Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0]

5 participants

Aller en bas

Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0] Empty Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0]

Message  VS Mer 5 Mai - 13:37

OMG le match de Orlando et ca confirme une nouvelle fois les ambitions de titre!!
Quel match de dwight Howard qui offensivement a montré l'inverse de ce qu'il nous proposait contre les Bobcats, Vince Carter lui aussi c'est également réveillé et comme prévu avec ces deux joueurs en pleine bourres, les Hawks n'ont pas vue le jour, je crois même qu'il y'avait 50 point d'écart au bout d'un moment dans le match Shocked Shocked

Superbe apport du banc une fois de plus et je félicite Mike Pietrus parfait défensivement, et qui apporte toujours un truc offensivement!
Bass, anderson et Gortat ont également accentués l'écart quand les cadres étaient sur le banc, ce soir le Magic était sur un autre monde Cool

21 points en deux quart temps pour les Hawks seulement, j'avais rarement vue ca, c'était du n'importe quoi, Crawford à remis sa tunique façon Warriors pour shooter à tout va, Joe Johnson était plus que l'ombre de lui même, une vraie boucherie pour les fans de basket et des Hawks!!
Les faucons ont galérés contre les Bucks même avec l'absence de Kurt Thomas, qu'est ce que cela va être tout au long de la série avec Howard??

J'espère pour le spectacle que les Hawks vont redresser la tête, et une réaction d'orgueil est à attendre la part de la franchise géorgienne, mais l'écart de niveau semble vraiment énorme entre les deux équipes, et oui la Blatte je sens bien aller Carter jusqu'au titre Cool
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0] Empty Re: Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0]

Message  LordTj Jeu 6 Mai - 0:08

Si ils prennent pas le game 3 chez eux ça sera un sweep de plus pour les Magic, je pense pas qu'ils arriveront à redresser la tête en Californie vu que ils sont plus à l'aise chez eux, mais si les Magics gardent confiance en décochant le game 2 et 3 ils seront au bord de la falaise...
LordTj
LordTj
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0] Empty Re: Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0]

Message  Blattman Jeu 6 Mai - 15:13

LordTj a écrit:Si ils prennent pas le game 3 chez eux ça sera un sweep de plus pour les Magic, je pense pas qu'ils arriveront à redresser la tête en CalifornieGéorgie vu que ils sont plus à l'aise chez eux, mais si les Magics gardent confiance en décochant le game 2 et 3 ils seront au bord de la falaise...

En tout cas si il y a bien un truc pour lequel vous pouvez me croire c'est que vous avez beau mettre des séances à vos adversaires sur les deux premiers matchs à domicile, vous pouvez très bien vous faire sortir.

Après j'ai pas vu le match, je sais pas bien ce que valent les hawks, peut être qu'ils vont réussir à se relancer, mais là j'ai l'impression qu'ils perdent pied, donc à priori ça sent plutôt bon pour le Magic.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0] Empty Re: Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0]

Message  VS Jeu 6 Mai - 17:27

C'est clair qu'un surplus de confiance pourrait nous jouer des tours, mais vue le massacre que ce fut sur le premier game, je paris pas un kopeck sur les Hawks!! Ils ont beau avoir un belle effectif, ils sont trop surcotés, incapable de faire la différence contre les cadors. La preuve en est qu'ils ont galéré contre une équipe qui avait un rookie en meneur et Kurt Thomas en pivot, alors là avec Howard en pivot je les sent pas trop les Hawks!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0] Empty Re: Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0]

Message  Blattman Dim 9 Mai - 11:17

Bon j'ai vu la fin du game 2 (juste avant de partir en week end) et j'ai vu le début du game 3 (en rentrant hier soir) et franchement côté Hawks c'est laid. Les systèmes offensifs sont pauvres, peu de mouvement de balle, tirs forcés alors qu'il reste encore 15seconde sur l'horloge. Et globalement je pointe toujours les mêmes défauts.
Tout d'abord Marvin Williams, ce gars ne sert à rien, qu'on soit bien clair, vraiment à rien ! Offensivement limité et défensivement pendable.
Ensuite Mike Bibby, qui je pense se fait rattraper par son age certes mais il n'est même plus bon dans sa spécialité qui est d'arrivé à planter des grosses banderilles de loin ! Je serais Woodson, au prochain match je mets Teague en starter histoire d'apporter un peu de neuf parce que là...

Et pour finir Joe Johnson. Sur ces POs il a tout simplement démontré pourquoi il ne pourra pas prétendre à un contrat maximum. Alors que la défense directe sur lui est loin d'être étouffante il n'arrive à rien faire ! En défense il est correct, mais en attaque c'est vraiment moche ! Pour un joueur si précieux en saison régulière, ça la fou un peu mal. Franchement si cet été il y en a qui le signe pour plus que 15M c'est que ce sont vraiment des pigeons (je vois bien les hawks le faire en l'honneur des services rendus à la nation mais bon).

Côté Magic rien à dire ils déroulent, c'est pas en rencontrant ce genre d'opposition qu'on pourra savoir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre, tout ce que je peux dire c'est que pour le moment leur parcours me rappelle celui des cavs l'an passé.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0] Empty Re: Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0]

Message  VS Mar 11 Mai - 12:50

Home sweep Home Cool

La série était juste trop facile pour le magic qui engrenge un maximum de confiance et d'énergie pour la suite, donc c'est plutôt positif, comme l'avait prévu blatto, carter monte en puissance Twisted Evil
Mine de rien Orlando vient de balayer deux équipes que je pensais être quelque peu délicate à jouer, mais que nenni pour le Magic, ca semble êter positif quand on voit ce que se mette dans la gueule les celtics et les cavs, mais il faudra qu'Orlando se remobilise et hausse son niveau de jeu contre une de ces deux équipes, je préfererais les Cavs qui seraient plus simple à jouer pour le Magic, je redoute fortement Boston cette année!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0] Empty Re: Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0]

Message  cedricbdx Mar 11 Mai - 14:41

Et quand les PO's vont vraiment commencer après une semaine sans jouer, ça va leur faire tout drôle...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0] Empty Re: Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0]

Message  tigroo Mer 12 Mai - 9:01

ca c'est leur plus gros risque, la perte de rythme.
Mais bon pour les genoux de Carter c'est plus qu'appréciable il va pouvoir être en forme pour la finale de conf'.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0] Empty Re: Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0]

Message  VS Mer 12 Mai - 14:33

Bien sur que c'est le risque majeur, mais à ce niveau et avec l'expérience acquise l'année dernière je ne penses pas que le Magic s'amuse à jouer la facilité, l'effectif va devoir se remobiliser, et toute cette énergie sauvegardée va être capitale dans l'objectif d'une finale!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0] Empty Re: Demi Conf - Orlando MAGIC vs Atlanta HAWKS [4-0]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser