Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

EURO 2011

+4
Blattman
whoiam
Mendès
ViaNN
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Ven 19 Aoû - 21:40

Bon finalement Colet a choisi Traoré pour remplacer Turiaf. J'espère que ce cher Ali viendra avec l'envie de prouver qu'il méritait sa place au lieu de faire l'enfant sur twitter, d'ailleurs à ce sujet Collet a fait savoir qu'il allait prendre des mesures par rapport à ses tweets (recadrage+possible interdiction de publier pendant l'euro).

Du coup le trio Noah/Seraphin/Traoré ça a plutôt de la gueule, limite le forfait de Turiaf pourrait être une bonne chose.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Dim 21 Aoû - 12:46

Première prestation vraiment probante de cette équipe face à la Croatie avec un score de 83-60.
La blessure de Turiaf est peut être un bien au final car déjà Noah intègre plus vite le 5 de départ, ce qui est un gros plus à mon avis, ensuite parce que ça libère du temps de jeu à un Seraphin qui m'impressionne vraiment, il est en train de devenir une option en scoring assez fiable et en défense il suit bien le rythme, pour un joueur qui n'a pas encore 22 ans c'est encourageant. J'espère pour lui que le lock-out va se prolonger, une saison complète en pro A (il serait en contact avec Cholet) avec un temps de jeu conséquent lui permettrait d'atteindre le niveau supérieur et ainsi pouvoir prétendre à une vraie place en NBA.

Pour le reste de l'équipe, Parker est tranchant, Batum s'est bien remis de sa pale prestation espagnole, Diaw est toujours partout et Gelabale précieux, bref manque plus que la réussite à 3 points et je me sentirais confiant pour la qualif' pour les JO.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Dim 21 Aoû - 16:25

Blattman a écrit:Première prestation vraiment probante de cette équipe face à la Croatie avec un score de 83-60.
La blessure de Turiaf est peut être un bien au final car déjà Noah intègre plus vite le 5 de départ, ce qui est un gros plus à mon avis, ensuite parce que ça libère du temps de jeu à un Seraphin qui m'impressionne vraiment, il est en train de devenir une option en scoring assez fiable et en défense il suit bien le rythme, pour un joueur qui n'a pas encore 22 ans c'est encourageant. J'espère pour lui que le lock-out va se prolonger, une saison complète en pro A (il serait en contact avec Cholet) avec un temps de jeu conséquent lui permettrait d'atteindre le niveau supérieur et ainsi pouvoir prétendre à une vraie place en NBA.

Pour le reste de l'équipe, Parker est tranchant, Batum s'est bien remis de sa pale prestation espagnole, Diaw est toujours partout et Gelabale précieux, bref manque plus que la réussite à 3 points et je me sentirais confiant pour la qualif' pour les JO.

Bon apparement tu as brulé les bonnes herbes pour que le dieu du basket t'endende.
Diot est forfait pour l'euro (youhou Albicy back-up) et Collet devrait rappeler Causeur .

Ca apporterait un vrai shooteur à 3, par contre la mene sera pas génial (bon c'etait déjà pas le cas avant) dérrière TP avec Albicy et De Colo-Causeur qui peuvent tenir la mène sur de courtes sequences.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Lun 22 Aoû - 9:01

bon match face à la Serbie malgré la défaillance de l'équipe b qui se fait remonter, la réaction des titulaires montre qu'ils ont les ressources pour faire mieux.
Les Serbes ont été éteints en première mi-temps, et sur le 3 eme quart ils ont eu surnager, mais du coup les français se sont endormis sur le résultat avec 23 pts d'avance et les remplaçant se sont fait surprendre par le réveil Serbe, et l'inexpérience de certain ont mis les français dans une situation difficile dans le dernier quart, mais cela a permis de remettre le roster principal en position délicate et voir une gestion de fin match difficile, situation qu'on a pas connu jusque la en prepa, vu qu'on a soit remporter les match largement ou perdu celui de l'Espagne largement.
Tout les secteurs se sont amélioré, plus offensif, mieux distribué la marque et belle avec un bon pourcentage à 3pts sur ce match. De plus les français ont moins donner de balles ce qui était vraiment inquiétant il y a quelques match avec presque 17 balles perdus de moyenne.
encore deux match de prepa et enfin le début des hostilité dans 10 jours ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Mar 23 Aoû - 21:49

Franchement le match de la Serbie est presque parfait dans le cadre d'une préparation pour une compétition internationale.

D'une part on a eu un début de match plein, où la France a survolé la concurrence, écrasant tout sur son passage, quand cette équipe joue comme ça l'Espagne peut trembler.
Souvent le risque après ce genre de match c'est que les équipes ont tendances à se détendre, à moins bosser car se croyant déjà arrivé et c'est là que la fin de match a été importante, elle a permis de concrétiser le bon travail des 3 premiers QT par une victoire, tout en fournissant une piqure de rappel sur le chemin qui reste à faire, car il en reste Noah est encore un peu trop à l'ouest, Batum/Gelabale forment un beau duo mais ils ont tendances à trop souvent se mettre en courant alternatif et surtout ce qui m'embête le plus c'est que la décision est un peu trop faite sur des un contre un, c'est loin d'être un fond de jeu porteur.

Sinon pour remplacé Diot, c'est Steed Tchicamboud qui a été choisi, apparemment Collet doute sur la capacité de Causeur à revenir en forme à cause de sa blessure, je peux pas spécialement avouer que je m'enthousiasme sur ce choix, mais bon c'est Collet quoi.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Jeu 25 Aoû - 8:24

ben Steeve a un bon shoot à 3pts (+ de 30%) comme on est un peu en rame sur ce coté la ca peut apporter sur une grosse zone et c'est un style plus proche de Diot que M'baye.
Enfin pour Noah c'est clair qu'il a pas encore totalement intégrer le FIBA mode mais bon au moins il bosse bien et il montre de l'envie.
En tout cas cette équipe peut nous faire rêver, mais c'est vrai qu'on a pas encore vu un bon coaching sur la prépa, et c'est ca qui est le plus inquiétant.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Jeu 1 Sep - 9:07

Premier match satisfaisant pour l'équipe de France. Les bleus gagnent contre une équipe de Lettonie très en réussite à 3points. Le vrai point noir à mon avis c'est la Parker-dépendance, il va falloir que ça s'arrange sur les prochains matchs sinon ils vont encore se retrouver à regarder les JOs à la télé en se demandant comment ils ont fait.

Sinon côté favoris, l'Espagne s'est fait peur en luttant contre la Pologne jusqu'au dernières secondes, la Lithuanie en suivait le chemin avec la Grande Bretagne avant de se reprendre sur le 4e QT et de prendre (très vite) le large, la Turquie s'est baladée contre le Portugal, l'Allemagne et la Serbie ont fait de même respectivement contre l'Israel (le déficit de taille a pesé) et l'Italie.

Côté bonnes performances de jeunes NBAer, il faut noter le double double de Kosta Koufos pour la Grèce (ce gars est FA si mes souvenirs sont bons), la bonne entrée de Kanter avec 14points 7 rebonds en 22 minutes contre de faibles portugais, l'entrée plus que mitigée de Valanciunas qui est arrivée au plus mauvais moment contre la GB et qui finit avec 2 rebonds et 1 fautes en 4 minutes.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Jeu 1 Sep - 22:59

Deuxième match pour l'équipe de France plus satisfaisant en se débarrassant plutôt facilement d’Israël avec en plus un scoring à peu près équilibré cette fois-ci. L'EDF aura au moins évité le piège des premiers matchs contre le "petits", maintenant ils entrent dans le vif du sujet.

J'ai vu les prochains adversaires, ils sont plutôt accessible. L'Allemagne est limite, ça s'est vu ce soir dans le match contre les italiens, lorsque Kaman a été neutralisé par l'excellente défense (!!!!!!!) de Bargnagna, cette équipe était dans les choux, toutes les balles passent dans les mains de Nowitzki, il reste plus qu'à jouer les lignes de passes et ça grippe totalement le jeu allemand.

L'Italie est un drame basketballistique, stratégiquement c'est très très très faible, mauvaise sélection des shoots et ils ne respectent aucun système de jeu (en admettant qu'il y en ait), après trois attaques consécutives je me suis demandé s'ils avaient pas aligné l'équipe de handball : les gars ils sont 5 derrière la ligne à 3 points pendant toute l'offensive. Ce qui m’énerve le plus dans cette équipe c'est que je les vois bien tout mettre avec une grosse réussite quand ils seront face à la France et généralement les bleus ne réagissent pas idéalement dans ce cas là.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Dim 4 Sep - 19:57

Bon après une victoire probante contre l'Allemagne, l'équipe de France est repartie dans ses travers, en ayant toutes les difficultés du monde à battre l'Italie.
Côté italien, il n'y a pas grand chose à dire, ils ont fait leur match en prenant les plus de shoot à 3 points possibles et en pleurant auprès du corps arbitral. On peut pas dire qu'ils soient passé à travers de leur match, ils ont été plutôt en réussite, les NBAer prenant tour à tour feu.

Côté France, la première mi-temps fut laborieuse, défensivement dans les choux, heureusement que la réussite au shoot (3points exceptés) était là. Il faut noté que sur cette première mi-temps Collet s'était privé de Gelabale, qui souffre apparemment des lombaires, ce qui a pas mal déséquilibré le scoring, ce bon MG étant tout de même l'option la plus solide à 3 points de cette équipe. Parker n'a pas non plus été brillant, alors qu'on lui annonçait un boulevard par rapport à son vis-à-vis il a connu de nombreuses difficultés et semble aussi s'être pris un coup ce qui lui a imposé de faire banquette sur la quasi-totalité de la 2nd MT.
Pour la 2e période, il y a eu un coup de meilleur, la défense s'est resserrée malgré les errements de certains (pour ne pas la nommer Batum, Nicolas), Boris Diaw a pris les choses en mains sur l'organisation et le scoring, Gelabale a su tenir son rang, Batum a tenu la baraque surtout sur la fin du match où il a enchainé les actions clutchs des deux côtés du terrain.
Donc grâce à tout ça, les français sont qualifiés pour le 2nd tour, dans ce qui est considéré comme une poule de la mort c'est plutôt une bonne satisfaction. Demain ils rencontrent la Serbie dans l'objectif d'arrivé dans la poule de reversement avec un bilan parfait.

Côté groupe A, la Turquie ne semble pas si bien que ça, puisqu'elle vient de connaitre un deuxième revers, après celui concédé à la Lithuanie qui fait figure de favori, c'est l'étonnante Pologne qui vient de gagner cet après-midi. Pour un gars qui n'a pas joué de l'année, Kanter est vraiment impressionnant, du coup je comprends pas bien pourquoi les entraineurs turcs l'ont trashé il y a quelques semaines en disant qu'il était très loin d'être prêt.

Ce soir duel au sommet entre la Lithuanie et l'Espagne, ça risque d'être tendu dans la salle.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Dim 4 Sep - 20:11

Globalement très satisfaisant les matchs des bleus, et aujourd'hui ils sortent du match piège avec les italiens très en réussite.
Cela prend encore plus de valeur quand on voit que Parker à peu jouer en 2nd mi-temps et Gelabale pas du tout de la première, et cerise sur le Gateau, BoBo montre clairement une attitude plus agressive depuis les matchs de prepa , et il est vraiment plus pesant sur le jeu, enfin pour l'EDF.
Moi je penses qu'ils ont de quoi aller chercher la Serbie demain.
Sinon ce soir avec l’Espagne et la Lituanie ca va être chaud, une finale avant l'heure, petit avantage pour les lituanien vu qu'ils sont chez eux ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  ViaNN Lun 5 Sep - 1:04

Boris m'a fait levé de mon siège!
On passe notre temps à pleurer (nous Français) sur son décallage au poste 4 depuis des années mais putain.. les mouvements au poste qu'il a sortit! Superbe le "faux" gros! J'en veux encore!

Sinon pour demain c'est cool s'ils l'emportent ils pourront faire tourner l'effectif par la suite mais dur à savoir à quoi ressemblera l'équipe avec les vrais-fausses blessures de nos joueurs. Collet qui l'a joue tactique en dehors du terrain.. ça fait flipper car ça pourrait marcher! tongue

Au fait les lacheurs estivals.. on a eu Marco Pellin au terrain il y a une dizaine de jour! (c'est une sacré bête physique!)
Et pour info, je vais p'tre rechausser mes basket en R2 cette saison, je vais tester ça mercredi. Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Lun 5 Sep - 8:11

Euh je crois que l'Espagne tiens a rester le maitre de l'Europe et hier soir le message a été assez clair ^^
Sinon Viann tu prépares l'année prochaine rudement en jouant en R2 c'est ca Laughing
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Lun 5 Sep - 8:39

Pour l'Espagne c'est clair, ils ont envoyé un message. Maintenant il ne faut pas oublier que la Lithuanie a très vite fait tourner, il suffit de voir le temps de jeu du jeune Valanciunas, qui habituellement ne voit pas une minute des matchs sérieux. Maintenant au vue de sa performance correcte et de la blessure de Petravicius, il pourrait voir plus de temps de jeu.

Je ne sais pas quelles blessures sont vraies ou pas, mais j'espère que l'équipe sera à 100% ce soir, parce que l'équipe pourrait déjà être quasi-qualifiée en quart avec ce match. En effet, ils arriveraient dans la poule de reversement avec un 2-0, alors qu'il y aura peut être 2 équipes de la poule qui arriveraient d'entrée avec un 0-2: Allemagne et Pologne (ce qui devrait arrivé à moins d'une défaillance polonaise contre la Grande Bretagne).

Bon maintenant c'est la Serbie en face, qui déroule depuis le début du tournoi, qui n'a jamais été vraiment mise en difficulté, donc faut pas rêver ce sera pas le même match qu'à Londres.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  cedricbdx Lun 5 Sep - 10:13

Pourquoi tu colles toujours un "h" au mileu de Lituanie mon cher Blatt?

Sinon Bobo, il me fait rêver quand il décide que bon, assez déconné là, on va jouer au basket maintenant...

Aahh vivement les matchs à Jean Dauger contre St Vallier, Denain et Boulazac ! Ils vont prendre cher !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  ViaNN Lun 5 Sep - 14:47

tigroo a écrit:Sinon Viann tu prépares l'année prochaine rudement en jouant en R2 c'est ca Laughing
Je visais la PROB direct mais je me suis dit qu'avec 10ans sans club fallait être plus raisonnable.. Laughing

cedricbdx a écrit:Sinon Bobo, il me fait rêver quand il décide que bon, assez déconné là, on va jouer au basket maintenant...
Voilà! C'est exactement ça, il se met en mode warrior et ping! Il défonce tout le monde!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  Mendès Lun 5 Sep - 16:17

ViaNN a écrit:
cedricbdx a écrit:Sinon Bobo, il me fait rêver quand il décide que bon, assez déconné là, on va jouer au basket maintenant...
Voilà! C'est exactement ça, il se met en mode warrior et ping! Il défonce tout le monde!

En même temps il disait que les consignes adverses c'était de ne pas aller aider sur lui parce qu'il ne fait que des passes... Pour le coup le coach italien s'est fait avoir.
Et faut avouer que le secteur intérieur des Italiens est très pauvre. Ce serait amusant de les voir face à l'Espagne par exemple.

D'ailleurs en ce moment ils reçoivent une leçon par les Israéliens.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Lun 5 Sep - 20:41

Et défaite espagnole qui ne nous arrange pas du tout (surtout avec la defaite polonaise en plus).
On aura donc au second tour France ou Serbie à 2-0/ Espagne-France ou Serbie-Turquie-Lituanie à 1-1/ et Allemagne à 0-2.

Apres vu les forces en presence une victoire contre la Turquie est envisageable et l'Espagne sans Pau est pas fameuse. Apres la Lituanie est plutôt bonne mais a des moments de blacks out (un peu comme nous) donc tout est possible contre eux.

Une victoire ce soir serait plus qu'une bonne idée et si TP et Mister Perfect pouvaient jouer ce soir ça serait bieng.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Lun 5 Sep - 23:12

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME victoire de l'EDF contre la Serbie 97-96 AP.
Surtout en ratant la fin du 4ème quart avec deux LF de Batum raté et le shoot au buzzer qui est un échec.
Encore plus magique avec Savanovic qui rate un petit shoot à deux metre à la fin. Les serbes sont tellement sous le chox de cet échec qu'ils oublient de faire faute.

Très dur de résumé à chaud un match comme ça.
Ce qu'on peut retenir c'est qu'on est une petite nation au niveau arbitrage. Kahudi est rentré dans son euro. Les pivots ont fait le taf. Gelabale est vraiment un joueur fantastique et Batum a pris les choses en main en fin de match.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  Blattman Lun 5 Sep - 23:20

Quand on voit un match comme ça on peut que se poser des questions sur le tirage au sort. Quel match !

L'équipe de France a joué jusqu'au bout, sans jamais rien lâcher, pour décrocher une victoire largement méritée !! Les Serbes ont joués sur leurs vertus, en déployant un basket différent mais alléchant, mais l'équipe de France a su conclure après avoir raté le coche sur la fin du temps règlementaire (avec les deux lfs ratés de Batum).
Noah a fait beaucoup de fautes, c'est dommage parce que son apport dans la raquette faisait du mal aux serbes qui n'ont pas été super performants sur la défense des 2nde chances.

Heureusement Seraphin a bien joué. D'ailleurs je suis vraiment impressionné par le gamin. Certes il a la fâcheuse tendance à se faire sortir rapidement de son match comme on a pu le voir sur la fin du 4e QT suite à la simulation de son vis-à-vis Serbe qui lui a couté une faute offensive, mais un intérieur capable d'avoir un gros impact offensivement (c'était limite obscène la façon dont il tassait Krstic au poste) mais aussi défensivement où il se débrouille pas mal niveau timing du block. Il faudrait qu'il soit plus appliqué au rebond et gagner en régularité et il pourrait vraiment devenir bon.

Bref la France arrive avec un 2-0 qui ne sera pas de trop pour croisé Lithuanie/Espagne/Turquie, surtout quand on connait la fâcheuse tendance à se relâcher après une bonne performance dans le style de celle de ce soir.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  tigroo Mar 6 Sep - 7:52

oui énorme la victoire et franchement elle aurait pu remporté une victoire plus large si les arbitres n'avaient pas laisser revenir la Serbie au 3eme quart.
J'espère qu'on sera arbitrer sur le reste de la compet' plus comme les premiers match que celui la, c'était par moment plus que pathétique, on y voyait presque une volonté de faire gagner la Serbie.
Hier on a eu certainement le meilleur visage de cette EDF, j'espère qu'ils resteront dans cette optique sur le reste de la compet'.
Reste plus que Nando De Colo trouve ses marques et on aura vraiment une equipe monstrueuse, quand on voit l'apport de Charles kahudi en sortyi de banc, c'est juste magnifique. Si Nando commence à retrouver des sensations on aura vraiment de quoi inquiéter n'importe quel équipe de cet euro.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  cedricbdx Mar 6 Sep - 9:33

C'est bizarre quand même cette formule avec une poule pour la victoire finale et une poule de consolante...
'fin c'est sympa pour les finlandais, macédoniens, géorgiens mais bon... cyclops
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  ViaNN Mar 6 Sep - 14:47

Ce qui est minable c'est de voir le tirage au sort:
Espagne, France, Lithuanie, Serbie et Turquie contre Russie! Rolling Eyes
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  cedricbdx Mar 6 Sep - 15:06

Boudiou ! La prochaine fois qu'il y en a un qui colle ce H à la Lituanie je...je...j'étrangle un bébé-phoque ! !
Déconnez pas , je le ferai ! ! cyclops
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  whoiam Mar 6 Sep - 16:14

cedricbdx a écrit:Boudiou ! La prochaine fois qu'il y en a un qui colle ce H à la Lituanie je...je...j'étrangle un bébé-phoque ! !
Déconnez pas , je le ferai ! ! cyclops

C'est moitié à l'anglaise moitié à la française, un peu pour faire vivre l'esprit de JCVD.
Sinon je sais plus qui l'avais mis mais on dit Israel et pas l'Israel, voilà le point Capello géographie est fini.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  ViaNN Mar 6 Sep - 17:57

Désolé Cedhric je recommencerai plus! Razz
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2011 - Page 2 Empty Re: EURO 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser