Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DRAFT 2011

+3
Eagle
Blattman
ViaNN
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  cedricbdx Ven 24 Juin - 16:16

Wah l'aut' éh, il confond Nolan Smith et Norris Cole. Trop la honte...

Bon...

Z'aurez pu prendre Farried quand même. Fais chier.

(et t'inquiètes Eagle, si Viann t'annonces du bon prospect "tu vas voir c'que tu vas voir", tu peux être sûr que c'est un demi-Tsikishvilli !)
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Eagle Ven 24 Juin - 16:17

Pour NY je continue de rire pour Shumpert, c'est clair. D'ailleurs ça a sacrément sifflé dans le public, les fans étaient survoltés à l'annonce du pick, tous espèraient Faried ou au moins un intérieur. Valanciunas était encore là aussi.
Comme gallinari aussi sifflé avant d'être le chouchou du garden.

UN intérieur on l'a du coup d'après ce que tu dis ( je reste septique sur lui quand même car meme pas annoncé dans les mock draft mais lui aussi à un profil défensif si je t'écoute), du moins en back up vu que NY compte sur le retour de Jérôme jordan plus pourquoi pas un vétéran en FA.
Shumpert depuis ce matin je fais tous les sites US pour bien le connaitre et çA semble bien au contraire un bon coup, un meneur de 1.98m bon défenseur et passeur , également bon rebondeur et capable de scorer, ses stats NCAA 17 pts 6 rebonds 3.5 passes et 2.7 steals ( et pas de shoots à 3 pts ) , un joueur capable d'exister sans ballon , un pur rôle player ce dont NY avait besoin ( il est bon dans les secteurs défaillant des knicks) . Donc je crois pas contrairement à toi que ce soit un loupé et puis ça remet complétement en cause l'avenir de douglas . NY drafte deux défenseurs, c'était la priorité.

Faried c'est bien beau mais un gros pari et un intérieur de 2.03m c'est bien mais c'est pas un pivot en plus (comme l'avais si bien dit la blatt stoud veut jouer à son poste , le 4) , alors le coup du nouveau rodman ... D'ailleurs faried était annoncé à portland qui l'a snobé.
Valenciunas Question Laughing drafté 5e donc oui encore dispo ... Tu voulait plutôt dire Motiejunas encore un 4 et surtout comparé à bargnani ou dirk (après je l'ai jamais vu jouer mais si c'est le cas c'est donc pas le genre d'intérieur qu'il nous faut, un scoreur et rebondeur moyen il y a déjà stoud , c'est un intérieur défensif donc complémentaire d'amare qu'il faut)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Ven 24 Juin - 16:44

Oh vous faites chier, je me suis couché à 5h30 aprés le deal de Jeremy Tyler à Golden State!
Laughing

Je vais aller faire une sieste!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  tigroo Ven 24 Juin - 16:48

Johnny be good ^^
De tout façon le plus important reste quand va t-on pouvoir les voir évoluer? Lock-ou or not lock-out?
Aux derniers nouvelles on y va droit donc qu'est ce qu'ils vont faire ces petits jeunes? gonflette jusqu'au premier match en janvier ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Eagle Ven 24 Juin - 17:06

Comme tu dis on les évalueras tous sur le terrain , et le lock out est inévitable là je crois . Les joueurs vont devoir trouver des salles d'entrainements vu que celles du club leur seront fermées.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Blattman Sam 25 Juin - 10:10

ViaNN a écrit:
Mec réveille toi, le gars s'est tappé Sullinger, Zeller... pour échouer au final four d'un seul petit point face au champion de Uconn! C'est un joueur super solide, mature, essentiellement grand, bon rebondeur, capable de coller 3 contre à un Sullinger en mode "en feu" et en plus il a un shoot honnete.
Là pour le coup, bonne pioche mais est-ce que vous lui filerez un contrat garanti? Je vous le souhaite! Wink

T'es sérieux là ? Globalement ce gars c'est un Jason Smith (gros moteur, bon shoot) en plus petit, c'est pas ce que j'appelle une bonne pioche. Certes il pourra planter 2/3 banderilles a des moments important mais pour le reste...

Shumpert c'est l'énième gars qui a été drafté pour ses capacités athéltiques. Je rappelle qu'il faisait partie de cette équipe de Georgia Tech qui était tellement faible à l'extérieur que Favors et Lawal faisaient face à des triple-team en poste bas... Il a certes progressé depuis l'année dernière, mais bon ça reste une grosse inconnue et d'ailleurs c'est souvent les joueurs qui arrivent avec un label "défensif" qui ont du mal à percer en NBA.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Sam 25 Juin - 14:13

Bien sur que je suis sérieux on parle pas d'un premier round, ni même d'un début de second, le gars a été drafté super loin et aux vues de ses nombreuses qualités, c'est à mon sens une trés bonne pioche!
Un gars capable de tenir sa raquette jusqu'au final four contre de gros prospect et ça dans une team d'élite, je dis que c'est du bon à ce niveau de la draft. Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Eagle Sam 25 Juin - 17:44

Shumpert c'est l'énième gars qui a été drafté pour ses capacités athéltiques. Je rappelle qu'il faisait partie de cette équipe de Georgia Tech qui était tellement faible à l'extérieur que Favors et Lawal faisaient face à des triple-team en poste bas... Il a certes progressé depuis l'année dernière, mais bon ça reste une grosse inconnue et d'ailleurs c'est souvent les joueurs qui arrivent avec un label "défensif" qui ont du mal à percer en NBA.
ET? NY a pas besoin de shooteurs et un mec capable de défendre sur plusieurs postes c'est très utile, s'il est un tony allen version 2 je prend direct.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Blattman Sam 25 Juin - 19:20

Eagle a écrit:
Shumpert c'est l'énième gars qui a été drafté pour ses capacités athéltiques. Je rappelle qu'il faisait partie de cette équipe de Georgia Tech qui était tellement faible à l'extérieur que Favors et Lawal faisaient face à des triple-team en poste bas... Il a certes progressé depuis l'année dernière, mais bon ça reste une grosse inconnue et d'ailleurs c'est souvent les joueurs qui arrivent avec un label "défensif" qui ont du mal à percer en NBA.
ET? NY a pas besoin de shooteurs et un mec capable de défendre sur plusieurs postes c'est très utile, s'il est un tony allen version 2 je prend direct.
T'as raison tiens, un mec qui n'a que des capacités défensives, qui a de grosses capacités physique (donc forcément impressionnant en work-out) et des questions sur son vrai poste, c'est vraiment un profil de joueur qui réussit toujours... Cf Julian Wright, Corey Brewer, Jeff Green, Joe Alexander, Brandon Rush, Donte Greene, Terrence Williams...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Eagle Sam 25 Juin - 21:31

Toi aussi ta raison parce que tu la vu jouer 1/2 fois alors forcément... Comme tu sais toujours tout Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Blattman Sam 25 Juin - 23:53

Eagle a écrit:Toi aussi ta raison parce que tu la vu jouer 1/2 fois alors forcément... Comme tu sais toujours tout Rolling Eyes

Ba écoute si tu n'es pas capable de reconnaitre qu'un joueur qui n'a presque rien prouvé en niveau universitaire et qui n'a eu de la hype que parce qu'il avait des grands bras et qu'il sautait haut est un choix risqué, je peux plus rien faire pour toi.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Eagle Dim 26 Juin - 12:50

Rien prouver à 17 pts 6 rebonds 3.5 passes et 2.7 steals oui je veux bien. T'es tellement fort que les scouts des knicks qui l'ont observé aux work out et surement regarder une paire de matchs de sa part sont moins fort que toi qui l'a vu 2 fois dans ta vie Rolling Eyes
En fait j'ai l'impression de voir les mêmes commentaires pour fields l'année passée ou pour gallo / lee avant lui mais on verra ce qu'il donne. Je te louperais pas à ce moment là s'il n'est pas le bide que tu annonce
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Blattman Dim 26 Juin - 13:40

Je ne dis pas que c'est un bide annoncé, juste une prise de risque qui me parait excessive. Après tu peux ne pas me rater j'en ai rien à péter ça ne changera rien à mon avis. Le jour où tu arrêteras de siphonner le manche de tout le staff des knicks on pourra peut être redevenir sérieux.

espn a écrit:Who's the biggest reach?
Dan Feldman, PistonPowered: The Knicks taking Iman Shumpert. Wasn't it just last year we were forgiving Derrick Favors for not producing like an elite player at Georgia Tech because the Yellow Jackets' guards couldn't throw an entry pass? Well, Shumpert was one of those guards. Athleticism isn't everything.

draftexpress a écrit:Favors converts a super efficient 59% of his field goal attempts (ranking him 11th in our database), a testament to his terrific finishing ability. Unfortunately he takes only 7.5 shots per game, as his teammates are often unwilling or unable to get him the ball in a position to score.

Extrait du profil de Favors datant de l'année dernière
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Eagle Dim 26 Juin - 17:56

Je ne dis pas que c'est un bide annoncé, juste une prise de risque qui me parait excessive.

Une prise de risque sur quoi, c'est pas comme s'il snobait irving... Ya quoi derrière de mieux, faried? Pas plus risqué au vu de la taille du bonhomme.

Le jour où tu arrêteras de siphonner le manche de tout le staff des knicks on pourra peut être redevenir sérieux.
Laughing Rolling Eyes Je suis le premier à vouloir voir partir dantoni et tu me sors ça Rolling Eyes La draft a souvent été réussie ces dernières années à NY donc s'il y a bien un point ou je leur fais confiance c'est là.
Alors me parle pas d'objectivité ou de truc de ce genre car si on touche aux hornets...

C'est comme sur le lock out je te laisse en parler seul car tu veut toujours me remballer car tu as raison mais.... tu dois bien être le seul avec certains proprios à encore croire à un hard cap.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Blattman Lun 27 Juin - 0:42

Si ça peut te rassurer, je n'avais pas l'intention de continuer dans ce dialogue de sourd avec toi. Tu refuses le débat en ne sortant pas d'argument (autrement qu'ad hominem), je constate qu'une fois de plus tu aimes te faire passer pour la victime en retournant les situations, parce que je suis désolé mais reprocher à quelqu'un "qu'il croit tout savoir" juste parce qu'il a la capacité de te contredire ça fait un peu pitié.

J'aurais très bien accepté que tu me contredises, il y a matière en plus, tu aurais pu opposer le fait que ce soit un ancien all-macdonald, que sa maturité c'est faite tard, tu aurais pu chercher des précédents de joueurs ayant des stats en universitaire alors que son équipe avait un mauvais bilan et qui ont parfaitement réussi la transition en NBA, tu aurais pu opposer le fait que les postes de back-court sont les postes où il y a moins de bust, que le poste de SG est globalement faible, bref il y aurait pu avoir un véritable échange d'idée et tu préfères te cantonner dans ton petit rôle de victime qui a la vérité mais que personne n'écoute.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Eagle Lun 27 Juin - 9:45

Pourquoi je t'aurais sorti ces arguments lorsque tu sors ça :
Ba écoute si tu n'es pas capable de reconnaitre qu'un joueur qui n'a presque rien prouvé en niveau universitaire et qui n'a eu de la hype que parce qu'il avait des grands bras et qu'il sautait haut est un choix risqué, je peux plus rien faire pour toi.
Ton opinion est déjà toute faite donc non je n'avance aucun argument vu que c'est un dialogue de sourd dès le départ Rolling Eyes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  tigroo Mar 28 Juin - 11:09

vous etes sourd mais pas muets aparement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Mar 28 Juin - 13:48

Ahah! Faut juste pas leur filer une tenue de catch sinon...
Quoi que.. avec de la bière et un paquet de chips ça peut sympa à matter! Razz

Et puis de toute façon le meilleur mouvement de cette draft c'est celui de Leonard chez les noirs argentés, je suis bien content qu'il ne finisse pas dans une équipe de branque avec un staff de branque. Là il pourra espèrer envoyer du lourd un de ces quatre matins et pourquoi pas finir comme Gerald Wallace!! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser