Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Euro 2009

+6
Blattman
cedricbdx
Rest
Mendès
tigroo
ViaNN
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  whoiam Mar 8 Sep - 20:07

et voila les allemands ont battus les russes 76-73 avec 4joueurs dont 3 interieurs sortis pour 5fautes dans les 4dernieres minutes.

Les Russes ont fait un tres joli 28/49 aux LF à faire palir d'envie les francais.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  Rest Mar 8 Sep - 20:19

http://www.tv3.lv/video/?clipid=23654


c'était un match de merde, bravo tony, t'es le plus beau le plus grand le meilleur, sans toi on en serait pas là, tu portes toute la France sur ton dos, tu encaisses les coups mieux que personne, tu es un génie, toute cette pression que tu endures, je te tire un grand coup de chapeau bravo, tu es incroyable, grâce à toi on redécouvre la véritable signification du mot BASKETBALL, en un mot comme en cent, tu es somptueux, toute cette maîtrise, cette dextérité, tu incarnes le BIEN TONY PARKER, tu n'es pas bien grand et pourtant tu touches les étoiles, tu vas gagner tous les matchs à toi tout seul, tu es le messie, j'oserai même dire le Zidane du basket français, le Pelé du basket mondial, le ballon rond n'a plus de secret pour toi. Tu vois t'as vu !




CONNARD



20 tirs ratés sur 23 en 17 minutes, dont un 0/12 au début du quatrième quart-temps, et pas qu'à moitié, avec des briques et des air balls successifs

Ah elle est belle la France !

J'ai eu du mal à digérer votre victoire de ce soir .. Avec quel mot déjà TonyP ? HOMICIDE !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  whoiam Mar 8 Sep - 23:54

L'espagne s'est fait peur en prenant un 17-2 qui a permis aux grand bretons de passer devant à 3'30 de la fin.

Des 3 points de Gasol, Fernandez et Navarro ont remis les choses en ordre.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  Blattman Sam 12 Sep - 15:02

Franchement j'ai pas vu un seul match de l'euro (et il y a peu de chance que j'en vois un, vive l'absence de net), mais jusque là je suis vraiment surpris par cette équipe. Je m'attendais à ce qu'ils fassent au moins un match bouse mais pour le moment ils sont sérieux et appliqués. Le meilleur joueur de ce que j'ai pu lire (vive les journaux gratuits...) ce serait le Turiaf qui sort des matchs mammouths ça fait plaisir, qui sait, peut être un tournant pour sa carrière !

Bref je m'attendais à une qualification dans la douleur et au final tout va bien, enfin si on fait abstraction du problème Parker qui à ma connaissance n'a toujours pas sorti un match correct.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  cedricbdx Sam 12 Sep - 15:52

Blattman a écrit:
Bref je m'attendais à une qualification dans la douleur et au final tout va bien, enfin si on fait abstraction du problème Parker qui à ma connaissance n'a toujours pas sorti un match correct.

Je l'ai trouvé absolument parfait dans le match d'hier. Il n'a pris que ce que lui laissait la défense et n'a pas trop porté le ballon qui a collectivement bien tourné. Bon , défensivement, la macédoine c'est digne de Don Nelson mais quand même...
Et puis peut-être que Parker doit se résoudre au fait que les fautes ne lui sont pas sifflées comme elles devraient et moins chercher les pénétrations...

Y a un Turquie-espagne bien alléchant tout à l'heure...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  ViaNN Mar 15 Sep - 19:48

Ouh!!
La raquette Traoré + Koffi est vraiment sexy ce soir! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  whoiam Mar 15 Sep - 19:57

ViaNN a écrit:Ouh!!
La raquette Traoré + Koffi est vraiment sexy ce soir! Cool

de toute facon j'ai toujours cru à Koffi et Bokolo cyclops
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  Rest Jeu 17 Sep - 23:43

Bon allez hop, maintenant on se prépare à jouer le perdant du match Grèce - Turquie, miamiam ! Rolling Eyes
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  whoiam Jeu 17 Sep - 23:44

tres tres déçu ce soir, mais on a vraiment été mauvais.

Des qu'on revenait un peu dans le match on faisait une connerie (portée de balle de Diaw à +11) ou on prenait un shoot trop rapide.
Les Espagnols ont fait ce qu'ils voulaient, à l'interieur Gasol a dominé.

Arbitrage assez light, Parker tamponné de bout en bout avec tres peu de fautes sifflées et dans le même temps une attaque de Gasol c'est soit panier soit LF.

Mais même avec l'arbitrage pour nous on aurait perdu, il manquait clairement un grand à cette equipe. Weis n'est plus là mais peut etre que Noah prendra ce rôle dans l'avenir (si les bulls le lachent).

Maintenant il faut espérer se qualifier pour le mondial (ou choper une wild card) et peut être qu'avec Mike Pietrus et Noah en plus ça le fera (et aussi eventuellement récuperer le frere jumeau de Boris Diaw qui jouait en EDF il y a 4 ans).
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  ViaNN Ven 18 Sep - 0:07

C'est con que Nowitzki ne soit pas venu à cet euro, j'aurai bien aimé voir une confrontation entre deux "intouchables" de la FIBA avec l'autre catin de Gasol. Personnellement je me demande bien comment on peut donner envie aux jeunes de vouloir s'intéresser au basket Européen quand on voit le tournoi merdique mis en place encore une fois...
Tu es athlétique et tu joues en te battant sans te plaindre = tu crèves!
T'es une pute qui fait tous tes coups dans le dos et en plus tu es une pleureuse de 1ere = t'es le roi!

VIVE LE BASKET EUROPEEN qui se cache derrière ses pseudos tactiques/techniques qui ne sont que de la roublardise minable et puante, un magnifique exemple sportif! Laissez moi gerber...

En tous cas bien fier de la pluspart des Français qu'on a tous un peu pourrit avant les repechages mais qui on fait ce qu'ils pouvaient dans un vrai état d'esprit. Ce qu'il manque c'est un vrai couillu qui s'impose autant sur le terrain qu'en dehors et sait faire fermer leur gueule à l'arbitrage, ce qu'il manque c'est un aillier hyper dominant et tonique!
Batum était p'tre encore trop vert, qu'il prenne du muscle et des nerfs de champion pour mettre tout le monde d'accord.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  Mendès Ven 18 Sep - 12:28

whoiam a écrit:(et aussi eventuellement récuperer le frere jumeau de Boris Diaw qui jouait en EDF il y a 4 ans).

Tariq Kirksay Cool
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  Mendès Dim 20 Sep - 17:56

L'équipe de France n'a pas failli dans les derniers matchs de classement et est donc qualifiée pour le mondial.
Elle fini avec un bilan de 8 victoires pour une défaite, ce qui est impressionnant pour un 5ème, mais qui peut laisser pas mal de regrets. L'absence de Noah aura été préjudiciable dans la confrontation face à l'Espagne.

Cet Euro aura tout de même été positif quand on pense à la situation de l'EdF début juillet. Son bilan parle pour elle. Et de nombreux joueurs devraient être présents l'an prochain (Batum, De Colo, Diot, voire Ali Traoré ou Koffi, en plus des indéboulonnables Parker, Diaw, Pietrus et Turiaf).

Si on peut dégager une certaine continuité ça ne peut qu'être bon pour cette équipe si souvent chamboulée d'année en année. Et la question d'un stage lors de la période du ASG a été posée, vu que seul Parker devrait y être présent. Et ça ne pourra pas faire du mal pour une équipe qui ne se réunit pas une fois d'octobre à juin.

Bref dans le futur je vois bien un roster comme suit:
Parker/Diot
Batum/De Colo
Diaw/Pietrus
Turiaf/Pietrus/Koffi
Noah/Turiaf

Plus deux autres joueurs "jokers", Diawara, Gelabale, Traoré, Kirksay ou Bokolo.

Le plus gros problème à régler pour la prochaine compétition sera celui des fautes des intérieurs, vu les difficultés de Turiaf et celles fortement probables de Noah...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  ViaNN Dim 20 Sep - 18:47

Pour les jokers je met Gelabale (par défault) car le plus gros manque dans l'équipe c'est le shoot extérieur et à part lui je ne vois personne d'autre... (Foirest, c'est définitivement finit). Et Traoré car on a besoin d'un apport PUREMENT offensif à l'intérieur et que c'est juste lui par définition, sans compter que c'est un vrai liant dans l'esprit collectif de l'équipe avec sa bonne humeur et sa connaissance parfaite des systèmes de Collet.

En tous cas à part cette 5ème place à cause de cette défaite de merde contre les... bref! Le parcours de l'équipe de France est terrible, c'est un vrai succès pour un effectif qui reste franchement encore bien bien jeune et le rassemblement en Février ça serait vraiment classe pour poursuivre tout ça!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  whoiam Dim 20 Sep - 18:58

ViaNN a écrit:Pour les jokers je met Gelabale (par défault) car le plus gros manque dans l'équipe c'est le shoot extérieur et à part lui je ne vois personne d'autre... (Foirest, c'est définitivement finit). Et Traoré car on a besoin d'un apport PUREMENT offensif à l'intérieur et que c'est juste lui par définition, sans compter que c'est un vrai liant dans l'esprit collectif de l'équipe avec sa bonne humeur et sa connaissance parfaite des systèmes de Collet.

En tous cas à part cette 5ème place à cause de cette défaite de merde contre les... bref! Le parcours de l'équipe de France est terrible, c'est un vrai succès pour un effectif qui reste franchement encore bien bien jeune et le rassemblement en Février ça serait vraiment classe pour poursuivre tout ça!

et le blog de Ali Traore sur basketsession est juste genial donc il faut absolument le garder

petit extrait du début de son dernier article "Mes parents m’ont toujours appris à pas me faire manger par la nourriture, donc je voulais pas qu’on se fasse bouffer par des Grecs" et c'est rempli de truc comme ça.
Une rotation Cambell-Traoré-Borchardt à l'interieur pour l'ASVEL ca s'annonce pas mal.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  Rest Dim 20 Sep - 22:15

ahahah, merci bien pour le blog, c'est vrai que c'est bien marrant ! lol!
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  ViaNN Lun 21 Sep - 1:41

Son dernier blog était tout aussi sympa, par contre quelle pléiade de merde dans les posts des membres de BasketSessions, c'est assez impressionnant.. Shocked

Et pour la prochaine saison de l'ASVEL j'ai aussi hâte d'y être vu une partie de l'effectif mais l'âge moyen me fait encore peur j'avoue..!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  Rest Lun 21 Sep - 3:07

Moui non, Vianney, te fais pas mal à lire tout çà !

En tout cas, Bravo Paupau ! Ultra solide !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  Eagle Ven 20 Mai - 10:29

Bon je viens le poster ici pour l'euro 2011 Laughing
Mais la liste des présélectionnés est tombée:

Andrew ALBICY 1,78 Paris-Levallois ( c'est moi ou albicy à gagné des cm , je l'avais vu à 1m75 cet été Laughing )
Nicolas BATUM 2,01 Portland Trailblazers (NBA)
Rodrigue BEAUBOIS 1,84 Dallas Mavericks (NBA)
Yannick BOKOLO 1,88 Gravelines-Dunkerque
Fabien CAUSEUR 1,93 Cholet
Nando DE COLO 1,95 Valence (Espagne)
Boris DIAW 2,03 Charlotte Bobcats (NBA)
Antoine DIOT 1,90 Le Mans
Ilian EVTIMOV 2,00 Chalon sur Saône
Evan FOURNIER 1,97 Poitiers
Mickaël GELABALE 2,00 Lyon-Villeurbanne
Charles LOMBAHE-KAHUDI 1,99 Le Mans
Ian MAHINMI 2,06 Dallas Mavericks (NBA)
Abdoulaye M’BAYE 1,89 Strasbourg
Joakim NOAH 2,11 Chicago Bulls (NBA)
Tony PARKER 1,88 San Antonio Spurs (NBA)
Florent PIETRUS 2,02 Valence (Espagne)
Mickaël PIETRUS 1,98 Phoenix Suns (NBA)
Kévin SERAPHIN 2,06 Washington Wizards (NBA)
Steed TCHICAMBOUD 1,93 Chalon sur Saône
Kim TILLIE 2,10 Lyon-Villeurbanne
Ali TRAORE 2,05 Rome (Italie)
Ronny TURIAF 2,06 New York Knicks (NBA)
Luc-Arthur VEBOBE 2,02 Cholet



confirmations :présences de Joakim Noah et de Mickael Piétrus.
absences : Johan Petro et d’Alexis Ajinca....
Une surprise : la présence de Rodrigue Beaubois alors que Mark Cuban ne souhaitait pas qu’il joue avec l’équipe de France.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  Mendès Ven 20 Mai - 10:54

Eagle a écrit: absences : Johan Petro et d’Alexis Ajinca....

Enfin, pour une fois qu'on écarte les manchots et qu'on pense à autre chose que les centimètres... Rolling Eyes

Par contre toujours pas de Tariq Kirksay, ça commence à me souler. Surtout quand on se gêne pas pour appeler des mecs comme Fabien Causeur Neutral

Quant à Beaubois ça m'étonnerais qu'on arrive à le faire venir.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  Eagle Ven 20 Mai - 10:59

Par contre toujours pas de Tariq Kirksay, ça commence à me souler. Surtout quand on se gêne pas pour appeler des mecs comme Fabien Causeur
Pareil pourtant je le trouvais pas mal la dernière fois que je l'ai vu avec les bleus.
Pas de Koffi aussi.

Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2009 - Page 5 Empty Re: Euro 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser