Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

+4
tigroo
Mendès
Blattman
ViaNN
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  ViaNN Ven 14 Mai - 6:17

Dès ce dimanche à Orlando!!! Ca va bastonner sec! Cool
Concours de 3points en perspective...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Blattman Ven 14 Mai - 12:39

Série intéressante, Howard a montré au premier tour sa friabilité en cas de guerre psychologique dans la raquette, avec Garnett/Perkins il risque d'être servis, sans compter que le Sheed sera toujours là pour donner ses fautes !

Un duel Rondo/Nelson, qui va surement voir le Magic se rappelé que leur meneur n'est pas si bon que ça (oui parce que Bibby/Felton, ça reste de l'opposition plutôt faible). J'annonce Pietrus va finir par défendre sur Rondo, faut dire que Pierce est une non-menace et que pour Allen il y a pas besoin d'un défenseur rapide et physique comme lui.

Bref c'est presque indécis comme série !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Mendès Lun 17 Mai - 0:44

Match très plaisant, l'écart flirte avec la vingtaine de points.

Je vais continuer à cracher sur Pierce vu la manière dont il répond. Même s'il continue à jouer parfois dans le mauvais sens (shooter en première intention quand faut faire tourner).

Howard est ri-di-cu-le. Wallace le fait chialer, presque littéralement.
Le Magic se casse les dents sur la défense des verts. Il n'y a que Carter et Pierce qui sortent leur épingle du jeu, mais bon faut avouer qu'ils ne sont pas au top niveau défense... bounce
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Blattman Lun 17 Mai - 1:09

J'hallucine ou c'est vraiment Reddick qui est en train de faire gagner son équipe ? Shocked

Par contre les C's sont en mission suicide.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  ViaNN Lun 17 Mai - 1:10

Rondo est en train de foutre en l'air avec ses trous défensif et ses passages en force...
plus + 5pts pour Boston à 1'40!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Mendès Lun 17 Mai - 1:14

Blattman a écrit:J'hallucine ou c'est vraiment Reddick qui est en train de faire gagner son équipe ? Shocked

Lui il ferait un malheur en Europe. Typiquement le genre de joueur qui niquerais tout en Euroleague !
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  ViaNN Lun 17 Mai - 1:22

Bah putain... merci Pierce Et Allen pour les lancers!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Mendès Lun 17 Mai - 1:39

Boston aime se faire peur. 20 points d'avance en fin de troisième quart, pour finir en laissant une chance au Magic de revenir..

C'est fou comment le Magic peut faire tourner la balle à une vitesse... Et sans trouver de solution ! Franchement les Lewis, Barnes, Pietrus, faut les dégager ! Allez Stan, tu sais bien que JJ les dépasse I love you

Howard c'est vraiment une arnaque. Désolé de m'acharner, mais c'est une boule de muscle et c'est tout ! Aucun touché de balle (les briques qu'il envoie en lay-up...), aucune intelligence de jeu, aucune maîtrise de soi sous la pression (le pauvre, faut pas que Rasheed le touche de trop)... Le franchise player c'est Nelson ou Carter, mais pas lui !
Franchement qu'il matte des vidéos de KG aux Wolves, il comprendra le fossé qui existe...

Deux choses quand même à retirer.
D'un côté ça va être dur pour Boston à mon avis car les verts semblaient encore sur leur lancée de la série face à Cleveland (pendant qu'Orlando était visiblement en vacances). La remontée du Magic me semble quand même être le signe qu'ils vont avoir plus de fraîcheur et de jus que les papys irlandais...

Ceci étant, Garnett et Rondo n'étaient pas du tout dans un bon jour. Pierce peut faire mieux que ça ( Twisted Evil ).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  ViaNN Lun 17 Mai - 1:59

Ouai c'est ça!
En début de 4eme ça sentait la leçon et un sweep était envisageable pour le futur et Boston est partit dans la facilité, nottament Rondo qui pour moi a foutu le feu à la baraque en faisant n'importe quoi, niveau gestion du ballon et tactique, en perdant des ballons par faute offensive ou shoot en première intention bien casse croute. Tout comme en défense où il s'est fait balader par les trolls du Magic (papy Williams pendant quelques secondes et mechamment par Nelson!).

Aprés ça fait plaisir à voir car le Magic est un groupe, avec ses faiblesses OK, mais un groupe qui est prêt à saisir les opportunités laissé par une grande team de bonhomme vert.
Ce que n'a JAMAIS fait Cleveland... on se demande bien pourquoi.. sic

Donc cool de savoir qu'on aura une confrontation volontaire et musclée pour le reste de la série et cool de voir Carter monter, monter, monter son niveau de jeu depuis le début des playoffs. Tout comme un petit bonhomme bien discret pendant la saison régulière et qui se lâche cordialement pour prendre ses responsabilités: Nelson.

VITE! La suite! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  tigroo Lun 17 Mai - 8:47

N'empeche que je dois me rallier à l'avis de la Blatte sur le coup, Howard a été horriblement nul, Orlando à mieux jouer sur la premiere mi-temps quand Howard était sur le banc(merci Gortat).
Plus que Rasheed Wallace je crois que c'est Perkins qui le sort du match sur les deux premiers quart Howard n'arrive pas à attaquer le cercle car il ne sait pas jouer un mec aussi physique que Perkins une bonne masse qui ne se laisse pas bouger, pas facile à contourner. Dommage que ce même Perkins soit aussi un peu trop jeune, et s'est bien fait piégé en attaques par des pertes de balles.
La vrai surprise reste Carter qui montre un plus de leadership, bon il y a des choix de shoot notamment à 3 pts qui laisse encore à désirer mais globalement plutot positif l'apport sur le match de Vinsanity.

Apres pour Orlando il faut que les shooteurs exterieurs rentrent leurs tirs, Mike Pietrus a fait un grand concours de briques et son apport en défense n'a pas suffit à combler le manque à gagner en attaque quand il était présent et malheureusement c'est le cas pour beaucoup de joueur venant du banc pour Orlando, il n'y a bien que Gortat qui est fait une trés bonne sortie du banc dans le second quart.
Donc je n'ai pas regarder le dernier quart grand mal m'en a pris mais à 1h30 du matin avec un écart de +15 je pensais que mon sommeil était plus important que la douche sur Orlando mais bon ils se sont réveillés à ce moment la on dirait.

Mais cela ne change en rien mon apreciation qui est que les verts ont su gérer le match qu'il fallait, Orlando revient peut-etre d'une trop grande pause et beaucoup de joueurs ont peut-etre perdu le rythme, cela ne devrait plus se voir sur le second match qui à mon avis devrait revenir à Orlando(Howard doit avoir assez de Fierté pour faire mieux), mais Cette avantage acquis par Boston risque d'etre fatal au Magic, car malgré tout on a eu encore un match ou les verts ont joué à niveau inégal pour les quatres stars, si Pierce semble un peu mieux rondo accuse un peu le coup mais bon apres avoir porter son équipe sur la quasi totalité des deux dernieres séries il a bien droit de souffler un peu, Garnett n'avait pas le rythme, ca s'est vu sur c'ets petits shoots à 4-5m qu'il affectionne et qui ne rentraient pas hier soir, enfin Allen est peut-etre celui qui reste le plus régulier, donc on peut supposer qu'il sauront gagner chez eux les 3 matchs qui leur manque.

La stat à suivre le pourcentage à 3pts du magic : sur ce match 5/22 23% ils ont beaucoup shooté pour peu d'efficacité mais s'ils retrouvent un peu leur shoot ca devrait etre plus dur à gerer pour les verts
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Blattman Lun 17 Mai - 11:59

Ce que je trouve le plus drôle c'est que personne n'a commenté la performance de Lewis. Ce gars a un contrat à 18M annuel (deux fois celui de West), il sort un match minable et personne pour l'allumer !
D'ailleurs en me plongeant dans les stats j'ai pu mettre en évidence quelque chose dont j'étais plus ou moins sur: celui à qui le départ de Turkoglu a fait le plus de mal c'est Rashard. Il a vraiment peu de ballons et on le sollicite toujours pour des 3 points (bon hier c'était raté), ce qui est le plus impressionnant c'est de regardé son nombre de FGA par match avec ou sans le turc.
Bref j'ai de la sympathie pour lui, mais il me donne une raison de plus pour ne pas aimer les intérieurs qui s'éloignent trop de la raquette.

Pour Howard, je trouve que c'était assez prévisible, depuis que Tyson Chandler a montré comment le faire sauter comme un bouchon de champagne à chaque match de play-offs ça me paraissait évident que n'importe quelle équipe possédant un intérieur assez expérimenté, physique et sur lequel elle ne repose pas offensivement, arriverait à le faire craquer. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être ultra-physique pour le faire sortir du match, il suffit juste de la bonne dose de fourberie, il suffit de le coller tout le temps, de pas oublier de lui attraper les bras pour rappeler sa présence et ça suffit à faire perdre les pédales à DH12.

Bon la fin du match, les Celtics je sais pas ce qui leur ai arrivé, ils ont tous perdus le fil ! Bon surtout Rondo qui a fait n'importe quoi à la fin, il a été payé par la chaine télé pour qu'on ait du suspens à la fin ?
Autre bévue incroyable, sur les lancers-francs de Carter, tout le monde sait qu'il va rater le dernier, tout le monde sait que le but c'est qu'un joueur du Magic récupère et rajoute 2 points d'un coup. Et ba non, Ray Allen c'était l'heure de la sieste, alors il s'est pas dis que Nelson pouvait très bien courir pour choper le rebonds, moralité bam le magic revient à 2points, bien joué les gars!

Pour finir je dirais que les celtics sont allés arracher une victoire à Orlando malgré KG et Rondo à la rue. Ça sent quand même bon pour les verts.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  bambam Lun 17 Mai - 14:27

IL EST PAS CRAMÈ TONTON SHEED!!
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Rest Lun 17 Mai - 21:58

tigroo a écrit:N'empeche que je dois me rallier à l'avis de la Blatte sur le coup

Qui ça ??? Le mec qui voulait Lebron avec une bague cette année ???
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  tigroo Mar 18 Mai - 8:20

Rest a écrit:
tigroo a écrit:N'empeche que je dois me rallier à l'avis de la Blatte sur le coup

Qui ça ??? Le mec qui voulait Lebron avec une bague cette année ???

juste la blatte qui disait que Howard était nul! Sinon Lebron a bien une bague pour l'instant c'est inscrit "loser" dessus
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Blattman Mar 18 Mai - 12:46

Arrêtez avec James ! Le pauvre ! Sa mère se tape Delonte West ! Laughing

Pour la bague, il l'aura quand il se décidera à rejoindre CP3 à NO et créer une dynastie. Quand ils formeront avec Thornton et Favors le big four le plus showtime de l'histoire de la league. Et là....le réveil sonne.

J'ai pas dis qu'Howard était nul attention, j'ai juste dis qu'il suffisait de lui coller un gars n'ayant pas peur de se frotter au bison en sueur pour le rendre inopérant...
Tout ça me rappelle qu'on entends plus beaucoup notre cher VS.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Mendès Mer 19 Mai - 0:41

Blattman a écrit:J'ai pas dis qu'Howard était nul attention

Moi je l'ai dis. Et je maintiens.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Rest Mer 19 Mai - 7:57

idem, c'est un gros dirty déguelasse. C'est Didier Drogba du basket. Je lui chie dessus !

2-0.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Blattman Mer 19 Mai - 10:49

Bon heureusement que Carter est le gars superclutch dont on m'a toujours parlé, celui qui fait gagner les match de POs, celui qui rentre ses 2 lancers francs à 30s de la fin...

Hormis ça 2-0 sans avoir jouer un seul match à l'extérieur, ça fait mal.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  VS Mer 19 Mai - 16:39

Blattman a écrit:Bon heureusement que Carter est le gars superclutch dont on m'a toujours parlé, celui qui fait gagner les match de POs, celui qui rentre ses 2 lancers francs à 30s de la fin...

Facile... Suspect
Bon j'ai rien à dire deux match de grosse merde, notre force qui avait était la complémentarité du banc sur les deux tours précédents, n'existe plus. Pietrus est une merde, Howard est une grosse merde il ne progresse pas, râle, fait toujours les même erreurs, j'ai plus d'espoir le concernant, Carter je ne le blâme pas, seul Rashard Lewis justifie son contrat...ou pas!!

Boston est largement plus fort mentalement, ca c'est de l'équipe qui vide ces tripes sur le terrain, Orlando est trop timoré sur tout les secteurs du jeu, je suis décu mais fataliste Boston me semble bien plus fort pour le moment!!

Mon prono : 4-2 pour Orlando bande de looseur Twisted Evil
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Rest Mer 19 Mai - 20:41

VS a écrit:Mon prono : 4-2 pour Orlando bande de looseur Twisted Evil

mdr Laughing
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Eagle Jeu 20 Mai - 22:28

le remake boston lakers semble bien parti, et je miserais presque sur boston pour le titre
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Rest Dim 23 Mai - 6:11

VS a écrit:
Mon prono : 4-3 pour Orlando bande de looseur Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  ViaNN Dim 23 Mai - 15:18

Ah...
Ca peu encore se faire s'ils font un 4-0! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Blattman Lun 24 Mai - 14:17

Bon la série est finit cette nuit ?

Sans vouloir être méchant..... Je l'avais dis (Chad Ford's style).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Rest Lun 24 Mai - 20:39

T'avais aussi dit : Telfair Bagué petit péteux! lol!
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS Empty Re: Final Conf - Orlando MAGIC vs Boston CELTICS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser