Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Euro 2009

+6
Blattman
cedricbdx
Rest
Mendès
tigroo
ViaNN
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Euro 2009 Empty Euro 2009

Message  ViaNN Jeu 6 Aoû - 1:02

Victoire de la France en Italie 80-77 aprés prolongation, avec Flo Pietrus qui s'est occupé du début de match avec 20pts et Nico Batum qui l'a finit avec 20pts! Le gars qui nous ramene la victoire c'est le plus garmin de la team, qui a bien porté ses couilles avec les shoots du money time -> Antoine Diot!

C'est bon les gars, c'est bon ça!! En plus Bargnani minable! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  tigroo Jeu 6 Aoû - 23:19

Enfin heureusement que Flo ets la ^^
Par contre Petro franchement il devrait même pas être dans la rotation, il devrait mettre Koffi plus souvent ou Traoré.
Je ne comprend pas comment il joue meme Weiz il etait meilleur
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Mendès Jeu 6 Aoû - 23:51

Petro était pas mal lors des matchs de prépa, pour ça j'attend de voir les prochains pour voir s'il peut gérer les matchs officiels contre des équipes qui valent quelque chose.

Nando De Colo n'a pas été impressionnant non plus, plutôt de bonne augure puisqu'on arrive tout de même à gagner dans ces conditions.

Il faut voir maintenant comment l'équipe va gérer le retour de Tony Parker. Parce que ça ne sera pas du tout la même chose avec lui, et pas sûr que ce soit forcément positif.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Rest Ven 7 Aoû - 5:54

Petro, un trou de balle !
Le mec il score un panier il sait même pas comment en seconde mi-temps, qu'il enchaîne 2 pertes de balles et une faute inutile. Un Boloss ! D'ailleurs, Vincent Collet a décidé d’appeler dans le groupe France Ian Mahinmi. Soit disant, suite aux problèmes de tendinites de Ronny Turiaf. Alala, communication, quand tu nous tiens !

Cela dit, si il n'y avait que Petro à être mauvais ! Le secteur intérieur est honteux. Heureusement qu'il y a Flo P pour claquer des dunks, et Diaw pour jouer un minimum dos au panier, parce qu'à part ça, le jeu low post, ben j'en vois pas.

Pour reprendre ce que disait Tigroo dans "fourre tout", Janneau a très bien joué ! J'ai même pas compris pourquoi on a pas vu d'avantage sa tronche en fin de seconde mi-temps, tant il a su gérer les ballons, ou du moins donner de l'assurance avec sa présence sur le parquet. On a préféré laisser sur le parquet un Diot dont on sentait qu'il flippait sa mère ! Ca a marché, tant mieux.

Flo Pietrus ultra solide, un Batum très précoce, et un Diaw qui va devenir Franchise Player l'an prochain, OUAIS ! Vivement que Tony P revienne, histoire de voir de l'animation offensive.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  tigroo Ven 7 Aoû - 8:38

Jeanneau était encore en vacances il n'a pas fait de prépa physique donc c'est chaud pour lui tout le match surtout vu l'intensité qu'il y met.
Pour le cas Mahinmi j'espère qu'il va exploser histoire de le rapprocher un peu plus du banc des Spurs, mais au vu de ce qu'il a fait en NBDL une chose est sur ce sera mieux que ce que nous a montré Pétro.

Je pense au vu de ce que nous a le 5 majeur de mercredi, l'apport de Parkzer en attaque quand le jeu est blmoqué sera un plus, car les italiens avaient reussi à bloquer Diaw et Pietrus en seconde période du coup c'etait plus dur pour les français mais avec un joueur tel que TP la défense aurait était obligé de s'écarter un peu plus. Moi je pense que sera parfait comme 5, PARKER-BATUM-DIAW-PIETRUS-TURIAF, en tout cas sur le papier çà a de la gueule en plus notre banc est plutôt complet.
Vivement demain soir pour la confirmation
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  cedricbdx Ven 7 Aoû - 11:17

Rest a écrit: Vivement que Tony P revienne, histoire de voir de l'animation offensive.

Ouais, ça, faudra voir... L'été dernier pour les qualifs , y avait souvent quatre piquets en attaque qui regardaient Parker gérer l'attaque. Et bien sûr quand je dis ça, c'est pas une critique par rapport à TP mais par rapport aux 4 piquets... Bon, le coach à son rôle à jouer pour régler ce genre de problème alors on verra bien....
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Blattman Ven 7 Aoû - 11:30

Bon je crois que ça été dit, à l'intérieur c'est la cata. Dés que Diaw a été bloqué par les italiens, ça été la foire à la saucisse.
On encense beaucoup Flo Pietrus mais il faut pas oublier qu'il tente quand même 2 shoots à 3points (oui c'est du wide-open on peut pas lui demander grand chose de mieux) au moment où les italiens repassent devant, certes ça n'éclipse pas sa première mi-temps brillante mais bon. Petro, je vais pas tirer sur l'ambulance. Koffi pas terrible non plus. Turiaf a joué assez justement, un peu déçu par son apport défensif, faut dire qu'à mon gout on l'a vu trop souvent défendre sur un joueur extérieur.
L'arrivée de Mahinmi ça ressemble plus à une demande des spurs déçus de l'avoir vu raté la summer league à cause d'une énième blessure. Enfin pour lui ça sent la D-league l'an prochain, avec DeJuan Blair et McDyess dans la rotation, c'est finit le temps des facilités.Enfin cette arrivée c'est aussi un aveux sur le niveau d'Ajincaa qui a avait été retenu en tout début de préparation.

Ce que je retiens avant tout c'est que l'équipe de France gagne à l'extérieur contre l'adversaire principal avec une équipe en dessous de son niveau dans sa globalité. De Colo a su entrer des bon points, mais rien de génial, Jeannot a su tenir la baraque, Diot malgré la crispation de l'enjeu du début de match a su se libérer, Diaw a eu une très bonne période au début de la 2e MT où il a mis toute l'Italie dans le vent, mais ça n'a pas non plus été constant, Bokolo a été pas mal présent (il me laisse une bonne impression surtout grâce à l'alley-oop qui a été important) et enfin comment ne pas placer un petit mot sur Batum qui a tout simplement été la star de l'équipe.
Il a été volontaire en défense et en attaque quand l'équipe s'est mise à doutée, il a pris ses responsabilités avec une maturité qui n'est pas sans rappelée celle montrée au cours de la saison. C'est lui aussi qui a été parler à l'oreille de Diot avant les premiers lfs décisifs. C'est clairement lui qui a été le leader dans cette équipe sur ce match.

Maintenant avec le retour de Parker l'équipe récupère une option offensive de premier choix, il y a pas beaucoup d'équipes qui seront capables de stopper à la fois TP, Diaw et Batum. Reste à savoir si comme le rappelle Cedric, ce sera de l'animation de l'équipe ou un retour à un one man show...

Bon maintenant reste à confirme face à la Finlande du chouchou de Cédric (d'ailleurs il joue non ?), c'est pas le moment de se mettre dans l'embarras en réalisant un petit match après une belle perf'.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  ViaNN Ven 7 Aoû - 11:43

Jeanneau n'a pas joué en fin de partie car il avait déjà 5fautes, voilà l'explication. Wink

Le fait d'avoir prit Mahinmi c'est un peu abusé alors que Traoré est bien présent et n'a pas mis un ongle sur le terrain, d'ailleurs ça rappel la décision prise pour palier l'absence de Parker et Gomis avec la sélection de Diot à la place d'Aldo Curti qui était censé être LE remplaçant officiel vu qu'il a effectué le gros de la préparation...
Là c'est pareil, quitte à faire revenir un pivot la logique aurait voulu qu'on revoit Ajinca et pas un nouveau comme Mahinmi, parceque là ça fait vraiment girouette je trouve, plutôt que gestionnaire d'équipe...
A la fin s'il y a une qualif à la clef, je me demande bien comment Collet va tenir une troupe soudée jusqu'en Pologne en agissant de la sorte avec ce genre de turnover sans queue ni tête!

Et puis sinon pour le retour de Parker, la réaction des autres joueurs sera la surprise mais vu le niveau et l'intensité mise en oeuvre par Batum contre l'Italie.. j'ai comme l'impression qu'il ne se laissera pas oublier pour la distribution des responsabilités et du leadership et ça serait vraiment un GRAND signe positif pour l'équipe je pense, surtout s'ils arrivent à jouer ensemble.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Rest Ven 7 Aoû - 12:24

ViaNN a écrit:Là c'est pareil, quitte à faire revenir un pivot la logique aurait voulu qu'on revoit Ajinca et pas un nouveau comme Mahinmi

Ca lui apprendra de vouloir mettre du fric dans Sainté !

Blattman a écrit:Turiaf a joué assez justement, un peu déçu par son apport défensif, faut dire qu'à mon gout on l'a vu trop souvent défendre sur un joueur extérieur.
Trop ! On s'est fait la remarque à plusieurs reprises durant le match. J'ai rien dit pour en mettre plein dans la gueule de Petro, mais pfioulala !! Faut dire que les ritals jouaient énormément sur l'extérieur.

Blattman a écrit:Ce que je retiens avant tout c'est que l'équipe de France gagne à l'extérieur contre l'adversaire principal avec une équipe en dessous de son niveau dans sa globalité.
Bah, je retiendrais surtout qu'on en a chié face à une équipe sans système offensif mais suffisamment lucide pour exploiter les mauvais côtés des français. Mais bon, on a su gérer l'intensité et gagner là-bas, c'est bien.

Blattman a écrit:Reste à savoir si comme le rappelle Cedric, ce sera de l'animation de l'équipe ou un retour à un one man show...
hm, c'est sur.. Cela dit, le one man show, c'était comme l'a dit Karl, parce qu'à côté, personne se bougeait. En espérant au moins récupérer un Batum aussi incisif qu'il l'a été sur les matchs suivants, ça pourrait faire 2 choix offensifs et laisser de la place à Diaw pour oser s'exprimer d'avantage. Comment ça je paraphrase ce que tu as écris ?

Blattman a écrit:Bon maintenant reste à confirme face à la Finlande du chouchou de Cédric (d'ailleurs il joue non ?), c'est pas le moment de se mettre dans l'embarras en réalisant un petit match après une belle perf'.
Comme j'avais une finlandaise chez wam en juillet, je peux me la péter 2 minutes.
Hei ! Mita Kuuluu ? hyvää yötä ! ei kestä !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  cedricbdx Ven 7 Aoû - 13:06

Ouais Kopponen sera là. C'est même la principale menace avec l'autre meneur (je sais plus son nom, un habitué du champ' italien je crois) et le mythique Mottola qui a fait une courte apparition en NBA après un cursus NCAA pas dégueu (mais du genre (f)rustre quand même)
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Mendès Ven 7 Aoû - 13:11

ViaNN a écrit:Le fait d'avoir prit Mahinmi c'est un peu abusé alors que Traoré est bien présent et n'a pas mis un ongle sur le terrain, d'ailleurs ça rappel la décision prise pour palier l'absence de Parker et Gomis avec la sélection de Diot à la place d'Aldo Curti qui était censé être LE remplaçant officiel vu qu'il a effectué le gros de la préparation...
Là c'est pareil, quitte à faire revenir un pivot la logique aurait voulu qu'on revoit Ajinca et pas un nouveau comme Mahinmi, parceque là ça fait vraiment girouette je trouve, plutôt que gestionnaire d'équipe...
A la fin s'il y a une qualif à la clef, je me demande bien comment Collet va tenir une troupe soudée jusqu'en Pologne en agissant de la sorte avec ce genre de turnover sans queue ni tête!

Je me demandais la même chose, mais je me suis souvenu que ça arrive tous les ans, à chaque campagne de l'équipe de France. On rappelle pas forcément le dernier qu'on a viré. Je pense que c'est aussi une histoire de profil... Mais je vais pas parler à la place de Collet hein.
Ceci étant je préfère Mahinmi-Diot que Curti-Ajinça tongue
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  tigroo Ven 7 Aoû - 13:33

Mendès a écrit:
Ceci étant je préfère Mahinmi-Diot que Curti-Ajinça tongue
je suis tout à fait d'accord ^^

On en saura plus demain mais au vu de l'envi de Nicolas Batum, la prise de responsabilité de Diaw qui a jouait son rôle de capitaine et n'a pas fuis le ballon quand l'équipe en avait besoin, je penses que L'apport de TP sera bénéfique.
Il faut qu'on reste sur les qualités défensives que l'équipe sait pratiquer même si pour l'instant c'est un peu inégale sur le fil d'un match mais avec cela et les qualités offensives que l'on a par rapport à l'année dernière cela devrait être meilleur. De plus ils ont fait un effort sur les lancer(pourvu que cela dure) et à l'extérieur même si ce n'est pas la panacée c'est quand même mieux.
La Finlande c'est l'équipe idéale pour montrer le potentiel de l'équipe et prendre de la confiance, les finlandais sont en pleine progression, ils sont motivés et pratique un basket de plus en plus corrects, ils sont donc à notre portée sans être inoffensif, ce sera un bon match pour continuer le travail d'organisation et de cohésion.
Que Parker arrive maintenant avec Mahinmi, c'est l'idéal plutot que pour les 2 derniers matchs.
Si Mahinmi joue comme en NBDL (vrai poste 5) il apportera ce qui manque à l'interieur comme jeu dos au panier pour soulager Diaw et permettre à celui ci de jouer son role de créateur avec ces passes magiques comme on a pu le voir sur certaines séquences mercredi.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Blattman Ven 7 Aoû - 13:56

Rest a écrit:
Comme j'avais une finlandaise chez wam en juillet, je peux me la péter 2 minutes.
Hei ! Mita Kuuluu ? hyvää yötä ! ei kestä !
A défaut d'avoir pu la péter tout court...

Franchement Ajincaa/Mahinmi pour moi c'est le même combat des futurs Hall Of Famer.... de la D-league (et encore). Bref eux ou Petro ça change pas grand chose.

On a beaucoup parlé de match piège du côté de la Sardaigne, mais à mon avis le vrai match piège c'est demain à Pau, c'est là qu'il va pas falloir se planter.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Rest Ven 7 Aoû - 14:27

qu'est-ce t'en sais sucker ?!! héhé héhéhé Cool
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Blattman Ven 7 Aoû - 14:34

tu n'aurais même pas relever la vanne.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  ViaNN Ven 7 Aoû - 19:03

Je veux voir une photo et celle de sa copine aussi!

Et perso, je me poserai même la question de savoir s'il s'est passé un truc ou non, c'est inutile tellement c'est évident! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  cedricbdx Sam 8 Aoû - 19:22

Vous savez si on pourra encore compter sur keeperTV ce soir? Parce que là diff' était nikel pour l'Italie alors bon...
En même temps , je vais encore devoir me contenter de la 1ère MT alors...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  ViaNN Sam 8 Aoû - 20:17

D'aprés ce que les modérateurs du forum écrivaient sur le tchat, il devraient diffuser le match de sport+ encore sur leur chaîne web car ils ont faillit sortir une audience à 10,000 visiteurs pour le match contre l'Italie, donc ils avaient l'air assez enthousiaste pour renouveler l'opération.

D'ailleurs juste comme ça... un W9 ou un france 4 sur la TNT qui diffuserait les matchs de l'EDF sans forcément trop de pub, ça pourrait leur faire facile 50,000 téléspectateurs, soit une audience viable pour une chaîne de la TNT. Parceque le catch ou les recettes de tatie Francine rien à branler... et on pourrait avoir enfin une vraie qualité de visu pour un match de basket! Parceque vendredi prochain pour France-Italie, je sais pas où on va pouvoir ce mater le match car j'ai pas sport+ et pas encore internet... Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  cedricbdx Sam 8 Aoû - 20:40

Ouais j'y pensaits... Faut voir si y a de la concurrence rugby ou foot ce soir là, sinon devrait y avoir moyen de trouver un bistrot un peu axé sport qui diffusera le match... Et pis sinon tant pis, on survivra...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Rest Sam 8 Aoû - 21:09

On peut toujours se claquer un domac et utiliser le WIFI.
Mais ne comptez pas sur mon laptop bandes de larves, je veux pas de frites écrasées sur l'écran suite à un marcher de Petro Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Blattman Mer 12 Aoû - 15:06

Bon personne ne l'a dit mais l'Italie a gagné gentiment contre la Finlande, moralité il ne manque plus qu'une victoire vendredi soir et l'équipe de France est qualifié pour la finale (et donc un match en Finlande sans aucune pression à jouer à l'extérieur).

Bref à priori c'est tout à fait dans les cordes de la bande à Batum, ce dernier ayant ressenti une gène à l'épaule droite qui daterait de plusieurs mois (une explication de sa disparition de la rotation aux cours des POs ?).

L'équipe de France parait fatalement meilleure que celle alignée en Sardaigne (dont Vianney aime tant les femmes) avec un Parker de retour et un Diot qui semble avoir trouvé sa façon de jouer dans l'équipe, autant dire que c'est maintenant qu'on va savoir ce que cette équipe a dans le ventre!!

Je veux du Bellinelli en pleurs, du Bargnagna en sang et une bataille générale à la dernière minute !! Twisted Evil Twisted Evil
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Rest Mer 12 Aoû - 15:41

Bellineli en pleurs, non. Mais Bargnagna qui chiale dans une mare de sang après d'être fait explosé la face par Turiaf, Oh putain je dis oui !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  cedricbdx Mer 12 Aoû - 16:03

Ah non pas de bagarre, c'est un coup à chopper des suspensions ça après. Et si Turiaf est suspendu on aura 20 minutes minimum de Petro par match à l'Euro ! ! Et je dis nan quoi ! !

Sinon dans l'autre groupe ça devrait se jouer entre belges et bosniens. Faudrait que les belges gagnent au Portugal et batte à domicile les Bosniacains de 6pts pour se qualifier. Même si on serait favori contre chacune des deux équipes , je serais plus serein si on affrontait les Belges; les bosniais me font plus peur à cause de leurs noms qui finissent en "ic" Rolling Eyes Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Rest Mer 12 Aoû - 16:28

ouais, j'y ai songé aussi !
La France mène, il reste moins de 2 minutes à jouer. Les italiens deviennent violents, Turiaf s'énerve et envoie une frappe dans les valseuses de Bargnagna, il est exclu. Petro rentre en jeu, et à partir de là tout va mal, marché, puis brique, puis faute, les ritals sont de nouveau dans la partie, un shoot au buzzer de bellineli donne la victoire aux Transalpins qui chambrent, qui provoquent, et font péter un plomb à Bobo qui s'en prend au coach.
Résultat, on doit jouer sans Turiaf ni Diaw au match suivant contre la Finlande. Les Fpd de Blazzers demandent à Batum de venir dans l'Oregon, il ne pourra pas jouer ce match décisif. 3 Titulaires en moins, et Petro sur le terrain : C'en est trop pour l'équipe de France qui gagne quand même de justesse contre les Finnois.
Cela se jouera donc durant le dernier match entre leurs deux adversaires, en Italie ...


C EST UN TRAQUENARD ! ON L A DANS LE FION !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  cedricbdx Mer 12 Aoû - 16:55

Bah non dans ton scenar' on est qualifié quand même au point-average particulier contre les ritaliens Suspect (ouais je sais c'était un piège pour voir si on suivait...).

Sinon je te confirme qu'il n'y a qu'un "z" à Blazers (moyen mnemotechnique---> comme dans "partouze" en fait ).
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 Empty Re: Euro 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser