'est moi ou albicy à gagné des cm , je l'avais vu à 1m75 cet été Laughing )
Nicolas BATUM 2,01 Portland Trailblazers (NBA)
Rodrigue BEAUBOIS 1,84 Dallas Mavericks (NBA)
Yannick BOKOLO 1,88 Gravelines-Dunkerque
Fabien CAUSEUR 1,93 Cholet
Nando DE COLO 1,95 Valence (Espagne)
Boris DIAW 2,03 Charlotte Bobcats (NBA)
Antoine DIOT 1,90 Le Mans
Ilian EVTIMOV 2,00 Chalon sur Saône
Evan FOURNIER 1,97 Poitiers
Mickaël GELABALE 2,00 Lyon-Villeurbanne
Charles LOMBAHE-KAHUDI 1,99 Le Mans
Ian MAHINMI 2,06 Dallas Mavericks (NBA)
Abdoulaye M’BAYE 1,89 Strasbourg
Joakim NOAH 2,11 Chicago Bulls (NBA)
Tony PARKER 1,88 San Antonio Spurs (NBA)
Florent PIETRUS 2,02 Valence (Espagne)
Mickaël PIETRUS 1,98 Phoenix Suns (NBA)
Kévin SERAPHIN 2,06 Washington Wizards (NBA)
Steed TCHICAMBOUD 1,93 Chalon sur Saône
Kim TILLIE 2,10 Lyon-Villeurbanne
Ali TRAORE 2,05 Rome (Italie)
Ronny TURIAF 2,06 New York Knicks (NBA)
Luc-Arthur VEBOBE 2,02 Cholet



confirmations :présences de Joakim Noah et de Mickael Piétrus.
absences : Johan Petro et d’Alexis Ajinca....
Une surprise : la présence de Rodrigue Beaubois alors que Mark Cuban ne souhaitait pas qu’il joue avec l’équipe de France.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  Mendès Mar 14 Juin - 16:59

Le groupe des 12 pour l'Euro, accompagnés de quatre remplaçants qui feront offices de partenaires d'entraînement:

Meneurs (3): Tony Parker (1,88m, San Antonio/NBA), Antoine Diot (1,90m, Le Mans), Andrew Albicy (1,78m, Paris-Levallois, remplaçant)
Arrières (3): Nando De Colo (1,95m, Valence/ESP), Yannick Bokolo (1,88m, Gravelines), Fabien Causeur (1,93m, Cholet, remplaçant)
Ailiers (4): Nicolas Batum (2,01m, Portland/NBA), Mickaël Pietrus (1,98m, Phoenix/NBA), Mickaël Gelabale (2m, Villeurbanne), Charles Lombahe-Kahudi (1,99m, Le Mans, remplaçant)
Intérieurs (6): Boris Diaw (2,03m, Charlotte/NBA), Florent Pietrus (2,02m, Valence/ESP), Joakim Noah (2,11m, Chicago/NBA), Ali Traoré (2,05m, Rome/ITA), Ronny Turiaf (2,06m, New York/NBA), Kevin Séraphin (2,06m, Washington/NBA, remplaçant).

Pas grand chose à dire là-dessus, sinon que les meilleurs sur le papier sont là.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Mar 14 Juin - 19:57

Meilleure équipe possible et vraiment bien équilibré.
On trouve tp pour mener tout ça avec diot en back up.
Des bokolo, pietrus,batum gelabale pour défendre sur les arrières .
Pietrus,turiaf,Noah pour les intérieurs.

Derrière tu rajoutes de colo et traore pour scorer sur des courtes séquences.
Apres gelabale et mick pietrus peuvent aussi balancer des séries.

Batum et parker sont toujours constants en edf et diaw ben c diaw.

Le seul point négatif c est seraphin alors qu il y a mieux avec des jours pro a habitué fiba(plus d un tiers de saison à 10minutes)
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Mar 14 Juin - 20:07

D'accord avec vous, un bon groupe, par contre Seraphin ça s'explique facilement, il est là en tant que remplaçant, je pense que Collet l'a surtout appelé en vue des échéances futures.
Là il va être partenaire d'entrainement, il va apprendre à connaître le groupe, le mode de fonctionnement....
Dans la même optique j'aurais plutôt pris un gars comme Fournier que Causeur ou Lombahe-Kahuidi.

Bref Collet n'a plus aucune excuse s'il se plante avec ce qu'il a !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  Eagle Jeu 16 Juin - 13:13

Ben tout dépend du moment où on affronte l'espagne ...
La selection des espagnols :
Carlos Suarez, Fernando San Emeterio, Alex Mumbru, Victor Claver, Felipe Reyes, Serge Ibaka, Marc Gasol, Pau Gasol.
Jose Manuel Calderon, Ricky Rubio, Victor Sada, Sergio Llull, Juan Carlos Navarro, Rudy Fernandez, Rafa Martinez.

Neutral
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Dim 10 Juil - 13:16

Bon hier je me suis maté le Lituanie-Russie, demi-finale du championnat du monde U19, un match pas déplaisant à regarder je dois l'avouer. Une première mi-temps en totale faveur des lituaniens qui ont écrasé l'adversaire dans le sillage de leur pivot vedette impressionnant de facilité, puis une deuxième mi-temps où la Russie a réagit et a presque réussi à faire peur à leurs adversaires.
Dis comme ça, ça n'a pas l'air super bien, mais j'ai été plutôt ravi de pouvoir contempler Valanciunas dans ses oeuvres (qui est en passe de devenir mon pivot préféré) et d'autre part un prospect potentiel en la personne de Kulagin.

Ce soir (vers 18h en France) finale Serbie-Lituanie ça va valoir le coup d’œil je pense.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Lun 11 Juil - 10:08

En ce moment ils parlent beaucoup de l'assurance que doit payer les fédérations suite au lock-out pour les joueurs NBA, quelqu'un a des news sur comment ca se passe pour nos français.
J'ai oui-dire le chiffre de 400000€ ce qui me fait penser que c'est pas la mer à boire pour nos ricains s'ils veulent bien mettre la main au portefeuille et pour porter avec honneur leur maillot tricolore.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Lun 11 Juil - 21:40

Apparemment l'assurance ne sera pas un problème. Selon espn, Noah va jouer, donc il doit avoir un minimum le feu vert et comme c'est celui qui traine le plus la patte, pour les autres ça devrait passer large.

En fait c'est un peu lui le joueur le plus important de cette équipe, car derrière lui la France n'a pas d'option capable de rivaliser avec les Espagnols au poste de pivot.

Franchement un 5 Parker/Batum/Pietrus/Diaw/Noah avec une second unit Diot(ou Bokolo)/DeColo/Gelabale/Pietrus/Turiaf, c'est quand même une rotation de rêve, sans rentrer dans le débat de la place de Pietrus qui risque de faire redondant aux côté de Batum, c'est solide et ça peut aller au titre, même face à l'armada espagnole.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Mar 12 Juil - 9:37

euh ca risque d'aller loin de la à aller au titre je ne sais pas car si cela se limiter au intérieurs ce serait difficile mais jouable mais malheureusement pour nous les extérieurs espagnol ne sont pas moins bons que les nôtres par contre à avec leur secteur intérieurs on va exploser.
Malgré tout on a une belle équipe capable d'exploit grâce à sa qualité première la défense.
On peut espérer sur une finale créer l'exploit.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Ven 15 Juil - 10:21

bon forfait medical de M.Pietrus, jusque la ca va encore, en esperant ne pas en avoir d'autre desistement. Sur son poste on ne va pas etre en perdition avec Gelabale et Batum, pour moi il était l'option defensive à l'aile.
On verra comment se poursuivra tout ca
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Ven 15 Juil - 13:54

tigroo a écrit:bon forfait medical de M.Pietrus, jusque la ca va encore, en esperant ne pas en avoir d'autre desistement. Sur son poste on ne va pas etre en perdition avec Gelabale et Batum, pour moi il était l'option defensive à l'aile.
On verra comment se poursuivra tout ca

Au bout d'un moment va falloir qu'il annonce clairement que l'EDF il en a rien à fooutre.

Le mec est blessé tous les étés. La il a fini sa saison il y a 3mois mais finallement il se rend compte deux semaines avant la competition qu'il doit être opéré pour une absence de 4semaines environ.

Au moins il pourra recuperer avec le lock-out mais faudrait peut-être le prevenir qu'il risque d'avoir quelques soucis niveau assurance à cause du lo.

En tous cas avec Bokolo+Pietrus forfait on perd beaucoup en intensite defensive sur les postes arrières.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Sam 16 Juil - 12:47

Ba franchement pour Pietrus, j'ai la sensation que le staff c'est rendu compte de sa blessure en faisant le check-up complet nécessaire pour les assurances, maintenant je me trompe peut être et peut être qu'il savait pour sa blessure, mais bon.

Pour le remplacement, je sais pas trop quel solution va choisir Collet, un gars comme Fournier me parait être la meilleure option, mais là il est à l'euro moins de 20 (où il joue pas mal d'ailleurs) et donc il ne peut pas suivre la préparation avec le reste de l'équipe, déjà que ce qui risque de manquer à cette équipe c'est la cohésion et les automatismes, ça parait donc un choix compliqué.

De toute façon, comme le dit Tigroo, Gelabale/Batum c'est solide, tu rajoutes un petit De Colo et ça te fait une rotation à 3 pas mauvaise du tout.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Sam 16 Juil - 13:34

le staff a dit qu'il n'y aura pas de remplacement, et que ce sera avec les joueurs qui sont à la prepa.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  Mendès Sam 16 Juil - 18:17

Blattman a écrit:De toute façon, comme le dit Tigroo, Gelabale/Batum c'est solide, tu rajoutes un petit De Colo et ça te fait une rotation à 3 pas mauvaise du tout.

En attaque c'est même plus solide que Bokolo et Pietrus, maintenant défensivement ces deux derniers auraient apporté quelque chose d'autre. Ils sont physiquement bien plus puissants que les joueurs qu'il nous restent.

Pas trop de mystère sur les remplaçants à mon avis, Albicy a sa place assurée vu la réussite de l'an dernier. Et avec les deux forfaits de Bokolo et Pietrus, je vois bien le physique de Lombahe-Kahudi lui assurer un ticket pour l'Euro.
Surtout que Fabien Causeur a connu une saison de merde et revient tout juste d'une blessure au pied. Et qu'il n'a pas trop le profil pour remplacer les absents...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Mer 27 Juil - 7:59

belle prestation des bleus hier soir, je n'ai pas vu le match mais au vu du résultat et des stats c'est plutôt prometteur (même si en face c'est le canada sans Nash et Joel Anthony), c'est rare de voir l'EDF à 66% de réussite au shoot.

edit :

Seconde victoire française hier soir, cette fois j'ai pu suivre le match sur Sport+, ça a été plus dur il a fallu attendre le 4eme quart pour voir un peu d'air frais au score.
Ça se termine quand même à +17, c'est pas mal.
Les canadiens ont mieux tenu la raquette et surtout le jeune Rautins a été excellent à longue distance.
On notera que cela s'est joué à la rude du coup Gelabale, Andy Reutins (le fils et joueur) et Leo Rautins(le père et entraineur) sont tous expulsé, les deux premiers en sont venu à échanger des coups.

Autre fait Flo Pietrus est blessé à la cheville, espérons que ce sera léger et Fabien Causeur quitte le groupe lui aussi blessé.

Autre information de choix, le 9 aout sera le vrai test face l'espagne, hate d'y etre on saura ou se situe le niveau de cette équipe, en plus ils pourront ajusté par la suite pour arriver au mieux au début du championnat
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Mer 10 Aoû - 12:14

Bon après le match face à l'Espagne le groupe est tombé et pas de Traoré. On aura donc que des interieurs aux mains carrés incapable de moves offensifs comme sait le faire Ali. Il paye la révélation de Seraphin qui reste dans la lignée de Turiaf et Jooks donc un seul profil de pivot.
Apres c'est pas trop grave d'avoir des interieurs plutôt defensifs quand on a des exterieurs capables de se creer leur shoot sans problème tongue

Ca donnera donc
Meneurs : TP - Diot(pas génial en prépa)-Albicy (piteux depuis 6 mois)
Arrières-Ailiers : Batum - Gelabale - De Colo - Kahudi (euh que dire à part lol) voir Bobo essayé poste 3 hier
Interieur : Pietrus (pas top depuis au moins 1 an et sa légende je suis trop fort avec les Bleus s'epuise) - Bobo
Pivots : Noah - Turiaf - Seraphin

Bon sur le match d'hier pour donner une idée (surtout à Viann) ça ressemblait aux purges de l'ASVEL sur la dernière année de Collet.
Des jolis systèmes bien bien long qu'on applique bien gentimment mais qui donne rien parce qu'en face ils defendent et donc souvent on arrive aux 24 sans solution.
Apres l'écart et quand même à réduire de 10 points au moins vu l'arbitrage de merde des espagnols.

Sinon TP fait du TP je pénétre et shoot en peripherie, mais le jour ou il sera arbitré comme Teodosic les meneurs adverses vont pas rester longtemps sur le parquet. Diot très mauvais dans la gestion, dans ses inspirations et en defense.

De Colo Suspect a fait du LBJ avec les qualités de Scalabrine et la defense de Nash.

Batum s'est fait mal rapidement et pas super bien arbitré en defense (oui un coup de coude dans la gueule est une faute mrs les arbitres), Gelabale trop sobre et a raté des Jumpshot ouvert sur le côté qu'il réussit d'habitude.
Diaw pas mauvais mais pas génial non plus et son gros cul (musclé cette année) lui permet de jouer au poste des deux côtés.

Les interieurs.
Pietrus est pour moi la cinquième roue du carrosse, plus autant d'énergie qu'avant et a du mal à finir les actions.

Noah montre pas mal de choses mais s'enflamme souvent pour rien tante un shoot en tête de raquette qui a marché 1/3 present defensivement et offensivement ce qui est une surprise. Bonne finition main gauche.
Turiaf pas génial, Ok il est baraque et a une grosse barbe mais tres limité en attaque et souffre face aux vrais interieurs dominants.
Seraphin RAS.


Bref je trouve la sélection pas génial. Person j'aurai garder Traoré quitte a dégager Albicy et considerer De Colo en 3ème meneur. Au pire tu le fous au bout du banc et tu le ressort quand tu te rens compte que personne ne sait scorer.
L'absence de Bokolo et Causeur risque de faire mal.


Apres le truc c'est que si on arrive à se qualifier en quart en sortant du 2ème tour de la mort (après un premier tour bien chaud aussi) on va devrait finir au pire 5ème (apres c'est l'EDF ils sont toujours capables de nous faire rever).
Il faudra faire carton plein - la Serbie au premier tour pour esperer (on croise avec Espagne-Turquie-Lituanie) les quarts mais tout ça est dans bien longtemps.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Jeu 11 Aoû - 14:49

Ouep le match contre l'Espagne était loin d'être réjouissant. Défense à la rue et manque de réussite en attaque.

Espérons que ça serve de leçon pour l'équipe, faut avancer avec ce résultat même si tout le monde est passé à travers de son match, mais faut se dire qu'il sera difficile de faire pire (oui, Batum, c'est de toi dont je parle).

De Colo c'est un mec pour lequel j'avais de gros espoir, mais plus le temps passe plus il me déçoit, dire qu'il y a environ 3 ans il te claquait des 20points par match, ça fait froid dans le dos comme régression.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Mer 17 Aoû - 10:40

bon vu le résultat face à l'Angleterre , je crois qu'il y a encore du boulot.
Maintenant la config du tournoi fais qu'ils vont peut-être pouvoir monter tranquillement en pression et on aura peut-être un visage meilleur pour les deux dernières confrontations, la Croatie(qui vient de shooter la Serbie) et la Serbie.
Ce soir c'est l'australie, hier je n'ai pas trouver un seul lien pour mater le match peut-etre un peu plus de chance ce soir, au pire samedi (16h25 France-Croatie) et dimanche (21h25 France-Serbie) il seront retransmis sur Sport +
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  ViaNN Mer 17 Aoû - 12:42

Aucunes diffusions en semaine.. ça prouve encore une fois la décision hyper sportive (oops! politique) de refiler les JO a un pays super passionné (oops! qui n'en a rien à branler) du sport en dehors du foot et du rugby...

Sinon pourquoi le résutat du soir t'as déplu Tigroo? Ils leur ont collé 22 points quand même!
Je ne suis vraiment pas certains qu'ils arrivent à fire mieux que ça fzce à l'Australie alors contre la Croatie... Embarassed

En tous cas Collet disait qu'il ne ferait pas trop de partage de temps de jeu mais à mon avis la rotation de ce soir aura un visage totalement différent à celui d'hier soir... Diot avec plus de temps de jeu qu'Albicy, ça devrait donner une équipe complétement différente je pense.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Mer 17 Aoû - 17:33

Turiaf forfait (un mal pour un bien?) et Collet va rappeler Trao.. ah non Ian Mahinmi l'homme qui survole tous ses matchs en EDF.
EDe plus en plus exaspéré par VC j'espere qu'il parte au plus vite et vraiment dégouté pour Ali qui paye surement sa réaction sur Twitter.

Le forfait de Turiaf va faire mal car pour remplacer un Jooks handicapé par les fautes ça peut servir (et dans le vestiaire c'est util apparement) mais Seraphin est maintenant numero2 et Mahinmi apportera 5 fautes.
Par contre ça va empecher Collet de faire une raquette Turiaf-Noah qui en l'absence de shooter est un gros frein offensif.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  ViaNN Mer 17 Aoû - 17:56

Collet, mais y a plus rien à dire sur ce guignol..
Je trouve ça étonnant qu'il n'est pas appelé Ajinça, pensant qu'il pourrait faire comme Gasol à planter des 3pts comme au dernier match...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Mer 17 Aoû - 19:22

Ba faut avouer que la réaction de Traoré via Twitter était particulièrement mal venue. En plus au lieu de se remettre en cause, de se dire que, oui, peut être, il n'était pas au niveau il n'a fait que se trouver des excuses sans jamais assumer...

Après je suis d'accord il a bien plus sa place dans cette équipe du fait de son profil, mais mentalement c'est pas le gars qu'il faut il l'a démontré en faisant sa petite comédie.
Pour Mahinmi, je suspecte Collet de penser que comme il a été champion cette année il sait comment gagner et qu'il a appris les mooves de Nowitzki, parce que c'est pas son histoire avec l'équipe de France qui plaide pour lui...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Mer 17 Aoû - 22:06

ViaNN a écrit:
Sinon pourquoi le résutat du soir t'as déplu Tigroo? Ils leur ont collé 22 points quand même!
Je ne suis vraiment pas certains qu'ils arrivent à fire mieux que ça fzce à l'Australie alors contre la Croatie... Embarassed

ben quand tu regarde le roster des anglais il y a un hic quand tu vois le résultat à la mi-temps(voir aussi le resumé).
En plus il y avait même pas Luol Deng.
Face à l’Australie s'il démarrait comme çà c'est eux qui aurait pris.
C'est pourquoi j’espère pour eux qu'ils vont montrer du mieux, après perdre ou gagner pour l'instant c'est pas grave, c'est comment.
Face à l’Espagne j'ai failli m’arrêter à la mi-temps heureusement je suis resté et ils ont superbement réagi, sur la seconde période ils ont montré qu'ils pouvaient contenir ses espagnols (même si pour moi le fait qu'Ibaka joue moins y soit pour beaucoup aussi).

Apparemment ils ont battu l'Australie 71-67 (j’attends le résumé pour voir à quel sauce a été mangé les boomers.


tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Jeu 18 Aoû - 21:12

Alors selon ce que j'ai lu pour les australiens, les bleus avaient pris le large, mais ils se sont trop relâché en 2e MT ce qui fait que ça c'est joué aux lancers francs.

Aujourd'hui victoire contre les chinois sans Parker, ça fait pas de mal à prendre, d'après ce que j'ai pu lire, les adversaires ont utilisé la zone sur la quasi-totalité du match, ce qui est très important pour l'apprentissage du jeu FIBA pour Noah.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Ven 19 Aoû - 8:57

Blattman a écrit:Alors selon ce que j'ai lu pour les australiens, les bleus avaient pris le large, mais ils se sont trop relâché en 2e MT ce qui fait que ça c'est joué aux lancers francs.

Aujourd'hui victoire contre les chinois sans Parker, ça fait pas de mal à prendre, d'après ce que j'ai pu lire, les adversaires ont utilisé la zone sur la quasi-totalité du match, ce qui est très important pour l'apprentissage du jeu FIBA pour Noah.

pour l'Australie c'était pas folichon, il y a en gros trois scoreurs, et une certaine TP dépendance qui nous ramène à l'EDF qu'on aime pas(en tout cas que je n'aime pas), le seul vrai point positif c'est Noah qui prend de l'expérience en jeu et arbitrage FIBA, histoire de ne pas le voir dégager au bout de 5 minute pour trop de fautes.
Après la chine on peut pas vraiment évaluer ils ont joué quasi qu'en zone et ils n'ont montré aucune réelle capacité à gêner chacune des équipes qui les ont rencontrés, même que la France est celle qui fait le plus petit score face à elle.
Vivement Samedi qu'on voit les progrès (s'il y en a ) face à la Croatie.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 Empty Re: EURO 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser