Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3]

4 participants

Aller en bas

Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3] Empty Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3]

Message  ViaNN Dim 27 Mai - 12:27

On s'attendait à un Chicago Miami, ça sera aux éternels Verts de tenir la comparaison face à l'ogre Floridien.
Avec les Celtics tout est toujours possible, même si ça sent pas trés bon contre les deux brutes!


Dernière édition par ViaNN le Dim 10 Juin - 11:32, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3] Empty Re: Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3]

Message  Eagle Dim 27 Mai - 18:21

Va falloir gagner le combat à l'intérieur pour bass et garnett, rondo devra être énorme toute la série . En espérant le retour en grâce d'allen...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3] Empty Re: Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3]

Message  tigroo Lun 28 Mai - 13:59

Avec l’expérience des Celtics y a moyen de passer, encore fois Garnett aura le rôle le plus important, que Bosh soit la ou pas c’est à l’intérieur qu'il faut appuyer car c'est la plus grosse faiblesse du heat.
Bien sur si Rondo continue à sortir des match de PO de si haut niveau que le match 7 se sera encore plus facile.
Wade et Lebron peuvent bien marquer 70 points à eux deux si les autres sont fanny il n'y aura pas de problème pour Boston, et je pense qu'il sera plus facile de limiter Chalmers et Miller que D-Wade et Lebron.
Si en plus Ray-Ray retrouve la mire sera l'orgie.
Go Celtics

tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3] Empty Re: Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3]

Message  Eagle Sam 2 Juin - 15:03

Enfin un match arbitrer correctement ( et pas pro heat comme depuis le début des PO) et comme par hasard défaite des floridiens. Boston semble etre capable de s'ajuster et comme le thunder match 4 capital (bosh pourrait revenir)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3] Empty Re: Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3]

Message  Eagle Mer 6 Juin - 12:57

Là je kiffe, quel série des verts Cool PP qui montre à Lebron ce que c'est d’être clutch Cool
l'interview de garnett en fin de match Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3] Empty Re: Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3]

Message  Mendès Dim 10 Juin - 20:53

Quand même bien les boules sur ce game 7.

Les Celtics ont dominé les trois premiers quarts, avec des avances qui montaient jusqu'à 11 points. Tout en maîtrise, Allen qui plante de loin, Garnett qui domine dans la raquette, une grosse grosse défense...
Respect au Heat pour avoir flambé de cette manière au meilleur des moments. Je les attendais pas là, mais ils ont fait très mal dans le milieu du quatrième quart, tandis que Boston déjouait complétement...

Toujours est-il que Miami n'a toujours pas de fond de jeu. Il faut pas leur laisser l'occasion de monter le rythme du match, en imposant des attaques placées patientes, et un gros repli défensif. Le Thunder devra limiter les pertes de balles (comme ce qu'a réussi Boston hier) pour ne pas se faire punir en contre attaque. Après ça ne suffit pas quand t'as Wade et James qui peuvent faire ce qu'ils veulent, mais ils ne pourront pas gagner quatre matchs tous seuls.

Et hier soir il y en a un qui m'a impressionné, c'est Bosh. J'étais pourtant un de ses détracteurs les plus sévères je pense, mais là je dois bien avouer qu'il a été décisif pour le Heat. Et dans un registre qui n'est pas habituel pour lui; en spot up shooteur, dans le corner derrière la ligne. Je lui conseillerais bien de rester dans ce rôle, parce qu'à mon avis il peut faire très très mal, surtout dans cette équipe si mal foutue qu'est le Heat...


Pour Boston c'est vraiment triste. Rondo a encore été énorme, et j'aimerais le voir à Boston pour encore un moment. Pareil pour Allen, excellent en première mi-temps, j'avais même l'impression de revoir l'équipe de 2008... Mais sans banc c'est très difficile de faire quelque chose. Surtout à l'intérieur, dès que Garnett n'est plus là ils sont extrêmement fragiles. Alors Bass peut apporter un peu, mais à ce niveau-là ça suffit pas; pareil pour les extérieurs, Dooling et Pietrus sont sympas mais ne seront jamais assez bons pour faire partie d'une second unit championne NBA.
Il faut de toute urgence des renforts dans ces secteurs, sinon on est pas près de revoir les verts à ce niveau de compétition, et je ne parle pas des trois HoF qui ne vont plus trop voir de finales...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3] Empty Re: Final Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser