Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

5 participants

Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  ViaNN Dim 18 Avr - 23:23

MON 4/19 UTA at DEN 10:30 PM ET
FRI 4/23 DEN at UTA 10:30 PM ET
SUN 4/25 DEN at UTA 9:30 PM ET


Dernière édition par ViaNN le Lun 19 Avr - 9:28, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  Blattman Dim 18 Avr - 23:58

Existe déjà ce sujet, celui qui manque c'est Orlando-Charlotte.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  whoiam Lun 19 Avr - 12:56

Je n'ai pas vu le match mais j'adore les stats de Howard.

Il score pas beaucoup mais ne force pas, ne prend pas beaucoup de rebonds mais balance 9 cakes. J'aime bien.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  VS Lun 19 Avr - 13:39

J'ai vue la première mi temps, et Howard était énorme défensivement, il était déjà à 7 contres à la fin du 1erQT il me semble!!
Très belle adresse dans la première mi temps de Orlando qui s'est appuyé sur un Jameer Nelson plein de bonne intention et Mike Pietrus décisif dans les moments chaud.
Le match était vraiment plaisant à voir, une bonne ambiance, de l'intensité et de la qualité de jeu. Orlando m'a semblé maitrisé son sujet du début à la fin, et même si Howard à était bien contenue le banc s'est montré à la hauteur de ce premier match.
Je vais pas trop m'étaler et j'attend la suite de la série mais si Orlando arrive à s'appuyer sur un banc aussi solide, ils iront loin!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  Blattman Lun 19 Avr - 19:45

J'ai vu la première mi-temps et je suis pas vraiment d'accord sur les impressions.
Déjà fait marquant, Chandler a totalement éteint Howard, je pense que DH12 avait les mêmes stats qu'à la fin du match au moment où Tyson est entré. Alors que Mohamed était invisible (à part pour prendre des tirs stupides) Ratliff a vite été sorti à cause des fautes. Bref côté pivot, c'est étrange à dire, mais c'est avantage bobcats.

En fait la victoire du magic vient surtout de Nelson, qui s'est clairement amusé à faire courir Felton, il l'a baladé, ni plus, ni moins. Franchement Raymond c'est une catastrophe en défense.
Les bobcats ont d'ailleurs été globalement médiocre en attaque, balbutiants et même défensivement c'était pas la panacée.

Bref aucune des deux équipes ne m'a impressionné hier, et je pense qu'il y a une opportunité pour les cats de bien faire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  tigroo Jeu 22 Avr - 10:08

Carter et Howard réponde présent donc ça déroule pour le Magic, du coté de Charlotte Boris n'apporte pas assez offensivement pour que son équipe s'en sort, on est quasi dans la config de l'EDF, il ne prend pas assez ses réponsabilité.
j'espere qu'il y aura déclic à la maison mais je crois surtout que ça sent le sweep, dommage j'avais espoir d'une série plus accrochée.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  VS Jeu 22 Avr - 11:57

C'est juste plutôt moche comme série...Charlotte est vraiment limite, et Howard les bouffent dans la raquette, même si ca se voit pas forcément statistiquement, ensuite la défense sur les lignes exterieurs des cats c'est vraiment suspect...Enfin bref si il continue comme ca ils ne gagneront aucun match, maison ou pas!

A noter que Boris Diaw est fantomatique, et que l'apport de Pietrus est franchement intéressant. En tous cas y'a eu un gros poster dunk de Stephen Jackson sur Howard qui sera surement n°1 du Top 10 et également un block de fou de Wallace sur Carter!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  Blattman Sam 24 Avr - 21:41

Chandler ou l'anti Howard. Qu'est-ce que je l'aime cette tête de con... Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  whoiam Sam 24 Avr - 22:41

c'est quand même super faible ce match.

Côté Orlando c'est la première fois que je les vois jouer et je comprend qu'Howard se sente brimé. Ils s'appellerait Melo, Lebron ou Kobe qu'on sifflerait deux fois plus en sa faveur c'est incroyable.
Barnes est aussi une bonne grosse merde je serais Pietrus je l'aurais mauvaise d'etre derriere lui dans la rotation.

Charlotte c'est assez moche leur jeu offensif et Felton est nul en defense Nelson se régale.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  Blattman Sam 24 Avr - 22:53

Howard brimé ? Il en est déjà à un coup de coude et un jeter de Wallace par les nattes. Il fait rien pour qu'on le prenne au sérieux le garçon ! D'ailleurs c'est plutôt les arbitres qui sont susceptibles au niveau des fautes pour le pivot (je comprends pas la technical sur Gortat ni celle sur le putback de Chandlouz).

Le match est moche, je crois qu'il faut pas se mentir, les cats ont un énorme handicap nommé Felton qui leur empêchent de faire quoi que ce soit aussi bien attaque qu'en défense ou Nelson se promène (c'est comme ça depuis le début de la série).
Bref moi je me marre quand même avec ce match.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  whoiam Sam 24 Avr - 23:02

Blattman a écrit:Howard brimé ? Il en est déjà à un coup de coude et un jeter de Wallace par les nattes. Il fait rien pour qu'on le prenne au sérieux le garçon ! D'ailleurs c'est plutôt les arbitres qui sont susceptibles au niveau des fautes pour le pivot (je comprends pas la technical sur Gortat ni celle sur le putback de Chandlouz).

Ouais on doit pas avoir la même vision des choses.
Déjà à un moment il se fait siffler un marché un peu bizarre. Feinte de shoot son defenseur saute et lui met un coup de fesse dans la tête mais pas faute.
Ensuite sur la 4ème ça se frictionne au rebond entre Wallace et Howard, D12 fait un geste pour se dégager et prend faute. Sur l'action d'après même faute sur Gortat l'arbitre siffle rien Marcin rate technique.


Sinon je sais pas ce que les gens trouvent à Wallace mais c'est pour moi au mieux un bon lieutenant. Defensivement c'est génial d'anticiper les lignes de passe ou de tenter à tout prix de mettre une énorme bache en soutien mais il ferait mieux de d'abord penser à bien defendre en 1 contre 1.
En attaque il a un bon shoot mais cherche trop à pénétrer.

Van gundy ressemble bien à Ron Jeremy quand même.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  Blattman Sam 24 Avr - 23:22

Je dis pas que D12 est arbitré comme un star, il est juste arbitré selon la commune mesure pour les pivots à l'heure actuelle dans la league. S'il passait moins de temps à se plaindre, je veux bien croire que je serais presque enclin à dire qu'il est brimé par l'arbitrage, mais là j'ai tout de même la sensation que c'est cohérent (dans la mesure où ça reste un match à domicile).

Pour les cats, oui Wallace c'est pas un franchise player, Jackson est Jackson, bref ils compensent leurs problèmes avec une bonne cohésion. Ce qui m'impressionne le plus c'est leur incapacité à jouer en pick & roll, quand on a un gars comme Chandler et qu'on en fait même pas un pendant 48minutes, on est dans la stupidité.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  whoiam Sam 24 Avr - 23:27

la 5ème de Howard ca ressemble quand meme a un delit de sale gueule

et je sais pas si c'est une consigne mais le petit reverse pour changer de direction des meneurs de Charlotte en début de possession alors qu'il y a aucune pression defensive est ridicul
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  Blattman Sam 24 Avr - 23:32

L'offensive sur Chandler ? Sans déconner ça doit faire facilement la 5e qu'elle lui est sifflé sur cette série ! Tant qu'il aura pas compris que c'est par parce que le pivot adverse te colle qu'il faut envoyer un coup d'épaule (ou de coude) ba il se fera siffler bêtement là dessus.
Enfin je pense que sur ces 2 actions (5e et 6e fautes d'Howard coup sur coup) on se rend compte à quel point TC réussit facilement à le faire sortir de son match à chacune des ces entrées.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  whoiam Sam 24 Avr - 23:48

c'était très laid comme match
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  Blattman Dim 25 Avr - 0:09

Bon les bobcats vont se faire sweepé, là on peut pas dire que ce soit à cause de l'adversité trop forte (globalement ils s'en sortent pas mal avec Howard) mais leurs propres limitations, leurs deux meneurs sont bancals, Felton est mauvais en toute situation et Augustin dribble trop. En plus ils n'ont pas d'autre alternatives que de se lancer à l'assaut du panier, les yeux fermés,s'offrant aux contre d'Howard.

Je voulais croire qu'ils feraient bonne figure, mais là c'est vraiment triste.
Le seul bon point c'est d'avoir pu voir la salle de Charlotte se remettre en émoi avec des POs.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  tigroo Mar 27 Avr - 9:45

Ça y est les Bobcats sont en vacances et les magic peuvent se reposer en attendant la suite, ce qui est sur c'est qu'ils rencontreront un adversaire plus fatigué car ils auront jouer au moins 2 matchs de plus.
Dans l'absolu ca devrait être les hawks mais bon les bucks sont surprenant je pensais qu'ils allaient être sweepé mais ils réussissent à égaliser dans la série.

Pour Charlotte c'est dommage qu'ils n'aient pas eu plus de niak, voir même sur les derniers les joueurs qui montraient une saine agressivité on l'air d'avoir abandonné, dommage que Diaw n'arrive pas à se transcender dans les matchs importants, il aura toujours la marque d'un éternel nonchalant.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  ViaNN Mar 27 Avr - 10:23

Rest!!!!!!!!

Que dis-tu du parcours tant attendu de ta team de coeur?
Tant d'années pour... ça!

Je trouve ça flippant de voir une équipe ne pas se battre à ce point alors qu'ils attendent les playoffs depuis leur création et ce malgrès avoir bati un effectif franchement complet et intéressant à tous les postes. SCANDALEUX!

Petit ajout perso: POURQUOI Brown n'a pas dégagé Diaw sur le banc au profit de Thomas , histoire de le piquer dans sa fierté (si faible soit elle) et le motiver? Pourquoi?? tsss..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  tigroo Mar 27 Avr - 10:37

ViaNN a écrit:
Petit ajout perso: POURQUOI Brown n'a pas dégagé Diaw sur le banc au profit de Thomas , histoire de le piquer dans sa fierté (si faible soit elle) et le motiver? Pourquoi?? tsss..

Parce que malgré tout son impact sans le ballon est trop important.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  VS Mar 27 Avr - 13:29

Vraiment plus facile que je ne le pensais, mais au final Charlotte ne pourra rien faire tant que Jordan ne recrutera pas un meneur et un pivot de renom...Personellement je trouve que Felton est tout sauf un meneur de jeu c'est une catastrophe et à l'intérieur c'est vraiment très très faible, d'un point de vue physique, offensif et défensif!!
Gerald Wallace comme je l'avais prévu n'a pas eu l'impact espéré, beaucoup moins saignant que d'habitude sur aucun des 4 games il a su être exceptionnel, c'est dommage pour les Cat's!!
Déjà je m'attendais à une énorme motivation de Charlotte ce qui leur permettrait d'aller décrocher au moins une ou deux victoires, mais je me suis mis le doigt dans l'oeil étonnant quand on connait l'effectif.

Charlotte était tout simplement plus faible, avec un Dwight Howard sans impact offensif et très limité niveau temps de jeu (22 fautes en 4 Games Shocked avec quand même un arbitrage ultra sévère!!) et des types comme Carter et Lewis en dessous de leurs moyens, les floridiens sans sont tout de même sortit sans la moindre égratignure, et ca c'est très révélateur de la qualité de l'effectif d'Orlando. Sans être chauvin pour moi l'une des pièces majeure de la bonne forme d'Orlando c'est Mike Pietrus vraiment important en sortit de banc et très lucide dans tout les secteurs du jeu, que c'est bon d'avoir un joueur pareille sur le banc! La profondeur de banc me semble la meilleure de la ligue, et si Howard et Carter se reveille je vois mal une équipe battre les floridiens, mise à part peut être Boston...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Charlotee BOBCATS [4-0]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser