Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DRAFT 2011

+3
Eagle
Blattman
ViaNN
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Eagle Mer 15 Juin - 20:50

Perso je tenterais le coup avec lui .

Et puis ok il a rien éclater au japon , jennings dépassait pas 3 pts de moyenne en italie... Les stats hors Us veulent rien dire , d'ailleurs les expatriés en chine genre marbury francis ou wells sont pas à 40 pts.

En totu cas vu sa hype au lycée , je tenterais d'acheter unpick pour le prendre.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  whoiam Jeu 16 Juin - 12:25

Les amis l'heure est grave.
La draft approche à grand pas et j'ai tres tres peur que le front office du Jazz se jette sur Brandon Knight et laisse passer un Kanter ou Vesely qui pour moi sont les deux gros bons coups de cette draft.

Si pivot mon choix s'orienterait sur le Turc plutôt que Valancias, mais tenter une Kirilenko 2.0 ne serait vraiment pas pour me deplaire (en esperant que le coach ne tente pas de le convertir en 4).
Sachant que la draft de Kanter entrainerait vraisemblablement un départ à l'interieur ou un repositionnement de Millsap en 3 pas viable sur le long terme pour moi mais qui peut poser pas mal de problème niveau adaptation aux autres équipes. Okur et son contrat expirant va être interessant en période de négociation.

Ensuite le 12ème choix, il faut commencer de suite une campagne sous-terrain de denigrement de Fredette afin d'être sur de recuperer l'idole de tout un peuple dans sa capitale.

Si on pouvvait garder Watson en plus ça ferait une petite équipe bien sympathique.
Harris-Watson
Hayward-Fredette-Bell
Millsap-Miles
Jefferson-Favors-Evans
Kanter-Okur

En plus un duo de pivots turcs ça serait trop la classe



Sinon je tenterai bien un petit trade pour economiser de l'argent et recuperer Singler qui devrait partir en fin 1er tour ou debut de second.

Il a tout pour réussir à Utah
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Eagle Jeu 16 Juin - 12:30

Fredette a impressionné tous le monde durant les work out
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Jeu 16 Juin - 13:22

Kyle Singler, en voilà un autre qui s'est fait complètement oublier car il a voulu aller au terme de ses études...
Ca sera un bon coup pour l'équipe qui le sélectionnera, assez bas..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Blattman Jeu 16 Juin - 20:38

Ouais Singler top recrue numéro 5 avant sa carrière universitaire, le gars il te fait un scolarité complète avec un titre et personne ne semble croire en lui en moitié de premier tour. Le pire c'est qu'il serait pas étonnant de la voir tomber plus bas.

Fredette en 12 ça me parait encore probable, il a bien réussit les work-out mais je pense que ces limitations à la mène sont trop évident pour qu'il soit sur d'aller dans le top 10.
Pour le Jazz choisir Knight en 3 me parait un choix habile, gros potentiel tout en apportant des garanties quand à ses contributions pour l'année un.
On ne peut surement pas en dire autant de Kanter qui va se manger un fossé de niveau pour son entrée dans la league en plus à un poste où les jeunes joueurs arrivent à maturité très lentement, dans le meilleur des cas il sera efficace à la fin de la prochaine saison.
Maintenant il a un avantage c'est que si le projet de Utah est de construire autour de Favors/Hayward, il serait idéal du fait d'une grande complémentarité avec Favors.
Maintenant l'autre joueur qui a une grosse complémentarité avec Favors c'est Montiejunas, qui avait tapé dans l'oeil des scouts du jazz avant la lottery et qui sera probablement disponible en 12.

Bref le premier choix du jazz devrait conditionner toute la suite et pas que pour Utah.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  whoiam Jeu 23 Juin - 11:08

Bon apparement au dernier moment les mocks draft viennent de s'accorder sur le fait que Utah prendrait Kanter (une info a filtrée?) ce qui obligerait Cleveland a tenter le pari Lituanien puisqu'ils veulent un interieur.

Ensuite Walker semble voir sa côte chuter de plus en plus comme Alec Burk. Si Utah draft Kanter on peut esperer Fredette en choix 12 voir Walker si dispo ou bien Burk. Bref ça s'annonce pas mal.
Avec en plus Harris et un interieur (Millsap apparement) de dispo pour un trade pour recuperer un meneur.

Bon on verra tout ça demain matin
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Blattman Jeu 23 Juin - 23:26

Bon on est à fond dans l'hystérie de la draft. Ca annonce des choix qui ne se feront probablement pas et des trades du même acabit.

Il paraitrait que les kings traderont leur pick n°7, reste à savoir contre qui ! Je miserais bien une piecette sur un deal avec le Jazz incluant Millsap.

EDIT:Selon Holinger ce serait les bucks, reste à savoir pour qui et quoi.. Bogut ?

EDIT2: Finalement le trade inclurait les bobcats, les bucks et les kings. Stephen Jackson serait sur le départ direction Milwaukee.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Ven 24 Juin - 0:18

The Bucks will get Sacramento's Beno Udrih, Charlotte's Stephen Jackson and Shaun Livingston and the 19th pick from the Bobcats in Thursday night's draft, while Charlotte obtains the No. 7 pick from Sacramento and forward Corey Maggette from Milwaukee.

The Kings will get guard John Salmons from Milwaukee and the 10th pick in the draft. Charlotte will keep the No. 9 pick.


Milwaukee avec Stephen Jackson - Shaun Livingston - Benoh Udrih - 19ème pick... Les trades ne sont pas finit pour Milwaukee je pense... parcequ'avec Livingston, Udrih, Dooling et Jennings ça bouchonne pas mal quand même...

Charlotte avec Corey Maggette et le 7ème pick ça le fait pas mal pour trouver un joueur correct.

Sacramento avec le retour de Salmons et le 10 ème pick, ça devrait leur permettre de remplacer Udrih par Kemba Walker ou Fredette, pas si mal non plus..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Ven 24 Juin - 2:41

1 - And the first pick is.... Kyrie Irving to Cleveland!

2 - Second is Derrick Williams to Minnesota.

3 - Third is Enes Kanter to Utah.

4 - Woww! Surprise avec la sélection de Tristan Thompson pour Cleveland.

5 - Le bordel est en place à cause Cleveland du coup Jonas Valenciunas pour Toronto.

6 - Retour sur terre avec Jan Vesely pour Washington.

7 - Attention nouveau BUST pour Jordan, sélection de Bismack Biyombo par Sacramento, mais dealé à Charlotte.

8 - STEAL! Brandon Knight pour Detroit (merci Cleveland)!

9 - Un champion pour Michael, Kemba Walker pour Charlotte.

10 - La star internationnalle Jimmer Fredette est drafté par Milwaukee mais apportera son talent du côté de Sacramento.

11 - Concours de 3pts entre Dorell Wright et Klay Thompson pour Golden State.

12 - Alec Burks pour Utah.

13 - Bad choice, Markieff Morris avant son frère pour Phoenix.

14 - Good choice, Marcus Morris pour reconstruire chez Houston.

15 - BiiiiGGG STEAL avec Kawhi Leonard à Indiana.
-> DEAL!! Leonard + pick 42 à venir pour San Antonio contre George Hill.

16 - Nikola Vucevic pour Philadelphia.

17 - AHAHAHAHAH la mauvaise blague, Iman Shumpert pour New York! Laughing

18 - Dégringolade pour Chris Singleton chez Washington.

19 - Qui? Tobias Harris drafté par Charlotte pour Milwaukee.

20 - Donatas Motiejunas pour Minnesota.
DEAL!! Nikola Mirotic + Brad Miller échangé contre les Wolves Johnny Flynn + Donatas Motiejunas.

21 - Wowww quelle surprise! Nolan Smith escalade les mocks pour Portland!

22 - Kenneth Faried pour gober les rebonds de Denver.

23 - Nikola Mirotic pour Houston.
DEAL!! Aprés un premier échange avec Minnesota, Mirotic file vers Chicago pour les pick 28 et 43.

24 - La bonne pioche Reggie Jackson pour Oklahoma.

25 - Yeyeahhh big steal!! Marshon Brooks pour Boston!! Cool
DEAL! Ce con est échangé avec le pick 27 de New Jersey...

26 - Joli pick avec Jordan Hamilton pour les champions de Dallas.

27 - JaJuan Johnson drafté par New Jersey pour Boston.

28 - Noris Cole drafté par Chicago pour Minnesota.
DEAL!! Cole serait échangé contre le pick 31 du Heat, à savoir le Croate Bojan Bogdanovic.

29 - Cory Joseph pour San Antonio.

30 - Jimmy Butler pour Chicago.


On notera les absences au 1er tour de Kyle Singler, Tyler Honeycutt, Jeremy Tyler, Shelvin Mack et Josh Selby..
Crying or Very sad


( en direct sur MaChaîneSport ou http://www.seeon.tv/view/15686/ESPN_Sport_Center )


Dernière édition par ViaNN le Ven 24 Juin - 5:35, édité 29 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Mendès Ven 24 Juin - 2:57

Ouah Tristan Thompson en 4 par Cleveland... Putain le Jazz les a vraiment coincés sur le coup Surprised

Jonas pris par les Raptors, très bon coup. Par contre Brandon Knight doit faire la gueule.
Vesely à D.C., niveau alley-oops y'aura du matos là-bas.

Je sens bien le duo Biyombo/Knight à Charlotte.


Dernière édition par Mendès le Ven 24 Juin - 3:10, édité 1 fois
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Ven 24 Juin - 3:06

Du délire chez Cleveland... Ils ont une pure raquette offensive avec Hickson, Thompson et Varejao.. impressionnant...!

Et pour l'instant aucun trade en vue malgrès cette sélection et celle de Valenciunas qui restera surement en Europe, car quel intérêt de le recruter quand on a déjà Bargnani.....?
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Mendès Ven 24 Juin - 3:12

ViaNN a écrit:celle de Valenciunas qui restera surement en Europe, car quel intérêt de le recruter quand on a déjà Bargnani.....?

Pour avoir un gars qui défend. Et franchement ça leur ferait du bien.
Surtout que y'a peut-être moyen qu'il arrange son contrat pour venir dès la saison prochaine.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Ven 24 Juin - 3:23

Normalement il n'a aucune chance de venir l'an prochain car il a un contrat à la Rubio...
Donc ça sera encore le désert pour Toronto, encore et toujours...

Bon en tous cas ça bouge pas côté trade... Crying or Very sad
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir foutre avec Love, Williams et Beasley?
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Mendès Ven 24 Juin - 3:25

ViaNN a écrit:Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir foutre avec Love, Williams et Beasley?

Ben au pire y'en a un en qualité de sixième homme, y'aura sûrement assez de temps de jeu pour les trois sur deux postes.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Ven 24 Juin - 3:30

Yes mon gars à Charlotte! Kemba est dans la place, il aura de quoi faire le pauvre... d'ailleurs il pleure déjà! tongue

J'ai entendu dire par Sekou Smith qu'on parlerait de Monta Ellis pour les Wolves, ça serait pas mal à la place de Beasley ou Williams. Rubio - Ellis - Beasley - Love - Milicic, pas dégueu! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Mendès Ven 24 Juin - 3:37

ViaNN a écrit:J'ai entendu dire par Sekou Smith qu'on parlerait de Monta Ellis pour les Wolves, ça serait pas mal à la place de Beasley ou Williams. Rubio - Ellis - Beasley - Love - Milicic, pas dégueu! ^^

Bof, je suis pas emballé. Ellis c'est quand même un trou en défense, et un mec qui sait scorer qu'en solo, on a déjà avec Beasley. Gros contrat de plus.
Franchement à part pour un pivot, je préfère pas voir de trades là. Wes Johnson me plaît en 2.


Bon je vais me coucher, depuis Walker y'a plus rien d'intéressant.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Ven 24 Juin - 3:55

OK! Bonne nuit l'ami!

J'annonce une draft truquée si les Knicks récupère Kawhi Leonard avec leur 17ème pick...!! Déjà que s'il sort en 14ème ça serait un gros steal..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Ven 24 Juin - 4:11

Bon... Leonard sort en 15 pour Indiana qui a déjà Granger, George et Dunleavy, super quoi..
J'espère qu'il y aura du mouvement car ces 4 bons joueurs ne peuvent pas (plus) se marcher dessus!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Ven 24 Juin - 5:36

1 - And the first pick is.... Kyrie Irving to Cleveland!

2 - Second is Derrick Williams to Minnesota.

3 - Third is Enes Kanter to Utah.

4 - Woww! Surprise avec la sélection de Tristan Thompson pour Cleveland.

5 - Le bordel est en place à cause Cleveland du coup Jonas Valenciunas pour Toronto.

6 - Retour sur terre avec Jan Vesely pour Washington.

7 - Attention nouveau BUST pour Jordan, sélection de Bismack Biyombo par Sacramento, mais dealé à Charlotte.

8 - STEAL! Brandon Knight pour Detroit (merci Cleveland)!

9 - Un champion pour Michael, Kemba Walker pour Charlotte.

10 - La star internationnalle Jimmer Fredette est drafté par Milwaukee mais apportera son talent du côté de Sacramento.

11 - Concours de 3pts entre Dorell Wright et Klay Thompson pour Golden State.

12 - Alec Burks pour Utah.

13 - Bad choice, Markieff Morris avant son frère pour Phoenix.

14 - Good choice, Marcus Morris pour reconstruire chez Houston.

15 - BiiiiGGG STEAL avec Kawhi Leonard à Indiana.
-> DEAL!! Leonard + pick 42 à venir pour San Antonio contre George Hill.

16 - Nikola Vucevic pour Philadelphia.

17 - AHAHAHAHAH la mauvaise blague, Iman Shumpert pour New York! Laughing

18 - Dégringolade pour Chris Singleton chez Washington.

19 - Qui? Tobias Harris drafté par Charlotte pour Milwaukee.

20 - Donatas Motiejunas pour Minnesota.
DEAL!! Nikola Mirotic + Brad Miller échangé contre les Wolves Johnny Flynn + Donatas Motiejunas.

21 - Wowww quelle surprise! Nolan Smith escalade les mocks pour Portland!

22 - Kenneth Faried pour gober les rebonds de Denver.

23 - Nikola Mirotic pour Houston.
DEAL!! Aprés un premier échange avec Minnesota, Mirotic file vers Chicago pour les pick 28 et 43.

24 - La bonne pioche Reggie Jackson pour Oklahoma.

25 - Yeyeahhh big steal!! Marshon Brooks pour Boston!! Cool
DEAL! Ce con est échangé avec le pick 27 de New Jersey...

26 - Joli pick avec Jordan Hamilton pour les champions de Dallas.

27 - JaJuan Johnson drafté par New Jersey pour Boston.

28 - Noris Cole drafté par Chicago pour Minnesota.
DEAL!! Cole serait échangé contre le pick 31 du Heat, à savoir le Croate Bojan Bogdanovic, puis revendu aux Nets.

29 - Cory Joseph pour San Antonio.

30 - Jimmy Butler pour Chicago.


On notera les absences au 1er tour de Kyle Singler, Tyler Honeycutt, Jeremy Tyler, Shelvin Mack et Josh Selby..
Crying or Very sad

ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Blattman Ven 24 Juin - 8:15

Encore un vaste foutoir cette nuit. Un nombre de trade hallucinant, surtout Minnesota qui a tradé des joueurs tradés, autant dire qu'on mettra 2 jour avant d'avoir tous les tenants et les aboutissants de ce qui s'est passé. En tout cas s'ils ont bien Malcolm Lee en 43, je tire mon chapeau à Kahn, excellent choix.

Alors Tristan Thompson en 4, c'est assez hallucinant. Ok c'est un prospect avec d'excellents intangibles, très doué pour les interview, mais sa saison universitaire était loin d'être brillante et vous savez la dernière fois qui est le dernier joueur considéré comme trop petit mais qui a réussi à être drafter haut grâce à son caractère ? (Un indice il est parti à Houston cette nuit).

D'ailleurs en parlant de Flynn, McHale était encore en fonction quand les wolves l'ont choisit ou pas ? Parce que du coup ça prendrait pas mal de sens ce trade pour Houston !

Je comprends pas trop pourquoi tout le monde encense les choix des bobcats. C'est certes très bien en théorie, Jeremy Tyler/Biyombo/Walker, ça ne m'étonne pas de la part de Cho. Maintenant il a du oublier qu'il n'était plus chez les blazers. Parce qu'entre le buyout de Biyombo, ses limitations, son potentiel de bust et le fait que Walker soit une sorte de Augustin 2.0. Je trouve que tout ça n'a pas vraiment de sens, mais bon.

Par contre je trouve que Houston fait une bonne draft, Motiejunas a juste payé le fait d'avoir passé 3 ans trop proche des scouts, Marcus Morris c'est un des joueurs les plus complets de cette draft. Bien joué quoi.

Pareil pour le Jazz Kanter/Burks, ils s'adressent correctement à leur besoin, Kanter devrait pouvoir former avec Favors la raquette du futur, très complémentaire en attaque et défensivement si le turque y met du sien ça pourrait devenir dur à jouer, Burks devrait faire une belle saison rookie en plus.

Les Clippers font dans la discretion avec leur 2 seconds tours de draft, mais ils font mouche, Travis Leslie a certes une grande bouche, mais il pourrait toujours surprendre et ça leur donne un back-up sur le poste 2/3. En plus ils ramènent son pote Thompkins qui aurait mieux fait d'attendre une année avant de se présenter (les scouts pensaient qu'il pouvait finir dans la lottery).

Les kings pareil, Honeycutt est un steal, s'il bosse bien il a la place pour aller chercher une place de starter. Fredette est intéressant pour compléter l'actuel Evans/Thornton, une rotation à 3 avec ces gars là pourrait s'avérer intéressante.

Les pistons ont signé la fin de l'expérience "Stuckey est un meneur", Kinight a un potentiel énorme, un vrai leader, ça va très bien avec Monroe.

Valanciunas c'est un choix solide pour les raptors, ça leur laisse une année de plus pour savoir qui de Davis ou de Bargnagna est le plus intéressant à conserver, il a un profil à la Tyson Chandler, gros pick-and-rolller, gros défenseur, une année en plus au niveau européen lui fera du bien. Déjà parce qu'il fera déjà peut être plus de match en Europe qu'en NBA (lock-out), ensuite parce qu'il pourra se finir et que dernièrement il va éviter de se taper la muscu abusive trop tôt ce qui devrait être important pour éviter les blessures.

Sinon à chaque draft, c'est la même, mais les spurs font encore un gros truc. Ils perdent certes Hill, mais Leonard a de quoi devenir le meilleur défenseur de la league et si son shoot a 3 continue de s'améliorer il pourrait devenir un Bruce Bowen en plus athlétique. En plus ils choppent Bertans, qui va avoir le temps de s'aguerrir en Europe, avant de venir, un SF de grande taille avec un excellent shoot à 3, un profil à la Peja quoi.
Les pacers je comprends pas, quand on a Collison et George, aller chercher Hill c'est aller chercher la merde, ils ont plus besoin d'un intérieur ! Après ça annonce peut être un départ de Granger, mais pour le moment ça n'a pas de sens.

Les hornets ont décidé de s'économiser de l'argent plutôt que de récupérer le fond des tiroirs, plutôt une bonne idée à mon avis.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  whoiam Ven 24 Juin - 9:13

Bonne draft de Toronto je trouve si valanciunas ne vient pas cette (demi?)saison ils pourront faire jouer les jeunes et tranquillement se placer pour celle de l an prochain qui s annonce vraiment pas mal.

Cleveland se retrouve dans la situation des wizards l année dernière avec un meneur à polir et une autre année de transition .

Bon coup des pistons aussi qui trouvent leur meneur avec le choix 7+singler qui va faire doublons voir triplons avec les joueurs déjà présents.

Parlons du jazz qui blindé la raquette et se renforce sur l aile. Apres j aurai vraiment aimé avoir jimmer(qu ils aillent crever à ananheim). Maintenant va y avoir du trade dans l air je mettrai une petite pièce sur les pacers qui sont pas mal à l aile contre un intérieur (je rêve de granger).
À priori on part sur harris à la mene à moins d un trade pour un meneur mais tp n est plus dispo puisqu on a pas voulu de jeff et que hill se barre.

Charlotte a bien chie sa draft. Walker plutôt que knight, un intérieur sans mains et une tête de con.

Suns et knicks LOL et j attend de voir pour minny.
Les autres je m en souviens plus ou je m en fous
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  cedricbdx Ven 24 Juin - 10:05

J'aime bien ce qu'ont fait les Blazers....Ma première réaction, ce fut, WTF?! pourquoi ils ont pas pris Farried alors que ça semblait la tendance...Bon Nolan Smith, faut voir. Je trouve que Mills a démontré quelques qualités en back-up.
Ceci dit, la non-selection de Farried est compensée par Jordan Hamilton, et ça, c'est pas mal. Le mec qui vient du qatar, je sais pas qui c'est.
Après, on troque Miller contre Felton. Pour le coup c'est un solution qui a plus d'avenir mais va falloir adapter le rythme de l'attaque.

Ah et prendre Diebler...lol quoi.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  tigroo Ven 24 Juin - 10:36

très bonne draft pour les Spurs qui reprennent un bon back up pour TP(s'il le garde, mais vu l'echange de Hill, on peut penser que oui) et un SG à former pour couvrir la futur retraite d'El Manu.
Peut le deal prochain ne sera pas Parker mais bien Ginobili.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Eagle Ven 24 Juin - 11:26

Les hornets ont décidé de s'économiser de l'argent plutôt que de récupérer le fond des tiroirs, plutôt une bonne idée à mon avis.
Merci les knicks Laughing je le connais même pas et il semble être nul harrelson , juste grand.... Du coup cela montre que NY compte surtout sur J.Jordan en pivot voir un FA vétéran pour ce poste.

Par contre Shumpert pourquoi pas , un meneur athlétique et très bon défenseur selon les sites US , pouvant défendre sur les postes 1 2 et 3. Donc oui viann rigole mais quand NY en prend 120 on rigole de leur "défense" mais quand ils veulent s'améliorer dessus on se moque aussi. Perso s'il défend vraiment alors bon pick.
Walsh pointed to the need to find quality role players, not high-end scorers or players who need the ball to be successful. Shumpert, he said, fills an important need.

Un peu déçu cependant de pas avoir tenté tyler et/ou selby ( qui est tombé très bas) , voir brooks drafté plus loin que prévu.

Sinon il se dit aussi que shumpert est peu être le remplaçant de douglas (déjà dans les rumeurs ces derniers temps) et donc ce dernier devrais être tradé (sessions?).

Je vais quand même attendre la SR si elle a lieu , pour juger car ces dernières années les knicks ont toujours drafté des joueurs inattendus (fields chandler lee) et pas mal se sont révélé être des bonnes surprises.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  ViaNN Ven 24 Juin - 15:49

Je suis désolé Cédric mais Portland n'a pas récupèré Jordan Hamilton, c'est Denver qui l'a fait.. Razz
Vous avez: Ray Felton - Norris Cole - Jon Diebler, ce qui vous fait 8 arrières!


Pour NY je continue de rire pour Shumpert, c'est clair. D'ailleurs ça a sacrément sifflé dans le public, les fans étaient survoltés à l'annonce du pick, tous espèraient Faried ou au moins un intérieur. Valanciunas était encore là aussi.
Sinon Josh Harellson c'est la classe!
Mec réveille toi, le gars s'est tappé Sullinger, Zeller... pour échouer au final four d'un seul petit point face au champion de Uconn! C'est un joueur super solide, mature, essentiellement grand, bon rebondeur, capable de coller 3 contre à un Sullinger en mode "en feu" et en plus il a un shoot honnete.
Là pour le coup, bonne pioche mais est-ce que vous lui filerez un contrat garanti? Je vous le souhaite! Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

DRAFT 2011 - Page 2 Empty Re: DRAFT 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser